Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quel Haki pour les mugiwaras?

+100
Gear 2nd
Master of Madness
SRZ
Fleepyz06
Le seigneur dés kabyles
darkmax56
Zackounet
DePassage
Und3r
Uchiwa-Luffy
Rononoa D. Chris
tayicheri
Originalo Monkey
harugloryfr
Sun guardian
Portgas D Flo
Brulez
Aleksandre
Walyd No Hikken
Lucy Dragnir
Kisama
number-of-the-beast
Monkey.D Tôshiro
blackberry
Floby35
Monkeydragon
captain mugiwara
yonkou shanks
Coup de Trafalgar
Owara
L'étrangleur
Monkey D Kurama
Shiir
Barbe Grasse
Dada Kaboom
Sarian
Nutleg
lucas D Uchiwa
marshall D hawkins
Sunny
Raleygh 009
sh4k4
kurohigué
CroCoboy
Winglessangel
roronoa sanji
chefbonheur
Vlad51
Monkey D. Julio
mugi
Marshall D. Styx
sygfried94
Contre-amiral Smoker
kikikun
pepiin
ruffy265
samikaze
mangakiffe
Monkey D. Adam Uzumaki
Zarroc38
bart_D_monkey
Weiqin
Tuthor
Eryzen
Kptain-Ussopeuh
Math94999
Shockwave
Mugiwra no riku
Kegawa
Onime no Kyō
LeBaka'
bartholomew kuma
Strix
Edward.Shirohige.Newgate
Dark-ring
kirikko
sasuke uchiwa@
Mouthofghost86
Black Aburame
Zorro.Roronoa
supercalopops
zoro x zoro
RussianRoulette13
le roi lion
bo-k
Tobias
monkeydshanks
brucelee94
Sharyshyss
BarbeSale
Oubli
Monkey D. Hibari
RABZOUZ
Franwcky
Monkey.D.shanks
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
cocoboy
Phantom
cmetroid
104 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Contre-amiral Smoker Lun 30 Juil - 2:03

Outre le fait que Ace, Shanks, Luffy, Boa ont tous déjà été capitaine d'un équipage qui les respectait, étant en cela un petit peu "royaux". Et sans vouloir répéter ce que j'avais déjà dit sur les différences fondamentales que je trouve entre Rayleigh et Zoro, je vais simplement répéter ce que j'ai à dire sur Usopp.

Je trouve dommage qu'une certaine dose de fanboyisme pour Zoro ou de dépréciation d'Usopp t'empêche de voir ce que j'essayais de montrer à son sujet.
Primo : Qu'on le veuille ou non, Usopp a déjà eu un équipage. Composé de trois enfants certes, mais c'était un équipage quand même.
Secundo : Usopp est doué pour s'attirer la sympathie des gens, ce que Zoro n'arrive pas à faire. Je vais simplement citer Brogy, Omoi, Karsee, Franky et les jumelles une fois qu'il leur avait raconté l'histoire du Merry, il avait sympathisé avec Nojiko à un moment. Enfin bref il a quand même une certaine tchatche. Et qu'on le veuille ou non ça peut jouer dans la définition du haki des rois.
Tertio : Usopp est capable de grandeur. Pas la grandeur par la puissance forcément, mais une grandeur à sa manière. Il est un peu le Steve Rogers avant qu'il ne devienne Captain America. J'admet que sur ce point, Zoro se défend aussi très bien, comme avec son action à Thriller Bark, mais là où c'est différent c'est qu'à Thriller Bark Zoro ne s'est pas placé en "roi" mais bien en "serviteur", alors que je trouve que dans son genre, Usopp a plus tendance à suivre sa route (je veux pas dire par là qu'il va quitter l'équipage Laughing je veux simplement dire qu'il suit sa route).
Quartio : C'est pas parce que son but n'est pas de tuer Mihawk qu'il ne vaut rien. Votre classement des rêves me paraît un peu subjectif. Le rêve de Luffy est au centre et c'est autour de celui-là que gravitent tous les autres ce qui me faisait d'ailleurs penser à la base qu'aucun autre muggi ne méritait le haki des rois), mais je trouve pas que dans les 8 autres rêves, il y ait une telle hiérarchie. Est-ce que la panacée de Chopper en cède devant la quête d'histoire de Robin, je ne trouve pas non. Est-ce que la recherche d'une mer légendaire est dérisoire par rapport au rêve d'amener sa plus belle création jusqu'au bout du monde, non plus en ce qui me concerne. Est-ce que dépasser sa nature de froussard et ses limites pour devenir ce que l'on adule le plus, un héros, est moins bien que de devenir l'homme le plus puissant dans la maîtrise du sabre ? Pas le moins du monde en ce qui me concerne. Et c'est pas parce que la voie du bushido est plus chronovore et est plus montrée par Oda qu'Usopp est moins déterminé à atteindre son rêve. À ce sujet, j'ajouterais qu'Ace voulait savoir s'il méritait de vivre, et trouver des gens qui le considèrent pour ce qu'il est et pas en tant que rejeton du diable, Rayleigh aspire actuellement à une vie calme en tant qu'enrobeur de bateau (apparemment), Boa on n'est pas très clairs sur ses rêves, mais ça inclut protéger Amazon Lily, Shanks ne semble pas désireux de contrôler le monde au premier abord, Luffy est en quête de liberté. Leurs aspirations me semblent presque plus proches de celle d'Usopp que de celle de Zoro dans leur nature.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par zoro x zoro Lun 30 Juil - 16:23

Je pensais avoir été clair Avoir la capacité d'imposer sa volonté aux autres qui sont prêt a mourir pour celle-ci ( comme pour un roi ) Les muggys sont près a sacrifier tout pour que luffy réalise son rêve même a se sacrifier (zoro/sanji) , vouloir devenir plus fort, supplier Mihwauk, .... )
C'est reciproque , luffy aussi a été pret à abandonner son reve et à mourir pour sauver son frere , et c'est valable aussi quand il s'agit de ses nakamas car pour lui , devenir SDP en perdant tous les etres qui lui sont chers est sans interet.(d'ailleurs il a failli tout laisser tomber apres MF , en disant que s'il n'arrive pas à proteger ceux qu'il aime comment peut-il prétendre devenir SDP)
EDIT: zoroxzoro, tu insinues que Garp a le HDR
Le haki des rois se transmet de pere en fils : luffy en est doté , iva atteste que dragon aussi le possede et donc en toute logique Garp ne peut pas en etre dénué . Et puis la remarque qu'il avait faite concernant le haki royal de luffy ne laisser pas présager qu'il ne le possede pas.




Smoker
. Et sans vouloir répéter ce que j'avais déjà dit sur les différences fondamentales que je trouve entre Rayleigh et Zoro, je vais simplement répéter ce que j'ai à dire sur Usopp.
Moi aussi je ne vais pas revenir sur les innombrables points communs entre zoro et rayleigh et que -je ne sais pour quelle raison - tu veux réfuter en bloc.
Qu'on le veuille ou non, Usopp a déjà eu un équipage. Composé de trois enfants certes, mais c'était un équipage quand même.
Zoro aussi avait deux nakamas chasseurs de primes qui le vénéraient , mais c'est plus un jeu d'enfant qu'un réel leadership et c'est valable pour ussop , zoro et meme luffy à ses débuts. Et puis ce raisonnement dénué de toute logique laisse entendre que pour toi , tous les capitaines ont le haki des rois ou que les non-capitaines n'ont pas le haki des rois simplement parce que haki des rois contient le mot roi

Tertio : Usopp est capable de grandeur. Pas la grandeur par la puissance forcément, mais une grandeur à sa manière. Il est un peu le Steve Rogers avant qu'il ne devienne Captain America. J'admet que sur ce point, Zoro se défend aussi très bien, comme avec son action à Thriller Bark, mais là où c'est différent c'est qu'à Thriller Bark Zoro ne s'est pas placé en "roi" mais bien en "serviteur", alors que je trouve que dans son genre, Usopp a plus tendance à suivre sa route (je veux pas dire par là qu'il va quitter l'équipage je veux simplement dire qu'il suit sa route).

Je crois qu'on n'a pas du tout la meme vision des choses, Zoro est un personnage directement inspiré des grands guerriers du japon féodal , à cet époque les valeurs du respect et du sacrifice étaient maitresses . A thriller park , luffy était hors combat, c'est parce que zoro respectait son capitaine qu'il n'a pas essayé de lui voler la chandelle alors qu'il était KO , alors que pour ussop il lui arrive parfois ( mais pas autant depuis les evenements de water 7 ) de se confondre avec le capitaine alors qu'il n'a pas la tronche pour remplir ce role ,surtout quand il s'agit de proteger ses nakamas ussop ne sait pas imposer sa volonté pour que les choses aient à sa maniere . C'est plus un fantasme personnel qui a persisté depuis l'enfance qu'une réelle ambition de s'accaparer le leadership de l'équipage ( je ne dis pas que ussop ne va jamais lancer son propre équipage ,peut-etre bien , mais biensur il ne sera jamais du meme calibre que celui de luffy , et c'est pas un argument pour que ussop possede le haki des rois , car tous les capitaines n'ont pas le haki royal )

Et puis , la grandeur de ussop je la retrouve bizarrement dans des personnages tel que baggy ,les débiles qui le suivent et foxy&co , allez ils ont tous le haki des rois

Secundo : Usopp est doué pour s'attirer la sympathie des gens, ce que Zoro n'arrive pas à faire. Je vais simplement citer Brogy, Omoi, Karsee, Franky et les jumelles une fois qu'il leur avait raconté l'histoire du Merry, il avait sympathisé avec Nojiko à un moment. Enfin bref il a quand même une certaine tchatche. Et qu'on le veuille ou non ça peut jouer dans la définition du haki des rois.

A moin qu'oda nous ait balancer les criteres requis pour etre susceptible de posseder le haki des rois , je ne savais pas qu'etre sympathique , drole, (et pathétique parfois) étaient synonymes de haki des rois . Et si ussop s'attire la sympathie des gens avec ses blagues et ses mensonges , zoro s'attire le respect et la crainte des autres de part son aura et sa force(Quand il intervient à shabondy en essayant de tuer le dragon celeste , il suscite le respect chez tous les SN présents .....) .Mais je sais pas si ca compte ou pas dans ta liste de requis pour le haki royal .A toi de voir mais en tout cas j'ai pas trouvé rayleigh ou boa particulièrement sympathique avec les gens .Enfin tout est relatif
Quartio : C'est pas parce que son but n'est pas de tuer Mihawk qu'il ne vaut rien. Votre classement des rêves me paraît un peu subjectif. Le rêve de Luffy est au centre et c'est autour de celui-là que gravitent tous les autre

Pour moi , le reve de zoro est à part , d'abord zoro avait passé un pacte avec luffy au tout début de l'aventure et qui stipule que luffy devra laisser zoro réaliser son reve pour qu'il le suive car le reve de zoro nécéssite une prouesse personnelle plus marquée que pour les autres reves .les reves de Sanji , nami , brook , franky et robin gravitent étroitement autour de celui de luffy , l'équipage passera forcément par all blue ( avec sanji ou pas) , l'équipage rejoindra forcement le cap des jumeaux non pas grace à brook , le rio glyphe se trouve à rough tell , or luffy se rendra làs bas parce que son reve l'y oblige et non pas grace aux prouesses de robin .....
Pour zoro c'est différent , c'est pas parce qu'on navigue avec le futur SDP qu'on va devenir le meilleur bretteur du monde . Le reve de ussop est aussi une quete personnelle , mais , il me semble que si sanji/zoro/luffy avaient le meme reve que ussop ils seraient déja à la retraite car ils auront déja accomplis leurs reves.

À ce sujet, j'ajouterais qu'Ace voulait savoir s'il méritait de vivre, et trouver des gens qui le considèrent pour ce qu'il est et pas en tant que rejeton du diable, Rayleigh aspire actuellement à une vie calme en tant qu'enrobeur de bateau (apparemment), Boa on n'est pas très clairs sur ses rêves, mais ça inclut protéger Amazon Lily, Shanks ne semble pas désireux de contrôler le monde au premier abord, Luffy est en quête de liberté. Leurs aspirations me semblent presque plus proches de celle d'Usopp que de celle de Zoro dans leur nature.

On sait peu de choses sur les reves des personnages que tu as cité , je n'imagine pas que rayleigh a navigué toute sa vie dans le seul but de pouvoir un jour jouer au poker et picoler librement, mais en tout cas tous les reves de ces personnages nécessitent de se hisser parmi les hommes les plus forts du monde d'une maniere ou d'une autre, et ca concorde plus avec les ambitions de zoro que celle de ussop ( je ne sais plus quand oda avait dit que ussop allait toujours rester le mugiws le plus faible ). Et pour l'aspiration personnelle , je trouve qu'elle est là pour zoro aussi ,son reve est né d'un traumatisme d'enfance , il s'agit de prouver à kuina qu'il mérite son héritage et qu'il va honorer sa promesse envers elle : devenir meilleur bretteur du monde . Les ambitions de zoro ne découlent pas d'un coup de tete ou d'un fantasme personnel , c'est bien plus profond que ca. Tout comme luffy qui s'est promis de devenir SDP pour que le bras de shanks ne soit pas vain , tout comme ace qui voulait prouver à tous ceux qui le méprisent qu'il mérite de vivre , zoro veut prouver à kuina - qui le regarde de l'au delà (ou pas) qu'il va réaliser ce qu'elle a toujours rever de faire .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Lucy Dragnir Lun 13 Aoû - 14:02

Pour les mugis, je pense que ça sera comme ça:
-Luffy: Armement, Observation et Roi (tout est acquis)
-Zoro: Armement, Observation (acquis) et Roi (en cours d'acquisition)
- Sanji: Armement, Observation (acquis)
- Robin: Observation (acquis)
- Franky: Armement (en cours d'acquisition)
- Brook: Armement ( idem que Franky)
- Ussop: Armement et Observation (les deux en cours d'acquisition)
- Nami: Observation (en cour d'acquisition)
- Chopper: Armement (en cours d'acquisition)
Lucy Dragnir
Lucy Dragnir
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1043
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Walyd No Hikken Mer 15 Aoû - 19:44

Pour moi ca sera ça :
-Luffy : Armement , Observation ,Royal ! (Acquis) Orientation : Roi
-Zoro : Armement , Observation (acquis) Royal (Plus tard ou pas) Orientation : Armement
-Sanji : Armement , Observation (acquis) Royal (Plus tard ou pas) Orientation : Armement
-Usopp : Armement , Observation (En cours) Royal (Plus tard ou pas) Orientation :Observ'
-Franky : Armement (En cours)
-Robin : Observation (Acquis) Royal (plus tard ou pas)
-Nami : Observation ( En cours)
-Chopper : Armement, Observation (En cours)
-Brook : Observation (En cours)
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Aleksandre Mer 15 Aoû - 21:08

Walyd No Hikken a écrit:Pour moi ca sera ça :
-Luffy : Armement , Observation ,Royal ! (Acquis) Orientation : Roi
-Zoro : Armement , Observation (acquis) Royal (Plus tard ou pas) Orientation : Armement
-Sanji : Armement , Observation (acquis) Royal (Plus tard ou pas) Orientation : Armement
-Usopp : Armement , Observation (En cours) Royal (Plus tard ou pas) Orientation :Observ'
-Franky : Armement (En cours)
-Robin : Observation (Acquis) Royal (plus tard ou pas)
-Nami : Observation ( En cours)
-Chopper : Armement, Observation (En cours)
-Brook : Observation (En cours)

tu crois que la moitier de l'équipage aura le haki royal????

déjà si zorro là sa serai super
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Brulez Jeu 16 Aoû - 19:48

Vous pensez pas que c'est un peu trop top de parler de haki pour les mugis. Je vois plus les mugis se perfectionner dans leur style de combat pour le moment le haki viendra ensuite. Pour le moment ils ont déjà 3 membres qui maitrisent les 2 haki et luffy le haki du roi. Après pour les autres je les vois maitriser leur haki avec le temps.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 16 Aoû - 21:05

Brulez a écrit:Vous pensez pas que c'est un peu trop top de parler de haki pour les mugis. Je vois plus les mugis se perfectionner dans leur style de combat pour le moment le haki viendra ensuite. Pour le moment ils ont déjà 3 membres qui maitrisent les 2 haki et luffy le haki du roi. Après pour les autres je les vois maitriser leur haki avec le temps.

Bah sur ce topic on parle du haki pas seulement sur cet arc mais sur le long terme. De plus il est bien antérieur à la révélation sur le haki du trio de tête que tu places comme une évidence, normal donc que les posts les plus anciens ne prennent pas en compte cet élément qu'on a depuis deux semaines.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Brulez Ven 17 Aoû - 0:05

pale désolé je suis encore nouveau j'avais pas fait attention si ce sujet était très anciens ou pas coins
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Portgas D Flo Ven 17 Aoû - 2:39

Comme je l'ai dit sur un autre sujet !
Le haki royal n'est pas donner a tout le monde donc je pense que si luffy l'a personne d'autre l'aura car equipage trop cheater apres !
Et pour les autres haki je pense pas que les commandants de barbe blanche avait tous le haki de l'armement ou de l'observation.
Pour moi il y aura que zoro qui aura les deux observation et armement apres sanjy peut avoir les deux mais je suis pas sur ! et puis le reste sa serait trop cheater aussi tu imagine nami qui peut defoncer un logia faut pas rever non plus et pareille pour ussop.
Et puis c'est beaucoup mieux je trouve que les mugi utilise des technique apprise qui sont individuel et non pas a fond de haki sa serait ch**nt les combat etc
Pour moi les 3 plus fort auront les deux haki de base mais pas plus.
Et se qui dise nami a le haki de l'armement pck elle peut toucher luffy je pense plus a une touche humouristique d'oda dans le manga !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Walyd No Hikken Ven 17 Aoû - 2:53

Flo pour commencer Zoro on sait qu'il a celui de l'armement mais pas encore utilisé celui de l'observation alors que pour sanji si puisqu'il l'a utilisé pour retrouver le corps du samourail Smile Et pour l'armement luffy a dit que lui zorro et sanji peuvent le touché ! ;D Pour moi soit Sanji soit zorro aura le haki des rois ! Et pour moi je opte pour le haki de l'armement a Usopp le genre de Benbeckman ! Smile Eh Sipresques tout les commandant ont le haki sauf ace et quelque uns ! Very Happy
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par samikaze Ven 17 Aoû - 4:04

ace n'a pas le haki tu rigole la ????, il à même le haki des rois en plus des autres.
tu crois vraiment qu'il aurais dominer aokiji sans haki ??? et puis si bb voulais faire de lui le future sdp c'est qu'il doit posséder le haki des rois mais bon la c'est pas le sujet.

personne parle de jinbei, pourtant c'est un mugi, même si c'est pas encore officiel mais bon je pense pas qu'il aura le haki des rois, mais on sait qu'il possède les autres .

euh cas je suis daccord avec toi sur le fait qu'on peut pas faire de hiérarchie entre les rêves des mugis, même si être le meilleur épéiste au monde c'est plus classe que trouver une mer légendaire bah en tout cas pour moi.
mais je reste sur mon avis que si il doit avoir un autre haki des rois dans l'équipage ça sera pour zorro, j'aime bien tes arguments sur ussop mais faut pas oublier que le haki des rois est la dès la naissance, c'est soit tu la soit tu la pas et vu la nature de ussop je pense pas qu'il est l'étoffe pour le posséder même si il devient un fière héros qui n'a peur de rien.

zorro lui par contre, à plusieurs reprise dans l'histoire plusieurs indices nous montre la possibilité qu'il possède cette capacité. j'ai déjà expliquer ces exemples plus tôt sur ce topic et d'autres en ont poster d'autres.

par contre si zorro le possède alors faut que sanji le possède aussi car oda a dit qu'il ne voulais pas départager zorro et sanji même si tout montre à croire que zorro est plus fort.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Brulez Ven 17 Aoû - 16:32

on sait déjà que zorro et sanji possèdent les 2 haki de bases. Je m'explique :

-haki de l'armement : luffy a dit à law qu'ils maîtrisent tous les 3 le haki de l'armement.
-haki de l'observation : luffy/zorro/sanji détectent Carribou lorsqu'il voulait s'emparer de shirahoshi et des trésors de l'île des hommes poissons.

Pour les commandants les plus puissants de BB, Marco, Ace, Joz et vista ont sait qu'ils maîtrisent au moins celui de l'armement, Marco peut toucer kizaru, Ace a protégé luffy de ao kiji (pas à MF mais bien avant), Joz a fait saigné Ao kiji et touche crocodile à MF et vista blesse akainu donc ces 4 là c'est sûr. Après les autres on sait pas pour le moment.


samikaze a écrit:
par contre si zorro le possède alors faut que sanji le possède aussi car oda a dit qu'il ne voulais pas départager zorro et sanji même si tout montre à croire que zorro est plus fort.


C'est vrai que oda veut pas départager zorro et sanji en terme de puissance mais pour le moment le haki des rois ne permet qu'à faire évanouir ou intimider ses adversaires et donc éviter des combats futiles. C'est pour quoi à mon avis que Zorro ai le haki des rois et pas sanji ne m’étonnerait pas car dans un équipage de 10 personnes que 3 ai le haki des rois c'est énorme.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Sun guardian Ven 17 Aoû - 17:19

Pour le Haki des Mugiwara je pense à trois possibilités :

Possibilté 1:

_ Luffy : Haki de l'Observation, Armement, Des Rois ( sur ).
_ Zoro: Haki de l'Observation, Ormement ( sur ), Des Rois.
_ Nami: Haki de l'Observation ( sur ).
_ Ussopp: Haki de Observation, Armement.
_ Sanji: Haki de l'Observation, Armement ( sur ), Des Rois ( Si Zoro là, Sanji l'à lui aussi. )
_ Chopper: Haki de l'Observation, Armement.
_ Robin: Haki de l'Observation, Armement.
_ Franky: Haki de l'Observation, Armement.
_ Brook: Haki de l'Observation, Armement.

Possibilité 2:

_ Luffy : Haki de l'Observation, Armement, Des Rois ( sur ).
_ Zoro: Haki de l'Observation, Armement ( sur ).
_ Nami: Haki de l'Observation ( sur ).
_ Ussopp: Haki de Observation, Armement.
_ Sanji: Haki de l'Observation, Armement ( sur ).
_ Chopper: Haki de l'Observation, Armement.
_ Robin: Haki de l'Observation, Armement, Des Rois.
_ Franky: Haki de l'Observation, Armement.
_ Brook: Haki de l'Observation, Armement.

Possibilité 3:

_ Luffy : Haki de l'Observation, Armement, Des Rois ( sur ).
_ Zoro: Haki de l'Observation, Armement ( sur ).
_ Nami: Haki de l'Observation ( sur ).
_ Ussopp: Haki de Observation, Armement.
_ Sanji: Haki de l'Observation, Armement ( sur ).
_ Chopper: Haki de l'Observation, Armement.
_ Robin: Haki de l'Observation, Armement.
_ Franky: Haki de l'Observation, Armement.
_ Brook: Haki de l'Observation, Armement.


Bien sur à des degrés différents
.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par harugloryfr Ven 17 Aoû - 19:38

je NE suis pas d'accor comme dit plus haut je ne pense pas meme je suis sur qu'ils auront tous les hakky de l'armement et de l'observation je pense que se serat soit l'un soit l'autre mais pas les deux
par exemple le groupe de nami ,chopper,pipo je vois bien pipo et nami qui tres technique sur la defencive avec un tres bon hakky de l'observation et en attaque chopper qui est plus bourrin sur l'offencive
s'est un exemple et je trouve que sa donerait de la dimention a leur cobat tres interressante
deplus je sais pas qui l'a dit mais je suis d'accor sur le fait que ussipe pourait avoir le hakky royal

EDIT TDS: Mon Haki de l'observation me dit que tu vas devoir retourner apprendre le Français.
Tu devras passer par la case "bannissement à vie" d'abord.
Tu n'as aucune ponctuation: (des . des , et autres symboles qui font que d'un coup c'est plus cool à lire)
Les fautes d'orthographe, n'en parlons même pas hein.
Mon Haki de l'armement a envie de me filer une M4...
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Portgas D Flo Ven 17 Aoû - 21:49

moi je suis pas d'accord avec vous. si TOUS les mugi possedent au moins un haki c'est clair que j'arrete de regarder one piece pour la simple et bonne raison que le haki c'est trop banal moi je prefere largement voir des ussop arriver a faire de grande chose sans haki je prefere voir franky ou chopper sans haky ils ont tellement plus la classe avec leur propre technique !
Et puis moi comme je l'ai dit plus haut un equipage qui ont tous le haki serait d'une banalité extrem certes vous voulez voir vos perso preferer controler le haki pck c'est tellement plus cool mais non c'est pas possible sinon trop cheater quoi il degomerai tout le monde et y aurais plus de vrai valeur dans le combat !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Floby35 Ven 17 Aoû - 23:26

Sur ce point-là je ne suis pas d'accord, tout le monde possède le haki de l'armement et de l'observation en soit chacun le développe plus ou moins et au vu de ce que va vivre l'équipage chacun (hors trio) va pouvoir posséder l'un des 2 hakis à un degré différent comme là dit Sun guardian plus haut.

Après c'est vrai cela fait banal mais bon c'est l'équipage du futur seigneur des pirates pas des boucaniers de seconde zone parce que pour l'instant à 9-10 membres s'ils ne deviennent pas plus puissant ce n'est pas la peine ...
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par samikaze Sam 18 Aoû - 0:41

non mais et tous les kuja qui l'ont je suis sur l'équipage des mugis est plus fort qu'eux même nami, pourtant ils ont bien le haki, tout l'équipage l'aura le haki c'est pas que le haki royale faut arrêter la ...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Walyd No Hikken Sam 18 Aoû - 16:23

Ouais , Encore BB a un équipage de 300 membres normal qu'il ne soit pas tous dotés du haki ! Et quand on voit l'equipage De BN ! Normal que tout les Mugi's doivent êtres dotés d'un haki mini Smile
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Portgas D Flo Sam 18 Aoû - 16:37

je vois pas pk ils devrait etre doter du haki minimum pour battre l'equipage de bn jusqu'a preuve du contraire il y en a pas bcp qui sont des logia ou qui ont un fruit du demon et puis je suis sur a 200% qu'ils peuvent defoncer l'equipage de BN sans Haki

et quand je parler de l'equipage de BB je parler de ses Commandants qui n'ont pas tous le Haki et si vous me dites que si reliser bien vos scan !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par zoro x zoro Dim 19 Aoû - 0:38

Portgas D Flo a écrit:moi je suis pas d'accord avec vous. si TOUS les mugi possedent au moins un haki c'est clair que j'arrete de regarder one piece pour la simple et bonne raison que le haki c'est trop banal moi je prefere largement voir des ussop arriver a faire de grande chose sans haki je prefere voir franky ou chopper sans haky ils ont tellement plus la classe avec leur propre technique !
Et puis moi comme je l'ai dit plus haut un equipage qui ont tous le haki serait d'une banalité extrem certes vous voulez voir vos perso preferer controler le haki pck c'est tellement plus cool mais non c'est pas possible sinon trop cheater quoi il degomerai tout le monde et y aurais plus de vrai valeur dans le combat !
Si il vers la fin de OP , il ya un mugiws qui ne maitrise pas le haki je serait vraiment décu . Oda a choisi d'esquisser un équipage réduit pour perfectionner chaque personnage et pour que chacun soit vraiment au top quand le mangas sera clos ,
et puis je vois pas où réside la banalité de filer à chaque mugiws un voire 2 types de haki ? Si tu penses qu'avec le haki à tous , les style de combat de chaque mugiws se ressembleront tous tu te trompe car le haki permet de renforcer ses techniques pour se mesurer à des adversaires plus puissants et n'est pas en soit une technique de combat , le haki se synchronise avec chaque style pour le renforcer : zoro ne va pas arreter de se battre avec les sabres parce qu'il maitrise le haki ! ussop sera toujours un tireur d'élite et avec le haki il pourra faire plus de dégats et esquiver plus d'attaques .....
Et puis franchement , tu trouve normal que luffy devienne SDP et qu'il y ait des mugiws qui ne pourraient battre cariboo ???
Enfin , j'espere que tu auras remarqué depuis que les mugiws sont au NM que Oda est entrain de démocratiser le haki à grande échelle ,même tashigui qui pourrait juste rivaliser avec robin en est dotée ( à faible dose ) donc je ne vois pas ce qui justifierait qu'un mugiws , dans 500-600scans , et x100fois plus puissant que maintenant ne maitriserait pas ce pouvoir car comme je l'ai dis : si Oda choisit de faire 9-10-11 mugiws c'est pas pour bacler les personnages mais pour les idéaliser or on pourra se dire quand le mangas se terminera que les mugwis auraient pu progresser encore plus si ils avaient le haki !!

je vois pas pk ils devrait etre doter du haki minimum pour battre l'equipage de bn jusqu'a preuve du contraire il y en a pas bcp qui sont des logia ou qui ont un fruit du demon et puis je suis sur a 200% qu'ils peuvent defoncer l'equipage de BN sans Haki

et quand je parler de l'equipage de BB je parler de ses Commandants qui n'ont pas tous le Haki et si vous me dites que si reliser bien vos scan !
Pour le mugiws vs pirates de BN , franchement je suis pas aussi certain que toi ( d'ailleurs je me demande bien d'où tu tiens cette certitude ) car il ne faut pas oublier que les pirates de BN ce sont l'élite de l'élite des pirates emprisonnés à IP donc ils doivent tous avoir le niveau de jinbei ou de crocodile au moment de leurs fuites et ils doivent encore progresser .
Donc meme si , à part le trio de tete, les autres nakamas avaient l'habitude de se faire des ennemis plutot moyens dans les arcs précédents ( on ne peut pas dire de mr4 que c'est une grosse pointure -enfin grosse oui MDR - kalifa était aussi faible comparée à lucci ...) Oda reserve bien des combats titanesques pour tous les mugiws contre l'équipage de BN donc d'ici là , les mugwis auront à apprendre tout ce qui pourrait renforcer leurs techniques et biensur le haki au premier plan .

Pour l'équipage de BB , je crois qu'ils possedent tous le haki(enfin je veux dire tous les capitaines alliés et tous les chefs de division) , ils étaient capables de rivaliser avec des VA ( qui eux maitrisent tous le haki) dans des combats équitables , donc j'imagine bienque c'était le cas, et puis quand on voit que BB assigne à deux sbires anonymes de garder crocodile -qui est un logia- je pense que le haki est largement répandu chez l'équipage le plus puissant du NM.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Portgas D Flo Dim 19 Aoû - 1:13

franchement je prefere voir un equipage comme tu dit vachement idealiser mais avec leur propres technique pour moi je serais vraiment decu de voir tout les mugi avec le haki sa ferait un equipage vraiment banal sa y est ils utilise tous le haki il vont bouriner a fond de haki ouais cool sa enleve tout le charme de leur technique bien a eux et puis en deux ans on voit que le trio qui sait utiliser le haki ! les autres en parle mais l'utilise pas et je pense pas qu'il l'apprenne en un jour. Car luffy a mis 2 ans pour l'apprendre donc pour moi si mtn on voit pas les autres avec le haki ils l'auront jamais pour la simple et bonne raison qu'il devront apprendre a l'utiliser et plus apprendre de nouvelle technique vu qu'ils vont s'orienter sur sa donc pour moi je prefere voir oda perfectionner ses perso dans leur propre technique que de les voir un equipage commun qu'on trouve dans le nouveau monde ! bref apres chacun son point de vue mais moi je prefere voir du ussop en utilisant des technique d'ussop et pas en voyant ussop utiliser le haki pour defoncer l'autre alors qu'il a le potentiel de defoncer l'autre avec ses technique a lui !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par zoro x zoro Dim 19 Aoû - 1:27

Les mugiws n'arriveront pas à rough tell apres demain ! ils leur restent encore un tres long parcours au cours duquel chaque mugiws pourra dévelloper son haki, et puis law/kidd/smoker n'avaient pas le haki à leur arrivée au NM et maintenant ils en ont , donc je pense qu'on peut se doter de haki à travers les combats qu'on mene au NM.
Et puis , comme je l'ai dit : il n'y a pas de style de combat qui s'appelle " hakiman" , le haki permet de renforcer chaque style de combat : un sniper avec haki c'est toujours un sniper - un cyborg avec haki c'est toujours un cyborg , en plus le haki permet aussi de perfectionner chaque technique : luffy est capable de faire plein de trucs grace au haki, ne me dis pas que ses techniques ont perdu de leurs charmes ) cause du haki ! , de nouvelles capacités lui étaient inaccecibles sans haki (comme le fait de renforcer son gear 3 - ou le coup de poing enflammé ...), le diable jambe de sanji qui grille littérallement le kraken était impossible sans haki , ou encore zoro qui découpe le meme animal sans brandir ses lames .

Je pense que pour toi , un utilisateur de haki c'est juste une sorte de boxeur qui renforce ses coups de poings sans avoir recrous à d'autre techniques ce qui est totallement faut
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Portgas D Flo Dim 19 Aoû - 14:28

bref on verra mais pour moi il y aura tres peu de mugi qui auront le haki :
je pense que luffy zoro robin et sanjy ont le haki. mais le reste comme tu dit soit il vont le travailler soit il l'auront pas pck pour l'instant on a vu aucune trace de haki chez eux donc pour moi ils en auront pas mais apres chacun est libre de penser se qu'il veut !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Originalo Monkey Dim 19 Aoû - 14:53

Je Pense que vu qu'ils nous restent environ 9ans de One piece,
A la fin tout les muggys en maitriseront les Bases (aumoins),
il est dis que le haki est (presque) banal dans le nouveau monde, et pour surpasser les yonkous afin de devenir l'équipage du Seigneur des pirates, je pense qu'a la fin ils auront tous minimum le niveau de luffy avant les 2ans d'entrainements + les bases du haki
MAIS qu'ils ne l'utiliseront pas a tous va et qu'ils garderont leurs techniques respectives..
Après, on a tous de bon arguments je pense mais avec 9ans d'attente avant que cela soit confirmé, je n'ai qu'une chose a dire.. :
Wait & See.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Portgas D Flo Dim 19 Aoû - 23:36

haha j'aime bien ta vision des choses originalo monkey !

Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 10 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum