Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Mer 12 Déc - 22:24

C'est vrai que ça ferait pas vraiment originale que sa puissance vienne de ses origines. On l'a déjà dans assez de mangas comme ça c'est pas la peine d'en rajouter. Ensuite je pense vraiment pas que le roi ait l'intention "d'entraîner" Ichigo et puis je verrai pas vraiment l’intérêt. Pour moi si le roi veut voir Ichigo c'est pour faire un truc genre comme dans dragon ball z quand ils sont sur Namek. Le chef des Namek a développé le potentiel de Krillin et de Gohan alors j'pense qu'on va en avoir un remake façon Bleach. J'crois que le Roi va faire utiliser une technique (qui ne peut être utiliser que par lui) pour faire évoluer Ichigo à un autre stade.

Ensuite pour en revenir à Unohana c'est quand même bizarre que ce soit le 1er Kenpachi parce que si j'me rappelle bien son zanpakuto sert à soigner. Son shikai se transforme en une raie géante qui en avalant les gens peut les guérir donc à moins que son shikai ait d'autre facultés ou que c'est son bankai qui est utile au combat, je vois pas comment avec ce shikai elle peut être associer à un Kenpachi qui sont des pures barbares assoiffés de combats.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 12 Déc - 23:43

bin justement on ne sais rien d'elle ni de son bankail ni de son passé on ne la jamais vu non plus combattre ou juste montrer sa force spirituel on sait juste que elle est la 1er kenpachi qu'elle inspire le respect à tous les autre capitaine zaraki y compris et que celui qui lui a appris la medcine est le mec à la banane de la division zero peut etre que elle a une double personnalité genre que une fois le combat engagé elle devient pire que zaraki donc impossible à arreter c'est peut etre pour sa que yamji la toujours tenu à l'écart des combat qui sait comme on nous dit alors on doit se méfier de l'eau qui dort
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par ewen29 Jeu 13 Déc - 23:49

moi je pense que si elle est devenue pacifiste c'est peut être à cause de son zanpakuto qui je vous le rapelle à la propriété de soigné mais après si elle à d'autre pouvoir en shikai ?? mais a mon avis non
yeah
ewen29
ewen29
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Ven 14 Déc - 11:02

c'est pas bette l'hypothese d'un shikail à deux pouvoir c'est meme possible puisque yumishka à un zampakuto qui a deux shikail le premier étant que son shikail se separe en 3 lame et le deusieme est une espèce de plante qui aspire la force spirituel de l'adversaire
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 14 Déc - 11:08

C'est fort possible que le shikai d'Unohana ne soit pas la forme complète comme pour Yumichika :
Shikai: Il possède deux formes connues :
Forme incomplète -Fuji Kujaku (paon lilas) (Surnom utilisé par Yumichika et détesté par son zanpakutō qui refuse de dévoiler ses vrais pouvoirs) : la lame du zanpakutō se divise en plusieurs lames
Forme véritable et complète - Ruriiro Fujaku (paon azuré), tranche et devie : les lames deviennent des fils capables d'absorber tout le reiatsu de l'ennemi.
Il semblerait que si le Shinigami n'appel pas correctement son shikai sa donnera une forme incomplète, sa peut-être la même chose pour Unohana.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Ven 14 Déc - 12:01

pas forcement le pouvoir du shikai de kyoraku et de « rendre les jeux d'enfants réels ». son Zanpakutō établit les règles et n'importe qui se trouvant exposé à sa pression spirituelle est forcé de combattre avec celles-ci, y compris Shunsui lui-même.

il y a plusieurs jeux donc plusieurs pouvoir.

le zanpakuto de unohana est peut être lié a son état d'esprit. La elle est pacifique et veux sauver des vie, son zanapkuto a donc le pouvoir de soigner. Si elle est dans l'état d'esprit de zaraki son zanpakuto devient un monstre sanguinaire ... Son pouvoir est peut être de réaliser ses souhaits ou quelque chose dans le genre.

Les pouvoir du bankai de yamaji ont changé en 1000 ans, même s'ils étaient tjs basé sur le feu, peut être qu'un shikai peut lui aussi changer.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Ven 14 Déc - 12:37

Le shikai d'Unohana se transforme en une sorte de fumée qui ensuite seulement prend la forme de la raie manta, ce n'est peut-être pas la seule forme que peut prendre son shikai. Quand je vois ce que lui dit le mec de la division 0 en parlant des pouvoirs de soin "qu'il lui a enseigné", j'ai du mal à croire que la propriété de base du zanpakuto d'Unohana soit le soin.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 14 Déc - 15:49

Cette hypothèse de "plusieurs formes en fonction de l'état d'esprit" me plaît beaucoup. Et me paraît relativement plausible.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par samikaze Ven 14 Déc - 16:38

kubo l'a dit que son shikai n'est pas que pour le soin, que ça c'est qu'une partie de son pouvoir et que quand elle se bat vraiment elle dénoue ses tresses.

samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 14 Déc - 23:36

Ah ma grande surprise! Je vois que personne a rebondit sur toutes les infos cruciales apparu dans le dernier scan:

Alors déjà, Kyoraku nouveau capitaine commandant du gotei 13 pompom Franchement y'avais pas mieux que lui, très bon choix logique de Kubo, Bon moi j'aurais préféré Zaraki Kenpachi.

En parlant de lui, j'ai pas trop bien compris, que signifie la phrase de Kyoraku: "Je vais apprendre à Zaraki Kenpachi l'art de la tuerie" Kyoraku parle bien de Zaraki et pas de Unohana qui débarque à la fin! Truck de malade Zaraki n'est pas encore à son niveau maximum de puissance et il serai trop dangereux pour la soul society limite Aizen n°2, s'il devenait encore plus fort!
Et c'est vrai qu'on a vu dans le passé de Zaraki son entrainement avec Yamamoto le coup du kendo "tenir le sabre à 2 mains" et on a pu constaté déjà la différence...donc imaginez s'il avait passé 3 mois à s’entraîner avec Yamaji...En tout cas j'ai hâte de voir Zaraki en mode Monstrueux!!!!

Et pour revenir à Unohana qu'est ce qui cloche avec elle? Qui est cette femme qu'on a toujours connu en mode médecin sans frontière et qui apparemment serait un monstre sanguinaire ayant un lourd passé qui est une Kenpachi! Serait elle en réalité un monstre qui aime le combat comme Zaraki ou serait-elle son mentor ou sa mère caché... j'avoue que Unohana devient très intéressante on va enfin connaitre sa vrai identité!

Bon passons au plus gros morceau Ichigo, on apprend qu'il serait d'un niveau au delà des espérances de la division royale et que c'est la raison de l’intérêt que lui porte le Roi! Maintenant la question c'est que va t-il se passer pour Ichigo? Quelle sera son évolution? Quel lien a t-il avec le Roi? Bref encore des révélations qui nous attende concernant Ichigo et je sent que la division royale va se faire destroyer ainsi que le Roi et forcement Ichigo va nous sortir un power up de fou, accompagné derrière de Zaraki, Unohana, Byakuya, Renji et Rukia

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Sam 15 Déc - 1:23

Pour moi chef, il parle de lui enseigner l'art de tuer car ken est un bourrin qui se bat a l'arrache.
exemple: un mec qui fait de l'escrime (= captaine), et un mec qui a une épée de la vitesse de la force, bref des capacités innées, mais qui n'a jamais fait d'éscrime.
En clair zaraki a des capacités qu'il gache car se bat comme un bourrin
D'ailleur Kyoraku dis bien quils ne peuvent lui permettre de continur a gacher son potentiel.
Donc en gros bref, Kyoraku veut lui apprendre a pratiquer le sabre quoi.

Pour Unohana, le kenpachi est le shinigami le plus fort de sa génération au départ (on ne compte pas yama) donc c'était elle une des boss (d'ailleur encore ajd) mais pour une certaine raison elle s'est retiré et a changé de division en laissant son poste ainsi que son titre.
" serait-elle son mentor ou sa mère caché" oula nullement je ne pense pas, son mentor ? zaraki était un vagabond qui a débarqué et buté l'ancien kenpachi donc cela m'étonnerait.

Pour la révélation de tout les secrets je vois bien une dizaine de scans version Turn back the pendulum pour nous expliquer :
Isshin ancien membre de la division zéro
sa relation avec Yoruichi et Uahara
le fait qu'il soit l'oncle de kaien shiba
L'hisoire d'Uhoanna
et peut etre aussi l'histoire des quincys, les deux guerres, celle contre juha il y a 1000ans et l'extermination d'il y a 200 ans
Les différentes promotions des capitaines de la division zéro.

Pour Ichigo, je ne vois clairement pas le roi se faire buter.
Un power up pas de fou mais plutot, un nouveau bankai donc nouvelle discution avec tensa, nouvelles techniques et pourquoi pas un retour du hollow, et pour finir un petit control de ses pouvoir quincys.


PS: Ichigo nous avait sorti contre byakuya, lorsqu'il sauve rukia, que tensa n'a eu le temps de lui apprendre qu'une seul technique, getsuga tensho, et pourtant pndant tout l'entrainement contre aizen avant la grande baston, jamais il ne lui en a demandé d'autre, donc j'éspère vraiment aumoins 2 voir 3 nouvelles techniques parce getsuga a répétition..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Sam 15 Déc - 13:14

mais kenpachi n'est pas une personne qui réfléchie au combat ou qui utilise quelconque stratégie pour combattre il s'en fou totalement d'etre coupé et je ne vois pas en quoi lui apprendre l'escrime va changer sa façons de combattre
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Sam 15 Déc - 13:20

Ce qui je trouve intéressant moi dans cette révélation c'est la relation que vont entretenir - qu'entretiennent ? - Unohana et Zaraki.
La 11éme division a toujours été condescendance via la 4éme. Hors il s'avère que la capitaine de cette même division est une combattante hors pair. Et qui semble respecter par tout le gotei 13.
D'autre part, Kubo a dit dans une de ses interview - inutile de me demander de le retrouver, j'ai la flemme et je suis pas votre larbin. - qu'Unohana avait pour domaine de prédilection le Zanjutsu c'est à dire, le maniement du sabre.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par skyty Sam 15 Déc - 13:49

Unohana ... c'est un nom de famille... hors il est clairement dit que par Shunshui !!!!!!!

"Capitaine Unohana . Non.... Premier Kkenpachi Yachiru Unohana .

on c'est que c'est restu unohana et no yachiru ... serait possible qu'elle ait un jumeau ou quelque chose comme sa , parce que je trouve l'idée unohana premiere kenpachi trop cherché surtout que shunsui et Ukitake sont la depuis la création de l'ecole de formation de shinigamis !
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Sam 15 Déc - 14:42

comme je l'ait dit dans les hypothèses, face aux 5eme espada on voit kenpachi prendre une leçon de sabre avec yama-ji. Et le seul truc qu'il ait appris en une seule journée c'est tenir son sabre à 2 mains et on voit la différence de puissance que ça entraîne.

Le seul truc comme il le dit c'est que c'est pas son style donc il veut pas se battre comme ça, mais comme il était sur le point de perdre il s'y est résigné. Je pense que quelqu'un comme unohana n'aura aucun mal a le convaincre de suivre des cours pour devenir encore plus fort, surtout après une défaite aussi humiliante pour lui.

Yachiru est le modèle de kenpachi, celle a qui il veut ressembler, si en arrivant a la SS il découvre que c'est devenue une pacifiste on peut comprendre qu'il ait perdu son admiration pour elle et ça expliquerait aussi le mépris qu'a cette division a l'encontre de celle de unohana.

par contre je comprend pas trop l'hypothése du jumeau ???? si on prend l'exemple du capitaine commandant on apprend qu'il a changé plusieurs fois de noms, Il y a celui par lequel l'appel le chef ennemie, celui que lui a donné son second a cause de la cicatrice, puis un 3eme qu'il a utilisé quand sa cicatrice est devenu une croix. Qu'elle ait changé de noms n'ai pas vraiment un problème surtout si elle veut oublier son passé de tueuse sanguinaire a la zaraki. Quoi de plus normal pour une nouvelle vie qu'un nouveau nom.

et puis que shunsui et ukitake soit les 1er capitaines sortis de l'école de yama-ji ne veux pas dire qu'il n'y avait pas d'autre capitaine antérieure a la création de l'école en fonction. De ce qu'on a appris du chef ennemie a l'origine les 13 division était des tueurs sanguinaire sans pitié ce qui colle avec l'image de yachiru
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par skyty Dim 16 Déc - 15:59

d'ou le fait que Zaraki est apellé sa petite compagne Yachiru ! en souvenir du premiere Zaraki =o mais quand on voit que Urahara se permet de donnez des astuce a la division 0 (l'eau regenerante ) on peut quand meme ce dire que l'ancienne generationavait plus de talent que celle presenter maintenant , juste les vizard avant avait une attitude plus bourrine que les capitaine d'aujourdh'ui , car toshiro le genie soi fon et komamura on n'as tous vu d'eux et c'est pas bien folichon
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par denixxo Dim 16 Déc - 17:03

skyty > Si je ne m'abuse c'est Urahara qui c'est inspiré de l'eau régénérante de la div. 0 et non pas la contraire autrement dit c'est Tenjiro qui a "donné des astuces" a Urahara ^^

PS : Tenjiro et tout le reste des membres de la garde royale sont des capitaines plus anciens que la période "Turn back the Pendulum"
Donc c'est eux l'ancienne génération, plus ancienne encore que celle de Urahara ^^
Et certains d'entre eux sont surement de plus anciens capitaines que Kyoraku et Ukiatke voir même Unohana
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Dim 16 Déc - 20:01

je ne suis pas de cet avis sur l'ancienneté des capitaines de la div0. Mayuri se plaint de la femme avc plein de bras par ce qu'elle est entré par effraction dans son bureau et elle lui répond que c'était plus facile qu'a l'époque ou elle était elle même a la SS. Donc comme mayuri est entré a la SS en même temps qu'urahara (enfin peu de temps après qu'il soit devenu capitaine) puisqu'avant il était prisonnier j'en déduit qu'elle arrivé entre temps

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par denixxo Dim 16 Déc - 20:08

Il faut savoir que Mayuri était aussi à la SS avant Urahara mais a été emprisoné donc avait une vie avant : la preuve en est qu'il sait ce qu'il s'est passé avec Yama-jii et Juha Back (enfin c'est pas vraiment une preuve mais bon Razz ) .

Ce qui est sur c'est que Tenjiro est très ancien : il a appris l'art de soigner à Unohana l'une des plus vieille capitaine Wink . EDIT °2 :
Il est donc possible qu'il était capitaine pendant que Unohana était capitaine de la 11eme division.

EDIT : maintenant que j'y pense c'est possible qu'elle soit la plus "jeune" mais comme dit plus haut certains sont très anciens ^^
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Mer 19 Déc - 20:20

je reprend ce qui a été dit dans la partie scan :

sohade a écrit:
laey a écrit:
ojin a écrit:merci pour la vf 5/10


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


moi ça me parait gênant chronologiquement. Sauf erreur de ma part il y a 1000 ans yama ji avait déjà un zanpakuto, et on voit bien qu'en 1000 ans il a énormément vieillit. Hors ce gars a pas l'air d’être si vieux que ça.

Mais bon autre problème; le zanpakuto au delà du bankai et du shikai a aussi le pouvoir de purifier les âmes ce qui est la base du travail des shimigamis; sans ce sabre ils ne peuvent purifier les âmes donc ils ne peuvent maintenir l'équilibre des âmes et donc pas faire leur boulot. Ça revient à dire que ce gars a créé les shimigamis. ( d'un autre coté c'est peut grâce a lui que les shimigami ont changé de nom a l'origine ils s'appelaient balancer)

Si ils ont exterminé les quincy c'est justement a cause de ça tuer les hollows sans zanpakuto c'est détruire les âmes définitivement. Et si les shimigamis avaient un autre moyens purifier les âmes avant les zanpakuto, qui est de plus la base de leur équipement, pour qu'elle raison ne l'ont ils pas enseigner au quincy ??
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 20 Déc - 0:58

À savoir que ce gars n'a pas créé les zanpakutos un par un, il a inventé "le zanpakuto".
On a tendance à se jeter sur la notion comme si il avait été le premier à avoir un shikai et un bankai d'office, je ne suis pas d'accord. Le fait qu'il ait inventé le zanpakuto peut être interprété de manière extensive ou restrictive (un peu comme une certaine phrase à propos d'un fils de l'ombre Laughing)

Le zanpakuto en lui-même est flou je vous le rappelle. Tout simplement parce qu'il a des aspects multiples totalement distincts et qu'on pourrait presque considérer comme indépendant les uns des autres, je pense personnellement qu'il n'a inventé qu'un seul de ces aspects.


Le shikai et le bankai sont inhérents à l'âme d'un shinigami, il est plus qu'improbable et illogique que ce hip-hopeur souriant ait été le premier à découvrir son shikai, et à fortiori sachant qu'il "invente" quelque chose de plutôt universel ( commele "soin" du 1° et les âmes artificielles d'Hikifune) les shikais et bankais sont bien trop divers pour que ce soit possible, on peut d'ores et déjà exclure que ce mec ait quoique ce soit à voir avec l'existence au sein d'un shinigami d'un shikai et d'un bankai.


En revanche, on peut avoir une autre vision du zanpakuto, beaucoup plus démocratique, voire "prolétaire" Laughing Qui est le sabre tout c*n avant la libération du moindre shikai et dont la taille varie selon la puissance spirituelle.
Oui je parle bien du machin qu'Ichigo utilisait à ses débuts et qu'on voit dans les mains d'une grande partie de la piétaille des forces shinigamis. Un zanpakuto tout c*n qu'utilisent les non-gradés qui ne se sont toujours pas mis en symbiose avec leur Shikai.
C'est sur ce point que je pense que notre ami a fait son "invention". La démocratisation du zanpakuto.

Je veux dire par là qu'on n'a aucune preuve que les shinigamis ont toujours été aussi nombreux.
À vrai dire, on n'entend dans le passé parler que d'un nombre restreint de shinigamis, tous exceptionnels, qui par conséquent possédaient Shikai et Bankai de longue date.
Dans ce cadre-là, on peut facilement imaginer que cet afroman ait créé un modèle basique de "Zanpakuto" utilisable par n'importe quel faiblard de la Soul Society afin de fournir des soldats en nombre suffisant pour les besoins mondiaux.
À quel moment apparaît ce Zanpakuto ? Quand on voit Renji et Rukia qui grandissent à Rukongai, ils n'ont pas de zanpakuto, quand on voit Hitsugaya non plus. Les zanpakutos sans-shikai ne semblent apparaître qu'à partir de l'entrée à l'école des shinigamis, et les shinigamis de base utilisent ces ersatz de Zanpakuto comme Ichigo l'a fait jusqu'à ce que leur vrai pouvoir interne, à savoir le shikai, se manifeste. (Notons tout de même que Zaraki est vu avec un zanpakuto avant d'intégrer le Gotei 13, mais il est un cas spécial)

C'est donc mon avis sur la question Cool Ce mec là n'a pas inventé le combat shinigami à mon avis, je pense que Yamamoto qui est probablement plus vieux que lui avait éveillé son Shikai avant qu'il ne crée "Le zanpakuto". Je pense que son invention à lui est comme celle d'hikifune quelque chose d'Universel, il a inventé une arme spirituelle pour armer les shinigamis n'ayant pas éveillé leur shikai, ce qui a boosté les effectifs du Gotei 13, et lui a fait gagné une place dans l'histoire de la Soul Society.


Petit Edit de la mort :
Ce qui me fait aller personnellement dans mon sens (Laughing) c'est que son Palais s'appelle "Houou Palace", le palais de Phénix, et que justement on a vu dans l'arc Âme-errante une "arme" possédant le pouvoir d'un millions de Zanpakuto sans pour autant être le shikai de qui que ce soit, le Sokyoku. Je pense qu'il s'agit aussi d'une création de ce mec.
Si il arrive à créer des armes spirituelles moins puissantes que le shikai pour la piétaille, rien ne s'oppose à ce qu'il ait créé une arme spirituelle immensément puissante pour les cas exceptionnels comme les exécutions de capitaines. (Aizen nous apprend que c'est le rôle de base du Sokyoku)
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par skyty Ven 21 Déc - 2:16

Le phenix ... sa peut vouloir dire que il peut aussi faire renaitre n'importe qu'elle zanpakutoh certe diferent mais semblavle , et il me semble que c'est ce qu'il compte faire .... et la hollowmorphose dans tous sa ,
je suis sur que la dame du royaume du tissage en connait un rayon .
(Futara le phenix) il est dit qu'il a crée le zanpakutoh , et on peut prendre la garde pour liberer un esprit simple , mais un hollow il faut luitrancher ... il a peut etre decouvert que en tranchant l'ame d'un hollow sa lui liberer l'esprit , chose que 1000 ans avant les quincy n'y croyaient pas !!!!donc il as ajuster son convertiseur d'ame en épée trancheuse d'ame qui a aussi but de les liberer
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 21 Déc - 10:44

Je fait juste une aparté, car il y a quelque chose qui m'interpelle! Il est dit dans le dernier scan par la fille de la division 0: "que chaque membres de la division 0 est quelqu'un qui a autrefois crée quelque chose à la soul society." Alors comment se fait il qu'Urahara ne soit pas parmis eux? Car Urahara à bel et bien crée et inventé plusieurs éléments digne d’intégré la dimension royale et pour exemple "le Hōgyoku" qui peut séparer la barrière entre shinigami et hollows et donner une puissance illimité à son utilisateurs.

De plus il a crée par dessus, un Kido capable de stopper l'utilisateur du hogyoku.
Pour moi, il est clair et évident que depuis longtemps Urahara surpasse et surclasse par son intelligence, ses innovations et j'ajouterai sa puissance l'ensemble des capitaines du gotei 13, donc je me demande pourquoi quelqu'un de son niveau n'a pas intégré la division 0? Sachant qu'il aurait surement pu apporter au Roi des innovations encore plus remarquable au sein de la dimension Royale. Apres peut être qu'il a refusé ce poste...mais on voit bien que les membres de la division 0 évoque Urahara à plusieurs reprise, source d'eau régénératrice, méfiance d'Urahara, et je serai pas étonné que l’afroman qui à crée les zanpakutos nous fasse comprendre qu'Urahara a contribué à quelque chose aussi....

Je comprend donc mieux maintenant pourquoi Aizen méprisait et était furieux de voir qu'une personne comme Urahara qui a le potentiel et l'intelligence pour dépasser le niveau des shinigami et qui pourrait facilement se rapprocher du niveau de la division 0 et du Roi reste a jouer les épiciers et reste soumis à la soul society et à la protéger alors qu'il a été banni par eux!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Ven 21 Déc - 14:45

chefbonheur > Parce que la création du hogyoku n'était connue que d'Aizen et que la seule i"invention" qui lui avait été attribuée à l'époque était l'hollowification qui en l'occurrence était un crime.
Le fait qu'il ait été condamné à mort puis banni de la Soul Society est quand même un frein à l'intégration de la division zéro Laughing
Il aurait robablement été le sixième membre de ladite division sans les évènements de "Turn Back The Pendulum". D'ailleurs je pense que les capitaines de la douzième division par leur côté scientifique et chercheurs sont les plus à-même d'apporter des innovations et de rejoindre la division zéro.
Après quant au fait que Urahara soit déjà monté chez le mec à la pompadour, je préfère ne pas être trop hâtif, on ne sait pas à quel point la division zéro est isolée. Si ça se trouve, des capitaines comme Unohana ou Kyoraku étaient habilités à monter leur rendre visite de temps en temps. (Visiblement, ce n'est pas le cas de Soi Fon)

skyty > C'est pas Futara le phénix, c'est Nimaya.
Et les Quincys n'ont rien à voir dans le business de la division zéro, les membres ont marqué "l'histoire de la Soul Society" donc les quincys sont de base pas concernés.
Autant je trouve que tu étais bien parti avec le phénix et la renaissance du zanpakuto, puisque je pense aussi que c'est lui qui va "reforger" l'épée brisée d'Isildur Ichigo., autant je ne vois pas d'où sort "et l'hollowmorphose dans tout ça.

Pour le second point je ne suis de base pas d'accord, je ne pense pas qu'il ait inventé la purification de l'âme des hollows. Je pense que les shikais et bankais existaient avant lui et je pense qu'ils remplissaient déjà ce rôle.
Dire qu'avant lui les shinigamis n'avaient un moyen que d'amener les âmes pures à la Soul Society mais étaient impuissants face au Hollow c'est lui donner quand même trop d'importance à mon goût. Les shinigamis de la division zéro auraient plutôt "amélioré" à mon sens quelque chose que les shinigamis pouvaient déjà faire mais qui était malaisé.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par skyty Ven 21 Déc - 18:21

j'entendais par la le fait que meme si il pouvait purifier l'ame il n'avais pas de moyen appropriée hormis peut etre le Kido , nous ne savons pas si le kido est arrivé avant ou aprés le Zanpakutoh .

Pour Urahara , il n'as peut etre pas eu le temps non plus au seins du sereitei de vraiment faire ses preuve . surtout dans le domaine scientifique , Imaginer juste urahara qui reste plus de 300 ans au meme poste? nous savons que Hikifune etait capitaine pendant un moment puisque la plupart de l'arc "turn" la connaisait . donc sur simple hypothese : urahara n'as juste pas eu le temps de montrer qu'il avait sa place au royaume du roi , alors qu'il en n'as le potentiel
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 33 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum