Shanks le roux le Yonkou
+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: Shanks le roux le Yonkou
je trouve que zoro x zoro a très bien argumenter sur les motivations et l'avenir de shanks
Puis shanks qui meurt ce n'est pas non plus un cataclysme c'est ça l'univers de One piece tout pirate peut perdre la vie même l'homme le plus fort du monde "Barbe blanche" donc pourquoi il y aurait une exception particuliere pour "le grand vénéré maître shanks"
et il est évident que Shanks et Teach ont des comptes à régler l'affrontement entre les 2 est inévitable!! d’ailleurs petite logique si Barbe Noir n'a pas hésité à attaquer Barbe Blanche et lui voler son pouvoir à combien plus forte raison il n’hésitera pas à affronter Shanks je suis sur que c'est son prochain grand coup qu'il a en tête!! tuer Shanks pour être reconnu comme le pirate le plus puissant au monde celui qui a fait tombé le Roux imaginez la crainte et la frayeur psychologique que cela provoquerait Teach le sais et je suis sur qu'il prépare déjà un plan ou une déclaration de guerre à Shanks! Avec tous les FDD qu'il amasse et la maîtrise du gura gura no mi il se sent forcement prêt à combattre Shanks et son équipage a de quoi rivalisait avec l’équipage de Shanks!
déjà je te rassure il est possible pour Oda de nous ramener la mort de Shanks de manière inédite, spectaculaire, particulière qui sortirait du cadre habituel.... de plus tu te contredis tu dis que Oda ne fait jamais mourir les personnages en lien avec Luffy et tu admet que Ace est mort lui qui était la personne qui avait le lien le plus fort avec Luffy...donc Shanks n'est pas à l'abri de mourir malgré son lien avec Luffy!!mizu D. leader a écrit: si Shanks meurt le OP ne différencierait pas des séries/films/histoires les plus classiques ou le "professeur"/"modèle" du héros meurt à la fin en le protégeant, je trouve ça trop peu beau et un peu beaucoup absurde . Déjà que Oda ne fait jamais mourir ses personnages, surtout ceux ayant une relation directe avec Luffy,
Puis shanks qui meurt ce n'est pas non plus un cataclysme c'est ça l'univers de One piece tout pirate peut perdre la vie même l'homme le plus fort du monde "Barbe blanche" donc pourquoi il y aurait une exception particuliere pour "le grand vénéré maître shanks"
et il est évident que Shanks et Teach ont des comptes à régler l'affrontement entre les 2 est inévitable!! d’ailleurs petite logique si Barbe Noir n'a pas hésité à attaquer Barbe Blanche et lui voler son pouvoir à combien plus forte raison il n’hésitera pas à affronter Shanks je suis sur que c'est son prochain grand coup qu'il a en tête!! tuer Shanks pour être reconnu comme le pirate le plus puissant au monde celui qui a fait tombé le Roux imaginez la crainte et la frayeur psychologique que cela provoquerait Teach le sais et je suis sur qu'il prépare déjà un plan ou une déclaration de guerre à Shanks! Avec tous les FDD qu'il amasse et la maîtrise du gura gura no mi il se sent forcement prêt à combattre Shanks et son équipage a de quoi rivalisait avec l’équipage de Shanks!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
de plus tu te contredis tu dis que Oda ne fait jamais mourir les personnages en lien avec Luffy et tu admet que Ace est mort lui qui était la personne qui avait le lien le plus fort avec Luffy...donc Shanks n'est pas à l'abri de mourir malgré son lien avec Luffy!!
J'aime pas me redire donc je vais me citer :
Vu que je sais que tu ne vas pas tout lire, je me suis assuré à écrire l'essentiel en grasDéjà que Oda ne fait jamais mourir ses personnages, surtout ceux ayant une relation directe avec Luffy, et les seuls deux exceptions sont les deux qui ont permis à Luffy de s'entrainer et s'améliorer après avoir réaliser sa faiblesse et son incapabilité de protéger ses amis, je nomme Ace & Sabo . Alors je dis pourquoi Oda fera t-il mourir Shanks ? Luffy n'ira quand même pas à s'entrainer en plein arc, après que Shanks meurt, et demande à BN de l'attendre un tout petit peu pour qu'il s'améliore ( car la mort des proches de Luffy ne peut engendrer que son amélioration, cf Sabo & Ace ), donc je ne vois pas pourquoi Shans mourrait . A moins que vous pensiez que cela créerait un Luffy enragé qui n'a peur de personne et qui détruit tout, alors je fais No .... Vous n'avez rien compris du manga jeunes gens :sad:
il est évident que Shanks et Teach ont des comptes à régler l'affrontement entre les 2 et inévitable!! d’ailleurs petite logique si Barbe Noir n'a pas hesité a attaqué Barbe Blanche et lui volait son pouvoir à combien plus forte raison il n’hésitera pas à affronter Shanks
Sincèrement, as tu déjà oublier que Barbe blanche était sénile, vieux, malade, mourant, venait de combattre toute la troupe de la marine, et même avec ça, et le fait que BN soit le point faible des utilisateurs de FDD ( BB est l'un d'eux ), il a perdu, et sans son équipage, je ne veux même pas imaginer ou il serait maintenant . Il est clair que BN n'avait pas le niveau d'un Yonkou il y a deux ans, et que même en amassant des FDD ( hypothèse à laquelle je ne crois pas, voir le flood ), sans expérience, il perdrait . N'oublions pas que son adversaire n'a pas de FDD ( on a jamais eu d'informations telles ) et qu'en plus de ça, c'est un expert du haki, donc prendrait le dessus sur le combat automatiquement . Si BN a un plan pour avoir Shanks, et ben ça serait encore lointain, et ça ne voudrait pas dire qu'il sortirai vainqueur en même temps hein . En plus, je ne parle même pas d'intensions de Teach ou même de son niveau comparé à Shanks, je dis juste que sa mort relève de l'impertinence et n'engendrait ni un entrainement ni un power up de Luffy, rien qu'une situation qu'on pourrait avoir autrement .
Chacun est libre à croire ce qu'il veut, certes, mais tachez à donner des arguments un peu réalistes et pertinents peut être je serais convaincu .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
mizu D j'ai bien lu ce que tu as écrit et j'ai bien raison de dire que tu te contredis tu dis que Oda ne tue pas les personnes en lien avec luffy pourtant Ace et Sabo sont mort c'est totalement paradoxal et absurde de dire que c'est des exceptions!! puis je trouve ton raisonnement limiter tu fait des copier coller ce n'est pas parce que Ace est mort et a permit à Luffy de s’entraîner pendant 2 ans que la mort de Shanks va forcement provoquer la même chose!!! Shanks dit à l’enterrement de Ace en pensant a Luffy "Luffy la vie nous mène parfois a des perte d’être cher mais c'est ça être pirate trouve la force d'endurer ça...."j'avoue que je remix un peu mais c'est un peu près dans cette idée il me semble
donc ce serait très bien de voir Luffy mature qui en perdant shanks réalise tout simplement que c'est la vie de pirate avec de la tristesse bien sur....
Puis tu me parle de Teach qui faible a quand meme oser s'attaquer a Barbe Blanche alors il est evident que maintenant avec la puissance qu'il a acquise la place de Yonkou au même titre que Shanks un combat contre lui est largement imaginable....
je te rappel que les personnage évolue dans One Piece et qu'on se rapproche de plus en plus vers des confrontations entres des puissants pirates du nouveau monde donc tes arguments basé sur le passé laisse les dans le passé tu veux des arguments réaliste et pertinents commence déjà par nous apporter alors des vrais arguments mon ami!!!
donc ce serait très bien de voir Luffy mature qui en perdant shanks réalise tout simplement que c'est la vie de pirate avec de la tristesse bien sur....
Puis tu me parle de Teach qui faible a quand meme oser s'attaquer a Barbe Blanche alors il est evident que maintenant avec la puissance qu'il a acquise la place de Yonkou au même titre que Shanks un combat contre lui est largement imaginable....
je te rappel que les personnage évolue dans One Piece et qu'on se rapproche de plus en plus vers des confrontations entres des puissants pirates du nouveau monde donc tes arguments basé sur le passé laisse les dans le passé tu veux des arguments réaliste et pertinents commence déjà par nous apporter alors des vrais arguments mon ami!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je n'argumente que ce que tu as écrit :
Et qu'est ce qu'elle va provoquer alors, car la mort de tel personnage se doit de provoquer quelque chose d'incroyable chez le protagoniste, et je ne pense surement pas que Luffy réalisera une 3ème fois qu'il est faible, ce qui nous ferais ch**r jusqu'au bout .
J'ai juste commenté l'état dont lequel était BB quand il fut attaqué par BN, et donc, t'ai répondu toi, donc qui sors des trucs passés .Barbe Noir n'a pas hésité à attaquer Barbe Blanche
Luffy comprend la vie pirate avec la tristesse ? ... Oui surement dans un roman romantique mais surement pas dans One piece . Au contraire, Luffy sait déjà qu'il y a de la "tristesse" dans la vie pirate, c'est pour ça qu'il s'est entrainé si hardement, justement pour ne pas vivre cette tristesse qu'il a gouté deux fois et qu'il ne veut/va plus gouter . En plus, si Shanks est mort dans un combat, je ne pense pas que Luffy sera aussi triste que quand Ace est mort, car même si Ace lui même était mort dans sa propre aventure, Luffy ne serait pas si triste que cela, car ce qu'il a le plus affaibli mentalement n'est pas la mort de son frère bien qu'évidemment, mais c'est sa faiblesse et son incapabilité de le protéger . D'ailleurs à Thriller bark, Lola a fait la remarque que celui qui a l'autre bout de la vive card est en danger, et Luffy dit qu'il vit son propre aventure sans en donner une importance capitale .donc ce serait très bien de voir Luffy mature qui en perdant shanks réalise tout simplement que c'est la vie de pirate avec de la tristesse bien sur....
Je t'assure que Shanks parlait de la mort d'Ace non pas d'une éventuelle mort de lui, hein"Luffy la vie nous mène parfois a des perte d’être cher mais c'est ça être pirate trouve la force d'endurer ça...
ce n'est pas parce que Ace est mort et a permit à Luffy de s’entraîner pendant 2 ans que la mort de Shanks va forcement provoquer la même chose!
Et qu'est ce qu'elle va provoquer alors, car la mort de tel personnage se doit de provoquer quelque chose d'incroyable chez le protagoniste, et je ne pense surement pas que Luffy réalisera une 3ème fois qu'il est faible, ce qui nous ferais ch**r jusqu'au bout .
-
Groupe :
mizu D. leader a écrit:Je n'argumente que ce que tu as écrit :J'ai juste commenté l'état dont lequel était BB quand il fut attaqué par BN, et donc, t'ai répondu toi, donc qui sors des trucs passés .Barbe Noir n'a pas hésité à attaquer Barbe BlancheLuffy comprend la vie pirate avec la tristesse ? ... Oui surement dans un roman romantique mais surement pas dans One piece . Au contraire, Luffy sait déjà qu'il y a de la "tristesse" dans la vie pirate, c'est pour ça qu'il s'est entrainé si hardement, justement pour ne pas vivre cette tristesse qu'il a gouté deux fois et qu'il ne veut/va plus gouter . En plus, si Shanks est mort dans un combat, je ne pense pas que Luffy sera aussi triste que quand Ace est mort, car même si Ace lui même était mort dans sa propre aventure, Luffy ne serait pas si triste que cela, car ce qu'il a le plus affaibli mentalement n'est pas la mort de son frère bien qu'évidemment, mais c'est sa faiblesse et son incapabilité de le protéger . D'ailleurs à Thriller bark, Lola a fait la remarque que celui qui a l'autre bout de la vive card est en danger, et Luffy dit qu'il vit son propre aventure sans en donner une importance capitale .donc ce serait très bien de voir Luffy mature qui en perdant shanks réalise tout simplement que c'est la vie de pirate avec de la tristesse bien sur....Je t'assure que Shanks parlait de la mort d'Ace non pas d'une éventuelle mort de lui, hein"Luffy la vie nous mène parfois a des perte d’être cher mais c'est ça être pirate trouve la force d'endurer ça...ce n'est pas parce que Ace est mort et a permit à Luffy de s’entraîner pendant 2 ans que la mort de Shanks va forcement provoquer la même chose!
Elle provoqueras le combats le plus affolant que nous aurions pu voir voir de luffy et personellement si Shanks vient a mourir Luffy n'auras pas a s'entrainer et puis on entre dans le nouveau monde donc avoir la mort de certains perso releverais le niveau de gterreur du NM
D'ailleurs à Thriller bark, Lola a fait la remarque que celui qui a l'autre bout de la vive card est en danger, et Luffy dit qu'il vit son propre aventure sans en donner une importance capitale .
je crois que cette phrase simple dit énormément de chose Luffy a dit que son frere menait sa propre aventure et qu'il en prendrais plein la gueule si il allait l'aidé donc c'est pareil pour shanks si il et allez sauvé son frere c'est parce que dans le journal Nyon lui a dit que son frere allait etre executé donc shanks pourrais se faire tuer et Luffy l'apprendrais par les journaux de plus il a son équipage qu'il le soutiendrais et dans l'équipage de Shanks y'a le père a Ussop donc la on pourrais voir Ussop qui promettrais surpasser son père
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Je me demande bien pourquoi tout le monde veux la mort de Shanks, est t-il vraiment si hais et détesté
Plus sérieusement les gars, si Shanks meurt le OP ne différencierait pas des séries/films/histoires les plus classiques ou le "professeur"/"modèle" du héros meurt à la fin en le protégeant,
Alors , je présume qu'on est tous d'accord pour dire que One Piece est le mangas le plus riche en rebondissements et le plus truffé en suspens. L'auteur nous sort à chaque fois quelque chose de malades pour nous laisser sur notre fin .
En revanche , il faut se mettre aussi dans la tête que One Piece partage avec les autres mangas du même genre beaucoup de points communs non négligeables . D'abord le portrait du héros : le caractère de luffy est inspiré d'une image stéréotypée propre à beaucoup de mangas de type shonen : le mec idiot généreux gourmand indifférent envers tout sauf quand il s'agit de ses amis (on peut citer plein de mangas où le personnage principal porte tous ces qualificatifs ) . Et entre autres la mort de(s) seinsei(s) et idoles du héros est aussi un grand classique des mangas alors peut-etre que Oda choisit un schéma différent mais en tout cas la mort de Ace et de Barbe blanche à moindre mesure s'inscrit dans les grandes lignes communes des mangas shonen.
Sincèrement, as tu déjà oublier que Barbe blanche était sénile, vieux, malade, mourant, venait de combattre toute la troupe de la marine, et même avec ça, et le fait que BN soit le point faible des utilisateurs de FDD ( BB est l'un d'eux ), il a perdu, et sans son équipage, je ne veux même pas imaginer ou il serait maintenant . Il est clair que BN n'avait pas le niveau d'un Yonkou il y a deux ans, et que même en amassant des FDD ( hypothèse à laquelle je ne crois pas, voir le flood ), sans expérience, il perdrait . N'oublions pas que son adversaire n'a pas de FDD ( on a jamais eu d'informations telles ) et qu'en plus de ça, c'est un expert du haki, donc prendrait le dessus sur le combat automatiquement . Si BN a un plan pour avoir Shanks, et ben ça serait encore lointain, et ça ne voudrait pas dire qu'il sortirai vainqueur en même temps hein . En plus, je ne parle même pas d'intensions de Teach ou même de son niveau comparé à Shanks, je dis juste que sa mort relève de l'impertinence et n'engendrait ni un entrainement ni un power up de Luffy, rien qu'une situation qu'on pourrait avoir autrement .
Je suis de ceux qui pensent que teach est le dernier boss du mangas , même si shanks > BN il y a deux ans la balance pourrait changer à tout instant : BN a quand même des outils titanesques entre ces mains :d'abord il est imprégné de la volonté du D + les fdds qu'il possede et qui lui offrent la plus grande marge de progression de tout le mangas . Et puis je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personnes sur ce forum veulent faire de shanks le shuck norris que tout le monde craint et évite de croiser ! BN a préparé un plan pour renverser Barbe Blanche malgré des contraintes terribles alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas arriver à bout de shanks car j'imagine que le Boss de One Piece se doit d'etre au dessus du sensei du héros
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
zoro x zoro encore une fois tu m'épate c'est axactement ce que je pense
De plus arrête de croire que la mort de shanks va forcement provoquer la même réaction chez Luffy que la mort de Ace il a mûri et ce sera forcement différent Luffy n'a pas vocation de protéger et de défendre Shanks qui est déjà un Monstre niveau puissance surtout avec son équipage!!! et le nouveau monde est connu comme la plus terrible des mers donc ce serait vraiment contradictoire que tout le monde aille bien, qu'il n'y est que des petites écorchures et petit bobo ou personne est vraiment atteint...
Non il y aura surement de grande surprise digne de la nouvelle ère qui a commencer depuis la mort de Barbe Blanche
Shanks a déjà fait son temps et j'ai l'impression que la seule grande menace a ses yeux est Barbe Noir depuis le début shanks a prévenu et compris que Teach a le potentiel de retourner le monde et d'arriver à ses fins puis la cicatrice de Shanks provient d'une confrontation passé avec Barbe Noir donc tout laisse a penser que Shanks va tôt ou tard recroiser ou barrer la route a Teach et vice versa et malheureusement on sais tous que s'il y a combat entre ces 2, le vainqueur sera forcement Teach!!!
mais c'est une évidence ce que tu dis mais je crois que tu n'a pas compris dans quel sens cette phrase est adressé a Luffy autrement dit Shanks explique que "ça fait partie de la vie d'un pirate d'apprendre à surmonter la perte d'un être cher!" lui qui a perdu son Capitaine il est le mieux placé pour comprendre Luffy!!!Je t'assure que Shanks parlait de la mort d'Ace non pas d'une éventuelle mort de lui, hein
De plus arrête de croire que la mort de shanks va forcement provoquer la même réaction chez Luffy que la mort de Ace il a mûri et ce sera forcement différent Luffy n'a pas vocation de protéger et de défendre Shanks qui est déjà un Monstre niveau puissance surtout avec son équipage!!! et le nouveau monde est connu comme la plus terrible des mers donc ce serait vraiment contradictoire que tout le monde aille bien, qu'il n'y est que des petites écorchures et petit bobo ou personne est vraiment atteint...
Non il y aura surement de grande surprise digne de la nouvelle ère qui a commencer depuis la mort de Barbe Blanche
Shanks a déjà fait son temps et j'ai l'impression que la seule grande menace a ses yeux est Barbe Noir depuis le début shanks a prévenu et compris que Teach a le potentiel de retourner le monde et d'arriver à ses fins puis la cicatrice de Shanks provient d'une confrontation passé avec Barbe Noir donc tout laisse a penser que Shanks va tôt ou tard recroiser ou barrer la route a Teach et vice versa et malheureusement on sais tous que s'il y a combat entre ces 2, le vainqueur sera forcement Teach!!!
Dernière édition par chefbonheur le Lun 16 Juil - 20:38, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je suis de ceux qui pensent que teach est le dernier boss du mangas , même si shanks > BN il y a deux ans la balance pourrait changer à tout instant : BN a quand même des outils titanesques entre ces mains :d'abord il est imprégné de la volonté du D + les fdds qu'il possede et qui lui offrent la plus grande marge de progression de tout le mangas . Et puis je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personnes sur ce forum veulent faire de shanks le shuck norris que tout le monde craint et évite de croiser ! BN a préparé un plan pour renverser Barbe Blanche malgré des contraintes terribles alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas arriver à bout de shanks car j'imagine que le Boss de One Piece se doit d'etre au dessus du sensei du héros
Ce que j'avais dit était un HS total, je ne faisais que répondre à ça :
si Barbe Noir n'a pas hésité à attaquer Barbe Blanche et lui voler son pouvoir à combien plus forte raison il n’hésitera pas à affronter Shanks
De plus, je n'ai ni dit ni insinué que Shanks est l'invincible pirate et l'archétype de force, j'ai juste comparé le potentiel de BN d'avant deux ans avec celui de Shanks, puis dit que même en ayant chopé d'innombrables FDD, avec le potentiel d'il y a deux ans, il se fera rétamé . Les gens progressent vite dans OP certes, mais BN est très ancien à ce qu'il parait, je ne pense pas qu'il va faire un power up assez soudain niveau combat rapproché, mais bien grâce au FDD . Puis, j'ai comparé encore une fois le niveau de BN + FDD avec Shanks, en disant que le style de combat de Shanks est comme une faiblesse de BN, et donc que ce n'est pas aussi simple que ça .
BN a fait la cicatrice à Shanks quand il était encore mousse ( surement ), mais maintenant il est clair que leur niveau diffère, surtout que BN en plein puissance a perdu contre un BB sénile, malade et à moitié mort .
Encore une fois, cela n'est qu'un HS concernant le sujet dont on parle maintenant, car je ne dis pas que Shanks > BN mais je ne dis pas aussi que BN > Shanks .
Sinon je suis assez d'accord avec toi, zoro x zoro, sauf pour une chose . La mort dans OP n'est pas comme dans les autres mangas, car à part dans les flashback, aucun personnage principale n'est mort à part Ace qui a provoqué un choque mental à Luffy qui l'améliora après, et BB qui marqua la fin d'une ère et le début d'une autre .
Je ne sais pas ce qu'Oda choisira ni comment le scénario de l'éventuel combat se déroulera, mais je sais que dans OP, on se bat pour nos idéaux et pas pour la vengeance, et personnellement, je serais dégouté si Luffy cherche lui même BN pour le tabassé après qu'il ait vaincu BN, ou qu'il meurt en le protégeant comme beaucoup d'entre vous le suggère, pour avoir ensuite un Luffy enragé ( gear 4 ), une machine à tuer programmé pour éliminer BN, ce n'est pas ça One piece
Si Shanks meurt à la fin et devant Luffy, ça servirait à quoi tout son entrainement et ses aventures/power up, Luffy réaliserait encore une fois qu'il est faible ... A la fin du manga
Si Shanks ne meurt pas devant Luffy, je ne pense pas qu'il s'attristerait à ce point là, car je vous rappelle encore une fois ( ou je me cite ) :
D'ailleurs à Thriller bark, Lola a fait la remarque que celui qui a l'autre bout de la vive card est en danger, et Luffy dit qu'il vit son propre aventure sans en donner une importance capitale .
Donc, Luffy ne sera pas si triste s'il lit le journal en trouvant que Shanks est mort ( et je ne dis pas qu'il ne serait pas triste, ni qu'il ne détesterait celui qui a tué Shanks, mais à aucun cas il s'attaquerait à son tueur juste comme ça, car comme tu le dis chefbonheur, tout pirate est sous le danger de mourir n'importe quand ) .
-
Groupe :
Totalement faux ce que tu dis mon ami , Shanks a bien preciser que ce n'est meme pas Mihawk qui a reussi a lui faire cette cicatrice mais Barbe noir!! ce qui prouve que lorsque cela c'est passé Shanks avait deja un bon niveau puisqu'il rivalisait avec le meilleur epeiste...puis tu te trompe BN n'etait pas du tout encore a sa pleine puissance contre BB vu qu'il n'avait pas encore recuperé le Gura gura no mi et tous les FDD qu'il vole en se moment autrement dit Barbe Noir est actuellement à son apogée niveau puissance il est devenu 10X plus fort comparé a son apparition à Marineford donc un combat contre shanks aujourd'hui serait même pas comparable avec le niveau qu'il avait en face de BB!mizu D. leader a écrit: BN a fait la cicatrice à Shanks quand il était encore mousse ( surement ), mais maintenant il est clair que leur niveau diffère, surtout que BN en plein puissance a perdu contre un BB sénile, malade et à moitié mort .
Je sais pas pourquoi tu bloque uniquement à croire que la Mort de Shanks entraînerai obligatoirement une vengeance de Luffy en mode Hulk qui va vouloir tout explosé, je pense que Oda peut nous ramené un scénario beaucoup plus original qui nous surprendrait comme toujours d'ailleurs...mizu D. leader a écrit: mais je sais que dans OP, on se bat pour nos idéaux et pas pour la vengeance, et personnellement, je serais dégouté si Luffy cherche lui même BN pour le tabassé après qu'il ait vaincu BN, ou qu'il meurt en le protégeant comme beaucoup d'entre vous le suggère, pour avoir ensuite un Luffy enragé ( gear 4 ), une machine à tuer programmé pour éliminer BN, ce n'est pas ça One piece
Donc si on suit ton raisonnement parce que Luffy c'est entraîner pendant 2 ans suite a la mort de Ace il est devenu le pirate le plus puissant du nouveau monde et il peut sauver tout le monde!!! il est donc au dessus des yonkous et si il décide que personne doit mourir personne ne mourra car il s'est entraîné 2 ans!!! je trouve ça absurde Luffy n'a pas a protéger Shanks mais surtout son équipage!! Shanks ne s'attend pas a ce que Luffy le protège et lui sauve la vie en cas de combat contre Barbe Noir c'est comme si tu disais que Zoro devait sauver Mihawk dans un combat.....mizu D. leader a écrit: Si Shanks meurt à la fin et devant Luffy, ça servirait à quoi tout son entrainement et ses aventures/power up, Luffy réaliserait encore une fois qu'il est faible ... A la fin du manga
mais bref on est pas d'accord on verra bien ce que Oda nous réserve pour Shanks!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
N'ai je pas parlé de force sans FDD ?puis tu te trompe BN n'etait pas du tout encore a sa pleine puissance contre BB vu qu'il n'avait pas encore recuperé le Gura gura no mi et tous les FDD qu'il vole en se moment autrement dit Barbe Noir est actuellement à son apogée niveau puissance il est devenu 10X plus fort comparé a son apparition à Marineford donc un combat contre shanks aujourd'hui serait même pas comparable avec le niveau qu'il avait en face de BB!
Je ne crois pas mes yeux, comment as tu négligé cette partie du post, tu lis bien seulement ce que tu veux . Je n'ai jamais parlé de Gura gura no mi ou de potentiels futurs FDD qu'il aura au NM, mais bien de son niveau du corps à corps .j'ai juste comparé le potentiel de BN d'avant deux ans avec celui de Shanks, puis dit que même en ayant chopé d'innombrables FDD, avec le potentiel d'il y a deux ans, il se fera rétamé . Les gens progressent vite dans OP certes, mais BN est très ancien à ce qu'il parait, je ne pense pas qu'il va faire un power up assez soudain niveau combat rapproché, mais bien grâce au FDD
je trouve ça absurde Luffy n'a pas a protéger Shanks
C'est pas comme si je n'étais pas d'accord avec cette phrase, au contraire, je suis carrément d'accord, Luffy n'a pas à protéger Shanks . OR, il n'avait pas aussi à protéger Ace ( qui était pour rappel, plus fort que lui ) . Si la mort de Shanks ne produirait rien d'extra, pourquoi le faire . Shanks ne doit pas se faire protéger par Luffy, mais s'il meurt devant ses yeux, que Luffy soit incapable de faire quoi ce soit, qu'est ce qu'il va penser ? Que Shanks était faible ?
Non mais sérieusement, je commence à en avoir marre de changer d'arguments à chaque fois, alors que toi tu ne les lis pas et tu ne changes pas d'arguments . Et je vais me répéter autrement :
Si Shanks meurt devant les yeux de Luffy . Cela serait anodin vu que ça n'aurait aucun effet sur le manga, ni le déroulement des événements ( ça ne fera ni faire réaliser à Luffy qu'il est faible, ni finir une ère pour commencer une autre ), et donc, à supprimer selon moi, pour les arguments ci dessus .
Si Shanks meurt sans que Luffy y assiste et ben . Where is the problem ? C'est le monde des pirates donc si l'un meurt, c'est normal . Et cette mort est aussi futile que la première .
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord avec .... (a votre avis )
chefbonheur a écrit:Totalement faux ce que tu dis mon ami , Shanks a bien preciser que ce n'est meme pas Mihawk qui a reussi a lui faire cette cicatrice mais Barbe noir!! ce qui prouve que lorsque cela c'est passé Shanks avait deja un bon niveau puisqu'il rivalisait avec le meilleur epeiste.mizu D. leader a écrit: BN a fait la cicatrice à Shanks quand il était encore mousse ( surement ), mais maintenant il est clair que leur niveau diffère, surtout que BN en plein puissance a perdu contre un BB sénile, malade et à moitié mort .
Pourquoi tu dis que Mizu se trompe, il n'a pas parler de mihwauk.
Il a bien dit BN. Et je suis d'accord avec lui. Cette cicatrice à été faite à shanks, entre il y a + de 22 ans (chapitre0) et il y a + de 10 ans (rencontre avec luffy). Ce qui date pas mal.
Ensuite, on ne sait pas quand on eu lieu son altercation avec Mihwauk. Donc dire que lorsque BN a fait cette griffe a shanks, shanks était déjà balèze parce qu'il s’était déjà battu contre Mihwauk, c'est faux. De plus, On ne connait pas le niveau de Mihwauk à cette époque. Il est même possible qu'il n’était pas encore à l’époque considéré comme le meilleur épéiste au monde.
Tout ca pour dire qu'on ne connait pas la force de mihwauk et de shanks à ce moment la, on ne connait même pas de quand date ce moment la, alors considérer que shanks était déjà balèze quand BN lui a fait ca parce qu'il rivalisait déjà avec Mihwauk (comme tu le dit dans ton post ) alors qu'on sait même pas si c'est vrai
Ensuite, je suis d'accord avec mizu en ce qui concerne la mort de shanks. :pirat:
La mort dans One piece est restée longtemps inexistante. Après chaque combat, alliés et ennemis survivent miraculeusement. Même à Alabasta, Pell le faucon survit à une explosion qui était censée détruire une grosse partie de la ville
Et puis, on a l'arc Marine ford et l'arc Grey terminal qui suit Marine Ford. Ils font apparaitre la mort dans OP. Cependant, ce sont "des morts spéciales", si je puis dire.
Ce ne sont pas des morts "t'as perdu, t'es mort". Ce sont des mort symboliques indispensable à l'évolution de luffy et à sa progression. Sans ces morts, il n'y aurait pas eu l'ellipse. Ce sont des morts importantes pour le scénario.
Si Pell était mort lors de l'explosion, ca n'aurait rien changé à l'histoire donc Oda ne l'a pas fait mourir. Contrairement aux 2 morts dont on a eu droit qui etaient importantes.
Après l'ellipse Oda est reparti dans son style scénaristique habituelle: muggy évoluant en groupe (et plus en solo) et la mort disparaissant à nouveau. Dans l'arc HP, de nouveau les ennemis survivent.
Désolé de ce petit HS sur la mort dans OP mais il était indispensable pour la suite de mon argumentaire. Pour moi, tout ca montre que la mort est un sujet qu'Oda utilise quand elle sert à quelque chose pour le héros ou pour le scénario.
Alors à quoi servirait la mort de shanks
1) Luffy aurait une raison de poutrer BN qui serait devenu le "maitre", si je puis dire. Et seul luffy pourrait l'arrêter.
2) Luffy prendrait un peu de plomb dans la tête et s'assagirait .
Pourquoi ces raisons sont insuffisantes pour moi.
1) BN a livré Ace au GM et à tuer BB. Donc, Luffy a déjà une raison de le poutrer . De plus, BN est déjà devenu l'homme à battre. C'est déjà le "maitre". Il a des FDD à un territoire et les autres yonkous n'ont pas l'air de vouloir l'arrêter. En deux ans, ils aurait pu avoir l'occasion.
2) Je ne pense pas que luffy va s'assagir. Il restera baka. Il est comme ça. Tout comme shanks. Pourtant lui il est yonkou. Donc être yonkou et avoir des responsabilité et être baka n'est pas incompatible. Et puis luffy sait être sérieux quand il veut.
Donc pourquoi faire mourir shanks, alors que ca mort n'apporterait rien (juste de la haine supplémentaire mais luffy en a déjà énormément pour BN ) et qu'on sait que la mort chez Oda doit apporter quelque chose
Pourquoi y aurait-il un combat shanks vs BN.
1) Shanks veut arrêter BN?!
2) Ils ont un vieux compte à régler?!
3) BN veut provoquer le combat et tuer shanks pour devenir SDP (seigneur des pirates )
Pourquoi ces raisons sont peu convaincantes
1) Pourquoi shanks irait arrêter BN, 2 ans plus tard. Il l'a laissé prendre le territoire de BB. Ne me dites pas que shanks est entrain de programmer une invasion de tout les territoire de BN et de lui mener la guerre. Il s'en moque et est entrain de boire son saké sur une de ces îles, point final. Il avait prévenu BB des risques. Ces craintes étaient fondées. Les changements ont eu lieu. Tant pis, je vois mal shanks se lancer en guerre pour arrêter un type qui ne cherche pas la bagarre avec lui. Alors pourquoi BN chercherait-il la bagarre (voire le point 3 juste en dessous )
2) Quel compte à régler ah oui cette cicatrice d'y a plus de dix ans (voir le double). Shank va pas allez faire à BN "ecoute mon coco, tu te souviens de la cicatrice que tu m'a faite, il y a 10 ans )
Si c'est ce compte àrégler la, shanks aurait déja été le résoudre durant ces deux années qu'il y a eu.
Cette cicatrice lui fait le plus mal quand il parle à BB parce qu'il voit bien les projets de BN et qu'il visent le sommet.
3) Pourquoi BN voudrait-il provoquer le combat. Il est encore dans la phase recherche de FDD. A priori shanks n'en a pas. ALors pourquoi BN irait le combattre, alors qu'il ait qu'il n'a pas encore le niveau. s'il cherche encore des FDD (comme nous le dit Jinbe sur l'ile des HP) c'est qu'il n'est pas encore à l'étape "seigneur des pirate", il est même pas encore dans la phase "je m'en prend au autres yonkou", pour l'instant, il n'a fait que récupérer les territoires de BB qu'il connaissait par coeur d'ailleur. Donc je vois mal BN aller provoquer Shanks maintenant.
Pourquoi, pour moi, shanks doit-il rester en vie.
1) Luffy doit lui rendre son chapeau?
2) Luffy lui a promis de devenir plus fort que lui. Promesse qui lance l'aventure de luffy et donc le manga.
3) Shanks a fait un pari sur la nouvelle génération comme il le dit à BB. Il attend de voir s'il a gagné son pari!
4) Shanks est le perso qui sera le lien entre Roger et Luffy. Il a fait parti de l'équipage du SDP. Il avait le chapeau.
Bref, voila pourquoi, pour moi, BN ne tuera pas shanks ou pourquoi shanks ne mourra pas.
PS: Je viens de lire dans un post au dessus que il est normal que les sensei meurent pour être venger par le héros, dans les shonens.
1) One Piece est le seul manga a avoir se rapport particulier avec la mort (comme je l'explique au dessus).
2) Si Luffy a un sensei, c'est Rayleigh et non Shanks.
Voila, merci de m'avoir
EDIT: Je viens de voir le post de Mizu et encore une fois, je suis tout a fais d'accord avec lui. Il montre bien que cette mort serait inutile dans tout les cas. Alors qu'on sait que dans OP les morts doivent être utiles comme je le dis également au dessus
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je rebondis rapidement sur ce que dis l'agent 009
Pour les altercations entre shanks et mihawk ca devait avoir lieu entre l’exécution de Roger et la rencontre avec luffy ! Ca me parait évident perso !!!!On est là pour débattre en se basant sur des éléments logiques alors on ne va pas faire travailler ses neurones sous prétexte qu'on n'a pas assez d'éléments alors que c'est tout le contraire qui est vrai. Et à cet époque Shanks était déjà assez fort pour que la perte de son bras surprenne tout le nouveau monde et que ses duels avec mihawk fassent le tour de la planète pour résonner dans les oreilles d légendaire Barbe Blanche .
Donc dans tous les cas BN ne doit pas etre un manchot même sans FDD pour arriver à infliger une blessure à shanks ( on pourrait aussi imaginer que BN a usé de l'une de ses fourbes habituelles mais chacun son style de combat et tout est permis dans la piraterie ).
Ensuite selon BN lui-même: il n'était pas prêt à se battre contre Shanks à MF mais ca ne voudrait sans doute pas dire que Shanks > BN jusqu'à l'éternité !! : D'abord personnellement je pense que shyriu > BN à IP/MF et par conséquent BN se doit et a l'obligation de progresser car Même si BN doit être à un âge assez avancé je pense que contrairement à shanks il peut encore progresser énormément vu qu'il a acquis deux FDD qu'il n'a pas encore maîtrisé + il ne s'est jamais donné à fond quand il était avec BB car ca faisait partie de ses plans de rester plaquer derriere le patriarche et donc contrairement à shanks il n'a pas épuisé sa marge de progression + le D qu'il porte sur son nom et dont on ne connait pas grand chose mais qui lui confère en tout cas une détermination exceptionnelle + bien évidemment tous les fdd qu'il a dû acquérir durant ses deux ans et je suppose qu'on est d'accord pour dire que shanks ne vas jamais manger de FDD.
Si mort de shanks il y a , pour moi c'est pas dans le but de mettre luffy en colère , c'est pour une raison beaucoup plus importante que ca car comme tu le dis les raisons pour poutrer BN n'en manquent pas et ils vont sûrement s'accentuer dans le futur et puis c'est aussi trop peu pour tuer shanks juste pour mettre luffy en colère mais je trouve qu'il y a beaucoup d'autres facteurs qui pourraient rentrer en jeu d'ici 10 ans et qui pourraient justifier une mort du mythique et vénérable shanks leroux pour faire en sorte que sa mort soit plus utile
ensuite Oda n'a cessé de repeter que le dernier arc de OP ne sera pas comme les autres et il dit un truc du genre " c'est un peu l'arc MF mais en x10 plus énorme " donc c'est pas parce qu'il n'y a pas de morts dans les arcs de tous les jours qu'il n'y aura pas de morts à la fin du mangas surtout qu'il n'y a plus de raisons pour garder des personnages en vie parce que le mangas va finir
Et Pourquoi Shanks irait stopper BN ??? shanks est un pirate et pas un gardien de paix d'ailleurs il rapelle à marco et à BB qu'ils sont ennemis et pas alliés , et puis c'est comme si il n'y avait de "méchants pirates " que Teach !Shanks a beau pas l'aimer et voudrait lui mettre une raclée mais il laisse le destin faire et chacun poursuit son épopée à part ,mais encore une fois d'ici la fin du mangas il y aura beaucoup de boulversements qui feront sortir shanks de son calme habituel et qui pourraient le mettre en confrontation directe avec BN ou autres .....
Toujours dans le cas d'un éventuel déces de shanks , luffy serait à ce stade là assez mûr et assez forgé pour ne pas s'effondrer comme il l'avait fait quand ace était mort . Et puis je ne suis pas d'accord quant à ta comparaison entre les situations de shanks et de ace : Shanks est assez fort / expérimenté pour ne pas se faire capturer - menotter et agenouillé dans un échafaud ( à moins qu'il ne se rende aux marines comme roger mais c'est impossible ) donc on parle bel et bien d'une mort au combat et une mort au combat ne veut jamais dire que le défunt était faible loin de là ( BB était mort invaincu et son cadavre était resté debout ...).Par ailleurs luffy se devait en quelque sorte de faire respecter la promesse de ace qui avait promis à luffy de ne pas mourir or la promesse faite par luffy à shanks ne stipule pas que ce dernier ne doit aps mourir .....
Ensuite, on ne sait pas quand on eu lieu son altercation avec Mihwauk. Donc dire que lorsque BN a fait cette griffe a shanks, shanks était déjà balèze parce qu'il s’était déjà battu contre Mihwauk, c'est faux. De plus, On ne connait pas le niveau de Mihwauk à cette époque. Il est même possible qu'il n’était pas encore à l’époque considéré comme le meilleur épéiste au monde.
Pour les altercations entre shanks et mihawk ca devait avoir lieu entre l’exécution de Roger et la rencontre avec luffy ! Ca me parait évident perso !!!!On est là pour débattre en se basant sur des éléments logiques alors on ne va pas faire travailler ses neurones sous prétexte qu'on n'a pas assez d'éléments alors que c'est tout le contraire qui est vrai. Et à cet époque Shanks était déjà assez fort pour que la perte de son bras surprenne tout le nouveau monde et que ses duels avec mihawk fassent le tour de la planète pour résonner dans les oreilles d légendaire Barbe Blanche .
Donc dans tous les cas BN ne doit pas etre un manchot même sans FDD pour arriver à infliger une blessure à shanks ( on pourrait aussi imaginer que BN a usé de l'une de ses fourbes habituelles mais chacun son style de combat et tout est permis dans la piraterie ).
Ensuite selon BN lui-même: il n'était pas prêt à se battre contre Shanks à MF mais ca ne voudrait sans doute pas dire que Shanks > BN jusqu'à l'éternité !! : D'abord personnellement je pense que shyriu > BN à IP/MF et par conséquent BN se doit et a l'obligation de progresser car Même si BN doit être à un âge assez avancé je pense que contrairement à shanks il peut encore progresser énormément vu qu'il a acquis deux FDD qu'il n'a pas encore maîtrisé + il ne s'est jamais donné à fond quand il était avec BB car ca faisait partie de ses plans de rester plaquer derriere le patriarche et donc contrairement à shanks il n'a pas épuisé sa marge de progression + le D qu'il porte sur son nom et dont on ne connait pas grand chose mais qui lui confère en tout cas une détermination exceptionnelle + bien évidemment tous les fdd qu'il a dû acquérir durant ses deux ans et je suppose qu'on est d'accord pour dire que shanks ne vas jamais manger de FDD.
1) BN a livré Ace au GM et à tuer BB. Donc, Luffy a déjà une raison de le poutrer . De plus, BN est déjà devenu l'homme à battre. C'est déjà le "maitre". Il a des FDD à un territoire et les autres yonkous n'ont pas l'air de vouloir l'arrêter. En deux ans, ils aurait pu avoir l'occasion.
Et puis, on a l'arc Marine ford et l'arc Grey terminal qui suit Marine Ford. Ils font apparaitre la mort dans OP. Cependant, ce sont "des morts spéciales", si je puis dire.
Ce ne sont pas des morts "t'as perdu, t'es mort". Ce sont des mort symboliques indispensable à l'évolution de luffy et à sa progression. Sans ces morts, il n'y aurait pas eu l'ellipse. Ce sont des morts importantes pour le scénario.
Si mort de shanks il y a , pour moi c'est pas dans le but de mettre luffy en colère , c'est pour une raison beaucoup plus importante que ca car comme tu le dis les raisons pour poutrer BN n'en manquent pas et ils vont sûrement s'accentuer dans le futur et puis c'est aussi trop peu pour tuer shanks juste pour mettre luffy en colère mais je trouve qu'il y a beaucoup d'autres facteurs qui pourraient rentrer en jeu d'ici 10 ans et qui pourraient justifier une mort du mythique et vénérable shanks leroux pour faire en sorte que sa mort soit plus utile
ensuite Oda n'a cessé de repeter que le dernier arc de OP ne sera pas comme les autres et il dit un truc du genre " c'est un peu l'arc MF mais en x10 plus énorme " donc c'est pas parce qu'il n'y a pas de morts dans les arcs de tous les jours qu'il n'y aura pas de morts à la fin du mangas surtout qu'il n'y a plus de raisons pour garder des personnages en vie parce que le mangas va finir
1) Pourquoi shanks irait arrêter BN, 2 ans plus tard. Il l'a laissé prendre le territoire de BB. Ne me dites pas que shanks est entrain de programmer une invasion de tout les territoire de BN et de lui mener la guerre. Il s'en moque et est entrain de boire son saké sur une de ces îles, point final. Il avait prévenu BB des risques. Ces craintes étaient fondées. Les changements ont eu lieu. Tant pis, je vois mal shanks se lancer en guerre pour arrêter un type qui ne cherche pas la bagarre avec lui. Alors pourquoi BN chercherait-il la bagarre (voire le point 3 juste en dessous )
Et Pourquoi Shanks irait stopper BN ??? shanks est un pirate et pas un gardien de paix d'ailleurs il rapelle à marco et à BB qu'ils sont ennemis et pas alliés , et puis c'est comme si il n'y avait de "méchants pirates " que Teach !Shanks a beau pas l'aimer et voudrait lui mettre une raclée mais il laisse le destin faire et chacun poursuit son épopée à part ,mais encore une fois d'ici la fin du mangas il y aura beaucoup de boulversements qui feront sortir shanks de son calme habituel et qui pourraient le mettre en confrontation directe avec BN ou autres .....
1) Je n'ai vraiment aucune idée acceptable comme le retour du chapeau auquel luffy et tous les mugiws sont tellement liés se fera ! c'est devenu l'embleme des pirates mugiawaras et puis si shanks refuse de le prendre et en fait un cadeau définitif à luffy ca serait vraiment pathétique je trouve . La solution pour moi est que luffy le mette sur la tombe de shanks apres ca mort (ou pas )1) Luffy doit lui rendre son chapeau?
Shanks est l'homme à dépasser pour luffy c'est clair et net, c'est pas le sensei mais c'est l'idole du héros , rayleigh n'est meme pas capitaine donc ......2) Si Luffy a un sensei, c'est Rayleigh et non Shanks.
C'est pas comme si je n'étais pas d'accord avec cette phrase, au contraire, je suis carrément d'accord, Luffy n'a pas à protéger Shanks . OR, il n'avait pas aussi à protéger Ace ( qui était pour rappel, plus fort que lui ) . Si la mort de Shanks ne produirait rien d'extra, pourquoi le faire . Shanks ne doit pas se faire protéger par Luffy, mais s'il meurt devant ses yeux, que Luffy soit incapable de faire quoi ce soit, qu'est ce qu'il va penser ? Que Shanks était faible ?
Toujours dans le cas d'un éventuel déces de shanks , luffy serait à ce stade là assez mûr et assez forgé pour ne pas s'effondrer comme il l'avait fait quand ace était mort . Et puis je ne suis pas d'accord quant à ta comparaison entre les situations de shanks et de ace : Shanks est assez fort / expérimenté pour ne pas se faire capturer - menotter et agenouillé dans un échafaud ( à moins qu'il ne se rende aux marines comme roger mais c'est impossible ) donc on parle bel et bien d'une mort au combat et une mort au combat ne veut jamais dire que le défunt était faible loin de là ( BB était mort invaincu et son cadavre était resté debout ...).Par ailleurs luffy se devait en quelque sorte de faire respecter la promesse de ace qui avait promis à luffy de ne pas mourir or la promesse faite par luffy à shanks ne stipule pas que ce dernier ne doit aps mourir .....
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci zoro x zoro tu m'a bien avancé dans mon argumentaion tout ce que tu dis est logique et plein de bon sens!
mais je reviens sur des choses qui me chiffone:
Raleygh 009 zoro x zoro a très bien expliqué pourquoi shanks n’était surement pas une chiffe molle lorsque Teach lui a fait ses cicatrices donc je ne reviens pas dessus...
Mais pour moi toute ton argumentation est faussé car tu ne prend pas en compte un détail très important c'est que Barbe Noir n'a pas juste envie d’être un Yonkou qui se contente de son statut!! il veut clairement contrôler le monde entier le type malgré qu'il est les 2 FDD les plus puissants il pourchasse encore d'autres FDD ce qui montre bien son ambition de vraiment devenir le maître du Monde et dans sa conquête au titre suprême il recherche également à être plus fort que les autres Yonkous donc obligatoirement il cherchera ou s'aventura a un moment donné dans le territoire de Shanks pour dominer sur lui et lui montré qu'il est prêt a le combattre s'il se met en travers de son chemin...
Donc pour ma part la confrontation entre Shanks et Teach est inévitable et pas parce que Shanks veut se venger de sa cicatrice mais parce que Barbe Noir avance de plus en plus vers une conquête mondiale qui inclus tout le monde dans le même sac que se soit Luffy, Shanks, Bonney, Rookies, Supernovas, Yonkous, marine, gouvernement mondiale...ect
d'ailleurs je vais vous faire une révélation que vous aurez peut être remarquer mais Teach est le seul a Marineford a se battre contre tout le monde il combat Barbe Blanche ensuite il combat Sengoku et Garp donc on voit bien il s'en fou le mec, il met tout le monde dans le même sac!! Shanks arrive et s'il avez maîtriser son FDD il aurait combattu aussi!!! il a la volonté du D donc comme Luffy il avance et peu importe qui se trouvera en face de lui ou sa renommé il affrontera pour arriver à concrétiser ses ambitions!!
mais je reviens sur des choses qui me chiffone:
non mais t'es vraiment sérieux je te lis tres bien mais tu raconte des bêtises excuse moi mais depuis quand on va commencer à faire une différence entre corps à corps et FDD alors Barbe Noir est fort en FDD mais nul en corps à corps et en lutte japonaise, takwendo, boxe tai, ça va il gère??? c'est absurde tu cherche à distinguer quoi??? c'est comme dire Barbe blanche etait Fort en FDD mais nul en corps à corps et shanks est fort en Haki mais nul en FDD et alors est ce pour autant que ça change leurs puissances???Mizu D. leader a écrit: Je n'ai jamais parlé de Gura gura no mi ou de potentiels futurs FDD qu'il aura au NM, mais bien de son niveau du corps à corps .
mais qu'est ce que tu raconte? tu t'appel pas Oda t'en sait rien de comment la mort de shanks peut être ramené, influencé et impacté Luffy comme je le dis tu reste bloquer sur la comparaison avec la mort de Ace et Barbe Blanche mais tu oublie et baffoue la créativité de Oda qui peut nous ramener une autre perspective pour Luffy si Shanks venait à mourirMizu D leader a écrit: Si Shanks meurt devant les yeux de Luffy . Cela serait anodin vu que ça n'aurait aucun effet sur le manga, ni le déroulement des événements ( ça ne fera ni faire réaliser à Luffy qu'il est faible, ni finir une ère pour commencer une autre )
Raleygh 009 zoro x zoro a très bien expliqué pourquoi shanks n’était surement pas une chiffe molle lorsque Teach lui a fait ses cicatrices donc je ne reviens pas dessus...
Mais pour moi toute ton argumentation est faussé car tu ne prend pas en compte un détail très important c'est que Barbe Noir n'a pas juste envie d’être un Yonkou qui se contente de son statut!! il veut clairement contrôler le monde entier le type malgré qu'il est les 2 FDD les plus puissants il pourchasse encore d'autres FDD ce qui montre bien son ambition de vraiment devenir le maître du Monde et dans sa conquête au titre suprême il recherche également à être plus fort que les autres Yonkous donc obligatoirement il cherchera ou s'aventura a un moment donné dans le territoire de Shanks pour dominer sur lui et lui montré qu'il est prêt a le combattre s'il se met en travers de son chemin...
Donc pour ma part la confrontation entre Shanks et Teach est inévitable et pas parce que Shanks veut se venger de sa cicatrice mais parce que Barbe Noir avance de plus en plus vers une conquête mondiale qui inclus tout le monde dans le même sac que se soit Luffy, Shanks, Bonney, Rookies, Supernovas, Yonkous, marine, gouvernement mondiale...ect
d'ailleurs je vais vous faire une révélation que vous aurez peut être remarquer mais Teach est le seul a Marineford a se battre contre tout le monde il combat Barbe Blanche ensuite il combat Sengoku et Garp donc on voit bien il s'en fou le mec, il met tout le monde dans le même sac!! Shanks arrive et s'il avez maîtriser son FDD il aurait combattu aussi!!! il a la volonté du D donc comme Luffy il avance et peu importe qui se trouvera en face de lui ou sa renommé il affrontera pour arriver à concrétiser ses ambitions!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
il veut clairement contrôler le monde entier
A moins que tu sois entrain de rigoler, je pense que cette phrase dépasse largement toutes les perles jusqu'à maintenant . Je sais aussi que Cortex = Barbe noire, ce qui explique pourquoi il veut contrôler le monde ...
Mec t'es pas sérieux là j'espère ... Contrôler le monde
t'en sait rien de comment la mort de shanks peut être ramené
J'en sais rien c'est vrai, mais j'ai prévu les deux morts possibles pour Shanks, si mort est bien sûr . C'est soi Shanks meurt devant Luffy, soi Shanks ne meurt pas devant Luffy
non mais t'es vraiment sérieux je te lis tres bien mais tu raconte des bêtises excuse moi mais depuis quand on va commencer à faire une différence entre corps à corps et FDD alors Barbe Noir est fort en FDD mais nul en corps à corps et en lutte japonaise, takwendo, boxe tai, ça va il gère??? c'est absurde tu cherche à distinguer quoi??? c'est comme dire Barbe blanche etait Fort en FDD mais nul en corps à corps et shanks est fort en Haki mais nul en FDD et alors hein est ce pour autant que ça change leurs puissances???
Alors là, j'ai distingué les pouvoirs de FDD et le pouvoir naturel ( Force brute, combat rapproché ... ) parce que Shanks est un utilisateur du haki, et donc, que s'il combat deux ennemis du même niveau, l'un ayant un FDD et l'autre pas, quel est le plus facile à battre pour toi ? Bingo, c'est bel et bien le mec avec le FDD . Donc à moins que tu ne fasses semblant de ne pas comprendre, il est très clair ce que je veux dire, et tout je pense . Je n'aime pas me faire répété encore et encore, surtout quand il s'agit de quelqu'un qui n'essaye pas de comprendre ou ne peut tout simplement pas confesser .
zoro x zoro, tu crois vraiment que le dernier arc de OP s'agirait du combat de Luffy vs BN ... Il est pourtant clair ( pour moi et quelques fans ) que le dernier arc de OP s'agirait d'une guerre contre le GM, c'est pour ça qu'Oda le compare avec MFOda n'a cessé de repeter que le dernier arc de OP ne sera pas comme les autres et il dit un truc du genre " c'est un peu l'arc MF mais en x10 plus énorme
Je ne serais surement pas en mesure de répondre prochainement, donc JE NE CROIS PAS A LA MORT SE SHANKS PARCE QUE CELA N'APPORTERAIT RIEN AU MANGA, si vous trouvez quelque chose de convainquant, n'hésitez pas à contredire cette phrase
-
Groupe :
Pour zoroxzoro
Bah alors, j'aimerais bien connaitre cette raison beaucoup plus importante. Si ce n'est ni pour avoir d'autre raison pour poutrer BN, et que c'est trop peu pour tuer shanks (ce dont je suis d'accord) alors pourquoi, quelles sont les raisons qui vous font penser à cette théorie. C'est ca que je ne comprend pas. Pourquoi vous pensez que ca va se réaliser, d'ou vient cette volonté de la mort de shanks.zoro x zoro a écrit:
Non mais la c'est de l’acharnement, pourquoi voulez-vous absolument qu'il meurt. C'est quoi cet argument. C'est la fin du manga donc il n'y a plus de raison pour que les perso soit en vie C'est plutôt l'inverse, si la mort a lieu en toute fin du manga, pourquoi l'avoir tué. -->mort inutile-->impossible dans OP.zoro x zoro a écrit:
ensuite Oda n'a cessé de répéter que le dernier arc de OP ne sera pas comme les autres et il dit un truc du genre " c'est un peu l'arc MF mais en x10 plus énorme " donc c'est pas parce qu'il n'y a pas de morts dans les arcs de tous les jours qu'il n'y aura pas de morts à la fin du mangas surtout qu'il n'y a plus de raisons pour garder des personnages en vie parce que le mangas va finir
Oui mais si bouleversement il y a, ca viendrait de luffy et de nouveau en fin du manga comme tu dit. Donc, pourquoi cette mort. De plus, alors on aurait une configuration de shanks mourant dans les bras de luffy ce qui est du deja vu et inutile comme mizu l'a souligné plus hautzoro x zoro a écrit:
Ah ca vient de la votre envie absolue de tuer Shanks. Vous ne voulez pas que luffy lui rende le chapeau. Je vois pas en quoi voir luffy le rendre à shanks comme il lui avait promis est dérangeant. Et puis, à te lire on dirait que les muggys y tiennent comme à la prunelle de leur yeux. Ca c'est le cas unique de luffy. Et c'est la cas parce qu'il doit le rendre a shanks qui a fait un pari avec lui.zoro x zoro a écrit:
1) Je n'ai vraiment aucune idée acceptable comme le retour du chapeau auquel luffy et tous les mugiws sont tellement liés se fera ! c'est devenu l'embleme des pirates mugiawaras et puis si shanks refuse de le prendre et en fait un cadeau définitif à luffy ca serait vraiment pathétique je trouve . La solution pour moi est que luffy le mette sur la tombe de shanks apres ca mort (ou pas )
Donc, rayleigh va mourir
Shanks est l'homme à dépasser pour luffy c'est clair et net, c'est pas le sensei mais c'est l'idole du héros , rayleigh n'est meme pas capitaine donc ......
Donc, rien du tout, le sensei meurt dans les autres manga, mais le sensei n'est pas shanks. C'est juste l'objectif lui nuance. C'est justement parce que shanks est l'homme à dépasser qu'Oda ne le fera pas mourir par BN.
Vraiment de l'acharnement en fait
Donc, non je n'y crois pas ou alors tu me sors la fameuse raison super importante et la je dit d'accord mais pour l'instant. Je ne comprend pas cette volonté de la voir mort. Parce qu'en lisant ça
On a plus l'impression que tu veux que Shanks meurt et que t'imagine des façons qui amèneraient sa mort. Plutot que de fait qui te laisse le penser. Plus une envie que des arguments qui viennent d'éléments du manga quoi?
mais je trouve qu'il y a beaucoup d'autres facteurs qui pourraient rentrer en jeu d'ici 10 ans et qui pourraient justifier une mort du mythique et vénérable shanks leroux pour faire en sorte que sa mort soit plus utile
Pour Chefbonheur
Arrête d'écrire en gras
J'espère que tu rigoles là. Evidemment que c'est méga important. BN a la capacité de stopper les FDD et est faible en haki. Donc, shanks possède un avantage certain sur BN. Petit exemple, un type qui n'a pas le haki de l'armement ne peut pas toucher un logia. Donc même le plus fort guerrier, qui à un FDD de type corp a corp (ex luffy) ne pourra rien lui faire (au logia) , car il ne sera pas le toucher. Donc oui sa change leur puissance et le rapport de forcechefbonheur a écrit: non mais t'es vraiment sérieux je te lis tres bien mais tu raconte des bêtises excuse moi mais depuis quand on va commencer à faire une différence entre corps à corps et FDD alors Barbe Noir est fort en FDD mais nul en corps à corps et en lutte japonaise, takwendo, boxe tai, ça va il gère??? c'est absurde tu cherche à distinguer quoi??? c'est comme dire Barbe blanche etait Fort en FDD mais nul en corps à corps et shanks est fort en Haki mais nul en FDD et alors est ce pour autant que ça change leurs puissances???
chefbonheur a écrit: mais qu'est ce que tu raconte? tu t'appel pas Oda t'en sait rien de comment la mort de shanks peut être ramené, influencé et impacté Luffy comme je le dis tu reste bloquer sur la comparaison avec la mort de Ace et Barbe Blanche mais tu oublie et baffoue la créativité de Oda qui peut nous ramener une autre perspective pour Luffy si Shanks venait à mourir
Oui c'est bien ce que je disais à zoroxzoro, vous avez plus envie que shanks meurt et vous espérer qu'oda trouvera un moyen on ne sait trop comment, avec sa créativité, plutot que d'établir une vraie hypothèse partant de fait du manga.
Les faits sont là, il n'y a pas de mort dans OP et les deux exeption le sont pour un but précis.
Voir shanks mourir en fin de manga, n'aurait aucun but. Comme pour zoroxzoro, j'attend une raison, un but valable qui expliquerait ce choix de la part d'Oda.
Pour ce qui concerne BN et sa conquête du monde. Tu surestime à peine BN la
En plus on en sait rien des projet de BN. Il veut quoi. Le one piece ( et s'y prépare pour y arriver en collectionnant les FDD), la puissance (recherche des FDD), être le dirigeant de monde
S'il veut etre SDP et avoir le OP, je vois pas pourquoi shanks irait le provoquer en duel. S'il (BN) veut conquérir les territoire de shanks. Pourquoi voudrait-il avoir des territoires, c'est pas le nombre de territoire qui fait de toi un SDP. A moins que ce ne soit pour controler le monde et si c'est pour contrôler le monde bonne blague
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
il veut clairement contrôler le monde entier
Contrôler le monde entier? c'est peut-être un peu abusé je trouve, pour moi il veut simplement être seigneur des pirates, comme luffy, et personne dira ici que luffy veut contrôler le monde?
il combat Sengoku et Garp donc on voit bien il s'en fou le mec, il met tout le monde dans le même sac!! Shanks arrive et s'il avez maîtriser son FDD il aurait combattu aussi!!!
Si il se bat contre Sengoku et garp c'est qu'il a pas le choix, il se défend surtout, c'est pas lui qui a dis: "bon maintenant songoku tu vas manger!" non, il fait que se défendre pour pas se faire attraper. Shanks dit clairement que ceux qu'ils veulent se battre, il va leur coller une dérouiller, teach n'est pas assez fou pour s'en prendre à lui maintenant, et ce n'est pas une question de FDD, parce que contre songoku il savait l'utiliser, c'est juste une question d'intelligence, il n'est pas de taille face à Shanks, du moins à l'époque. Il a fait preuve de la même intelligence face à Akainu, Teach est quelqu'un de malin, et pas suicidaire.
Alors là, j'ai distingué les pouvoirs de FDD et le pouvoir naturel ( Force brute, combat rapproché ... ) parce que Shanks est un utilisateur du haki, et donc, que s'il combat deux ennemis du même niveau, l'un ayant un FDD et l'autre pas, quel est le plus facile à battre pour toi ? Bingo, c'est bel et bien le mec avec le FDD . Donc à moins que tu ne fasses semblant de ne pas comprendre, il est très clair ce que je veux dire, et tout je pense . Je n'aime pas me faire répété encore et encore, surtout quand il s'agit de quelqu'un qui n'essaye pas de comprendre ou ne peut tout simplement pas confesser .
Je rajouterais également que le premier fruit de teach, le fruit des ténebre n'a aucun pouvoir face à Shanks, car il ne peut annuler le pouvoir d'un fruit du démon qui n'existe pas (tout laisse à penser ça pour le moment), donc ça sera un peu un duel gura gura no mi face à shanks, et je pense que Shanks ne sera pas en desavantage, bien au contraire.
tu crois vraiment que le dernier arc de OP s'agirait du combat de Luffy vs BN Razz ... Il est pourtant clair ( pour moi et quelques fans ) que le dernier arc de OP s'agirait d'une guerre contre le GM, c'est pour ça qu'Oda le compare avec MF Smile
Je pense également que ce dernier arc sera contre le gouvernement mondial, marinford a marqué la fin de la première partie de grande line, cette bataille marquera la fin de la seconde moitié, une fin du tonnerre ! Je ne suis pas fan du parallélisme roger luffy, mais ça donne quand même des indices, roger s'est livré à Garp après que celui ci soit roi des pirates, je pense que luffy se fera attrapé par smoker (je vois personne d'autre) après que celui soit SDP, et là une grande bataille contre le GM pour le délivrer, c'est ainsi que je le vois personnellement.
Je ne serais surement pas en mesure de répondre prochainement, donc JE NE CROIS PAS A LA MORT SE SHANKS PARCE QUE CELA N'APPORTERAIT RIEN AU MANGA, si vous trouvez quelque chose de convainquant, n'hésitez pas à contredire cette phrase
Je pense que tout les arguments ont été dis dans le débat, et tu changes pas d'avis . Moi je pense qu'il doit mourir car déjà ça évitera à luffy de tenir sa promesse, on va pas rendre un chapeau à un mort, je n'imagine pas comment imaginer les mugis sans leur emblème , et je trouverais ça pathétique qu'il dise "je ne le mérite pu, et que serait les chapeau de paille sans leur chapeau!" . Ensuite, je suis peut-être maso mais j'aime quand le manga devient un peu plus sombre, la piraterie n'est pas le paradis, on voit pas assez de mort je trouve, et de mort important, et shanks en serait un beau je trouve. ET quel acte fort, teach après avoir entrainé la mort de l'enfant du seigneur des pirates, tue son mousse, son "héritier", c'est symbolique je trouve. Ensuite lors de marinford teach dit que le moment de leur combat n'est pas venu, pour moi c'est un beau teasing d'oda, ce combat viendra. Mais après ça,je ne veux pas le voir mourir, le voir roucouler sur une île à se souler tout les jours, je trouverais que cette fin lui correspondrait, pis je pense qu'il a aucune raison de s'attaquer à BN, comme chefbonheur a dit, shanks n'est pas le policier du monde, pour moi ça veut dire que BN ira défier shanks; mais je ne vois pas la raison, ils ont deux ères différentes, shanks est en replis, et il a dit en rentrant sur le nouveau monde avec un bras en moins "j'ai parier sur la nouvelle ère" certes ça désignait clairement luffy, mais teach fait également parti de la nouvelle ère, shanks a toute les raisons de regarder ça de loin. Même si j'aimerais le voir mourir pour la trame du manga (la mort de dumbledore n'entraîne pas harry a tué plus "vous savez qui", mais je trouve sa mort importante ^^), je vois pas comment ça pourrait arriver.
Mais bon on sait que oda est fan de DBZ, et dans DBZ c'est pas le manga ou il y a des morts (merci les boules de cristal !) donc peut-être que ça va l'influencer dans le sens ou il ne tuera pas un personnage si cela n'est pas vraiment nécessaire, donc shanks en vie .
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Je pense que tout les arguments ont été dis dans le débat, et tu changes pas d'avis
Toi même n'est pas convaincu vois tuMême si j'aimerais le voir mourir pour la trame du manga, je vois pas comment ça pourrait arriver.
Sinon j'ai toujours imaginé que Luffy aura son chapeau de paille jusqu'à la fin, même après avoir combattu Shanks . C'est pas mon genre d'écrire une scène de théâtre pour argumenter ma thèse, mais je vais quand même faire une exception car c'est un scénario que j'ai toujours imaginé :
Après leur combat acharné ou pas, ce que vous voulez, Luffy veut rendre le chapeau à Shanks .
Shanks : Luffy, tiens tu vraiment à ce chapeau ?
Luffy : Oui plus que tout, c'est mon trésor que tu m'as confié .
Shanks : Si tu tiens à lui, et ben garde le, on est des pirates, et tu m'as battu donc le chapeau revient à toi .
Comme ça, pas de Shanks mort ok
-
Groupe :
Mizu> nul ta piece de théatre, vu comme ca je comprend pourquoi il veulent tuer shanks
Captain, si shanks meurt vraiment, crois moi que luffy ira se recueillir sur sa tombe et déposer le chapeau en hommage dessus
Donc , les muggys seront aussi sans emblème.
Ensuite, je ne pense pas qu'une fois arriver a traversé rought Tell, ils vont rester pirate (donc plus besoin d’emblème ni de chapeau). Il vont rentrer chez eux. Nami fera sa carte, Ussop ira raconter leurs aventures a kaya,.....
Ils vont pas rester en mode pirates jusqu’à l'age de BB quoi
Captain, si shanks meurt vraiment, crois moi que luffy ira se recueillir sur sa tombe et déposer le chapeau en hommage dessus
Ensuite, je ne pense pas qu'une fois arriver a traversé rought Tell, ils vont rester pirate (donc plus besoin d’emblème ni de chapeau). Il vont rentrer chez eux. Nami fera sa carte, Ussop ira raconter leurs aventures a kaya,.....
Ils vont pas rester en mode pirates jusqu’à l'age de BB quoi
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que c'est pas la plus grande pièce de théâtre de l'histoire, mais peut-être que dans on va dire 7 ans, oda dira mot pour mot ça :B
Sinon je vois bien un truc du genre "Un autre grand pirate avant moi à porté ce chapeau, il en était digne et a été jusqu'au bout du monde, prouve que l'on peut faire mieux luffy, garde ce chapeau et deviens seigneur des pirates, tu en es capable" dans les grandes lignes bien sur, mais si ça doit arriver, je vois bien une allusion à Roger .
Oui je l'ai vois pour la plupart rentrée chez eux, mais bon luffy a toujours dit qu'il voulait être le seigneur des pirates car c'était l'homme le plus libre sur les océans, ça serait stupide de pas profiter de cette liberté! Peut-être qu'il referont le tour par les autres chemins, ce balader sur les océans quoi (on le verra pas bien sur ^^). Sinon je voyais bien Ussop youkou, avec une armée de 8000hommes! histoire que son plus grand mensonge devienne réalité, mais je pense que luffy mettra fin à la vague de piraterie, donc pas besoin de Youkou, donc ta théorie est plus plausible .
Sinon je vois bien un truc du genre "Un autre grand pirate avant moi à porté ce chapeau, il en était digne et a été jusqu'au bout du monde, prouve que l'on peut faire mieux luffy, garde ce chapeau et deviens seigneur des pirates, tu en es capable" dans les grandes lignes bien sur, mais si ça doit arriver, je vois bien une allusion à Roger .
Oui je l'ai vois pour la plupart rentrée chez eux, mais bon luffy a toujours dit qu'il voulait être le seigneur des pirates car c'était l'homme le plus libre sur les océans, ça serait stupide de pas profiter de cette liberté! Peut-être qu'il referont le tour par les autres chemins, ce balader sur les océans quoi (on le verra pas bien sur ^^). Sinon je voyais bien Ussop youkou, avec une armée de 8000hommes! histoire que son plus grand mensonge devienne réalité, mais je pense que luffy mettra fin à la vague de piraterie, donc pas besoin de Youkou, donc ta théorie est plus plausible .
-
Groupe :
Ce qui est bien en lisant tes arguments Raleygh 009 c'est qu'on peut les retourner facilement contre toi ce qui montre qu'ils ne sont pas objectifs du tout
exemple:
tu vois raleygh 009 tes arguments peuvent se retourner facilement contre toi, ce que tu nous repproche tu le fait exactement pour defendre la vie de Shanks!!!
mais moi j'admet qu'il est possible également que Shanks ne meurt pas et reste en vie jusqu'a la fin du mangas car je ne suis pas Oda donc je ne peux pas etre sur à 100% d'avoir raison mais à 99,9% (Humour)
Edit: ah oui j'oubliais certains trouve abuser la notion de "maître du monde" et "contrôle du monde entier" concernant Barbe Noir ba je vous invite à revoir le scan ou l'anime lorsque Teach fait sa déclaration au monde entier à Marineford devant les cameras expres pour leur dire que son ere est arrivé que aucune des mers ne sera en sécurité qu'il va devenir le maître du monde quoi ne jouons pas sur les mots ses intentions sont clairement manifesté à Marineford!!!
exemple:
Avoir le gura gura no mi n'est pas plus avantageux que le haki des roi???? Barbe Noir a distance peut déchaîner et retourner les océans que peut faire le haki contre ses attaques à distance?? les tremblement de terre et les onde choc qu’envera Barbe Noir a distance seront beaucoup plus efficace que le haki!! je te rappel que Luffy et les échappés d'impel down ont été emporté par la puissance du FDD de barbe blanche alors qu'il avait lancer son attaque de Marineford ce qui montre la porté monstrueuse! ce n'est pas pour rien si Teach voulait justement ce FDD!! donc archi faux de dire que shanks possède un avantage certain sur Teach alors que c'est l'inverse qui serait plutot vrai si on regarde à cette logique! mais comme tout est possible dans One piece moi je ne distingue pas le corps a corps et les FDD un combat est un combat point avec les capacités de chacun on va pas commencer à dire que Sanji est nul avec ses poing donc en face d'un boxeur il se fait mettre à l'amende absurde...Raleygh 009 a écrit: J'espère que tu rigoles là. Evidemment que c'est méga important. BN a la capacité de stopper les FDD et est faible en haki. Donc, shanks possède un avantage certain sur BN. Petit exemple, un type qui n'a pas le haki de l'armement ne peut pas toucher un logia. Donc même le plus fort guerrier, qui à un FDD de type corp a corp (ex luffy) ne pourra rien lui faire (au logia) , car il ne sera pas le toucher. Donc oui sa change leur puissance et le rapport de force
d'ou vient cette volonté de croire que Shanks quoi qu'il arrive va vivre?raleygh a écrit: d'ou vient cette volonté de la mort de shanks.
Non mais la c'est de l’idolâtrie pourquoi tu veux absolument que Shanks vive?raleygh 009 a écrit: Non mais la c'est de l’acharnement, pourquoi voulez-vous absolument qu'il meurt
c'est bizarre j'ai la meme impression dans le sens opposé toi tu veux a tout prix que shanks vive et tu imagine toute les facons de legitimer sa vie plutôt que d’être objectif et admettre qu'il y a une possibilité d'un point de vue scenaristique que Shanks meurt!raleygh 009 a écrit: On a plus l'impression que tu veux que Shanks meurt et que t'imagine des façons qui amèneraient sa mort. Plutot que de fait qui te laisse le penser. Plus une envie que des arguments qui viennent d'éléments du manga quoi?
tu vois raleygh 009 tes arguments peuvent se retourner facilement contre toi, ce que tu nous repproche tu le fait exactement pour defendre la vie de Shanks!!!
mais moi j'admet qu'il est possible également que Shanks ne meurt pas et reste en vie jusqu'a la fin du mangas car je ne suis pas Oda donc je ne peux pas etre sur à 100% d'avoir raison mais à 99,9% (Humour)
Edit: ah oui j'oubliais certains trouve abuser la notion de "maître du monde" et "contrôle du monde entier" concernant Barbe Noir ba je vous invite à revoir le scan ou l'anime lorsque Teach fait sa déclaration au monde entier à Marineford devant les cameras expres pour leur dire que son ere est arrivé que aucune des mers ne sera en sécurité qu'il va devenir le maître du monde quoi ne jouons pas sur les mots ses intentions sont clairement manifesté à Marineford!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
captain mugiwara a écrit:il veut clairement contrôler le monde entier
Contrôler le monde entier? c'est peut-être un peu abusé je trouve, pour moi il veut simplement être seigneur des pirates, comme luffy, et personne dira ici que luffy veut contrôler le monde?
En tout cas pour un gars qui annonce clairement que c'est son ère même si il veut etre SDP personne dira que Luffy veut controler le monde puisqu'il dit qu'il veut etre l'homme le plus libre des mers alors que BN dit que c'est son ère et déclare la guerre a tout le monde pour moi il veut en quelque sorte crée le monde a son image un peu comme dans FT ou les GH veut voir le monde ultime de la magie enfin c'est ce que je pense
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=4264
il combat Sengoku et Garp donc on voit bien il s'en fou le mec, il met tout le monde dans le même sac!! Shanks arrive et s'il avez maîtriser son FDD il aurait combattu aussi!!!
Si il se bat contre Sengoku et garp c'est qu'il a pas le choix, il se défend surtout, c'est pas lui qui a dis: "bon maintenant songoku tu vas manger!" non, il fait que se défendre pour pas se faire attraper. Shanks dit clairement que ceux qu'ils veulent se battre, il va leur coller une dérouiller, teach n'est pas assez fou pour s'en prendre à lui maintenant, et ce n'est pas une question de FDD, parce que contre songoku il savait l'utiliser, c'est juste une question d'intelligence, il n'est pas de taille face à Shanks, du moins à l'époque. Il a fait preuve de la même intelligence face à Akainu, Teach est quelqu'un de malin, et pas suicidaire. !!!
En partie d'accord sur le faite qu'il n'est pas suicidaire mais sa trop grande confiance lui aurait couter chere si shanks n'étais pas arrivée puisque lors de ca demonstration il dit que pour commencer il va couler MF alors dire qu'il se défend je trouve sa assez absurde
Je pense également que ce dernier arc sera contre le gouvernement mondial, marinford a marqué la fin de la première partie de grande line, cette bataille marquera la fin de la seconde moitié, une fin du tonnerre ! Je ne suis pas fan du parallélisme roger luffy, mais ça donne quand même des indices, roger s'est livré à Garp après que celui ci soit roi des pirates, je pense que luffy se fera attrapé par smoker (je vois personne d'autre) après que celui soit SDP, et là une grande bataille contre le GM pour le délivrer, c'est ainsi que je le vois personnellement.
Ouais mais t'aime le remake? parceque le coup du Luffy doit se faire sauvé sa serais ch**nt en gros on se refait l'arc MF mais avec d'autres protagoniste pour le dernier combat face au GM je suis d'accord mais sa serais le destin du monde qui serais en jeu le faite que l'on connaitrais la véritable histoire et tout et comme tu l'as dit MF marque la fin d'une ère et le début d'une autre
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
C'est pas possible la, tu le fais exprès.
C'est pas retourner mais argument la, c'est les inventés
Et de nouveau mes arguments sont tirés de faits du manga.
Qu'est ce que je dis dans se paragraphe:
1) Un type sans haki ne peut pas toucher un logia
2) Le haki est le pouvoir qui permet de contrer les FDD (de nouveau j'invente rien, et si tu le pense relis le passage de rayleigh quand il apprend le haki a luffy)
Ensuite, Les attaques du gura ne peuvent pas être stoppées a distance De nouveau relis le manga ( passage ou les amiraux arrête avec leur haki l'attaque du gura qui se dirigeait vers l'échafaud)
--> Donc oui, le haki peut stopper une attaque à distance du Gura avec le haki. C'est une sorte de mega armure (armure, çà aussi çà vient du manga) donc que les attaques viennent du corps a corps ou a distance. Le haki sert dans les deux cas .
Ce n'est pas ne pas être objcectif, ce sont des faits réels du manga. ET si tu me dis que non, que luffy n'a pas fait de promesse a shanks, qu'il ne doit pas lui rendre le chapeau. Et bien relis le manga mec
Alors que quand je regarde pourquoi vous voulez le tuer et j'ai essayé de comprendre, j'ai même mis des arguments qui pourrait l'expliquer mais ces argument sont très peu convaincants (voir post a la page suivante)
On voit clairement dans ces deux passages que vos hypothèses de tuer shanks ne dérive pas de fait ou d'action du manga, mais d'une attente de votre part en espérant que Oda le fasse bien. Vous ne savez pas pourquoi il mourra, ni comment, ni même donner une raison qui induise l'hypothèse, mais vous pensez qu'oda pourrait bien trouver un truc pour que ca fonctionne.
Maintenant, si vous trouver une raison valable qui est dit dans le manga qui montre très clairement que sanks veut se faire BN ou l'inverse. Alors pas de problème
Et je ne suis pas totalement contre l'idée d'un shanks mort, mais il faut une raison et une bonne raison. Et pour l'instant rien n'apparait dans le manga, donc je ne vais pas me lancer dans des hypothèses qui pourrait l'expliquer ou essayer de trouver une raison valable alors qu'elle se base sur une envie
Et si vous me dites, que vous avez envie qu'il meurt parce que voir luffy rendre le chapeau a shanks comme promis, c'est nul (voir la version de mizu ) Alors d'accord mais tu avoueras que ca reste plus une envie qu' une hypothèse raisonnée, venant de fait du manga.
C'est vrai que luffy se rendant a smoker comme l'a fait roger, j'y crois bof. Pour un mec qui rêve de liberté, se mettre en prison, c'est moyen
Ensuite, c'est vrai que le dernier arc s'annonce fort semblable a Marine Ford: guerre total, nombre des protagonistes,...
Ou je parle du Gura dans mon post ou je parle du haki des roi non mais ouRaleygh 009 a écrit: J'espère que tu rigoles là. Evidemment que c'est méga important. BN a la capacité de stopper les FDD et est faible en haki. Donc, shanks possède un avantage certain sur BN. Petit exemple, un type qui n'a pas le haki de l'armement ne peut pas toucher un logia. Donc même le plus fort guerrier, qui à un FDD de type corp a corp (ex luffy) ne pourra rien lui faire (au logia) , car il ne sera pas le toucher. Donc oui sa change leur puissance et le rapport de force
C'est pas retourner mais argument la, c'est les inventés
Et de nouveau mes arguments sont tirés de faits du manga.
Qu'est ce que je dis dans se paragraphe:
1) Un type sans haki ne peut pas toucher un logia
2) Le haki est le pouvoir qui permet de contrer les FDD (de nouveau j'invente rien, et si tu le pense relis le passage de rayleigh quand il apprend le haki a luffy)
chefbonheur a écrit:Barbe Noir a distance peut déchaîner et retourner les océans que peut faire le haki contre ses attaques à distance?? les tremblement de terre et les onde choc qu’envera Barbe Noir a distance seront beaucoup plus efficace que le haki!! je te rappel que Luffy et les échappés d'impel down ont été emporté par la puissance du FDD de barbe blanche alors qu'il avait lancer son attaque de Marineford ce qui montre la porté monstrueuse! ce n'est pas pour rien si Teach voulait justement ce FDD!! donc archi faux de dire que shanks possède un avantage certain sur Teach alors que c'est l'inverse qui serait plutot vrai.
Ensuite, Les attaques du gura ne peuvent pas être stoppées a distance De nouveau relis le manga ( passage ou les amiraux arrête avec leur haki l'attaque du gura qui se dirigeait vers l'échafaud)
--> Donc oui, le haki peut stopper une attaque à distance du Gura avec le haki. C'est une sorte de mega armure (armure, çà aussi çà vient du manga) donc que les attaques viennent du corps a corps ou a distance. Le haki sert dans les deux cas .
non, et tu veux savoir pourquoi. J'ai mis des arguments qui sont des faits du manga, alors que vous ca reste hypothétique avec un espoir qu'oda nous ramène ca correctement.chefbonheur a écrit: c'est bizarre j'ai la meme impression dans le sens opposé toi tu veux a tout prix que shanks vive et tu imagine toute les facons de legitimer sa vie plutôt que d’être objectif
Pourquoi, pour moi, shanks doit-il rester en vie.
1) Luffy doit lui rendre son chapeau?
2) Luffy lui a promis de devenir plus fort que lui. Promesse qui lance l'aventure de luffy et donc le manga.
3) Shanks a fait un pari sur la nouvelle génération comme il le dit à BB. Il attend de voir s'il a gagné son pari!
4) Shanks est le perso qui sera le lien entre Roger et Luffy. Il a fait parti de l'équipage du SDP. Il avait le chapeau.
Ce n'est pas ne pas être objcectif, ce sont des faits réels du manga. ET si tu me dis que non, que luffy n'a pas fait de promesse a shanks, qu'il ne doit pas lui rendre le chapeau. Et bien relis le manga mec
Alors que quand je regarde pourquoi vous voulez le tuer et j'ai essayé de comprendre, j'ai même mis des arguments qui pourrait l'expliquer mais ces argument sont très peu convaincants (voir post a la page suivante)
zoro x zoro a écrit:
chefbonheur a écrit:
....mais tu oublie et baffoue la créativité de Oda qui peut nous ramener une autre perspective pour Luffy si Shanks venait à mourir
On voit clairement dans ces deux passages que vos hypothèses de tuer shanks ne dérive pas de fait ou d'action du manga, mais d'une attente de votre part en espérant que Oda le fasse bien. Vous ne savez pas pourquoi il mourra, ni comment, ni même donner une raison qui induise l'hypothèse, mais vous pensez qu'oda pourrait bien trouver un truc pour que ca fonctionne.
Maintenant, si vous trouver une raison valable qui est dit dans le manga qui montre très clairement que sanks veut se faire BN ou l'inverse. Alors pas de problème
Et je ne suis pas totalement contre l'idée d'un shanks mort, mais il faut une raison et une bonne raison. Et pour l'instant rien n'apparait dans le manga, donc je ne vais pas me lancer dans des hypothèses qui pourrait l'expliquer ou essayer de trouver une raison valable alors qu'elle se base sur une envie
Et si vous me dites, que vous avez envie qu'il meurt parce que voir luffy rendre le chapeau a shanks comme promis, c'est nul (voir la version de mizu ) Alors d'accord mais tu avoueras que ca reste plus une envie qu' une hypothèse raisonnée, venant de fait du manga.
-
Groupe :
POUR 009
J'ai l'impression que tu penses que le mangas One Piece ( célèbre pour ses rebondissements à tout va et son suspense à couper le souffle balabla )suit un schéma tout tracé et prévisible alors qu'il reste encore à l'auteur d'écrire presque la moitié du mangas et il y aura sans aucun doute encore des bouleversements majeurs avant la fin de One Piece , et quand on parle d'une possible mort de shanks c'est pas pour le prochain scan mais bien dans les derniers arcs de One Piece et à ce stade là le monde dans lequel évolueront les mugiws ne ressemblera certainement en rien à celui qu'on est en train de suivre actuellement .
Et quand je parle de raison beaucoup plus acceptable que le simple fait de mettre luffy en colère mais aussi moins :crache_eau: que la mini pièce de théâtre écrite par Mizu D leader en dessus ( car pour shanks , mourir vaillamant au champs de bataille c'est moin pathétique que perdre contre luffy et continuer de vivre ), je trouve qu'il y a une grande marge de progression :
d'abord scénaristiquement parlant :il pourrait s'agir d'une fin héroique de ce grand personnage après avoir vu de ses propres yeux les prouesses de luffy et donc la continuité de l'épopée de son capitaine gold roger. Et puis , je trouve que la mort serait percue comme la meilleure sortie pour ce personnage , car on ne pourrait pas imaginer comment il serait encore pirate dans un monde où luffy est le maître des océans(puisqu'il aura réaliser son rêve de voir luffy à son apogée ) et d'autre coté qu'il reste planqué dans un bar à la rayleigh est vraiment pas terrible comme théorie .(il faut aussi voir pourquoi l'auteur a choisit ce sort pour rayleigh ===> pour faire en sorte qu'il rencontre luffy )
LOOOL je vais quand même pas écrire un pavé là dessus c'est quand même évident.
En gros , rayleigh n'est pas capitaine et ne l'a jamais été et donc luffy n'a aucune intension de le dépasser puisqu'ils ne sont pas de la même catégorie et de ce fait rayleigh n'est pas l'idole sacré de luffy . ..... Et quand je parle d'une mort habituelle du sensei dans les autres shonens c'est parce que ce sensei est aussi souvent l'idole du héros ,mais c'est plutot parce que le personnage concerné joue le rôle de "l'homme à dépasser " que souvent il meurt à la fin
Si les mugiws décident de se séparer apres que chacun ait réalisé son rêve comme tu laisses entendre ca veut dire qu'il n'y a plus aucun interet à ce que luffy garde le chapeau et dans ce cas il en fait quoi ? Soit il le remet à shanks vivant qui n'aura rien à f***re du chapeau parce que c'est aussi inconcevable de voir shanks pirate et luffy SDP à la retraite .Soit luffy le pose sur la tombe de shanks comme l'ont fait les pirates de BB pour BB et ace .
Dans le cas où luffy continue l'aventure , je n'imagine pas mugiwara no luffy sans mugiwara donc il ne le rend pas à shanks (je préfère que luffy ne dissout pas l'équipage à la roger car roger l'a fait pour cause d'incapacité à continuer et non pas parce qu'il avait d'autres choix )
Bah alors, j'aimerais bien connaitre cette raison beaucoup plus importante. Si ce n'est ni pour avoir d'autre raison pour poutrer BN, et que c'est trop peu pour tuer shanks (ce dont je suis d'accord) alors pourquoi, quelles sont les raisons qui vous font penser à cette théorie. C'est ca que je ne comprend pas. Pourquoi vous pensez que ca va se réaliser, d'ou vient cette volonté de la mort de shanks.
J'ai l'impression que tu penses que le mangas One Piece ( célèbre pour ses rebondissements à tout va et son suspense à couper le souffle balabla )suit un schéma tout tracé et prévisible alors qu'il reste encore à l'auteur d'écrire presque la moitié du mangas et il y aura sans aucun doute encore des bouleversements majeurs avant la fin de One Piece , et quand on parle d'une possible mort de shanks c'est pas pour le prochain scan mais bien dans les derniers arcs de One Piece et à ce stade là le monde dans lequel évolueront les mugiws ne ressemblera certainement en rien à celui qu'on est en train de suivre actuellement .
Et quand je parle de raison beaucoup plus acceptable que le simple fait de mettre luffy en colère mais aussi moins :crache_eau: que la mini pièce de théâtre écrite par Mizu D leader en dessus ( car pour shanks , mourir vaillamant au champs de bataille c'est moin pathétique que perdre contre luffy et continuer de vivre ), je trouve qu'il y a une grande marge de progression :
d'abord scénaristiquement parlant :il pourrait s'agir d'une fin héroique de ce grand personnage après avoir vu de ses propres yeux les prouesses de luffy et donc la continuité de l'épopée de son capitaine gold roger. Et puis , je trouve que la mort serait percue comme la meilleure sortie pour ce personnage , car on ne pourrait pas imaginer comment il serait encore pirate dans un monde où luffy est le maître des océans(puisqu'il aura réaliser son rêve de voir luffy à son apogée ) et d'autre coté qu'il reste planqué dans un bar à la rayleigh est vraiment pas terrible comme théorie .(il faut aussi voir pourquoi l'auteur a choisit ce sort pour rayleigh ===> pour faire en sorte qu'il rencontre luffy )
Donc, rayleigh va mourir
Donc, rien du tout, le sensei meurt dans les autres manga, mais le sensei n'est pas shanks. C'est juste l'objectif lui nuance. C'est justement parce que shanks est l'homme à dépasser qu'Oda ne le fera pas mourir par BN.
LOOOL je vais quand même pas écrire un pavé là dessus c'est quand même évident.
En gros , rayleigh n'est pas capitaine et ne l'a jamais été et donc luffy n'a aucune intension de le dépasser puisqu'ils ne sont pas de la même catégorie et de ce fait rayleigh n'est pas l'idole sacré de luffy . ..... Et quand je parle d'une mort habituelle du sensei dans les autres shonens c'est parce que ce sensei est aussi souvent l'idole du héros ,mais c'est plutot parce que le personnage concerné joue le rôle de "l'homme à dépasser " que souvent il meurt à la fin
Mizu> nul ta piece de théatre, vu comme ca je comprend pourquoi il veulent tuer shanks
Ensuite, je ne pense pas qu'une fois arriver a traversé rought Tell, ils vont rester pirate (donc plus besoin d’emblème ni de chapeau). Il vont rentrer chez eux. Nami fera sa carte, Ussop ira raconter leurs aventures a kaya,..
Si les mugiws décident de se séparer apres que chacun ait réalisé son rêve comme tu laisses entendre ca veut dire qu'il n'y a plus aucun interet à ce que luffy garde le chapeau et dans ce cas il en fait quoi ? Soit il le remet à shanks vivant qui n'aura rien à f***re du chapeau parce que c'est aussi inconcevable de voir shanks pirate et luffy SDP à la retraite .Soit luffy le pose sur la tombe de shanks comme l'ont fait les pirates de BB pour BB et ace .
Dans le cas où luffy continue l'aventure , je n'imagine pas mugiwara no luffy sans mugiwara donc il ne le rend pas à shanks (je préfère que luffy ne dissout pas l'équipage à la roger car roger l'a fait pour cause d'incapacité à continuer et non pas parce qu'il avait d'autres choix )
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Nope zoroxzoro, il ne faut pas confondre rebondissement dans le scénario et style narratif
Exemple:
->Akainu, amiral en chef, alors que on avait vu sengoku recommander Ao kiji = Rebondissement inattendu
-> Décider de ne faire mourir les gens que dans le cas bien précis d'une mort utile au héros= choix narratif.
Comme on l'a dit avec Mizu au dessus, la mort de shanks ne rentre pas dans les critères narratives d'Oda car dans tout les cas (voir les différents cas énoncés au dessus) ce n'est pas une mort utile pour le héros.
Encore moins si c'est juste pour que luffy garde le chapeau
Si les muggys se sépare comme je le pense, shanks aura récupérer son chapeau.
Pourquoi c'est inconcevable. On a bien eu le cas avec Roger et tout les pirates présent à son époque.
Même si j'aime pas trop comparer les deux, on sait que ces l'aventure qui les exite tout les deux
Et puis, shanks yonkou, alors que luffy est SDP à la retraite, ca ce serait un rebondissement
Exemple:
->Akainu, amiral en chef, alors que on avait vu sengoku recommander Ao kiji = Rebondissement inattendu
-> Décider de ne faire mourir les gens que dans le cas bien précis d'une mort utile au héros= choix narratif.
Comme on l'a dit avec Mizu au dessus, la mort de shanks ne rentre pas dans les critères narratives d'Oda car dans tout les cas (voir les différents cas énoncés au dessus) ce n'est pas une mort utile pour le héros.
Encore moins si c'est juste pour que luffy garde le chapeau
Si les muggys se sépare comme je le pense, shanks aura récupérer son chapeau.
'est aussi inconcevable de voir shanks pirate et luffy SDP à la retraite .
Pourquoi c'est inconcevable. On a bien eu le cas avec Roger et tout les pirates présent à son époque.
Même si j'aime pas trop comparer les deux, on sait que ces l'aventure qui les exite tout les deux
Et puis, shanks yonkou, alors que luffy est SDP à la retraite, ca ce serait un rebondissement
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
En tout cas pour un gars qui annonce clairement que c'est son ère même si il veut etre SDP personne dira que Luffy veut controler le monde puisqu'il dit qu'il veut etre l'homme le plus libre des mers alors que BN dit que c'est son ère et déclare la guerre a tout le monde
Oui je suis en partie d'accord pour dire que BN a des méthodes un peu plus brut d'arriver à son but; mais après la guerre de marinford,luffy y revient pour sonner la cloche 16 fois, la fin de l'ère de barbe blanche et le début de la sienne (c'est ainsi que kid l'a interprété et je pense que c'est la bonne interprétation) et le gouvernement mondial prend ça pour une déclaration de guerre. Au final c'est la même chose que teach,sauf que lui l'a fait d'une autre façon,moins poétique on va dire.
En partie d'accord sur le faite qu'il n'est pas suicidaire mais sa trop grande confiance lui aurait couter chere si shanks n'étais pas arrivée puisque lors de ca demonstration il dit que pour commencer il va couler MF alors dire qu'il se défend je trouve sa assez absurde
Il prend juste les devants, tu penses vraiment qu'après avoir fait son numéro, la marine l'aurait laissé repartir comme si de rien été, je ne pense pas, et la meilleur défense c'est l'attaque. Mais je t'avouerais qu'il a eu la folie des grandeurs la dessus, mais il voulait montrer au monde entier pourquoi cette ère sera la sienne, quelle puissance il a en main. Marinford n'est qu'une vitrine à sa force, tout est calculé dans le plan de teach.
Ouais mais t'aime le remake? parceque le coup du Luffy doit se faire sauvé sa serais ch**nt en gros on se refait l'arc MF mais avec d'autres protagoniste pour le dernier combat face au GM je suis d'accord mais sa serais le destin du monde qui serais en jeu le faite que l'on connaitrais la véritable histoire et tout et comme tu l'as dit MF marque la fin d'une ère et le début d'une autre
Oui mais alors beaucoup d'arc sont des remakes alors, luffy perd au début contre le boss (voir lucci et crocodile), il est même laissé dans des conditions désastreuses, et il revient toujours en se surpassant pour ces amis (vivi ou robin). Mais les adversaires changent, le lieu etc. Je dis pas qu'il fera un remake, loin de là c'est pas un scénariste de film américain , mais peut s'en inspirer. Mihawk a dit que la plus grande force de luffy était sa capacité à se faire des alliés, faut que cette force serve . Pis je pense que cette guerre pourrait être le théâtre de l'affrontement mihawk vs zorro entre autre, ou encore luffy vs akainu. En coulisse il pourrait avoir les agissements des révolutionnaires (pis je vois pas dragon rien faire). Les combats peuvent être beaucoup plus grands! des vrai 1 vs 1. Même si ça reprend un peu la trame de marinford, il a moyen de faire un arc époustouflant et on osera même pas la comparaison.
-
Groupe :
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21