Game of thrones " le trone de fer"
+47
Dalora
Gohanssj3
tarras doberg
Barbe . Pourpre
Hiken'
jiiraya_sama
Skull_joke
Raleygh 009
Samael
mugi
Mervix
blagleg
inuyasha190
Santarashi
salamander
Zefira
Monkey D.Kendal
Zetsu-yan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
Helioz
Black Joker
KURAMA-Naruto
HashiRonan
basil hawkins
lynfirmhood
joe35
kurotsu of mist
Mam'Rik
Sadra
Hisa
Caleb
Originalo Monkey
viviyep-san
Silver Naizel
Shiro_38
Shanks13
Sunny
Maddog
Pride
Contre-amiral Smoker
Shockwave
Phantom
Ellminsterr
Coolboss
drizzt_dn
Biboub
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Game of thrones " le trone de fer"
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Le retour de Benjen !
Depuis le temps que j'attendais de savoir ce qu'il était devenu, me voila ravi. Du coup, le verredragon peut aussi annulé une transformation, bon à savoir ça.
J'aimerais bien savoir par contre quel rôle va jouer Bran dans tout ça ? Pour le moment, je vois pas trop ce que la Corneille pouvait faire.
Arya va redevenir Arya
D'un côté je trouve ça cool mais de l'autre je suis un peu déçu. Ça veut dire qu'on va abandonner les Sans-visages dans quelques temps et c'est dommage.
Sam
J'attendais qu'il remballe sec son père, dommage. Il a au moins piqué l'épée du padré, de quoi lui f***re les boules.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode vu
- Spoiler:
- Eh moi qui espérait une bataille entre la Foi et l'armée, je suis déçu . N'empêche, le Grand Moineau est un brillant politicien. Il a réussit par ses manœuvres et la conversion à prendre le pouvoir. C'est lui qui sera la véritable autorité puisque le roi va prendre avis et conseil auprès de lui. Ça montre aussi l'esprit extrêmement faible du roi.
Dans la même veine, Sam n'a pas assez de volonté pour résister à sont père. Bon au moins il aura pris l'épée.
Le retour d'Oncle Ben Jen . Et moi qui le croyait mort, ça fait plaisir de le voir vivant ^^.
Enfin, Arya qui renonce à être un sans visage. Ca me fait plaisir parce que cela voudrait dire qu'elle aurait tué une personne gentille. Elle ne renonce pas à ses valeurs et ça c'est bien. Par contre elle va devoir combattre l'autre femme qui a décidé de la tuer après son échc. Après ce combat,va-t-elle rejoindre la troupe ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Arya va se tape
Je me souviens plus vraiment de Benjen..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Benjen c'est l'oncle de Jon, celui qui l'a convaincu de rejoindre la Garde de nuit et qui a disparu au cours d'une expédition au-delà du Mur.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense que pour l'oncle Benjen on a tous eu un doute de "qui" était ce personnage car je crois qu'il a disparu pratiquement au début de la saison 1 donc on pensait tous qu'il était mort et bah non XD.
- Spoiler:
- C'est totalement ça XD
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le retour de l'oncle Benjen est inattendu, donc alors le verredragon a également le pouvoir d'empêcher la transformation de l'humain en marcheur blanc ? C'est clairement un des points les plus importants dans la lutte contre l'armée des morts.
Et on a enfin vu le Roi Fou tiens, depuis le temps qu'on en parle, la représentation physique est bien à l'image de ce que j'imaginais, et d'ailleurs j'ai lu une théorie qui expliquait le retour dans le passé de Bran à ce moment là : le feu grégeois peut être une solution contre les marcheurs blancs, et j'ai pas trouvé ça idiot.
Je pense que bientôt on en saura plus sur la véritable identité de Jon Snow (grâce à Benjen) si c'est bien le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen, ça enverrait pas mal.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
wow wow wow
Plus que 3 épisodes
- Spoiler:
- Alors ! Pour commencer le CleganeBowl se fait de plus en plus juste, j'avais quelques doutes sur cette théorie, en tout cas, je suis content de revoir Sandor Clegane !
Ensuite, le retour de la Fraternité sans bannière, c'est pareil, je pensais pas les revoir dans la série, mais tant mieux ! L'arrivée de Lady Stoneheart peut être ?!
Les 62 hommes de Lyanna Mormont, de quoi faire un meme je suis sur.
Et enfin, Arya je sais pas trop ce qui l'attends, mais ça me ferait bien chié qu'elle meurt comme ça. Une petite blague qui va bien pour le coup : Don't worry, no One got stabbed.
Bon épisode en tout cas !
Trailer de l'épisode 8 :
Plus que 3 épisodes
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Maddog a écrit:
- Spoiler:
Ensuite, le retour de la Fraternité sans bannière, c'est pareil, je pensais pas les revoir dans la série, mais tant mieux ! L'arrivée de Lady Stoneheart peut être ?!
- Spoiler:
- Non je crois que pour Lady Stoneheart c'est enterré depuis longtemps, et puis y'aurait pas d'intérêt particulier puisque Jon Snow is back, elle servirait pas à grand-chose la maman Stark.
Et oui enfin le retour de Sandor Clegane, à vrai dire j'y croyais pas mais du coup tant mieux parce que ce personnage est vraiment attachant je trouve.
En tout cas l'épisode est sympa, Olenna Tyrell commence à se faire des cheveux et elle a de quoi, si elle ne quitte pas la capitale elle va finir comme son petit-fils. Et Arya qui se fait surprendre mais je pense pas qu'elle va mourir, elle est solide et va certainement trouver un moyen quelconque de s'en sortir, c'est censé être une survivante.
Donc d'après le trailer du prochain épisode, ça va s'agiter du côté des fanatiques et du Grand Moineau, Cersei va commencer à libérer la bête enragée qu'est la Montagne, et déverser sa haine sur ses adversaires, comme elle sait si bien le faire.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- Non je crois que pour Lady Stoneheart c'est enterré depuis longtemps, et puis y'aurait pas d'intérêt particulier puisque Jon Snow is back, elle servirait pas à grand-chose la maman Stark.
Dans la mesure où on pas réentendu la fraternité sans bannière depuis fort longtemps dans la série, il n'y a aucune raison que Lady Stonehearth ne fasse pas sa réapparition, sans compter que la fraternité sans bannière ne tue pas les gens, hors c'est ce qu'il s'est passé à la fin de l'épisode, Lord Beric étant mort et Lady Stoneheart ayant pris le contrôle de la fraternité sans bannière va donc assouvir sa vengeance pour les noces pourpre ça colle plus que bien. Sandor est actuellement sur Quiet Isle, cette île se trouvant sur le fleuve du Trident. Pas très loin de l'île il y a Vivesaigue (qui est actuellement sous le siège de Jaime). Dans le trailer on voit que Brienne est de nouveau avec Jaime, il y a donc moyen que l'histoire soit quelque peu relié avec le roman. Pour finir, non loin aussi il y a la maison Frey, le fait d'avoir revu la maison Frey n'est pas une coïncidence non plus je pense. Il y a beaucoup trop d'éléments qui laisse penser que Lady Stoneheart fera partie de la troupe de la fin de la saison 6.
En revanche, je comprends pas pourquoi il n'y aurait pas d’intérêt ? Je ne vois aucun rapprochement à faire, si ce n'est que Jon n'est pas (encore) revenu à la vie dans le roman mais Lady Stoneheart si. Comme je l'ai dis plus haut, Lady Stoneheart ne vis plus que pour la vengeance. Bref, on le saura bien assez vite. Personnellement je paris sur le fait qu’elle fera son retour à l'épisode 9 pour être en contraste avec sa mort lors de la saison 3.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- L'intérêt de faire revivre un Stark (ou à moitié Stark) à ce jour est de créer la vengeance tant attendue contre les Lannister ou autres. Dans les livres, chronologiquement parlant, Lady Stoneheart réapparaît une fois le cadavre de Catelyn découvert, certes l'apparition de la Fraternité sans bannière n'est pas par hasard, mais selon moi il est trop "tard" d'un point de vue narratif et scénaristique pour que la doyenne des Stark refasse son apparition.
De plus, j'appuis sur le fait qu'un "Stark" peut très bien mener sa revanche tout seul, Jon Snow est bien suffisant, si on se met à ressusciter tous les personnages morts auparavant, alors Game of Thrones peut commencer à changer sa réputation. Nous ne savons pas ce qu'est devenu Béric Dondarrion, ni Thoros of Myr d'ailleurs, et je pense qu'ils peuvent avoir un rôle important à jouer par la suite, notamment aux côtés de Melissandre, mais pas de Catelyn.
Quoiqu'il en soit, le livre et la série différent sur bien des points, par exemple Barristan Selmy qui meurt dans la série et non dans le roman, de même pour Mance Rayder, et j'en passe, l'idée que Lady Stoneheart apparaisse ne me débecte pas, la voir renouer le passé avec Black Fish pourquoi pas, mais je pense que c'est un peu tard, même si pas improbable j'entends bien.
Et rien ne dit que Jon Snow sera ressuscité dans le roman, HBO propose une trame, Martin valide seulement.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Jon et Sansa galèrent bien à recruter des hommes. J'imagine que le message que cette dernière envoie est destiné à Littlefinger dans l'espoir d'avoir un coup de main.
Je m'attendais pas à revoir Clegane. J'ai bien cru jusqu'au bout à une repentance mais après le massacre c'est mort.
D'ailleurs, la Fraternité est pas censé protéger le peuple ? Là ça m'a tout l'air d'être complètement contraire à ce qu'elle fait.
Pour finir, Arya est dans la m**de. Je pense pas qu'elle va mourir mais ça risque d'être chaud pour elle.
Je pense pas qu'elle va revoir Théon maintenant mais peut-être Euron.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- 62 ! Le nombre qui a fait ma soirée x)
Ser Davos toujours au top !
Pauvre Theon n'empêche... Voir autant de mamelles autour de lui sans pouvoir en faire quelques choses...
J'imagine que Arya va rentrer directement a Westeros et pour redevenir elle-même, que va-t-elle faire ? Un petit tour a Winterfell et... Oh bah qui voilà ? Ce ne serait pas ma soeur Sansa et mes frères Jon et Rickon que voilà ?
Sinon, je pensais que le "curé" allait être ramené par le dieu rouge. Parce que c'est pas n'importe quel acteur qui le joue et puis il avait l'air d'être un bon gars !
En tout cas, Clegan va jouer de la hache la semaine prochaine ! Le trailer annonce du lourd !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu
- Spoiler:
- Je croyais que Clegane était mort mais finalement non. J'aime bien ce personnage et comme Shiro, j'ai crû à une repentance et la simple volonté de vivre paisiblement. Finalement après le massacre, il va aller de nouveau tuer. Arya qui se fait poignarder. Mais je ne m'inquiète pas, elle est solide et à tous les coups, elle va aller se venger contre la femme.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Là j'attends juste le fight d'Arya. Je pense même qu'elle va retourner au QG des ManyFaceGods.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bon, bon, bon... juste déçu de l'épisode en général.
Le cleganebowl n'aura pas lieu.
Le combat d'Arya n'a pas été montré. Sans compté le fait que les coups de poignard qu'elle a pris n'a pas l'air de lui avoir fait vraiment de dégâts...
Daenerys qui est toujours en god mode et qui va encore et toujours avoir plus de monde autour d'elle.
Pas de Lady stonehearth. J'ai pas vraiment compris l'histoire avec la fraternité sans bannière, le stream était en mode grosse galère. :/ Plus qu'à attendre demain pour que j'en sache un peu plus.
La Silure qui meurt, parce qu'il a été trahi. Au moins la série a le mérite d'avoir gâcher Dorne et maintenant Vivesaigues.
Au final, la série aura conclu pas mal d'intrigues en un seul épisode.
Fort heureusement, il reste encore le roman, en espérant que les choses qui m'ont déplu dans cet épisode ne se passe pas comme ça (et en espérant bien sur que ça sort un jour).
Trailer de l'épisode 9 :
On se dirige vers un épisode quasiment qu'avec la guerre des batards, à voir ce que ça va donne ! J'espère au moins que les 62 hommes de Lyanna vont faire la différence
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
La trailer du prochain épisode m'a donné une hype de fou
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bien sympa dans l'ensemble.
Je m'attendais à avoir un combat pour reprendre Vivesaigues mais Jaime a bien géré.
Par contre, ça se solde en échec pour Brienne.
Ça bouge enfin du côté de Mereen et c'est pas plus mal. Bon Daenerys se la joue toujours god :
Je vois bien Yara venir en renfort plus tard.
Intéressant ce retour de la Fraternité. Avec Clégane qui peut potentiellement rejoindre les rangs, ça risque de faire mal.
A voir maintenant quelle utilité elle va avoir, je me souviens qu'elle était fidèle aux Stark donc peut-être que les Hommes rejoindront Jon pour combattre les Bolton (bien que ça risque de faire tard).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Hello,
- épisode vu:
- Pas mal pour l'épisode. Moi aussi, j'ai été un peu interloqué par la victoire d'Arya malgré ses blessures. Mais je m'y attendais, en soi!
Tommen est toujours aussi ennuyeux! Cersei a beau avoir commis des actes méprisables, la trahison de son fils reste innommable! J'espère qu'à défaut d'une continuité de la dynastie des Lannister, que leurs ennemis mordront la poussière!
~ Haku ~- Dragon Slayer
-
- Spoiler:
- S'il existe réellement une force supérieure, faites que Ramsay meurt la semaine prochaine
En tout cas, ça sent l'arrivée de Littlefinger et son armée en mode sauveur tout ça.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- Spoiler:
- MAIS m**de. IL EST OU LE COMBAT D'ARYA. Je l'attend depuis que la gamine la maltraite avec son entraînement.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Épisode vu!
- Spoiler:
- Un épisode très bon, qui relève le niveau de la série. La défaite de Ramsay s'est enfin réalisée, et celui-ci a sous-estimé la fraternité des Stark. Sa mort était très prévisible, on s'attendait à ce qu'il se fasse lui-même dévorer par ses bêtes qu'il a cruellement traitées. Mais c'était tellement satisfaisant!
La victoire de Daenerys, moins intense, a été aussi un bon moment. Voir les trois dragons incinérer ses ennemis était jouissif! D'ailleurs, avec ses nouveaux alliés, Daenerys avance encore plus près du trône de fer. Les Lannister et les Tyrel, ainsi que les fanatiques de Port-Réal, semblent se disputer un trône inaccessible.
Dans l'épisode, une mention spéciale à la bataille de John Snow contre Ramsay. Le moment où l'armée de John s'est fait encercler était épique!
Un excellent épisode en somme, ça fait plaisir de sortir du blabla habituel et ennuyeux du reste de la série.
~ Haku ~- Dragon Slayer
-
Épisodes 8 et 9 vus
- Spoiler:
- Très déçu que Vivesaigues se soit rendu sans affrontements. Le combat d'Arya, on ne l'a pas vu et on s'en doutait elle a gagné.
Heureusement que l'épisode 9 est venu remonter tout ça. Nous avons enfin une bataille. Par contre côté stratégie, Jon n'a pas assuré. Lui et ses hommes ont foncé dans le tas tandis Ramsay lui s'est révélé plus fin (façon de parler vu le massacre ). Je me demandais comment ça se fait que l'on voyait les cadravres se montait comme une montagne mais en fait c'était délibéré. Le but est d'en faire un mur pour empêcher les ennemis de battre en retrait. Non seulement ils sont encerclés mais ils sont aussi comprimé.
Si Sans n'était pas venu avec des renforts, Jon et ses hommes allaient être exterminés.
Et bien sûr Ramsey se fait dévorer par ses propres chiens. Sa cruauté s'est retourné contre lui.
Et une fois de plus, un Stark vient de mourir. Il ne reste plus que Sansa, Arya, Brandon et Jon Snow.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
@Inuyasha
- Spoiler:
- Je suis d'accord avec toi! L'épisode 8 aurait du montrer les affrontements contre Vivesaigues et surtout le combat entre Arya et l'autre petite peste.
Pour l'épisode 9, quand j'ai vu John Snow foncer comme un kamikaze, je me suis dit... Mon dieu, le malade! Et ouaip, sans Sansa, ils auraient été perdus. Il aurait du l'écouter, il y aurait eu beaucoup moins de morts, je pense!
La scène avec Ramsay était géniale. J'ai fermé les yeux au cas où, quand j'ai vu le grand chien en face de sa tête xD
Pour les Stark, je pense qu'ils viennent enfin de se relever et vont pouvoir peut-être retrouver leur gloire passée de dirigeants du nord. Prochaine étape : Walder Fray et surtout, les marcheurs blancs? Aie.
~ Haku ~- Dragon Slayer
-
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Daenerys se défait finalement seule de l'armée.
Bon au final y'a Yara et Théon qui font un deal avec elle, en espérant qu'elle parte pour Westeros en fin de saison.
On assiste enfin à la bataille entre Jon et Ramse teasée depuis un moment.
J'ai vraiment adoré, l'armée de Jon se fait quand même bien mangée, heureusement que Littlefinger arrive à la fin.
On est donc débarrassé de Ramse qui se fait bouffer par ses chiens. D'ailleurs, Sansa serait-elle enceinte de lui ?
Avec le Nord qui va être une nouvelle fois unit, j'imagine que la prochaine grosse bataille sera la dernière face aux WW.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 11 sur 13