Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Silvers D rayleigh Dim 1 Avr - 0:56

On ne sait pas encore pour ça.

Mais Kubo nous sort un remake de la seconde guerre mondiale on dirait... La Soul society (SS), les noms d'attaques allemandes pour l'arc ultime, les accoutrements des ennemis (voir dernière page) faisant penser aux anciens soldats SS... Encore d'autres choses qui arrivent je suppose... Je me pose des questions. Kubo aurait-il eu des parents ayant eu une quelconque implication dans la guerre 40-45?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Dim 1 Avr - 12:52

Nicozeyo a écrit:J'aurais bien beaucoup d'hypothèses et d'informations à partager, mais ils se fait tard, une prochaine fois peut être. Bonne soirée.

Nicozeyo
Aller, partage stp Razz
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Dim 1 Avr - 12:58

C'est vrai que c'est un peu rapide de dire que Sasakibe Chojiro est faible. Maintenant, je trouve ça quand même bizarre la façon dont il s'est fait battre par Ichigo. Je veux bien qu'il y ait une multitude de choses qui entrent dans un combat, dans Bleach mais il faut avouer que le combat entre Ichigo et Chojiro n'a de combat que le nom. Il s'est fait littéralement expédier en 10 secondes (et sans Zanpakuto), donc je dirais plus que c'était une confrontation.

Au moment où j'ai vu ça, je me disais que les trois larons n'étaient pas très bons mais au final, on apprend que Chojiro avait le Bankaï. C'est honorable de ne pas l'utiliser mais quand c'est pour sauver la Soul Society, je pense que c'est nécessaire. Or là, il n'a rien fait, donc je trouve ça un peu bizarre, et peut-être qu'il n'était pas aussi bon que ça. Pas mal de vice-capitaine ont le bankaï donc ce n'est pas forcément un signe de force.

Et puis je trouve ça bizarre l'utilisation dont Kubo en fait.
Au final, le mec, durant l'arc soul society est un peu le mec isolé, pas très porté sur la confrontation et il est utilisé comme shinigami montrant le nouveau potentiel d'Ichigo. Donc comme une buse en somme, quand on voit les 2 autres qui étaient avec lui. Donc en gros, à ce moment, le mec était sûrement l'un des plus nuls vice-capitaine (c'est subjectif, je sais) car il sert juste de victime pour voir le power-up d'Ichigo.
Et là, on nous sort que le mec avait le bankaï, mais qu'il voulait pas l'utiliser, qu'il avait le niveau d'un capitaine, j'trouve qu'il y a un non sens quand même. Il passe de la pauvre victime au héros intègre et modeste, c'est middle, à mes yeux.

Coolboss a écrit:Moi en fait, j'ai pas trop aimé l'introduction de cet arc, je pense que Kubo va un peu trop vite.
Je suis du même avis, pour moi, il a été beaucoup trop rapide. On a même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe réellement que Ichigo et compagnie sont déjà limite dans le Hueco Mundo. Je trouve ça un peu dommage, d'autant plus que c'est sensé être le dernier arc donc si il y a bien un moment où tu peux trainer en longueur les évènements, c'est là.

En gros, je rejoins l'avis de Coolboss flemme

Pour l'ennemi, je dirai qu'il s'agit d'un mélange entre arrancar et quincy, des quarrancar cigare
(Si Kubo nous sort ce nom, je me prends 10 P.P direct)
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Dim 1 Avr - 13:20

Sunny a écrit:Pour l'ennemi, je dirai qu'il s'agit d'un mélange entre arrancar et quincy, des quarrancar
(Si Kubo nous sort ce nom, je me prends 10 P.P direct)
Sans vouloir casser ta théorie, je pense que tu t'enflammes
Les quincy se servent des arrankar comme de la chair à canon. Ils n'ont pas la moindre envie de s'associer avec eux. Ou encore pire: de se hollowifier. Donc les "quarrancar" ou les "arranquincy" c'est peine perdue.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Jeu 5 Avr - 18:59

...vu que hallibel, a ete capturée, je pense qu'elle a refusé l'offre de l'envahisseur.
je refuse de penser que yammi "monsieur chui numero Zero" est mort...(si il l'est. il aura mon respect....)doigt dans le nez
je pense qu'il s'est engagé dans la nouvelle armée pour se vanger de kenpachi et Byakuya, et qu'il a eu un petit power up, comme cadeau de bienvenue.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par dingo no gigi Dim 8 Avr - 15:21

j'ai une question : est ce que les pouvoirs de hollow d'ichigo ont disparu?
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Coolboss Dim 8 Avr - 21:36

Si on se fie à la fin de l'arc de la fausse Karakura, peut-être.
Le truc, c'est que Tensa Zangetsu avait prévenu Ichigo que s'il utilisait le Getsuga Tenshô Final, il perdrait ses pouvoirs de Shinigami, et non pas ceux de Hollow.
Mais d'un autre coté, on voit bien le Tensa Zangetsu en sa forme de Hollow disparaître.

Sinon, juste une petite anecdote, je trouve que le nouveau mec baddass ressemble vachement à Heinrich Himmler :

Flood Bleach - Page 18 Himmler1
Flood Bleach - Page 18 Himmler2

Pour ceux qui auraient séché leurs cours d'histoire, Himmler était le maitre absolu des SS, chef de la Gestapo et Ministre de l'intérieur du Reich, et était celui qui avait ouvert les camps d'extermination et mis en place le Shoah.

Coquin le Kubo ...
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Dim 8 Avr - 21:54

Je pense que ta remarque est "vraie".

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Dim 8 Avr - 23:21

Je trouve plutôt intéressant les parallèles que fait Kubo avec la vie quotidienne et réelle.
Il est plus aisé de se donner un aperçu des fonctions que pourraient occuper le personnage en question, si on se base sur les fonctions/attributs de la personne réelle dont s'inspire Kubo.
Bon, après, je n'aurai jamais pensé qu'il se serait un jour inspiré des nazis pour inventer quelque uns de ses personnages, ce sont quand même des personnes qui ont énormément marqués le monde de leur empreinte, empreinte négative qui plus est Razz

Faut pas être un sur-doué pour comprendre que ça contribue certainement au rôle des personnages.
Ils interviennent quelques scans après l'arc Hueco Mundo, et apparaissent en oppresseurs des Arrancars, le Vandenreich ! Nom à connotation allemande pour couronner le tout Razz

Je suis à part ça impatient de constater pleinement les compétences de nos nouveaux personnages. Particulièrement celles du boss de ces nouveaux venus. Razz
Il ne correspond pas au "physique type" de l'ennemi d'Arc, comme j'en ai pu discuter déjà sur la CB. Ça ne rend le personnage que plus intéressant. Il met en valeur une barbe mal rasée (ou pas du tout rasée Razz), des vêtements peu soignés, comparés à ceux de ses subordonnés, et enfin, il tient prisonnière l'Espada N°3, Tia Harribel. Je crois bien d'ailleurs que c'est la première fois qu'un des ennemis principaux d'un arc de l'envergure d'Harribel, se retrouve dans un autre arc prisonnière d'un nouveau genre d'individus menaçant la Soul Society. Changement d'état radical.

J'aime la façon qu'a Kubo de présenter ces ennemis jusqu'à présent, espérons qu'il continue sur sa lancée.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Lun 9 Avr - 11:21

par contre le boss n'a pas l'aire d'etre le fruit une inspiraiton. il ne me rappelle a aucun personnage, ou a aucune personne, ni de l'histoire, nie d'une autre fiction.
le caractere nazi va bien au soldat du boss, car je pense kubo veut en faire un type arrogant, sadique, assez fort pour le rendre difficile a combattre......
mais plus le type est arrogant plus sa defaite sera specatculaire....fume
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 13 Avr - 18:52

Penser vous que dans cette arc, Ishida gagne en puissance ?
Si on le compare aux autres Quincy que Kubo nous a fait voir, je le trouve bien en dessous de ces confrères en terme de puissance : j'espère que l'auteur va lui faire subir un power-up pour rattraper ces difficultés ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Ven 13 Avr - 21:30

le nouveau boss a l'air d'un aizen, version, quincy....il a l'air hyper cheaté, esperons que Kubo saura argumenter la force de ce boss, qui a l'air d'avoir observé Aizen et son echec...pour en tirer des lecons...fume
finalement, c'est pas une mauvaise idee de voir les autres amis d'ichigo avoir une chance de progresser, eux aussi, l'occasion d'en savoir sur ishida et son pere ?
on verra.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Ven 27 Avr - 3:28

Personnellement je trouve que cet arc va trop vite, tout abord l'introduction des méchants, et surtout dans le dernier scan, le fait qu'ils attaquent déja la soul society
A moin que cet arc soit divisé en 2 parties, genre d'abord les quincys puis la division zéro.. mais pour l'instant bien que satisfait je trouve que la trame est peut etre un peu trop rapide..

Mis a part ca, regardez cette hypothèse sur ichigo:


" Ichigo thinks he's a human and Shimigami, but Ichigo is really a Shimigami and a Quincy. That is what Aizen was going to say before his father interrupted. Don't forget. Ichigo's mother was also able to see hollows. She sacrificed herself to save Ichigo because she saw the true hollow that was going to eat him as a child. Also, Ichigo's father knows Ishida's father, and they've known each other for a very long time (but no explanation as to how).

Here is my theory:
1. Ichigo's dad became human after using the Final Getsuga Tenshou and then married Ichigo's mother. (Note: Ichigo's father wear's Shimigami clothing that looks like a torn Captain's robe.)
2. Ichigo's mother was a Quincy and that is how Ichigo's father and Ishida's dad know each other, but Ichigo knows nothing about it because it would probably have been forbidden for a Quincy and Shimigami to marry and others would try to Ichigo and his sisters because of it.
3. Aizen said Ichigo was special from birth and that he was a Shimigami and..... but Ichigo thinks he said Human and....
4. The other Quincy's can't take away Ichigo's Bankai because he is not just a Shimigami. He is also a Quincy."
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Ven 27 Avr - 10:49

l'astuce pour une hypothese assez logique est d'ordonner les evennements dans un ordre special, il faut juste prende les elements de bleach et d'en deduire la bonne formule....
comme la naissance d'ichigo avant/apres la perte des pouvoir d'isshinn et de sa mere,
tout comme pour l'ennemi, je parie que 3/4 des membres ici ont su qu'ils etaient des quincy, donc dans le cas d'ichigo, il ya 4 mondes qui puissent expliquer son cas
celui des shinigami,
celui des quicy
celui des hollow,
et celeui des necromancian,
ichigo est shinigami + hollow la raison peut etre une liee avant / apres qu'un de ses parents ait perdu ses pouvoir de shini/quincy.....peut etre un autre evenement serait lié comme une premiere guerre...
sinon je ne pense pas que bleach va trop vite, surtout si les prochains chapitres on aura droit a un flashback, dans blecach ne pas allez trop vite c'Est montrer
ichigo au college, les betises de ishhin, quincy qui raffle les bonnes notes,
et a la fin un signal d'alarme declanché a la soul society pour le suspens,
dans ce cas, c'est de l'action pure et des revelations bien dosées a chaque chapitre.



riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Eishi Ven 27 Avr - 16:48

Originalo Monkey* a écrit:Personnellement je trouve que cet arc va trop vite, tout abord l'introduction des méchants, et surtout dans le dernier scan, le fait qu'ils attaquent déja la soul society
A moin que cet arc soit divisé en 2 parties, genre d'abord les quincys puis la division zéro.. mais pour l'instant bien que satisfait je trouve que la trame est peut etre un peu trop rapide..

Mis a part ca, regardez cette hypothèse sur ichigo:


" Ichigo thinks he's a human and Shimigami, but Ichigo is really a Shimigami and a Quincy. That is what Aizen was going to say before his father interrupted. Don't forget. Ichigo's mother was also able to see hollows. She sacrificed herself to save Ichigo because she saw the true hollow that was going to eat him as a child. Also, Ichigo's father knows Ishida's father, and they've known each other for a very long time (but no explanation as to how).

Here is my theory:
1. Ichigo's dad became human after using the Final Getsuga Tenshou and then married Ichigo's mother. (Note: Ichigo's father wear's Shimigami clothing that looks like a torn Captain's robe.)
2. Ichigo's mother was a Quincy and that is how Ichigo's father and Ishida's dad know each other, but Ichigo knows nothing about it because it would probably have been forbidden for a Quincy and Shimigami to marry and others would try to Ichigo and his sisters because of it.
3. Aizen said Ichigo was special from birth and that he was a Shimigami and..... but Ichigo thinks he said Human and....
4. The other Quincy's can't take away Ichigo's Bankai because he is not just a Shimigami. He is also a Quincy."


Cette hypothèse a déjà été formulée quelque part dans le forum Bleach par Shockwave, et j'ai de plus supposé que la mère d'Ichigo était la soeur du père d'Ishida (faisant donc d'eux des cousins). En effet ça explique à la fois l'existence d'une autre Quincy survivante (puisque appartenant à la seule lignée ayant apparement survécue dans le monde réel) tout en résolvant au passage l'interrogation concernant le fait que le père d'Ichigo connait celui d'Ishida.
De plus contrairement aux hypothèses datant de l'époque d'Aizen, il ne pouvait pas dire "Shimigami et Hollow" puisque on sait maintenant qu'Ichigo n'a pas acquis ses pouvoirs d'Hollow à la naissance.

Je suis pour ma part raisonnablement convaincu qu'il s'agit de la bonne explication. En tout cas ça me semble être la plus cohérente pour le moment.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Ven 27 Avr - 18:10

Disons que même si ça me rebute , et s'il veut être cohérent, c'est pour ma part la seule issue possible pour l'auteur (pour ne pas dire idéale) afin d'obtenir toutes les révélations que l'on souhaite sur Ichigo ...

Moi j'aurais préféré Qu'Ishin eut séduit une VL rose
mega_love
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 27 Avr - 19:24

Si la mère d'Ichigo était une Quincy, comment se fait-il qu'elle ne voit pas le Hollow qui lui hôte la vie ? A moins qu'il existe des Quincy sans pouvoir spirituel mais j'en doute ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Ven 27 Avr - 22:42

peut etre qu'elle a perdu ses pouvoirs .....il y a tant de points sombres dans bleach fume
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 28 Avr - 2:34

Toute façon même si c'était une Quincy ça ferait une contradiction puisque quand Aizen révèle à Ichigo qu'il était à moitié Humain et à moitié Shinigami (même si les Quincy sont des humains) on comprend bien qu'il veut dire qu'Ichigo est aussi un humain "normal". En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Par contre, rien ne nous dit que la mère d'Ichigo n'a pas vu le Hollow. Tout ce qu'on sait c'est qu'Ichigo c'est approché du fantôme près de l'eau, qui s'est révélé être une illusion pour manger les être ayant une énergie spirituelle assez élevée, mais qu'Ichigo a raconté que sa mère a crue qu'il allait tomber dans la rivière. Mais peut-être qu'elle a vue le hollow ou a eu un mauvais pressentiment.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Dim 29 Avr - 18:56

Ah je ne sais pas vous, mais la supposée supériorité physique d'Ishida sur Kirge m'a fait frissonner Razz
Ces derniers scans Bleach sont trippant salement kwa !

Kirge connait le nom et prénom d'Ishida, comment ça se fait ?
Pourquoi Ishida est supposé être plus fort qu'un homme à même de battre trois fraccions d'Espada en même temps et sans une égratignure ?
Qu'a donc Ishida de si particulier ?
Tant de questions intéressantes.

Quant à cette image :

Spoiler:

Elle m'a d'abord fait penser à des Quincys de classe supérieure. Des sortes de familles nobles de Quincy, desquelles découlerait la lignée d'Ishida, ce qui expliquerait sa théorique impressionnante puissance.
J'ai ensuite supposé que les "Stern Ritters" étaient ces individus, des sortes d'équivalant de Capitaine du Gotei 13.

Donc, à partir de cette supposition, imaginons qu'Uryuu, le père d'Ishida, soit un ancien Stern Ritters, est-ce que ça expliquerait la force dont Ishida est supposé se voir être le possesseur ? Je pense que oui...
J'attends de voir ce que les autres membres en pensent. Il ne m'a pas semblé avoir lu de discussions abordant ce sujet.
L'explication de la force d'Ishida a à mes yeux forcément un rapport avec sa lignée, d'où il vient, de ses origines.
Ishida lui-même ne semble pas être au courant de la force qu'il a en "réserve" ça ne peut s'expliquer que par le flou qui règne autour de ses origines... je le pense.

Ah et j'oubliais !

Spoiler:

Est-ce que Ishida a lui aussi sa "Quincy Vollständig" ? Flood Bleach - Page 18 2937254162

Cet arc me semble prometteur sur pas mal d'aspects.
Rares ont été les fois où j'ai ressentis tant d'engouement pour Bleach.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Dim 29 Avr - 19:42

bon ...je ne sais pas si ca ete dit, mais je commence a croire chez les quincy la force est liée a l'appartenance a une classe bien precise.....ishida serait de la meme famille ou "classe quincy" que le boss, mais alors que dire son pere ???

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Dim 29 Avr - 19:51

Non je pense qu'il y a des familles royalles ou nobles comme à la SS quoi Wink
Ishida en serait l'un des descendants vraisemblablement ....
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Dim 29 Avr - 22:16

Moi je dis que c'est sûrement Ryuken qui a bridé les pouvoirs d'Ishida pour je ne sais quelle raison.

Par contre j'ai pas compris ce qu'était le truc de la fin est ce que c'était un pied géant?

En plus Ichigo est un des "potentiels spéciaux de guerre", genre ça doit être les 5 personnes ennemies au Vandereich les plus puissantes. Alors qui serait les 4 autres :
Ichigo, Yamamoto, Ishida peut-être, et les 2 autres je sais pas, les capitaines du Gotei j'en doute. Il reste Isshin et Ryuken, ou Aizen si Kubo decide de le remettre dans l'histoire. A moins que les "potentiels spéciaux de guerre" soient tout le monde, les Shinigami, les Quincy et les Arancars.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Mar 1 Mai - 13:08

C'est bien un pied mais de taille humaine je dirais. C'est la perspective qui donne cet effet, mais sa taille est raisonnable.

Pour ce qui est des "5 potentiels spécial de guerre". Je vais me mouiller.
Il y a des chances que ces cinq personnes soient Ichigo et ses acolytes, bien qu'ils ne sont que quatre : Ichigo, Inoue, Ishida et Chad. Ils sont possesseurs d'étranges capacités, qui dans le cas d'Inoue a même été à l'origine d'une querelle entre Aizen et Ichigo Razz
Ça expliquerait notamment pourquoi Ishida est supposé être aussi fort, d'après Kirge.

J'ai trouvé cette image assez curieuse :

Spoiler:

C'est pas comme s'ils s'étaient absentés suffisamment de temps pour que leur capacités et apparences soient modifiées... je sais pas je trouve ça bizarre comme image. Ils ont sauvé un Shinigami et après ?! Même l'existence de ce Shinigami sauvé par Ichigo & Co est étrange. Il fait l'éloge d'Ichigo, le Shinigami Remplaçant ainsi que de ses fameux amis, j'ai envie de dire : pourquoi ?
Cette image n'a pour moi aucun but dans l'absolu, si ce n'est celui de mettre en valeur ces quatre personnes Razz

J'avais préparé un post bien structuré, mais j'ai fermé la fenêtre sans le vouloir. Je suis sûr que ça vous ait déjà arrivé, vous comprendrez donc ma frustration Razz

Edit : le cinquième potentiel spécial de guerre peut ne rien à voir avec Ichigo aussi, ça peut être un nouveau personnage introduit par Kubo cat
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par dingo no gigi Mar 1 Mai - 15:12

je ne pense pas que les 5 potentiels soient ichigo et ses potes parce que quand on fait le rapport de la présence des intrus au kaiser, on ne parle que d'ichigo comme un des 5. donc pour moi ces 5 sont :
- ichigo
- ishida
- isshin
- le père d'uryu (j'ai zappé son nom)
pour le 5e, je ne sais pas trop, ça peut être yamamoto, karin (restons en famille), ou bien hallibel qui a déjà été capturée...
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 18 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum