Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

+68
bressuire
kirikko
Nutleg
lucas D Uchiwa
mugi
nouxi93
Sangoku.D.Junior
Contre-amiral Smoker
L'étrangleur
harugloryfr
Raleygh 009
Fleepy
Mr.Mime
Elmanu
Phantom
Darckgoon
Sunny
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Marshall D. Styx
RABZOUZ
mangakiffe
NeoZ
Shockwave
Mugiwara-Ya
Panda
Barbe . Pourpre
Tobias
Kana
Black Aburame
Hisa
Rononoa D. Chris
D Sgaive
totemme
Apaer Kisoku
Ace aux poings ardents
Blase
San De
Diiabolo
riko
mizu D. leader
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
supercalopops
Weiqin
Crocodile
TheSanji
brucelee94
Mugiwara's Max
dragon2
deganto
Kuro Ashi Sanji
Dayonard
Skull_joke
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
Kizaru-chan
Kayze
sanji07
laey
captain mugiwara
Zenghi
Monkey.D.Speedy
timorlesuper
AmericanOP
Samael
Urahara
72 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 6 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par kirikko Sam 29 Sep - 11:56

Ao kiji à du devenir chasseur de pirate ou révolutionnaire mais il reste dans l'ombre quand le moment sera venu il contre attaquera !! Je me demande s'il à beaucoup changé genre pleins de cicatrice à cause de son combat face à Akainu ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 6 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par bressuire Mer 31 Oct - 20:25

Voila le nouveau look de sengoku, kizaru et aokiji voir celui des pacifistas 2 ans plus tardhttp://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37971.240.html
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 6 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par kirikko Mer 31 Oct - 22:32

Merci à toi bressuire
Je trouve que Ao kiji ressemble étrangement à Zoro avec son bandeau, mais il est super classe !! Sengoku à l'air du petit vieux pénard, et Kizaru je trouve que cette écharpe, ne lui va pas du tout ! il lui donne un air de jeune, elle va beaucoup mieux à Kobby !! Very Happy
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 6 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Mokey D Dragon Lun 18 Fév - 23:26

Spartaa bon je sais que ce sujet date un peu mais bon..

Hey c'est vrai que une organisation entre Garp Sengoku et Aokiji me tente bien, car dans la marine ces trois ont la même idéologie du monde, contrairement a Akainu.
Puis comme par hasard Sengoku a démissionner puis Garp et a la fin Aokiji., vous croyez pas qu'ils ont un but dériere la tête. enfin c'est juste une idée.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 6 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par jiiraya_sama Mar 19 Fév - 0:39

Autant aokiji il était certains qu'il jouerais encore un rôle important seul ou avec des gens , mais pour les deux premiers faisant partie de l'ancienne génération il serait surprenant qu'ils agissent activement au sein d'une nouvelle organisation . La mort de barbe blanche marquant quand même de manière frappante la fin d'une ère et le début d'une nouvelle . ils ne disparaitrons pasde l'histoire c'est certains surtout pour garp mais auront plus de recul par rapport aux événements je pense .

Puis j'ai peut être oublier mais Garp est toujours dans la marine enfin il a pas était dit qu'il n'en faisait plus partie , à moins que ma mémoire me joue des tours .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 6 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Raleygh 009 Mar 19 Fév - 1:03

Garp a démissionné de ses fonctions mais il continue a entraîner les jeunes marines.
Je le vois mal faire parti d'une autre organisation sachant qu'il est censé entraîner les jeunes recrues de la marine.
Il en va de même pour Sengoku. Razz

Par contre Ao kiji, je le vois bien tramer quelques chose en douce maintenant qu'il est libéré des contraintes de sa fonction d'amiral. Il pourrait donc très bien préparer quelques choses dans une organisation, mais pas avec garp et sengoku.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 6 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Kyrio Mar 19 Fév - 2:29

Mokey D Dragon a écrit: Spartaa bon je sais que ce sujet date un peu mais bon..

Hey c'est vrai que une organisation entre Garp Sengoku et Aokiji me tente bien, car dans la marine ces trois ont la même idéologie du monde, contrairement a Akainu.
Puis comme par hasard Sengoku a démissionner puis Garp et a la fin Aokiji., vous croyez pas qu'ils ont un but dériere la tête. enfin c'est juste une idée.

En même temps je suis plus du genre à croire que Sengoku et Garp on démissionné pour ne pas avoir encore à subir se qui c'est passé durant Marineford, Aokiji à démissionné suite à sa défaite contre Akainu comme tout le sais car il ne voulait pas être sous les ordres d'une ''Ordure comme lui''. Et comme Raleygh le dit si bien Sengoku et Garp ont peut-être démissionné mais ils occupent encore une place importante pour les jeunes marines. En se qui concerne Aokiji je le vois plus personnellement comme étant solitaire pour le moment.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 6 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Mokey D Dragon Mer 20 Fév - 21:15

Vue le dernier Scan de One Piece.
Je pense sérieusement que Aokiji va se la joué BadBoys et pas seul je pense qu'il a des ressources. Je pense sérieusement qu'il va bosser pour Dragon et les revolutionnaires car je le vois mal être pirate ou autre...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 6 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par harugloryfrr Mer 20 Fév - 23:19

moi perso jle sens plus comme un allier lointain de dragon qui ne se révèlera a ses cotés que lors de son affrontements final avec le gm

-ensuite pour garps et sengoku jles sens bien formé les recrue avec une idéologie a la aokijy et je pense aussi qu'ils font une contre corruption au niveau de la jeunesse marinière et qu'au moment voulus c'est recrus qui aurons subit a peu près le même entrainement que kobby vont se soulevé ..........
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? - Page 6 Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum