Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

+102
Bastille
Adnihilis
Dada Kaboom
onebenone42
Mugiwarano
Scorpion 357
doflamingo20
Geppetto-san
Black Joker
Uchiwa-Luffy
harugloryfrr
Mokey D Dragon
Und3r
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
kirikko
Kenjie
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
BaKaDaNaa
Haou-shoku
Blake G.
bart_D_monkey
riko
Barbe . Pourpre
Marshall D. Styx
Elmanu
Franky0405
samikaze
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
gilders
Shockwave
Sangoku.D.Junior
Eryzen
Tobias
Fresh
Gear3gigapunch
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Mugiwara-Ya
ire
Foxyvod
bartholomew kuma
bouboule93
muguiwara no micael
zoro x zoro
RABZOUZ
Captain Fox
dingo no gigi
Amaterasu
Franwcky
Reverse-JAG
monkeydshanks
Zared
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
Hiken'
Unholyscream
Phantom
Nopity
luff
fan 2one piece
Monkey.D.shanks
Crocodile
Sunny
Samael
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
Monkey.D Luffy
deganto
San De
brucelee94
TNT
Genesis21
roronoa zoro 57
laey
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
manga-ultime
Kayil
kaze no dragon
Ninten
Blase
mugiwara54
naruto13
jeagle
Coup de Trafalgar
shiki74
Dr. Ozz
Portgas D. Hiei
captain mugiwara
Neko
mlkpoiazeqsd
bill93
Yorgal
supercalopops
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
Har D. Nahud
sanji la jambe du diable
Cygheks
106 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Dada Kaboom Mar 13 Aoû - 12:43

@Pepiin on ne sait pas du tout si son pouvoir peut-être utillisé sur d'autres personnes et jusqu'à présent elle ne l'a jamais fait et pourtant elle aurait pu l'utilisé quand Zoro a voulu attaquer le noble a shabondy pour le destabiliser mais non elle ne l'a pas fait parce qu'elle ne le peut pas. Si son pouvoirs ne se restreint qu'à elle même c'est assez bidon comme fruit qui ne sert pratiquement à rien (sa pourrait aider dans 10% des cas) alors son pouvoirs avec de l'entraînement pourrait avoir un impact sur la durée de vie d'un objet...
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Adnihilis Mar 13 Aoû - 15:25

Dada, tu te trompes! A Shabondy, Bonney utilise son fruit pour rajeunir les Marines qui l'attaquent après l'épisode de la salle de vente aux enchères. Son pouvoir est utilisable sur d'autres personnes.
De plus, si elle l'avait utilisé sur Zoro et non sur elle... Crois-tu que cela aurait empêché le DC de l'abattre? Personnellement, j'en doute... Alors que là, elle a détourné un peu l'attention du DC, ce qui a sauvé la vie de Zoro.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Dada Kaboom Mar 13 Aoû - 20:13

Autant pour moi j'ai oublier ce passage croa 
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par ZlatanMugiwara Mar 13 Aoû - 21:01

Bonney elle est bon....belle quand meme Laughing

comme mon perso prefere est luffy et que j'aime les femme avec du caractere je suis pour si elle rejoins l'equipage des mugi Very Happy
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Bastille Mar 13 Aoû - 22:58

Moi je me demande juste si elle peut changer l'âge à l'âge qu'elle veut ou si elle a un âge délimité...
Par exemple, pour vieillir, elle peut avancer l'âge de 30 ans et c'est tout ou si elle peut faire que 10ans... 20 ans...voir 90 ans...
Pour rajeunir, si elle peut juste rajeunir de 10ans un âge ou si elle peut changer l'âge autant qu'elle le veut... C'est juste ça qui me préoccupe pour son FDD actuellement... hein
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par KURAMA-Naruto Mer 14 Aoû - 0:33

Bha il y a le pouvoir de Ain qui fait déjà sa mais elle c'est de 12 en 12.
Je pense qu'elle peut rajeunir SON corps que pendant une certaine limite de temps. Sinon on voit bien qu'elle a la vingtaine déjà donc elle vieilli quand même et oui on peut pas allez contre le déroulement de la vie je sais pas 
Après je serai pas contre pour qu'elle rentre dans l'équipage MAIS comme quelqu'un l'avait dit, elle aurait pu s'enfuir avant que Akainu ne l’attrape grâce à son pouvoir. Ce qui voudrait dire que son équipage est toujours vivant.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par pepiin Mer 14 Aoû - 14:03

Merci pour la rectification ^^

Donc je disais, on la vu rajeunir des gens mais pas leurs fusils donc je pense qu'elle ne peut pas sur les objets. Ca serait cheaté et un objets n'a pas d'évolution comme un humain.
Elle rajeunit un bateau, ok mais il devient quoi ? Un arbre ? J'y crois pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Adnihilis Jeu 15 Aoû - 11:25

Il est vrai que l'utilisation de ce pouvoir sur des objets serait super cheat... Mais personnellement, je m'intéresse d'avantage aux limites temporels :

1) Jusqu'à quel point peut-elle rajeunir/vieillir quelqu'un? Parce que, comme l'a dit quelqu'un (je sais plus qui c'est xD), si elle peut faire vieillir jusqu'à l'état de cadavre ou de poussière, ou si elle peut rajeunir au stade de foetus, ce pouvoir sera juste hyper cheaté : elle peut mettre hors d'état de nuire n'importe qui, même un Yonkou, en un clin d'oeil.

2) La deuxième question découle de la première : pour vieillir/rajeunir fortement quelqu'un, faut-il à Bonney un certain temps ou bien est-ce que c'est instantané, comme pour un rajeunissement "simple" (quand elle se transforme en enfant, par exemple)? Perso, j'aimerais bien l'idée d'un rajeunissement continu au fil du temps, passé un certain cap de rajeunissement. Disons que ça serait légèrement moins cheaté qu'un rajeunissement total instantané.

3) Enfin, la troisième question concerne une autre limite temporelle : Est-ce que le pouvoir de Bonney possède une limitation dans le temps? Autrement dit, est-ce qu'au bout d'un certain temps, les personnes rajeunies retrouvent leur âge normal, ou bien faut-il que Bonney annule son pouvoir? Personnellement, je pense à une limitation temporelle, car, autrement, encore une fois, ce pouvoir sera ultracheaté : il suffit qu'elle décide qu'une personne restera un enfant jusqu'à la fin de sa vie, et hop! elle l'a vaincu.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Bastille Jeu 15 Aoû - 12:05

Je vais essayer de répondre à tes questions :

1) Moi, je pense qu'elle peut vieillir/rajeunir quelqu'un pendant un certains, je pense pas qu'elle peut vieillir/rajeunir pendant 20 ans maximum, mais qu'elle décide si elle vieillit quelqu'un de 10 ans par exemple, je crois pas que ça ira jusqu'au stade du foetus... Ce serait ultra-cheaté je trouve fume ... Ou alors vers la fin du manga, mais là encore, je me demande si Oda-sama ira jusqu'à la pour elle venere

2) Là, je pense pas que c'est instantané, ni que cela prend du temps... On a vu à Shabondy qu'elle a vieillit/ rajeunit pas mal de soldat... Je pense donc que Bonney rajeunit/vieillit pas en un coup, mais que cela prend entre 1 minute- 5 minutes, en essayant de faire court, même su je pense à plus long...

3) Là encore, je pense qu'il y a une limitation dans le temps... Sinon, imaginons qu'elle arrive à vieillir Akainu (Imaginons hein^^)... Et qu'elle le rend à un âge très avancé, et que Akainu peut revenir à son âge normal que si c'est la volonté de Bonney... Je trouve cela trop cheaté et si elle arrive à faire ça à Luffy, et qu'elle le rend enfant, si Luffy ne peut pas revenir normal que si c'est la volonté de Bonney... Enfin, je commence à me répéter...

Et j'ai une quatrième question ! Laughing

4) Est-ce que Bonney doit toucher son adversaire pour le vieillir/rajeunir ? Moi, je sais absolument pas... mais je crois que c'est par son "envie"...
A Shabondy, elle a vieillit/rajeunit vraiment beaucoup de soldat de la marine, je pense que si elle devait les toucher, elle irait vraiment vite, en gros, elle courrait vite et on aurait du mal à la toucher si elle est en mouvement...
mais les deux cas sont possible... Alors, je n'en est aucune idée... seul
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Adnihilis Jeu 15 Aoû - 14:50

Je vais juste répondre à la question 4 Smile .
Je ne pense pas qu'il faille que Bonney aie besoin de toucher son adversaire pour modifier son âge, car, à Shabondy, l'assaut des marines sur tous les SN se déroule simultanément, or, pendant que Luffy/Law/Kidd se tapent les marines à la salle des ventes, on voit Bonney qui mange une pizza tranquillement pendant que les soldats rajeunis essaient de se dépêtrer dans leurs fringues. Je doute que, même en étant ultra-rapide, elle aie eu le temps de tous les toucher, d'aller chercher une pizza, de revenir, de s'asseoir et de commencer à la manger...

Mais du coup, il y a une question 5) (qui n'a rien à voir, mais on s'en fout)...

5) Quand elle se rajeunit elle-même, elle garde sa personnalité. Mais quand elle rajeunit quelqu'un d'autre, est-ce qu'elle rajeunit aussi son esprit? (Par exemple, si elle transformait Akainu en enfant, aurait-il la personnalité d'un enfant ou bien sa personnalité actuelle?)... Perso, je pense qu'elle ne rajeunit que les corps.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Bastille Jeu 15 Aoû - 15:56

Je vais répondre à la question 5 fait voir

5) Moi, je crois qu'elle rajeunit que les corps, du moins, avant les 2 ans... et ce sera peut-être le power up de Bonney 2 ans après ? hein

Moi, ce qui me dérange, c'est si elle est "emprisonnée" par Akainu (même 2 ans après), c'est si elle a un power up ou pas...Ou le haki... Car sinon, je serais un peu déçu si elle n'a pas de power up... Bref, j'ai rien à dire de plus actuellement bye balade
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par pepiin Jeu 15 Aoû - 21:42

C'était moi Adhi, sur le fait qu'elle rajeunisse genre à l'état de bébé ou pas.
Je pense que c'est un pouvoir qui affecte un zone pendant un certains temps.
Sur l'archipel Shabondy, on voit qu'elle rajeunit beaucoup de marine, ça semble louche qu'elle est réussit à toucher tout le monde mais ça reste possible au final c'est une SN. De plus le fait de toucher la personne peut être le point faible du FDD. Ensuite on à jamais vu un FDD à effets permanent. ça s'annule si :

- Elle s'éloigne à une certaine distance
- Après un certains délai
- Si elle perd connaissance.

Je pense que c'est ça les propriété de son FDD
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Adnihilis Ven 16 Aoû - 11:51

Ah d'accord... Désolé, je savais plus, Pepiin. Je suis assez d'accord avec toi pour les propriétés du FDD, donc je n'ai rien à redire de plus là-dessus.

Aokiji : Je pense qu'elle aura quand même eu un power-up, car, sinon, elle risque de ne plus être au niveau des autres SN. Même si je doute que son influence dans l'histoire s'exprime au niveau du combat (elle aura plus un rôle à jouer au niveau du "relationnel", si je puis dire, vu qu'elle a un lien avec Akainu), en tant que SN après deux ans, il serait logique de la part d'Oda de lui donner un power-up, sinon, elle deviendrait un personnage assez... régressif, alors qu'actuellement, elle est plutôt intéressante.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Bastille Ven 16 Aoû - 17:35

Ouais, moi, je me demande juste si on va la revoir avec les mugis dans longtemps ou pas ? hein

On la vu dans le chapitre 700... Peut-être on va la voir se déplacer Laughing
Moi, je me demande juste qu'elle pourrait être son power up...Un haki ?
-Haki des rois ? Non, je crois pas, trop tôt si elle doit l'avoir..Quoique, Don Chinjao a dit quelque chose qui veut dire qu'il y aura plus d'utilisateurs de HDR qu'on le croyait fume (pas les scans sous la main, désolé...)

- Haki de l'observation ? Peut-être, elle pourrait voir si un ennemi approche et préparer son FDD... Mais je vois pas pour quel autre raison stress...

-Haki de l'armement ? Je vois pas l'utilité avec son FDD... Mais pourquoi pas, pour qu'on la voit combattre au corps-à-corps...

Bref, je vous laisse écrire vos avis bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par KURAMA-Naruto Ven 16 Aoû - 18:12

Moi je pense comme toute les supernovas elle doit avoir le Haki de l'observation et de l'armement au moins (j'ai pas de preuve pour dire qu'ils ont tous le haki, mais pour moi sa me semble logique).
Après tu as dit qu'on la voie au scan 700, je crois qu'on voit pas mal de supernovas dans ce scan non? A mon avis c'était juste pour montrer ce qu'ils étaient devenu.
Donc pour mon avis perso les seuls autre supernovas qu'on pourrait voir dans un futur proche, se serait l'autre alliance Kid,Apoo et Hawinks, vu qu'on sait qu'ils vont s'en prendre à un Yonkou aussi.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par pepiin Sam 17 Aoû - 2:44

Aokiji-san : Elle est mise au niveau des autres SN, donc Luffy, Zoro, Kidd, Law pour ne citer que les plus connues. Donc je ne pense qu'elle soit là uniquement pour l'histoire. Elle est forte au même titre que les 10 autres SN. Elle est puissante, et sera là pour peter de la tête à des mecs connues.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par ZlatanMugiwara Sam 17 Aoû - 12:40

pepiin a écrit:Aokiji-san : Elle est mise au niveau des autres SN, donc Luffy, Zoro, Kidd, Law pour ne citer que les plus connues. Donc je ne pense qu'elle soit là uniquement pour l'histoire. Elle est forte au même titre que les 10 autres SN. Elle est puissante, et sera là pour peter de la tête à des mecs connues.
oué mais on sait pas vraiment si elle a encore un equipage....

Je pense qu'elle voyage seul pour un objectif, elle est peut-etre un lien avec BB et Akainu

elle dit "je ne vous pardonnerez jamais" à Akainu....

ou bien elle pourrait bien apparaitre dans l'arc de kaidou pour aidez les mugi pour x raison

je suis sur qu'elle aura un role important dans un arc.


ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par pepiin Sam 17 Aoû - 17:37

Avoir un équipage ne changerais rien à sa puissance personnel. Elle sera pas là juste pour faire "coucou c'est moi j'ai une histoire de malade mais je ne combat pas" impossible, elle est mis sur un pied d'égalité avec les SN c'est qu'elle est puissante en combat et aura son propre combat. Elle est pas là juste pour raconter une histoire. Elle fera un combat féroce contre quelqu'un d'important
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Weiqin Dim 18 Aoû - 22:45

A votre avis dans quel cas un utilisateur du Haki serait protégé de son pouvoir ?
Es que un corps enduit de haki ce verrait protégé selon vous ?

De plus j'imagine en power-up pour elle la capacité de rajeunir ou vieillir les objets, plantes... environnantes de manière à s'en servir au combat.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par pepiin Dim 18 Aoû - 23:50

Si son FDD fonctionne sur les objets c'est trop cheaté. personnes pourrait la toucher. Fin sans avoir les autres propriété.

Pour faire un peu de HS sur le haki de l'armement :

Le Busoshoku no Haki; ou Haki, couleur de l'armement ou Fluide Combattif : Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia paraissant invincible, ou autre, et de contrer les attaques. Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups.


Comme c'est indiqué (one piece wiki) à la base c'est une armure, donc oui ça renforce la défense. Luffy le démontre contre Hody. Mais comme toute armure, c'est possible de passer à travers comme le fait Law avec Viergo.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par KURAMA-Naruto Lun 19 Aoû - 0:37

Peut être que Bonney est dans le même cas que Law elle perd de la puissance quand elle utilise son pouvoir, je vois que sa qui pourrait la rendre moins " Cheater". Sinon j'avais l'hypothèse que son pouvoir l'affaibli tellement qu'elle mange sans arrêt pour reprendre de l'énergie ( je savais pas comment formuler cette phrase, donc si vous comprenez pas normal ^^ ).
Pour moi ce pouvoir n'est pas si cheaté que sa, tu mets un adversaire qui se bat à distance ( style Yassop ou son fils Ussop) elle est foutue.
Par contre c'est vrai que si elle pouvait rajeunir toute matière là je serais de l'avis de pepiin que son pouvoir serait vraiment cheaté.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur - Page 14 Empty Re: Jewelry Bonney la gloutonne, passé futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum