Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Game of thrones " le trone de fer"

+47
Dalora
Gohanssj3
tarras doberg
Barbe . Pourpre
Hiken'
jiiraya_sama
Skull_joke
Raleygh 009
Samael
mugi
Mervix
blagleg
inuyasha190
Santarashi
salamander
Zefira
Monkey D.Kendal
Zetsu-yan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
Helioz
Black Joker
KURAMA-Naruto
HashiRonan
basil hawkins
lynfirmhood
joe35
kurotsu of mist
Mam'Rik
Sadra
Hisa
Caleb
Originalo Monkey
viviyep-san
Silver Naizel
Shiro_38
Shanks13
Sunny
Maddog
Pride
Contre-amiral Smoker
Shockwave
Phantom
Ellminsterr
Coolboss
drizzt_dn
Biboub
51 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Game of thrones " le trone de fer"  Empty Game of thrones " le trone de fer"

Message par Biboub Lun 5 Sep - 23:39

Games of thrones

Le Trône de fer se situe dans un univers rappelant l'Europe du Moyen Âge, excepté le fait que les saisons peuvent durer une dizaine d'années. L'intrigue se passe essentiellement sur le continent de Westeros, dans le royaume des Sept Couronnes, un pays dirigé par plusieurs grandes maisons (ou familles) dont une possède le pouvoir royal. Ces Maisons ont chacune leur propre domaine, leurs propres bannerets et leur propre blason, mais aussi leurs propres intérêts. Cela crée des interactions et des intrigues politiques riches et complexes. Parmi ces maisons, on peut citer les principales : la maison Stark, la maison Baratheon, la maison Lannister, la maison Targaryen, la maison Tully, la maison Greyjoy, la maison Arryn, la maison Tyrell et la maison Martell.

Au début de la saga, les Sept Couronnes sont dirigées par le roi Robert Baratheon, qui a renversé la dynastie des Targaryen quinze ans auparavant. Il propose à Eddard Stark, son ami et ancien compagnon d'armes lors de la rébellion contre les Targaryen, le poste de Main du roi (sorte de premier ministre), qui était précédemment occupé par Jon Arryn, mentor des deux hommes récemment décédé. Eddard Stark accepte à contrecœur l'offre du roi et quitte ses terres glacées du nord pour gagner la capitale, Port-Réal, où il se heurte à l'inimitié de la reine, Cersei Lannister, et aux intrigues de différents conseillers, et va découvrir que la mort de Jon Arryn n'était pas due à des causes naturelles.

Dans le même temps, le fils bâtard d'Eddard Stark, Jon Snow, rejoint la Garde de Nuit, un ordre dont la fonction est de veiller sur la frontière nord du royaume, protégée par un immense mur, au-delà de laquelle vivent des peuples sauvages. Très vite, Jon déjoue une tentative d'assassinat contre le Lord Commandant de la Garde de Nuit, tentative orchestrée par des créatures appelées les Autres que l'on croyait légendaires, et intègre une expédition chargée d'enquêter au-delà du mur sur les disparitions de plusieurs membres de la Garde de Nuit.

Et, sur le continent est, les deux derniers survivants de la maison Targaryen, le très instable Viserys et sa jeune sœur Daenerys, tentent de restaurer la grandeur passée de leur maison. Viserys arrange le mariage de sa sœur avec Drogo, chef d'une puissante horde de cavaliers nomades, afin de reconquérir les Sept Couronnes, mais sa folie cause sa perte. Daenerys, désormais ultime représentante de la maison Targaryen, va tenter de survivre au milieu d'un monde hostile, aidée en cela par la naissance miraculeuse de trois dragons, race qui était éteinte, venant d'œufs fossilisés lui ayant été donnés en cadeau de mariage.

Une série tiré d'un livre de 7 tome que je commence a lire, c'est une série super prenant que j'ai avalé en 2jour, si vous aimé le fantastique avec la stratégie je vous le conseil c'est une série formidable. Je vous le conseil a tout pris si vous aimé ce genre.

Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/profile.php?id=1430773642

Revenir en haut Aller en bas

Game of thrones " le trone de fer"  Empty Re: Game of thrones " le trone de fer"

Message par drizzt_dn Mer 7 Sep - 14:04

J'ai pas les livres... Par contre, j'ai regardé la première saison qui est sortie aux Etats-Unis... Et heureusement qu'elle se finit en beauté... Parce que sinon, j'étais pas sur de regarder la suivante... Parce que c'est beaucoup d'intrigues politiques, il faut vraiment suivre... Parfois, c'est même un peu long... Mais la fin laisse entrevoir une suite qui peut être très intéressante... Et puis, je n'avais pas encore vu de série de ce type donc ça vaut le coup de regarder...
drizzt_dn
drizzt_dn
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Game of thrones " le trone de fer"  Empty Re: Game of thrones " le trone de fer"

Message par Coolboss Mer 7 Sep - 18:37

Moi aussi j'ai commencé à aimer qu'a la fin de la saison 1 (l'épisode 08 exactement, ou "il" est éxécuté)

Très bonne série, pas assez fidèles aux livres, mais j'aime beaucoup.
Par contre, le sexe est trop prononcé, parfois ça sert à rien.
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Ellminsterr Dim 8 Avr - 13:41

Moi j'adore ...
1ere série du genre (univers Tolkien) réussie !
J'attendais juste ça depuis longtemps deuil

Par contre comme Coolboss, ils ont mit la dose sur le sexe, et y a pas besoin ... enfin ça fait vendre donc en fait il y a peut être besoin !
lol!
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Biboub Dim 8 Avr - 22:30

Juste envie de dire Tyrion Président ! ! !

et Jon Snow envoie beaucoup de reve bave

La saison 2 est juste Awesome. True Story ! ! ! reve
Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin

Message par Phantom Lun 9 Avr - 0:47

Hum, j'ai maté l'épisode 1, c'est vrai que c'est porté sur le sexe, mais l'univers m'a l'air franchement sympa.
Spoiler:
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shockwave Lun 9 Avr - 12:36

C'est une série fantastique !

J'ai accroché dès la fin de l'épisode 1.
J'aime l'enchaînement des choses, en un unique épisode pas mal de choses se déroulent, c'est hyper rapide. Pas de stagnation...

Le côté sexuel ne m'a pas plus déplu que ça perso' (un peu choqué par contre Razz), 'fin ce que je veux dire, c'est que vu l'univers médiéval et tout, le sexe coïncide avec le reste. Je crois savoir qu'a cette époque, la sexualité des personnes était plutôt débridée, donc bon, la grande présence des bordels, prostitués et autres ne contribue qu'à la crédibilisation de la série, 'fin je pense, je n'en connais pas plus que ça en histoires médiévales Razz

Spoiler:

J'espère que la saison 2 continuera à m'impressionner et à m'accrocher autant Smile

Je remercie mes cousins qui m'ont conseillé de regarder Razz

Et : vive la Khalessi, Daenerys amor

Edit : c'est une série que je conseille vraiment à tout le monde !!
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coolboss Lun 9 Avr - 14:06

Shockwave : Toi aussi tu aimes Daenerys x)
C'est mon personnage préféré au cotés de Jon Snow et de Devos Mervault (le chevalier oignon, je ne sais pas s'il apparaît dans la saison 2).
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Lun 9 Avr - 14:17

Je trouve son rôle magnifique. J'aime beaucoup l’évolution dont elle se voit dotée.
Spoiler:

J'aime moi aussi Jon Snow. Son travail chez les Gardes de Nuit me plaît, mais j'ai aussi un petit faible (c'est le cas de le dire Laughing) pour Tyrion (seul Lannister que j'apprécie Razz), encore plus dans cette saison 2, que dans la première !

Petite image humoristique, qui en fera rire plus d'un je pense Laughing

Spoiler:
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coolboss Lun 9 Avr - 14:24

Ah oui, Tyrion :
Attention super spoil de la mort (à ne pas regarder si on suit la série)
Spoiler:

Mais quand tu verras le chevalier oignon, je suis sûr que tu vas l'aimer, même si il est vieux et tout.
Ah oui, et Brienne est aussi un personnage très attachant au vu de sa situation avec Jaime Lannister (elle apparaît dans la saison 2)
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Lun 9 Avr - 15:03

Ah mince ! J'ai pas pu m'empêcher de lire ton spoil Sad

J'ai pas encore vu Brienne apparaître par contre, ni le Chevalier Oignon. Je suis bien impatient de voir tout ce beau monde maintenant MDR
J'espère continuer à voir apparaître des personnes aussi intéressant que le Roi du Nord cape
Ces personnages eux aussi, bien évidemment enrôlés dans des situations tout aussi intéressantes que celle qui oppose le Nord au Sud, si je dis pas de bêtises Razz
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 9 Avr - 15:11

J'ai personnellement aussi adoré cette série. Même si je dois avouer que le côté trop de sexe nous détourne souvent de l'histoire qui à mes yeux se suffit à elle-même. C'est un des problèmes récurrents dans les séries récentes de ce style, la surenchère sexuelle.

Daenerys a effectivement fait un beau retournement de situation dans la saison 1, et Jon Snow accompagné de Ghost a trop la classe reve Mais j'ai hâte de savoir ce qui va arriver à Arya et Gendrys parce que j'adore ces persos ! cape Petit coup de coeur pour le loup "broussailles" du fils Stark dont j'ai oublié le nom, qui a trop la classe cat

D'ailleurs j'ai acheté l'intégrale en livre, et je vais les lire dans pas longtemps Very Happy
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Pride Lun 9 Avr - 23:14

De même! C'est un univers très intéréssant (où j'aimerai pas vivre cela-dit)
Je trouve que les personnages on tous une vraie profondeurs, les méchants (si on peut parler de gentils/méchants!) sont juste géniaux j'adore les détester xD et j'attends avec impatience de savoir ce qui arrivera à mes chouchoux (Arya, Gendrys, Jon Snow, Daenerys evidemment!^^)
Par contre, c'est vrai que les scène de sexe complétement inutiles et surtout de mauvais goût parfois, c'est vraiment pas obligé...
Pride
Pride
Juunin
Juunin

Féminin

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1573789465229.2077239.1

Message par drizzt_dn Mer 11 Avr - 10:15

Pour ma part, j'ai regardé la 1ère saison difficilement mais la fin étant monstrueuse, je me suis dit aller on va voir la suite... Dans le même temps, je me suis attaqué aux livres... J'en suis pour l'instant au 4ème de l'intégrale (qui correspondra à la saison 4)... Et j'avoue que je trouve que le début de la saison 2 est vraiment très, très rapide... Le fait que Jaime soit déjà capturé par exemple... Normalement, il est sensé se faire capturé au cours d'une bataille qu'on ne voit pas... Je pense que si la saison fait juste 10 épisodes comme la première, elle risque de passer sous silence pas mal de choses...
drizzt_dn
drizzt_dn
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Coolboss Mer 11 Avr - 17:14

Bah, en même temps, la première saison est aussi allée très vite. (Je ne sais pas si tu as lu les premiers tomes ...).
Enfin bon, c'est toujours comme ça avec les adaptations, si on commence à traîner en longueur, le public va pas aimer, c'est pour ça qu'ils se précipitent.

Et concernant Jaime, il a déjà été capturé à la fin de la saison 1 je crois.
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par drizzt_dn Mer 11 Avr - 17:22

J'avais pas lu le livre quand j'ai regardé la saison 1... J'ai quand même lu le premier tome et j'ai pas été autant choqué l'omission de détails pour la saison 1...

Par contre, je trouve que dans cette saison 2, ça va vraiment très très vite... Si je me souviens bien, la saison 1 se finit avec Robb qui est proclamé Roi du Nord et dans la saison, il commence en ayant déjà capturé Jaime... Ca va vraiment vite... De même pour le retour au pays de Théon Greyjoy (je ne suis pas sur qu'on sache qu'il était une pupille de la maison Stark)...
drizzt_dn
drizzt_dn
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Phantom Mer 6 Juin - 6:51

Et voilà, fin de la saison 2, rendez vous en 2013 blase

Spoiler:

Bon, et maintenant, je vais acheter les livres, et approfondir les évènements de la saison 1 et 2 Smile Si quelqu'un pouvait me dire l'équivalent série/livres entre les deux, ca serait sympa Smile
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Maddog Mer 6 Juin - 13:33

J'avais pas lu le livre quand j'ai regardé la saison 1... J'ai quand même lu le premier tome et j'ai pas été autant choqué l'omission de détails pour la saison 1...

Par contre, je trouve que dans cette saison 2, ça va vraiment très très vite... Si je me souviens bien, la saison 1 se finit avec Robb qui est proclamé Roi du Nord et dans la saison, il commence en ayant déjà capturé Jaime... Ca va vraiment vite... De même pour le retour au pays de Théon Greyjoy (je ne suis pas sur qu'on sache qu'il était une pupille de la maison Stark)...

Jaime est capturé dans l'épisode 7 ou 8 de la Saison 1, quant à Théon, on apprends aussi assez vite qu'il est pupille des Stark, épisode 4 ou 5 voir un peu moins. Pour le retour aux îles de fer, ça se passe épisode 8 je crois.

Mais il est vrai qu'il y a énormément de détails oublié, mais la faute ne revient pas à la série qui est vraiment fidèle aux livres ( en oubliant les détails ). La faute est surtout du au fait qu'il n'y a que 10 épisode (10 épisode par saison à cause du cout des épisodes, la série coute beaucoup d'argent ^^) pour faire un tome de 1 000 page, ça fait trop peu. :/

Pour la 3 eme et 4 eme saison, de ce que j'ai entendu ces 2 saison feront le tome 3, donc 20 épisode, au niveau détails on devrait être servi. Razz

Phantom : La série suit les livres sans les détails ( chose dont je suis personnellement friand ). Donc si tu aime la série, et que tu souhaite avoir des détails sur le background des personnages, fonce l'acheter! ^^
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sunny Mer 6 Juin - 14:30

J'ai regardé le premier épisode hier soir, ça m'a fait me coucher à 2h du matin m'enfin, ça valait le coup, j'ai bien aimé. En tout cas, suffisamment aimer pour vouloir continuer gg

Et puis Sean Benn dans le rôle de Stark, y a que ça de vrai fleur
Utiliser un ancien du seigneur des anneaux, ça ne pouvait que me plaire :3
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Shockwave Mer 6 Juin - 17:36

Tu peux donc rejoindre la confrérie des BG du forum adeptes de GoT, Sunny gg

Je comptais regarder l'épisode 9 et 10 de la saison 2 ce soir (me suis fait spoiler par un pote au bahut) et de ce qu'on m'a dit, la fin de cette saison est encore plus magique que la fin de la saison 1, bref, que du bonheur en perspective Razz

Dernière édition par Shockwave le Mer 6 Juin - 19:01, édité 1 fois (Raison : l'esprit mal placé de Sunny...)
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Mer 6 Juin - 18:29

Je préfère ne rien pénétré quand je sais que ça a un rapport avec toi.

Et j'aime bien GoT mais je préfère GTO (petit jeu de mot vaseux).

Bref, sinon j'suis à l'épisode 5 je pense de la saison 1 là et j'attends la fin de la saison 1 vu tout ce qu'on dit dessus mais le premier qui me spoil, je lui tranche la tête et je la mets sur une pique en page d’accueil du forum. (Quoi ? J'ai trop regardé cette série ?? Mais nooooooon Razz)
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Biboub Mer 6 Juin - 19:33

L'épisode 10
bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave
il envoie du paté et encore ca c'est rien, mais c'est LEGEN... Attendez la suite ...Dary
LEGENDARY

ATTENTION SPOIL:
Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin

Message par Sunny Jeu 7 Juin - 5:44

Qu'un mot à dire: déçu par cette fin de saison Rolling Eyes
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Shanks13 Sam 23 Juin - 17:44

J'apprécie réellement cette série, elle donne une impression de nouveauté dans le genre. Le jeu d'acteur est très bon et on s'attache facilement à certains personnages. Perso' j'aime bien Ned stark, sa fille Arya, Jorah mormont le chevalier de la khalessi et Gendry qui là où j'en suis n'a rien montré mais me donne l'air d'un personnage assez réfléchi et fort, donc important par la suite.

La seule chose qui m'a déçu dans la fin de saison 1 c'est
Spoiler:
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 1 Nov - 12:17

J'ai commencé cette série hier et j'adore bave
L'univers, l'intrigue sont vraiment super, j'ai hâte de voir la suite ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant