Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Silvers D rayleigh Mer 14 Mar - 20:04

Comme vous dites.

J'espère qu'avec cette semaine supplémentaire, on aura droit à de bonnes nouvelles sur l'identité de ces nouveaux ennemis.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kushina-sama Jeu 15 Mar - 12:36

Mais pourquoi blase !!! Sa risque d'être long avant le 21 Mars !!!! Mince coins blase2
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mugiwara-Ya Sam 17 Mar - 16:19

moi je dis que l'empereur là, c'est l'empereur Qwinchy.
vu que le gars contre Ichigo, le Ivan il avait un collier Qwinchy
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Sam 17 Mar - 19:54

Encore 2 épisodes avant l’arrêt de l'animé blase
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mugiwara-Ya Sam 17 Mar - 20:11

Ne parle pas de ça svp blase2
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Dim 18 Mar - 12:42

Oui arrêtons d'en parler il y a un topic pour ça non ? Les 4 derniers post ici se résume à 1 petite phrase....
Revenons en à nos moutons les amigos je vous prie !!!!!
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Silvers D rayleigh Dim 18 Mar - 15:28

Mea Culpa, Ooooh grand Ellminster! :-D

Pensez vous que cet empereur est aussi fort que le fut Aïzen à l'apogée de sa puissance? Vu le pouvoir actuel d'Ichigo qui, avec l'acquisition du Fullbring, doit être à peine plus fort que son dernier combat avant la maîtrise du Getsuga Tensho final (GTF), on peut se dire que s'il doit vaincre ce nouvel ennemi, il faudrait de nouveau une énorme acquisition de pouvoir, donc un potentiel copier/coller du scénario Ichigo/Aizen? Puis si jamais Ichigo doit réutiliser son GTF, ne risquerait-il pas d'y perdre la vie?...

Moi je crois que ce nouvel ennemi n'est pas plus puissant qu'Aizen, ce serait trop oversheaté. Son Fullbring semble être la clef, selon moi, de sa future victoire dans cet arc.

Mais une chose est claire, on verra (sur papier uniquement... Pleure) la D0 et peut-être le Roi de la Soul Society dans ce dernier chapitre. Reste à savoir qui et de quel côté seront-ils...?...?...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kushina-sama Jeu 22 Mar - 12:11

Bon la sortie du scan 485 n'a pas apporté de réelles informations sur l'identité des nouveau ennemies de la SS lire , Mais fais pour la moin étonnant on voit apparaître des personnages de " l'époque" aizen , Nelly et Hallibel , Nelly apparaisant à Ichigo pour lui lui apprendre qu'il s'est passé quelque chose au Hueco Mundo , Quoi ? Et bien qui sait peut être sa destruction? godzilla godzilla
Quand à Hallibel on la découvre enfermé quelque part chez ce " roi " , Alors comment à t'elle put atterir ici ??? secret
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par yonkou shanks Jeu 22 Mar - 12:36

bleach recommence a devenir interessant car ca devenait du n'importe quoi et je trouve que ichigo est trop fort et c'est plus marrant il évolue trop vite. ce qui est sur on sait que les nouveaux ennemis sont pas de arrancars
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kushina-sama Jeu 22 Mar - 15:20

La, yonkou shanks tu marque un point clap clap ,
la piste Arrancars peut être éliminée, ce qui me persiste à penser que nous avons à faire à l'armée du roi de la SS , dans le but de préserver "la paix" ( bon je compte sur vous pour débattre sur ce sujet ) il va détruire la SS coups coups
et on ne sait pas encore ce qu'il s'est passé au H.M...... stress
Bon scan 286 je t'attends deuil deuil
lol!
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Ven 23 Mar - 1:45

je prefere penser que le nouveau boss(avec un air de ressemblance avec kyoraku.....par pité pas son papa ou son tonton....) soit un shinigami, ayant connu l'entourage du royaume et de la division 0. car introduire un nouveau type de pouvoirs/personnages me rappelle un peu la partie baclée de bleach. un shinigami avec un passé mouvementé serait l'ideal. un lien avec ishhinn serait interessant (un ancien duo comme kyoraku/ukitake), le nouveau boss aurait eté dans la meme division que ishhinn, et cette division, aurait ete dissoute a cause d'un conflit, que le new boss n'a pas pu assimiler, voyant une "paix" a un conflit sous un autre angle. (bon ca rappelle un peu le compte dooku de star wars et comment il est devenu un sith mais bon.....)fume
ishhinn attend specialement son retour. pour parler de la force du boss, je pense qu'en "repos" il est au moins aussi puissant que aizen transformé en papillon. c'Est a dire sans activer ses pouvoirs au maximum, il egale un aizen cheaté en combat sans efforts.
il est donc normal qu'il debarque au HM et en fait son petit territoire , les plus puissants Vastlordes, sont a son service apres avoir vu un petit bout de sa force. et sont convaincus qu'il n'ya pas d'autre choix, que d'etre a son service.
le maximum de son pouvoir causerait donc assez de difficulté a yama-jin, car je n'imagine pas kubo annuler le fait que yama-jin soit le plus puissant shinigami depuis plus 1000 ans. ici un peu de cheat serait normal, vu qu'il sait que "papi genryusai fera de la resistance". (esperant que inoué sait faire pousser des mains gauches vieilles de plus de 1000 ans...)
un bel effort de la part de Kubo pour remettre bleach sur le bon chemin.
bon weeeekend!
zehaha
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Mar - 10:37

Coucou, j'ai pas le temps d'écrire un long post, mais pensez vous qu'ils esclavagient les arrancard ?
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 30 Mar - 15:58

Déjà apparemment ils ont besoin des Arrancars pour créer une armée. Mais je comprends pas puisque Aizen qui avait créé les meilleurs Arrancars et se sont révélé être vraiment en dessous de ce qu'on imaginait (à part pour Ulquiorra qui pour ma part méritait largement son titre d'Arrancar). Ils sont devenus obsolètes. Bref, ensuite y a l'histoire de Sasakibe il est évident que l'ennemie lui a volé son Bankai. Dommage qu'il soit mort j'aimais bien son côté mystérieux et son dévouement pour Genryusai.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Ven 30 Mar - 16:25

J'espère bien que les Arrankars soient des esclaves gah
Pour un Shinigami de mort Hip Hip Hip ... Hourreyyy clap clap Franchement depuis le temps que j'attends qu'un Gentil Shinigami meurt... Merci Tite Kubo beaute (je ne compte pas Gin)
En plus Sasabiké meurt en Guerrier, on apprend tout de même qu'il maîtrisait son Bankai et qu'il avait du niveau le pépère ... ca rend juste le dessin ,au moment de sa mort, encore plus criant.
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Silvers D rayleigh Ven 30 Mar - 23:59

La flèche qui a transpercé Sasakibe venait-elle bien des ennemis en question? Ou était-ce le Bankaï volé du défunt?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 31 Mar - 0:26

Hum c'est soit une épée ou sois une flèche de Quincy qu'ils auraient volé auparavant ...
Sinon pour un mec qui avait la capacité d'être capitaine il s'est bien fait poutrer par Ichigo quand ce dernier est partie sauvé Rukia. Il avait le même niveau que Omaeda et Isane.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Silvers D rayleigh Sam 31 Mar - 10:35

En shikaï c'est vrai qu'il était faible à priori... Mais je crois qu'on peut mettre ça sur le dos de l'effet de surprise.

Gohan: Donc toi tu penses qu'il ne s'agit pas de Quincys?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ishinn Sam 31 Mar - 14:04

Sasakibe Chojiro n'est en aucun faible. Le traiter de faible juste pour sa prestation contre Ichigo reste un jugement naïf. En effet, encore une fois Bleach est un manga qui ne suit pas le code "celui-là est plus fort que celui-ci" puisque l'expérience, les émotions, le temps, la motivation,...Tout peut influencer un combat, donc à un moment faut arrêter de dire que Sasakibe Chojiro est faible juste parce qu'il s'est fait OS contre Ichigo. Je suis d'accord avec Ellminsterr, le fait de savoir que Chojiro avait un bankai rend la scène plus triste, plus efficace et plus intéressant puisque Yammamoto va s'en doute se venger d'avoir perdu son seul réel ami.

Concernant les nouveaux ennemis, tout porte à croire que ce sont des Quincys, tout. Peut-être pas entièrement mais que ce soit leurs attitudes, l'apparition de la langue allemande (typiquement Quincy), le sceau, les flèches,...Il y a un moment ou il faut se poser les bonnes questions...Wink

Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Sam 31 Mar - 15:06

Ishinn, pour rajouter au fait qu'ils semblent etres des quincys, le roi manipule lénergie spirituel, lorsqu'il se cré un ecalier, mais également a la soul society, lorsque les shinigamis les détectent ils disent quelque chose du style " les seuls a etre capable de detruire des hollows aussi vite sont.."
j'aimerais bien voir un lien avec le père d'ishida.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 31 Mar - 17:42

Hum désolé je me suis mal exprimé je voulais dire qu'Ichigo a poutré Sasakibe mais que c'etait parce que sûrement que TK avait pas prevu de le mettre au rend d'utilisateur de bankai plus tard. Enfin c'est ce que je pense. Ensuite je me dit que se ne sont pas des Quincys parce que dès le début on voit le mec qui a essayé de voler le bankai d'Ichigo dire qu'il n'est pas un Arrancar et il montre le bracelet des Quincy mais dévoilé l'intrigue dès le départ c'est pas le genre de TK il veut juste nous mener en bateau. Après c'est juste une impression c'est pas basé sur des faits x). Mais c'est vrai que les Quincy ont toutes les raisons de vouloir faire la guerre à la Soul Society.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Coolboss Sam 31 Mar - 23:35

Moi en fait, j'ai pas trop aimé l'introduction de cet arc, je pense que Kubo va un peu trop vite.
Je vais pas faire le Fanboy de Bleach (car oui, je le suis), et je vais essayer d'expliquer pourquoi j'ai dit ça en toute franchise :

Points négatifs :

- Premier point négatif :
Je suis désolé de te contredire Ishinn, mais Kubo a mal préparé son coup pour Sasakibe Chojiro, pourquoi ? Il était présenté jusqu'a maintenant comme le vice capitaine inconsistant, qui aime pas trop parler ni se battre, je l'aimais bien personnellement, ça faisait au moins un Shinigami très fidèle à son capitaine.

Ichigo l'a aussi poutré en un coup (vous allez pas me dire qu'il voulait pas dévoiler sa force car c'était quand même son honneur de protéger Rukia qui était en jeu).
Mais là, il a fallu que Kubo en rajoute une couche en faisant de lui un "sacrifice" nécessaire pour montrer la force des nouveaux méchants, il en a fait de lui le mec super baddass, super fidèle, qui a jamais dévoilé son Bankai de la mort qui tue, et qui meurt juste après l'avoir dévoilé, si ça c'est pas un cliché ...

Donc, Kubo s'est servi d'un Shinigami respecté et que j'aimais bien, pour "promouvoir" les nouveaux méchants et montrer que la menace était plus forte qu'Aizen.

-Deuxième point négatif :
J'arrive mal à sentir cet arc, l'introduction me le fait penser surtout, car après l'excellent arc "Soul Society" où Ichiga va sauver Rukia (un personnage clé du manga), et l'arc des "Arrancars" où Ichigo va sauver Orihime (un autre personnage principal du manga), maintenant il veut sauver .... Dondochakka ?
...
.......
...........
Flood Bleach - Page 17 WTF%2BLogo
Perso, déjà le truc de faire un arc avec objectif de sauver quelqu'un et poutrer tout ce qui bouge, on en avait l'habitude avec Kubo, et on aimait bien, mais là, c'est abusay.
Ok, il va pas sauver Dondochakka, mais il sauve le Hueco Mundo, ....
...
......
..........
Flood Bleach - Page 17 WTF%2BLogo
Depuis quand les Hollows sont les potes d'Ichigo ?
Depuis le début du manga, les hollows sont les méchants qui sentent pas bon, et qu'il faut tuer à coup de couteau suisse, maintenant il faut aller sauver le Hueco Mundo car les messieurs allemands ont Kidnappé Harribel.
Moi, ce que je pense, c'est que Kubo prépare un truc super ouf dans le Hueco qui va lancer définitivement l'intrigue, mais la façon dont il a introduit l'arc me laisse perplexe, c'est juste des clichés et des trucs incohérents fais à la va-vite pour lancer l'intrigue.

Points Positifs :
- Les nouveaux méchants sont très stylés (visuellement surtout), et j'aime beaucoup le caractère de monsieur grand méchant, car contrairement à Aizen, on ne connait rien de lui ni de soin armée (Alors qu'on connaissait tout de Aizen depuis la fin de l'arc SS, et qu'on savait qu'il avait comme armée des Arrancars dès que Grimmjow s'était pointé dans le monde réel).

Là, à part les petites techniques de Quincy et le truc pour voler les Bankais, on ne connait rien de ces nouveaux méchants, à part qu'ils sont puissants (Harribel qui était quand même l'une des trois plus puissantes Adjuchas selon son classement -Hors Ulqui et Nell- a été capturée vite fait, et Sasakibe s'est fait poutrer par les Arrancars de service).

Bref, ça ne présage que du bon pour la suite, et ça va peut-être nous faire oublier le moyen arc des Fullbrings.
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Dim 1 Avr - 0:09

Coolboss a écrit:et Sasakibe s'est fait poutrer par les Arrancars de service

Il me semble que ce sont des quincy et non des arrankar qui se sont chargés du lieutenant.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Coolboss Dim 1 Avr - 0:21

Ah oui, tu as raison, je me suis trompé x)
Je viens de revoir cette page :
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/485/16
Et le mec qui a participé au meurtre de Sasakibe dit " Les Arrancars ne seraient-ils pas des précieux soldats ? ".
Ce qui veut dire qu'il n'est pas des leurs, par contre, pour dire que ce sont des Quincys, je ne sais pas.
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Dim 1 Avr - 0:26

J'aurais bien beaucoup d'hypothèses et d'informations à partager, mais ils se fait tard, une prochaine fois peut être. Bonne soirée.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Dim 1 Avr - 0:43

Désolé de casser votre délire xD, mais je comprends pas pourquoi Ishida a refusé d'aller avec la "Ichigo team" sauver "Chuubakka" (me souviens plus de son nom). Parce qu'il veut pas avoir affaire aux Hollows ou parce qu'il a senti un truc bizarre sur le mec qui a attaqué Ichigo ou ...
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 17 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum