Proposition RPG doubt
+19
Dalora
Luffy-chan
Cygheks
cecilou
youussef
Skull_joke
Samael
Chief0211
Aokiji'
Neko
Rallen silver
Marshall D. Teach
Mr Killenk
Envy
natsuri
DarkRoxas
Mugiwara_No_Ace
TheSanji
Lioru95
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Voulez-vous qu'un score soit tenu à la fin de chaque partie?
Re: Proposition RPG doubt
Après avoir lu toutes vos remarques, voici mon point de vue :
Je pense que seul le loup doit être autorisé à "tuer".
Comme vous avez pu le constater au cours des différentes parties, il y a au moins un éliminé par vote + au plus 2 morts provoqués par le loup par jour.
Ce qui fait que par jour, on peut avoir entre 2 morts ou plus.
Si on devait rajouter un autre tiers capable de tuer comme le loup, on multiplie le nombre de morts par deux. Et les parties seraient encore plus courtes.
Maintenant, concernant l'idée du sbire, je la trouve intéressante que sur un point :
- Ca reste un lapin
- Il doit défendre le loup du mieux qu'il peut
Le fait que le loup est un complice lui permet de mieux se défendre face à 14 adversaires (au maximum).
En revanche, pas question que le sbire reprenne le rôle du loup si celui-ci venait à mourir. Parce que c'est comme avoir deux loups dans une partie (un en mode actif, l'autre en backup).
En conclusion, OK pour le sbire tant que celui-ci ait pour seule fonction de défendre le loup via ses arguments. Pas de meurtres entre lapins sauf lors du vote.
Et pour le coup du vote non anonyme, je suis également pour.
Je pense que seul le loup doit être autorisé à "tuer".
Comme vous avez pu le constater au cours des différentes parties, il y a au moins un éliminé par vote + au plus 2 morts provoqués par le loup par jour.
Ce qui fait que par jour, on peut avoir entre 2 morts ou plus.
Si on devait rajouter un autre tiers capable de tuer comme le loup, on multiplie le nombre de morts par deux. Et les parties seraient encore plus courtes.
Maintenant, concernant l'idée du sbire, je la trouve intéressante que sur un point :
- Ca reste un lapin
- Il doit défendre le loup du mieux qu'il peut
Le fait que le loup est un complice lui permet de mieux se défendre face à 14 adversaires (au maximum).
En revanche, pas question que le sbire reprenne le rôle du loup si celui-ci venait à mourir. Parce que c'est comme avoir deux loups dans une partie (un en mode actif, l'autre en backup).
En conclusion, OK pour le sbire tant que celui-ci ait pour seule fonction de défendre le loup via ses arguments. Pas de meurtres entre lapins sauf lors du vote.
Et pour le coup du vote non anonyme, je suis également pour.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Je reprends tout :
- 1 sbire serait une bonne idée sauf que son but est seulement d'aider le loup pas de le remplcer si le loup meurt
OU on laisse comme ça (on verra plus tard)
- Le loup commence à tuer le dimanche / lundi matin
- Les votes commencent Lundi
En ce qui concerne les horaires (ce qui va plaire au modérateurs ^^)
on pourrait les changer soit :
- Les votes commencent à 19 h et se terminent à 22 h (ou plus tard)
- Le message du loup est affiché sur le forum entre 12/13 h
J'aimerais changé le sondage si ça vous gêne pas... mais je peux toujours pas...
Pour savoir si vous souhaitez que les votes soient :
- Anonyme
- Non Anonyme (donc si on vote, on devra être obligé de dire contre qui... même si on n'a pas envie )
Voilà ^^
- 1 sbire serait une bonne idée sauf que son but est seulement d'aider le loup pas de le remplcer si le loup meurt
OU on laisse comme ça (on verra plus tard)
J'aimerais changé le sondage si ça vous gêne pas... mais je peux toujours pas...
Pour savoir si vous souhaitez que les votes soient :
- Anonyme
- Non Anonyme (donc si on vote, on devra être obligé de dire contre qui... même si on n'a pas envie )
Voilà ^^
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Si il y a un sbire , le sbire devrai avoir une sanction ou un ban du rpg doubt pour une ou 2 partie si:
- il dénonce le loup devant tout le monde .
- il dit qu'il est le sbire et donc tout le monde va voté logiquement pour la personne pour qui il a voté.
pour le loup:
- seulement si il dit qu'il est le loup, si il ne veut pas être loup, alors il doit envoyé un mp a un modo pour dire qu'il ne veut pas être loup le premier jour mais pas après.
sinon sanction ou ban du rpg doubt pour quelque parties .
- il dit qu'il est le sbire et donc tout le monde va voté logiquement pour la personne pour qui il a voté.
pour le loup:
- seulement si il dit qu'il est le loup, si il ne veut pas être loup, alors il doit envoyé un mp a un modo pour dire qu'il ne veut pas être loup le premier jour mais pas après.
sinon sanction ou ban du rpg doubt pour quelque parties .
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi pour la 1ère partie mais la dernière j'ai pas compris, tu peux repeter, stp ?
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Modifications ?
On pourrait aussi très bien se rapprocher du "Loup Garou de Thiercelieux" qui est un jeu très proche du RPG Rabbit Doubt !
Les changements consisteraient à attribuer de nouveaux rôles aux lapins.
Il existe, dans ce jeu, différents personnages ayant chacun une spécificité particulière:
(je reprend les règles du jeu sur wikipédia, que j'ai essayé d'adapter au RPG)
Le lapin voyant:
Chaque jour, il peut désigner (par mp) une personne au meneur de jeu (donc le modo), qui devra lui révéler l'identité du membre en question (loup, simple lapin, autre ...)
Le lapin voyant connaîtra donc avec certitude le rôle de la personne qu'il a désignée .
C'est un personnage puissant, si vous êtes vous-même le lapin voyant, ne vous dévoilez pas trop vite sous peine de vous faire tuer au cours de la prochaine nuit par le loup.
Le lapin sorcier:
Il possède deux potions : une de guérison et une d'empoisonnement.
Il ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie.
-La potion de guérison sert à sauver une personne UNE seule fois du loup (on peut considérer que le lapin ressuscite après avoir été mangé)
-La potion d'empoisonnement permet de tuer une personne en plus du vote et de la victime du loup
(Selon les règles, il peut également utiliser ses deux potions lors de la même nuit. Cela est à préciser au début du jeu.)
Le lapin Cupidon:
Durant le premier tour de la partie, il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu.
Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir.
Si l'un des amoureux est un lapin et l'autre le loup, leur seul moyen de gagner est d'éliminer tous les autres lapins.
Dans ce cas là uniquement, ils forment une équipe de deux, seuls contre tous
Le lapin chasseur:
Le lapin chasseur n'a aucun rôle particulier à jouer tant qu'il est vivant. Mais dès qu'il meurt – qu'il soit tué par le loup ou suite à une décision des lapins — il peut désigner une personne qui mourra également sur-le-champ.
Le lapin Maire (ou capitaine):
Le premier jour, les villageois élisent le maire du village. (on peut aussi le désigner par un modo, ce serait sans doute plus simple ...)
Celui-ci a une plus grande influence que les autres.
Lorsque le lapin Maire vote, son vote vaut le double d'un vote ordinaire.
De plus, en cas d'égalité, la voix du maire l'emporte. Le Maire peut être n'importe quel joueur (incluant le loup).
Si le Maire meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau Maire.
(le coup du double vote serait compliqué à mettre en place mais en réfléchissant, on pourrait sans doute se démerder !)
Le lapin salvateur:
Le lapin salvateur désigne chaque jour au meneur de jeu un joueur qu'il protègera.
Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut.
Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite
Le lapin institutrice:
Peut interdire à 2 joueurs de voter durant un tour.
Elle-même ne peut participer au vote.
Bien évidemment, rien ne l’empêche (de même que les joueurs qu’elle a sanctionnés) de participer au débat.
Le lapin confesseur:
Peut à tout moment pendant la journée, obliger un joueur à lui montrer sa carte personnage. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.
L'idiot du village:
Il n'a pas de rôle particulier étant vivant. S'il est lynché par les lapins, ceux-ci le gracient immédiatement. Suite à cela, l'idiot du village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu maire du village.
(en gros, les modos le sauverait après pendaison)
Bon, j'ai mis que quelques rôles, il y en a d'autres (ICI)
Evidemment, certains ne sont pas possibles ou devront être modifiés pour pouvoir être utilisé dans ce jeu.
De plus, on est pas obligé d'utiliser chaque rôle à chaque partie.
On peut très bien en choisir deux ou 3 voire plus, et changer lors de la partie suivante.
Ca permettrait d'altérer et on aurait vraiment des parties variées à chaque fois !
Chaque rôle devrait être choisi, par tirage au sort, par les modos avant chaque début de jeu, et attribuer par mp, aux joueurs correspondants.
Par contre, le seul problème, c'est que ça donnerait plus de travail aux modos
Mais le reste me paraissait vraiment sympa ^^'
EDIT: j'ai donc voté autre
EDIT 2: De plus, rien ne nous empêche de créer nos propres rôles.
Par exemple, le sbire pourrait très bien être intégré dans ces nouvelles règles.
Ca nous donnerait:
Le lapin sbire:
Complice du loup, il est au courant de l'identité de celui ci et doit tout faire pour le protéger.
Le loup et le sbire agissent donc en équipe (seul le loup étant de capable de tuer chaque nuit un lapin)
Le lapin sbire gagne la partie s'il est le seul survivant avec le loup.
(On peut supposer que si le loup est tué, le sbire meurt également)
On pourrait aussi très bien se rapprocher du "Loup Garou de Thiercelieux" qui est un jeu très proche du RPG Rabbit Doubt !
Les changements consisteraient à attribuer de nouveaux rôles aux lapins.
Il existe, dans ce jeu, différents personnages ayant chacun une spécificité particulière:
(je reprend les règles du jeu sur wikipédia, que j'ai essayé d'adapter au RPG)
Le lapin voyant:
Chaque jour, il peut désigner (par mp) une personne au meneur de jeu (donc le modo), qui devra lui révéler l'identité du membre en question (loup, simple lapin, autre ...)
Le lapin voyant connaîtra donc avec certitude le rôle de la personne qu'il a désignée .
C'est un personnage puissant, si vous êtes vous-même le lapin voyant, ne vous dévoilez pas trop vite sous peine de vous faire tuer au cours de la prochaine nuit par le loup.
Le lapin sorcier:
Il possède deux potions : une de guérison et une d'empoisonnement.
Il ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie.
-La potion de guérison sert à sauver une personne UNE seule fois du loup (on peut considérer que le lapin ressuscite après avoir été mangé)
-La potion d'empoisonnement permet de tuer une personne en plus du vote et de la victime du loup
(Selon les règles, il peut également utiliser ses deux potions lors de la même nuit. Cela est à préciser au début du jeu.)
Le lapin Cupidon:
Durant le premier tour de la partie, il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu.
Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir.
Si l'un des amoureux est un lapin et l'autre le loup, leur seul moyen de gagner est d'éliminer tous les autres lapins.
Dans ce cas là uniquement, ils forment une équipe de deux, seuls contre tous
Le lapin chasseur:
Le lapin chasseur n'a aucun rôle particulier à jouer tant qu'il est vivant. Mais dès qu'il meurt – qu'il soit tué par le loup ou suite à une décision des lapins — il peut désigner une personne qui mourra également sur-le-champ.
Le lapin Maire (ou capitaine):
Le premier jour, les villageois élisent le maire du village. (on peut aussi le désigner par un modo, ce serait sans doute plus simple ...)
Celui-ci a une plus grande influence que les autres.
Lorsque le lapin Maire vote, son vote vaut le double d'un vote ordinaire.
De plus, en cas d'égalité, la voix du maire l'emporte. Le Maire peut être n'importe quel joueur (incluant le loup).
Si le Maire meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau Maire.
(le coup du double vote serait compliqué à mettre en place mais en réfléchissant, on pourrait sans doute se démerder !)
Le lapin salvateur:
Le lapin salvateur désigne chaque jour au meneur de jeu un joueur qu'il protègera.
Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut.
Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite
Le lapin institutrice:
Peut interdire à 2 joueurs de voter durant un tour.
Elle-même ne peut participer au vote.
Bien évidemment, rien ne l’empêche (de même que les joueurs qu’elle a sanctionnés) de participer au débat.
Le lapin confesseur:
Peut à tout moment pendant la journée, obliger un joueur à lui montrer sa carte personnage. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.
L'idiot du village:
Il n'a pas de rôle particulier étant vivant. S'il est lynché par les lapins, ceux-ci le gracient immédiatement. Suite à cela, l'idiot du village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu maire du village.
(en gros, les modos le sauverait après pendaison)
Bon, j'ai mis que quelques rôles, il y en a d'autres (ICI)
Evidemment, certains ne sont pas possibles ou devront être modifiés pour pouvoir être utilisé dans ce jeu.
De plus, on est pas obligé d'utiliser chaque rôle à chaque partie.
On peut très bien en choisir deux ou 3 voire plus, et changer lors de la partie suivante.
Ca permettrait d'altérer et on aurait vraiment des parties variées à chaque fois !
Chaque rôle devrait être choisi, par tirage au sort, par les modos avant chaque début de jeu, et attribuer par mp, aux joueurs correspondants.
Par contre, le seul problème, c'est que ça donnerait plus de travail aux modos
Mais le reste me paraissait vraiment sympa ^^'
EDIT: j'ai donc voté autre
EDIT 2: De plus, rien ne nous empêche de créer nos propres rôles.
Par exemple, le sbire pourrait très bien être intégré dans ces nouvelles règles.
Ca nous donnerait:
Le lapin sbire:
Complice du loup, il est au courant de l'identité de celui ci et doit tout faire pour le protéger.
Le loup et le sbire agissent donc en équipe (seul le loup étant de capable de tuer chaque nuit un lapin)
Le lapin sbire gagne la partie s'il est le seul survivant avec le loup.
(On peut supposer que si le loup est tué, le sbire meurt également)
Dernière édition par samael le Dim 24 Oct - 16:14, édité 4 fois
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je trouve ça trop compliqué et en plus on s'éloigne trop de l'univers du manga Doubt
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Oui, mais ça se rapproche plus de l'univers du RPG puisque plus de rôles seraient distribués ^^
Ca permettrait aussi d'impliquer un peu plus certains joueurs dans la partie.
Pour moi, ça rajoute de l'intérêt au jeu !
Après, c'est vrai que c'est assez compliqué à mettre en place, mais si on en reste à seulement quelques rôles par partie, je pense vraiment que ça pourrait le faire
Enfin bref, c'est à voir ...
EDIT: et puis franchement, à part le lapin maire (intéressant) et institutrice (beaucoup moins) qui sont des rôles touchant aux votes, ce serait pas non plus très compliqué de jouer avec les autres ^^
Ca permettrait aussi d'impliquer un peu plus certains joueurs dans la partie.
Pour moi, ça rajoute de l'intérêt au jeu !
Après, c'est vrai que c'est assez compliqué à mettre en place, mais si on en reste à seulement quelques rôles par partie, je pense vraiment que ça pourrait le faire
Enfin bref, c'est à voir ...
EDIT: et puis franchement, à part le lapin maire (intéressant) et institutrice (beaucoup moins) qui sont des rôles touchant aux votes, ce serait pas non plus très compliqué de jouer avec les autres ^^
Dernière édition par samael le Dim 24 Oct - 16:06, édité 1 fois
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
sa peu être sympa .
Pour répondre a liaru, je réexplique ma proposition:
Il devrai y avoir des sanction pour le loup ou le sbire ( sanction ou ban du jeu durant quelque partie):
pour le sbire:
- il dit qu'il est le sbire et donc tout le monde va voté logiquement pour la personne pour qui il a voté
pour le loup:
- seulement si il dit qu'il est le loup devant tout le monde.
Si il veut changer, il envoi un mp a un modo comme quoi il ne veut pas être loup , mais seulement le 1er jour.
Pour répondre a liaru, je réexplique ma proposition:
Il devrai y avoir des sanction pour le loup ou le sbire ( sanction ou ban du jeu durant quelque partie):
pour le sbire:
- il dit qu'il est le sbire et donc tout le monde va voté logiquement pour la personne pour qui il a voté
pour le loup:
- seulement si il dit qu'il est le loup devant tout le monde.
Si il veut changer, il envoi un mp a un modo comme quoi il ne veut pas être loup , mais seulement le 1er jour.
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Quel est l'intérêt du sbire de dénoncer le loup puisque son rôle est de le protéger ?
Sans compter qu'il ne reprendra jamais le rôle du loup en cas de décès de ce dernier.
Killenk, tes propositions vont dans le cadre où le loup/sbire n'accepte pas de tenir leur rôle, c'est ca ?
On peut faire mieux alors :
Au niveau du topic d'inscription, lorsque vous vous inscrivez à la prochaine, spécifiez les rôles que vous souhaitez tenir avec ordre de préférence (loup, lapin, sbire si c'est mis en place).
Pour samael, ca dérive trop vers le Loup Garou de Thiercelieux.
Le jeu est censé être basé sur le manga Doubt.
Sans compter qu'il ne reprendra jamais le rôle du loup en cas de décès de ce dernier.
Killenk, tes propositions vont dans le cadre où le loup/sbire n'accepte pas de tenir leur rôle, c'est ca ?
On peut faire mieux alors :
Au niveau du topic d'inscription, lorsque vous vous inscrivez à la prochaine, spécifiez les rôles que vous souhaitez tenir avec ordre de préférence (loup, lapin, sbire si c'est mis en place).
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bah non si je tu demande sur le topic : "J'aimerais bien être loup" tous le monde votra pour luiChief0211 a écrit:On peut faire mieux alors :
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Chief0211 a écrit:
Ok, dommage.
Dans ce cas, jsuis plutôt pour laisser le jeu comme il est !
C'est déjà très bien comme ça ...
Pour le coup des votes, je préfère également les votes non anonymes.
Après tout, si on veut coller au manga, ses personnages s'accusent ouvertement.
Au fil de l'histoire, on sait très bien qui suspecte qui, personne ne cache aux autres son sentiment.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
J'aimerais savoir si vous êtes tout d'abord d'accord sur ça :
Les votes seront :- Non Anonyme (donc si on vote, on devra être obligé de dire contre qui... même si on n'a pas envie )
Je me répète mais bon ^^
Les votes seront :- Non Anonyme (donc si on vote, on devra être obligé de dire contre qui... même si on n'a pas envie )
Je me répète mais bon ^^
Lioru95- Kage
-
Groupe :
moi je préfere que les votes soient anonymes
c'est plus marrant surtout que ca ajoute une pression de savoir qui a voté qui et ca complique encore un peu le truc
c'est plus marrant surtout que ca ajoute une pression de savoir qui a voté qui et ca complique encore un peu le truc
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
C'est mieux, si les votes sont anonyme .
Je ne sais pas quand on pourrai essayer le sbire dans une partie, La semaine prochaine ?
Je ne sais pas quand on pourrai essayer le sbire dans une partie, La semaine prochaine ?
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
pour moi je veux bien qu'on change quelques details mais pas le principe du jeu .
Le concept est simple et efficace , c'est comme si on voulait changer les regles du Tetris que de rajouter un sbire ou un loup
les votes je les trouve plus interessants en anonyme
Le concept est simple et efficace , c'est comme si on voulait changer les regles du Tetris que de rajouter un sbire ou un loup
les votes je les trouve plus interessants en anonyme
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Skull Joke tu peux changer le sondage et mettre :
- Vote Anonyme
- Vote Non Anonyme
- Vote Anonyme
- Vote Non Anonyme
Lioru95- Kage
-
Groupe :
oula, je suis completement a la bourre O________O
je vais changer le sondage
les regles ne changeront pas pour la partie de maintenant
je vais changer le sondage
les regles ne changeront pas pour la partie de maintenant
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
J'ai penser à qq chose sur le sbire
pk est ce que ca ne pourrait pas être le loup qui décide de qui est son sbire.
pk est ce que ca ne pourrait pas être le loup qui décide de qui est son sbire.
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Je suis pour le sbire si on restreint le sbire à des règles :
-Si le loup meurt, le sbire aussi
-Si le sbire meurt, le loup survit
-Le sbire ne peut pas dénoncer le loup et inversement
-Le choix du sbire est l'œuvre du loup qui devra l'annoncer à l'équipe modératrice
-Le loup ne peut pas tuer le sbire pendant la nuit
-Le choix du sbire est l'œuvre du loup qui devra l'annoncer à l'équipe modératrice
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ces règles sont parfaites
Il reste plus qu'à déterminé si on garde les Votes Anonymes et on change en Vote Non Anonyme
Avis à un Modo :
J'aimerais changer le Sondage et y mettre :
- Vote Anonyme
- Vote Non Anonyme
Il reste plus qu'à déterminé si on garde les Votes Anonymes et on change en Vote Non Anonyme
Avis à un Modo :
J'aimerais changer le Sondage et y mettre :
- Vote Anonyme
- Vote Non Anonyme
Lioru95- Kage
-
Groupe :
anonyme, sa donne plus de suspence
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Oui je sais
En tout cas Vendredi je marque les règles bien comme il faut
pour qu'on puisse les appliquer Lundi prochain
En tout cas Vendredi je marque les règles bien comme il faut
pour qu'on puisse les appliquer Lundi prochain
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Les règles du sbire me conviennent.
Mais, en fait, pourquoi changer les règles des votes ?
Le mix des 2, c'est déjà bien !
Si le sondage change, j'aimerai pouvoir voter pour garder le système actuel de votes.
Si ça devient anonyme: On pourrait dire qui on suspecte, mais surtout pas pour qui on vote ?
Ca apporte rien, c'est même plutôt gênant !
Si ça devient non anonyme: Le loup est grandement handicapé dans l'affaire.
De plus, l'un des intérêts du jeu est d'essayer de deviner qui vote quoi et donc d'en déduire le comportement de chaque joueur dans la partie.
Pour moi, privilégier un seul système, quel qu'il soit apportera des inconvénients.
Celui que l'on a maintenant marche très bien, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer.
Mais, en fait, pourquoi changer les règles des votes ?
Le mix des 2, c'est déjà bien !
Si le sondage change, j'aimerai pouvoir voter pour garder le système actuel de votes.
Si ça devient anonyme: On pourrait dire qui on suspecte, mais surtout pas pour qui on vote ?
Ca apporte rien, c'est même plutôt gênant !
Si ça devient non anonyme: Le loup est grandement handicapé dans l'affaire.
De plus, l'un des intérêts du jeu est d'essayer de deviner qui vote quoi et donc d'en déduire le comportement de chaque joueur dans la partie.
Pour moi, privilégier un seul système, quel qu'il soit apportera des inconvénients.
Celui que l'on a maintenant marche très bien, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Ok bon voici les règles provisoires :
Sur les Horaires :
Comme l'a dit samael on ne change rien en ce qui concerne les votes.
Sur le Sbire :
Voilà si qq chose vous gêne dîtes le moi
Le mieux serait que j'envoie ça à un Admin (Neko) ou un Modo (Skull_Joke) au plus tard Vendredi après-midi (je suis pas là ce Week End) comme ça Dimanche soir / Lundi matin, on commence la nouvelle partie en rajoutant ces règles.
Sur les Horaires :
Comme l'a dit samael on ne change rien en ce qui concerne les votes.
Sur le Sbire :
Voilà si qq chose vous gêne dîtes le moi
Le mieux serait que j'envoie ça à un Admin (Neko) ou un Modo (Skull_Joke) au plus tard Vendredi après-midi (je suis pas là ce Week End) comme ça Dimanche soir / Lundi matin, on commence la nouvelle partie en rajoutant ces règles.
Lioru95- Kage
-
Groupe :
excuse moi Lioru95 mais dans le sondage actuel la majorité a voté pour l'option qui dit "pas de changement" , donc a priori il n'y aurait pas de rajout de sbire ou de loup
je prefere qu'on regle definitivement la question du sbire/ deuxieme loup avant de mettre le sondage sur les votes
je prefere qu'on regle definitivement la question du sbire/ deuxieme loup avant de mettre le sondage sur les votes
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6