Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Matrix Nova Lun 3 Oct - 21:13

Ah je suis plus enjoué ça par cette idée lasso
Se serai super si c'est vrai reve
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Gear3gigapunch Lun 3 Oct - 21:23

Impossible ..
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille
Chuck Norris te surveille

Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Fresh Lun 3 Oct - 22:00

Biensur que si c'est possible, de plus sa métonerai que oda est faite de bonney une gloutone au hasard on sais que ace, et luffy enfin toute la famille son de gros glouton xd.
Donc moi sa ne m'etonerai pas.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par dingo no gigi Lun 3 Oct - 22:40

Gear3gigapunch, c'est pas impossible de rallonger sa grossesse jusqu'à près d'un an comme portgas D rouge l'a fait? est ce que tu as déjà trouvé un fruit qui te donne des pouvoirs et t'empèche de nager?.......................enfin tu vois le genre, impossible n'existe pas dans ce manga
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par mlkpoiazeqsd Mar 4 Oct - 15:14

Ok pour les jumeaux même une idée que j'aime bien mais pourquoi et comment Garp ne l'a pas vu et surtout qu'est ce qu'il en a fait à qui il l'a confié pendant qu'elle était petite???
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par dingo no gigi Mar 4 Oct - 15:26

pourquoi pas donner bonney à akainu? quand il la retrouve, il fait comme si c'était un père qui engueule sa fille qui a fugué : "oh ma chérie j'étais inquiet pour toi quand j'ai vu que tu t'était enfuie MAIS MAINTENANT TU RENTRES A LA MAISON ET TU FILES DANS TA CHAMBRE ET T'EN SORS PAS AVANT NOUVEL ORDRE" mais à la sauce akainu quoi. :;ognbalba:
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Mar 4 Oct - 19:25

Ah noon, jamais Akainu n'hébergerai un enfant en sachant que c'est celui de Gol Roger.
J'en mettrai ma main à couper. Ce gars est amoureux de la Justice.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par dingo no gigi Mar 4 Oct - 19:33

personne n'est obligé de lui dire et surtout pas garp. et si akainu avait su que le SDP avait eu des enfants, il les aurait traqués à mon avis leur enfance aurait été pire que celle de robin
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Mar 4 Oct - 19:48

Dans le genre, élève cet enfant pour moi, et la ferme????
Il l'aurait confier à Ao kiji dans ce cas. Aka Inu aurait penser que c'est la fille de dragon et dans ce cas, couic!!!!
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par dingo no gigi Mar 4 Oct - 20:06

mouais mais je ne suis pas sûr que ao kiji soit vraiment le meilleur choix pour élever un enfant..........garp voulait que les enfannts soient élevés avec rigueur quand on voit ce qu'il afait de ace et luffy : les envoyer chez des bandits des montagnes qui les laisseront seuls et revenir une fois de temps en temps pour vérifier qu'ils soient vivants et leur donner des entraîner façon "poing de l'amour"
après je suis d'accord que aka inu aurait pu refuser et/ou tenter de tuer l'enfant mais il a peut être la même faiblesse que sanji à savoir ne pas pouvoir faire de mal à une femme. et même c'est minable de s'attaquer à un bébé et il peut la considérer comme sa fille et avoir voulu la faire à son image car quand on élève quelqu'un, il peut ne paas mal tourner et peut être qu'aka inu comptait là dessus
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Mar 4 Oct - 20:29

Aka Inu faible avec les femmes? C'est une théorie intéressante. Quand garp dit " je vais faire la peau à ce Sakazuki" j'ai du ma à déceler une quelconque gratitude passée dans cette phrase. Parce qu'il est Amiral il a du savoir que garp avait élever Ace, et en déduire qu'il pourrait etre jumeaux avec bonney et dans ce cas Dieu sait ce qu'il aurait pu faire d'elle sur le chemin d'impel down. Pour changer de théorie, elle aurait pu être sa sœur aussi, et qu'isl soient tous les 2 des nobles
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par dingo no gigi Mar 4 Oct - 22:07

soeur avec aka inu? peut être, ça explique tout aussi bien ce que j'avais dit au sujet de leur conversation à savoir que leur lien de "parenté" faisait qu'il s'inquiétait pour elle.
mais par contre, je ne pense pas qu'ils soient nobles parce que mis à part sabo, les nobles ne se battent pas et restent bien à l'abris dans leur monde en dédaignant le reste du monde
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Mugiwara-Ya Mer 5 Oct - 14:41

Soeur avec Akainu je croit pas trop pareil pour la noblesse, mais toute vos autre théories me font vraiment pensé au style Oda gg (tout peux se retourné avec lui vv)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Amaterasu Mer 5 Oct - 22:11

aaah je viens den voir une vision là ,
il est clair que oda s'est inspiré de anne bonny pour le perso de jewelery bonney

Or la pirate irl s'appelle ANNE , c'est le nom qu'aurait eu l'enfant de roger s'il était une fille .... bizarre non??
si on ajoute ca a la biographie de anne bonny (elle a aimé un mec pirate ...)+ la reaction de jewelery + son pouvoir de fdd + akainu qui se déplace pour l'arreter (lui qui a veillé a ce que la lignée de roger soit éteinte ) et ben l'hypothese qu'elle porte l'enfant de ace est tres crédible

Je pense aussi la même chose.

dejà Anne a été déshéritée par son père suite à son mariage.. Puis elle a quitté son mari pour s'enfuir avec son amant en devenant pirate avec lui. Elle est tombée enceinte puis à un moment, ils ont été attrapés par le gouvernement. Anne s'est échappée et les derniers mots qu'elle dit à son amant avant qu'il ne soit exécuté étaient:

« Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n’auriez pas à mourir comme un chien »

Et si on essayait de faire le rapport entre Anne et Jewelry? son père pourrait être Akainu... Et comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, l'hypothèse pour qu'elle ait un lien avec Ace est très probable. Peut être même qu'elle est enceinte, et grâce à son FDD, elle peut contrôler l'âge du bébé et donc camoufler sa grossesse (ce qui explique le fait qu'elle soit aussi gloutonne...). Et puis après la mort de Ace, Bonney a dit "Tout est de sa faute" et après on la voit face à BN... voulait-elle le venger ? En tout cas le fait qu'elle ait été attrapée par Akainu nous laisse supposer une rencontre entre les mugiwaras et Bonney (Vu qu'il y aura SUREMENT un combat Akainu VS Luffy). A ce moment on aura plus d'éclaircissements, et peut être même qu'elle deviendra membre de l'équipage...

Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par RABZOUZ Mer 5 Oct - 22:50

mais on ne sait pas si elle pleurait pour Ace ou BB car les deux sont morts dans la meme foulé
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par captain mugiwara Mar 1 Nov - 19:33

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 111101112108444953

sur cette photo on voit les supernovas étant jeune , et je suppose que bonney c'est la petite qui bouffe , vous ne trouvez pas qu'elle ressemble a koala , la recueilli de fisher tiger et jimbey ?
peut être donc que le lien entre elle et le gouvernement et le fait que ce soit une ancienne esclave enfui de mariejoa , qui a peut être ouï des choses confidentielles
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Captain Fox Mar 1 Nov - 19:47

Trop fort l'image!!!!!
T'as raison elle lui ressemble beaucoup mais dans ce cas ce serait avant qu'elle ne soit delivrée
Captain Fox
Captain Fox
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Tobias Mar 1 Nov - 20:11

Non, ça serait après, car elle est bien coiffée, et Koala était très négligée avant sa libération. En plus elle sourit, ce qui parait bizarre quand on est esclave des Tenryuubito. Et je pense pas que des esclaves auraient droit à autant de bouffe en une fois.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Captain Fox Mar 1 Nov - 22:25

Ouai ta raison Very Happy
Captain Fox
Captain Fox
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Eryzen Mar 1 Nov - 23:05

Mais ou c'est qu'on a la présentation de koala ?
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Mer 2 Nov - 19:58

J sais pas non plus. celui qui bouffe en haut avec les cheveux sur le visage c'est killer et la fille en bas c'est bonney.
je prendrais pas ces dessins pour acquis quand luffy est habillé en marine.


Dernière édition par Black Aburame le Mer 2 Nov - 21:26, édité 1 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 2 Nov - 20:43

mais non! En haut a droite c'est killer! kidd est en bas avec un robot dans la main! celui en marine c'est Drake! On voit la même image? lol
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par captain mugiwara Mer 2 Nov - 21:12

oui voilà l'image montre les neufs autre SS , sans les mugi , et donc oui c'est bien killer qui bouffe et on voit toujours pas son visage , bref on flood
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Black Aburame Mer 2 Nov - 21:18

Kptain-Ussopeuh a écrit:mais non! En haut a droite c'est killer! kidd est en bas avec un robot dans la main! celui en marine c'est Drake! On voit la même image? lol

C'est une faute de frappe, le genre qui arrive quand on tape et parle simultanément de one piece sur skype.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par dingo no gigi Mer 2 Nov - 23:23

si on part du principe bonney=koala, pourrquoi et à quel moment a t elle changé de nom? elle n'était pas connue et ce nom n'était pas un handicap.
mais si c'est le nom que fisher tiger a donné à koala comme pour se débarasser de soon nom d'esclave (un peu comme cassius clay/mohamed ali) alors là ça s'explique
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 7 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum