Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D.shanks Dim 30 Jan - 20:03

Non moi je garde 3 amiraux c'est juste que j'hésite entre ces 3 là ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par sygfried94 Mar 22 Fév - 15:22

bonjour a tous,

a petit point qui n'as pas été soulevé

Jusqu'a present on sait que aokiji et akainu avait leur logia avant d'être amiraux mais quid de kizaru.
Apres tout certains des membres du cp 9 ont recu un fdd après leur mission, peux être qu'un vice amiral qui n'as pas de fdd va être nomé amiral et ègalement recevoir un fdd pour assurer sa fonction.

2 le nombre d'amiraux et de vice amiraux est-il fixe, probablement pas, mais un minimum me semble necessaire. Maintenant, on a vu que il y a au dessus de amiral en chef donc rien n'empeche de voir des nouveaux au rang d'amiral en chef et d'amiraux.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Gol D Luffy Mar 22 Fév - 22:09

Pour remplacer Garp, maître supposé en haki, je vois bien Sentoumaru.
Pour remplacer Sengoku, Aokiji, je ne pense pas qu'Oda nous ait fait une farce en le citant.

Il reste donc une place en tant qu'amiral et je pense que leur nombre restera de 3: Smoker? Il n'a pas besoin de développer de Haki, son baton l'aide déjà.

Cobby: Contre amiral voire vice amiral (mais ça m'étonnerait en si peut de temps).

Franchement, je ne vois pas de Vice amiral (comme momonga) devenir amiral, les amiraux ont un style unique, grands, FDD surpuissant, haki bien développé, etc... Les vice amiraux se ressemble tous, beaucoups utilisent l'épée pour combattre. Enfin c'est mon hypothèse de grand fan de FDD! ;-)
Gol D Luffy
Gol D Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Biboub Mar 22 Fév - 23:37

pour ma part Akainu comme amiral en chef c'est lui qui veux le plus détruire la piraterie donc reste une place en amiral pourquoi pas Smoker je le vois ( perso j'aurai mi garp mais non ca sera pas lui )
Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1430773642

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Gol D Luffy Mer 23 Fév - 16:53

D'un côté daccord avec toi Biboub, mais Akainu est trop totalitaire... Il n'est pas capable de peser le pour et le contre dans les situations, juste les pour... En tant qu'Amiral en chef, il faut savoir prendre des décisions raisonnables, comme Sengoku l'a fait lors de la bataille au sommet quand Shanks a voulu reprendre les corps. Enfin, ça tombe, connaissant Oda, ce sera Kizaru ou le retour de Kong, le genre de chose dont personne n'aura pensé...
Gol D Luffy
Gol D Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Sam 26 Fév - 2:44

En relisant un chapitre j'ai lut ce que l'uns des 5 étoiles a dit :
_ Nous avons besoin d'élire une personne plus influente.

Cela voudrai dire que ce ne serait pas un des Amiraux le nouvel Amiral en Chef mais quelqu'un que l'on ne connait pas encore ?

Personnellement;
Je pense que ce sera AoKiji.
J’espère que ce sera AkaInu.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Gear 2nd Sam 26 Fév - 19:36

Akainu, est comme beaucoups l'ont dit, un soldat, un marine de terrain. Il peut prendre des décisions et faire des stratégies, mais c'est pas du tout le genre à se geler le c*l derrière un bureau! Sengoku, on l'a quand même vu UNE seule fois se battre en... plus de 60 tomes. Alors bon, je vois pas en quoi le prochain amiral bougera plus ses fesses.

Aokiji est, c'est vrai, tout désigné pour ce poste. Il semble patient, juste, et très fort. Et c'est justement le fait qu'il soit aussi parfait qui me gêne ^^' et pour lui qui, même flemmard, aime bien parcourir les mers et aux vues de son pouvoir, je dirais que pareil, il est pas du genre à se geler le c*l sur une chaise ( ou plutôt c'est lui qui gèlerait la chaise! .... Attendez, je finis mon pavé et je sors Razz )

Pour finir, Kizaru. Il est incommensurablement fort, mais semble un peu c*n ( vous me pardonnerez fans de kizaru ^^) Et puis, vu son pouvoir, très très rare, il serait dommage qu'il ne l'utilise que rarement. Et puis comme dit plus haut, il n'est pas assez réactif pour donner des ordres.

Pour moi, aucun des trois amiraux de marinford ne sera promu amiral en chef. Je vois bien sois un nouveau, inconnu au bataillon ( au style de barbe noire nommé shishibukai, qui était un inconnu ) avec, comme sengoku, un pouvoir de type paramecia/zoan ( je suis pas sur)
Soit, la personne pour moi toute designée, Tsuru, la vice amirale. Elle est:
- Forte, mais pas autant que les amiraux.
- Elle a un pouvoir je crois, elle fait sécher les pirates.
- Elle est vieille et sage, et connait de réputation bon nombre de pirates (Cf Lafitte)
- Elle est surement intelligente, et doit savoir élaborer des stratégies et donner des ordres.

Voilà merci de m'avoir lu ^^ Enjoy
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kamelder Mer 2 Mar - 23:33

Hey bonsoir a tous je m'incruste a cet enieme debat que nous offre ce fabuleux manga que j'aime particulierement...
Deja c'est trés simple pourquoi se compliquer; Sengoku donne au génerallissime Kong sa demission et propose a son poste dorenavant vacant Aokiji.
Pour moi c'est simple ce sera lui c'est une piste qui donne envie de debattre car on est dans l'incertitude mais au vu de tous le manga et surtout de cette guerre a Marineford on peut se douter que ce sera lui.
Pourquoi lui? et pourquoi pas Akainu ou bien Kizaru?
Pour Kizaru a mon avis le choix est vite fait car il est irresponsable & tete en l'air, se fait toujours surprendre par l'ennemi car se sentant terriblement puissant mais aussi Smile pour etre amiral de la flotte il faut deja savoir se servir d'un den den mushi.
Pour Akainu c'est un autre probleme, pour moi ce n'est pas un gars fait pour etre derriere un bureau bien que strategiquement il est là et nous a montré d'autant plus l'etendu de son talent de diplomate face a Squard. Mais akainu est un soldat un vrai dure et acharné c'est un homme de terrain avec une mission et des ideaux deja toute faite et une envie d'eradiquer les opposants de sa mentalité. Et ce n'est pas parcequ'il a tué Ace qu'il aura ce poste, ça c'est dans sa mission qu'il est censé rattrapper les "dangers potentiels".
Aokiji est certes un flemmard mais quelqu'un de mesuré par rapport a Luffy qu'il decide de ne pas tuer aprés l'avoir gelé ou sinon laisser Robin tranquille apres la destruction d'Enies Lobby car il se rend compte qu'elle a trouvé de vrais compagnons et respecte la parole de son ami Sauro.
Et ceux qu'il dise qu'il n'a rien fait eh bien ils n'ont pas tout vu car il stoppe le tsunami de Barbe-B.,attaque Luffy et le blesse au bras (au lieu que Akainu s'en charge et le blesse mechamment) ainsi que Ace et Joz.
Aokiji est trés fort d'autant plus que il y faut voir un signe au fait que Smoker lui demande (a lui bizarrement) d'etre "muté" du coté du Nouveau Monde pour y poursuivre Luffy (d'ailleurs ça promet car Luffy maitrisera le Haki et pourra definitivement le toucher et se battre avec).

Pour ce qui est du remplaçant d'Aokiji en tant qu'amiral je pense fortement a Momonga.
Utilisateur du Rokushiki et trés bon vice-amiral... souvenons nous qu'il attend Boa Hancock devant son ile car il ne veut pas rentrer bredouille et au final il repart avec quoiqu'il en soit...
Puis meme de ce que j'ai pu lire autrepart Akainu et Kizaru ne possedait toujours pas leur logia avant d'etre amiral (a l'exception d'Aokiji). Donc on pourra qui sait decouvrir un nouveau fruit du demon de type logia mais je suis persuadé que ce sera Momonga.

Ah lala ce manga promet...
kamelder
kamelder
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Hiken' Jeu 3 Mar - 4:10

Personnellement je pense que le prochain amiral en chef sera Aokiji, car pour moi, Akainu et Kizaru n'ont pas le profil pour diriger les armées de la Marine.

Je m'explique: Concernant Kizaru, c'est clair que celui là est loin, je dirais même très loin du profil d'un amiral en chef. Il est tête en l'air, limite stupide par moment mais le boulot est fait même si pour moi ce n'est pas suffisant.

Pour ce qui est d'Akainu, il est plutôt du style, bourrin, acharné (je ne vous apprends rien je sais Razz) mais cette mentalité est complètement différente de celle de la Marine lorsque Sengoku la dirigeait et ce serait une mauvaise chose d'avoir un dirigeant comme cela. L'autre problème avec Akainu, c'est que selon moi il aura trop tendance à aller au front alors que sa place est à Marinford ou alors il mènera une politique d'extermination contre les pirates ce qui serait logique quand on connait le personnage.

Quant à Aokiji, il est pour moi le choix le plus évident, puisqu'il est l'Amiral dont la mentalité se rapproche le plus de celle de Sengoku, il est donc logique pour moi que l'on le privilégie pour le succéder. Surtout que l'on a vu de quoi il est capable et il n'a rien a envié aux pouvoirs destructeurs de ses confrères

Mais il n'en demeure pas moins possible qu'Akainu ait été choisit, puisqu'en réfléchissant bien, on peut penser que Kong en a assez de la politique de Sengoku et qu'il ait décidé de nommer une personne qui serait capable de faire énormément de dégâts dans les rangs de la piraterie, surtout quand on sait le danger que représente Barbe Noire. Dans ses cas là le choix le plus logique est notre bon vieil homme de lave j'ai nommé Sakazuki "Akainu".

Merci de m'avoir lu.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Diiabolo Jeu 3 Mar - 11:54

" mais cette mentalité est complètement différente de celle de la Marine lorsque Sengoku la dirigeait et ce serait une mauvaise chose d'avoir un dirigeant comme cela. "
ouai mais ils sont dans une " nouvelle ere de la piraterie " donc j'suis 100% d'accord avec toi, ao kiji serait pour moi le mieux placé pour ce post, mais apres ce que j'ai vu a l'arc marine ford, la justice par la peur, aucune pitier, pour les pirates comme des leurs ect.. le mieux placé reste akainu :l
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey-D-Luffy49 Jeu 3 Mar - 12:28

Diiabolo a écrit:" mais cette mentalité est complètement différente de celle de la Marine lorsque Sengoku la dirigeait et ce serait une mauvaise chose d'avoir un dirigeant comme cela. "
ouai mais ils sont dans une " nouvelle ere de la piraterie " donc j'suis 100% d'accord avec toi, ao kiji serait pour moi le mieux placé pour ce post, mais apres ce que j'ai vu a l'arc marine ford, la justice par la peur, aucune pitier, pour les pirates comme des leurs ect.. le mieux placé reste akainu :l

Je ne pense pas que Akainu sera le prochain amiral en chef, Kong n'est pas assez stupide pour mettre ce chien enragé comme amiral en chef. Je pense que Aokiji est le mieux placé pour ce grade.

Ensuite, Aka Inu déteste uniquement les pirates, donc, finalement, cette haine n'ira qu'à l'encontre des pirates. Mais en connaissant son tempérament, il aura trop tendance à aller au front alors que sa place est dans les bureaux à MarineFord. Si on le laisse faire, il mènera une politique d'extermination contre les pirates, les révolutionnaires, sans faire de distinction.
( Je pense que s'il devient Amiral en chef, il faut l'enfermer dans son bureau à doubles tours, comme ça il n'y aura plus de chien enragé. Very Happy )

C'est pourquoi Aokiji est le mieux placé, il n'est ni trop irresponsable comme Kizaru ni trop acharné et cruel comme Akainu mais bien plûtot calme, réfléchi et responsable.

Seulement, c'est vrai que Sengoku a recommandé AoKiji, donc peut etre que ce sera lui, mais, il se peut que ce soit Akainu, après tout, c'est pas Sengoku qui décide. Oda va bien nous surprendre sur ce coup la Wink
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Jeu 3 Mar - 16:37

pour ma part je pense que si Kong met Akainu comme amiral en chef les population vont devenir de plus en plus révolutionnaire vu sa mentalité d'extermination sans humanité
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par TheSanji Jeu 3 Mar - 16:55

Ah parce que tu connais une façon d'exterminer avec humanité ? Razz

Plus sérieusement, les marines c'est pas des bisounours, si ils veulent la victoire c'est pas en jouant les enfants de coeur qui vont l'avoir. Il faut un meneur qui donne l'exemple et dans ce rôle y'a personne d'autre qu'Akainu.

Akainu a toujours mit un point d'honneur à pousser les marines de l'avant (en tuant les déserteurs certes...), il était en première ligne durant la guerre, il a montré l'exemple en se mesurant à BB et en butant Ace, il a fait face à tous les capitaines de BB... etc etc
Ses faits d'armes parlent d'eux même:

Akainu ne sera pas l'amiral en Chef que l'on souhaite mais il sera l’amiral en Chef dont on a besoin.

Et puis faut arrêter de se mentir: Vous voyez Aokiji ou Kizaru donner des ordres et mettre en oeuvre des stratégies ?
Bien sur que non.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Jeu 3 Mar - 19:10

c'est dur de le dire , mais t'as pas tort the sanji , Ao kiji ne parvient pas avec le NM et la nouvelle ère qui est celle de BN , c'est Aka Inu qui aura l'honneur de devenir amiral en chef ( bien qu'on le déteste plus que la normal , ao kiji et garp ) mais comme a diit the sanji
Akainu ne sera pas l'amiral en Chef que l'on souhaite mais il sera l’amiral en Chef dont on a besoin.
mais rien nous dit qu'ao kiji ne peut pas mettre en oeuvre des stratégies
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kamelder Jeu 3 Mar - 19:18

Mais Aokiji peut trés bien donner des ordres, pour ce qui est de Kizaru ça choque mais à un moment donné on le voit dire aux vice-amiraux de stopper l'avancer de Luffy et c'est Momonga et un autre (de type zoan: dalmatien) qui s'en charge et puis il dit egalement au vice-amiral Onigumo d'attraper Marco pour le menotter... Donc ça ne veut rien dire.
Les trois ont leur place certes mais differemment car ils n'ont pas les memes idées c'est pourquoi ça lance ce debat si indecis mais pour moi c'est sur et certain ce sera Aokiji.
kamelder
kamelder
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kamelder Jeu 3 Mar - 19:24

Puis au cas ou ce serait Akainu ou bien Aokiji j'ai hate de voir ça car entre les deux c'est pas du tout le grand amour !!!
Un bras de fer s'annonce??
kamelder
kamelder
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kefou Jeu 3 Mar - 19:55

Pour le prochain Amiral en chef, tout dépend de la stratégie du gouvernement mondial. Si ils veulent être offensif et "pacifier le nouveau monde" ce sera Akainu.
Si ils conservent la même stratégie je mettrai une pièce sur Aokiji.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Dim 27 Mar - 13:59

Pour moi les derniers chapitres nous montre clairement des initiatives offensives dignes d'Akainu. Allez s'implanter sur le territoire des empereurs, c'est pas Aokiji qui ferait ça.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Mer 30 Mar - 1:05

Plus je réfléchis et plus je me dit que AkaInu ferai un bon Amiral en Chef;
Certains dise que c'est un homme d'action et qu'il ne peut rester derrière un bureau, c'est pas faux mais rien ne dit qu'il soit obliger de rester au QG, il ne va pas forcément faire comme Sangoku.
Si ce devait être le cas, la paresse d'AoKiji ferai l'affaire. Mais j'aimerai vraiment que ce soit AkaInu.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D.shanks Dim 3 Avr - 9:13

C'est clair que Akainu sera l'Amiral en Chef, et les marines devront être des "émissaires Extrème de La justice" comme Akainu.
(Je pense que si il devient amiral il ne restera pas sur sa chaise comme Sengoku le faisait, il sera plus que présent au NOUVEAU MONDE)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mer 20 Avr - 17:49

Ace aux poings ardents a écrit:Pour moi les derniers chapitres nous montre clairement des initiatives offensives dignes d'Akainu. Allez s'implanter sur le territoire des empereurs, c'est pas Aokiji qui ferait ça.

Totalement d'accord.Akainu est le seul a pouvoir prendre ce genre d'initiative.mais ca craint pour les pirates du NM car la marine va devenir impitoyable avec akainu a sa tete.Plus de repos pour Aokiji ... Et gare a kobi si Akainu le croise dans un couloir et qu'il le reconnait.Connaissant l'experience professionnel d'Akainu il pourrait finir comme les habitants de POMPEI
punch
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Rononoa D. Chris Jeu 21 Avr - 16:43

J'pense également que c'est Akainu... ça va pas être une partie de plaisir ! Very Happy
Mais j'vois pas qui pourrait prendre la place vacante d'amiral.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D.shanks Jeu 21 Avr - 16:57

Peut-être Momonga Car après Garp, c'est le vice-amiral que l'on montre le plus et étant donné que Garp a démissionné, je pense à lui mais après...
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Rononoa D. Chris Jeu 21 Avr - 16:58

Mais il n'a pas l'étoffe d'un amiral, je trouve...
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Jeu 21 Avr - 19:36

Je dirai SMOKER si le G1 est au a l'entree du NM, le G5 doit etre bien au fond...donc plus de pirates puissant a se farcir pr lui. Et je vois bien coby en vice amiral
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 13 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum