Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Lun 26 Mar - 17:08

Le fait qu'il soit Amiral me paraîtrait bien plus cohérent. On sait que beaucoup d'éléments sont passés sous l'emprise directe de la marine avec l'arrivée des pouvoirs étendus. (Et au passage, on n'a aucune preuve que la hiérarchie de la marine aie changé en quoique ce soit, ce n'est qu'une des interprétations possibles avec laquelle je suis totalement en désaccord)

On sait par exemple que Sentomaru est passé sous la direction directe de la marine, il le dit à Shabaody 2 ans après à Luffy "Je fais partie de la marine à présent"
Alors qu'auparavant il était affecté auprès de VegaPunk.
Ça pourrait vouloir signifier qu'Akainu a amené dans la marine les éléments les plus puissants du GM afin de les avoir directement sous la main pour une lutte des pirates plus efficace. De ce fait, il n'y aurait rien d'extraordinaire à ce qu'il soit allé chercher Magellan et sa terrifiante puissance pour le faire devenir Amiral.

Je trouve ça plus cohérent une réunion des personnes les plus puissantes sosu l'autorité de l'a Marine, afin d'avoir une seule entité bien plus puissante qu'une division des ressources avec Magellan en tant que chasseur de prime, ça ne correspond pas à une utilisation optimale de sa puissance selon moi.
De plus, le fait qu'il utilise le poison pourrait permettre de lui donner un surnom d'amiral à la Aokiji ou Kizaru, mais avec la couleur verte.

Vu le power-up des muggis, ils seront aux prises directement avec les plus gradés de la marine, c'est-à-dire vice amiraux et amiraux, donc mettre Magellan en tant qu'amiral pourrait justement nous permettre de le voir plus souvent en action dans ses affrontements avec les supernovæ et avec les grands pontes du Nouveau Monde.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Samael Lun 2 Avr - 20:58

Pour moi, il est évident que Kizaru et Magellan sont actuellement amiraux, pour les raison déjà évoquées.

C'est la 3ème place qui me laisse perplexe...
En fait, je ne vois aucun candidat sérieux pour ce poste.
La logique voudrait qu'il s'agisse d'un vice amiral, mais lequel...?
Personnellement, je trouve qu'aucun n'a le profil pour monter en grade.

Les deux noms qui reviennent le plus fréquemment sont Onigumo et Momonga, mais je n'y crois pas.
Encore qu'Onigumo ait une personnalité se rapprochant de celle d'Aka Inu...
En fait, il existe un vice-amiral qui selon moi pourrait avoir la stature du poste.
Il s'agit de Tsuru.
La collègue de Garp que l'on avait vu à la 1ère réunion de la Marine, lors de l'arrivée de Doflamingo et de Mihawk.
Son ancienneté est à la fois son point fort et son point faible.
Il est certain qu'elle aurait largement l'expérience nécessaire pour occuper ce poste, mais il est aussi possible qu'elle soit justement un peu trop vieille...
Tsuru reste malgré tout le vice-amiral que je vois le plus en mesure de recevoir une promotion.

L'hypothèse d'un retour de l'amiral remplacé par Kizaru n'est pas mauvaise, mais je n'y crois pas vraiment.
Si celui qui occupait ce poste est parti, je pense qu'il avait une bonne raison, et donc je ne le verrai pas revenir comme ça...
En tout cas, je pense que ce serait un peu facile de la part d'Oda.

Il reste aussi l'hypothèse de Coby.
Je suis presque certain qu'il atteindra un rang très élevé au sein de la marine.
En fait, je le vois même finir un jour amiral en chef.
Mais très honnêtement, le fait qu'il est eu un power-up assez monstrueux pour dépasser Smoker, c'est pratiquement impossible.
Donc, je n'y crois pas une seconde.

On peut aussi penser que Aka Inu ait nommé certaines personnes venant d'autres structures.
Par exemple, les Cipher Pol...
Ou bien la section Recherche dirigée par VegaPunk.

Bref, tout ça pour dire que ce 3ème amiral, en admettant qu'il existe, je ne vois pas du tout qui ça peut être. je sais pas
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Lun 2 Avr - 21:30

Il me semble qu'il n'y a pas que la marine dans le giron du GM, il doit aussi y avoir une sorte d'armée terrestre, pour lutter notamment contre Dragon et ses troupes. Ce qui me fait penser ça, c'est que Kong est monté en grade, il gère donc plus que la marine à présent. Du coup je me dis que dans le cadre d'un rapatriement des éléments les plus forts du GM sous l'autorité d'Akainu pour se concentrer sur la marine comme force de frappe, une des hautes instances de l'armée de terre aurait pu changer d'affectation pour devenir un amiral tout beau tout neuf et tout fort.

Sinon il y a mon hypothèse à la mort-moi-le-nœud qui est comprise dans le forfait :
Vu que dans mon esprit délirant, il est clair que Magellan sera amiral, et que Sentomaru qui était affectée à la protection de VegaPunk (en gros) fait maintenant partie intégrante de la marine, en suivant mon raisonnement de rassemblement des éléments les plus puissants du GM, on arrive logiquement à l'hypothèse de :
*roulement de tambours*
VegaPunk en tant qu'amiral.
Ce mec a pas mal baroudé, il a vachement fait parler de lui à de multiples reprises, en tant que concepteur des pacifistas et de la majorité des améliorations de Franky, il doit être lui-même assez puissant, donc je pense qu'il peut avoir tout ce que requiert ce poste.
Il a aussi ce soupçon d'indépendance nécessaire pour en faire un amiral intéressant, pas un simple "jesuislesordresunpointc'esttout" (il a formaté Kuma pour qu'il aille protéger le Thousand Sunny à la demande de celui-ci, donc il a un libre arbitre).

En tout cas, je suis assez d'accord pour dire qu'aucun des vice-amiraux n'a montré de capacité pour devenir un amiral, ils faisaient tous pâle figure à côté même de Kizaru que j'ai trouvé pourtant le moins impressionnant des amiraux. il n'y avait guère que Garp mais son cas est spécial, et peut-être Tsuru qui est restée très calme mais au final elle n'a rien foutu à part utiliser un pouvoir rigolo mais inutile.
C'est peut-être un peu kikoo comme idée, mais pour moi un amiral doit être capable de développer une puissance de destruction massive, et ni Onigumo, ni Momonga, ni Tsuru n'ont eu l'air d'avoir cette puissance à la Sengoku/Garp/Akainu.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Samael Lun 2 Avr - 21:38

J'ai pensé à VegaPunk.
Mais honnêtement, je pense que le temps qu'il consacre à ses recherches le détourne du poste d'amiral.
C'est vrai qu'on ne sait rien de ce personnage, donc ce ne sont que des présomptions, mais je pense que si VegaPunk se retrouvait amiral, il serait forcé de stopper ses activités.

Je vois VegaPunk comme un scientifique, et non comme un soldat.
Cet homme, de par ses travaux en matière d'armement (Y a qu'à voir Franky et Kuma) aurait certainement la puissance requise pour le poste d'amiral.
Mais je pense qu'il n'a pas la moindre expérience du terrain, qu'il n'a jamais dirigé un navire, des hommes dans une bataille...
Alors non, je ne vois pas VegaPunk amiral.

Après, c'est sûr qu'on ne sait strictement rien de lui... blase
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Lun 2 Avr - 21:54

je suis d'accord avec l'intégralité de ce que tu dis smoker , meme si je trouve ton hypothese concernant vegapunk un peu farfelue car je trouve que l'efficacité de ce mysterieux scientifique releve surtout de sa discrétion .
Et depuis le temps que je me dis que comme il y a une marine dans one piece , et que sengoku avait bien un patron, il doit bien y avoir une armée de terre à la disposition du GM , et pourquoi pas une armée de l'air pour l'occasion niark , je prefere voir un général muté en amiral que le vieux vegapunk mode méga-intello et super-baleze , chuck norris va etre jaloux hum

et peut-être Tsuru qui est restée très calme mais au final elle n'a rien foutu à part utiliser un pouvoir rigolo mais inutile.
hmmm , tsuru est bien trop vielle pour ce rang , et son fdd est vraiment trop nul à ce qu'on a pu voir , une hypothese à écarter vraissemblablement
Mais pour Onigumu , je pense qu'il a encore des chances pour etre promus , en tout cas je pense que c'est le vice amiral qui c'est le plus distingué à MF , mais certes il n'a pas fait grand chose comparé aux amiraux présents .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kurohigué Lun 2 Avr - 22:27

Pourquoi pas John Giant comme nouvel amiral.
Après tout c'est le premier haut gradé de la marine que l'ont voit apparaitre c'est lorsque la prime de Luffy apparait et je crois qu'il faisait un discourt sur la justice.

Comme c'est un géant il doit avoir un grand pouvoir de destruction après il n'a pas tenu 2 minute face à BB mais bon BB était l'homme le plus fort du monde Razz .
De plus il à beaucoup de médaille donc il c'est surment distingué d'une manière ou d'une autre et ont à put voir a MF que son intervention à fait gagner du temps à la marine.

Alors qu'en pensez vous ? Laughing
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Mar 3 Avr - 10:50

un géant comme Amiral ? scratch
Ça me plait pas trop et puis je crois pas que se soit extra silent

Je veux dire que on l'a vu que 2 fois dans tout le manga et la deuxième fois c'était pour se faire ratatiné sans même avoir pu porter un coup à son adversaire (bon c'est vrai c'est Barbe Blache)

donc pourquoi mettre un personnage que Oda n'a pas tellement montré comme Amiral, je pense que les prochains Amiraux seront soit des personnages que l'on a déjà vu et dont on a vu la puissance (Maggelan, Momomga, Ener Laughing[nan, je déconne])
soit un gars que l'on ne connais pas encore (mais bon j'y crois pas trop, vu que normalement on aurait du le voir à Marine Ford vu qu'il y avait tout les plus fort de la marine Smile )
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kurohigué Mar 3 Avr - 13:20

Domage que tu n'aime pas mon hypothèse Mugiwara-Ya. coins

En plus je me suis dis que cela ferait de la diversité. Puis il peut impressionner les pirate ne serrait ce que par sa taille et surtout il m'a donné l'impression de prendre des initiative.

De plus il est le Seul VA a avoir tenté le corps à corps avec BB fait voir Alors toujours pas convaincu classe
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Mar 3 Avr - 13:42

non Laughing

mais je dois avouer que ce qui me déplait c'est surtout l’esthétique, j'imagine mal un géant à coté de Kizaru et... Magellan je sais pas

maintenant se n'est que mon avis Smile

si tu veux croire que John soit un Amiral, libre à toi de penser ce que tu veux coucou
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 3 Avr - 22:12

le truc il est là, aucun des vices amiraux n'ont prouvé quoi que ce soit contre des gros adversaires ...
alors oui en face c'était BB, mais le mec gravement malade a 72 ans, poignardé dégomme 2 vices amiraux tranquille donc bon ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kurohigué Mer 4 Avr - 15:00

Edward.Shirohige.Newgate Je ne suis pas d'accords quand tu dis que "aucun des vices amiraux n'ont prouvé quoi que ce soit".

Car pour moi prouvez quelque chose ce n'est pas forcément se battre avec les pirates ou provoquer de gros déga je pense que leur mission était de contenir les pirate de BB chose qu'ils arrivent plutôt a bien faire,après c'est vrai qu'ils ne battent personnes d'important. Rolling Eyes

Ensuite je trouve que Doberman je crois que c'est celui qui a plein de cicatrice sur le visage, Onigumo et John Giant se sont démarqué car il ont pris des initiative.
John Giant je l'ai déjà cité en haut Onigumo bien il a un discourt qui va motiver les troupe de la marine a l'extermination Razz et va enfiler à Marco des menotte en Kairoseki.
Doberman lui bien il va insister pour que l'ont s'acharne sur Luffy ^^ .

Bon je sais coins c'est vraiment pas grand chose mais vu que la logique du GM est plus a l'extermination des pirate et favoriser les élément qui suivent aveuglément les ordre je me dit que ces 3 la se sont fais un peux plus remarqué que les autre au yeux des haut gradé du GM. bounce

Si quelqu'un à une meilleur idée bien qu'il l'a propose cat
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Mer 4 Avr - 15:49

Pour moi les vice-amiraux n'ont vraiment rien prouvé. Quand on voit que les plus puissants pirates sur place (Marco, Joz, Vista, Oz jr. et d'autres) ont tous été gérés par les amiraux ou les schichibukai, aucun vice-amiral n'a participé à un combat d'anthologie, à part bien sûr Garp qui a mis une trempe à Marco mais lui on a déjà dit qu'il comptait pas Laughing.
Comme tu dis, Onigumo a enfilé des menottes à Marco, mais c'était pas vraiment une action héroïque, il aurait pris sa trempe en 1vs1, clairement. Donc pour moi, ils ont tous été décevants, contrairement à Magellan par exemple qui arrive à poutrer Ivankov. Je trouve qu'ils sont bien trop faibles. On n'a même pas eu un VA vs Jimbe ou Crocodile, ils ont rien glandé.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Tony Chopper Mer 4 Avr - 19:29

J’espère vivement que Magellan aura sa place : c'est juste l'un des plus puissants marines que l'on a vus !
Il a butté Ivankov en à peine deux minutes et Luffy aussi 1 voir presque 2 fois .
A lui tout seul il incarnait la puissance de Impel Down

Si Oda ne remet pas en valeur ce personnage ... blase2
( Même discours pour Ener mais dans un contexte différent et sur un autre sujet Smile )
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kurohigué Mer 4 Avr - 20:31

En fait je me demande si il y a vraiment toujours eut 3 amiraux ?
Car à l'époque de Roger le seul Amiral que l'ont à vu était Sengoku et pareille a l'époque d'Ohara. lunette Donc je commence à croire qu'il n'y aura peut être que Magélant et kizaru comme amiral voir peut être même que Kizaru.

Après c'est triste de le constater mais tout les vice amiraux que l'ont à vu à part Garp qui est spécial... n'ont vraiment pas le niveau secret j'ai pourtant chercher des argument en leur faveur mais il faut l'admettre ils sont vraiment nul ^^

Donc deux hypothèse me vienne pour expliquer pourquoi personne ne serra promu ou si une promotion il y a se serra uniquement Magélan.

1/ Bien tout d'abords même si certains vices amiraux peuvent prendre des initiatives ce qui est important vu leur place et le fait qu'il pourait devenir amiral. Aucun d'entre eux n'a la force nécessaire pour prétendre à ce poste et donc bien a cause de cette faiblesse aucun ne sera promu ( ensuite Magélan n'étant pas un marine mais suffisamment fort et connu il peut très bien être promus ).

2/ Bien peut être que la marine n'a tout simplement plus besoin de 3 amiraux cigare d'ailleurs si je me souvient bien juste après Enies Lobie quand Garp nous parle des Younkou je crois qu'il nous explique que les 3 amiraux et les Shichibukay ont justement été crée pour contrer les 4 empereurs . Mais comme la situation à évolué ( le plus fort des younkou étant mort ) il est possible que Aka inu Ki zaru et peut être Magélan suffisent pour géré la situation.

En gros je pense que le nombre d'amiraux n'est pas fixe et peut évoluer suivant la situation mondial, ou le niveau de force des marines Very Happy .

PS: après vérification je me suis trompé quand j'ai dis que Garp dit que les amiraux ont été crée pour contré les Yonkou [code]Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Chapter-432 après vérification il dit que c'est le quartier général et les Shichibukai qui existe pour contré les yonkou
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Mer 4 Avr - 21:42

pour les amiraux à l'époque de Roger, je l'avais aussi remarqué et je pense que l'un d'entre eux est devenu révolutionnaire.
J'ai même pensé que Dragon aurait pu en être un scratch
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Mer 4 Avr - 22:09

Mugiwara-Ya a écrit:pour les amiraux à l'époque de Roger, je l'avais aussi remarqué et je pense que l'un d'entre eux est devenu révolutionnaire.
J'ai même pensé que Dragon aurait pu en être un scratch

Je ne pense pas Mugi-Ya
1) personne n'etait au courant que dragon etait le fils de garp. Si dragon avait ete amiral avant tout le monde aurait su que c'etait le fils de garp.
2) Pense tu vraiment que garp vice-amiral serait le pere d'un amiral
3) dragon n'avait surement pas l'age d'etre amiral a l'epoque de roger
4)Dragon n'a vraiment pas le sens de la justice de la marine

Moi, je pense qu'a l'epoque de roger il y avait qu'un seul amiral ( sengoku). Kong semble avoir proposé plusieursfois a garp d'etre amiral. Dans le chapitre de 0, on voit qu'il a refusé un certaine nombre de proposition. Dans pendant, tout ce temps la place etait vacante ou alors la place ne devais pas etre occupé forcément parce que le nombre d'amiraux change en fonction du nombre de marine qui peuvent l'avoir.
hypno
Je sais pas si tout le monde m'as compris, j'ai essayé de faire clair Laughing
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Jeu 5 Avr - 12:12

je suis sûr qu'il y avait au moins 2 amiraux et je pense que l'un d'entre eux est devenu révolutionnaire pour une raison ou une autre (j'en ai en tête, mais là se serait plus de la fan-fiction qu'autre chose Razz)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Joker Jeu 5 Avr - 22:16

Pour en revenir à une éventuelle promotion des VA, moi non plus je n'y crois pas du tout, d'autant plus que Magellan est certainement plus puissant qu'eux. De plus,je n'ai pas l'impression qu'ils ont un gros potentiel de destruction dans leurs attaques (on les voit à peine se battre, mais c'est majoritairement des épéistes, et je doute qu'ils soient de la trempe de Zorro, Vista ou encore Mihawk mdr. De plus je crois pas qu'en deux ans ils aient fais des progrès fulgurants)
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par roronoa sanji Jeu 12 Avr - 16:34

amiral en chef: akainu
amiraux: kizaru, magellan et un nouveau logia
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kurohigué Jeu 12 Avr - 19:28

Moi je reste persuadé que la marine n'a pas remplacé le départ d'Akainu car tout les prétendant pour ce poste était trop faible.

Ensuite si ils lui ont quand même trouvé un remplaçant je reste sur mon idée de John Giant j'ai déjà expliqué pourquoi plus haut. Smile Et quand bien même se remplaçant ne serait pas John Giant Crying or Very sad je ne crois pas que se sera un logia.

Déjà parce que les logia ne court pas les rue, et surtout se serrait déséquilibré que tout les meilleur fruit soit dans la marine, après tout ont a Déjà Smoker, Alkainu, Kizaru, Aokiji (même si il n'est plus dans la marine).
Donc si il y a encore un amiral en chef et 3 amiraux je pense que le 3ème n'aura pas de logia. :afro:
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par roronoa sanji Ven 13 Avr - 17:13

désolé kurohigué mais moi je trouve que si les amiraux doivent forcément avoir un FDD puissant pour moi c'est bien comme ça il y aura des adversaires coriaces pour les mugis lunette Smile
mais apres un géant serait pas mal sauf pour l'estetique comme mugiwara-ya car les 3 amiraux dans le tome 56 avouez que c'est mega style et donc si on mettait un géant ce serait moins classe quand même.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Ven 13 Avr - 17:55

Je ne suis pas d 'accord, on sait que garp aurait pu etre amiral et qu on lui a proposé plein de fois le poste. Or il n'a pas de FDD et il est stylé.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kurohigué Ven 13 Avr - 18:13

Contrairement a vous je trouve un géant bien plus impressionnant qu'un humain même de grande taille comme les amiraux, après pour l'esthétique je vous rappel quand même que Magellan a des corne et fais penser à un bouc Razz

Sinon pour les fruit bien Garp à eut de nombreuse proposition d'amiral et de ce que l'ont sait il n'a aucun FDD cigare donc les FDD ne son en aucun cas une condition pour le poste d'amiral seul la force et un certain sens de la responsabilité semble être pris en compte.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Ven 13 Avr - 18:44

Les fdds ne sont pas des pré-requis pour le poste d'amiral , mais jusque là tous les amiraux qu'on connait ( sengoku , akainu , kizaru , aokiji) ont tous des fdds des plus puissants du mangas , car selon moi , pour etre du niveau d'un amiral sans fdd , il faut etre un personnage d'une grande importance dans le mangas ( les personnages balezes sans fdds se comptent sur le bout des doigts : a part garp , shanks , mihawk, rayleigh il n'y a personne, et au moins 3 d'entre eux possedent le haki des roi ) donc pour introduire un nouveau personnage de l'envergure d'un amiral il faut soit : qu'il soit un bretteur hors pair , d'un niveau tres proche de mihawk , soit qu'il possede un fdd tres puissant ,ou bien qu'il soit un personnage d'un grand charisme , d'une grande importance bref qu'il possede quelque chose de spécial pour en faire un personnage baleze sans fdd
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par chefbonheur Sam 14 Avr - 23:56

Je suis d’accord avec toi zoro x zoro, le statut d'amiral ne peut pas être attibué a quelqu'un qui n'a pas une capacité dangereuse! et les FDD puissants sont a 98% présent dans les hauts gradé de la marine!

je verrai bien Ener amiral trop la classe mais je crois que cette hypothèse a déjà été abordé
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 23 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum