Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par dragon2 Mar 9 Nov - 12:48

Je pense quand il dit le "detruire de l'interieure" Veut dire qu'avec son logia il peut absorber des gens
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mar 9 Nov - 13:03

Enel a écrit:Ce qui m'intrigue , c'est La Phrase " les detruire de l'interieure"

Que Veut Dire Cariboo Par Cette phrase ?
A t'elle une relations avec son pouvoir ?
Ou il veut juste dire qu'il va être sans pitié avec nos mugiwara (comme luffy avec " je vais te botter le c*l " ] ??

Pour moi : Il a le fruit De la colle , mais on peut pas dire Logia de la colle , c'est une matière comme la cire ( mr3 )

Le Logia de la neige , Lorsque Fake Ussop Essaie de l 'arrêter , sa ventre nous indique que ce n'est pas de la neige , car la boule de canon est aspirée
" les détruire de l'intérieur " veut dire qu'il voulait rejoindre l'équipage et les tuer un par un dans leur propre bateau !!
le boulet de canon est aspiré a volonté de caribou ( je crois )
mais le logia de l'argile me semble pas mal aussi Very Happy mais je crois plus en FDD de la neige
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Mar 9 Nov - 17:33

Très bonne idée l'argile super_gg

Les détruire de l'interieur signifie effectivement les rejoindre puis les trahir et les tués
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Tony Chopper Mar 9 Nov - 17:52

Cariboo possède le fruit logia de la boue , car il a une obsession qui est d'enterrer les gens ( terre , boue ) . Son frère possède lui le fruit logia du sang , a cause de son obsession .. pour le sang !

C' ce que j'en pense tout simplement Smile !
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Mar 9 Nov - 18:47

Je vois pas les deux avec des logias ça ferait lourd pour des personnages qui semblent pas si important que ça.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mar 9 Nov - 19:13

Tony Chopper a écrit:Cariboo possède le fruit logia de la boue , car il a une obsession qui est d'enterrer les gens ( terre , boue ) . Son frère possède lui le fruit logia du sang , a cause de son obsession .. pour le sang !

C' ce que j'en pense tout simplement Smile !
avoir l'FDD ne veut pas dire etre obsédé par l'élément qu'il t'offre
si c'était de la boue ca aurait pas du etre blanc
moi je crois pas trop a l'existence du logia du sang car les logia sont a peu près des " éléments " et ca serait un peu trop 2 logia
et je suis sur que c'est le logia de la neige parce que si vous regarder une nouvelle fois le scan 603 page 3 , en bas de l'image a droite , lorsqu'il tient sanji c'est de la neige non??
http://bleach-mx.duke-server.com/lecture-en-ligne/One_Piece/603/3
mais l'argile aussi me semble une bonne idée
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara's Max Mar 9 Nov - 19:32

c'est pas la neige sois c'est la colle ou argile me plait bien aussi Smile
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par FreeZ Mar 9 Nov - 20:29

Yo Wink

je propose un truc auquel je ne pense pas que vous avez pensé ( attention c'est triste Razz )

Et s'il avait tué Mr3 (l'homme-cire) puis avait récupéré son FdD sur l'arbre de ce fruit?

Merci de commenter Wink
FreeZ
FreeZ
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Mar 9 Nov - 20:38

Impossible c'est un logia et Mr.3 un paramecia fin de l'histoire

Encore une foie Mizu D. Leader le manga papier est en noir et blanc donc la boue peut très bien etre représenter en blanc (d'ailleurs je trouverais bizarre qu'elle soit noire)
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par supercalopops Mar 9 Nov - 21:17

Ace aux poings ardents a écrit:Pour moi le FDD de la boue reste plausible ça à beau etre marron dans la vie sur un scan je trouve logique que se soit blanc plutot que noire.
franchement y a pas que le noir et le blanc dans un scan la boue aurait ete representee en gris

le logia de l'argile c'est pas une mauvaise idee mais franchement ca serait pas tres puissant comme fruit. l'argile c'est pas solide du tout donc je vois mal ca utilisé comme une arme.
apres ca peut s'utiliser comme sur le fake sanji mais je pense que quelqu un de fort pourrait se defaire d'un peu d'argile (ou meme de neige ou de boue) tres facilement

mais je me repete encore une fois, ils ont pas ces noms la pour rien "cheveux mouilles" et "eclaboussures de sang"... c'est surement dans leur nom qu'il faut chercher des indices
supercalopops a écrit:je pense que leur nom a une signification avec leur pouvoir.c 'est comme hiken no ace (poings ardents), sanji la jambe noire, ussop sogeking (roi des snipers)
donc pour moi Kariboo FDD du Gel (pour cheveux) et Coriboo est une vraie brute qui tient son nomdu fait que le sang de ses ennemis gicle (ca fait penser a zeff et son pied rouge)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par San De Mar 9 Nov - 21:51

Je vais essayer de développer le FDD de l'argile est pour moi très plausible,

c'est vrai que c'est pas une matière solide, mais ca reste très puissant puisque on peut donné la forme que l'on veut. De plus comme elle peu durcir elle pourrai servir d'arme en durcissant temporairement. et niveau esquive, il peut tout évite ou absorber comme on l'a vu puisque c'est un logia. Si je compare le FDD du sable de Croco n'est pas solide non plus mais il super puissant et trouve son utilisation...
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mar 9 Nov - 22:13

je crois que tu dois revoir le scan 603 page 3 (en bas a droite) quand il tient le fake sanji , c'est pas de la boue ca !!
j'ai jamais vu de la boue blanche moi !! c'est sois de l'argile sois de la neige !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Sunny Mar 9 Nov - 22:54

mizu D. leader a écrit:je crois que tu dois revoir le scan 603 page 3 (en bas a droite) quand il tient le fake sanji , c'est pas de la boue ca !!
j'ai jamais vu de la boue blanche moi !! c'est sois de l'argile sois de la neige !!

Tu as déjà vu de la neige comme ça, toi ? Je sais pas où tu vas skier mais pas en montagne ^^.
Spoiler:

Cette substance est gluante. Tu le vois clairement sur cette image. Ca n'a donc pas de rapport avec la neige. Surtout que la neige est une substance dérivé de l'eau et ce Fruit Du Démon n'est pas encore sûr d'exister. Et je reprend tes mots pour justifier ton hypothèse. Tu disais que la neige dégouline quand il y a de la chaleur. Je suis au regret de t'annoncer qu'elle ne dégouline pas mais qu'elle fond. Et ce qui dégouline n'est pas de la neige mais de l'eau. Comme ça, t'auras appris un truc Razz

Bref, cette hypothèse est à rejeter.

L'hypothèse du Latex est l'hypothèse la plus plausible, selon moi. Lorsqu'on regarde la matière, ça colle bien. La couleur correspond. La texture correspond. C'est un produit naturel. Je ne vois pas ce qu'on reproche à cette hypothèse. Ca ?

Crocodile a écrit:Je Pense pas du tout que ce soit le latex,
D'abord ça ressemble trop au caoutchouc de Luffy,
Et on l'aurait vu s'étirer ou un truc de ce genre!
La non, il absorbe des obus, il a étouffe les gens avec des mains dégoulinante.

De plus pour la comparaison Magma/Feu, les deux sont des logias, et là on ça ne serait pas le cas.
Déjà, tu penses que ce n'est pas possible d'avoir un logia dérivé d'un paramécia ? Pourquoi cela ? Il n'a jamais été dit que ce n'était pas possible. Lorsqu'on fait la comparaison entre eux deux et Ace et Aka Inu, on fait juste la comparaison en disant que c'est possible d'avoir des dérivé de FDD. On ne va pas plus loin dans la comparaison.. Le genre du FDD, on s'en fou. Il y a pas de règles spécifique à ce niveau là.. Ensuite, ne crois pas qu'on a vu tout le pouvoir de Cariboo avec juste deux cases. On a strictement rien vu de son pouvoir mise à part que c'est un Logia. D'ailleurs, je te rappel que le faite d'absorber des obus n'est pas une caractéristique de son FDD. Au contraire, le faite d'étouffer avec 'des mains gluantes' corresponds bien au latex Wink.

Ensuite, vient l'hypothèse de la boue. Cette hypothèse est possible également. Lorsqu'on voit la substance gluante, ce ne serait pas étonnent que ce soit ça. De plus, le faite qu'il ne creuse pas peut avoir un lien. Seulement, pour le faite qu'il ne creuse pas, je pense que c'est plus dû à son caractère de 'chef'. Il a un caractère dominant. Il laisse ses 'larbins' faire. Alors que lui est posé sur sa chaise.. De plus, la couleur ne coïncide pas. On peut le mettre sur la couleur du scan qui est noire et blanche mais alors, vu que les couleurs sombres sont foncés, sur les scans, la couleur n'aurait pas été blanche mais noire. Bref, hypothèse à vérifier.

Enfin, vient l'hypothèse de l'argile. Egalement plausible mais je trouve que ça se rapproche un peu trop de la boue. Si c'est pour avoir l'un des deux, je dirais plus la boue car son rapport avec la terre est plus important puisque c'est de la terre + eau. Tandis que de l'argile, c'est de la boue séché. Et comme il semblerait avoir des petites pulsions où il enterre ses victimes, la boue a un plus gros rapport avec ces pulsions. Mais c'est également une bonne hypothèses Wink. A vérifié.


Pour Coriboo, rien ne nous permet de faire de grandes hypothèses à son sujet mise à part son style. Il est blanc avec une sorte de crête sur la tête. Un style assez spécial, à n'en pas douter ^^. Comme il a été dit plusieurs fois, je pense qu'il serait plus un paramécia qu'un logia car sinon, ça ferait trop et il aurait peut être plus un comportement où il s'impose à son frère. Le paramécia du Dragon ou du dindon ^^. Bon, je m'arrête là avec ces hypothèses vaseuses ^^

W&S
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mer 10 Nov - 5:22

Salut à tous,

Je sais, j'interviens tard dans la discussion, je suis tombé sur le forum par hasard en cherchant d'éventuelles spéculations concernant le pouvoir de Wet-Haired Caribou.

Voici mes remarques concernant ce qui a déjà été dit :

1/ Le nom d'un pirate ne reflète pas nécessairement son pouvoir
- Jewelry Bonney dite "La Gloutonne" : que ce soit le "Jewelry" ou le "Gloutonne", aucun ne se réfère à son pouvoir de manipuler l'âge des gens.
- Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort" : idem, rien à voir avec son pouvoir, c'est simplement qu'il est chirurgien de formation.

Il y a plein d'autres exemples mais bon tout ça pour dire que leur surnom ne veut rien dire, surtout dans le cas de "Wet-Haired" Caribou dont les cheveux ont un aspect mouillé, il semble évident que son surnom fait référence à son look.
Après, rien n'empêche de se poser la question suivante : l'aspect mouillé de ses cheveux est-il en rapport avec son pouvoir ?

Personnellement j'aurais tendance à dire non, car son pouvoir se manifeste par une substance blanche (ou du moins claire) et visqueuse, or, ses cheveux sont noirs.

Mais d'un autre côté, cette substance blanche est générée à partir de la manche de sa chemise qui est blanche, donc on est en doit de se demander si "l'élément" de son logia a toujours cet aspect blanc/clair, ou s'il demeure simplement de la couleur de la partie de son corps dont il est issu.

On devra je pense attendre de le voir transformer une partie non-blanche de son corps pour être fixé sur la question. Il n'est pas non plus impossible que l'élément en question puisse adopter différentes couleurs selon son besoin, de la même manière que Clayface dans Batman (qui a dit que l'argile n'est pas puissante ?).

Concernant "Blood-spattered" Coribou, on voit des tâches de sang sur ses vêtements, d'où son surnom (ceci dit, les vêtements de Caribou sont également tâchés de sang, et les cheveux de Coribou ont également un aspect humide).


2/ Les logias sont-ils forcément composés d'un éléments présents dans la nature ?

D'après les kanjis utilisés dans le terme "Logia" (自然系), on serait en droit de le penser vu qu'ils signifient quelque chose comme "Origine naturelle" ou "personne de type naturel".

A priori, c'est vrai pour tous les Logias connus à ce jour, excepté pour ceux des fillers et jeux vidéos, c'est à dire :
- Honey Queen (qui se transforme en un liquide inconnu)
- Général Gasparde (qui se transforme en sorte de sirop collant qu'il peut durcir à volonté)
- Simon (qui se transforme en feuilles de papier)

Mais nous sommes bien d'accord que la fumée, le feu, le sable, la foudre, la glace, les ténèbres, la lumière et le magma sont des éléments "naturels".

Après, vu qu'au final tout est à la base composé d'éléments qu'on trouve dans la nature (par exemple le papier est fait à partir du bois), Oda peut très bien choisir d'introduire un Logia un peu moins "naturel" que les autres.


3/ Concernant la remarque qui a été faite sur l'association rire caractéristique/pouvoir de fdd, je n'ai noté que 4 persos dont le rire semble avoir un rapport avec le pouvoir : Brook (Yohoho = Yomi Yomi no mi), Perona (Horohorohorho = Horo horo no mi), Barbe Blanche (Gurarara = Gura gura no mi) et Musshuru (personnage de filler et frère de Wapol, son nom ressemble à mushroom = champignon en anglais, car son pouvoir consiste à émettre des spores toxiques).
Donc c'est loin d'être une généralité, le rire est parfois simplement lié à l'apparence ou à la personnalité du perso.

Bref, pour le Keheeheehee de Caribou, je ne vois pas à quoi ça pourrait correspondre, "Ke" peut vouloir dire "cheveux/poil" mais dans ce cas je doute que ce soit lié à son pouvoir...



Sinon, concernant les différentes hypothèses par rapport à son pouvoir :

- la Neige : Perso, j'y crois pas trop, car la neige est composée de flocons, c'est à dire de minuscules cristaux de glace, donc ce serait complètement redondant avec le pouvoir d'Aokiji. D'ailleurs lors de son premier combat contre Luffy, après s'être pris un Gomu Gomu no Storm, il est éclaté en tout petit morceaux qui ressemblent à des flocons qui flottent ensuite en direction de Luffy pour se reformer autour de lui. Et même avant, il crée son épée de glace en soufflant de l'air froid et des flocons sur des brins d'herbe. De plus, en admettant que ce fruit existe, il ne pourrait rien faire que celui d'Aokiji ne puisse faire, et serait relativement faible face aux Mugiwaras, même avant leur entraînement (la neige est beaucoup moins dense que la glace et fond donc beaucoup plus facilement, donc un pti Fresh Fire de Franky ou Firebird Star d'Usopp et on en parle plus). et pour le coup du "shiver shiver", ça ne veut pas forcément greloter, mais simplement trembler (de froid, mais ça peut aussi être de peur au d'excitation, etc.), donc ça n'indique en rien une sensation de froid (d'ailleurs dans le même chapitre on a droit à un "shiver" de Sanji après qu'il ait perdu beaucoup de sang par le nez en matant Nami).

NB : Contrairement à la glace et la neige qui sont issus du même élément, le feu d'Ace et le magma d'Akainu ne sont pas du tout deux états différents d'un même élément, l'un est composé de particules de carbone incandescentes flottant dans l'air, alors que l'autre est composé de roches volcaniques fondues.

- l'Argile/Boue/Ciment : Plus plausible vu l'usage qu'il en fait et la texture de la matière, mais la couleur ne semble pas coller, sauf s'il peut choisir la pigmentation de son argile comme Clayface (voir plus haut), ce dont je doute car il semble être un perso plutôt bourrin, et je ne pense pas qu'Oda aurait gâché un pouvoir permettant de se transformer à volonté pour un perso qui ne s'en servira sûrement pas. Mais si Caribou avait un pouvoir basé sur la viscosité de l'argile et sa capacité à se solidifier, ça serait complètement redondant avec le pouvoir de Gasparde (voir plus haut), donc je doute aussi que ce soit ça.

- le Gel à cheveux/la Colle : Bien que non naturel, ça pourrait coller Wink, mais à part le fait d'être visqueux et d'immobiliser ou paralyser les gens en se solidifiant, je ne lui voit pas trop d'utilité. De plus, si la paralysie façon Aokiji est efficace car le corps est gelé de l'intérieur et se casse s'il se déforme avant d'être dégelé, le gel à cheveux ne paralyserait qu'en superficie et n'importe qui d'assez fort (a priori tous sauf Nami, Robin et Usopp, et encore...) pourrait exploser la couche de gel solidifié pour se libérer (à moins qu'il ne devienne vraiment très solide comme la cire de Mr. 3). Donc je suis dubitatif aussi.

- le Latex : Possible, le latex est liquide et se solidifie au contact de l'air pour former un matériau élastique. De plus, c'est blanc, donc ça collerait niveau texture ET couleur. L’existence d'une version Logia d'un pouvoir Paramecia ne me semble pas impossible, après tout c'est un peu le cas pour le pouvoir de Gecko Moria et celui de Barbe Noire. Donc ça pourrait être une version Logia du pouvoir de Luffy, mais dans ce cas Oda nous aurait certainement donné plus d'indices, en le faisant allonger son bras ou en faisant rebondir le boulet de canon du faux Sogeking, par exemple. Donc je ne suis pas non plus très convaincu par cette hypothèse.

D'ailleurs, ce boulet de canon me semble être un détail important : A part Barbe Noire, tous les logias sont traversés par les objets solides. Dans le cas de Barbe Noire, sont pouvoir fonctionnant comme un trou noir, il absorbe les objets dans son corps avant des les y broyer et de les rejeter.

Donc la question que l'on doit se poser est la suivante : qu'est-il arrivé au boulet de canon absorbé par Caribou ?
La nature dense et visqueuse de son élément a-t-elle simplement amorti le choc ? (auquel cas il aura rejeté le boulet de canon ultérieurement)
OU
Le boulet de canon a-t-il été dissous/assimilé ? (auquel cas, cela lui permet-il d'en utiliser les propriétés comme les pouvoirs de Wapol ou de Largo ?)

Ceci dit je ne pense pas qu'il dissolve les objets, il avait plus l'air d'étouffer Sanji grâce à cette matière visqueuse et mystérieuse... :p

Mais il n'en reste pas moins que les Logias ont souvent une propriété spéciale (absorption d'humidité, gravité...) donc il est possible que ce fruit, en plus du fait d'être composé d'un élément qui peut se reformer à volonté, donne également un pouvoir spécial (qui peut être en rapport, ou non, avec le fait que le boulet de canon a été absorbé au lieu de traverser Caribou...)

Bon pour le moment ma préférence va à l'hypothèse du Latex ou de la Colle, et je suis par contre absolument certain que ce n'est pas de la neige ^^

Avec un peu de chance on saura ça au prochain scan Very Happy

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
TRÈS BONNES HYPOTHESES ET RAISONNEMENT CELA-DIT. "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 2804
JE DOIS FORCEMENT F2LLICITER QUAND JE VOIS DES POSTS DE CETTE NATURE !
BRAVO A TOI ET SUNNY JUSTE AU DESSUS !
Wink
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par hellman07 Mer 10 Nov - 13:31

je pense que le fdd de coriboue est la neige car comme on le voit dans cette image il y a ecrit frisson quand coribou attrape la tete du fake sanji image de plus les deux frere s'appelle caribou et coribou et les caribou ne vivent t'il pas ou il y a de la neige? moi je pense que si. je pense que son fruit c la neige.

De plus en se qui s'agit du cbt entre l'equipage de luffy et caribou. Entre la separation de 2ans on a eu une coupure de plusieur semaine et j'avait lu un article comme quoi oda voulait mettre fin a one piece et qu'il mettait du temps a ecrire les autre scan car il souhaitait bien manier la fin du tome. Alors je pense mais j'espert pas que comme le tome est a 9/10 en episode alors je pense que tout simplement il va faire couler l'equipage du chapeu de paille ou ils vont se prendre une raclée.

C'est une eventualiter possible que je pense d'apres tout les articles que j'ai lu la dessus mais j'espert pas que sa se produisent mais j'ai quand meme un peu peur qu'il le fasse.

Voila merci d'avoir lu mon message et j'espert que one piece continu apres.

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRÉSENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MÊME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
hellman07
hellman07
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Crocodile Mer 10 Nov - 14:36

Oui c'est bien possible, si il ne tremblait pas de peur, il tremblait peut être de froid et le Caribou aime bien la neige.

Après pour la raclée j'ai des doutes, les Muggy n'ont perdu qu'une fois et ils se sont entrainé 2 ans pour ne plus revivre ça! Dans le monde des pirates et encore plus dans le NM, une raclée peut être synonyme de mort. Les Muggy ont déja brulé un joker et sans Kuma ils seraient tous mort ou en prison.
Je ne l'ai vois pas repartir s'entrainer pour devenir plus fort.

Si il y a défaite ce sera pour un Muggy dans des conditions particulières mais pas pour l'ensemble de l'équipage.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mer 10 Nov - 17:37

Bon ben comme ça on va sûrement être fixés :p

Je maintiens que ce n'est pas la neige, ce serait trop naze comme pouvoir.

Et concernant Coribou, j'avais aussi pensé à un fdd de la multiplication mais je doute que ce soit ça, à mon avis il va avoir des capacités bien tirées par les cheveux dont seul un japonais peut avoir l'idée (comme Scratchmen Apoo >>> WTF ? j'avais imaginé qu'un Logia du Son pourrait faire son apparition, mais il nous a sorti un Paramécia Orchestre qui fait des attaques basées sur la conation du son produit... :p)

PS : je boycotte ce forum jusqu'à ce que j'ai lu le 604, trop peur des spoilers ! :p à bientôt.


Dernière édition par Kounotori le Mer 10 Nov - 17:38, édité 1 fois (Raison : oubli)
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 18:57

FreeZ a écrit:Hello all!

Je viens de lire le one piece 604 en anglais, et... OMG bave

allez je vous raconte en gros Very Happy
Attention je spoile tout le chapitre!



sinon, pas de One Piece la semaine prochaine apparemment :'(

Pas de spoil tant que le chapitre n'est pas sortit en Français.

Lis les règles, surtout la n°4 :Règles Discussions One Piece

Donc évite de spoiler maintenant merci.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon Coribou doit avoir un Zoan je pense. Logia sa ferait trop lourd et je vois pas de paramecia.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Mer 10 Nov - 19:02

Spoiler:

SKull_joke : Spoiler powa
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mer 10 Nov - 19:21

@Ace aux points ardents : FreeZ n'a pas fait de spoiler puisqu'il a utilé la fonction "spoiler" qui fait qu'on peut choisir ou non de lire ce qu'il a écrit dedans. Donc si tu as cliqué dessus et lu ce qu'il y a marqué, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

En revanche, pour ALchemy c'est clairement du gros spoiler puisqu'on ne s'en rend compte qu'un fois son message lu (heureusement pour moi j'ai lu le chapitre entre temps).

Bref ALchemy, ce serait cool pour les autres d'éditer ton message en utilisant les tags "spoilers" (au dessus de la boîte de texte, tu cliques sur le bouton "autres", puis tu choisis "spoiler").
De toute façon tu vas te faire pourrir ou censurer si tu le fais pas :p
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Mer 10 Nov - 19:39

Oups désoler j'avoue que je n'y est pas penser désoler à tous Wink

EDIT Skull_joke : pas besoin d'excuses , l'important c'est de ne pas recommencer
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 19:43

@Kounotori : Le spoil est interdit. Meme entre les bornes spoiler, je le sais d'experience.

Bref revenons au sujet en évitant le spoil ou le HS.

-------------------------------------------------------------------------------

Coribou doit avoir un Zoan de type lézard en rapport avec ça coiffure l'hypothèse du Dragon de Komodo émise au par avant me semble intéressante.

Vous pensez pas qu'ils ont une inspiration Super Mario avec les Fantomes Bou. Je parles de Coribou et de tout les gars de son équipage qui lui ressemble.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mer 10 Nov - 21:09

pour caribou quand il tient le fake sanji , ce dernier tremble ( de froid ??) !!
c'est de la neige j'en suis casi sur , meme si la neige ne dégouline pas , ce n'est pas de la réalité mais c'est dessiné , le poison ne dégouline pas non plus mais en le vois bel et bien dégouliner/fondre ( c'est a peu près la meme chose ) dans IM ( poison de magellan) !!!
et pas dit de voir l'image pour voir le fait que la neige dégouline , mais pour voir les petites boules blanches près de sa main , vous trouvez pas que ca ressemble a de la neige?
et pour pouvoir/capacités du FDD , ca ressemble casiment pas a celui d'ao kiji , ao kiji c'est de la glace il peut congeler les autres et rendre leur corps fragile ...
mais la neige , c'est plus faible , ca peut congeler personne , ca diffèrent casiment au pouvoir d'ao kiji , mais je crois que ca a la capacité de ralentir les autres , et d'autres capacités bien sur ( chaque logia a des capacités , exemple : crocodile pouvoir de sécher le corps du sang ) !!
pour coribou on ne peut absolument rien dire , mais pour le pouvoir " qu'irai avec lui " je pense a un gros lézard , le zoan du garrobo ?? c'est d'ailleurs proche de son nom " garrobo - coribou " quesque vous en pensez ??
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 21:13

C'est quoi un Garrobo ?

désolé Mizu D. Leader j'aime bien l'idée du FDD de la Neige mais ça colle vraiment pas à Caribou. Néanmoins Oda peut nous surprendre.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mer 10 Nov - 21:45

le garrobo est un gros lézard !! google image est ton ami Very Happy
et de toute facon , un jour ou l'autre on sera son pouvoir et on saura que ni l'un ni l'autre ne sait qu'oda peut faire !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 4 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum