Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

+68
bressuire
kirikko
Nutleg
lucas D Uchiwa
mugi
nouxi93
Sangoku.D.Junior
Contre-amiral Smoker
L'étrangleur
harugloryfr
Raleygh 009
Fleepy
Mr.Mime
Elmanu
Phantom
Darckgoon
Sunny
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Marshall D. Styx
RABZOUZ
mangakiffe
NeoZ
Shockwave
Mugiwara-Ya
Panda
Barbe . Pourpre
Tobias
Kana
Black Aburame
Hisa
Rononoa D. Chris
D Sgaive
totemme
Apaer Kisoku
Ace aux poings ardents
Blase
San De
Diiabolo
riko
mizu D. leader
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
supercalopops
Weiqin
Crocodile
TheSanji
brucelee94
Mugiwara's Max
dragon2
deganto
Kuro Ashi Sanji
Dayonard
Skull_joke
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
Kizaru-chan
Kayze
sanji07
laey
captain mugiwara
Zenghi
Monkey.D.Speedy
timorlesuper
AmericanOP
Samael
Urahara
72 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par harugloryfr Lun 6 Fév - 13:02

non moi je vois aoikili offiellement avoir quitter la marine mais officieusement pas tout a fais moi jle vois avoir sois creer /soit avoir sa base avec ses marine dans le nm mais sans etres bsoumis au gouvernement mondial dans un coin tranquille ou? Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 77211
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par L'étrangleur Lun 6 Fév - 15:51

Ao kiji ne s'est pas battu pour voir une base incognito. Il a quitté la marine pour de bon, et moi je ne le vois diriger aucun autre pseudo service du GM.
Parce qu'Aokiji est un homme d'honneur, et c'est justement en ce sens qu'il a combattu et perdu, je pense qu'il ne se mêlera plus des affaires du GM, au moins jusqu'à ce qu'il tombe sur luffy.
Aka inu ne fait rien de mal en soit, c'est peut être juste les dommages collatéraux subi par les marines qui tireront Aokiji de sa torpeur.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Contre-amiral Smoker Lun 6 Fév - 16:02

Aokiji s'est battu pour être à la tête de la marine, je le vois mal se retourner contre la marine comme ça. Qu'il n'en fasse plus partie, soit, mais il ne va pas devenir un révolutionnaire. Je vous rappelle qu'il a parfaitement cautionné l'exécution d'Ace et qu'il a gelé Buggy pour ne pas qu'il y ait une retransmission de ce qui se passait et qu'il a tenté de détruire le sous-marin de Law avec de la glace pour ne pas que Luffy s'échappe.
Puis j'en profite pour dire qu'on a aucune preuve que la marine d'Akainu soit plus méchante avec les civils. plus dure avec les pirates, c'est une évidence, mais Akainu n'a rien contre ceux qui respectent la justice (quand il a coulé le bateau à Ohara, c'était pour être sûr qu'aucun archéologue n'en réchapperait, pas par cruauté pure. Tout ça pour dire qu'Aokiji n'a peut-être aucune raison de détester la marine, et en aucun cas il ne s'opposera à elle selon moi.

Garp et Sengoku entraînent la nouvelle génération à traquer les pirates, ils sont loin d'être pro-pirate... la rancune de Garp envers Akainu est purement personnelle, aucun rapport avec le GM ou la marine. Quant-à Sengoku (son nom est mal orthographié dans le titre d'ailleurs), c'est lui qui a organisé l'exécution d'Ace, je vois aucune raison pour laquelle il créerait une organisation concurrentielle à la marine.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par L'étrangleur Lun 6 Fév - 16:32

+1 Contre-amiral

Ces gars qui ont démissionné n'ont de rancune qu'envers aka inu, donc aucune raison de retourner ça contre le GM.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Fleepy Lun 6 Fév - 20:28

Ce que je voulais dire par révolutionnaire c'set que je pensais que Sakazuki aurait mis en place un régime totalitaire et que Ao aurait voulu le faire tomber.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Raleygh 009 Lun 6 Fév - 21:19

Cependant, je trouve que peu de personne ne font de lien avec la dictature militare. Certe, le depart d'ao kiji va pas entrainer la demission de plusieurs marinne mais la dictature militaire prononcé par le gouvernements mondiale et la remise des pleins pouvoirs à Akainu. Peut etre que ca ca va creer des tensions entre marinnes.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par riko Lun 6 Fév - 23:18

concernant aokiji, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il irait voir x drake.....
je ne pense pas qu'ils feront quelche chose ensemble mais je pense que les 2 auront une chose en commun...


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Raleygh 009 Lun 6 Fév - 23:36

Je pense qu'ao kiji, c'est battu pas pour devenir la tete de la marine mais pour pas qu'akainu le devienne.

D'ailleurs Jinbei dit que d'habitude ao kiji n'y montre aucun interet mais il etait furieux qu'akainu le devienne.

De Plus, Akainu ne fait rien aux civils, la je rigole. Il est pret à tout pour arreter des pirates même a tuer des membres de la marine ( koby).
Et enfin dans le même scan jinbei dit clairement que le gouvernement a perdu la majeure partie de ses pouvoirs au profil de la marine.

On est d'accord aokiji n'a aucune raison de detester la marine mais de s'oppose à la direction qu'elle prend ( dictature militaire).
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Contre-amiral Smoker Mar 7 Fév - 0:00

Raleygh 009 a écrit:De Plus, Akainu ne fait rien aux civils, la je rigole. Il est pret à tout pour arreter des pirates même a tuer des membres de la marine ( koby).
Les marines ne sont pas des civils justement, quelqu'un qui a prêté serment et qui entrave la justice est un traître, c'est pour ça qu'il allait tuer Kobby.
Je dis pas qu'il est gentillet, je dis juste qu'il faut pas échafauder des théories rocambolesques avant d'avoir vu de quoi a l'air la marine d'Akainu, pour l'instant on a vu que le G-5 et de ce qu'on sait ils étaient déjà des tabayo du temps de Sengoku donc ils ont pas l'air d'avoir changé eux.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Raleygh 009 Mar 7 Fév - 0:16

Je pense que la marine preter serment de proteger les citoyens et de defendre les faible avec comme idéal la justice.
Un dictature militaire n'a rien de juste et je pense que c'est contre ca qu'Ao kiji va se battre.

Pour ce qui est de tuer des civils, deja du temps de sengoku. Le gouvernement mondiale acceptait deja des assassins (CP9). Maintenant, il n'a plus de pouvoir et akainu semble moins reflechie et beaucoup plus cruel que le gouvernement mondiale.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Black Aburame Mar 7 Fév - 10:32

Mais qu'est ce que tu définit comme étant une dictature militaire?

Ao kiji coule des jours heureux auprès de sa femme et ses enfants, s'il en a.
Il doit avoir plus de 40 ans, donc c'est plus que probable qu'il ait une famille, don j'imagine une rencontre entre luffy et le petit kuzan qui pourrait avoir son âge. Un génie du combat mais dégouté par la marine du fait des déboires de son père et si ça se trouve c'est de lui que pourrait provenir, le groupe anti-marine mai pas révolutionnaire pour autant dont beaucoup rêvent Twisted Evil
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Raleygh 009 Mar 7 Fév - 12:18

Pourquoi pas j avoue que ton idée me plait.

Dictature militaire= plein pouvoir à l'armée et donc a akainu.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Fleepy Mar 7 Fév - 18:39

Pour moi akainu obtiendra la justice par n'importe quel moyen!
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Sangoku.D.Junior Mar 7 Fév - 19:38

J'aimerai bien que Ao Kiji soit révolutionnaire où , avec des ancien marines il créent une "sorte" de rebélion contre la marine
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Fleepy Mar 7 Fév - 21:13

Ou qu'il devienne chasseur de prime dans le NM pour continuer à traquer les pirates.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Sangoku.D.Junior Mar 7 Fév - 21:20

C'est Le G5 qui s'occupe du NM Je crois.
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Fleepy Mar 7 Fév - 21:29

Ouais mais ça enpêche pas Ao d'être chasseur de prime là bas.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Black Aburame Mer 8 Fév - 11:43

Sangoku.D.Junior a écrit :
C'est Le G5 qui s'occupe du NM Je crois.

C'est la base la plus avancée de la marine dans le NM. Le G1 était à l'entrée du NM, ce qui signifie que plus on avance dan le NM, plus le numéro des G augmente jusqu'au 5 qui est le dernier.

De toute façon après que le QG ait été déménagé dans le NM, Aka inu va tout gérer lui même.

dsl HS
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par nouxi93 Ven 2 Mar - 12:32

quand sengoku a appris que le gm ne voulait rien dire a propos des évadés d'impel down il était furax 1 peu.
nouxi93
nouxi93
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par harugloryfr Dim 4 Mar - 0:15

ouais dans se cas il est aller voir dans les plus haute sferre comme par exemple les 5 etoiles y c'est engueller severement et c barrer (hypothetiquement)
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par mugi Jeu 22 Mar - 22:57

Si une nouvelle organisation voit le jour, je pense que seuls Ao Kiji & le CP9 en feront partie : Sengoku et garp entraînent les nouvelles recrues de la marine, Koby et hermepp s'entraînent aussi... Le probleme d'une telle organisation serait le nombre d'interventions possibles : 10 simultanées au maximum avec peu d'entre elles seulement dans le NM donc pour moi, même si Ao Kiji pourrait changer la donne sur papier, tant que c'est un individu isolé d'autres monstres du style Kisaru etc etc , Cette organisation ne serai jamais assez importante au niveau du monde de one piece Oda n'a donc aucune raison de lui faire voir le jour
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par lucas D Uchiwa Lun 14 Mai - 23:19

Pour moi, Ao Kiji est tous simplement parti a la retraite, il n'aura plus de rôle important dans One Piece.
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Nutleg Mar 15 Mai - 1:17

Non, ao kiji a sa propre vision de la justice, il a peut-être perdu contre aka inu mais il n'en reste pas moins un marine dans l'âme et dans sa façon de penser. je ne pense pas qu'il va se retirer définitivement. D'une façon ou d'une autre, il a encore un rôle à jouer.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par lucas D Uchiwa Mar 15 Mai - 7:18

Tu as mal compris ce que je voulais dire Nutleg, je pense moi aussi qu'on le reverra mais il n'aura plus un rôle aussi important que quand il était amiral.
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par brucelee94 Mar 4 Sep - 11:49

Pour moi il ne fait aucun doute qu'une fois le GM renversé par les révolutionnaires et/ou Luffy, le monde connaitra un grand tournant.

Bien évidement le monde ne pourra rester sans "justice", il faudra donc une nouvelle organisation, un nouveau GM, une nouvelle marine, avec une politique plus "soft", plus juste, et moins corrompu.

C'est des hommes comme AoKiJi, Garp, Smoker, Tashigi, et Kobby qui seront à la tête de ces organisations.

Alors est-ce que AoKiJi, Garp, et Sangoku vont créer une sorte de contre pouvoir dès aujourd'hui ou vont ils attendre que le GM soit renversé? Tel est la question.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum