Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

+68
bressuire
kirikko
Nutleg
lucas D Uchiwa
mugi
nouxi93
Sangoku.D.Junior
Contre-amiral Smoker
L'étrangleur
harugloryfr
Raleygh 009
Fleepy
Mr.Mime
Elmanu
Phantom
Darckgoon
Sunny
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Marshall D. Styx
RABZOUZ
mangakiffe
NeoZ
Shockwave
Mugiwara-Ya
Panda
Barbe . Pourpre
Tobias
Kana
Black Aburame
Hisa
Rononoa D. Chris
D Sgaive
totemme
Apaer Kisoku
Ace aux poings ardents
Blase
San De
Diiabolo
riko
mizu D. leader
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
supercalopops
Weiqin
Crocodile
TheSanji
brucelee94
Mugiwara's Max
dragon2
deganto
Kuro Ashi Sanji
Dayonard
Skull_joke
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
Kizaru-chan
Kayze
sanji07
laey
captain mugiwara
Zenghi
Monkey.D.Speedy
timorlesuper
AmericanOP
Samael
Urahara
72 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Mugiwara's Max Lun 15 Nov - 19:43

ué voila Sengoku et Guarp c'est ds bon amis pleins de confiance comme le dit deganto
donc il n'avait aucune raison de rester amiral en chef alors que son meilleur pote est partit

pour leur avenir je vois bien Guarp qui aide son petit fils dans le NM et Sengoku est sa chevre en vacance sous les tropiques

ou alors je vois Guarp mort face a BN
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par brucelee94 Mer 17 Nov - 19:06

On va revoir Sangoku!
faut qu'on voit son Boudha en action!!!
A mon avis a la fin de One Piece, le GM va se faire demonter car sa politique est pleine d'injustice, on va aussi en apprendre sur la vraie histoire, et le siecle oublié.
Sangoku lui est un homme juste, comme Garp, ou Smoker, il prendra partie le moment venu.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 20:03

oué le GM est trop carismatique et extrémiste éliminé les pirates tuer tuer tuer ^^

va y avoir de la révolution la !
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par TheSanji Jeu 18 Nov - 20:17

Pffff "Sengoku homme de justice...", ça dépend clairement du point de vue ! Faut pas oublier que c'est lui qui donne le feu vert aux Buster Call (en donnant l'escargotphone doré à des sous-homme: Spandam et Spandine). Le Buster Call qui résulte directement de la doctrine de la Justice Absolue, celle tant critiqué par tous les fans lorsque c'est Akainu qui l'applique, donc faudrait y allez doucement avant de faire de lui un défendeur d'une justice humaniste. Sengoku ne vaut pas mieux sur le plan humain qu'Akainu (une pourriture), sauf qu'Akainu assume pleinement ce rôle et ça... ça fait plaisir !
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Crocodile Jeu 18 Nov - 20:35

Oui il a fait tout ca, ce sont des ordres, il y a des procedures, il les appliquent.
Mais je pense pas qu'il soit pour l'extermination des gens, des iles, etc... pour l'esclavagisme, les dragons celestes, etc...
A mon avis il a "foi" en la Justice, et applique les procedures,
il se dit, il vaut mieux cela que de laisser le monde aux mains des pirates (et il a raison car tout les pirates ne sont pas gentils comme Luffy ou Shanks),
quand il en apprendra plus sur le conseil des 5, il prendra partie.

Aikanu lui il est pret a tuer des marines! C'est un ouf de chez ouf!
Sangoku est un homme réflechi, il a du coeur, on le voit bien dans sa relation avec Garp,
Garp lui meme n'intervient quasiment pas alors que ces enfants sont en passe de mourir... ce sont des hommes de devoirs.


Dernière édition par Crocodile le Jeu 18 Nov - 20:38, édité 1 fois
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 20:37

les dragons celestes je peux pas les saké ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par TheSanji Ven 19 Nov - 0:48

Alors selon toi suivre des ordres inhumains fait de l'homme qui les exécute un homme de devoir ? Moi pas, Garp Sengoku, Akainu c'est le même soucis.
Sauf qu'Akainu va au bout des choses, il applique la même Justice Absolue quelque soit la personne: marine, pirate, civil.

Akainu est en accord avec ce qu'il pense, tandis que les deux résidus de vieux semblent agir parfois contre leurs convictions.... C'est pire selon moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Weiqin Lun 29 Nov - 1:26

Moi je les vois bien entrainé koby et hermepp et ensuite partir à la chasse aux pirates en duo (comme zorro faisait avant), surtout pour essayer de ce faire BN
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par supercalopops Lun 29 Nov - 8:36

ce qui est sur c'est qu'on a pas fini de parler d'eux.
on a meme pas vu la moitié du quart de leurs pouvoirs et il y a encore bien des mysteres sur eux.
donc je pense qu'il y aura une histoire post marine (ou post amiral en chef et vice amiral) pour garp et sengoku
l'avenir nous le dira (dans les prochains scans j espere)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 17:07

On les reverra c'est sûr, surtout sengoku car on a pas vu la moitié de son pouvoir ni même garp donc je pense qu'ils auront un rôle important à l'avenir ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Monkey d Rufy Dim 2 Jan - 19:08

Garp entraine kobby et hermepp donc voila pour Garp c vrai qu'il nous a pas tous reveller sur Garp et sengoku notre grand Oda.
Et Sengoku va se mettre en chasse pour recuperrer tous les prisonniers evadé de Impel Down.
Donc on en na pas fini avec ces grands combattant de la marine
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par mizu D. leader Dim 2 Jan - 21:15

Garp et Sengoku sont pas en retraite , ils aident la nouvelle génération de la marine , donc je dirais pas que Sengoku irai après les prisonniers , c'est plutot magellan qui ira le faire !
bon je lance mon hypotese pour Garp , je crois qu'il est sois exécuté , sois prisonniers a ID parce qu'il voulait botter akainu ( chapitre 575 ) !!
sinon je crois qu'il est juste entrain d'entrainer la nouvelle génération de la marine
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par riko Dim 2 Jan - 21:41

la faiblesse de garp est le regret....apres koby et hermepp
il demandra a sengoku d'aller voir luffy car lui il est fatigué pour entamer un voyage vers le NW
garp ira voir dragon.....et ne plus jamais reapparaitre....

apres le deces de Garp, sengoku n'aura plus confiance dans le GM,
apres qu'ils ont decidé de ne pas publiér l'evasion des grands prosionniers,
sengoku aussi va finir par revoir luffy, j'imagine que dans un futur ravagé par BN,
Sengoku pense que seul luffy reussira a l'arrter...peut etre lui donner quelque chose que garp aurait voulu lui donné mais la culpabilité a ete plus forte....


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Diiabolo Mer 19 Jan - 22:34

pour garp je suis tout a fait d'accord avec timorlesuper
pour sengoku, je pense plutot que l'ancienne ere de la piraterie a prit fin avec la mort de barbe blanche, donc j'trouve sa logique qu'il passe le flambeau, tout comme la fait barbe blanche
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par San De Lun 24 Jan - 19:37

Je pense comme toi Kizaru-chan je pense qu'on a pas fini de voir Garp et Sengoku.

La raison du départ de Garp peu être expliqué par le fait qu'il est perdu son petit fils 'adoptif'. Et ce faire mettre une pile par son autre petit fils... Même si il n'a rien fait pour esquivé. Son avenir: sur qu'il va faire progressé le petit Koby avec son haki naissant. (Hermep, je le trouve sympa mais a mon avis il restera dans l'ombre de Koby)

Sengoku: j'avoue que je n'est pas trop compris non plus pourquoi il a démissionné et donc je rejoint ceux qui pensent tout simplement qu'une page c'est tourné et qu'il faut faire place à la nouvelle génération.

Pour leur avenir lointain, pourquoi pas sur une plage de holliday Island à boire des Margarita et jouez au poker...
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Blase Sam 12 Mar - 23:15

Leurs départ est tous simplement la fin de l’ère de Gold D Roger.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par mizu D. leader Dim 13 Mar - 0:42

Sengoku a l'un de ses FDD intéressants , je pense pas qu'il fera une aussi courte apparition ou bien Oda l'avait confisqué le FDD et aurait se contenter de lui donner une grande force physique et une parfaite maitrise du Haki ( genre Garp ) , alors je crois qu'il réapparaîtra sûrement , ennemie ou allié , pas la peine de se demander puisqu'il a démissionné de la marine et il sait que les mugi sont du genre " gentils "surtout que leur capitaine et le petit fils de son camarade et ami .

pour Garp , je pense qu'il a fini son entrainement pour Coby , et qu'il cherche a aider d'une manière ou d'une autre Luffy dans sa quête mais finira sûrement dans une île exotique a boire et se régaler ( Oda n'est pas du genre a finir les choses dramatique , genre BN tue Garp et Luffy s'enrage ca serait émmerdant )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Ace aux poings ardents Dim 13 Mar - 16:35

Je pense qu'on les reverra sur une île de la Marine ou ils forment les futurs soldats. Peut-être même que ça se croisera avec l'arrivée des révolutionnaires.

Retrouvailles Luffy-Garp-Dragon-Sabo ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Apaer Kisoku Lun 21 Mar - 19:28

Une petite confrontation entre ces 2 là sera peut être vue par les fans (c'est a dire nous ) qui sait . Bien sur je n'ai pas d'idée concernant la cause , sauf peut être que Garp protège Luffy d'une attaque de Sengoku ....Sinon je pense a une retraire ensemble , et qui a commencer en ce moment même au village de Fushia .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par totemme Jeu 21 Avr - 16:09

L'avenir de Garp et de sengoku?

Concernant Garp, je pense qu'il va s'occuper de l'entrainnement de Koby et d'Hermep. Il ne va pas seulement leurs apprendre à se battre et à maîtriser le haki, je pense qu'il va leurs transmêttre les valeurs moral comme la " famille et l'amitié ", et ces valeurs joueront surement un rôle dans l'histoire de ces jeunes marine.

Il leurs apprendra surement le haki d'armement, car durant la bataille contre BB, quand Garp à frappé Marco ( un magnifique intervention d'ailleur ) Marco, qui se régénère pourtant via son FFD était bléssé après ce coup de poing, de plus quand on voit l'enfance de luffy avec Garp, à un moment Garp le porte par la joue et luffy dit " même si je suis en caoutchou, grand pere arrive à me faire mal ", pareil quand Garp frappe luffy pour l'entrainer.
Donc je pense que Garp utilise le haki et qu'il va le transmêttre à ses élèves.

Sinon pour Garp je pense ( enfin j'espere ), qu'il sauvera luffy de la marine, et plus particulièrement d'Akainu avant la fin de l'histoire, et qu'il le tue avant de mourir ( oui je sais, je rêve mais j'aimerais vraiment qu'il le tue ^^ ).


Concernant Sengoku je ne sais pas trop se qu'il va faire. Je le vois mal entrainer de jeune marine.
Je pense plutot qu'il a des choses à régler et qu'il ne peux faire avec les responsabilité qu'il a en tant que amiral en chef.
totemme
totemme
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par D Sgaive Jeu 21 Avr - 16:27

Je dirais à peu près comme l'ensemble des gens, c'est à dire que Garp finira la formation des deux zigotos Hermepp et Kobby, puih se retirera de la marine par la suite... Je pense que Garp ne porte plus trop la marine dans son coeur comme auparavant, et qu'il suivra de près Luffy.

Ensuite pour Sengoku, c'est le brouillard total pour moi, jvois pas du tout comment Oda pourra le réintroduire dans l'histoire, même si on est quasi sur qu'il réapparaitra...

Pour finir, j'ai le même souhait que toi Totemme, que Garp déglingue Akainu pour venger Ace, pour vraiment le voir dans un combat au moins une fois!!
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Rononoa D. Chris Jeu 21 Avr - 16:37

J'suis également frustré en ce qui concerne Garp ! Ne jamais l'avoir vu se battre, je trouve ça dommage ! C'était l'ennemi du SDP alors rien que pour un coup, si on pouvait le voir défoncer Akainu ! :p

Sinon j'pense également qu'il va former Kobby et Hermepp et c'est tout. Il va également suivre les exploits de son petit-fils et pourquoi pas, à un moment ou un autre de l'histoire, lui apportait son soutien ! Mais j'suis persuadé qu'on le reverra ! Moins sûr en ce qui concerne Sengoku qui n'apporterait rien de plus à l'histoire.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Hisa Jeu 21 Avr - 21:46

Pour Garp , je pense comme toi Mais pour Songoku je pense plûtot qu'il vas former un petite groupe de marines qui sera super forte !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Black Aburame Mer 11 Mai - 17:54

Meme si je ne vois pas comment sengoku pourrait revenir dans l'histoire je veux vraiment le voir les possibilités de son fruit.il a l'air plus jeune que garp meme s'il sont de la meme génération, peut etre un effet de son fruit.
Garp c'est sur on le reverra dans le NM finissant l'entrainement de ces proteges devenus des officiers.C'est aussi dommage de ne pas l'avoir vraiment vu a l'action ;ais peut etre oda ns reserve t il une surprise?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Kana Sam 14 Mai - 19:23

A mon avis je pense que Grap va rester entrainer les nouvelles recrues, un entraineur comme lui c'est sur ça feras de l'effet a longs terme, mais se concentrer sur Coby et (Helmepp) je me rappel plus de sont nom..

Pour Sengoku je le voit, soit allez chercher les pirates echapper du niveau 6, ou bien chasser les pirates en mer.
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum