Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 4 Aoû - 20:32

Ouaip c'est vrai mais si il s'avère que les Quincy veuillent à un moment donné détruire aussi le Roi ils devront se montrer (même si rien ne nous l'indique pour l'instant). Faut pas oublier qu'Aizen voulait "juste" détruire Karakura et se rendre dans le monde du Roi pour le tuer, à ce moment la divison 0 n'avait juste qu'à les cueillir et l'exterminer. Alors que les Quincy veulent renverser la SS et par le même temps (sans le vouloir peut-être) détruire le monde, c'est donc un plan plus grave que celui d'Aizen.

En plus il y a toujours le cas Mizuiro que tout le monde à l'époque pensaient à la solde du Roi de la SS, son comportement face à Aizen m'a toujours intrigué. Alors que tout le monde avait peur lui nous a sortie une bombe d'on ne sait où et l'a jeté sur Aizen, ca n'a eu aucun effet certes mais je trouve que c'est un détail qui a son importance.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Sam 4 Aoû - 20:50

Pour le tuer ? J'ai simplement souvenir qu'il s'agissait d'une déduction de Yamamoto et que ce n'était pas avéré, même si Aizen prétendant vouloir régenter les cieux est convaincant, mais je me donne le droit de réserve. Le doute, quoi, nous le connaissons tous, ce n'est pas de la mauvaise foi, juste un truc qui est fait pour paraitre intelligent en disant que l'on n'est pas totalement pour une hypothèse.

La division 0 n'avait qu'à cueillir et exterminer Aizen, je n'en suis pas sûr. Il n'est pas dit que la division 0 soit une division invincible. Je ne veux pas placer Aizen en personnage imbattable, car il ne l'est pas, mais nous ne savons pas quelle efficacité a la division 0 par rapport à la capitainerie du Gotei 13. Peut-être ses membres connaissent-ils des sorts inconnus du Seireitei, mais nous n'avons aucun comparatif, alors qu'Aizen a tout de même surpassé bien des capitaines et a du être vaincu grâce à un sceau qui avait surement été créé bien à l'avance par Urahara, car les deux scientifiques étaient opposés depuis 100 ans. Donc je ne pense pas que la division 0 aurait forcément eu tant d'aisance. De plus, on ne sait rien du monde dans lequel vit le Roi, il y aurait donc la possibilité hypothétique d'arriver au Roi en réussissant à éviter tous les obstacles, ce qui, je l'admets, relève plus de ma mauvaise foi que d'autre chose.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Dim 5 Aoû - 1:16

Je voulais revenir sur la possibilité de voir le bankai d'Aizen si on voit Aizen bien sur.
Alors déjà pour moi si on voit Aizen c'est que dans la destruction de la Soul Society, les Quincy ont détruit le sceau qui l'emprisonnait parce que je ne veux absolument pas croire qu'il soit libéré par un membre du Gotei 13. Il a tué plein de shinigamis dont certains faisaient partis de sa division, a transformé en hollow plusieurs hauts gradés du Sereitei et a provoqué une guerre alors si Yamamoto ou un autre exige sa libération c'est que la Soul Society a la mémoire bien courte. Bon maintenant si par le plus grand des hasard il venait à être libéré, et qu'il ait son zanpakuto bien sur, il n'aurait aucune raison d'utiliser son Bankai. Je m'explique. Le shikai d'Aizen permet l'hypnose TOTALE, il peut faire passer une mouche pour un dragon, un chaton pour un lion féroce, c'est le shikai ultime alors c'est clair que son bankai n'aura absolument rien n'a voir, et s'il l'utilise ça voudra dire que son shikai est totalement inefficace contre son adversaire (genre un aveugle) un peu comme Soi Fon qui ne pouvait pas toucher Barragan. Et j'pense pas que les Quincy se baladent avec beaucoup d'aveugles dans ses rangs
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Dim 5 Aoû - 18:30

La division 0 a toujours suscité un intérêt dans l'esprit des fans, il ne serait malheureusement guère étonnant que l'on assiste à leur entrée en scène dans cet arc, plutôt vers la fin bien entendu. (même si cela n'est pas attendu)
Lorsque je parle d'entrée en scène, je me range du côté de Waïl Kinderstein en approuvant qu'aucune aide de leur part sera effectué à la Soul Society, la division "royale" comme l'indique tout bêtement son nom a certainement pour unique but de protéger le Roi, et lui seul.

Sohade a écrit:Alors qu'à la Soul Society, les pouvoir exécutif, législatif et judiciaire sont contrôlés par La Chambre des 46.

Eh bien pas tout à fait, sinon cela reviendrait à placer la chambre des 46 en tant que "Roi", or selon moi ce sont juste des juges, les plus hauts placés j'entends bien, obtenant simplement les pouvoirs législatif et judiciaire. Concernant le pouvoir exécutif, il revient au plus haut gradé des Armées de la Cour, autrement dit le Capitaine Commandant Yamamoto.

Pour en revenir sur le cas de la division 0, le problème principal réside effectivement dans le très faible nombre d'informations les concernant. Celle-ci doit possiblement posséder un Capitaine (Hikifune ? Ginrei Kuchiki ? Autre ?), qui serait le pilier de la protection du Roi. Elle n'interviendra donc que quand les messieurs Quincy débarqueront si ceux-ci sont au courant qu'il existe une division royale, ce qui est très probable m'est avis.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Dim 5 Aoû - 19:12

Et puis même s'ils étaient au courant de l'existence du roi ils n'auraient aucune raison de s'en prendre à lui. Comme je l'ai dit dans mon précédent post le Roi ne détient apparemment aucun pouvoirs alors que les Quincy en veulent à la Soul Society pour leur génocide donc le Roi n'avait rien à voir là dedans. Ensuite on a vu que pour se rendre dans la dimension du Roi il fallait sacrifier un nombre très importants d'âmes (d'humain en gros) pour créer une clé qui permettrait d'accéder à cette dimension, or les Quincy justement protègent ces humains alors j'vois pas pourquoi ils les sacrifieraient pour attaquer un Roi qui ne leur a sans doute rien fait.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Dim 5 Aoû - 19:31

Nous n'en savons malheureusement que très peu, donc il est également plausible que les Quincy s'en prennent au Roi, ce n'est pas à exclure, puisque nous n'avons également que très peu d'informations concernant le fameux génocide, la division royale y était peut-être impliquée.
Et puis les humains ne sont pas forcément nécessaires pour la création du Ôken, des Shinigamis peuvent très bien faire l'affaire, puisque les ingrédients correspondent à un taux remarquablement élevé de Reishi.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Lun 6 Aoû - 8:50

Waïl Kinderstein a écrit:Cependant, l'apparition de la division 0 relève à mes yeux du fan service et, plus simplement, de l'absurde. La division 0, de ce qu'on sait, protège le Roi de la Soul Society. Je ne me rappelle pas l'avoir vu bouger le petit doigt lorsqu'Aizen a voulu créer l'Ouken, alors que le Gotei 13 n'était plus en mesure de l'arrêter. Selon ce que nous savons à présent, la division 0 n'a aucune raison d'apparaitre. La division 0 n'est pas là pour aider la Soul Society et ce n'est pas parce qu'il s'agit du dernier arc que l'auteur devrait précipiter les choses.

C'est certain...

Bon après, Kubo peut tout-à-fait justifier l'apparition de la division 0 par autre chose. Faut pas se cramponner au statut de "gardien du Roi" qui leur incombe, ça m'étonnerait même que Kubo le fasse...

Comme beaucoup l'ont expliqué, dans l'état actuel des choses, le Roi est loin d'être mit en danger. A quand l'apparition de la division 0 alors ? Tout porte à croire qu'ils n'ont aucune raison d'intervenir, tout en sachant qu'on assiste au dernier arc, qu'est-ce qui pourrait les pousser à se mêler à la bataille ?...
Je suis plutôt de l'avis d'Hiken' sur la question. Il ne s'agit pas de précipitation, comme a pu l'expliquer Waïl Kinderstein.
Leur rôle est de préserver le Roi, certes, mais est-ce que quelque chose les empêche concrètement d'intervenir actuellement ? Non.
La seule chose qui pose problème est qu'ils ne sont pas intervenus lors de l'assaut d'Aizen, alors pourquoi le feraient-ils maintenant, lors de celui des Quincy ? Reste à trouver une "bonne" raison à leur arrivée, ce que Kubo réussira à gérer avec excellence, j'ose l'espérer.

J'imagine bien les hommes de cette division 0, comme prétentieux au possible, profitant de leur ascendant sur les "lois" de la Soul Society, prenant de haut les capitaines et leur subordonnés, mais qui néanmoins, agiraient, qui sait ? Peut-être dans l'unique but d'éradiquer une bonne fois pour toute "la race Quincy", celle qu'ils penseraient également éteinte. Ils suivraient également peut-être les ordres du Roi lui-même, qui pour une raison ou une autre, détacherait sa propre fraction. 'fin voilà, on peut imaginer toute sorte de scénario loufoques Razz
Le mot de la fin concernant l'intervention de la division 0 sera, ne pas se cramponner à une intervention de leur part visant la préservation du "Roi". Je pense qu'il faut savoir relativiser là-dessus. En ce qui me concerne, je serai déçu s'ils se contentaient d'intervenir pour cette raison, on sait qu'ils visent à protéger leur Roi, maintenant, peuvent avoir quelques extras Laughing

Donc voilà, je vous lisais et je n'ai vu personne exposer ce point de vue. J'ai donc remédié à la question. Bien entendu ce n'est que ma vision des choses.

Pour en revenir à ce qu'a dit Waïl Kinderstein. L'auteur a bien l'air de se précipiter jusqu'à présent. Je ne sais pas toi, mais c'est bien l'impression que j'ai eu, particulièrement après l'écrasante défaite de Kuchiki Byakuya. Ou veut-il en venir ? La grande question que je me pose.

Dans l'immédiat, il ne faut pas oublier les potentiels de guerre spéciales que semblent appréhender les Quincy et qui joueront certainement un rôle nettement plus important, du moins dans l'immédiat.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Lun 6 Aoû - 13:38

Une apparition de la division 0 est pour moi nécessaire à la fermeture du manga parce que ce serait bête d'avoir mis l'eau à la bouche de tout le monde en présentant d'ancien capitaine super forts si c'est pour ensuite les laisser dans l'oubli. La mort de Byakuya aussi est importante car maintenant qu'il est présumé mort, le capitaine commandant va prendre conscience de la puissance des Quincy et surement ordonner le repli des capitaines comme dans les arcs Hors-Série avec Muramasa et les reigai. Mais maintenant il faut penser à la raison de leur apparition parce qu'il ne vont pas venir comme ça juste parce que la Soul Society est en difficulté. Je pensais plutôt à ce genre de scénario : Les Quincy ont massacré un tas de shinigamis, un genre de génocide retour, et de nombreux capitaines et vice-capitaines ont perdu la vie ou ne peuvent plus combattre. La division 0 a été informée de la situation et sait que le Gotei 13 ne pourra pas s'en sortir sans aide et décide à contre coeur de les aider car les Quincy vont de nouveau perturber l'équilibre ce qui entraînerait la chute des 3 mondes (monde réel, Soul Society et Hueco Mondo). Et donc on assistera à des combats en duo avec un capitaine de la division 0 et un capitaine du Gotei 13 comme ça c'est passé à Karakura avec les shinigamis et les Vizards. Mais j'aimerai bien avoir un flashback sur cette fameuse division avant de les voir intervenir avec à la fin la mort du capitaine commandant
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Mer 8 Aoû - 12:58

Pas de scans cette semaine.
C'est la fète au japon, donc ni de one piece bleach naruto fairy tail etc..

C'est confirmé par mangastream :
"Remember all you sexy bastards out there, Naruto, Bleach, OP, FT, etc. all on break this week. Feel free to take your rage out on us"
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Ven 24 Aoû - 20:14

bon je ne sais pas pour vous mais, mais ce scan est assez reussi, je ne parle pas du combat express, je parle du petit bout de flashback, j'ai beaucoup apprecié la grande quantité de dialogues et les 2 mini revelations a sovoir les cicatrices et le vrai nom....un bon debut pour bleach qui a mon avis est tres pauve sur ce coté. je suis aussi ravi que ichigo n'a pas ete montré "en train de ne rien faire",
pas de gaspillage, un ennemi en moins et genryusai en super forme meme avec une main (sauf si il est passé boire un thé chez inoue...)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 31 Aoû - 0:32

Bonjour à tous,

Je voudrais revenir sur la division 0. En effet, j'ai pu voir beaucoup de propos au sujet de cette dernière : d'un côté, ceux qui la voient arriver dans peu de temps et d'un autre côté, ceux qui la voient intervenir plus tard dans cet arc.
Vous devez savoir certaines choses avant de faire de nouveau pronostic. Tout d'abord, la division zéro porte beaucoup de noms, - division royale, garde royale, détachement royal, et enfin celui que j'ai utiliser ci-dessus - mais malgré cette information, il semblerait que nous ayons du mal à faire la part des choses. Evidemment, nous n'avons que peu d'informations sur cette dernière.

Les databooks apportent quelques informations que j'ai estimer bon de partager avec vous :

- En premier lieu, la division 0 n'appartient pas au Gotei 13 - certains devaient sans doute le savoir, mais je le rappelle - elle n'a des divisions de la cour que le nom. Sur le reste il n'y a rien de comparable : la puissance des membres est autrement plus élevée - en dépit du fait qu'ils ont tous dus être capitaine, je suppose - qui plus est, d'après le databook, la garde royale ne reçoit d'ordre que de la famille royale - oui, une autre information du databook : ce-dernier parle de "famille royale" et non pas de "roi". -

- Ensuite quelque chose dont je suis moins sûr, mais que je vais quand même signaler, le databook spécifie que nous ne savons pas grand chose sur la division 0, ni même sur le capitaine et le vice-capitaine de cette dernière. Donc... Il se pourrait que la hiérarchie de cette division soit semblable à celle des divisions de la cour. - Je vous demanderais de ne pas prendre cette dernière déclaration pour argent comptant -

Maintenant je vais rebondir sur un des argument cités plus haut, j'ai d'ailleurs été un des premiers à l'utiliser pour justifier l'inaction de la division zéro. Celui qui dit que : " Pourquoi la division zéro interviendrait elle alors que cette dernière n'a pas bouger le petit doigt lors de la bataille de Karakura - de la fausse comme de la vraie -. "
Après avoir analyser cet argument je me rend compte à quel point il est stupide, pour plusieurs raisons :

- Dans un premier temps, la division zéro et la famille royale se trouve dans une dimension isolée, impossible d'accès à moins d'avoir - ou de fabriquer - l'Ouken. - à la connaissance d'Aizen qui en savait quand même beaucoup - Donc ils leurs est impossible de savoir quoi que ce soit des agissements à l'extérieur. Et quand bien même ils en sauraient quelque chose, pourquoi auraient-ils bouger pour Aizen qui n'a fait "qu'une centaine de morts" - pour ses expériences et pour ses meurtres -
Dans le cas présent - donc l'invasion de la soul society par le vandereich - le nombre de morts est d'environ deux tiers des shinigamis. Ce qui commence à faire une proportion très dangereuses pour l'avenir du monde ... Donc j'ose dire que si la division zéro savaient ce qui se déroulait au seireitei, peut être agirait elle sur ordre de la famille royale. - Il est vrai que nous ne savons rien des intentions du roi, mais je pense qu'il n'est pas enclin à voir le Gotei 13 se faire décimer. -

Sur ce, je vous tire ma révérence.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Dim 16 Sep - 19:22

Le Databook ne mentionne pas le fait qu'il y ai un "Roi", cela dit, il existe bel et bien. En cherchant un peu d'éléments dans le manga à propos de la division 0, je viens de m'apercevoir que certaines choses peuvent nous amener à penser que celle-ci interviendra dans tous les cas.

J'ai donc retrouvé le passage du tome 25, où l'on apprend justement l'existence de la famille royale ; Rangiku Matsumoto dit : "Il y a une famille royale à Soul Society, on ne s'en rend pas compte car même s'il y a un Roi, il laisse l'entière responsabilité de Soul Society aux 46 bureaux, sans intervenir."

Nous apprenons également que le palais du Roi se trouve dans une autre dimension, toujours dans la SS. Ce qui m'intrigue un peu dans tout ça, c'est que si le Capitaine-Commandant et les 46 bureaux meurent, qui prendra le commandement des Armées de la Cour ?
La réponse à cette question me paraît claire : la responsabilité reviendrait à la famille royale.

Pour ma part, je pense que le Capitaine-Commandant Yamamoto est dans une mauvais passe, tout simplement parce qu'il dévoile ses techniques les plus puissantes en un rien de temps, augmentant ainsi le risque d'un potentiel retournement de situation. De cette manière, je pencherais donc vers une très possible mort de Yamamoto Genryuusai, et seulement dans ce cas, la division 0 pourrait plausiblement intervenir, mais c'est loin d'être une certitude.

A la question : "Pourquoi la division 0 n'est pas intervenue lors de l'assault contre la fausse Karakura ?", je répondrais simplement que ce combat a eu lieu dans le monde réel, et qu'Aizen n'a pas achevé le Capitaine-Commandant. Il manquait selon moi cette raison pour que la mystérieuse division apparaisse.

Dans le cas actuel, c'est totalement différent : des ennemis surpuissants attaquent la Soul Society, mettent littéralement en difficulté des Capitaines qui se font volés leur Bankai, autrement dit, la situation est plus que critique, et Aizen à côté c'était de la gnognotte. Autant dire que le problème principal de cet assault est qu'il se déroule dans la SS-même, ce qui rend l'interprétation des choses légèrement différente.

Je suis d'accord avec Nicozayo dans la mesure où le Roi n'est pas indifférent au déroulement actuel de la situation.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 26 Sep - 20:25

Yamamoto s'est fait avoir comme un bleu. Qui aurait cru que la personne qui s'est présenté comme Juha Bach n'était pas le vrai. En fin de compte Yama jii a vu juste. Si ils n'ont pas assez d'info sur un bankai ils ne peuvent le médaliser. Ils ont donc envoyer un faux Juha Bach, un qui ait a peu près les mêmes souvenirs que le vrai, pour chopper son bankai. Est ce que ca veut dire qu'ils ne peuvent pas avoir le bankai d'Ikkaku?!
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 26 Sep - 23:09

gohanssj3 a écrit:Est ce que ca veut dire qu'ils ne peuvent pas avoir le bankai d'Ikkaku?!

Le Bankai d'Ikkaku peut bien possiblement être volé, tout simplement parce que ce dernier a maîtrisé le Bankai depuis déjà X années, même avant que Renji ne devienne Vice-Capitaine et ne le maîtrise à son tour.

Sinon selon moi, le faux Juha Back est le blondinet. D'ailleurs je trouvais étrange le fait qu'on ne l'ai vu pendant ces deux derniers chapitres, pour moi le véritable Juha Back se trouve encore dans la Soul Society, de plus, il a largement pu évaluer les capacités du Bankai de Yamamoto, et vu que ce dernier est épuisé, la suite risque d'être relativement compliquée.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Mer 26 Sep - 23:28

Concernant le bankai d'Ikkaku je pense pareil, il ne faut pas oublier qu'à sa première rencontre avec le "méchant" Quincy, Ichigo a été victime de la technique de vol de bankai.
Sauf que finalement ça a échoué car leur artefact n'était finalement pas prévu pour le recevoir.
Donc comme ça a été tenté, on peut très bien se dire qu'ils peuvent essayer avec Ikkaku et que ça réussisse.

Juha Bach qui serait en vérité le blond pourquoi pas, au lieu de dire ses derniers mots dans le vide le Juha-fake s'adresse bien directement à son chef.
Le Quincy blond aurait en fait une technique de permutation des corps je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Jeu 27 Sep - 0:04

En tout cas, on a du palpable là. Kubo semble décidé à nous faire quelque chose d'intéressant avec Tensa-Zangetsu, celui-ci évoluera très certainement prochainement.

Par contre, je ne cache pas être déçu du pourquoi de l'appréhension portée aux potentiels spéciaux de guerre, je m'attendais à autre chose, bien que cette explication soit d'un semblant logique, du fan-service n'aurait pas été à déplorer, particulièrement dans ce genre de situation où le protagoniste est reconnu comme atypique, presque inclassable Razz

Pour la suite des événements, l'intervention de personnages annexes aux dernieres tragédies est à supposer.
La rencontre qu'a faite Urahara au Hueco Mundo en étant peut-être les prémices.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Silvers D rayleigh Jeu 27 Sep - 0:29

A propos de Juha Bach : On pouvait bien distinguer le Quincy blond et Juha Bach dans les derniers scan, il y avait donc bien ces 2 personnes sur le terrain. Selon la dernière image, on peut supposer qu'il s'agisse d'un imposteur. Mais ce qui m'intrigue, c'est que Yamamoto connaissait l'énergie vitale de Juha, il pouvait donc le reconnaître.

A moins qu'une personne utilise une technique similaire à Aizen ou une autre permettant de calquer l'ennemi jusqu'à "l'odeur" de son énergie vitale, je ne comprends pas comment une personne de la trempe de Yamaji puisse se laisser prendre au jeux comme cela.
De plus, Juha Back a reconnu d'anciens alliés que Yamamoto a tué il y a des lustres.

J'en reviens à cette dernière case, soit c'est quelqu'un d'autre qui parle, soit c'est un souvenir et on arrive à un flashback, soit c'est bel et bien la personne qui vient de perdre qui parle et là c'est un imposteur.
Mais je me demande qui serait cet imposteur : Le quincy blond qui est resté en retrait jusqu'ici? Ces 2 personnes étaient donc permutées... Ou alors il n'est toujours pas arrivé à la Soul Society.

Cet arc doit être le plus grand. C'est loin d'être la fin. On doit encore voir arriver la division Zéro, ainsi qu'Ichigo et Grimmjow! :-D
Tite Kubo avait également précisé qu'il y avait un nombre X d'ennemis mais que ce nombre pouvait augmenter au cours de cette histoire.

==> Mon dernier point est que si c'est bien la fin de Juha Bach, la D0 sera le nouvel ennemis de la SS.
Si ce n'est pas fini, ce combat n'avait que comme seul but de voler le bankaï le plus meurtrier connu à ce jour. Dans ce cas là, on préserve l'espoir de voir arriver la D0 en tant qu'alliés, et surtout un combat contre l'opposé du bankaï de Yamaji ; Kurosaki.

Notez bien que le Bankaï "est" de Yama est le même que celui d'Ichigo, tout se concentre au bout de l'épée. Ce qui pourrait en effet nous mener à un combat entre 2 forces similaires et entre 2 clans rivaux.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 27 Sep - 0:46

Yama jii a connu Juha Bach, alors pourquoi il a reconnu cette personne en tant que Juha Bach. En 1000 ans on a vu Yama jii passer de jeune à vieux, mais au final la ressemblance était frappante.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 27 Sep - 7:41

Je suis surpris, aussi. Une chose qui me surprend aussi est que Yamamoto ait dévoilé quatre aspects de son bankai en sachant qu'il ne pouvait être volé. S'il savait que Juha Bach était conscient d'être incapable de cette action, il aurait du penser que Juha Bach ne l'attaquerait pas de front de telle manière.

Depuis la semaine passée, j'imagine que le bankai de Yamamoto fait référence aux quatre animaux. Je ne connais pas suffisamment la mythologie, mais ce ne serait pas la première fois que je vois cette référence utilisée dans un manga, celle de quatre gardiens protecteurs. J'imagine aussi que le bankai de Yamamoto a un cinquième aspect qui n'a pas été dévoilé, symbole du cinquième élément ou de la chose à protéger dans cette légende. Je ne m'y connais pas assez pour entrer.
En tout cas, je ne m'attends pas à un bankai à trois dimensions avec encore : en haut ♪, en bas ♫, à gauche (on a déjà vu, mais peu importe), à droite ♫♪ !


Concernant sa Majesté, la vraie, j'ai tendance à penser, où qu'elle soit, qu'elle n'est pas nécessairement plus puissante que le Juha que le capitaine-commandant vient d'annihiler. Après tout, après le bankai volé, Juha peut encore utiliser la Letzte Stille ou la Vollstandig, si ce n'est pas la même chose en pratique.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Jeu 27 Sep - 9:25

salut. je vais redire ce que j'ai mis dans les hypothèses. il fort peu probable qu'il s'agisse d'un faux juha bach. Premièrement par ce que quelqu'un comme yamamoto se serait rendu compte tout de suite s'il s'agissait d'un imposteur, de plus Juha bach reconnait les visages des squelettes invoqués par yamamoto et ce ne sont pas les visages des ennemies qu'il vient juste de tuer, enfin par ce qu'avec une illusion du même niv que celle d'aizen ou un clone ou quelque chose dans le même genre c'est vu, vu et revu, ça serait lourd et pas très original, la preuve c'est que c'est super prévisible.

je pense que juha bach s'adresse aux quincy quand il s'excuse, il vouvoie donc soit il s'adresse a un supérieur, soit a plusieurs personne, puisqu'il tutoie yamamoto et son subordonné (l'asperge blanche) peut de chance qu'il s'adresse a eux !!! Et la dernière image pour moi ouvre sur un flash back

maintenant on connait (probablement) le vrai pv du bankai du vieux donc on peut lui voler, d’ailleurs en fait je vois bien les quincy avoir fait semblant de suivre juha bach juste pour voler ce bankai, mais dans ce cas faudrait que quelqu'un soit assez fort pour lui faire sortir a nouveau son bankai, mais il n'es pas assez stupide pour le faire sachant qu'on va lui voler et que donc il servira a rien et qu'en plus ça va renforcer son adversaire, d'ou l'idée qu'ils peuvent lui voler sans qu'il ait besoin de l'invoquer.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dodolale Jeu 27 Sep - 16:11

Je sais pas si on peut voler le bankai de Yama-ji, il est dit qu'ils ont étudiés les bankais avant de pouvoir ce les approprier (il doit falloir du temps pour étudier un bankai surtout celui ci) Cela reste à éclaircir.
Sinon au sujet de Juha Bach, je trouve (comme beaucoup l'on remarqué) qu'il ressemble beaucoup à Zenguetsu, donc on peut croire que le vrais Juha Bach est sceller dans le Zanpakuto d'Ichigo ou dans Ichigo lui meme, voir meme dans le hogyoku scratch enfin ce ne sont que des spéculations sans aucune preuve.

Ca m'étonnerai que la"grande asperge" comme la appelle Kempachi soit Juha Bach, puisque tout le long du combat surtout au début le faut Juha Bach essayé d'expliquer les caractéristiques du bankai de Yamamoto. Chose qui aurai été inutile si celui ci etait le vrai .
Il ont forcement un objectif qui nous et encore inconnu pour avoir envahi la Soul S.
Il manque beaucoup trop d'info pour pouvoir afirmer quoique ce soit pour le moment.
Je pence pas qu'ils puissent voler le bankai d'Ikaku puisqu'il est comme Ichigo à la final tout nouveau.
Dodolale
Dodolale
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Maa-chan Jeu 27 Sep - 16:51

Je viens de lire le scan bleach.... et Carton rouge
selon la dernière phrase "je n'était pas assez fort, je suis désolé Juha bach-sama.
........... hein ...........(désolé si vous avez déjà débattu sur le sujet, je viens de lire le scan)
ça lisse imaginer que c'était un faux Juha mais un autre quincy "clone" de Juha nn?
deuil je pensait qu'il serais enfin mort.... sinon moi aussi je trouve qu'il ressemble à Zangetsu mais en + vieux mais j'aurais pas pensé comme vous, que y'a un rapport avec zangetsu
***crève Juha kamehameha!!! ***
Maa-chan
Maa-chan
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Jeu 27 Sep - 18:31

ou alors juha bach est un esprit qui prend possession du corps de quelqu'un ce qui expliquerait sa jeunesse par rapport a yamamoto. le vieux n'a tué que l'hôte actuel pas l'esprit fume
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 27 Sep - 21:19

Ca n'explique pas pourquoi il a dit cette phrase à la fin, au contraire ca serait incohérent. Ca n'explique pas non plus le fait que Yama-jii ait reconnu Juha Bach sans jamais s'être dit "Mais, tu n'es pas Juha Bach! Tu ne lui ressemble pas ..." (Heureusement que je suis pas l'auteur du mangas mes tournures de répliques sont pourries ...).

Bref, voici les possibilités qui s'offrent à nous (en reprenant vos idées bien sûre):

- Un clone qui aurait été envoyé par le vrai Juha Bach.
- Une illusion (mais ca ferait un peu répétitif comme l'a déja dit l'un d'entres vous)

Enfin, le faux Juha B. s'est excusé de ne pas être parvenu à arrêté Yama-jii. Alors quelque soit la personne qui tirait les ficelles, elle a demandé à faux Juha B. de tenter de battre Yama-jii. Et aussi si ca aurait été un clone je trouve bizarre qu'il montre un signe de respect en disant Juha Bach sama (alors je doute que ce soit un clone).

Sinon est ce que les cadavres que Yama-jii a ranimé sont des adversaires d'il y a 1000 ans ou ceux qui ont envahi la SS il y a peu?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Jeu 27 Sep - 22:35

se sont les squelettes de personnes qu'on a jamais vu et yamamoto en a tué que 4 (en tout cas on en a vu que 4) donc selon toute vraisemblance il s'agit de gars qu'il a tué il y a 1 000 ans

si ça avait été les gars d'aujourd'hui on nous aurait montré ceux qu'on a déjà vu se faire tuer pas des nouveaux.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 23 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum