Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 16 Nov - 17:08

est censé être "l'être suprême" de Bleach

Quelle désillusion depuis sa mort alors ...
Sérieusement, tu viens d'avoir la preuve par A + B que même Yamamoto connait une limite : celle de l'âge. (wesh sisi dédicace Barragan)

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par TheSanji Sam 17 Nov - 0:28

gohanssj3 a écrit:Je rejoins chefbonheur un peut j'ai bien aimé les derniers scans mais je trouve dommage que le schéma scenaristique soit répétitif.

Ouais mais bon en même temps Bleach est un Shonen pur plus ou moins subtile selon les goûts. Nouvel adversaire surclassant les précédents, héros mis à mal, retrait de l'adversaire pour permettre la découverte d'une nouvelle capacité, entrainement, affrontement, entrainement insuffisant, POWER UP, victoire du héros.
Le tout assaisonner d'un nouvel élément scénaristique (révélations ou autres) occultant l'effet de répétition.

Si tu trouves que Bleach devient répétitif qu'à partir de cette arc c'est que l'assaisonnement était à ton gout jusqu'ici. La division zéro, la mort de Papy etc sont surement des trucs que t'as du mal à avaler, du coup tu remets en cause la "Bleach" recette c'est normal.

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 17 Nov - 4:14

Bonne analyse TheSanji, c'est vrai que Bleach est un manga avec des grandes lignes classique, on peut facilement anticipé le B.A-BA du scénario. le hero toujours faible, doit progresser, l'ennemi toujours plus fort s'attaque aux proche du hero..ect

Apres moi j’apprécie ce qui sort du cadre habituel: la mort de Yamaji, les 5 membres de la division 0, les pouvoirs de Quincy pour Ichigo, Juha Back père d'Ichigo...ect c'est tous ses éléments imprévisible qui enrichisse le manga.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Sam 17 Nov - 21:53

chefbonheur a écrit:Juha Back père d'Ichigo.

Je te vois depuis longtemps affirmer que Juha Back est le père d'Ichigo et j'ai pas envie de relancer le sujet mais j'voudrais te poser une question : D'après toi, d'où vienne les pouvoirs shinigami d'Ichigo ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire ceux que Rukia lui a donné lui ont été retirés par Byakuya donc ceux qu'il avait avant d'affronter d'Aizen sont ceux qui sommeillait en lui depuis sa naissance alors si on part du principe que Juha Back soit le père d'Ichigo, d'où lui viendrait ses pouvoirs shinigami??
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 17 Nov - 22:35

Ta question est légitime, moi je n'ai pas la réponse je préfère laisser T.Kubo te répondre et te donner une explication clair classe Mais je suis sur à 99,9% que Juha Back est le véritable père d'Ichigo. Pour moi l'auteur n'est pas du genre à balancer des phrases aussi révélatrice pour ensuite dire non c’était une blague à prendre au 6eme degré!

Si tu retrace les différents arcs, tu t’aperçois que Kubo aime bien cacher la vrai identité des personnages pour les révéler ensuite.
C'était le cas de Rukia qui n’était pas la vrai soeur de Byakuya en réalité, ensuite il y a eu Ishinn on découvre que c'est un Shinigami, Yoruichi au début c'était un chat, Masaki Kurosaki est en réalité une Quincy, bref donc pour moi ça m’étonnerai pas qu'Ichigo soit le vrai fils de Juha Back mais on en a déjà débattu et je ne relancerais pas le débat attendons de voir quand Ichigo reviendra sur cette phrase de Juha Back pour en comprendre le sens....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Lun 19 Nov - 23:20

Concernant le 3ème potentiel de guerre, c'est aizen, Juha bach l'a dis, il allait lui proposer de rejoindre son camps en tant que tel et pas sous ce statut ce qui veut dir qu'aizen en est un.


Mis a part ca, je repensais a ce que dis uhara a Isshin ici lors de l'arc fullbringer :
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/474/4
et ici http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/474/5
de quoi parle t-ils a votre avis ? car au final la seule chose que ginjo nous apprend c'est que le badge n'est pas un badge.. Laughing

petit Ps non agréssif a chefbonheur: Je ne vois toujours pas comment tu peux pensr a ce point la que juha est le père d'Ichigo..
Je m'explique, premièrement ses pouvoir de shinigami
d'ou les possèderaient il ?
Ensuite la similitude Zengetsu, Engetsu d'isshin
le fait qu'isshin est aussi le getsuga tensho
qu'il connaisse le getsuga ultime
Et que ca soit dis partout qu'il est le père d'ichigo.
Car pour moi si je réfléchissais dans ton sens, lorsque kyoraku appel yamamoto papi yamaji cela voudrait dire que c'est son petit fils ? choc
enfin j'aimerait que tu serve des arguments.. (sur le flood)
Pourquoi ca ne serait pas "mon fils" de son statut de quincy et pas au sens propre du terme.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 20 Nov - 1:04

Originalo Monkey écoute ma logique est simple je prends les déclarations que l'auteur à fait paraître à travers Juha Back telle qu'elle!, c'est pas une hypothèse que j'invente en disant que Juha Back est le véritable père d'Ichigo mais je reprends tout simplement les paroles de Juha Back et pour moi il n'y a pas de sens caché car les paroles sont clair et net sans ambiguïté!

Maintenant ce que je ne comprend pas, c'est d’essayé d'affirmer que Juha Back n'a pas du tout dit ça! nono Et que c'est une métaphore extraterrestre ou un code de la CIA, qu'il a employé pour faire comprendre à Ichigo qu'il n'est pas du tout son fils! hypnos
Ok je comprend que certains ne souhaiterai pas du tout que Juha soit le vrai père d'ichigo! Mais ce n'est pas moi qui est écrit cette phrase, mais bien T.Kubo et puis l'argument de dire mais d'ou vienne alors ses pouvoirs de Shinigami? J'ai envie de dire mais alors d'ou venait ses pouvoirs de Hollow? De Ishinn?

Ichigo à tous les pouvoirs existant de tout le monde c'est pas nouveau et l'auteur nous montre clairement qu'il y a encore des révélations le concernant qu'on va découvrir.... Donc moi, je m'appuis tout simplement sur les paroles de Juha Back que l'auteur à fait exprès d'évoquer et faut être cohérent toutes les paroles de Juha back était dans un contexte de révélation sérieux envers Ichigo. Juste avant il lui parle de sa mère qui est en réalité une Quincy, lui révèle qu'il détient depuis toujours des pouvoirs de Quincy, donc pourquoi vous refuser sa dernière révélation également sur le fait que c'est lui son véritable père! C'est ça que je trouve étonnant vous accepter toutes les révélations que Juha Back fait à Ichigo sauf la dernière c'est illogique!


Dernière édition par chefbonheur le Mar 20 Nov - 2:22, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Mar 20 Nov - 2:21

Je ne dis pas que c'est une métaphore juste une expréssion, pas a prendre au premier degré, comme pour le "papi yamaji".

Et pour le hollow, d'abord il y a la manière dont ichigo a retrouvé ses pouvoir de shinigamis par uhara (il s'est transformé en hollow) et ensuite ginjo explique que c'est par sa mère qui s'est fait attaqué et que tout comme lui, il a du hollow en lui.. Rolling Eyes

Et je suis tout a fait d'accord pour que tu puisse prendre ca tel quel; cependant je te demande a toi, et non pas en contre argument, d'ou tu pense que viennent toutes les similitudes avec isshin (zanpakutos et attaques) et ses pouvoir de shinigamis si juha est vraiment son père.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 20 Nov - 2:32

De son Grand père qui était en faite un Shinigami lol Non sérieusement oui dit comme ça je ne vois pas trop d'ou ça peut venir scratch si Juha Back est son vrai père! mais justement j'attend avec impatiente les explications de Kubo classe Qu'en est-il vraiment du père d'ichigo, pourquoi Ichigo n'a préféré rien entendre lorsqu'Ishinn s’apprêtait à lui expliquer pourquoi il est shinigami...ect il n'y a que Kubo qui nous éclairera mon ami.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par mugi Mar 20 Nov - 11:38

Pour ma la mère d'ichigo etait la fille de JB ce qui explique les pouvoirs des Shinigamis et des quincy Smile "mon fils caché dans les ténèbres" de JB se réfère peut être au fait que c'est le fils de sa fille ... Pour moi c'est vraiment la seule explication possible ^^
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Mar 20 Nov - 11:59

mugi a écrit:Pour ma la mère d'ichigo etait la fille de JB ce qui explique les pouvoirs des Shinigamis et des quincy Smile "mon fils caché dans les ténèbres" de JB se réfère peut être au fait que c'est le fils de sa fille ... Pour moi c'est vraiment la seule explication possible ^^

Sachant que JB a le même âge que Yamamoto je pense pas (en tout cas j'espère pas) qu'il soit le père de Masaki. Pour moi ces paroles veulent surtout dire que JB considère les Quincy comme ces fils et le fait qu'il dise qu'il est né dans les ténèbres voudrait dire qu'il a grandi avec un shinigami (shinigami = dieu de la mort = ténèbres).

Bref tout les arguments de chacun des deux partis ont été entendus c'est plus la peine de débattre puisque personne changera d'opinion, chefbonheur je respecte ton point de vue et je l'ai bien compris maintenant tout ce qu'il nous reste à faire c'est d'attendre la réponse de Kubo
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mar 20 Nov - 18:58

juste une question a votre avis
Spoiler:
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Mer 21 Nov - 8:46

RABZOUZ a écrit:juste une question a votre avis
Spoiler:

Bonne question j'avais pas fait tilt que zakari etait pas là.....

Perso je trouve quand même que leur attitude est bizarre, l'ancienne capitaine du gotei a l'air d'avoir changé asser fort car shinji ne la reconnait pas.... changement suite à l'incorporation d'un nouveau pouvoir??
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par xynder Mer 21 Nov - 9:33

JB considère les Quincy comme ces fils
il les considère tellement comme ces fils qu'il les dégomme dès qu'ils se disputent.... choc
http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/bleach/fr/0/484/page/15

ou http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/bleach/fr/0/485/page/14

ou http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/bleach/fr/0/485/page/15

sinon pour Masaki je vois bien un truc à la Roméo et Juliette, guerre entre les Quincy et les Shinigamis.... du coup elle s'enfuit avec Ishin.... faner
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 21 Nov - 11:41

Bon au vu du dernier scan, il y a plusieurs points à éclaircir:

Pourquoi le division 0, embarque Byakuya, Rukia et Renji car apparemment ce ne serait pas pour les soigner vu leurs état critique mais pour autre chose???? Que signifie la dernière phrase, j'ai peut être mal compris Edit: Je suis bête je viens de comprendre en faite ils les emmène bien les soigner!!! car Unohana ne pourrait rien faire de plus et elle aurait du les euthanasié vu leur état trop critique!
Spoiler:
Sinon pourquoi Ichigo doit-il aller au palais du Roi?
Et Pourquoi Zaraki ne figure pas parmi les blessés à soigner par la division 0?
Et puis je ne comprend pas, le rôle de la division 0 est de protéger uniquement le Roi comme le dis clairement celui qui à la coiffure en banane. Mais pourquoi viennent-t'ils alors s'occuper des réparations? les capitaines peuvent faire cela sans eux!
Ils ont quitté leurs dimensions juste pour reconstruire les meubles cassés? c'est bizarre! D'autant plus qu'il doivent avant repartir au palais du Roi pourquoi faire?

Allez balancer vos avis Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 21 Nov - 13:56

C'est peut etre ce dernier ne fait pas parti des famille important de la soul qui sait
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Mer 21 Nov - 14:54

chefbonheur a écrit:Pourquoi le division 0, embarque Byakuya, Rukia et Renji car apparemment ce ne serait pas pour les soigner vu leurs état critique mais pour autre chose???? Que signifie la dernière phrase, j'ai peut être mal compris Edit: Je suis bête je viens de comprendre en faite ils les emmène bien les soigner!!! car Unohana ne pourrait rien faire de plus et elle aurait du les euthanasié vu leur état trop critique!
Spoiler:

Je vais juste réagir sur ce point parce que la partie euthanasie est totalement fausse. Mais ce n'est pas de ta faute puisqu'effectivement la traduction française de cette phrase est assez médiocre et prête fortement à confusion, ce qui est dommage considérant que tout le reste du chapitre est assez bien traité.

Moi mon analyse du début est tout simplement que ce mec de la division 0 est la référence absolue en matière de soin à la Soul Society, et les capacités de soignantes de Retsu Unohana qui est "la meilleure en soin du Gotei 13" proviennent simplement d'un apprentissage de la part de ce mec, prouvant bien que les facultés d'Unohana de base ne sont pas tournés vers le soin.
C'est là qu'intervient la phrase litigieuse :
http://i999.mangareader.net/bleach/517/bleach-3712655.jpg
"What you are meant to do now is not healing" ne signifie aucunement "ce dont vous parlez de faire", qui découle d'une traduction littérale de "mean" dans le sens "vouloir dire" alors que dans le cas présent "meant to do" signifie "ce que tu es supposée/censée faire maintenant, n'est pas soigner"
Dans ma lecture, c'est simplement l'homme à la coiffure pompadour qui dit à Retsu que son rôle n'est plus de se limiter aux soins qu'elle a appris de lui, et de rester hors des combats comme elle l'a toujours fait depuis le début de Bleach (elle refuse de combattre Aizen, puis les exéquias, puis elle reste dans les bâtiments de la 4° division) mais bien de faire ce qu'elle sait faire naturellement.
Je pense qu'on peut voir ça comme une recognition du fait qu'Unohana est le membre actuel le plus puissant du Gotei 13, et qu'il est temps qu'elle arrête de brider sa puissance en se cantonnant aux soins puisqu'il est là pour s'en charger (et de manière plus efficace).
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Mer 21 Nov - 15:43

Moi Perso, j'ai plutôt compris ça comme: " tes soins ne peuvent pas les soigner donc je vais le faire à ma manière...." Manière qui n'est pas approuvé par la capitaine car elle dit que ce n'est pas soigné ce qu'il va faire.... donc quelle technique va t il utilisé et quelles en seront les conséquences pour les patients???
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Mer 21 Nov - 15:57

timorlesuper a écrit:Moi Perso, j'ai plutôt compris ça comme: " tes soins ne peuvent pas les soigner donc je vais le faire à ma manière...." Manière qui n'est pas approuvé par la capitaine car elle dit que ce n'est pas soigné ce qu'il va faire.... donc quelle technique va t il utilisé et quelles en seront les conséquences pour les patients???
Ce n'est pas elle qui parle à la fin, c'est toujours lui. C'est la continuation de sa phrase après le "Retsu".
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 21 Nov - 16:01

timorlesuper a écrit:Moi Perso, j'ai plutôt compris ça comme: " tes soins ne peuvent pas les soigner donc je vais le faire à ma manière...." Manière qui n'est pas approuvé par la capitaine car elle dit que ce n'est pas soigné ce qu'il va faire.... donc quelle technique va t il utilisé et quelles en seront les conséquences pour les patients???
Ce n'est pas unohana qui dit ça, mais le mec de la division 0.

C'est lui le dernier a avoir eu la parole, avec un bulle "ciblé"; les deux bulles a côté d'unohana n'ont pas de fleche et sont donc celle du soigneur de la division 0 ; ça n'aurait pas été dur de la cibler sur cette image.

Le côté "déçu" de unohana, c'est de l'humilitée, elle n'est pas encore aussi bonne en soin que sont "maitre" et lui est donc inutile a " l’infirmerie" en sa presence; il lui dit un peu "va voir ailleurs si ta rien de mieux a faire".

Je ne pense pas sinon qu'il lui dise forcement de se battre pour autant. Mais de prendre temporairement la tête des survivants du gotei 13, étant la plus ancienne du groupe et la plus "calme" et de commencer sa reconstruction, vu qu'elle as du avoir été témoin de la création de la première academie logiquement.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par timorlesuper Mer 21 Nov - 16:20

ok merci Lasy et contre amiral, j'ai loupé ça et évidement ça change toute la scène...
Merci les gars
Donc ca montre bien leurs supériorités dans plusieur domaine, meilleur guérisseur que unohana , plus rapide que soi fon, ....
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 21 Nov - 19:12

Contre-amiral Smoker en effet, si c'est une erreur de traduction est que la phrase est en réalité "ce que tu es supposée/censée faire maintenant, n'est pas soigner" je comprend alors mieux le sens et tu as raison ce serait plutôt un appel lancé à Unohana de reprendre son statut de combattante! Et je t'avouerai que cette idée me plait beaucoup plus et me semble plus cohérente que mon hypothèse d'Euthanasie lol. Mais ils sont quand même dans un sale état et il est aussi possible que "banane man" est voulu dire à Unohana également que si ils restait à la soul society elle n'aurait rien pu faire d'autres que les laisser mourir...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Jeu 22 Nov - 0:48

Oui, effectivement, il sous-entend que leur état est trop grave pour ne pas mourir avec uniquement les soin d'uhnohana..

Mais ils sont tous superieur : Le rasé "chef" qui tarte le mec qui prends de vitesse soi fon. La "bien en chair" qui tarte shinji sans réaction. Shiva qui rentre sans soucis chez mayuri. Le mec qui va plus vite que soi fonn.

Le seul qui as rien fait, c'est afroman.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Jeu 22 Nov - 11:11


Mais ils sont tous superieur : Le rasé "chef" qui tarte le mec qui prends de vitesse soi fon. La "bien en chair" qui tarte shinji sans réaction. Shiva qui rentre sans soucis chez mayuri. Le mec qui va plus vite que soi fonn.

Le seul qui as rien fait, c'est afroman.

effectivement ils ont l'aire de depasser largement le pouvoir du gotei comme JB et kyuraku l'ont explicitement dit mais ils n'ont pas l'air d'etre la pour combatte puisque ils ont récupérés les blessé grave plus ichigo et parlent de reconstruire le gotei avant de repartir pour le palais du roi
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Dim 25 Nov - 23:02

En tout cas les personnages mis en avant dans le dernier chapitre renforce l'idée de puissance que l'on avait d'eux, sachant que l'aspect du charisme a été clairement développé, du coup ça nous donne plutôt une bonne impression, et c'est tant mieux.

Le seul bémol qui me chagrine, c'est le fait que Soi Fon soit si facilement décrédibilisée, dommage car m'est avis que cela gâche légèrement la classe que Kubo nous montrait à travers cette Capitaine.
Là où Kubo fait fort, c'est dans la "confrontation" entre Mayuri Kurotsuchi et Shutara, ils ont visiblement l'air de se connaître, leur relation semble intéressante.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 31 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum