Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 8 Nov - 8:43

Le souci dans la logique de l'explication est la présence du hogyoku. Aizen dit que le hogyoku considère qu'il n'a plus besoin de zanpakuto et de l'autre, Urahara dit que le hogyoku ne le reconnait plus comme son maitre. À côté de ça, Ichigo dit qu'Aizen a sans doute toujours souhaité n'être qu'un shinigami. Donc je ne vais pas venir avec une réponse, je vais plutôt dire que je ne peux me permettre d'en croire aucune. Toutefois, si on se fie aux titres des chapitres et du dernier tome, à savoir DEICIDE (meurtre d'un dieu) et GOD IS DEAD, l'ancien capitaine de la cinquième division est passé du rang de dieu à celui de prisonnier et il a trouvé risible de se faire juger par la Chambre des 46 bureaux de Chuo. À la façon dont il a ironisé, je n'ai pas eu l'impression qu'il se considérait à nouveau comme un simple shinigami, mais qu'il se considérait au-dessus. Certes, les membres de la Chambre n'ont pas participé à la bataille et peut-être qu'aucun capitaine n'aurait apprécié être jugé par des fonctionnaires qui sont cloitrés à un endroit du Seireitei.

Ceci dit, Aizen avait une raison de s'élever contre le roi, même s'il ne l'a pas révélée. S'il avait un idéal ou si, comme certains le supposent, il agissait sous les ordres de quelqu'un, je ne pense pas qu'il changerait de ligne directrice. Certes, son but n'a pas été de détruire la Soul Society, il a d'ailleurs épargné Renji, mais il en avait bel et bien après quelqu'un et son objectif ne doit pas avoir changé.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 8 Nov - 9:10

Pour moi toute les explications s’emboîte parfaitement! Aizen souhaité crée la clef pour entrer dans la dimension Royale. Pourquoi chercher a rentrer dans une dimension ou il rencontrera la division 0 des personnes qui sont d'un niveau bien supérieur aux shinigami avec un Roi ayant surement une puissance monstrueuse? Pour moi ça va avec le fait, qu'Aizen à toujours su qu'il était d'un niveau largement au dessus des shinigamis et qu'il souhaité affronter des personnes égaux à lui.

Urahara explique qu'Ichigo la tellement poussé à bout et la surplanter en puissance que le Hyogoku ne la plus reconnu comme maître. Mais on sait que le Hyogokyu a pour but de vraiment satisfaire le désir du coeur de la personne qui le détient. Et Ichigo explique qu'il ne ressentait que de la solitude dans l'épée d'Aizen et qu'au final son vrai désir était peut être d’être juste un shinigami ordinaire donc en faite voila ce qui aurait fait que le Hyogokyu cesse de lui conféré des pouvoirs, il a répondu a son vrai désir d’être un simple shinigami!

Apres Aizen reste Aizen arrogant, sur de lui, fier...ect mais je ne pense pas qu'il soit encore animé des mêmes envies que dans le passé
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Nov - 12:52

chefbonheur a écrit:Pour moi toute les explications s’emboîte parfaitement! Aizen souhaité crée la clef pour entrer dans la dimension Royale. Pourquoi chercher a rentrer dans une dimension ou il rencontrera la division 0 des personnes qui sont d'un niveau bien supérieur aux shinigami avec un Roi ayant surement une puissance monstrueuse? Pour moi ça va avec le fait, qu'Aizen à toujours su qu'il était d'un niveau largement au dessus des shinigamis et qu'il souhaité affronter des personnes égaux à lui.

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais je pense que c'est très limité de dire qu'Aizen cherchait à "combattre". C'est clairement pas un rônin errant qui cherchait à faire un duel au sommet. Je pense qu'Aizen traînait une solitude avec lui, solitude qui l'a peut-être poussé dans la voie dans laquelle il est entré, mais son objectif n'était pas d'ouvrir la porte pour escrimer contre la division 0.
On voit bien quand il parle à Urahara que c'est au niveau idéologique que l'existence du Roi l'indispose, et non au niveau de la puissance de combat qu'il l'intéresse. Qui plus est, il ne se tenait pas "au-dessus" de l'intégralité du Gotei 13, comme Yamamoto lui a dit, il se tenait en-dessous de lui en terme de puissance.

Donc moi je doute qu'Aizen ait renoncé à son idéologie qui fait qu'il veut tuer le Roi. Quant à savoir pourquoi il décide d'attendre dans sa prison plutôt que de rejoindre Juha Bach, je pense que c'est justement parce que leurs plans vis-à-vis de la Famille royale ne doivent pas être les mêmes. (je suis persuadé que les actions de Juha Bach ont une finalité incluant la famille royale).
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Jeu 8 Nov - 13:50

à la lecture des derniers scans j'ai 2-3 points d'interrogations mais je vais tjs les mettre en spoil pour si certains sont en retard :
Spoiler:

Merci pour vos lumieres
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 8 Nov - 15:23

Je suis d'accord avec toi contre amiral sur le fait qu'Aizen cherché surtout a renversé le système du Roi et de la division 0. Mais il a apparemment toujours cherché quelqu'un de son niveau. Apres pour moi le fait qu'il est refusé l'offre de Juha Bach qui lui donné ce qu'il voulait à la base, c'est a dire renverser la Division 0 et le roi, me fait dire que l'objectif d'Aizen à bel et bien changé.

Pourquoi vouloir resté emprisonné, alors qu'il pourrait être à nouveau libre et s'il le souhaité se retourner contre Juha Bach ou partir faire ses propres plans...Je pense qu'Aizen n'a plus le même but, car il aurait pu profiter de cette occasion pour repartir dans ses plans, mais on s’aperçoit que l'idée d'affronter à nouveau d'Ichigo, détruire la Soul society, ou se venger d'Urahara ne la pas motivé à sortir de sa prison. Donc cela prouve qu'il n'a plus le même état d'esprit qu'avant et plus les mêmes objectifs...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Nov - 15:42

Aizen est un personnage hautement narcissique et orgueilleux. C'est pour ça qu'il est resté enfermé. C'est bien plus représentatif d'une supériorité de rester enfermé en méprisant Juha Bach et son plan et "d'attendre" dans sa prison que de sortir.

Un peu comme Crocodile qui avait choisi de rester dans sa prison avant d'être transféré à Impell Down sans pour autant abandonner son ambition. Ou Kurotsuchi qui préférait rester enfermé.
Pour quelqu'un comme Aizen, l'emprisonnement n'est qu'un détail, une sorte de contretemps, je pense même que ça l'amuse.

Le fait qu'il n'ait pas suivi Juha prouve simplement qu'il ne veut pas participé au plan de celui-ci. C'est pas parce que Juha a un objectif similaire que c'est le même. Il y a pleins de manières d'appréhender la "destitution" du Roi, celle de Juha est peut-être totalement opposée à celle d'Aizen. De là, aucune bizarrerie à ce qu'il ne prenne pas la moindre part dans un plan qu'il ne cautionne pas.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 8 Nov - 16:02

Contre amiral smoker à écrit: Le fait qu'il n'ait pas suivi Juha prouve simplement qu'il ne veut pas participé au plan de celui-ci. C'est pas parce que Juha a un objectif similaire que c'est le même. Il y a pleins de manières d'appréhender la "destitution" du Roi, celle de Juha est peut-être totalement opposée à celle d'Aizen. De là, aucune bizarrerie à ce qu'il ne prenne pas la moindre part dans un plan qu'il ne cautionne pas.
Justement c'est pour ça que je t'ai dit, qu'il aurait pu sortir afin d'être libre et partir finalement faire ses propres plans en laissant Juha Bach avec les siens!

Et je ne vois pas l’intérêt pour Aizen de resté assis sur une chaise à passer le temps... Car s'il sort pas maintenant, il sortira quand? De lui même cela lui est impossible, donc tôt ou tard ce sera bien une personne qui le fera sortir de sa prison. donc en faite il prefererait pour toi attendre sagement que la chambre des 41 vienne lui dire que sa peine est fini! bah ce serait reconnaître qu'il leur est soumis! pas terrible pour quelqu'un de si fière qui faisait le mariole devant la chambre des 41.
Ton argument de dire qu'Aizen est tellement un être fier, qu'il préfère resté assis sur une chaise plutôt que d’être libre! je trouve ça un peu bof! Aizen est beaucoup plus intelligent que ça! Il a su faire semblant pendant longtemps d’être un bon Shinigami, ayant la confiance de tout le monde, afin de mené par derrière ses plans. Donc il aurait pu cherché à faire de même avec Juha Back!

Pour moi la seul raison valable , c'est qu'il s'en moque maintenant de ses anciens plans.... car ta beau dire mais les plans de Juha Back sont quand même similaire à ceux qu'avait Aizen, en gros faire apparaître la dimension Royale!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Jeu 8 Nov - 16:07

Hm le but premier d'aizen a toujours été flou..
Il voulait devenir un dieu et il reniait la gouvernance du roi de la SS mais hormis ca.. d'accord il voulait accéder a la dimension du roi

Cpendant le fait qu'il ne veuille pas rejoindre Juha ne montre en rien un changement de plan ou de mentalité.
enfaite ca montre juste qu'il reste le meme, orgueilleux et n'aimant pas etre sous la directive de quelqun (cf goteil 13 et le roi) Biensur qu'il ne se courbera devant personne, la preuve c'est qu'il garde son air hautain lors de l'augmentation de sa peine. Il est immortel donc bon..
Sur le fait qu'il ait refusé l'invitation on ne peut formuler que des hypothèses (au cas ou un débat surgirait sur qui a raison).
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 8 Nov - 20:11

chefbonheur a écrit:Je suis pas trop d'accord Dieu, Aizen n'a pas subi une humiliation, dans le sens ou Ichigo dira à Urahara qu'Aizen aurait en réalité juste souhaité rencontrer une personne de son niveau. Ce qui serait la vrai raison de l’arrêt du Hyogoku car Aizen a enfin pu combattre quelqu'un de son niveau!

Attention, lorsque je disais qu'Aizen avait subit une "défaite" humiliante, selon moi l'"humiliation" est de son pur ressentit, sachant qu'il est avide de puissance, il aura, en son sens, subit une humiliation de la part d'Urahara.

Ses plans pour la suite ont changé ? Probablement, m'est avis toutefois qu'il prend toujours pour cible le Roi, il souhaite encore atteindre la Dimension Royale. Il y a fort à parier que son tempérament n'a pas changé, ce qui serait surprenant d'ailleurs, surtout venant de lui, et donc ça m'amène également à penser qu'il nourrit encore une haine envers la Soul Society, après savoir si ce dernier sera disposé à choisir un des deux camps, c'est un autre problème.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 9 Nov - 0:00

Je ne vois pas pourquoi tu dit qu'il a subit une "humiliation" par Urahara, Aizen a toujours su qu'Urahara le surpassé en intelligence, c'est Urahara qui a crée le hyogokyu et c'est Urahara qui a compris très tôt les manigances d'Aizen avec les Vizards, et c'est Urahara qui le stoppe à la fin!!!

Aizen à chaque fois reconnaîtra qu'Urahara est le seul, à être en capacité de le bloquer. Et Aizen se mettra en colère contre Urahara pas parce qu'il a subi une défaite face à lui, mais parce qu'il ne comprend pas qu'Urahara avec toute son intelligence accepte de se soumettre au Roi!

La vrai défaite subi par Aizen, qui la très mal digéré est celle contre Ichigo. Et ça ouai c’était une humiliation qu'un simple humain surpasse le niveau d'un shinigami avec le hyogokyu, la honte! Il n'arrivait même pas à ressentir l’étendu du pouvoir d'Ichigo tellement il était supérieur au sien.

Mais pour revenir sur Aizen et ses plans... je ne remet pas en question sont attitude hautaine, son caractère vaniteux, sa fierté, sa mentalité...ect cela ne changera pas! Mais je ne vois pas du tout Aizen avoir encore les memes objectifs qu'avant, il faut être logique l'auteur ne nous remettra pas Aizen pour qu'on est un 2eme arc hyogokyu, destruction de Karakura, guerre contre les capitaines, deuxième tentative pour aller dans la dimension royale et baston contre Ichigo.

Si Aizen doit revenir sur le devant de la scène, se sera forcement avec d'autres éléments, d'autres motivations qui amèneront une histoire différente. Sinon ça ferai trop redondant. On va pas recommencer la même histoire ou il a déjà échoué. Un peu de nouveauté quand même, ce serait beaucoup mieux...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Ven 9 Nov - 1:45

Tu confonds à mon sens objectif et moyens d'y parvenir.
-Le Hogyoku n'a jamais été une fin en soi pour Aizen.
-Le Ouken n'a jamais été une fin en soi pour Aizen.
L'objectif d'Aizen, à l'époque comme maintenant (à mon avis) est le Roi et la Famille Royale de la Soul Society.
De là, je ne vois même pas pourquoi tu parles d'un deuxième arc Hogyoku, on sait tous très bien que ça ne va pas arriver et ça n'a même pas d'intérêt de le mentionner.
Le Hogyoku n'était qu'un moyen pour Aizen d'obtenir son Ouken personnel pour aller tuer le Roi (ou en tout cas pour aller le voir) et donc il est logique qu'il change de pla npour y parvenir mais je ne vois pas du tout la moindre raison qui le pousserait à abandonner son objectif, qui était et reste la Famille Royale.

Qu'un "homme" comme lui change d'objectif comme de chaussette serait profondément décevant. Que ça lui tienne moins à cœur passe encore, mais je doute qu'il ait pris comme nouveau hobby d'essayer de créer un caméléon Albinos. Son mépris pour "ce" qui dirige la Soul Society semble sans borne, qu'il passe l'éponge là-dessus juste parce qu'Ichigo a eu un plus gros sabre que le sien serait à mes yeux insultant pour ce personnage.

Et toujours dans la même veine, que Juha Bach comme lui aient une dent contre le Roi de la Soul Society ne prouve pas qu'une alliance coule de source. Mettons que Juha Bach veut tuer le Roi de la Soul Society pour le remplacer par quelque chose d'autres (Ichigo), rien ne nous dit que c'est ce qu'Aizen souhaitait, ni même qu'il considère le pla nde juha Bach comme bénéfique par rapport à la situation actuelle.

Aizen au moins, et Juha Bach sûrement, sont des cerveaux. Ne faisons pas de leur objectif quelque chose de vain, cliché et vulgaire comme "croiser le sabre" "obtenir vengeance" "tuer". Leurs plans vont à mes yeux bien au-delà de ça. Aizen était plus intéressant sur le plan idéologique (on voit dans sa discussion avec Urahara qu'il rêvait de changer ce qu'Urahara considérait comme un mal nécessaire) qu'en tant que méchant destructeur de la mort qui tue qui veut tuer tout et tout le monde. C'est un personnage fin, pas un bourrin, et à mon goût ton point de vue le bourrinise.

Aizen peut très bien garder le même objectif et attendre son heure, que ce soit une conjecture favorable ou simplement qu'une idée amusante lui traverse l'esprit, voire même agir plus tard dans l'arc quand on ne l'attendra pas. Le fait qu'il ne quitte pas sa prison ne prouve :
-Ni que son objectif a changé.
-Ni qu'il est mentalement brisé (ridicule quand on voit le tour qu'il vient de jouer à Juha, il a l'air aussi affûté qu'à la grande époque).
-Ni qu'il n'a plus jamais l'intention d'agir.
Et je me dis que considérer qu'Aizen est impuissant parce qu'enfermé pourrait être une grosse méprise. Aizen me semble être de nature à pouvoir influer sur l'arc sans même se lever de sa chaise.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 9 Nov - 17:04

Contre amiral smoker à écrit: De là, je ne vois même pas pourquoi tu parles d'un deuxième arc Hogyoku, on sait tous très bien que ça ne va pas arriver et ça n'a même pas d'intérêt de le mentionner.
Tu m'a toujours pas compris! Quand je parle d'un 2eme arc "hogyoku" c'est que ça reproduirait en faite le même schéma... c'est évident que la Soul Society ne laissera pas Aizen à nouveau essayé d’atteindre la dimension Royale, et il n'y a pas 15 000 moyens de la faire apparaître. Soit tu détruit la soul Society, soit tu crée l'ouken à partir de milliers de victimes.

Donc d'une manière ou d'une autre si Aizen reprenait son même objectif, même en essayant d'utiliser de nouveau moyens comme tu l'insinue. Ça reconduirai à la même bataille et à la même histoire... et on aurait encore Ichigo à la fin qui chercherait à l’arrêter comme la première fois! c'est dans se sens, que je parle d'un 2eme arc "hogyoku" mais si tu préfère je peux intitulé cela autrement : "2eme tentative d'Aizen pour atteindre la dimension royale" ce qui revient au même.

Je trouve ton argumentation très paradoxale!! Pour toi Aizen aurait donc garder le même objectif qui est d'atteindre la dimension royale pour ses propres raisons.... et lorsque Juha Back lui propose justement d'atteindre cette dimension, il refuse parce que les raisons de Juha back ne sont pas les siennes! Alors qu'il pourrait être à nouveau libre et mené comme bon lui semble ses propres plans, mais par fierté il refuse! Tu reconnaîtra que c'est un raisonnement un peu tortueux!

Ça aurait été beaucoup plus logique de voir Aizen être délivré par Juha Back ensuite le trahir ou le quitter pour reprendre ses propres objectifs, que de voir Aizen resté en prison, attendre que tous les shinigamis soit mort de vieillesse pour reprendre ses plans...

Moi je suis persuadé (mais je me trompe peut être ) que lorsqu’on reverra Aizen... ce sera pour d'autres raisons, avec d'autres objectifs, et puis ça me semble logique, on a déjà Juha Back qui veut actuellement atteindre la dimension royale, l'auteur va pas nous mettre en parallèle Aizen qui souhaite aussi l’atteindre par la porte de derrière.

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 10 Nov - 11:32

excusez moi mais quand vous parlez de la personne en noire qui sauve urahara, je ne vois pas de qui vous voulez parler? qui cela pourrait il être??
merci!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par ewen29 Dim 11 Nov - 4:12

je voudrais revenir sur le fait de la fausse karakura ils l'on mis pour protéger la vraie ville et ses habitant des combat
ewen29
ewen29
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Dim 11 Nov - 22:03

chefbonheur a écrit:on a déjà Juha Back qui veut actuellement atteindre la dimension royale, l'auteur va pas nous mettre en parallèle Aizen qui souhaite aussi l’atteindre par la porte de derrière.

Juste une précision : à aucun moment il est spécifié que Juha Back souhaiterait, et ce par n'importe quel moyen que ce soit, se rendre dans la dimension royale.
Juha Back a juste mentionné la division 0, en disant que l'armée Quincy doit se retirer et les attendre.
http://www.mangareader.net/bleach/511/17

PS : A moins que ce ne soit qu'une hypothèse de ta part, et dans ce cas, mea culpa.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 11 Nov - 22:08

Justement Juha Back veut faire apparaître la division 0 qui se trouve dans la dimension royale donc ça revient au même parce que, a ce qu'on sache dans la dimension Royale il n'y a que la division 0 et le Roi! et vu qu'il est pas possible pour les quincy d'aller dans la dimension Royale pour rencontrer la division 0. Il cherche donc a les faire apparaître en détruisant la soul Society. en tout cas c'est mon raisonnement.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Dim 11 Nov - 22:19

Si on va dans ton sens, effectivement, Juha Back cherche donc à faire basculer tout le système de la Soul Society, y compris la dimension royale, plausible. D'ailleurs je suis de ton avis puisque même si ce n'est pas spécifié, ses projets sont parfaitement en cohérence avec une possible intrusion de l'armée Quincy chez le Roi, ainsi, pas besoin d'Ôken pour ouvrir un quelconque passage, et au final on peut même ajouter que sur ce point, Juha Back a été bien plus prévoyant en élaborant un plan plus simple que celui d'Aizen Sosuke.

En réalité, nous ne savons pas véritablement où sa Majesté et ses sujets ont été se réfugier en attendant la venue de la division inconnue. Tous les combats ont cessé, et m'est avis qu'ils ne reprendront pas tout de suite, donc la division royale n'apparaîtra selon moi que si Juha Back retourne à la Soul Society.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Lun 12 Nov - 13:19

Juha Back voulais rester a la soul society pour faire venir/intervenir la Division 0, mais a cause d'aizen il ne pouvais pas rester plus longtemps (la cause on ne la connait pas encore) donc il est repartis dans sa petit cachette

je ne pense pas que Juha Back va revenir a la soul society, je pense plutot que les shinigamis vont aller le rejoindre pour le combattre avec l'aide d'ichigo
mais dans ce cas la soul society ne sera plus en danger donc la division n'apparaitra pas ...

a votre avis comment sa va se passer ??
comment il va faire pour attirer la division 0 ?
es ce que zaraki va se reveiller de son coma ??
les membres de la division 0 sont connu des lecteurs, je voie mal voire des shinigamis inconnus débarquer comme sa, sa aurait moins de charme ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par igneel Lun 12 Nov - 14:11

j ene sais pas si quelqu'un sera répondre a ma question mais savait quand reprend l'anime bleach???
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par BarbQ Lun 12 Nov - 15:32

malheureusement après l'arc fullbring l'anime a été interrompu définitivement.
Tu trouveras les explications dans cette section la http://www.manga-info.net/t16911-fin-de-l-anime-bleach

Bon courage.
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par igneel Lun 12 Nov - 16:20

merci j'espere vraiment que l'anime reprendra dans les années a venir, car ca reste un Shonen et c'est bien plus beaux de voir les combats en anime que en papier malgré que Tite Kubo fait un Travail extraordinaire niveaux papier.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 14 Nov - 12:20

Spoiler:
Edit Sunny: Les bornes spoiler, c'est pas pour les chiens, plus de 3 avertissements donc ban 24h pour toi.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Mer 14 Nov - 17:57

Je suis un peu déçu de voir que le second de JB a réussi à briser le bankai d'ichigo en un coup aussi facilement...
Je suis déçu de voir Ichigo aussi faible à ce stade du manga, et je me demande si il retrouvera Zangetsu un jour.
Je suis déçu aussi d'apprendre que les membres de la division 0 sont plus fort que les 13 divisions (ce qui signifie plus fort que yamamoto, ce que j'ai du mal à croire en passant)

J'espère vraiment que Kubo va nous surprendre en ce qui concerne Ichigo et ses pouvoirs.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 15 Nov - 21:55

Kenjie je comprend pas pourquoi tu es tant déçu, tu t'attendais a quoi?
La faiblesse d'ichigo va permettre qu'il développe ses pouvoirs de Quincy et puisse atteindre un level jamais vu encore...Puis c'était le minimum requis pour la Division 0 qu'ils soit beaucoup plus balèze que les 13 divisions, ils allaient pas être du même niveau que les capitaines, sinon quel intérêt?

Moi ce que je me demande c'est si ils connaissent les capitaines et Ichigo?
A mon avis on va très vite voir un aperçu de leur puissances, mais je serai déçu qu'il perde contre Juha Back
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 16 Nov - 16:18

Je rejoins chefbonheur un peut j'ai bien aimé les derniers scans mais je trouve dommage que le schéma scenaristique soit répétitif.

Rappelez vous, dans l'Arc SS, Ichigo découvre sa forme Hollow contre Byakuya, puis Aizen vole le Hogyoku et repars avec Gin et Tousen grâce à la technique des menos au Hueco Mundo. Et le scan suivant on voit les membres du Gotei 13 entrain de se faire soigner, et Ichigo ressent un malaise à cause de sa forme Hollow qu'il n'arrive pas à contrôler.

Plus récemment, dans l'arc Quincy, Ichigo découvre ses pouvoirs de Quincy, et Juha Bach repars dans son royaume en sous entendant que la mère d'Ichigo est Quincy. Le scan d'après on voit le Gotei 13 se remettre de ses blessures et toujours pareil Ichigo ressent un mal être à cause de ce qu'il a découvert sur sa mère. La seule chose qu'il y a en plus c'est que son Zangetsu va subir un changement que ce soit en bien ou en mal.

Par contre je trouve plutôt abusé que les 5 capitaines soient plus fort que les 13 divisions réunies. Sans compter la division de Yamajii j'aurais dit d'accord. Mais Yamajii est censé être "l'être suprême" de Bleach. Même si ils auraient dit que les 5 capitaines de la division 0 sont aussi fort que Yamajii j'aurais pas été d'accord.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum