Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
+25
Kinshiine
sigran
ribaksb
Black Aburame
T.D.Law
hitsugaya92
monkeyd
Monkey D. Adam Uzumaki
Hisa
snow
Panda
erica
monkey D kaze
jimatu of fly
Foxyvod
Coup de Trafalgar
Hisei
anaïs
Nono D Broly
Phantom
Monkey-D-Luffy49
Siwan
kurotsu of mist
Sun guardian
Silver Naizel
29 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Quel note donneriez vous à ma fanfic?
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Bonne description !!! Bon chapitre !! Sinon c'est bien que tu es fait un effort niveau smiley même si sa me dérange pas du tout !
Continue petit Silver
Continue petit Silver
Hisa- Kage
-
Groupe :
Salut salut lecteurs, j'ai décidé de tester les chapitres relativement cours, on verra bien ce que ceci donne.
Bonne Lecture et merci pour vos commentaires précédent tout en espérant en avoir autant pour ce chapitre.
Bonne Lecture et merci pour vos commentaires précédent tout en espérant en avoir autant pour ce chapitre.
Silver Naizel a écrit:
Cette Nouvelle Technologie, Les Wavers
Suite à leur arrivée sur Grave 9, l'île affiliée au Royaume de Gravelines, les Silvers Thunders se trouvèrent face à quelques gardes de l'armée royale dont ils se débarrassèrent sans trop de difficultés. Afin qu'ils atteignent le but de leur venue, Ruby leur suggéra de s’accommoder d'un moyen de transport novateur pour nos héros: Le Wavers, cette machine fonctionne à l'aide d'un dial qui lui permet de naviguer sur la mer comme une moto des mers. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que tout ceci est payant et qu'ils ne se retrouveraient pas face à des anciennes connaissances..
Kirya: Quelle agréable surprise que nous avons aujourd'hui, j'suis trop contente.
Nagi: Oy oy un sentiment amplement partagé, je ne m'attendais pas à ce que nous soyons tous ensemble dans de pareils conditions.
Lyncée: Et on peut pas dire que vous avez changé, à part l'autre qui ne veut pas venir me dire bonjour là...
Robyn: ( C'est de moi dont cette furie parle? Qui sait ce qu'il va m'arriver si je me tiens à côté d'elle...?)
Shiryu: Il est amnésique le pauvre... Cela fait 11ans maintenant!
Lyncée: Ah, je comprends mieux, le pauvre. Dis Salut à Lyncée-Chan!!! Elle s'agrippa à son coup et le serra de plus en plus fort, Robyn voulut se débattre mais un sentiment étrange germait en lui, c'est comme si il avait l'habitude auparavant de le faire.
Robyn: J'me sens tout bizarre là.
Nagi: C'est évident que tu ne te souviennes pas complètement de nous.
Shiryu: Alors, qu'est ce que vous faites dans les environs? Du tourisme? Bande de pirates débutant!
Nagi: Avec Lyncée, nous nous rendons sur Gravelines pour ensuite atteindre les îles célestes.. Et pour ta gouverne, j'ai une prime de 20M de Bérrys et Lyncée a 18M, et vous?
Kirya: Les Îles Célestes, c'est pas les îles qui sont dans le ciel? ( J'essaye de détourner la conversation Shiryu, suis mon mouv'!!)
Shiryu: C'est logique... Qu'est ce que vous allez y faire?( Ok, j'ai compris Kirya!)
Lyncée: Tu as oublié Shiryu? J'suis une passionnée des ruines antiques, je sais presque tout déchiffrer maintenant!
Shiryu: T'as du faire des progrès immense depuis le temps...( Tentative de dissuasion réussite.)
Nagi: Ouais, et on verra quoi^^ Et vous?
Lyncée:Je vois que vous avez un équipage bien remplis
Shiryu: Ouais, nous sommes les Silvers Thunders et Robyn est notre capitaine. Je suis aussi son second avec Raven! . Les 2 autres femelles ne sont là que pour nos besoins nat-.. Il fut interrompu par un une main menaçante qui se posa sur son épaule.
Robyn: Elle, c'est Ruby et c'est à cause d'elle que nous sommes ici.
Nagi: Princesse Van Persia Ruby l'exilée?
Shiryu: Non, elle s'appelle Ruby.. Ah oui Ruby quoi en faite?
Lyncée: Vous faites la route avec la princesse exilée de Gravelines? Vous êtes fous, elle est recherchée partout et... Elle fut coupée par la main de Shiryu qui se posa durement sur sa bouche pour qu'elle se taise, en revanche la voix de Lyncée était trop élevée pour que sa phrasa passe inaperçue et tous les regards étaient posés sur eux. Nos héros se regroupèrent mais la foule suivaient le mouvement et reculèrent à chacun de leurs pas, petit à petit la masse d'hommes se scinda en 2 pour laisser passer un escadron de Soldats se dresser devant eux.
Raven: Si il fallait que ceci arrive... Des soldats de l'armée royale n'est ce pas?
Soldat 1: Vous êtes en état d'arrestation, vous tous! Ne bougez que si vous ne l'on vous l'ordonne.
Nagi et Lyncée: Mais on a rien fait nous, c'est eux!
Silvers Thunders: Balance!! .
Robyn: J'pense qu'on devrait filer histoire de ne pas flairer notre coup là.
Soldat 2: Princesse, c'est un ordre direct de sa majesté, rendez vous sans grabuges! Il se peut qu'il soit clément vis-à-vis de votre futur potentiel jugement.
Ruby: Dîtes à mon père que je l'emmerde et que je m'inviterai au palais qu'il le veuille ou non.
Soldats: Outrage! Insulte à l'égard de sa majesté, vocabulaire indésirable + refus d’obtempérer...
Kirya: On a plus le temps, on s'prends tous un Wavers chacun!
Nagi: On a récolté de l'argent pour rien alors...?
Lyncée: Pas le choix, on est en délit de fuite.
Raven: Je me charge de les retenir, foncer vers les Wavers!
Nagi: Je vais t'aider Blaze. Ils laissèrent partir leurs compagnons respectif derrière eux. Ils étaient dos à dos et brandirent leurs épées. Ils prirent chacun un côté et mirent à terre tout soldats qui se trouvaient dans leur chemins. Remarquons que les gestes de Nagi étaient plus fluide comparés à son récent combat contre Robyn quant à Raven, style de combat habituel..
Raven: Pas mal Nagi, tu te débrouilles bien. Cursed Sword: Sonic sword. Il donna de violent mais rapide coup d'épée qui renversèrent un bon nombre de soldats.
Nagi: Toi aussi Blaze, tu manies d'une telle aisance ton épée maudite. Technique Basique, Dead Or Alive. L'épée de Nagi dégagea de la fumée grise et il commença à trancher tous les monde sans les faire saigner, les soldats tombèrent tous au sol. Pendant ce temps, Robyn et les autres étaient devant les blocs qui contenaient les Wavers, ne sachant pas comment sortir ces engins de leur stationnement, ils décidèrent tout simplement de détruire ce qu'entouraient les Wavers. Les voila maintenant sur leur moyen de transport mais un problème subsiste.
Shiryu: Comment on fait pour manier ces engins Ruby, c'est pas trop difficile au moins? Il y'a des gens comme Kirya qui ne savent même pas utiliser un simple dial.
Kirya: La ferme j'apprends vite moi, il me faut juste quelques années d'apprentissages...
Ruby: Et comme nous ne les avons pas, alors vous pouvez voir qu'il y'a un ensemble de poignées qui sont directement reliées à la roue, et sur vos pieds, il y'a 2 pédales, une qui vous sert à accélérer et l'autre l'inverse. Ces Wavers sont légers et donc extrêmement rapide donc il faut avoir un toucher très délicat! Essayez de suivre mes mouvements. D'un coup sec, Shiryu appuya sur la pédale qui servait à accélérer et fonça comme un dingue sur une paroi en goudron. Il sauta in extremis et laissa son Wavers se heurter puis exploser en mille morceaux.
Shiryu: C'était juste mon dieu..
Robyn: Mada mada Dane, Bon et bah si Shiryu n'arrive pas à diriger ce truc, j'préfère monter avec Lyncée soit Ruby puis-je?
Ruby: Bien sur, assieds toi derrière moi.
Kirya: ( Il aurait pu me le proposer... )
Robyn: ( J'peux me permettre de poser mes bras autour de sa taille moi, Shiryu. ) Robyn lança un regard fier mélanger avec de l'arrogance, il s'assied sur le Wavers tout juste derrière Ruby et posa ses bras autour de sa taille. Son visage dégagea clairement des intentions malsaines en effet son nez coulait et ses yeux étaient semblables à ceux des pervers. ( Hohohohoho^^)
Kirya et Lyncée: ( Ses intentions de détraqué sexuel ne passent pas inaperçues )
Shiryu: Enfoiré, gamelle toi bien comme il faut c'est pas facile de gérer ces engins là, hahahahaha... Et son rire se conclut par un visage pâle, pourquoi? Car il vit tout simplement comment Kirya et Lyncée maîtrisaient leurs Wavers sans contraintes apparentes. Elle firent des tour tout en allant de plus en plus vite et en profitèrent pour éclabousser Shiryu qui était encore dans l'eau.
Kirya: Wou-hou, c'est trop cool ce truc, on va à une de ces vitesses folle, c'est trop bien pas vrai Shir.. euh Lyncée?
Lyncée: Tu l'as dit, mais que font Nagi et votre bretteur?
Kirya: Il a un nom et c'est Raven! Tout à coup elle sentit 2 bras qui entouraient sa taille de manière collante.
Shiryu: Mon Wavers est cassé et mes Fly Dials sont k.o, je squatte. Dans les airs, ils virent Raven et Nagi qui atterrirent sauvagement sur le Wavers que maniait Lyncée. Elle sentit à son tour 2 bras qui entouraient sa taille de manière absolument bizarre..
Lyncée: On peut pas être à 3 sur un Wavers, laisse le métis s'asseoir derrière moi! Elle essaya de gicler Nagi du Wavers en lui donnant des coups dans les parties génitales.
Kirya: Il s'appelle Raven Blaze et c'est un membre de notre équipage.
Nagi: Arrêtes, on peut très bien tenir à 3 sur un Wavers Lyncée, dans quelle direction allons nous les amis?
Ruby: On va suivre le Britannia Channel, c'est la seule route maritime qui nous permet de rejoindre sans trop d'escales l'île du Royaume de Gravelines!
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
j'aime bien, ce chapitre est assez drôle.
j'ai aucunes critiques négatives, rien à redire sur ce chapitre.
continu
j'ai aucunes critiques négatives, rien à redire sur ce chapitre.
continu
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Je vois que faire des courts chapitres te réussit car il est très bien. Continue.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Coucou, alors beau chapitre bien écrit, un peu de description, un peu d'action et meme un peu d'humour !
Tu as prévu la fin de ton arc, hein ?
Sinon bonne continuation
Tu as prévu la fin de ton arc, hein ?
Sinon bonne continuation
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Salut lecteurs, voila le chapitre pour ce Week End.
Bonne Lecture.
Les Commentaires et Les Critiques seront les bienvenues.
Bonne Lecture.
Les Van Persias, Rois De Gravelines
Les Silvers Thunders étaient toujours décidés d'aider Ruby dont le but est de sauver les captifs de son Royaume et ce dernier en autre mais ils sont toutefois confrontés à la sublime armée royale de Gravelines dirigée par Evans Bolt et la mystérieuse section scientifique de la marine qui fait actuellement des expériences sur des êtres humains. Afin qu'ils puissent accéder sur l'île natale de Ruby, nos héros entreprirent le Britannia Channel par le biais des Wavers qui leur permettra de rentrer sur le Royaume de Gravelines, entre temps ils revirent ou pour certains rencontrèrent Nagi et Lyncée, 2 pirates natifs de Carsia l'île natale de Robyn, Kirya et Shiryu. Nous retrouvons maintenant nos pirates sur leurs Wavers poursuivis par l'armée royale.
Shiryu: Plus vite Kirya, ils sont juste derrière nous! Accélère ou je prends le volant.
Kirya: Si tu prends le contrôle de ce Wavers, on risque de se faire arrêter plus vite que prévu, donc cesses de me les briser veux tu?
Robyn: En faite Ruby, qu'en est il de notre navire? Comment ferons nous pour le récupérer?
Ruby: Ne vous inquiétez pas, il y'a toujours un cargo qui est chargé prendre les navires d'équipages qui prennent des Wavers.. Nous le retrouverons à coup sur à Gravelines.
Raven: J'espère que c'est certains ton truc..
Nagi : Oui, ne t’en fais pas, on a à peu près le même discours avec Lyncée.
Robyn : A propos Ruby, que ferions nous quand nous serons arrivés à destination ? On fonce chez ton père ou bien on va direct chez les marines.. ? Les 2 nous irons parfaitement !
Ruby : Il faudra déjà passer incognito car je suis recherchée et par la même occasion vous aussi...
Lynvée : La version officielle raconte que tu as été exilée à cause de ta mauvaise conduite à l’égard de ton Royaume. On peut savoir ce qui se trafique là bas, car Nagi et moi même allons sur Gravelines.
Ruby : Je ne sais pas exactement, j’ai juste découvert par hasard que les scientifiques de la marine entreprenaient des expériences humaines sur les prisonniers du Royaume. De plus, je trouvais bizarre que les marines s’installaient ici alors que nous avons déjà une force d’autorité en nombre. Puis, ce fut le département scientifique qui vint s’installer pour « Nous aider à développer notre médecine » disent ils. Cela fait à peu près 9 mois qu’ils sont là et 2 mois que je suis partie.
Shiryu : Et comment les as tu découvert par hasard ? Il a bien fallu que tu te doutes de quelque chose ?
Nagi : Et pourquoi n’avoir pas refuser leur offre ? Z’êtes pas souverain ou quoi ?
Ruby : Il est vrai que mon Royaume est gigantesque et souverain, mais depuis presque 150ans, nous sommes sur « La Protection Du Gouvernement Mondial », sous leur tutelle à vrai dire. Donc installer une force présente est pratiquement dans leurs droit. Et pour te répondre Shiryu, je vais vous racontez l’intégralité de la situation !
Soldat: Stoppez vous ou nous devrons user de la force!
Robyn: Plus tard l'histoire, on est encoe à nos trousses j'vous rappelle!
Shiryu: 55%, Shoot Lightning Series. Shiryu tira une serie de balles foudroyeuses qui irent se pourfendre sur les soldats restants.
Lyncée: T'es agile avec tes revolvers Shiryu, t'es devenu classe.
Shiryu: Et tout ceci n'était qu'un aperçut de ma force réelle Lyncée!
Ruby: Bon, je vais raconter mon histoire, mais avant tout, Arrêtons nous un moment pour être plus tranquille.. Ils arrêtèrent leurs Wavers puis se posèrent sur un bout de l'île.
Kirya : Une histoire, une histoire. Ils se mirent en face de Ruby en tailleur pour écouter ses péripéties attentivement. Ils avaient un air d’enfant, on aurait cru des gosses à qui nous contions un conte fantastique.
Flashback
Il était une fois, dans une contrée connue de Grandline, il y'avait le Royaume..
Robyn : On est pas des gosses, viens en aux faits ! ! !
Shiryu : Mais la ferme, elle vient à peine de commencer. Ils lançèrent tous des regards noirs qui traduisirent leur volontés à ce que Robyn se taise.
Ruby : Et bah si tu veux qu’on en vienne aux faits, n’intervient plus dans mon Flashback.
Je fus alors exilée par père au point qu’il me renia de toutes ses forces, démunie de mon énergie vitale, je me dirigeais sans....
Silvers Thunders , Nagi et Lyncée : Oy oy, tu vas trop vite.
Ruby : Faut savoir les gars, ne m’interrompez plus dorénavant !
9 mouth ago... Nous voici au Royaume de Gravelines, cette île à elle seule devait au moins faire 5 fois Gayéna. Ce royaume est elle une métropole, regroupant 1M d’habitants dont 150 000 000 hommes sont des soldats de l’armée royale, les dials sont la technologie qui alimentent le royaume, les transports individuelles, personnels, les commerces, tout était équipé de dials sous leurs quelconque formes. Gravelines est comme qui dirait une société de consommation moderne, les routes, immeubles, maisons sont toutes sophistiquées et en bonne état de construction, la société était divisée en 2 catégories de classes sociales : Les Sangs de la lignée royale, les Van comme Ruby Van Persia qui sont peut être 10 000 par là, puis « Les normaux », la classe qui n’a pas de sangs bleus dit le peuple ou les citoyens qui représente la majeur partie de la population. Cette société moderne habite néanmoins le palais le plus somptueux de Grandline, prenant le centre entier de la ville, il s’étend sur au moins 5 kilomètres et est constamment sur surveillance stricte.
Nous nous trouvions maintenant sur la salle de réception du palais de Gravelines, c’était sans doute une fête, oui nous célébrions le 18ème anniversaire de l’héritière au trône synonyme d’accéder dans l’année qui suit à la gouvernance totale du Royaume. L’ambiance était au rendez vous, une atmosphère digne d’une réception royale se présentait à nos yeux, musique douce et entraînante avec le buffet de luxe qui faisait ressortir les yeux des gourmands. Pourtant, parmi tout ces ornements scintillant se positionnait des forces de répressions qui étaient à chaque coins de salle et qui veillaient aussi sur la sûreté des convives. Tout à coup, un homme fit son entrée dans ce lieux splendide, il était vieux et portait les habits traditionnels d’un Roi. Tel une entité, toutes les attentions étaient posées sur lui, sa carrure impériale et pure lui donnait un air divin, la foule s’écarta à chacun de ses pas De l’admiration, de la loyauté voir même de l’adulation se lisaient sur beaucoup de regards. Il avança à l’aide d’un bâton, sa démarche était boitante et son dos cambré malgré tout il dégageait la joie de vivre et du devoir. Il prit un micro Dial et se prépara à parler.
Vielle Homme : Je suis le roi de Gravelines. Van Persia Connor dont je ne sais combien du nom
Dit-il avec assurance et en faisant un « peace ». L’assemblée resta bouche bée et les regards des hauts sujets se dépitèrent sans doute car ils avaient l’habitude de ce comportement à la fois sérieux mais gamin. Un autre homme fit à son tour son entrée, il était noir avec des cheveux court jaune, il portait un ensemble royale bleu /rouge. Il se dirigea à la droite du roi et prit la parole.
? ? ? : Bien le bonsoir messieurs et dames, je suis Clyde, conseiller éxécutif de la plus haute droiture au point suprême du poste..
Convives: ( Qu'est ce qu'il lui prends à ce type? )
Clyde: (Zut, j'en ai trop fait...). Veuillez acclamer sa majesté et son unique fille, Princesse Van Persia Ruby. Tout à coup, les lumières s’éteignirent quelques secondes pour se rallumer l’instant d’après, entre temps, du haut des escaliers, nous pouvions voir une magnifique jeune femme. Elle était maquillée bien comme il faut avec une longue robe magenta qui se mariant très bien avec les décors de la salle. Elle descendit les marches avec volupté et majestuosité tel que la musique se rythma à chacun de ses pas.
Ruby : (Merci de m’introduire de manière si simple Clyde ). Coucou le peuple!
Les Commentaires et Les Critiques seront les bienvenues.
-
Groupe :
Bon chapitre
Sa me tarde la suite de l'histoire
Sa me tarde la suite de l'histoire
Hisa- Kage
-
Groupe :
9 mouth ago : il y a 9 bouches ^^
bon chapitre continu
bon chapitre continu
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Tu commences enfin à séparer les descriptions un peu.
Faire un FB à la 1ère personne est une bonne idée.
Continue
Faire un FB à la 1ère personne est une bonne idée.
Continue
-
Groupe :
Superbe chapitre (je trouve) qui montre une évolution positive de ta façon d'écrire donc je te souhaite de continuer comme cela et bonne continuation
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Voila le chapitre, n'hésitez pas à commenter et dégager des impressions de lecture.
Petit sondage perso, quel est le membre des Silvers Thunders le plus drôle?
Petit sondage perso, quel est le membre des Silvers Thunders le plus drôle?
Silver Naizel a écrit:
Suite Du Flashback De Ruby
Après s’être débarrasser des derniers soldats, notre petit groupe s’arrêta un moment pour écouter les péripéties de Ruby qui l’on conduite jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes actuellement 9 mois avant la trame principal, dans les souvenirs détaillés de Ruby.
La cérémonie royale venait à peine de commencer que les 2 souverains étaient déjà présent : Le Roi Connor et son unique fille Ruby Van Persia . Clyde, le conseiller exécutif autrement dit vassal introduisait les autres Nobles non moins prestigieux de la salle. Ruby quant à elle savourait pleinement les mets préparés.
Clyde : Vous ne devriez pas manger de tel sorte, cela entacherai votre future image de Reine.
Ruby : Pour une fois que je peux manger en abondance...
Clyde : Alimentez vous à l’abri des regards au moins... plus urgent sinon !
Ruby : Quoi ? Tu m’as déjà trouvé un prétendant ? Il est beau gosse ?
Clyde : Miséricorde, veuillez prendre votre future rôle de princesse au sérieux. Faîtes honneur à sa majesté et son Royaume !
Ruby : On peut jamais blagué avec toi Clyde, t’es vraiment coincé comme gars... Qu’es ce que tu voulais en faite ?
Clyde : Vous devez ce soir .. Vous amusez!!! Après votre montée sur le trône, cela ne serait pas aussi fréquent que maintenant.
Ruby : Peuh, il joue le gars loyal alors qu’il ne veut que mon bien.. Subitement, une main vint se poser sur l ‘épaule de Ruby. Elle se retourna et vit un jeune homme qui nous était familier. Il avait des courts cheveux noirs avec un uniforme de garde de l’armée royale.
Clyde : Capitaine Evans( Et oui, il n’était pas encore chef), ou étiez vous pendant tout ce temps ?
Evans : J’ai mangé tout ce que il y avait dans l’autre table du buffet, je viens juste squatter celle ci !
Ruby : Héhé, je ne savais pas que tu viendrais le jour de mon 18ème anniversaire, ta présence me fait trop plaisir.
Evans : Ma venue avait pour but de te décontracté Ruby, que dirais tu de danser avec le futur chef de l’armée Royal ?
Ruby : Tu vas commencer par te calmer niveau vantardise après on verra.. :suspect :
Clyde : Allons allons, ne vous chamaillé pas ce soir. Le Roi vous a demandé d’inviter des amis, ou sont ils ?
Ruby : Ce n’est pas facile de se faire des vrais amis quand on est une princesse. On a que des gens calculateurs qui sont en votre compagnie par pur intérêt... Et je ne pense pas que le peuple soit le bienvenu ici...
Evans : Sympa de ne pas me citer.
Ruby : Mais toi t’es une autre catégorie, t’es comme mon frère. Elle sauta au coup de Evans, Clyde tout gêné par la situation voulût s’interposer entre eux.
Clyde : Cessez de vous donner en spectacle, diantre j’entends déjà les futures rumeurs !
Ruby : Alalala, faut savoir être décontracte dés fois, bon je vais voir père. Elle se dirigea vers l’estrade ou le roi était entouré de ses fidèles sujets.
Evans : Faudrait la laisser un peu s’amuser Clyde.
Clyde : En tant que précepteur et conseiller exécutif du roi, je ne peux permettre de telles choses en public. Dans votre intimité, pourquoi pas !
Evans : Qu’est ce que tu insinues là ? :oops :
Les heures passèrent et la réception se concluait doucement, les Nobles rentrèrent chez eux vers 00-00 par là. Les lumières qui rayonnaient sur le Royaume se firent moins voir, les musiques se jouaient pour quelques valses par si par la, il ne restait que dans la grande salle les habitants du palais.
Ruby : J’suis épuisée, j’vais dormir pendant une journée moi.
Evans : Petite nature, tu ne comptes pas continuer la fête jusqu’au matin, ce sont tout de même les 18 bougies de notre Princesse.
Nobles : Et nous admirons son comportement respectable, elle n’est pas comme d'autres filles de son âge qui festoient à des heures tardives, vendent leurs corps ou ont des emplois mal rémunérés. Princesse Ruby, nous apprécions énormément l’attitude que vous entreprenez. Vous mettre à l’écart du peuple vous rends si bien.
Clyde : Nous faisons de notre possible pour que la princesse ait la meilleur éducation que possible.
Nobles : S’afficher avec ses gens ne sont pas de bonnes augures n’est ce pas Princesse ?
Ruby : Pourquoi dîtes vous cela, sur quoi vous basez vous pour affirmer pareils allégations ?
Nobles : Il ne va pas sans dire que durant votre fugue il y’a pas mal d’années, vous aviez été brutalisé par ces gens, ceci ne vous as t-il pas servi de leçon ? :lol :
Evans : ( Des nobles qui utilisent le « Lol » ?)
Ruby : Vous avez chers Nobles, un regard bien négatif sur mon peuple, ce ne sont pas toutes les filles de ma tranche d’âge qui sont ainsi malheureusement. Ou alors, l’expérience que j’ai eu à découvrir a été pour moi plus qu’enrichissante car je ne sortais jamais de chez moi. De plus, j’connais certains -.. Elle fut coupée par Evans
Evans ( Tu veux que le Royaume entier soit mis au courant de nos virées nocturnes ? ? ?). Ne devriez pas vous pas rentrer chez vous ? La nuit est tombée depuis bien longtemps et vous êtes je le crois bien les derniers à partir..
Nobles : Nous y allons de ce pas, nous ne désirons en aucun cas être dans une situation peu envisageable avec le peuple. La petite troupe de Noble montèrent dans leurs moyens de transports et disparurent dans les rues du Royaume.
Clyde : Vous avez de la chance que vos escapades nocturnes restent entre nous hein ?
Evans & Ruby : Ouais merci
Ruby: Mais ils m'énervent à prendre mon peuple pour des moins que rien!
Evans: Que veux tu? Les Nobles et le peuple ne peuvent cohabités ensemble.
Ruby: Ouais bah moi je te dis que je préfère être avec ces gens là que les Nobles!
King Connor : La soirée est finie jeune gens, que tous le monde retourne à ses quartiers pour se reposer, demain est un Great Day.
Clyde : Lequel Sa Majesté ? ( Mon Dieu, il est carrément bourré, l’ivrogne)
King Connor : Nous accueillons le comité de la marine, une simple visite de courtoisie.
Ruby : Je me demande ce qu’ils veulent, ils n’ont rien à faire ici !
Evans : Dis toi juste que notre île est protégé par la marine, leurs allées et venues sont dans leurs droits.
Ruby : Ouais bah je le sens vraiment pas cette visite, surtout le lendemain de mon anniversaire..
Clyde : Laissons ranger les domestiques à présent, rentrons dans nos suites.
Ruby : On y va, mais avant ça.. Elle prit un énorme sac et emballa soigneusement tous les plats qu’elle put prendre.
Evans : Moi qui te voyais dans un régime draconien...
Clyde : De nouvelles mœurs déplacées au sein du Royaume, Grand Dieu fort heureusement que personne n’est pu voir cette scène.
Ruby : Et alors si je suis une grande gourmande ? Apportez moi tous ces sacs dans ma suite je vous prie.
Soldats : Comme vous voudrez princesse. Ils chargèrent les sacs remplis de nourriture et suivirent Ruby dans ses quartiers.
Evans & Clyde : ( Elle va vraiment avaler toute cette bouffe ? )
Après que les gardes aient montés tous ses sacs, Ruby voulut être seule et les renvoya de sa suite qui à son tour spacieuse et luxueuse. Les meubles étaient pour la plupart en or Massif, le sol était en marbre et les rideaux d’un cachemire de 1ere qualité. Les lustres qui éclairaient les pièces étaient en faite des Lumino-Dials qui étaient aménageaient exprès pour le confort. Tout à coup elle ouvrit grand sa fenêtre et siffla 1 fois, puis une autre fois puis une 3eme fois ou là plusieurs torches illuminèrent l’obscurité de la nuit. Derrière ces torches se cachaient enfants et adultes qui à première vu étaient des gens du peuple du Royaume, ils n’étaient pas très bien habillés et étaient pour la plupart assez maigre. Ils regardèrent au dessus d’eux et virent Ruby leur faisant un coucou. Soudain, un jeune homme avança,, on ne le voyait pas très bien à cause des faibles lumières qu’émettaient les torches mais il semblait être le chef de cette petite troupe et s’adressa directement à Ruby.
Jeune Homme : Pourquoi nous avoir donner le signal Princesse ?
Ruby : J’ai quelques cadeaux pour vous les gars . Elle balança ses énormes sacs remplis de denrées alimentaires précédemment sur eux mais le groupe hésitait à l’ouvrir..
Jeune Homme : Qu’est ce que c’est Princesse Ruby ?
Ruby : Et voilà de la bouffe de luxe Ginga, je vous avez promis qu’on fêterai mes 18ans ensemble non ?
-
Groupe :
Tu continues sur la description, bien
Continue, c'est un bon chapitre et j'attends la suite.
Continue, c'est un bon chapitre et j'attends la suite.
-
Groupe :
Shiryu
sinon c'est un bon chapitre
sinon c'est un bon chapitre
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Un peu de retards je suis désolé d'autant plus que je ne compte pas me relâcher ces vacances ci!
Voila le chapitre et Bonne Lecture!
Voila le chapitre et Bonne Lecture!
Silver Naizel a écrit:
L'Arrivée Des Marines, Ruby Pète Les Plombs
Les 18ans de Ruby se résumaient à une réception digne de la plus haute Noblesse mais elle se termina sur quelques tensions. Peu après, Ruby retourna dans ses quartiers chics ou elle avait en même temps fait apporter tous ses sacs alimentaires et plusieurs sifflements suffirent pour qu’une meute du peuple se ramène devant la fenêtre de sa chambre.
Ruby : Bon allez manger, faites moi plaisir quoi. J’ai pris du temps moi à vous apporter tous ça !
Ginga : Vous avez donc tenu votre promesse...
Ruby : J’ai envie de te dire comme d’hab mais bon. N’hésitez pas à en prendre pour chez vous.
Peuple : Merci infiniment Princesse Ruby. Nous vous en serons redevable !
Ginga : Héhé, on peut dire que vous êtes quelqu’un de très spéciale.
Ruby : Depuis 7ans qu’on se connaît Ginga, j’allais pas festoyer sans toi. Et je t’ai déjà dis d’arrêter de me tutoyer.
Ginga : Vous vous souvenez encore notre 1ère rencontre ?
Ruby : Bien sur, nous avions 11ans quand je m’étais enfuie du palais royal, faut dire que j’en avais marre de rester enfermer 24/24h aux côtes de Clyde. Je lui est donc attribuer un kick dans ses parties génitales et je me suis fais la malle assez facilement, c’était la 1ere fois de ma vie que je sortais du palais et que je voyais d’autres personnes mis à part des Nobles.
Ginga : Cependant , avec les habits coûteux que vous portiez, vous ne passiez pas inaperçue dans les rues et une bande de loubards vous ont violenté.
Ruby : Ouais, ils ont pris tous mes bijoux mais heureusement que les soldats qui étaient à ma poursuite m’ont tirés de la sinon j’étais morte. Toutefois, même après m’avoir sauver la vie je ne voulais pas retourner au palais va savoir j’ai continué ma route et une autre bande de voyous se dressa devant moi..
Ginga : Si je n’étais pas intervenu pour les faire fuit un a un avec mon pyro Dial...
Ruby : Et c’est là qu’on est devenu amis et qu’on se voit depuis ce jour en secret !
Ginga : Amis ? Vous allez trop loin, je suis juste votre serviteur.
Ruby : Les moment que je passe avec vous les gars sont largement mieux comparé avec ceux du palais.. Avec vous on rigole, bois et on s’amuse comme pas possible alors qu’ici : Tenue correcte, parler de manière correcte, manger de manière correcte et j’en passe. Ils discutèrent pendant encore 2h jusqu’à ce qu’un petit garçon mesurant à peine 1 mètre 20 vint à leur rencontre.
Garçon : Ginga, nous devons partir, les gardes s’amènent dans le coin.
Ruby : Ah zut, vous êtes restés que pendant quelques heures...
Ginga : Nous aurons d’autres occasions de te revoir Princesse ! Ils s’enfuirent tous dans les bois et laissèrent les gardes faire leur ronde du soir.
Ruby : ( J’espère les revoir bientôt, moi j’suis k.o )
Et c’est ainsi que se résumait ma vie de Princesse de Gravelines avec des hauts et des bas. Je fus toutefois heureuse de...
Robyn : Tu vas trop dans les détails là, active !
Shiryu : Il a pas tort sur ce coup ci !
Ruby : D’accord d’accord, j’accélère..
Je fus alors exilée par père au point qu’il me renia de toutes ses forces, démunie de mon énergie vitale, je me dirigeais sans force vers le port de la ville. Et la, un vielle homme eu pitié de moi et me lai...
Kirya : Ah ça non, on veut plus de détails sur ta vie de Princesse..
Lyncée :... Et savoir quelle était ta robe préférée.
Raven & Nagi : Et nous, on aimerait connaître la suite de l’histoire et avec des détails !
Ruby : N’intervenez plus dans mon Super Flashback alors.
C’était le jour qui suivait mon anniversaire, en 1 nuit je remarqua que le Palais était si bien ordonné qu’on eu l’impression que rien ne c’était passé la veille. Je descendis les longues marches qui donnèrent sur l’entrée du palais et là je voyais Père en costume de réception avec Clyde son chien de tous les jours à ces côtés.
Clyde : (Comment tu me décris ? )
Ruby : (Tu me tutoies maintenant ? )
Tout à coup, l’immense porte s’ouvrit lentement, la lumière du jour me tapa à l’œil, dehors les soldats étaient positionnés en 2 lignes droite qui s’étendait sur toute la place de la ville, on pouvait apercevoir ce soldat mer**que qu’était Evans, son dos était cambré comme celui d’une top modèle et son visage était tellement enfoncé qu’on dirait qu’il avait un bâton coincé dans le c**.
Evans : (Comment tu me décris ? , j’essaye de faire bonne impression !)
Ruby : ( Lèches bottes va ! )
En revanche, j’ai juste oublié pourquoi tous le monde était mobilisé ainsi, c’était aujourd’hui que la Marine venait sur notre île. Je dépêchais de m’habiller et de me maquiller avec l’aide des mes serviteurs et je me dirigeais là ou j’étais tout à l’heure mais je ne vis qu’une masse de soldats mélangée avec des officiers de la marine. Je me baladais un peu et je fus tirée sauvagement au bras par Evans.
Ruby : Quoi ? T’as encore la rage pour tout à l’heure ?
Evans : Non, Sa majesté te demande car le représentant de la marine voudrait bien te voir.
Ruby : Ah bon, c’est pas leurs chef ? Bon bah allons y alors.
Ils allèrent tous les 2 dans la salle de réception, une longue table munie d’un festin était dressée et y était assis 3 personnes. Le Roi était assis à l’extrémité avec Clyde et ses fidèles sujets alors que les Marines étaient à l’autre extrémité avec quelque uns de leurs hommes. Soudainement, un marine se leva et prit la parole.
Marine : Voilà un accueil bien chaleureux, je pense que c'est la 1ere fois que nous nous rencontrons Princesse Ruby.
Ruby: Enchanté.
Marine: Vous devez vous demandez le pourquoi de notre visite?
King Connor : Effectivement, votre dernière visite remonte à plus de 10ans...
Marine : Je suis le sous chef du quartier scientifique du gouvernement Mondial, Lindegaard. Et voici mes assistants Alex et Valera ! Nous venons donc nous installer sur votre île pour y mener des recherches dont le but sont de favoriser le développement de notre science. Maintenant, mangeons !
Clyde : Attendez une minute, qu’espérez vous trouvez d’innovant sur notre île ?
Valera : Les Dials que vous utilisez seront une de nos principales sources de recherches !
Alex : Ainsi que votre énergie vitale.
King Connor : Energie vitale ? Qu’entendez vous par là ?
Clyde : Vous avez l’intention de mener des expériences humaines sur notre île ?
Lindegaard : Bien sur que non voyons, notre spécialité est la nécromancie nous étudierons juste les cadavres de cette île. Remarquons que votre viande est délicieuse.
Ruby : Vous êtes pas bien ou quoi ? Ceci est irrespectueux et malpolis de faire ça.
Alex : Rassurez vous, nous les décortiquerons juste..
Valera( Il a un don pour être franc lui. )
Clyde : Et pourquoi cette île en particulier ?
Lindegaard : Va savoir, si vous ne nous croyez pas, il y’a toujours ce document qui est la preuve pour que nous puissions commencer nos recherches quand nous le désirons. Directement signé par le boss, la classe hein ? Juste, ces brochettes de poissons sont un délice.
King Connor : Si cela vient de là haut, nous pouvons rien faire. Et puis ce ne sont que quelques expériences faites sur des morts, rien de plus.. Joke. Il fit son éternel « Peace » joyeux mais une certaine appréhension se lisait dans son regard.
Ruby : Mais Père, on ne peut pas laisser..
Clyde : Sachez que dans la politique, nous n’avons pas toujours notre mots à dire. Surtout dans une situation comme celle ci. Ruby n’écoutait plus Clyde, elle se dirigea de l’autre côté de la table et prit par le col Lindegaard.
Ruby : Vous prenez en considération les familles qui ont perdus leurs proches au moins ?
Alex : Qu’est ce que cela peut bien nous faire ? C’est le cadet de nos soucis.
Lindegaard : Vous y mettez trop de zèle Princesse, va falloir apprendre à rester à sa place quand vous serez sur le trône ! Sinon, j’adore vos fruits de mers.
King Connor : Reviens tout de suite à ta place Ruby.
Ruby : Ordures, j’vais pas vous laisser faire comme bon vous semble. Elle donna une violente gifle à Lindegaard, son visage se tourna rapidement sur la gauche du à l’impact du coup. Ruby voulut en mettre une deuxième mais elle fut arrêtée in extremis par Evans.
Evans : Je te conseille de ne pas faire ça Ruby, tu vas trop loin là et regarde le Roi.. En effet, le visage du roi était remplis de sévérités et d’autorité, il ne fallait vraiment pas se mettre en travers de son regard qui était destiné à Ruby. Elle se ressaisit et lâcha le col de Lindegaard.
Lindegaard : Et bien, quelle vivacité ma joue s’en souviendra pour toujours de celle ci...
King Connor : Veuillez nous excusez pour cet acte qui ne se reproduira plus, nous vous le promettons.
Lindegaard : Ce n’est rien, vus la réaction que vous avez à l’égard de nos recherches je préfère que nous ne toucherons pas à vos cadavre c’est mieux ainsi. Excellentes Eau de Vie.
Alex : Tous ça pour le caprice d’une Princesse...
Et c’est ainsi que la section scientifique de la marine débarqua sur mon île pour y faire des recherches purement inhumaines à mes yeux. C’est le début de ma quête anti-scientifiques !
Voila Clyde Voila Nagi Et Lyncée
-
Groupe :
Bon chapitre !
Du combat au prochain ?? !!
Du combat au prochain ?? !!
Hisa- Kage
-
Groupe :
Salut, un petit chapitre court qui nous remettra dans l'ambiance de la rentrée qui reprendra Lundi.
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter
Un peu de pubs pour mes frères de Fan Fic
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter
Silver Naizel a écrit:
Comment Ruby S'Est Retrouvée Dans Un Engrenage Gouvernementale!! Le titre ne vous rappele pas ceux de Voltaire dans Candide?
La section scientifique de la marine étaient présente sur Gravelines depuis 3 mois environ et rien de suspect n’était apparu. Néanmoins, Ruby n’avait toujours pas digérée son altercation précédente contre les représentants de la marine. Alors que presque tous Gravelines appréciaient le fait que les autorités s’installent ici, Ruby craignait le pire et restait sur ses gardes.
Ruby : Cela fait plusieurs mois qu’ils sont là mais ils n’ont toujours pas fait de faux pas. Je suis sur qu’ils vont envisager des expériences sur nous, ce Alex me fait flipper...
Ginga : Le peuple n’a rien à décrété de ce côté là, il n’y’a aucune marque d’expériences sur nous. Mais il faut dire que les innovations des dials sont très bien. Il y’en a plus qu’avant Princesse.
Ruby : Boh, c’est une couverture tout ça, j’parie que c’est pour masquer leurs véritables intentions. Ils veulent même mon cadeau de Reine je parie.
Ginga : Vous vous faites du soucis pour rien, je vous assure. Il n’y’a rien à craindre. Cependant, nous avons l’impression que les autorités ont une dent contre nous.
Ruby : Si seulement tu les avaient vu quand ils se sont installés ici. Je te rappelle faible mâle qu’ils voulaient faire des expériences nécrophiles sur les morts de l’île, c’est des fous ces gens là. Ah oui et tu disais quoi sinon ?
Ginga : N’empêche qu’ils se sont déclinés, maintenant vous devriez faire vos excuses au Roi car vous avez entaché les relations diplomatiques qui régnaient entre le Royaume et le Gouvernement. Et je disais que les arrestations arbitraires sont de plus en plus nombreuses ces temps ci.
Ruby : C’est rien ça. Bon et bien c’est décidé Ginga .
Ginga : Oui, faites vos excuses au plus vite et vous aurez peut être la permission de sortir.
Ruby : Quand je serai Princesse, tu seras mon conseiller exécutif ! Et les tiens seront ma garde royale.
Ginga : Trop d’honneur que vous me faites là...
Ruby : Je t’ai pas dit d’arrêter de me tutoyer toi ?
Ginga : N’est ce pas ? J’y vais moi, je dois aller travailler, nous nous verrons un autre jour Princesse Ruby ! Ils sauta du haut de la chambre de Ruby et échappa aux gardes qui rodaient autour du Palais, une vraie habitude.
Ruby : Bon bah je crois que je dois présenter mes excuses à Père...
Elle se leva de son lit de Princesse, elle enfila ses talons et sortie de sa chambre comme si de rien n’était. Elle longea les couloirs pour ne pas être repérer mais comment faire quand ils sont aussi étroits qu’un boulevard ? Ruby marche sur la pointe des pieds, le moindre bruit pouvait alerter les gardes, la discrétion était de rigueur si elle ne voulait pas se retrouver nez à nez avec Clyde par exemple mais tout à coup, une étincelle passa devant Ruby sans que celle ci puisse faire quoique se soit.
Ruby : C’était quoi ça ? une expérience chimique ?
???: C’est juste le chef en personne de l’armée Royale qui se présente à toi.
Ruby : Evans ? Que fais tu dans cet accoutrement ? Il portait des habits complètement noir, seules ses bottes avaient quelques parties de couleur grises. Il était également équipé de 2 épées électrifiées.
Evans : J’ai pas plus la classe comme ça ? Dommage, je croyais que t’allais aimer moi...
Ruby : Et puis c’est quoi le soucis de tes 2 épées, c’est des éclairs ou quoi ? Et t’es pas capitaine déjà ? Pourquoi tu revoies ton grade à la hausse?
Evans : Il est grand temps que tu te mettes à la page Ruby, je serai bientôt promu Chef de l’armée Royale. Et comme tu peux le voir, j’ai de nouvelles armes « Celerity Sword » c’est Alex qui me les as fabriqués, elles sont géniales non ? C’est un tout nouveau type de Dial qui affectent aussi mes capacités physique, je suis dorénavant l’être le plus rapide du monde !
Ruby : Faut bien qu’ils servent à un truc ses gars, bon moi j’y vais.
Evans : Tu vas implorer le pardon auprès de Sa majesté ? Soit, je t’accompagne..
Ils marchèrent pendant quelques minutes avant de trouver le grand escalier qui leur permettaient de descendre sur l’entrée du Palais, puis Ruby et Evans prirent le chemin qui les emmener vers les suites du Roi, ils entrèrent et virent Clyde aux côtés du Roi et devant eux étaient assis Lindegaard et Alex, les deux scientifiques de la marine. Ruby ne pouvait s’empêcher dévisager Les 2 marines surtout Alex pour qui elle gardait une profonde rancune notamment à cause de ses propos lors de leur rencontre.
Clyde : ( Princesse, que venez vous faire ici??? Rentrez de suite dans votre suite!!! )
Ruby : ( La ferme toi, je viens juste m’excuser, c’est interdit ça maintenant ? )
Clyde : ( Ah et bien si c’est pour cela, ne vous faites donc pas prier pour rentrer !)
King Connor : Et bien Ma chère enfant, quel est l’objet de cette visite ? Ruby prit appuis sur Evans et s’agenouilla et baissa la tête devant son Père
Ruby : Je m’excuse du mal que j’ai pu causé il y’a quelques mois de cela, ma punition est elle levé ?
Evans : ( Eh oui, il faut remballer ta fierté Ruby )
Ruby : (Attends qu’on sorte toi et tu verras qui sera encore capitaine de je ne sais quoi)
King Connor : Je n’avais toujours pas levé ta punition ? Et bien c’est fait !
Lindegaard : Que pensez de ce que je viens de vous dire ?
King Connor : Nous faisons tout notre possible pour que cela s’arrête, je vous assure.
Lindegaard : Ce sentiment anti-marines doit cesser, nous venons en innovateur, pas en étranger et encore moins en vil individus.
Ruby (En chuchotant à Evans) : Qu’est ce qu’il passe ?
Evans (Chuchotant à Ruby) : Depuis quelques temps déjà, le peuple s’en prends aux marines de l’île pour je ne sais quelles raisons.. Par conséquent, Mr Lindegaard est venu en parler à Sa Majesté pour que tout ceci prenne fin.
Ruby : Bien fait pour eux.
Alex : Aurais tu émis la moindre supposition Princesse ?
Ruby : Tu vas commencer par arrêter de me tutoyer toi...
Clyde : Allons allons, nous ferons de tout notre possible, vous en avez notre parole. Mais nous ne savons vraiment pas ce qu’ils les poussent à agir de la sorte.
Lindegaard : Pourtant, nous vous offrons la technologie, le confort agréable, moi même je ne comprends pas. Nous totalisons 2 de nos entrepôts endommagés avec des banderoles menaçantes, on a eu quelques hommes blessés mais nous ne décrétons aucun mort. Je vous le dis, les relations qui nous lient vont se couper petit à petit si cela perdure.
Ruby : ( Cette histoire est suspicieuse, pourquoi Ginga ne m’en a pas parler ?)
Lindegaard : Nous y allons, viens Alex.
Ils se levèrent de leurs chaises respectives et se dirigèrent vers la porte de sortie, en croisant le regarde de Ruby, Lindegaard aborda un sourire remplis d’hypocrisie alors que le regard d’Alex était différents, non seulement il méprisait Ruby du regard mais en plus l’expression de son visage le désignait comme coupable numéro 1. Ruby n’en démordait pas, elle se rappelait soudainement des paroles de Ginga son ami du peuple « Cependant, nous avons l’impression que les autorités ont une dent contre nous ». « Et je disais que les arrestations arbitraires sont de plus en plus nombreuses ces temps ci. »
Clyde : C’est vrai que ce qui se passe est étrange..
King Connor : Qui sait ce qui arrivera si cette île ne serait pas sous la protection du gouvernement mondial ? Les tonnes de pirates qui afflueront sera énorme et nous serons sans doute détruit.
Evans : Ne vous en faites pas, je trouverai le ou les coupables.
Clyde ; Nous comptons sur toi, ta promotion tiens sur cette affaire.
Evans : Devenir Chef de l’armée Royale est mon rêve d’enfant, je veux être comme Père.
King Connor : Il serait fier de te voir Chef en tout cas.
Ruby : C’est toute ton orgueil et ta fierté qui en pâtiront si tu ne l’es pas hein ?
Evans : Rira bien qui rira le dernier Ruby, je m’en vais de ce pas dénicher les coupables. Ils sortit en précipitations et bouscula par inadvertance Alex qui était encore dans le couloir.
Alex : Excuse moi vieux, je refaisais mon lacet.
Evans : C’est pas important, a plus.
Ruby : Qu’est ce qu’il foutait là lui... ?
Clyde : Venez ici Princesse, nous avons quelques mots à vous dire avec le roi.
Ruby : Encore, j’ai déjà présenté mes excuses là.
Clyde : Je vais être direct, es tu responsable de ce qui se passe actuellement ?
King Connor : Serais ce donc toi qui persécute les scientifiques ?
Ruby : Tout doux les gars, cela fait au moins 3 mois que je suis enfermée autour de ces 4 murs et que je ne suis informée de rien et ils vont un responsable : Moi puisque je ne les aime pas ?
King Connor : Les soupçons se porteront sur toi malheureusement, tu es bien la seule qui montre ton empathie envers eux.
Ruby : Mais c’est ridicule, si j’aurais vraiment voulue faire tout cela, je m’y aurais pris d’une autre manière mais là c’est trop subtile. Et c’est pour ça que vous arrêtez les gens du peuple de manière si cruelle ?
Clyde : (Tais toi idiote!!!)
Ruby: ( Tu me tutoies encore Clyde? )
King Connor : Tu l’as dis toi même, tu n’es informée de rien depuis 3 mois, alors comment sais tu que nous mettons en état d’arrestations les suspects ?
Ruby : Hum c’est à dire que j’viens...
King Connor : Donc tu es restée en contact avec les gens du peuple ? Ce n’est pas grave je peux encore le tolérer mais dorénavant tu te fais toute petite si tu ne veux pas te retrouver derrière les barreaux. Même en tant que Roi je ne pourrais rien faire pour toi si tu t’attaques au marines.
Ruby : ( Bon sang, je suis prise au piège, je suis dans un engrenage mais si cela continue, Ginga et les autres seront en danger..)
King Connor : Va maintenant et gardes en tête ce que je viens de te dire. N’oublies pas que tu ne pourras recevoir ton cadeau sans être devenue reine.
Ruby : Tu peux le garder ton vestige ramener de je ne sais ou.
J’étais prise au dans une spirale sans fins, après avoir dit au revoir à Père, je courra très vite jusqu’à ma chambre. Je me déshabilla pour enfiler une vielle tunique à capuche qui me rendait presque normale. Puis j’ouvris ma fenêtre pour sauter heureusement que j’avais une bonne prise et qu’un arbre était là pour me réceptionner. Je marchais pendant quelques temps dans la forêt puis j’arrivais dans la ville. Chance pour moi, c’était le jour du marché donc il y’avait une foule énorme, je passais totalement inaperçue auprès des habitants et je pouvais donc me baladais en toute sûreté sans que personne ne me reconnaissent. En revanche, ma sortie ne consistait pas à me balader mais à trouver quelque chose d’important mais tout à coup, je vis un groupe de garde embarqués plusieurs hommes pour une quelconque raison, au moment ou j’enlevais mon capuchon pour m’interposer, on prit ma main et on me tira avec force dans une ruelle à l’abris des regards. J'allais crier au VIOL mais..
Ruby : Mais qu’est ce qu’il se passe ? T’es qui pour me tirer comme ça toi ? Ruby ne voyait pas la personne qui l’a tenait à cause de l’obscurité due à la ruelle. Il y’avait très peu de lumières pour voir distinguer les formes correctement.
Ginga : C’est moi, Ginga!
Ruby : Ah c’est toi, t’étais pas obligé de me tirer violemment tu sais ? La méthode douce « Viens j’ai un truc à te dire » aurait pu marcher.
Ginga : J’ai reconnu votre silhouette et j’ai cru que vous vous étiez échappée de votre Palais, pourquoi êtes vous ici d’ailleurs ?
Ruby : Bah tu m’as dit que le peuple se faisait arrêté arbitrairement et je suis donc allée voir de mes propres yeux, chose faite j’allais intervenir mais tu m’as retenue. Mais il n’est pas encore trop tard, on peut encore les sauver.
Ginga : Non laissez tomber, c’est comme ça depuis près d’un mois...
Ruby : Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit plus franchement ?
Ginga : Vous étiez punie et je ne pense que vous auriez fais quelque chose.
Ruby : Va falloir apprendre à me connaître, biens sur que j’allais faire quelques chose!
Ginga : En tout cas, ces rafles ne cessent de continuer et le rythme s’est intensifié en plus, je ne sais pas ce qu’ils se passe mais tout va mal. Il y’a même une résistance de notre côté qui compte bien passée à l'action!
Ruby : C’est Lindegaard, le chef qui met la pression à mon Papa pour qu’il accentue ses recherches, mais c’est vrai ce qui arrive aux marines ?
Ginga : Qu’est ce qui arrive aux marines ?
Ruby : On accuse le peuple de les chassé du Royaume, c’est pour ça qu’ils vous arrêtent en masse.
Ginga : Mais que pouvons nous reprocher aux marines, ils ont augmenté le confort de notre vie avec leurs dials innovateurs. Pourquoi les chassés ?
Ruby : Et c’est bien ça le problème, dis toi que je suis suspecte. Le mieux se serait d’allé voir ce qui se trame dans leurs entrepôts histoire de clarifier tout ça.
Ginga : Oui, d’autant plus qu’ils ne sont pas loin de nos quartiers. Savez vous ce qu’ils font des prisonniers ? J’ai plusieurs connaissances en prison moi. On les arrête pour de simples interrogatoires mais ils ne reviennent toujours pas. De plus, ils ont incarcéré plus de 1500 personnes, ils ne peuvent pas être tous coupables..
Ruby : Je ne sais pas, on devrait également faire un tour la dedans un de ces jours. Mais plus je m’investis dans cette affaire et plus je sens que mon rang de Princesse va en prendre un coup. Ginga j'ai un truc à te demandé
Ginga : Oui Princesse ? Promis je vous tutoiererai.
Ruby : Laisse ça en réserve pour l'intstant. Prépare tes meilleurs dials, on s’infiltre dans les quartiers de la marines !
Un peu de pubs pour mes frères de Fan Fic
- Une Fan fic sur Dreamland? Tu ne connais pas le mangas? Dreamland le secret des Voyageurs
Une autre sur l'univers de One Pice? Erin Rider, le Capitaine des Cards Games
Les Fan Fics sur Fairy Tails sont ici, Fairy Tail Next Gen Fairy Tail, En Quète De Vérité et Fairy Tail, le Dark Slayer
Connais tu l'univers de Hunterx x Hunter, Non? Si c'est le cas lis cette fan Fic qui te fera adhéré à ce Shonen avec Hunter x Hunter
Voici 2 Fan Fic dont l'histoire est purement inventée, Histoire des Silvers Wolf et Urion Omega
Et une sur celle de l'univers de Naruto
Dernière édition par Silver Naizel le Sam 3 Mar - 13:06, édité 1 fois
-
Groupe :
Très bon chapitre après pour le titre tu as peut être raison mais je ne le connais pas assez pour dire ça !
Bonne continuation
Bonne continuation
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tréés bon chapitre ! Une suite qui promets , continue comme sa
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Merci pour la pub ^^
J'ai repris tes chapitres et tu continues tes flashs-backs qui sont agréables.
Je l'ai peut-être déjà dit (ou non ) mais j'adore la description à la première personne de Ruby, j'aime les flashs-backs comme ça.
Continue je veux voir la suite
J'ai repris tes chapitres et tu continues tes flashs-backs qui sont agréables.
Je l'ai peut-être déjà dit (ou non ) mais j'adore la description à la première personne de Ruby, j'aime les flashs-backs comme ça.
Continue je veux voir la suite
-
Groupe :
Après 12 jours d'absences ( Bac Blancs, TPE entre autres..) voila un chapitre super court
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter le chapitre!
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter le chapitre!
Silver Naizel a écrit:
Infiltration Au Bâtiment C
Alors qu’elle était punie dans sa chambre pour mauvaises conduites auprès des marines, la vie sociale dans le Royaume de Gravelines avait bien changée, en effet on décrétait une forte antipathie envers la section scientifiques de la marines, partant au sabotages des entrepôts jusqu’au passage à tabac de certains de leurs membres, les autorités de Gravelines multipliaient les arrestations plus ou moins arbitraires sur le peuple qui a entre temps formé une mini résistance pour lutter. Après ces 3 mois d’enfermement, Ruby décida de s’excuser au Roi mais suite à une nouvelle bourde de sa part, elle devint suspecte numéro 1 pour ses proches, elle partit donc sur le champ pour la ville afin d’élucider le problème d’elle même. Cependant, elle croisa sur son chemin Ginga, ces deux la s’apprêtent à faire un petit tour du côté de la marine pour comprendre ce qui se passe exactement.
Ruby : Tu es prêt Ginga, nous n’avons pas une minute à perdre.
Ginga : Attends, je ramène 2-3 gars avec moi, ils nous seront utile et j’ai pleinement confiance en eux. 3 hommes de taille moyenne avec des habits assez vieux s’approchèrent, ils avaient tous une arme qui leur servirait de défense au cas ou.
Ruby : Ouais, plus on est mieux on s’en sortira.
Ginga : Voila, je te présente les 2 frères Sidney et Nabso. Les 2 frères Sidney étaient jumeaux, ils étaient chauves et portaient 2 épées pour se battre quant à Nabso, il était grand et souriant. Il avait des cheveux court orange et se battait avec des poing américains avec des pointes à la fin.
Ruby : Enchantée de vous rencontrer les gars, vous m’avez l’air sympa. Et bien vous devez certainement me connaître puisque je suis la princesse Van Persia Ruby, illustre fille du Roi Van Persia Connor et-...
Nabso : Vous vous êtes enfuie du Palais pour enquêter avec nous.
Sid : Tu as aussi donné une sévère claque à Lindegaard lors de votre première rencontre..
Ney : ... Ce qui t’as value la peine d’être punie durant 3 mois histoire de te faire réfléchir.
Ruby : Hé t’as vu comment il me parle Ginga ?
Ginga : Un peu de respect les gars, c’est la Princesse quoi..
Ruby : Nan, je rigole, je préfère qu’on me parle ainsi puisqu’il y’a des gens qui s’adressent à moi comme si j’étais un Dieu, hein ?
Nabso : Je propose que nous allions au bâtiment C, de là bas nous pourrons facilement nous infiltrer car c’est à côté de nos quartiers.
Sid : N’oublions pas que la ville est sous état d’alerte car Ruby s’est échappée du Palais Royale...
Ney : .... Donc nous devrons faire très attention à ne pas se faire griller dés notre sortie, la prudence est requise.
Ruby : ( Qu’est ce qu’ils ont à compléter leurs phrases ces gens là... ? )
Ginga : ( Ils sont jumeaux c’est pour ça je crois)
Nabso : Je propose que passons par le petit trou crée par moi même, grâce à cela nous pourrons facilement nous introduire dans le bâtiment. Dépêchons nous!
Ginga : Et comme c’est la nuit, il sera aisé de s’immiscer dans la ville, profitons de l’obscurité les gars.
Ils sortirent de leur souterrain( Ginga et toute sa clique résidait dans des souterrains construits par eux mêmes) et se dirigèrent vers les quartiers du peuple ou était situé quelques bâtiments de la Marine non loin de là. Ruby remarquait que les quartiers étaient mal famés et vraiment sales. Les maisons étaient fabriquées soit par des déchets publiques soit par des quelques pièces de bateaux qui accostaient sur la côte. Le sol était remplis de cratères et d’ordures non triées. Les peu de Dials qui étaient présent servaient à émettre une petite lumière et réchauffaient en cas de froids. Ruby voulut vomir sur le coup face à se manques de salubrité mais Ginga posa sa main sur son épaule pour la rassurer.
Ginga : Nous avons toujours vécu ainsi, ne sois pas désolé pour nous mais tu es face au quartier le plus difficile du Royaume.
Ruby : Je... ne savais pas que vos conditions de vie étaient si précaires...
Nabso : Ce n’est pas important, tu ne vas pas me dire que c’est maintenant que t’es au courant pour notre situation ?
Ruby : Mais Père me tenait à l’écart de tout... Elle fut coupa sauvagement par Nabso.
Nabso : On reconnaît bien les petites filles à Papa, c’est pas pendant ta petite rébellion que tu vas changer quoique se soit va !
Ginga : Oh respect, tu vois bien qu’elle n’était pas au courant non ? Il n’écoutait même pas Ginga et poursuivis son chemin en compagnie des frères Sidney. Pendant ce temps là, Ruby était encore sous le choc et ne prononçait même pas un mot, elle marchait lentement et gardait le visage vide.
Ruby : ( C’est donc ça la vie du peuple, comment ai-je pu être aussi aveugle tout ce temps ?)
Ginga : Excusez le Princesse, mais comprenez le , il a vu de ses propres yeux vos gardes arrêtaient son grand frère et son père...
Ruby : Et il ne les a plus revus c’est cela... ?
Ginga : Effectivement, il est prêt à prendre tout les risques pour les sauver si ce n’est pas déjà trop tard bien sur.
Ruby : Ne t’en fais pas pour moi, je sais encaissée moi je suis une dure dans le sang, essayons d’arriver à leur hauteur.
Ils coururent et rattrapèrent en un rien de temps Nabso et les Sidney, ils devaient faire attention car les rues étaient bien surveillées, les gardes ne cessèrent jamais de jeter un coup d’œil dans les endroits les plus reclus. Nos amis marchaient avec prudence, enfin après 1h de dangers ils arrivèrent au bâtiment C leur objectif étant de vérifier ce qu’il se tramait chez les marines, ils n’espéraient pas que le lieu soit si peu gardé. Ils observèrent pendant quelques temps et trouvèrent le petit trou que Nabso avait crée, les Sidneys passèrent d’abord en 1er, suivis de Ginga et enfin il ne restait plus que Ruby et Nabso.
Ruby : Attends Nabso, je voulais te dire quelque chose avant que tu n’entres...
Nabso : Si c’est pour tout à l’heure c’est oublié, d’ailleurs je m’excuses car la manière dont je vous ai parlé hier mériterait le hara Kiri. J’étais très proche de ma petite famille mais du jour au lendemain ils se sont arrêtés pour rien...
Ruby : Quoi, et comment tu vas être châtier, je voulais juste te dire que tu pouvais continuer à me tutoyer.
Nabso : Mais Princesse.... ?
Ruby : Et ne t’en fais pas pour ton frère et ton père, on va les récupérer illico presto ! Et quand tout ceci sera réglé et que je serai Reine d’ici, ta vie sera on ne peut plus que meilleur !
Nabso : J’attends de voir ça alors. Sinon, je remarque que le trou a été amélioré , je ne l’avais pas laissé tel quel
Ruby : On devrait peut être ne pas y entrer, c’est bizarre alors..
Mais ils reçurent un regard froid de Ginga qui voulait simplement dire de ce dépêcher car ils n’ont plus de temps à perdre. Ruby entra donc dans le trou. Mais elle ne se sentie pas à l’aise dedans, c’était étroit et petit, il y’avait encore les débris de la fabrication artisanale d’autant plus qu’une puanteur provenait de l’intérieur, un mélange de transpiration et de brûlé. Nos amis mirent 5 minutes pour entrevoir de la lumière qui devenait de plus en plus forte au fur et à mesure qu’ils s’approchèrent de plus, Sid apercevait un autre petit trou qui leur permettrait sûrement de se sortir de là. Mais tout à coup, tout se mit à flancher, ils ne tenaient plus en équilibre, ils s’accrochèrent à ce qu’ils pouvaient mais rien y fait. Nabso tomba comme une chose suivie de Ginga qui en profita pour assurer sa chute sur le 1er, il ne restait plus que Ruby et les Sidney, les 3 étaient encore en équilibre et ne semblaient pas être en difficultés mais Ruby commença à avoir des petites crampes donc elle décida de f***re un coup bien placée dans les parties des Sidneys qui tombèrent à leurs tours comme des choses. La stratégie de Ruby consistait juste à avoir un bon fauteuil lors de son atterrissage rien de plus. Elle se jeta donc à son tour mais ne vola pas très longtemps puisqu’elle atterri sur une motte de quelque chose qu’elle ne pouvait identifié.
Ginga : Ah, vous allez bien Princesse ?
Ruby : Ouais, j’ai connu meilleur comme lieu d’atterrissage tout de même mais bon on va pas s’en plaindre hein ?
Sid : Toi...
Neh : .... Comment as tu pu ?
Nabso : Heureusement que vous m’avez suivis dans ma chute, j’ai bien fais de me laisser tomber pour que vous compreniez qu’il y’avait un truc confortable en bas.
Ginga : Pfff, j’entends encore ton cri quand tu avais perdu équilibre Nabso..
Ruby : Ahahahaha « Je tombe comme une m**de les gars, heeeelp me » c’était trop marrant sur le coup Ruby posa sa main là ou il avait atterri et cru reconnaître la chose d’un homme. Elle se sentait toute bizarre et elle se mit à trembler.
Sid : Dis moi ce que tu as....
Ney :.... On dirait que tu touches un caca.
Nabso : T’as besoin d’aller faire tes besoins ? Tu sais qu’on a pas trop le temps là...
Ruby : Les... Les gars je.. je crois que j’touche un truc pas commode là, je crois que c’est votre biiiip pour pisser...
Ginga : Vous êtes dans un véritable fantasme là, laissez moi mettre un peu de lumières. Il sortit de sa poche un dial qui produisait de la lumière et éclaira la pièce, toute la pièce était maintenant visible et tous les regards se portaient donc sur Ruby qui tenait la biiiip d’un homme qui était empilait sur une montagne de cadavre. Tous le monde restait abasourdi, sans voix, du dégoût. Ruby ne voulait pas lâcher la biiiip de l’homme, elle n’y faisait plus attention en revanche le Dial de Ginga actionna l’alarme du bâtiment. Un lourd son bourdonnait là ou ils étaient, la panique les submergeait et ils ne savaient pas quoi faire. Les portes qui étaient derrière et devant eux s’étaient durement fermées, elles étaient en bétons, il était inutile d’essayer de les ouvrir.
Nabso : Zut, j’avais complètement oublié que les Dials étaient prohibés au sein des bâtiments scientifiques !
Ginga : Bon, il faut qu’on se casse d’ici, cependant on ne peut plus utiliser le passage par lequel on est rentré !
Ruby : C’est bizarre, depuis qu’on est là, aucun garde est venu pour nous arrêté, que se passe t-il ici.. ? Et pourquoi je tiens encore cette sale biiiiip entre les mains ? Et pourquoi une tonne de cadavre se retrouve ici.. ?
???: Tu es aussi bête que je l’avais prévu la chieuse. Décidément, j’aurais du parié avec Valera que je te coincerai ici.
Ruby : Cette voix ? Je l’a connais, montre toi Alex ! Tout à coup, Sid reçut un violent petit impact qui lui transperça directement le cœur. Il s’écoula sous la puissance du coup et pataugeait dans son propre sang.
Ruby : Oh mon dieu, il a tué Sid
Nabso : Les enfoirés!!!
Ginga : sal**d, ou tu te caches enflure. Ginga avait sortit un gigantesque bazooka qui posait sur son épaule, il était armé à tirer sur Alex qui restait introuvable.
Nabso : Ce bâtard a tué Sid, te fais pas de sang d’encre Ney, on va te venger. Le jumeau de Sid restait planté là en train de regarder son frère crevé comme un chien, sans doute ressentait-il la même douleur que lui, aucune expression de se dégageaient de son visage, il ne bougeait plus il attendait qu’on lui fasse subir le même sort.
Alex : Je ne me lasserais jamais de te voir souffrir Ruby, mais je ne vais pas m’amuser à vous torturer ici. Tout à coup, les 2 grandes portes en bétons s’ouvrirent non pas pour les laisser s’enfuir mais pour faire entrer une horde de soldats de la Marine, ils étaient entourés, encerclés, ils n’avaient plus d’issues possibles...
Ginga : Je vais te faire de la place moi. Ginga tira un bon coup qui fut contré par un immense bouclier.
Nabso : Ils vont tâter de mes coups au cours à corps. Il s’approcha d’eux et enchaîna les coups de poing et pied, il était intraitable et mettait au sol toute personnes se dressant devant lui.
Ginga : On doit faire diversion. Fermez les yeux. Flash Shoot : Il tira de son bazooka un tir aveuglant qui diminuait fortement la vue des marines. Ils en profitèrent pour s’enfuir mais Ruby vit que Ney ne bougeait toujours pas.
Ruby : Dépêche toi Ney, on doit se barrer.
Ney : Ils... Ont tué...
Marine : Ne les laisser pas s’échapper, trouvez les. Ruby se hissa dans la masse et prit le bras de Ney pour qu’ils s’enfuient.
Ruby : Vite on doit se dépêcher, on en ressortira pas vivant sinon. Allons nous en !
Ney : Je.. suis déjà mort, mais toi tu est vivante, tu t’enfuiras et tu me vengeras. Quand il prononça ses paroles, Ruby sentie une certaine requête à son égard, Ney attrapa sa main et propulsa Ruby dans les airs pour qu’elle rejoigne les autres. Ginga l’intercepta en plein vol !
Ruby : Ginga, on doit aller le chercher, il va sa sacrifier pour nous.. Elle vit que Ginga avait une larme au coin de l’œil et comprit que lui aussi ne voulait pas laisser son ami tout seul contre tous.
Ney : ( J’espère que vous resterez tous vivant , Nabso, Ginga et.. Princesse Ruby) Vous allez payé pour la mort de mon frère!!! Il brandit son katana et découpa plusieurs soldats, de plus en plus d’hommes l’entouraient et on ne le vit plus.
Alex : Héhé, on va la laisser découvrir un peu... Du pied d’Alex sortit une violente larme d’air qui allait rencontrer le plafond qui s’écroula instantanément, les décombres barraient la route à nos infiltrés et ils durent trouver un autre chemin pour s ‘enfuir. Pris de panique, nos héros virent une porte au fond du couloir, il l’ouvrit et se barricadèrent à l’intérieur.
Ruby : Sidney....
Nabso : Comment avons nous fait pour en arriver là.. ?
Ginga : Je jure que le sacrifice des Sidney ne sera pas vain ! Cela fait une victime de trop.. Pendant qu’ils se lamentaient sur le sort de leurs compagnons, Ruby se leva et commença à faire le tour de la salle, elle venait tout juste de voir qu’il y’avait un bureau avec des armoires qui contenaient des documents. Elle commença à en feuilleter quelques uns et n’en croyais pas ses yeux. Elle lisait de plus en plus, elle transpirait des yeux. Mais tout à coup, Ginga s’arma de son bazooka et le pointa sur le mur.
Nabso : Qu’est ce que tu fais ? Et qu’est ce qu’il y’a Ruby ?
Ginga : Je nous crée une sortie, c’est pas compliqué on se casse...
Ruby : ( « Projet Van Persia==> Les cellules humaines sont les meilleurs en ce qui consiste de fabriquer des dials qui modifient les capacités humaines. Drainer l’énergie vitale est la meilleur solution pour améliorer considérablement la vie de tous les jours.... » « Jour 1==>Nous ne pouvons faire d’expériences sur les cadavres, quoique Mr Lindegaard a reçut des ordres de la haut, nous pouvons nous exercer sur des humains d’ici » Jour 35 « Après nous être débarrasser de la chieuse, on peut donc commencer nos recherches même si cela ne se passe pas comme prévu, nous devons donc déclencher le début de nos expériences... » Puis, elle vit une étrange note qui était sur la marge « Le cadeau de la Princesse est un de nos objectifs majeurs ».....) Tout à coup, un grand BOOM stoppa la lecture de Ruby dans la précipitation pris les documents qu’elle pouvait et courut vers la sortie fraîchement crée. Une fois dehors, ils virent qu’ils étaient tout droit nez à nez avec Alex qui les attendait en étant assis la tête posée sur la paume de sa main.
Ruby : Toi.. J’ai compris ce que vous venez f***re ici..
Alex : Et tous ces documents ne serviront à rien dans la mesure ou tu es là en tant que criminelle et moi justicier. Tout à coup, Nabso se rua tel une bête enragée sur Alex, il avait l’intention de lui donner une coup de poing dévastateur mais quand il était devant Alex, sa tête tomba au sol et un jet de sang gicla de son corps.
Ginga : Oh.. Que s’est il passé... ? Ginga s’arma de son bazooka et tira sur Alex qui restait immobile, le tir explosa sur Alex, un tas de fumées pris place.
Ruby : Tu l’as eu cet enfoiré, on se casse maintenant. Mais elle vit Ginga par terre en train de se tenir le ventre, une jambe était posée sur son crâne, il était sur dominé.
Alex : Allons bon, je ne sais pas ce que ton ami a voulut tenter mais c’était à ch**r. ‘Faut qu’il comprenne que les clochards doivent rester à leurs places...
Ruby : Pourquoi faites vous ça... ? J’ai lu les notes..
Alex : Tu as donc du comprendre que nous avions fait en sortes que beaucoup de personnes se retrouvent en prison et de ce fait nous avions entrepris des expériences sur eux pour fabriquer de nouveaux Dials.
Ruby : Il n’y’a pas que ça, vous comptez également...
Alex : Je pense que la discussion s’arrête la. Tu devrais fuit histoire de ne pas te retrouver face aux soldats puis Prison et enfin Rat de laboratoire.
Ruby s’empressa de prendre le corps de Ginga tout en délaissant celui de Nabso, la tête de celui regardait celle de Ruby, on pouvait très bien y décerner « Venge mon frère et mon père, je sais qu’ils nous ont quitté » elle se rendit dans le quartier par ou elle était passée et déposa Ginga à une famille qui restait cachée. Les idées pas très en place, elle était encore groggy par ce qu’elle venait de subir et voir, elle pris la route qui alla au Palais et décida de passer par la grande porte. Elle fut donc arrêtée sur le champ mais quand les soldats la reconnue, ils la lâchèrent direct en revanche elle ne s’attendait pas à avoir un face à face avec le Roi....
-
Groupe :
Supppper le chapitre j've la suite
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Bon chapitre, bien décris. J'attends la suite ^^
Long mais il explique bien l'histoire.
Long mais il explique bien l'histoire.
-
Groupe :
Salut silver, ça faisait longtemps^^
La suite de ton flashback est très bien raconté et décrite ( réels progrès). j'aime beaucoup la tournure des événements. continue comme ça!
Notamment le dernier chapitre que j'ai littéralement dévoré.
Continu
La suite de ton flashback est très bien raconté et décrite ( réels progrès). j'aime beaucoup la tournure des événements. continue comme ça!
Notamment le dernier chapitre que j'ai littéralement dévoré.
Continu
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Encore désolé pour le retard, mais vu ce que j'ai pondu je pense que cela valait le coup de vous faire patienter.
N'hésitez pas à commenter et à dire ce qui ne va pas.
Bonne Lecture
N'hésitez pas à commenter et à dire ce qui ne va pas.
Bonne Lecture
Silver Naizel a écrit:La Fin D'Une Lutte Perdue D'Avance, Une Nouvelle Aventure Débute.
L’excursion faite sur le bâtiment C s’est soldée à 3 morts et 2 survivants. De plus, la malchance s’abat sur Ruby puisqu’elle a des preuves comme quoi la marine s’expérimente sur les humains sans toutefois les dénoncer au risque de se retrouver elle même dans une situation peu favorable. 5 Mois que les marines sont sur Gravelines et 2 mois sont passés depuis la tuerie du bâtiment C.
Ruby : Je suis dans une situation impossible, je n’ai plus de nouvelles de Ginga et j’ai une garde à mes côtés 24h/24...
Evans : Sois contente de ne pas croupir en prison, mais qu’est ce qui t’arrives en faite ?
Ruby : Je te le répète encore et encore, Lindegaard et les autres font des expériences sur le peuple pour améliorer les dials que tu portes sur toi.
Evans : Et t’as des preuves de ce que tu avances ? Arrêtes de délirer sérieux.. Elle se leva de son lit et lui montra les documents qu’elle prit du bâtiment C, elle feuilleta vite les papiers et ils virent tout ce qui concernait le projet « Van Persia ».
Ruby : Bon, tu me crois à partir de maintenant ?
Evans : Pourquoi ne pas avoir montrer ces documents bien avant, tu deviens vraiment pas crédible Ruby dans la mesure ou tu seras soupçonnée voir même accusée de falsification de documents entre autres...
Ruby : T’es borné ou tu le fais exprès ? C’est écrit noir/blanc ce qui se passe ici.
Evans : Laisse moi avec tes histoires, je dois trouver le(s) vrai(s) coupable(s) moi, sûrement dans le peuple...
Ruby : Tu m’exaspères, je croyais avoir trouver un allier de poids avec moi, qui vas me croire alors ?
???: Certainement pas moi Princesse Ruby. Clyde se tenait devant la porte d’entrée de Ruby, il entra et se mit entre les 2.
Evans : Eh bien explique lui toi Clyde, si je veux devenir chef de l’armée Royale je ne dois vraiment pas m’arrêter ici. Il sortit de la chambre de Ruby et se dirigea en dehors du palais.
Clyde : Déjà que vous êtes une criminelle qui n’est pas en prison... Et vous essayez de reproduire un autre acte hors la loi ?
Ruby : C’est pas possible comme c’est dur de croire une Princesse dans ce bas monde. Je dénoncerai toute seule les VRAIS criminelles vous allez voir !
Clyde : Vous êtes déjà la suspecte numéro 1, nous traquons encore les gens du peuple qui étaient avec vous, encore un mouvement suspect et vous pouvez dire adieu à la couronne.
Ruby : C’est le cadet de mes soucis, mais je serai sage à partir de cet instant.
Clyde sortit satisfait de sa prestation face à Ruby partit donc vaquer à ses vastes occupations, Ruby elle sauta dans son lit royale et mit sa tête entre ses oreillers. Elle pensa à tout ce qu’il se passait depuis l’arrivée des marines, le nombre de mort qu’elle vit dans le Bâtiment C, la biiiip qu’elle toucha et les documents irréfutables mais vide qu’elle avait entre les mains. De plus, elle était sans nouvelles de Ginga depuis l’accident d’il y’a 2 mois, elle voulut maintes fois sortir du palais mais ne pouvait en aucun cas s'échapper vu l’insistance que les gardes portaient sur sa sécurité personnelle. En revanche, plongée dans pensées, elle se souvenu d’un coup de la note qu’elle lut et qui lui était sortie de la tête « Le cadeau de la Princesse est un de nos objectifs majeurs ». Ces mots traversèrent l’esprit de Ruby et sans prendre d’élan sursauta de son lit !
Ruby : C’est quoi mon cadeau en faite ?
??? : Une idiote comme toi ne serait prendre conscience de l’importance de l’héritage qu’elle possède une fois le trône acquis.
Ruby : T’arrives toujours en catimini toi... Alex entra dans la chambre de Ruby par la fenêtre sans être toutefois repris par les gardes.
Alex :Qu’est ce que ça fait d’être enfermer comme un animal en cage ? Qu’est ce que cela fait d’avoir les coupables en face de toi sans les dénoncer ?
Ruby : Le seul truc qui me fait patienter est le jour ou je pourrais te botter ton sale c*l sans formes distinctes irregardable aux yeux de toutes jeunes femmes...
Alex : Tu auras sans arrêts de la repartie dans tes paroles mais aucune pour les actes malheureusement.
Ruby : Le jour de ta défaite à venir tu me supplieras de te laisser sain et sauf, se sera tellement jouissif pour moi. Et puis c’est quoi ton but au passage, me surveiller continuellement ?
Alex : Pour ne pas que tu nuises en nos plans, Valera et moi devons te manipuler comme il se doit. Avantage Alex.
Ruby : La roue tourne, la roue tourne...
Alex : Et je n’oublie pas que tu as tenue la biiiip d’un cadavre pendant au moins 2 minutes, des envies nécrophiles soudaines ?
Ruby : Du moment que tu n’as rien pris en photos... ( Pitié, fais pas ça )
Alex : Dans la mesure ou tous le peuple a accès aux images de ton infiltration au bâtiment C, sinon tu me verrais en bon souverain de Gravelines ?
Ruby : ( Il a des photos, il a des photos... ) De quoi tu parles ?
??? : Le simple fait que les chances que tu deviennes Princesse sont de plus en plus minces... A son tour, Valera fit son entrée avec classe en passant par le plafond de la chambre de Ruby.
Ruby : Même si on se déteste, vous ne pouvez pas passer par la porte comme tout le monde... Et qui t’as permis de creuser un trou sur mon plafond ?
Valera : Ce n’est qu’un détail, tu en finis ici Alex ?
Alex : Ouais ouais, ce n’est une menace dorénavant, on peut dormir sur nos 2 oreilles. Et autre chose, si tu bouges le moindre petit doigt, on tue compris ?
Ruby : Ordures, vous vous en prenez aux innocents, quand je serai Princesse j’vous balayerai vite fait.
Valera : C’est bien ça le problème, c’est pour ça qu’il faut que le Roi vie très longtemps ou bien...
Alex : ...Que sa mort vienne plus vite que prévue.
Ruby : C’est c*n car si vous le tuez, le trône me reviendra à part entière.
Valera et Alex : C’est pour ça qu’il faut te dégager d’ici au plus vite.
Ruby : La seule manière de me voir partir est un exil prononcé par Père, ce qui est loin d’arriver. Et j’ai enregistré toute la conversation. Elle sortit son Dial enregistreur et leur montra remplie de fierté mais Alex disparut rapidement pour se retrouver devant Ruby, il lui prit le bras avec force et la souleva.
Alex : Qu’est ce que tu crois pouvoir bien faire ? Enregistrer notre conversation ? N’est ce donc pas puéril ? Il la jeta au sol violemment, Ruby lâcha son dial qui vient aux pieds de Valéra qui d’un simple geste écrasa sans gène l’objet de Ruby qui regarda la scène avec désespoir.
Valera : Zut, j’ai vraiment pas fait attention, j’ai marché par inadvertance sur ton Dial Ruby.
Ils partirent par leurs entrées respectives et laissèrent Ruby en plein désarroi et doutes. Elle se redressa avec quelques contraintes et se tint le bras encore engourdi par la prise d’Alex, elle sortie de sa chambre et vit avec stupéfaction que les soldats assignaient à leurs postes étaient au sol endormis. Elle ne se posa par conséquent aucunes questions et fila à l’endroit ou se trouvait « Son cadeau » elle se remémorait sans cesse la phrase d’Alex et les dires des documents qu’elle avait « : Une idiote comme toi ne serait prendre conscience de l’importance de l’héritage qu’elle possède une fois le trône acquis. » « « Le cadeau de la Princesse est un de nos objectifs majeurs » Elle se dit que si elle pouvait au moins contrecarrer la partie de leur plan elle le ferait. Cependant, elle ne savait même pas ou il était et elle se dit que demander au Roi pèserait sur son innocence donc elle réfléchit un instant et décida de faire simple.
Ruby : Sans se creuser trop les cellules grises... Elle sortie une grenade de sa poche et la lança dans une salle du palais. Un nuage de fumée et et un rideau de flamme se dressèrent devant ce qui engendra la sonnette de l’alarme et par la même occasion la hausse de la sécurité des gardes. Ils affluèrent en nombres et le palais étaient en quelques minutes surveillé comme pas possible.
Alex : ( Elle roule dans le plan comme pas possible)
Ruby : J’parie qu’il n’avait pas prévu que je fasse ça les idiots, normalement les gardes devraient être regrouper là ou se trouve le cadeau..
Soldats : Princesse Ruby, que faites vous en dehors de votre chambre ? Et qu’est ce que vous tenez entre les mains ?
Ruby : ( Zut, ils sont rapides) Vous me croirez si je vous dit que c’est la Marine qui est responsable de tout ça ? Ils se ruèrent sur elle mais Ruby les dégagea avec un wind Dial. Elle s’enfuit en laissant derrière elle une meute de soldats à sa poursuite.
Pendant ce temps là, dans les quartiers du Roi se trouvait le Roi lui même, Clyde et Lindegaard. Plusieurs soldats firent des allers retours pour faire leurs rapports sans amener quelque choses de concret jusqu’à que...
Soldat : Sa majesté ne voudra pas le croire, mais la personne responsable de cette explosion est sa fille elle même..
Clyde : C’est pas possible... Qu’est ce qu’elle compte encore faire ?
Lindegaard : C’est une situation incroyable, la Princesse qui est à l’origine d’une attaque terroriste. Le Roi Connor restait assis sur son siège l’air désolé, il ne leva pas la tête tellement la honte pesait sur lui.
Clyde : Renforcez la sécurité, ne la laissez pas s’échapper. Clyde parlait à partir d’un escargophone qui s’entendait sur l’ensemble du palais. Surtout à l’extérieur !
King Connor : Surtout pas, je pense savoir ce qu’elle cherche.. Renforcez plutôt la sécurité vers « le lieu de l’héritière ». Les gardes s’empressèrent d’aller vers le lieux dit, Ruby remarqua un changement dans le déplacement des troupes et les suivirent tout en restant cacher.
Lindegaard : ( Tout ce passe comme prévu ^^).
Clyde : Vous pensez qu’elle veut dérober le .....
King Connor : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c’est son but, l’intuition du Papa peut être .
Clyde : Tâchez de rester sérieux bon sang, allons nous aussi à sa recherche. Eux aussi se dirigèrent vers le lieu dit. De l’autre côté, Ruby n’en croyait pas ses yeux, Le Lieu De L’Héritière était devant ses yeux, il avait toujours été là, depuis sa prime enfance. Elle était encore choquée par l’emplacement de ce lieu qui se trouvait juste en dessous de sa chambre, l’étage du bas. Les soldats ne relâchèrent pas la surveillance et bloquaient toutes issues possibles.
Ruby : Bon je n’ai pas le choix. Elle sortit un Wind Dials et créa une tempête de vent glacial qui alla se frotter contre les soldats.
Soldats : Elle est juste là, tous sur elle !
Ruby : Water Dials. Cette fois ci, elle usa d’un Dials d’eau qui alla à son tour sur les soldats sous forme de vague ce qui les glaça sur le champs. Vent + Eau = Glace, vous ne savez pas ? Elle défonça l’immense porte avec son pied et entra dans la salle qui était petite et ne semblait pas cacher quelque chose de spécial. Elle tendit l’œil durant plusieurs secondes avant de voir qu’un petit coffre était posé au coin de la pièce. Elle ouvrit le coffre et vit un objet avec des spirales autour et des pointes à chaques extrémités. Elle prit et le mit en face de son visage.
Ruby : C’est quoi cette m**de... J’ai risqué ma vie pour ce truc.. Tout à coup, les gardes, Alex, Valera, Lindegaard et Clyde rentrèrent dans la salle et prit de frayeur, Ruby avala l’objet, chose qu’elle recracha immédiatement, le goût devait être infecte.
Alex : C’était pas prévu ça par contre...
Ruby : Crache crache* C’était quoi ce truc, à gerber vraiment...
Clyde : Ruby tu es en état d’arrestation, toutes choses que tu diras sera retenue contre toi.. Ruby envoya un wind Dial sur Clyde qui vola avec le reste des gardes sur un mur.
Alex : Crève idiote, Rankyaku : Il envoya avec son pied une violent lame d’air dans la direction de Ruby qui se protégea avec ses mains, elle se prit le coup qui était si violent qu’elle perça le mur qui était derrière elle et qui donnait à l’extérieur. Elle continua son vol si loin que Alex et les autres ne la virent plus.
Valera : Elle doit être morte là....
Alex : Pas si sur, j’ai mis toute ma puissance et elle ne fut que repoussée.
Ruby était encore dans les airs, sa course ne s’arrêtait pas et elle survola toute la ville pendant quelques temps avant de commencer petit à petit à redescendre, mais la chute était brutale et Ruby atterrit dans un bois et perdit connaissance. On pouvait remarquer que du sang coulait de sa tête à grande vitesse... Une dizaine de minutes plus tard,2 Femmes passèrent dans les bois pour y cueillir quelques plantes, elles virent Ruby étalée au sol se baignant dans une mare de sang. Elles s’empressèrent de la ramasser puis l’emmenèrent à l’extérieur de la forêt, elles marchèrent quelques temps et rencontrèrent un homme qui nous était familier avec un bazooka posé sur l’épaule, c’était Ginga !
Femme : Et on l’a trouvé a même le sol, nous avons pu stoppé l’hémorragie provenant de son crâne mais rien de plus..
Ginga : Je reviens de la ville et je viens d’apprendre que la Princesse avait fait exploser une salle du Palais avant de dérober son futur bien.. Portez là jusqu’au quartier 2, pendant ce temps là j’irai à la recherche de quelques informations pour mieux comprendre ce qui se passe.
Les 2 femmes s’exécutèrent et arrivèrent au repaire en 2 minutes, celui ci était dégradé mais s’élargissait sur plusieurs mètres. Ils étaient tout simplement dans une grotte aménagée et il y’avait des personnes qui vivaient dans ce lieu sûrement caché aux yeux des autorités. Au bout d’1/4 d’heure, Ruby ouvrit les yeux pour être définitivement réveillé, elle était encore toute chamboulée et avait la tête ailleurs en revanche elle pris panique car elle ne savait pas ou elle était. Elle se leva donc précipitamment et se mit en opposition avec les habitants des lieux.
Ruby : Sortez de ma chambre vous ! Hum non, c’est vrai que j’ai été projeté du domaine Royale, ou suis je pour commencer ? Un vieillard s’approcha d’elle pour lui expliquer ou elle se trouvait et qui était leur chef. Elle sympathisa rapidement avec les femmes et les enfants et attendait aussi le retour de Ginga.
Femme : Et vous aviez jeté une bombe dans une salle du palais ?
Ruby : Ouais, c’était pour actionner l’alarme et ainsi prendre le truc que j’ai recraché aussitôt. Ah et bien te voilà Ginga, t’as tardé quand même.
Ginga : Oui je suis de retour, mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour toi, toute l’armée est à ta recherche et les zones maritimes, aérienne, ferroviaires sont bloquées.
Ruby : C’est vrai que si je me montre, je risque de me faire abattre sur le champ. Et comme tu viens de dire, la fuite n’est plus possible.
Ginga : En faite, il ne reste plus qu’une solution, vous pouvez passer par le Britannia Chanel mais c’est payant et je ne sais pas si vous avez de la liquidité sur vous. Elle lui sortit un bracelet d’or de sa poitrine.
Ruby : J’ai toujours de la monnaie brute sur moi, je pense que ce bracelet pourra largement payer le coût du voyage pour toi et moi !
Ginga : Vous me faites rire vous, je suis autant recherché que vous ici.... Petit à petit, les enfants vinrent s’asseoir près de Ruby, ils avaient un air tout mignon, leurs yeux brillaient d’innocences et de pureté.
Ruby : Non, vous ne viendrez pas !
Ginga : Vous êtes plutôt directe mais ne vous en faites pas les enfants elle n’est pas méchante
Ruby : Je l’a connais cette méthode de persuasion, j’ai été gosse aussi hein Si je me souviens bien, le seul moyen de transport à la Wavers Station sont des Wavers, j’en a déjà tester et c’est très dur à maîtriser.
Ginga : Oui, bon allons y, ils vont logiquement accentuer la surveillance le soir donc si nous partons avant la soirée nous aurons plus de chances de nous en aller.
Ils dirent au revoir à tous le monde chaleureusement en promettant de revenir très vite puis ils enfilèrent un manteau avec un capuchon Noir pour dissimuler leurs présences . Ensuite, ils marchèrent sans regarder derrière eux et se retrouvèrent en pleine ville ou leurs regards étaient portés sur la violence et la brutalité dont les soldats faisaient preuves sur les habitants à savoir qu’ils arrêtèrent, humilièrent, tabassèrent les personnes qui étaient selon eux suspectes. Ginga était devenue un habitué de ce genre de scènes mais c’était assez préoccupant pour Ruby qui se sentait coupable étant donné que ces hommes là étaient à sa recherche . La Wavers Station se situait à la côte de l’île et ils n’étaient plus très loin, aussi ils y arrivèrent sans encombres au bout de 1h de marche. Ils entrèrent donc dans le hall qui donnait directement à la gare ou était les Wavers encrés dans des blocks comme ceux de Grave 9, à l’entrée se trouvait un groupe de gens du peuple qui ne faisait que de les regarder, Ruby commençait à paniquer et cherchait du coin de l’œil le regard de Ginga qui lui ne prêta pas attention à ces gens.
Très vite, elle remarqua que ces gens les suivaient et elle comprit que c’était en faite des alliés qui allaient les accompagner pendant leur périple.
Ginga : Bon, le gars qui échange des diamants contre de l’argent est posé à côté de la cafétaria.
Ruby : Euh, j’dois payer pour tous le monde là ? C’est un peu grillé si on y va en groupe...( C’est surtout moi qui paye è_é) Elle alla vers le commerçant et elle revint 5 minutes plus tard avec des billets plein les mains. Après cet échange, le marchand remballa son stock et partit.
Ginga : C’est la première fois que je vois tant de monnaie.. Combien y’a t-il ?
Ruby : Que 1 Millions de Berrys, mon collier valait plus mais bon j’avais pas le temps de négocier.
Groupe : ( On voit tout de suite les gens qui ne connaissent pas la valeur de l’argent...)
Ginga : Le truc qui dérange c’est qu’il n’y’a pas assez de monde pour nous couvrir totalement, le mieux serait de partir 2 par 2. Soudainement, Ginga prit un violent coup de pied au visage qui le fit valser sur un mur qu’il détruit au vue de la puissance du coup. 2 autres gens du groupe reçurent une décharge électrique qui les transpercèrent au cœur. Il ne restait plus que Ruby et un 2 hommes.
Ruby : Oh non, Ginga, qui a pu faire ça ? Elle vit le responsable de cet acte, elle n’en cru pas ses yeux car l’homme qui se tenait devant elle était son ami d’enfance, son cavalier le jour de ses 18ans : Evans.
Homme : Reculez Princesse, vous devez absolument partir vous au moins ! Ruby s’avança et ignora les paroles de cet homme, elle était en face d’Evans.
Evans : Tu te rends, cela m’évitera de te blesser.
Ruby : Tu ne me crois vraiment pas, tu ne veux vraiment pas me suivre pour élucider ce mystère ?
Evans : Je compte jusqu’à 3 avant de devoir t’arrêter, UN.
Ruby/ Je te le demande une dernière fois Evans...
Evans : DEUX Il souleva ses deux épées électrifiées et les pointa sur Ruby qui resta de marbre.
Ruby : Tu me déçoit énormément Evans. Elle se retourna et se retenait de pleure tellement la déception était présente en elle, elle sentit un éclair passé à côté d’elle, elle porta son regard sur Evans qui avait abattu les 2 hommes qui restaient.
Evans : Je t’ai manqué d’un tout petit peu, tu devrais essayer de t’enfuir avant que les soldats affluent ici en masse, au passage le Roi a prononcé ton Exil, tu ne peux plus être Princesse de Gravelines et tu dois quitter l’île au plus vite.
Ruby : Je suis donc en exil hein ? Le seul truc que tu pourras retenir de cette histoire est ta promotion en tant que Chef de l’armée Royale. Elle partie, sans un mots, sans lever la tête, elle avait tout perdu : Son rang, ses amis et sa lutte contre la marine. Elle se promit juste de revenir avec des atouts puissants pour renverser les visiteurs qui pillaient son illustre Terre, elle avait perdu la bataille mais pas la guerre.Fin du Flashback
-
Groupe :
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12