Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

+68
bressuire
kirikko
Nutleg
lucas D Uchiwa
mugi
nouxi93
Sangoku.D.Junior
Contre-amiral Smoker
L'étrangleur
harugloryfr
Raleygh 009
Fleepy
Mr.Mime
Elmanu
Phantom
Darckgoon
Sunny
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Marshall D. Styx
RABZOUZ
mangakiffe
NeoZ
Shockwave
Mugiwara-Ya
Panda
Barbe . Pourpre
Tobias
Kana
Black Aburame
Hisa
Rononoa D. Chris
D Sgaive
totemme
Apaer Kisoku
Ace aux poings ardents
Blase
San De
Diiabolo
riko
mizu D. leader
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
supercalopops
Weiqin
Crocodile
TheSanji
brucelee94
Mugiwara's Max
dragon2
deganto
Kuro Ashi Sanji
Dayonard
Skull_joke
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
Kizaru-chan
Kayze
sanji07
laey
captain mugiwara
Zenghi
Monkey.D.Speedy
timorlesuper
AmericanOP
Samael
Urahara
72 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Sunny Jeu 22 Déc - 20:48

Bouarf, topic qui aurait pu se retrouver aisément dans le flood One Piece m'enfin..
Sinon, bah j'pense qu'il y a pas à fanfaronner 2 secondes sur le sujet, pour moi, c'est clairement impossible qu'il y ait une quelconque organisation entre ces 3 là, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas les mêmes objectifs.
D'une part, on a une personne qui a quitté la marine car il ne peut pas supporter le fait qu'il soit dans la même organisation qu'un tyran qui va ne faire que ternir la réputation de celle-ci (du moins, à ses yeux). Cette personne répond au doux nom de Ao Kiji.
D'autre part, on a 2 frais pensionnaires, qui viennent de quitter leurs fonctions, qui n'ont, d'apparence aucune animosité avec le nouveau pouvoir établit par Aka Inu (si ce n'est le fait que Sengoku ne l'ait pas recommandé). Je dirai même que Garp s'en cogne royalement.

Par ailleurs, tu parles de malaises. Mais ils ont des origines bien diverses, ces malaises. On a celui de Drake qui était contre les idées du GM (il aurait peut-être découvert quelque chose d'important qui ne l'aurait pas plu). C'est contre l'institution en elle-même qu'il est révolté. Ao Kiji, c'est pas contre le GM ou la marine (sinon il l'aurait quitté depuis belle lurette) mais plus contre une et une seule personne qui semble incarner tout ce qu'il n'aime pas. Et enfin, tu parles d'un malaise pour Garp mais pour moi, ce n'en est pas un. Il a juste essayé d'honorer la promesse qu'il a fait à une personne qu'il respectait, malgré son statut de pirates.

Certes ils ont pas été les 3 marines les plus honnêtes et serviable vis-à-vis du GM mais ce n'est pas pour ça qu'ils seraient capables d'intenter une action contre celui-ci. Il faut relativiser. Déjà, je ne pense pas du tout qu'ils prendront les mêmes chemins. Drake, on sait déjà qu'il est pirate, c'est un fait. Pour Garp et Sengoku, ils resteront dans la marine mais en tant que formateur, pour former les nouvelles recrues. Et finalement, Ao Kiji, pour moi, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, va aller voir les révolutionnaires et à mon avis les rejoindre.

De là, malgré le fait qu'ils aient tous les 4 quitté la marine, ils n'ont pas du tout les mêmes ambitions. Je dirai que le plus "extrémiste" serait Ao Kiji et il serait le plus apte à vouloir se battre contre la marine (ce qui arrivera, j'en suis sûr. Je vois déjà Aka Inu face à lui, lui dire qu'il aurait dû le tuer quand il en avait l'occasion). Et Drake qui poursuit son destin de pirate, sans trop se préoccuper de la marine, en faisant son petit bonhomme de chemin.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par brucelee94 Jeu 22 Déc - 22:11

Pas les mêmes objectifs?

Ils étaient tout les 3 marines non? On peut même y ajouter Drake.

Si ils ont fait carrière dans la Marine, si ils ont atteint les grades de vice amiral, amiral, et amiral en chef... c'est qu'ils avaient un même objectifs non?

La justice mon ami!

Un autre point commun, il est claire que ces types ne se reconnaissent pas du tout dans la nouvelle politique que la Marine version Akainu va prendre.

-Sangoku ne voulait pas qu'Akainu prenne sa place.
-AokiJi s'est battu puis a quitté la Marine.
-Garp n'a jaimais obéit aux ordres et a sûrement une dent contre Akainu.
-Drake qui parait intelligent et qui a l'air d'en savoir pas mal sur le GM, a quitté la Marine... On ne sait pas exactement pourquoi mais on peut aisément l'imaginer.

On peut se poser la question :
Pourquoi ces types étaient à la botte du GM? Ils cautionnaient leurs agissements!

Mais en y regardant de plus près, on peut se dire que c'était ça ou pas de justice du tout!
Il n'y a pas de contre pouvoir, et tout les pirates ne sont pas cool comme Luffy.
Donc c'est :
-soit être Marine, défendre la justice et fermer les yeux sur les agissements du GM,
-soit ne pas être Marine et laisser les pirates faire la loi.

Voilà pourquoi l'idée d'une nouvelle organisation avec ce rôle de contre pouvoir, d'opposition, n'est pas si farfelu.

D'ailleurs on a bien vu Garp ou AokiJi en faire qu'à leur tête désobéir au GM en laissant la vie sauve à Ace, à Robin, aux Muggy...

Bref, ces personnage ont un point commun, la justice! Mais pas celle d'Akainu.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Darckgoon Jeu 22 Déc - 22:48

J'aime bien l'idée, mais je doute qu'elle soit réalisée !

J'apporterai aussi que coby allait se faire tuer par Akainu, le traitant de : "vermine". Si il est devenu Amiral en chef, on peut effectivement voir des changements.

Sachant que Garp est parti, il faut bien qu'il se retrouve dans un équipage non ?

L'idée peut être pas mal, enfin je trouve Smile
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Barbe . Pourpre Jeu 22 Déc - 23:07

Je pense que garp et parti accompagné de Kobby & hermmep pendant deux ans pour leur enseigner le Haki
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Phantom Jeu 22 Déc - 23:17

Hum...Franchement, je vois pas du tout Sangoku dans cette "organisation", même si c'est le conseil des 5 étoiles qui la commandé, vous oubliez que c'est lui qui a lancé le Buster Call sur Ohara...

Après pour Garp, je le vois pas non plus, oui Akainu a tué Ace, mais il reste un marine après tout : Il obéit aux ordres. Quand la marine lui a ordonné de capturé Luffy (peut être même de l'éliminer), il n'a pas montré une quelconque forme de pitié. D'accord, il n'a pas réussi à frapper Luffy pendant la guerre de Marineford, mais ce n'était pas un ordre...

Fin, bref, pour moi Sangoku et Garp vont rester à leur places respectives, ce n'est plus leurs ère, d'ailleurs, ils le disent eux même...

Edit : Autre petit rappel : Même si Akainu a obtenu un gros pouvoir sur la Marine, faut pas oubliez qu'il reste toujours du monde au dessus de lui ! Kong et le conseil des 5 étoiles. Donc, oui, c'est normal si il y' a des changements dans la marine, mais certainement pas des changements aussi radicaux que certains semblent espérer...Bref, tout ca pour dire que Aokiji ne s'opposera pas forcément aux actions des marines !


Dernière édition par Phantom le Ven 23 Déc - 3:25, édité 1 fois
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par brucelee94 Jeu 22 Déc - 23:27

De toute façon a terme,
Si il y a une grande guerre avec le Conseil des 5, le GM, la Marine, les Shishi, les Pacifista, les Pirates, les Yonkou, les Revolutionnaires, etc...

Si la Marine est vaincu et que les Dragons Célestes, le Conseil des 5 et son GM soit renversé...

Que va t-il se passer?

Qui va diriger et protéger la population?

Il faut bien qu'une nouvelle organisation avec des homme de loi se mette en place non?

Donc pourquoi pas des mecs comme Sangoku, Garp, AokiJi, Drake, et Kobi dans les rangs de cette nouvelle entité?

C'est vrai que ce n'est plus l'ère de Sangoku et Garp mais ces deux là pourrait dans l'avenir avoir le rôle qu'ont les papy du conseil des 5 aujourd'hui... Non? Et AokiJi serait Amiral en Chef, etc etc etc...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par monkeyd Sam 24 Déc - 15:02

Brucelee je ne voit pas du tout mais vraiment pas du tout Drake avec aokiji sengoku etc mais c'est vrai que lui et aokiji ont un point commun tous les 2 on quittés la marine !
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 15:06

L'idée d'une milice me plaît assez bien même si je penche plus sur une société de chasseur de prime dans le nouveau monde ca serai classe
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 15:07

Des nouveaux révolutionnaires?
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par monkeyd Sam 24 Déc - 15:31

A vrai dire je pensait moi aussi que aokiji serait un révolutionnaire mais plus le temps passent plus je me dit que non ; car aprés tous aokiji en a aprés akainu et non contre le gouvernement ou la marine
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 15:36

Mr.Mime a écrit:Des nouveaux révolutionnaires?
Non plutôt une organisation paralléle a la marine dans le but d'attraper les pirates une nouvelle marine quoi Laughing
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par monkeyd Sam 24 Déc - 16:03

Je suis plutôt d'accord avec toi Elmanu super_gg
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 16:10

monkeyd a écrit:Je suis plutôt d'accord avec toi Elmanu super_gg
Merci pour ton soutien dance
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty marine dissident

Message par captain mugiwara Ven 6 Jan - 23:19

alors voilà , Jimbey nous a appris qu'akainu était maintenant le nouvel amiral en chef , au lieu de aiokiji , et ça après un rude combat de 10 jours et la démission du perdant , alors voilà la question que je me pose , je pense que la philosophie d'akainu ne correspond pas à smoker , il a laisser partir luffy à alabasta , et à l'air d'avoir du rester pour certain pirate qu'il le mérite , en plus de cela il est accepté dans le bureau de aiokiji alors que c'est pas non plus un grand marine , donc je pense qu'il doit être proche de lui ,
Ensuite je me pose la même question pour kobby (et donc hermep) , kobby est un "gentil" marine , pas adepte au coté noir du akainu a mon sens , et d’ailleurs celui ci a tenter de le tuer sans l'arrivé de shanks il serait mort , et son mentor garp voulait tuer l’assassin de son "petit fils" , donc pas sur que kobby soit encore marine post élipse.
Et bien evidemment aio kiji , que va t'il devenir ?

voilà l'utiliter de mon topic , je me demande que font devenir les possibles dissident marine après l'arrivé d'un nouvel homme fort un peu sombre et vos avis m’intéresse.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Contre-amiral Smoker Sam 7 Jan - 0:06

On sait déjà que Garp s'est engagé auprès de Kong à former les nouveaux marines, Kobby était lui hospitalisé dans un hôpital de la marine, et Smoker a demandé à être muté à G5 dans le Nouveau Monde pour s'entraîner en attendant sa "proie" Monkey D. Luffy. De toute manière différentes "visions" de la marine peuvent cohabiter, comme le prouve le fait qu'Akainu et Aokiji étaient amiraux en même temps. Je pense qu'ils vont tous s'accommoder du nouveau régime.
Tout les marines partagent le même but, protéger les populations des pirates qui les oppriment, même ceux qui peuvent paraître gentils restent fortement anti-pirates. Akainu n'a du reste été que le bras armé qui a tué Ace, l'intégralité de la marine était réunie (y compris Smoker Garp Aokiji etc.) pour tuer Ace et les hommes de Barbe Blanche, personne ne s'y est opposé.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 13:31

Et pourquoi pas Aokiji chez les mugis, dément non? niark
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 14:12

Déjà je pense que kobby sera devenu officier par contre pour moi il ne dépasse pas le rang de colonel après les 2 ans sinon il aurait vraiment reçu un boost énorme par rapport aux mugis même s'il serait encore plus faible qu'eux. S'il est devenu colonel ça voudrait dire qu'il est monté de 7 rangs en 2 ans, c'est déjà énorme. affraid
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Raleygh 009 Dim 5 Fév - 15:11

En fait je pense que ao kiji n'est pas contre akainu mais contre son sens de la justice.
Je suis quasiment sur qu'il est contre la dictature militaire qu'akainu a mis en place.
Dans ce sens, c'est pour ca que certain le voit revolutionnaire. A mon avis, ils ont un meme but et vont combattre la même organisation mais pas forcement en etant ensemble.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 17:11

On peut aussi avoir Ao chez les révolutionnaire ou les SS.(soyons fous)
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par mizu D. leader Dim 5 Fév - 22:08

Je crois que personne ne va quitter la marine ou se rebeller contre Aka Inu car ils ne le connaissent pas autant qu'Ao kiji qui semble depuis le début , ne pas avoir une bonne relation avec Aka Inu .

Je dis ça après avoir vu à tel point Ao kiji est sympa et à tel point Aka Inu est un co***rd , et on voit que dans l'incident d'Ohara , Ao kiji dit de son camarade qu'il est un enfoiré et semblait le détester .

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que Akainu est un enfoiré que tout les " gentils " de la marine vont la quitter , et que même Ao kiji ( connaissant très bien le caractère d'Aka Inu ) n'avait quitté la marine qu'après s'être contré à Aka Inu et perdu contre lui ( combat que je soupçonne ) , et surtout qu'il avait le même grade que lui et qu'il pouvait faire un changement .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 22:53

Je suis d'accord dans ce cas tous les "gentils" marins se barrent deviennent pirates ou révolutionnaire.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par harugloryfr Dim 5 Fév - 23:05

je suis d'accor avec vous mais je pense que sa donnera lieu a plusieur acrochage au sein de la merine car je pense que sela restera dans tete des copain aiokiji donc si akainu abuse de son pouvoir ou donne un ordre absurde il resqui de see prendre un rever de manche et d'avoir plusieur marine haut grader qui seron en mode garps
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 23:08

Et toute la marine en mode garp= coups
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par harugloryfr Dim 5 Fév - 23:13

ouai a donf sa sa va fair une marine carement plus cool de plus vue que kobby et harmed son ses eleve sela leur permetera sans doute de gagner le respet des autre marine plus facilement nn?
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Shockwave Lun 6 Fév - 11:52

Mizu a bien expliqué la situation.

Le départ d'Ao Kiji de la marine n'engage en aucun cas le départ de chacun des officiers marines en désaccord avec la vision des choses d'Aka Inu. Ao Kiji a été la victime d'une situation particulière, il a perdu aux yeux du monde entier contre Aka Inu, il aurait dû revenir à la marine et se conformer aux ordres de celui contre qui il s'est justement battu parce qu'il était en désaccord. On n'assistera pas à mes yeux, à d'autres désertions chez les marines, ça atténuerait l'importance de ce qu'a fait Ao Kiji, un parmi tant d'autres il serait, et cette désertion est censée être exceptionnelle....
Et puis Ao Kiji avait une position qui lui permettait ce genres d'actes de rébellion, il était Amiral postulant au poste d'Amiral en Chef. Aucun autre marine ne bénéficie de ce genres de postes qui permettent une auto- substitution de la marine tout en ayant la possibilité de vivre une vie "normale" ensuite.

Donc, pour moi Ao Kiji rejoindra les Révolutionnaires hein ! Je ne vois pas d'autres voies lui permettant d'entamer une lutte active centrée sur le Gouvernement Mondial et leur acteurs, notamment les marines et leur dirigeant, Aka Inu l'Amiral en Chef.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum