Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 2 Nov - 1:11

Samael à écrit: Aizen dit clairement qu'Ichigo est le fils d'un shinigami
Exact! mais Juha Bach appel clairement Ichigo son fils! donc pourquoi la déclaration d'Aizen aurait plus de validité? il me parait plus sensé de prendre la dernière révélation qui explique la situation actuel!
Samael à écrit: Les zanpakuto d'Ichigo et d'Isshin semblent en tout point semblable.
Même les noms sont extrêmement proches: Zangetsu/Engetsu.
Enfin, Isshin semble avoir une connaissance du zanpakuto d'Ichigo relativement importante et certainement basée sur la connaissance du sien.
C'est ainsi qu'Isshin est capable d'aider Ichigo a découvrir le moyen de faire appel à l'ultime Getsuga Tensho et à Mugetsu.
À partir de là, il me semble clair et net qu'il y a un lien entre les deux personnages pour que la manifestation de leurs pouvoirs soit aussi proche.
Et le lien père/fils qui impliquerait une transmission parentale du pouvoir me parait inévitable.
Ce que tu dit n'est pas faux, mais pour moi tu oublie un détail très important qui a été dit auparavant... c'est que les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo vienne à la base de Rukia qui lui a transmis ses pouvoirs! Ce n'est pas Ishinn qui a transmis des pouvoirs de shinigami à Ichigo mais c'est bel et bien Rukia! d'ou sa condamnation à la soul society!! Hey Ouai faut pas oublier toutes les infos!!! Ishinn n'intervient qu’après pour développé la puissance d'Ichigo tout comme Urahara la fait et les Vizards aussi, donc tu vois ce n'est pas seulement Ishinn. Et d'ailleurs les pouvoirs d'Ichigo se rapproche beaucoup plus de ceux des Vizards.

Ishinn à simplement permis à Ichigo de prendre le temps de demander à Zangetsu de lui apprendre la véritable nature du finale Tenshō Getsuga. Donc je ne vois pas un lien père fils plus que ça! Ah ouai pour le coup des zanpakuto semblable peut on vraiment se fier à cet élément? Et que dire alors d'Aizen qui dit à un moment à Ichigo qu'ils ont atteint le même niveau ou leur zanpakuto ne fait plus qu'un avec eux! serait-ce un signe d'un lien familiale?
Samael à écrit: Pourquoi faire de Juha Bach le père d'Ichigo alors que la logique s'y oppose totalement ?Pourquoi Juha ne se serait-il jamais approché de son fils jusqu'alors dans ce cas ?Pourquoi vouloir le tuer ? Car c'était bien l'intention première lorsque le roi des Quincy parle de "détruire" son adversaire.
Je ne dis pas que Juha n'a aucun lien avec Ichigo, mais aller dire qu'il est bel et bien son père pour deux mots prononcés ("my son") et balayer l'ensemble des faits que l'on a pu voir jusqu'ici, je trouve ça complètement abusé...
Toutes ces questions sont légitimes et justement c'est ce que T.Kubo va faire maintenant, nous expliquer le pourquoi du comment Juha Bach est resté inconnu, jusqu’à présent et pourquoi c'est lui en réalité le père d'Ichigo. les 2 mots prononcé que tu évoque "my son" ce ne sont que le début des explications qui commence... Mais faut bien laisser le temps à l'auteur de nous expliquer sans tout de suite dire que c'est impossible ou pas logique!

Contre amiral je n'ai rien de plus à ajouté que attendons de voir ce que T.Kubo exprimera dans les prochains scan sur la parité d'Ichigo. Mais tu conviendra avec moi, que le coup des origines cachés sur les parents, font partis des retournements de situation les plus classique. Donc je ne vois pas en quoi ce serait dramatique d'apprendre qu'Ichigo a pour réel père Juha Bach! Et sincèrement je ne vois pas l'auteur mettre une phrase aussi significatif, juste pour illustrer une métaphore, afin de nous montrer qu'il maîtrise les figures de style. lol!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Samael Ven 2 Nov - 1:24

Pour la première citation, je dirais que la citation d'Aizen est plus valide dans le sens où c'est un fait établi.
Aizen a suivi Ichigo depuis sa naissance et sait tout de lui.
Quand il dit: "tu es le fils d'un shinigami", c'est pour moi un élément irréfutable et intangible.
Et si ce n'est pas le cas, ce serait une erreur monumentale de la part de Kubo.
Le fait qu'un des parents d'Ichigo soit shinigami est pour moi certifié à 100%.

À côté, la phrase de Juha Bach est bien moins précise pour les raisons déjà évoquées et l'aspect métaphorique que sa phrase peut revêtir.
Car si je veux bien avouer que cette phrase peut bien indiquer que Juha soit vraiment le père d'Ichigo, je pense que tu es aussi forcé d'admettre que cet aspect métaphorique reste une possibilité non négligeable.


Pour revenir sur les pouvoirs de shinigami offert par Rukia, je vais te contredire.
Car Ichigo a toujours possédé des pouvoirs de shinigami qui lui étaient propres, et en l’occurrence, il s'agissait de Zangetsu.
Je reprends l'image postée par Bébé dans le topic sur Masaki Kurosaki.

Spoiler:
Cette image parle d'elle-même.
Après avoir perdu les pouvoirs transmis par Rukia, Ichigo se retrouve malgré tout face à Zangetsu qui lui explique qu'il possède son propre potentiel caché.
Ce qui est encore une preuve qu'Ichigo a bien une ascendance shinigami.


Pour le reste, effectivement, nous verrons, mais je persiste en disant que je ne crois pas une seconde à l'hypothèse selon laquelle Juha Bach serait le père d'Ichigo.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Ven 2 Nov - 1:42

Vu que Sam' n'a pas répondu à cette partie du message, je saute sur l'occasion, parce que ça me paraît primordial.

chefbonheur a écrit:Donc je ne vois pas un lien père fils plus que ça! Ah ouai pour le coup des zanpakuto semblable peut on vraiment se fier à cet élément? Et que dire alors d'Aizen qui dit à un moment à Ichigo qu'ils ont atteint le même niveau ou leur zanpakuto ne fait plus qu'un avec eux! serait-ce un signe d'un lien familiale?

Tu vas loin là.
Quand on parle de lien on ne parle pas de "ressemblance".
Deux zanpakuto sous forme de lance, c'est une ressemblance.
Deux zanpakutos utilisant le feu, c'est une ressemblance.

Un Zanpakuto qui s'appelle Zangetsu, et un qui s'appelle Engetsu, ce n'est pas une ressemblance.
Une technique qui s'appelle Getsuga Tensho et une technique qui s'appelle Getsuga Tensho, ce n'est pas une ressemblance.
Une personne qui a utilisé l'Ultime Getsuga Tensho et perdu ses pouvoirs, et une personne qui perd ses pouvoirs en utilisant le Getsuga Tensho, ce n'est pas une ressemblance.

Tu compares "My son born in the darkness" en importance avec les preuves nombreuses et irréfutables que Isshin, s'il n'est pas le père biologique d'Ichigo (ce que j'ai honnêtement du mal à croire), est en tout cas au niveau de ses pouvoirs une copie quasi-identique d'Ichigo. Le lien entre Isshin et ichigo est réel et indéniable, que tu le veuilles ou non.
Sauf à inventer un lien bizarre entre Isshin et Ichigo et à rendre bancale leur relation, je dirais qu'on devrait plutôt se concentrer sur le côté Masaki qui est lui plein de mystère et de possibilités.

En ce qui me concerne je m'attends surtout à un truc du style :
-Masaki est la fille de Juha Bach (bof j'aime pas trop mais pourquoi pas).
-Masaki a commencé son histoire avec Isshin sur ordre de Juha Bach : Mon hypothèse préférée dans l'histoire.
-Juha Bach a influé sur Masaki avant/pendant la grossesse de Masaki pour faire d'Ichigo le vecteur de ses pouvoirs, et ainsi le considère comme sa "création" ou son "fils".

Mis à part un déroulement dans le genre, je vois mal comment Kubo pourra se dépatouiller de ce qu'il vient de lancer. Parce que pour quiconque a suivi avec un minimum d'attention la biologie, on n'a qu'un père biologique, et c'est Isshin pour l'instant(99.9% de certitudes).
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 2 Nov - 1:54

C'est vrai que tout ces éléments me perturbe parce que j'ai l'impression qu'en réalité l'auteur avais entrepris plusieurs scénario possible... Car Ichigo est le seul personnage à détenir tous les pouvoirs des différentes forces existantes. ( pouvoirs de Shinigami, pouvoir de Hollows, pouvoir de Quincy) donc je pense qu'on est à un carrefour ou T.Kubo va devoir décider dans quelle case définitive il met Ichigo.
Et oui je ne suis pas complètement opposé à l'idée, il se peut que la phrase de Juha Bach soit une métaphore car c'est vrai que: "Mon fils né dans les ténèbres" est curieux! je l'admet. Mais je continue de penser qu'elle est tout simplement vérité sans détour.

Pour ce qui est de l'image, oui Zangestsu à l'air de dire qu'Ichigo avait déjà des pouvoirs avant même que Rukia lui transmette les siens. Mais est-ce les pouvoirs de Shinigami dont parle Zangetsu? Car encore une fois Juha Bach nous révèle que les pouvoirs les plus enfouis d'Ichigo à la base serait ceux des Quincy d'ou la réussite de sa libération de sa prison.
Donc il nous faut des explications à tout cela.

Mais j'attend avec impatiente de voir clairement si Juha Bach est bel et bien le père D'Ichigo.


Dernière édition par chefbonheur le Ven 2 Nov - 2:42, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Samael Ven 2 Nov - 2:06

Pour répondre à ta question, la discussion me parait claire sur le sujet.

"Mes pouvoirs de shinigami à moi ?"
- "Oui. Blablabla..."

Zangetsu parle bien des pouvoirs de shinigami que possède Ichigo enfoui en lui.
D'ailleurs, je ne vois pas trop pourquoi un zanpakuto irait parler de pouvoirs de Quincy, notamment à ce stade du récit.
D'autant que par la suite, ce sont bien des pouvoirs de shinigami qu'éveillent Ichigo.

Enfin bref.
Chacun a le droit à son propre avis sur la question, et seule la suite du récit nous en apportera la réponse comme tu dis. Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 2 Nov - 18:16

Ouai je suis d'accord. Rukia a éveillé ses pouvoirs de shinigami, kirge a éveillé ses pouvoirs de Quincy et la transition entre un Plus et un Hollow a éveillé son pouvoir de Hollow.

Pour le père d'Ichigo je pense que Oda a voulu nous faire douter. Il a utilisé à la fin du scan "Une choquante révélation", et avant ça il a sous entendu certaines choses sur sa mère et enfin qu'il pourrait être son père. A la fin mettre "Une choquante révélation" peut vouloir dire que sa mère avait bel et bien un secret mais pourquoi pas aussi que son père est bel et bien Juha Bach.

Et concernant Aizen, il a altéré le temps qu'il a passer avec Juha Bach. Ca veut sûrement dire qu'il en sait beaucoup plus qu'on ne le pense a propos de ce personnage. Et aussi qu'il n'en a pas finit avec Ichigo et qu'il veut toujours s'en prendre au Roi de la SS. Aizen savait que Juha B. pouvait pas rester très longtemps en dehors du Shattern Bereich, mais pourquoi est ce qu'il aurait fait ca?! En sachant pertinement que ça aiderait les shinigamis de faire ça à Juha B. Alors je ne sais pas pour vous mais je pense qu'il a un plan depuis un bon moment.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Ven 2 Nov - 20:55

Je peux comprendre certaines réactions concernant le fait que Juha Back puisse effectivement être le père d'Ichigo, mais comme je l'ai dit, soyons réalistes.

A moins que Masaki Kurosaki ai eu une double relation avec Isshin Kurosaki et Juha Back, ce dont je doute fort, Ichigo est, jusqu'à preuve du contraire, bel et bien le fils d'Isshin. Pour les arguments appuyant ma certitude concernant ce sujet, j'ai déjà tout dit, donc je remercierais certains d'avance de me relire avec plus d'attention et de réalisme.

Pour la question du genre : "Pourquoi réfuter le fait que Juha Back soit le père d'Ichigo ?" ; je poserais alors la question suivante : Pourquoi Tite Kubo nous a présenté Isshin Kurosaki pendant environ 512 chapitres comme étant le père d'Ichigo ? Merci d'y réfléchir tout de même, ce serait totalement absurde et dénudé de logique que Juha Back soit le père du héros, même si dans les faits, nous ne connaissons quasiment rien de ces deux prétendants au statut de père.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 2 Nov - 22:18

Dieu je ne comprend pas pourquoi il est aussi difficile pour toi d'accepter l'idée et non la "confirmation" que Juha Bach puisse être le vrai père d'Ichigo! tu réfute et rejette quelque chose qui est écrit noir sur blanc, cela s'appel se voiler la face! Juha Back appel clairement Ichigo son fils! En plus je trouve ton raisonnement illogique ça fait 512 scan qu'Ichigo n'a pas montré le moindre pouvoir de Quincy et pourtant tu accepte bien l'idée que d'un coup il en possède!

Tu parle de réalisme...Bah la réalité c'est qu'Ishinn nous a toujours été présenté comme le père de D'Ichigo certes mais l'auteur nous révèle maintenant une autre vérité! C'est exactement comme les origines de Rukia, elle nous a toujours été présenté depuis le début comme la soeur de Byakuya et puis tout d'un coup révélation en réalité c'est la belle soeur de Byakuya!

Tu dis jusqu’à preuve du contraire Ishinn est le père d'Ishigo bah relis la dernière page du dernier scan et si c'est pas une preuve pour toi, ba il te reste plus qu'a appeler T.Kubo et lui demander s'il est sérieux ou pas! lol!

Que l'idée ne te plaise pas! je veux bien comprendre! mais carrément nié et affirmer le contraire de ce qu'il y a écrit je trouve ça un peu exagéré!
De toute façon, je pense qu'a ce stade notre débat devient stérile vaut mieux attendre la suite des explications....

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Ven 2 Nov - 22:52

Je ne le nie pas puisque je peux comprendre, bon sang de bois. J'espèrais avoir été clair avec les arguments que j'ai donné, apparement ce n'est pas le cas, donc je vais me répéter pour la énième fois.

J'ai dis qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, le fait que Juha Back sorte une phrase de ce genre ne fournit aucunement une preuve selon moi, en effet, car si je ne prends pas tout au premier degrè, la phrase a alors plus une valeur symbolique qu'explicite : c'est ce qu'on appelle une différence d'interprétation.

Oui ! Je suis en désaccord concernant le fait que Juha Back soit le père d'Ichigo, car je n'y crois pas, ce n'est pas parce qu'il le dit que c'est indubitablement vrai. Quand je dis "restons réalistes", c'est parce que l'on parle de Kubo qui a l'habitude de nous sortir ce genre d'anecdotes sans que ce soit véritablement la vérité, surtout quand on parle de Juha Back.

De plus tu compare deux éléments différents ; tu donne comme argument de comparaison le fait qu'Ichigo puisse utiliser des pouvoirs Quincy, je suis d'accord avec toi, c'est une preuve puisqu'on l'a vue.
Ce n'est en aucun cas comparable aux paroles d'un fourbe sortit de nulle part qui nous balance une phrase afin de créer un trouble psychologique chez le héros. J'y croirais vraiment lorsqu'Isshin nous révèlera son identité réelle.

Bref, ce n'est pas l'idée qui ne me plait pas (puisque je peux la comprendre, et je me suis même posé la question), mais elle me paraît d'une absurdité débordante, soulignant un manque de logique et de réalisme, c'est pourtant clair non ?
Ma foi, je ne vais pas prendre la peine de répéter tout le temps la même chose si certains ne prennent pas la fichue peine de me lire correctement et d'essayer de comprendre mon point de vue ne serait-ce qu'une minute, et c'est à ce moment que le débat devient stérile.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 2 Nov - 23:52

Mais ça n'a pas de sens quand tu dit:
le fait que Juha Back sorte une phrase de ce genre ne fournit aucunement une preuve selon moi,
Bah oui OK si tu veux, mais l'inverse n'est pas pour autant plus vrai!!!! A ce stade de la révélation de Juha Back seul l'avenir nous dira clairement ce qu'il en est, qui est le vrai père d'Ichigo?

Et tu t'enfonce encore plus dans ton raisonnement contradictoire! car tu accepte la moitié des révélations du Fourbe en question, concernant la mère d'Ichigo, ses pouvoirs de Quincy tu dit OK gg mais sa dernière phrase par contre tu dit non c'est "faux" Mad
En faite tu accepte et crois seulement ce qui t'arrange, ce qui va dans ton sens!

Tu ne peut pas dire que Juha Back dit vrai d'un coté pour les pouvoirs de Quincy, la mère d'Ichigo mais par contre il ment pour la révélation sur son père! C'est absurde! Soit il ment sur toute la ligne, soit il dit la vérité sur toute la ligne! je ne vois pas l’intérêt de dire à moitié la vérité! Surtout que Juha back se retire après, laissant Ichigo libre d'aller voir Ishinn "son vrai père" et lui demander si cela est vrai! donc non l'argument du trouble psychologique ne tient pas trop! Et Juha back dit à Ichigo "je vois tu ignore encore tout" autrement dit je pensais que tu savais déjà la vérité sur toi....Mais bref j’espère que le prochain scan tranchera ce débat!


Dernière édition par chefbonheur le Sam 3 Nov - 0:26, édité 8 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par watt Ven 2 Nov - 23:59

gohanssj3 a écrit:
Pour le père d'Ichigo je pense que Oda a voulu nous faire douter. Il a utilisé à la fin du scan "Une choquante révélation", et avant ça il a sous entendu certaines choses sur sa mère et enfin qu'il pourrait être son père. A la fin mettre "Une choquante révélation" peut vouloir dire que sa mère avait bel et bien un secret mais pourquoi pas aussi que son père est bel et bien Juha Bach.

merci pour ce fou rire , en se qui me concerne je pense que c'est son grand-père , de la ligné de sa mère...
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Sam 3 Nov - 0:26

C'est drôle Chefbonheur, quand je te lis j'ai l'impression que tu n'as pas lu l'intégralité de mon message, non en fait ce n'est pas qu'une impression.
Bref, je reprends dans l'ordre, parce qu'apparement, je parle à un mur :

chefbonheur a écrit:Mais ça n'a pas de sens quand tu dit:
le fait que Juha Back sorte une phrase de ce genre ne fournit aucunement une preuve selon moi,
Bah oui OK si tu veux, mais l'inverse n'est pas pour autant plus vrai!!!!
Certes, l'inverse est plausible, mais tellement irréaliste...Je ne suis pas le seul à le penser, c'est une hypothèse qui est possible, je ne le nie pas, mais comme je l'ai dis, elle est totalement illogique.
Lis bien mon post, plus loin, j'y ai écris :
surtout quand on parle de Juha Back.
Autrement dit je ne me base quasiment pas des dires de Juha Back pour donner mon raisonnement, mais j'essaie d'apporter des arguments qui attestent du contraire. Juha Back n'est pas une référence en matière de confiance et de certitudes.

Et en plus tu t'enfonce encore plus dans ton raisonnement contradictoire! car tu accepte la moitié des révélation du Fourbe en question, tu accepte tout ce qu'il dit concernant la mère d'Ichigo, ses pouvoirs de Quincy mais sa dernière phrase par contre tu dit non c'est "faux" Donc en faite tu crois ce qui t'arrange et ce qui va dans ton sens!

Aucunement. C'est sûr, si tu pense que je souhaite que Kubo aille dans mon sens, ton raisonnement est déjà établit, sauf que ce n'est pas le cas, encore une fois, tu ne prends visiblement pas la peine de me relire attentivement, sinon tu aurais compris avec précision ce que je voulais dire.
Il ne s'agit pas "d'accepter" quoique ce soit, l'auteur fait bien ce qu'il veut, tant mieux d'ailleurs, ces choix sont plus ou moins bien interprètés selon le lecteur, c'est un fait. A propos de la mère de Masaki Kurosaki, ça ne date pas d'hier que des doutes subsistent concernant sa véritable identité, alors dans ce cas, les paroles de Juha Back apportent encore plus une incertitude sur ce sujet.

Ce qui me fait penser que Masaki Kurosaki est une Quincy, c'est bel et bien le fait que son fils vient d'utiliser des pouvoirs Quincy sous nos yeux de lecteurs ébahis.
Donc avant de sortir ce genre de stupidités : "Tu prends ce qui t'arrange et tu critique car ça ne vas pas dans ton sens", il faudrait déjà penser à bien me relire, pour la Xème fois.


Tu ne peut pas dire que Juha Back dit vrai pour les pouvoirs de Quincy, la mère d'Ichigo mais par contre il ment pour la révélation sur son père! C'est absurde! Soit il ment sur toute la ligne, soit il dit la vérité sur toute la ligne! je ne vois pas l’intérêt de dire à moitié la vérité!

Bon, allez on s'en fait une dernière pour la route, une fois n'est pas coutume.
Il s'agit d'une différence d'interprétation, autrement dit, tu prends les choses au premier degrè, et tu as peut-être raison, je prends les choses sous un angle différent, apportant des arguments soulignant ma thèse, en faisant preuve d'un semblant de lucidité et non d'emportement intempestif, en démontrant par A+B qu'Isshin est bien le père d'Ichigo, peut-être que j'ai tort.
C'est évident que Juha Back va soit dire la vérité sur toute la ligne ou soit mentir de la même façon, je n'ai pas dis le contraire nom d'une pipe. Je dis juste que sa dernière phrase n'est pas à prendre directement à la louche sans penser aux possibilités de sa signification. Après chacun l'interprète de manière différente.

La possibilité que l'on pourrait évoquer, c'est celle que Juha Back peut être lié à la naissance d'Ichigo, rien ne nous dit le contraire, et le terme "mon fils" serait à ce moment-là autant approprié.

Mais bon, pourquoi dis-je tout cela ? Puisqu'on ne me comprend pas.

EDIT : Voilà, tu as tout compris, merci, au moins je n'ai plus beaucoup de doutes concernant la précision de mes explications.


Dernière édition par Dieu le Sam 3 Nov - 0:48, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 3 Nov - 0:35

Aller pour faire court et éviter le débat éternel je suis d'accord avec toi sur ton dernier point rien ne nous dit clairement et valide si tu veux ce que Juha Back insinue par sa phrase!
Est-ce qu'Ichigo est le véritable fils de Juha back? possible!
Est ce une métaphore? possible également!

A ce stade chacun peut déduire ce que bon lui semble! Les avis sont partagé certains pensent que cette phrase est a prendre sans détour (Moi) et d'autres pensent que cette phrase est plus un symbole (toi) réponse au prochain scan....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par pablo1212 Sam 3 Nov - 3:38

Pourrais-je rappelez que comme ichigo, isshin possède aussi le getsuga, cela n'est - il pas une preuve d'un lien familial et donc par conséquent qu'isshin est sans doute le père d'ichigo

watt a écrit:
gohanssj3 a écrit:
Pour le père d'Ichigo je pense que Oda a voulu nous faire douter. Il a utilisé à la fin du scan "Une choquante révélation", et avant ça il a sous entendu certaines choses sur sa mère et enfin qu'il pourrait être son père. A la fin mettre "Une choquante révélation" peut vouloir dire que sa mère avait bel et bien un secret mais pourquoi pas aussi que son père est bel et bien Juha Bach.

merci pour ce fou rire , en se qui me concerne je pense que c'est son grand-père , de la ligné de sa mère...

Enfin un avis court et censé!!

Edit Hiken' : Les double-post sont interdits sur ce forum, tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
pablo1212
pablo1212
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Sam 3 Nov - 9:10

Je n'ai pas tout lu, mais j'aimerais revenir sur quelque chose qui m'a intrigué. Aizen est censé avoir perdu son zanpakutoh, ce-dernier ayant été détruit par le Hogyoku.
Mais le dernier scan indique que l'ancien capitaine de la 5éme division a été capable d'altérer les sens de Juha Bach. Mais comment ? N'aurait il fait au final que assimiler son zanpakutoh ?
Selon toute vraisemblance on dirait que oui, je me souviens encore avoir vu le zanpakutoh d'Aizen se désagréger devant mes yeux. Pour moi il était incapable après ce moment de refaire la moindre illusion.

Nicozeyo

PS : A moins que le zanpakutoh ne soit réapparût mais ça me paraît absurde.


Dernière édition par Nicozeyo le Sam 3 Nov - 9:11, édité 1 fois (Raison : PS)
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Sam 3 Nov - 10:01

Ee ce que je sais c'est tant que le shinigami demeure en vie son zampactou le demeure tout autant donc il est normal que celu ci est toujours ses pouvoirs de plus il.ne nous a jamais été dit que dernier avait perdu ses pouvoirs
Jamais
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Sam 3 Nov - 10:18

Il est vrai que tant qu'un shinigami est en vie son zanpakutoh l'est aussi. Mais il ne faut pas oublier deux choses:

La première : Aizen n'était plus vraiment shinigami, comme il disait lui-même "il se tenait au dessus, dans une dimension supérieure"

La seconde : Est-ce totalement vrai que tant que le shinigami est en vie le zanpakutoh l'est ? Il n'y a qu'a voir le vol de bankai... Il semblerait qu'on puisse "sortir" le zanpakutoh de l'âme du shinigami pour le subtiliser, mais le terme d'arracher me convient mieux.

Bref, affaire à suivre

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Sam 3 Nov - 19:49

chefbonheur a écrit:Dieu je ne comprend pas pourquoi il est aussi difficile pour toi d'accepter l'idée et non la "confirmation" que Juha Bach puisse être le vrai père d'Ichigo! tu réfute et rejette quelque chose qui est écrit noir sur blanc, cela s'appel se voiler la face! Juha Back appel clairement Ichigo son fils!
Juha Bach est le " seigneur " des Quincy's donc il appelle ichigo " mon fils " comme il est dit dans la bible qu'on est tous les enfants de Dieu ( Je ne suis pas croyant, c'est le seul exemple que j'ai trouver Rolling Eyes )
Donc Juha Bach se vois comme le pére de tous les Quincy's Smile
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Lun 5 Nov - 19:09

Bon j'ai vu un peu ce que vous avez posté et c'est cool tout ce que je voulais dire à déjà était parfaitement expliqué donc je vais juste dire que lorsque que l'idée que Juha soit le père d'Ichigo n'a même pas pu entrer dans mon esprit tellement j'avais de contre arguments alors je vais pas m'attarder sur ce sujet.

Donc venons en à ma question. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le gotei 13 a décidé de transférer la ville de Karakura dans le rukongai si c'est pour en faire une réplique parfaite alors qu'il s'en foutait qu'elle soit détruite ?
C'était pour tromper Aizen ? Si c'était ça alors le capitaine commandant l'a grave sous-estimé
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Lun 5 Nov - 22:20

Si la Soul Society a décidé de tranférer la ville de Karakura au Rukongai, c'est pour la simple et bonne raison qu'Aizen ne devait en aucun cas collecter la pression spirituelle équivalente à 100 000 âmes, quantité qui permettrait de créer l'Ôken. Autrement dit, que la fausse Karakura soit détruite, là n'était effectivement pas le problème, le réel soucis pour les Capitaines était d'empêcher Aizen Sousuke d'atteindre par n'importe quel moyen la dimension royale.

En définitive, je ne pense pas que Yamamoto Genryuusai ai sous-estimé Aizen, il a juste utilisé ce moyen de "réplique" de Karakura afin de limiter les chances de l'ex-Capitaine de la 5ème division d'atteindre son but, voilà tout. Mais cela, Aizen le savait très bien, puisque dès qu'il est entré dans la fausse Karakura, il a tout de suite remarqué que la véritable ville n'était pas sous ses pieds.
J'espère avoir répondu correctement à ta question, dans le cas contraire n'hésite pas à me demander des précisions si tu as besoin.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Mar 6 Nov - 10:39

Nan mais j'avais bien compris que c'était pour protéger les habitants de la vraie Karakura mais j'dis juste que c'était pas la peine d'en faire une réplique exacte alors qu'Aizen allait remarquer qu'elle était fausse. La question que je me pose c'est surtout pourquoi ils se sont emmerdés à faire une réplique EXACTE.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 6 Nov - 17:15

Pourquoi te pauser une question aussi inutile?

Donc je vais rebondir sur ce que j'avais dis sur un autre topic, pensez vous que aizen va aider la soul society?

Comment dans tous les grands shonen les grand méchants d'un arc deviennent des allies
(DBZ : Vegeta, Picollo
Fairy Tail : Laxus, Gajeel
One piece : Crocodile
Naruto : Gaara..)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Maa-chan Mar 6 Nov - 17:25

Moi je pense qu'il va aider à battre les quincy mais pour une raison qui le concerne, pas pour aider la soul society, du moins c'est ce qu'il prétendra
Maa-chan
Maa-chan
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mar 6 Nov - 19:37

Aizen Sousuke est trop fier pour cela, il aidera peut-être la Soul Society à vaincre l'armée Quincy et Juha Back, mais il faudra s'attendre après à une révolte de sa part. N'oublions pas que sa défaite a été pour lui une terrible humiliation, "aider" les Shinigamis serait fort surprenant venant d'un personnage comme lui, aussi égocentrique soit-il.

Sinon pour revenir à la question de Sohade, il n'y avait effectivement pas besoin de créer une réplique parfaite puisqu'Aizen l'a su tout de suite en arrivant dans le monde réel, donc on peut dire que le Capitaine-Commandant l'avait sous-estimé en quelque sorte.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 6 Nov - 20:56

Je suis pas trop d'accord Dieu, Aizen n'a pas subi une humiliation, dans le sens ou Ichigo dira à Urahara qu'Aizen aurait en réalité juste souhaité rencontrer une personne de son niveau. Ce qui serait la vrai raison de l’arrêt du Hyogoku car Aizen a enfin pu combattre quelqu'un de son niveau!

Donc je ne pense pas qu'Aizen soit animé d'une vengeance ou d'un désir de détruire la soul society pour encore essayer d'aller dans la dimension Royale....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 29 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum