Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

+68
bressuire
kirikko
Nutleg
lucas D Uchiwa
mugi
nouxi93
Sangoku.D.Junior
Contre-amiral Smoker
L'étrangleur
harugloryfr
Raleygh 009
Fleepy
Mr.Mime
Elmanu
Phantom
Darckgoon
Sunny
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Marshall D. Styx
RABZOUZ
mangakiffe
NeoZ
Shockwave
Mugiwara-Ya
Panda
Barbe . Pourpre
Tobias
Kana
Black Aburame
Hisa
Rononoa D. Chris
D Sgaive
totemme
Apaer Kisoku
Ace aux poings ardents
Blase
San De
Diiabolo
riko
mizu D. leader
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
supercalopops
Weiqin
Crocodile
TheSanji
brucelee94
Mugiwara's Max
dragon2
deganto
Kuro Ashi Sanji
Dayonard
Skull_joke
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
Kizaru-chan
Kayze
sanji07
laey
captain mugiwara
Zenghi
Monkey.D.Speedy
timorlesuper
AmericanOP
Samael
Urahara
72 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Tobias Sam 14 Mai - 19:27

J'ai relu les scans après guerre, et pour moi c'est simple :

- Garp entraîne Coby

- Sengoku entraîne Hermepp
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Rononoa D. Chris Jeu 9 Juin - 1:23

Simple ? Euuh et pourquoi donc Sengoku irait entraîner Hermepp ?
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par riko Jeu 15 Déc - 3:06

une remarque au sujet de garp....si pendant la guerre, il a affirmer pouvoir tuer akainu....
c'est qu'il doit vraiment etre hyper balaise le papy.....donc plus fort que aokiji,,,,,,
comme je mets kizaru entre les deux (pour le moment car une surprise peut a tout moment venir....) je pense definitivement qu'il est plus fort que les 2 amiraux.....
je ne pense pas qu'a marine ford, il a dit vouloir tuer akainu sous le coup de la colere.
j'Espere que oda a reservé une sortie heroique pour lui.
j'imagine akainu lui donner un ordre "immoral" (bruler un village en liaision avec la mere de ace....) mais garp refuse, akainu veut le tuer...et se reveille 4 jours plutard dans l'hopital......
quant a sengoku, je le vois encore dans la marine beaucoup moins impliqué qu'avant.....
les responsables n'auront pas oublié ses loyaux services.....
mais cependant je le vois inquiet au sujet du monde, a l'etat actuel....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Barbe . Pourpre Jeu 15 Déc - 5:42

Pourquoi Goku entrainerais Hermep ?


Ben Riko pour moi ces logique que Garp soi supérieur au amiraux .
Deja rayleigh tien tete a Kizaru , es affirme que dans sa jeunesse il l'aurai vaincu lui accompagner de kuma & sento !

Donc La personne qui affrontait a arme égale sont capitaine doit logiquement ( même avec l'age ) être plus fort q'un amiral non ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par brucelee94 Mar 20 Déc - 10:03

Tout le monde s'est posé la question :

QU'EST DEVENU AOKIJI ?

A cette question je me permet d'y ajouter Sangoku voir même Garp...
On sait depuis les aventures du Vice-amiral Haguar D Sauro sur l'île d'Ohara que certains membres de la Marine ont certains doutes sur les agissements du Gouvernement Mondial, sur le siècle oublié, sur le Buster Call, etc...

On a vu a plusieurs reprises AokiJi laisser la vie sauve aux Muggy et notamment à Robin,
Ne parlons pas de Garp qui en fait qu'a sa tête et qui a même caché aux yeux du monde l'existence d'Ace, le fils du roi des pirates Gol D Roger. Il l'a éduqué comme son propre petit fils.

Même Drake qui était Vice Amiral a quitté la marine pour devenir pirate, il y a un vrai malaise au sein du GM.

On sait aussi que Sangoku voulait qu'AokiJi prenne sa place d'Amiral en Chef et qu'AokiJi s'est même battu contre Akainu puis a quitté la marine car il ne voulait pas d'une marine dirigé par cet homme au sens de la justice bien a lui...

Donc que sont devenu ces personnages si fort et si charismatique de la Marine?
Sont ils à la retraite?
AokiJi est il devenu un révolutionnaire? Un pirate? Un chasseur de prime?

Et si ces personnages qui on soif de justice, une justice "juste", se réunissait pour créer une nouvelle organisation...
Ni pirate, ni révolutionnaire...
Une sorte de milice, qui appliquerait sa propre version de la justice dans le monde entier, et attendrait la chute du GM pour de nouveau avoir un rôle officiel.

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par brucelee94 le Mar 20 Déc - 10:50, édité 2 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par riko Mar 20 Déc - 10:32

je ne pense pas......sengoku peut etre, mais pour aokiji et garp je ne pense pas.
je pense qu'ils iront chacun son chemin, mais pas pour etre ennemis...
pour garp. je le vois compter sur luffy pour eliminer la menace et sur koby pour une meilleure marine.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par brucelee94 Mar 20 Déc - 10:48

C'est vrai,
Mais que vont-ils devenir ces hommes qui se sont entrainé, battu, et qui ont passé leur vie pour défendre leurs idéaux?

Moi je verrais bien, dans l'avenir, la création d'une nouvelle entité avec des justiciers "cool"...
Sangoku,
Garp,
AokiJi,
Kobi,
Hermep,
Smooker,
Tashigi...
Pourquoi pas Drake... une organisation avec cette version de la justice pourrait le motiver a laisser tomber la piraterie.

De toute façon si le GM doit tomber dans l'avenir il faudra bien que des gens compétent remplacent les actuels dirigeants de la Marines etc...
C'est comme en politique, le peuple révolutionnaire fait tomber un gouvernement, puis les opposants politiques prennent le pouvoir.


Dernière édition par brucelee94 le Mar 20 Déc - 10:56, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Panda Mar 20 Déc - 10:55

Ouais mais on sait que Garp et Sengoku on donné une démission partielle puisqu'ils passés un accord, je crois, avec Kong comme quoi ils formeraient la nouvelle génération. Donc pour moi, ils ne feront pas partie d'une organisation.

Après pour Aokiji je le vois plus dans le rôle d'un loup solitaire mais ce n'est que mon avis et il me faudrait d'avantages d'informations pour étayer mon propos.
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Mugiwara-Ya Mar 20 Déc - 11:10

déjà je vois mal Garp rester dans la marine et obéir aux ordres de celui qui à tué son "fils", même si lors de la discutions Kong/Sengoku, Kong dit qu'il serait négligeable de laissé Garp démissionner.

Mais je pense que Garp restera dans la marine afin d’essayer de tuer Akainu par derrière, ou peut-être qu'il a rejoint son fils je sais pas
mais bon j'y crois pas trop Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Shockwave Mar 20 Déc - 11:29

L'idée d'une nouvelle organisation, ni pirate, ni révolutionnaire, et ni même marine est très intéressante. Mais pourra t-elle vraiment détrôner, ou au moins se placer au même rang que ces trois grands groupes ?

Quelles seraient ses fonctions ? Qui en seraient les "leaders" ? Comment opérerait-elle, sans moyen financiers à la hauteur de leur attentes ?

Ao Kiji, je l'avais d'abord imaginé en révolutionnaire. Garp et Sengoku je n'ai jamais pensé qu'ils pourraient réintégrer un service actif, tel qu'il soit. Ça nuirait à leur étiquette de "sauveurs", à la limite Garp j'envisage plus son ralliement à une organisation, mais Sengoku, j'ai du mal, rien ne m'a fait dire qu'il n'était pas en accord avec les agissements du Gouvernement Mondial.

Pour Coby et Smoker, donc Hermep et Tashigi par extension. J'aime encore moins encore.

Smoker ne fut pas d'accord avec le Gouvernement Mondial quand ils ont souhaité le faire bénéficiaire d'une montée en grade, alors qu'il ne la méritait pas, d'accord c'est un rebelle, mais est-ce qu'il sera prêt à quitter la marine et se joindre à une autre organisation ? Peut être que oui, étant donné qu'Ao Kiji avait l'air d'être son ami, il a dû être touché par sa perte de son combat contre Aka Inu, et est peut être d'accord avec ses idéaux, alors Smoker rejoindre cette potentielle nouvelle organisation née d'Ao Kji : possible, bien que je n'aime pas spécialement l'idée !

Pour Coby, alors là, je suis encore moins pour. Il est encore en formation, il est jeune, très jeune, c'est encore un bleu, et je l'imagine très mal se rallier à une autre organisation, bien qu'il serait l'un de ses leaders au final, puisqu'un de ses premiers membre doigt dans le nez mais plus sérieusement, il faudrait qu'il soit influencé par quelqu'un d'autre pour rejoindre une organisation dirigé par Ao Kiji, je le vois mal prendre l'initiative tout seul de quitter les marines.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Black Aburame Mar 20 Déc - 11:42

Garp a démissionner, ce qu'il accepter de garder ce sont ses titres, juste unemanière de dire qu'il n'est pas parti en claquant la porte. Bon après un équipe de choc comme ça j'y crois pas trop, déjà parce que je pense qu'Ao kiji doit avoir la honte devant sengoku, en tout cas moi je pourrai pas regarder en face quelqu'un qui m'aurait recommandé après un tel échec.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par brucelee94 Mar 20 Déc - 11:50

Panda a écrit:Ouais mais on sait que Garp et Sengoku on donné une démission partielle puisqu'ils passés un accord, je crois, avec Kong comme quoi ils formeraient la nouvelle génération. Donc pour moi, ils ne feront pas partie d'une organisation.

Après pour Aokiji je le vois plus dans le rôle d'un loup solitaire mais ce n'est que mon avis et il me faudrait d'avantages d'informations pour étayer mon propos.

Cet accord c'était avant la bataille de MF, avant la mort de Ace, avant le combat entre Akainu et AokiJi, avant qu'Akainu soit nommé Amiral en Chef et crée son armée de la justice...
Les temps ont changé...

Hiken no Ace* a écrit:L'idée d'une nouvelle organisation, ni pirate, ni révolutionnaire, et ni même marine est très intéressante. Mais pourra t-elle vraiment détrôner, ou au moins se placer au même rang que ces trois grands groupes ?

Quelles seraient ses fonctions ? Qui en seraient les "leaders" ? Comment opérerait-elle, sans moyen financiers à la hauteur de leur attentes ?

Ao Kiji, je l'avais d'abord imaginé en révolutionnaire. Garp et Sengoku je n'ai jamais pensé qu'ils pourraient réintégrer un service actif, tel qu'il soit. Ça nuirait à leur étiquette de "sauveurs", à la limite Garp j'envisage plus son ralliement à une organisation, mais Sengoku, j'ai du mal, rien ne m'a fait dire qu'il n'était pas en accord avec les agissements du Gouvernement Mondial.

Pour Coby et Smoker, donc Hermep et Tashigi par extension. J'aime encore moins encore.

Smoker ne fut pas d'accord avec le Gouvernement Mondial quand ils ont souhaité le faire bénéficiaire d'une montée en grade, alors qu'il ne la méritait pas, d'accord c'est un rebelle, mais est-ce qu'il sera prêt à quitter la marine et se joindre à une autre organisation ? Peut être que oui, étant donné qu'Ao Kiji avait l'air d'être son ami, il a dû être touché par sa perte de son combat contre Aka Inu, et est peut être d'accord avec ses idéaux, alors Smoker rejoindre cette potentielle nouvelle organisation née d'Ao Kji : possible, bien que je n'aime pas spécialement l'idée !

Pour Coby, alors là, je suis encore moins pour. Il est encore en formation, il est jeune, très jeune, c'est encore un bleu, et je l'imagine très mal se rallier à une autre organisation, bien qu'il serait l'un de ses leaders au final, puisqu'un de ses premiers membre doigt dans le nez mais plus sérieusement, il faudrait qu'il soit influencé par quelqu'un d'autre pour rejoindre une organisation dirigé par Ao Kiji, je le vois mal prendre l'initiative tout seul de quitter les marines.

Si cette organisation voit le jour elle ne sera bien évidemment pas du niveau de la Marine,
Ca seraait plûtot comme une organisation clandestine, un contre-pouvoir, avec des petits moyens, mais sur qui il faut tout de même compter...

Une sorte d'opposition politique à la dictature du GM sans pour autant tomber la revolution ou la piraterie,
Quelque chose de plus structuré, avec pour ambition, a terme, de prendre la place du GM.

Aujourd'hui le GM c'est une dictature, il n'y a pas d'élections, c'est le conseil des 5 et décide et puis c'est tout...
Ils font des combines avec les Dragons celestes, avec le siècle oublié, avec des Buster call, avec des pirates (Shishi), autorisent la vente d'esclaves, cherche les armes antiques, etc...

Les pirates sont des hors la loi qui ont soif, d'argent, ou d'aventures, ou de liberté, ou sont en quête du One Piece.
Les révolutionnaires veulent faire tomber les GM, découvrir et révéler ce qui c'est passé durant le siècle oublié.

Mais qui veut d'une justice "juste"? Qui veut prendre la place des dirigeants de ce monde?
Il faut bien qu'il y est des prétendants...

Moi j'opte pour ces anciens marines.




PS: Pour Kobi, c'est vrai qu'il est jeune et que son rêve est d'être Amiral, mais il est possible qu'un jour il suive le chemin de Garp et d'AokiJi. Je ne le vois pas du tout en justicier sanguinaire sous les ordres d'Akainu. On l'a bien bien vu durant la bataille de MF.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par NeoZ Mar 20 Déc - 12:17

Alors la je doit dire que j'avait jamais penser a cette idée ,mais elle me plait plutôt bien
enfin en partis

Au départ je voyait Aokiji rejoindre les révolutionnaire,mais plusieurs chose me chiffonner a t'il vraiment la même vision exacte de la justice qu'eux? parce qu'on suppose que lui et sengoku,garp,coby, hermep,smoker,tashigi partage la même vision de la justice il parait évident que les 4 dernier citer vont en ch**r au sein de la marine Akainu l'a bien dit quand la marine n'a pas besoin de gens qui ne partage pas sa vision et étant donner qu'il est devenue en quelque sorte la marine il va la façonner a son image qu'il a de la justice c'est a dire limite tyrannique.

C'est la que mon hypothèse commence: et si Akainu avait virer les élément qu'il ne juger pas "digne" de faire partis de la marine ou ceux qu'il estime nocif a l'avenir de la marine sa comprendrais Garp et sengoku qui apprendrais au jeune recrue une autres vision de la justice que celle que Akainu veut faire appliquer,sa comprendrais Coby et par la même occasion hermep qui sont les disciple de Garp et on sait deja que si shanks avait pas sauver Coby celui ci serait plus de ce monde ^^,et on peut imaginer que Akainu s'étant souvenue de l'intervention de cette évènement aurais décider de le virer coby des marine,concernant Smoker et Tashigi il serait partis d'eux même ne supportant pas de devoir obéir a quelqu'un comme akainu et de plus Aokiji et smoker avait l'air d'être assez proche donc il devait pas trop être dacord que se soit Akainu qui devienne Amiral en chef (je pense que le combat a du être suivit par pas mal de supporter les plus résistant parce que niveaux Haki il sont du ce lâcher les deux mdr).
donc je pense qu'après le départ de tout ce beaux monde ils se sont tous reuni et ne voulant pas devenir non plus des pirates comme Drake la fait (encore que lui on sait pas ce qui la pousser a partir,je pense pas que se soit une question de justice),et n'étant pas non plus d accord avec la justice prônez par les révolutionnaire et dragon,il aurais decider de monter une toute nouvelle organisation regrouper des perssone qui partagent reelement la meme vision de la justice qu'eux dans celle ci Aokiji serait le chef,Smoker le second,et sengoku et garp s'occuperais de leur apprendre leur savoir faire tant niveaux conbat pour coby,hermep,(role de Garp)mais aussi a gérer une organisation de ce genre se serait surtout une formation pour Aokiji et smoker encadrer par Sengoku,celle ci ne s'en prendrais pas au GM comme le font les révolutionnaire mais sont objectif ne serais pas non plus d'éradiquer tout les pirates du monde il serait au milieux de tous sa se serait sa la vrai justice

Bon c'est un peu tirée par les cheveux tant on connait l'attachement de certain des protagoniste de mon hypothese pour le GM mais il le reconnaisse eux meme la justice qu'il servent actuelement n'est pas la meme que la leur donc a un moment soit il se rebelle,soit bah il partent appliquer leur propre justice dans une nouvelle organisation
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par mangakiffe Mar 20 Déc - 12:36

Moi, au contraire de la plupart d'entre vous, je pense pas que l'organisation formé par ao kiji, sengoku et les autres soit si "pacifique", je pense que leur premiere action sera un coup d'eclat, comme vous je pense que leur but est la justice, je les vois donc en train de mettre fin aux agissement des TENRYUBITO affraid , les tenrubito sont parmi les pires crapules du monde de one piece, et peut etre que le changement de mentalité chez les hommes-poissons (grace a luffy) les pousera à agir, à la suite de cette evenement, je voois bien dragon les appelé par denden mushi, et là Ao kiji dirait "nous ne somme ni vos ennemi, ni vos allié", ce serait cool.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Shockwave Mar 20 Déc - 12:49

brucelee94 a écrit:Si cette organisation voit le jour elle ne sera bien évidemment pas du niveau de la Marine,
Ca seraait plûtot comme une organisation clandestine, un contre-pouvoir, avec des petits moyens, mais sur qui il faut tout de même compter...

J'aime beaucoup cette idée. Un peu comme dans la série "V", ou on a un groupe de résistants qui luttent contre une invasion extraterrestres, mais cette invasion est à la fois politique et militaire, c'est très bien mit en scène je trouve. Le groupe d'Ao Kiji serait donc similaire à ça ? Ils feraient exploser certaines des installations à charges des marines, des laboratoires de Vegapunk, bref, ils lutteraient activement contre la justice instauré par Aka Inu. Pleins de petites actions qui accumulées porteraient très gravement atteinte à Aka Inu.

brucelee94 a écrit:Une sorte d'opposition politique à la dictature du GM sans pour autant tomber la revolution ou la piraterie,
Quelque chose de plus structuré, avec pour ambition, a terme, de prendre la place du GM.

Il y a un point sur lequel je souhaiterai m'attarder brièvement, leur objectif serait de renverser la marine, et non le Gouvernement Mondial, renverser le Gouvernement Mondial est beaucoup trop vague comme objectif, et ça se rapprocherait beaucoup trop de l'objectif de Dragon selon moi, tandis que renverser les marines coïnciderait plus à leur petit nombre, ils se concentreraient uniquement sur la branche active du Gouvernement Mondial, les marines !

brucelee94 a écrit:Aujourd'hui le GM c'est une dictature, il n'y a pas d'élections, c'est le conseil des 5 et décide et puis c'est tout...
Ils font des combines avec les Dragons celestes, avec le siècle oublié, avec des Buster call, avec des pirates (Shishi), autorisent la vente d'esclaves, cherche les armes antiques, etc...

Je ne pense pas que ce mode de décisions risque de changer. On a bien vu, seuls les hauts gradés décident du changement de poste pour l'Amiral en Chef, pour les Amiraux aussi je pense. Mais pour les plus petits changements de grades, comme passer de Sergent Chef à Colonel (exemple) je ne pense pas que les 5 Etoiles interviennent, se serait beaucoup trop de travailles, imaginer qu'ils sont derrière chaque changements de grandes de chaque des marines... non ça représente beaucoup trop de travail. Par contre pour les magouillent des marines là, je suis de ton avis, il est temps que ça change, ça me fait penser à Naruto ou le Tsushikage a trempé dans des affaires louches avec l'Akatsuki (ultime organisation criminelle du manga), et le Tsushikage qui est censé représenter son pays à travers le monde Shinobi. Et un moyen de changer ce mode de fonctionnement est très certainement de renverser (à prendre dans tous les sens^^) du "trône" tout ces ripoux gg

brucelee94 a écrit:Les pirates sont des hors la loi qui ont soif, d'argent, ou d'aventures, ou de liberté, ou sont en quête du One Piece.
Les révolutionnaires veulent faire tomber les GM, découvrir et révéler ce qui c'est passé durant le siècle oublié.

Mais qui veut d'une justice "juste"? Qui veut prendre la place des dirigeants de ce monde?
Il faut bien qu'il y est des prétendants...

Moi j'opte pour ces anciens marines.

D'accord avec l'objectif qu'aurait cette mini-organisation, dont je pense qu'on pourrait qualifier de "résistants" qu'en dis-tu ? Sorte de Justiciers recherchant continuellement la justice dans le système juridique en question (marines) !


brucelee94 a écrit:PS: Pour Kobi, c'est vrai qu'il est jeune et que son rêve est d'être Amiral, mais il est possible qu'un jour il suive le chemin de Garp et d'AokiJi. Je ne le vois pas du tout en justicier sanguinaire sous les ordres d'Akainu. On l'a bien bien vu durant la bataille de MF.

A vrai dire, j'ai toujours pensé que Coby ressemblera a Aka Inu sans les exagérations, sans les extrêmes. Je m'imagine un Coby fervent, prêt à tout (ou presque^^) pour arrêter les pirates, mais qui n'irait pas jusqu'a insulter quelqu'un qu'admire la cible pour l'obliger à rester et le tuer, tu comprends ? Coby aurait un certain sens de l'admiration pour les futurs grands noms de la piraterie de l'ère de Luffy (Kidd, Law, Drake...), chose qu'Aka Inu n'a pas l'air de posséder. Je pense même que Coby et Aka Inu ont de grandes chances de s'entendre, certes, la manière d'agir de son chef ne plairait pas toujours à Coby, sons sens de la justice n'irait pas toujours dans le sens de Coby, mais il y a une chose sur laquelle ils s'entendront et s'accorderont parfaitement : la capture du Pirate Mugiwara no Luffy est primordiale... et c'est selon moi cela qui les poussera à nouer des liens.

mangakiffe j'aime beaucoup l'idée que nos Résistants (je vais les appeler comme ça^^) s'attaquent dans un premier temps aux Tenryuubito, histoire de clairement fait comprendre au monde qu'ils ne sont pas là pour rigoler avec La Justice, que celle qu'ils c*nçoivent n'est en aucun point commune a celle de l'Amiral en Chef, Aka Inu. Jusqu'a présent les marines fermaient les yeux sur les agissements de ces Tenryuubito, cautionnant même leur actes puisqu'ils dépêchaient un Amiral en cas d'atteinte physique à l'un d'eux, les Tenryuubito tuaient des être humains en toute impunité, chose que les pirates ne peuvent faire, ni même un civile, alors pourquoi un descendant de quelqu'un d'important devrait bénéficier d'un traitement de faveur ? Je pense donc vraiment possible que le groupe potentiel que formerait Ao Kiji s'attaque aux Tenryuubito, je les vois bien les capturer et faire pression sur les marines (demande de rançon ? histoire de former un fond monétaire ?).

Neoz je n'aime pas beaucoup l'idée que Coby soit viré de la marine, comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'Aka Inu et Coby s'entendront plus qu'on ne l'imagine, en revanche, je suis d'accord sur le fait que quelques pointures ont peut être assistées a l'affrontement d'Aka Inu et d'Ao Kiji, les plus forts en live, et les moins forts par Den Den Mushi télévisuel (je sais pas exactement le nom que ça porte).
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par RABZOUZ Mar 20 Déc - 13:10

y'au pas de nouvel organisation car je me rappel bien que kong a accépté les demission de garp et sengoku seulement si il reste formé les jeunes marine pour finir leur carrière
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Marshall D. Styx Mar 20 Déc - 13:29

J'y avait déjà réfléchi mais pas comme une organisation car je vois mal Coby ou d'autres quitté la marine mais je pense que dans tout les cas Coby , Smoker , Aokiji ... seront les visages de la marine après la guerre entre le GM et les Mugi ( de mon avis cette guerre arrivera tôt ou tard ) et qui auront un grand rôles durant la guerre
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par monkeyd Mar 20 Déc - 13:51

L'idée d'une sorte de milices m'interesse Brucelee je vois vraiment aokiji garp et sengoku crée une sortent de milices a leurs têtes je verrais bien kong qui agirais dans l'ombre genre il est avec la marine mais pas vraiment qui l'aurait des relation avec cette fameuse milices zehaha
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 20 Déc - 14:39

garp et sengoku ont fait leur carrière dans la marine et ce malgré les coups tordus de celle ci ...jamais il s'opposeront de quelconques manières a la marine et au GM
aokiji, fera certainement son chemin, et a la manière d'un zoro, combattra des pirates pour continuer son "voyage" ...
de temps a autre il "participera" a certains faits ..au gré de ses rencontres ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par brucelee94 Mar 20 Déc - 16:15

RABZOUZ a écrit:y'au pas de nouvel organisation car je me rappel bien que kong a accépté les demission de garp et sengoku seulement si il reste formé les jeunes marine pour finir leur carrière

Ca c'était avant le combat entre amiraux et la nomination d'Akainu au poste de Chef Amiral, et de l'application de sa vision de la justice.
Et il faut pas oublier qu'Akainu a tué le "petit fils adoptif" de Garp.

C'est vrai que ces marines ont accepté jusqu'alors les agissements du GM et des Dragons Celestes, etc... Et ils ont combattu pour ce régime.
Ils pensaient sûrement qu'il valaient mieux cette justice que pas de justice du tout.

Mais Aujourd'hui les temps ont changé,

On entre dans une nouvelle ère de la piraterie,
Il y a des révolutionnaires qui en ont marre du GM,
Il y a des haut-gradés de la Marine qui quittent leur poste,
Il y a un nouveau Chef Amiral complètement taré,
Etc Etc Etc...

C'est vraiment une Nouvelle Ere, et Luffy est amené a apporter boulversements que même Roger n'a pas pu apporté...
Rayleigh l'a dit lui même : Connaître la vérité sur le One Piece et le siècle oublié ne vous apporterait rien aujourd'hui...
Mais peut être que demain...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Shockwave Mer 21 Déc - 2:05

Des personnes auxquelles ont n'a pas pensé, et qui pourtant auraient leur place dans cette organisation prequ'autant qu'Ao Kiji : les membres du CP9 ! Ils ont été "jetés" par le Gouvernement Mondial, suite à leur perte de la bataille face à l'équipage Mugiwara, ils ont même été traqués. Le problème viendrait par contre de leur vision différente de la justice, de celle d'Ao Kiji ! Ils agissent dans l'ombre, tuent pour le "bien", alors qu'ils se rallient à un groupe qui recherche justement la justice "juste" ne coïncide pas. Alors à moins qu'ils aient radicalement changés de manière de penser, ils ne pourront pas pénétrer le groupe d'Ao Kiji. Leur côté agents secrets serait pourtant très utile au groupe d'Ao, mais leur manière de faire est mauvaise, il faut qu'ils aient changés.

Pour les minis-aventures des ex-membres du CP9, pour ceux qui ne les auraient pas vus ou pour ceux qui souhaiteraient les revoir, c'est : ici ! Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par brucelee94 Mer 21 Déc - 13:42

Oui je les avais oublié eux, le problème c'est qu'ils étaient a fond derrière le régime du GM ces types là.
A voir...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 14:50

Ils reviendrait à l'honneur avec AkaInu. Vous ne pensez pas qu'Akai inu jettera tous les vice amiraux qui se feront dérouiller dans le NM?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par monkeyd Mer 21 Déc - 15:06

Akainu !! revenge
J'aimerais tellement que aokiji reprennent sa revanche contre lui mais le combats ou akainu sera déffaits c'est bien contre luffy mais je voit bien aokiji mettre des batons dans les roue d'akainu revenge
Car comme la dit Jimbei , aokiji n'avait encore j'amait montrer une telle volontés si ce n'est contre akainu c'est clair qu'Aokiji le déteste donc je ne pense pas qu'Aokiji soit parti a la retraites comme sa sur une jolie îles entrain d'attendre sa mort pour le moments vue que personne n'a de c'est nouvelle il doit sûrement agir dans l'ombre d'ou ma premiere hypothese sur lui qui a mon avis soit il est dans l'armée révolutionnaires soit il crée sa propres milice mais j'optes plus pour la milices car il n'a pas le même butent que l'armée révolutionaire.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par brucelee94 Mer 21 Déc - 15:59

Je pense qu'on en sera plus sur ce combat un peu plus tard,
Les raisons qui ont poussé AokiJi a affronter Akainu, les raisons de sa défaite, et celles qui l'ont décidé a démissionner...

Après je pense que ça fait beaucoup de tête d'affiche qui disparaissent d'un coup de la Marine, on va surement les revoir.

D'un autre coté je me dis qau'on va voir pliens de nouveaux personnages, et je pense aussi que Kuma et les pacisfista nouvelle génération vont jouer leur rôle dans cette armée de la justice.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum