Big Mom : son équipage, la famille Charlotte
+49
pepiin
Mervix
Bastille
Scorpion 357
Dada Kaboom
Kagemane
Monkey D Kurama
Kenjie
Raleygh 009
soumad
brucelee94
Zoumy.D.Zoum
kirikko
Brulez
marcoz
Monkey.D Tôshiro
Akainu-chan
samikaze
warcraftkennyzen
Silvers D rayleigh
Black Aburame
Shockwave
Contre-amiral Smoker
bo-k
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
Sunny
Shanks13
Waïl Kinderstein
Mrlubibou
monkeyd
mizu D. leader
Rononoa D. Chris
Matrix Nova
Weiqin
seb972
Wanderlei
zoro x zoro
riko
sh4k4
captain mugiwara
Yorgal
RABZOUZ
Originalo Monkey
-Gilgamesh-
Mugiwara-Ya
luffy_13
Franwcky
Cygheks
53 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Big Mom : son équipage, la famille Charlotte
Si pekoms est le n°5-6 alors Bobin qui est, une hypothèse, le second de BM alors sa prime serait vers les 500 M. Sinon la fille aux tros yeux, à votre avis c'est la fille de BM?
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Sa fille ? On n'a aucune preuve qu'elle ne l'est pas mais je vois pas d'intérêt à ce qu'elle le soit personnellement, les seconds de Yonkous sont plutôt des compagnons de longue date, et je pense pas que ce soit Bobin le second, pas assez classe pour moi, je trouve que la fille aux trois yeux a plus de potentiel par son apparence et sa manière de se comporter.
Ensuite on connait pas la manière de faire mais je pense que les n° 2 restent en permanence avec leur capitaine, Marco avait l'air de stationner sur le Moby Dick et Ben Beckman est jamais loin de Shanks.
En ce qui concerne Barbe Brune, Hawkins l'a dit lui-même, ce mec était une blague, avec ses 80 millions il a cru qu'il pouvait faire quelque chose et il doit probablement s'être fait tuer par Hawkins ou au moins il a compris qu'il avait pas le niveau. on le reverra plus je pense.
On a vu sous les mers que des pirates qui n'avaient absolument pas le niveau essayaient quand même d'atteindre le NM, tous les pirates qui traversent la première moitié de Grand Line n'ont pas le niveau des supernovas.
Je pense aussi que Tamago est le supérieur de Pekomz, vu que c'est lui qui conseille à BM d'accepter les trésors de Luffy dans l'escargophone.
Ensuite on connait pas la manière de faire mais je pense que les n° 2 restent en permanence avec leur capitaine, Marco avait l'air de stationner sur le Moby Dick et Ben Beckman est jamais loin de Shanks.
En ce qui concerne Barbe Brune, Hawkins l'a dit lui-même, ce mec était une blague, avec ses 80 millions il a cru qu'il pouvait faire quelque chose et il doit probablement s'être fait tuer par Hawkins ou au moins il a compris qu'il avait pas le niveau. on le reverra plus je pense.
On a vu sous les mers que des pirates qui n'avaient absolument pas le niveau essayaient quand même d'atteindre le NM, tous les pirates qui traversent la première moitié de Grand Line n'ont pas le niveau des supernovas.
Je pense aussi que Tamago est le supérieur de Pekomz, vu que c'est lui qui conseille à BM d'accepter les trésors de Luffy dans l'escargophone.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
sh4k4 a écrit:Je suis d'accord avec toi Shock dans le sens ou 300M dans le NM n'est pas signe d'être super baleze. Juste le minimum necessaire pour pas se faire poutrer par n'importe qui et avoir un minimum de respect... En clair equivalent à des mecs de 50-60M dans l'ancien monde.
Je suis particulièrement d'accord avec la partie mise en gras. C'est ainsi que j'espère voir les choses.
Black Aburame a écrit:Pour en revenir au sujet, je pense que Tamago est un supérieur de pekmos; il lui dit de décrocher, lui dit de se calmer, lui dit qu'ils n'ont qu'à s'en aller. Pekmos ne lui a pas donner la moindre suggestion ou semblant d'ordre.
Je n'avais pas spécialement porté attention à ce détail, mais qui m'a l'air quand même important. Après, ça peut être un signe du tempérament de Pekoms, c'est-à-dire qu'il n'est pas du style a écraser psychologiquement les plus faibles que lui. Mais je le pense tout de même un peu prétentieux, sa façon de parler de la prime de Caribou "oh, il est déjà à 200 millions..." m'enfin ! Je serais tenté comme vous tous, de dire que Tamago est plus fort que Pekomz, et qu'il est un adversaire pour Brook
Contre-amiral Smoker a écrit:Sa fille ? On n'a aucune preuve qu'elle ne l'est pas mais je vois pas d'intérêt à ce qu'elle le soit personnellement
Je ne le vois pas non plus, je n'ai pas encore compris pourquoi autant de personnes veulent qu'elle soit sa fille... Second de son équipage est presque l'équivalant, dans la mesure ou Big Mum aurait un age suffisamment avancé pour être la mère de cette demoiselle (comme Barbe Blanche et Marco). Par contre, comme je l'ai dis il y a quelque temps, j'aurai plus tendance à dire que le Second de Big Mum est Bobbin.
Pas assez classe ? Je le déplore aussi un peu, mais sa gestuelle et son visage surtout, m'intriguent...
Barbe Brune, j'aimerai le voir dans l'équipage d'Hawkins... mais quand on sait que les prédictions (ou pronostics) d'Hawkins se sont jusqu'a présent toujours révélés exactes, il y a peu de chances que Barbe Brune soit vivant, puisqu'Hawkins dit de lui que "son ombre de la mort est visible". Vous voulez pas d'lui dans son équipage je présume, mais il apporterait une seconde touche de puissance (dans la mesure ou il serait un ex-capitaine^^). Et puis les grands (ou futurs grands) équipages comptent presque toujours un gros (ou grand et musclé) dans leur membre. Shanks avec Lucky Roo, Law avec Jean Bart, Luffy avec... (Jimbei ? :p), Barbe Noir avec Vasco Shot, ainsi de suite.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
j'ai dit que c'est BN qui n'avait aucun berry sur sa tete , et pourtant c'est un D confirmé et il faisait déja partie des pirate de barbe blanche il y a 24 anssh4k4 a écrit:pas d'accord avec zoro x zoro quand tu dis que BB n'avait aucun berry sur sa tête... Ca on en sait rien, il n'y a eu aucune info donné à ce sujet. Et aucun Yonkou n'a eu sa prime de dévoillé, même pas BN (on a même pas eu les primes de Marco, Joz, Ben Beckman...)
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est fait exprès pour garder une partie du mystère.
330M je pense que c'est une prime courante dans le NM et que sur la 1ere partie de GL, la prime est fixée en fonction des actions et dans le NM la prime est fixée en fonction de la force.
et c'est shanks qui le dit
en tout cas pekomz garde toujours la prime la plus élevée du mangas jusqu'a présent pour un non capitaine
et comme je l'ai dit , le niveau de zoro doit etre tres proche de celui de luffy actuellement , alors que luffy a une prime de 400M et zoro une prime de 120M donc (zoro*3.333=luffy!)quand on est capitaine , toutes les infractions de ses nakamas se repercutent directement sur soit
si , comme je le suppose , pekomz serait n°2 de l'équipage , et que le capitaine a le triple de la prime de son bras droit , big mum aurait une prime de 1milliard , ce que je trouve amplement correcte pour un yonku du shinsikey
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
j'ai dit que c'est BN qui n'avait aucun berry sur sa tete , et pourtant c'est un D confirmé et il faisait déja partie des pirate de barbe blanche il y a 24 anssh4k4 a écrit:pas d'accord avec zoro x zoro quand tu dis que BB n'avait aucun berry sur sa tête... Ca on en sait rien, il n'y a eu aucune info donné à ce sujet. Et aucun Yonkou n'a eu sa prime de dévoillé, même pas BN (on a même pas eu les primes de Marco, Joz, Ben Beckman...)
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est fait exprès pour garder une partie du mystère.
330M je pense que c'est une prime courante dans le NM et que sur la 1ere partie de GL, la prime est fixée en fonction des actions et dans le NM la prime est fixée en fonction de la force.
et c'est shanks qui le dit
en tout cas pekomz garde toujours la prime la plus élevée du mangas jusqu'a présent pour un non capitaine
et comme je l'ai dit , le niveau de zoro doit etre tres proche de celui de luffy actuellement , alors que luffy a une prime de 400M et zoro une prime de 120M donc (zoro*3.333=luffy!)quand on est capitaine , toutes les infractions de ses nakamas se repercutent directement sur soit
si , comme je le suppose , pekomz serait n°2 de l'équipage , et que le capitaine a le triple de la prime de son bras droit , big mum aurait une prime de 1milliard , ce que je trouve amplement correcte pour un yonku du shinsikey
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouais mais ça veut dire que tu mets Ben Beckman et Marco avec une prime équivalente à celle de Luffy avant l'ellipse... moi je dis non.
-
Groupe :
vous vous embrouillez avec les primes^^ boa a 80 millions et peut poutrer beaucoup d'adversaire rien qu'avec son fruit du coeur^^
il ne faut pas y faire trop attention chopper a 50 berries=)
il ne faut pas y faire trop attention chopper a 50 berries=)
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Non, mais warcraftkennyzen, si Oda les a instituées dans son manga c'est pas pour rien, d'accord c'est pour que ça concorde avec l'idée de "piraterie", mais ça sert aussi d'unité de mesure de la force de chacun, et ce, même sans combat, donc je pense qu'on peut s'y fier un minimum, bien que la prime de Boa n'applique pas ce concept, je le sais et tout le monde le sait depuis des lustres
Si Pekoms a une prime à 30 millions près, plus haute que celle de Luffy il y a deux ans, et quand on sait que 30 millions est la toute première prime de Luffy, on comprend qu'Oda n'a décidé de la prime de ce personnage sur un coup de "pile ou face". Ce sont pleins de petites choses, qui paraissent anodines, mais qui pourtant sont importantes, c'est ce que je pense. Je ne dis pas non plus de devenir paranoïaque, vous m'aurez cerné, je l'espère.
Si Pekoms a une prime à 30 millions près, plus haute que celle de Luffy il y a deux ans, et quand on sait que 30 millions est la toute première prime de Luffy, on comprend qu'Oda n'a décidé de la prime de ce personnage sur un coup de "pile ou face". Ce sont pleins de petites choses, qui paraissent anodines, mais qui pourtant sont importantes, c'est ce que je pense. Je ne dis pas non plus de devenir paranoïaque, vous m'aurez cerné, je l'espère.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
330 M c'est pile poil sa 1ere prime et sa prime avant ellipse. ça voudrait signifier ua pekmos est peut être l’adversaire programmé pour le plus faible mugis ( que je pense être brook ) pour montrer que même le plus faible est > à luffy avant ellipse.
Euh, je pense que BN avec Wolf serait un exemple plus que judicieux l'ami
shockwave a écrit:
Barbe Brune, j'aimerai le voir dans l'équipage d'Hawkins... mais quand on sait que les prédictions (ou pronostics) d'Hawkins se sont jusqu'a présent toujours révélés exactes, il y a peu de chances que Barbe Brune soit vivant, puisqu'Hawkins dit de lui que "son ombre de la mort est visible". Vous voulez pas d'lui dans son équipage je présume, mais il apporterait une seconde touche de puissance (dans la mesure ou il serait un ex-capitaine^^). Et puis les grands (ou futurs grands) équipages comptent presque toujours un gros (ou grand et musclé) dans leur membre. Shanks avec Lucky Roo, Law avec Jean Bart, Luffy avec... (Jimbei ? :p), Barbe Noir avec Vasco Shot, ainsi de suite.
Euh, je pense que BN avec Wolf serait un exemple plus que judicieux l'ami
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Oh non pour moi brook a fait un énorme power up , moi permis les moins forts (plus faible est abusé a ce niveau) , j'hésite entre nami et ussop , même si ils ont du énormément monté en niveau , mais je pense que francky est encore fort malgré qu'on a rien vu , robin a toujours été l'une des plus forte malgré que j'aime pas sa façon de combattre , et chopper en forme ultime est extraordinaire a mon sens , donc reste nami et ussop , pis ça permettra a ussop d'avoir une première grosse prime (l'autre est sogéking).
euh et pour luffy , en balèze il y a chopper ou encore francky , arrêté de mettre jimbey partout
euh et pour luffy , en balèze il y a chopper ou encore francky , arrêté de mettre jimbey partout
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
si pekomz ,avec ses 330M est destiné a se battre vs l'un des mugiws les plus faibles , je me demande bien a quoi vous estimez la prime d'un yonku , en l'occurence big mum ?
comme je l'ai expliqué ,je pense qu'elle est proche de 1milliard de berry , et comme je l'ai déja expliqué aussi , un capitaine a toujours une prime bien plus élevé que ses nakamas , meme si la difference de niveau entre lui et son second est tres infime
comme je l'ai expliqué ,je pense qu'elle est proche de 1milliard de berry , et comme je l'ai déja expliqué aussi , un capitaine a toujours une prime bien plus élevé que ses nakamas , meme si la difference de niveau entre lui et son second est tres infime
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui mais toi tu te bases uniquement sur une prime connue, nous on essaye d'extrapoler et de proposer des hypothèses par rapport à un ressenti global et tu l'ignores.
Donc toi tu penses :
Ben Beckman =(à peu près) 330M de berrys
Marco =(à peu près) 330M de Berrys
La fille aux trois yeux + Bobin + Tamago inférieur à 330M de Berrys
Et tu considères que Pekomz a le profil d'un adversaire de Zoro post ellipse.
Moi quand je vois cette liste je dis ... bof...
Donc toi tu penses :
-
Groupe :
Contre-amiral Smoker a écrit:Oui mais toi tu te bases uniquement sur une prime connue, nous on essaye d'extrapoler et de proposer des hypothèses par rapport à un ressenti global et tu l'ignores.
Donc toi tu penses :
+1 ! Contre-amiral a tout dit
Black Aburame a écrit:Euh, je pense que BN avec Wolf serait un exemple plus que judicieux l'ami
Non, j'ai pas parlé de lui parce qu'il est le seul de sa race sur terre, aucun similitudes ne peuvent être trouvées avec d'autres êtres.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Il y a oars, je me demande qui a emporté son corps celui là
Bof, pour moi aussi.
Beckman doit être dans les 600 à 700 M pour moi.
La fille au 3 yeux occupe quand même une place d'honneur, à sa droite ou gauche, m'enfin elle ne semble pas trop choquer que mama bouffe ses propres gars, et perso elle m'a donner l'impression d'une oyante au côté de mama pour la prévenir de l'attaque d'autes yonkou.
Contre-amiral Smoker a écrit:
Oui mais toi tu te bases uniquement sur une prime connue, nous on essaye d'extrapoler et de proposer des hypothèses par rapport à un ressenti global et tu l'ignores.
Donc toi tu penses :
Bof, pour moi aussi.
Beckman doit être dans les 600 à 700 M pour moi.
La fille au 3 yeux occupe quand même une place d'honneur, à sa droite ou gauche, m'enfin elle ne semble pas trop choquer que mama bouffe ses propres gars, et perso elle m'a donner l'impression d'une oyante au côté de mama pour la prévenir de l'attaque d'autes yonkou.
-
Groupe :
je suis d'accord pour dire que ben beckman doit avoir une prime qui tourne dans les 600M ,il semble meme plus connu que marco (kizaru le reconnait directement a MF ,comme si ils se sont déja battu)mais ca c'est parce que l'équipage de shanks est tres réduit , et que la hiérarchie fait que le vice capitaine soit un membre tres influent dans l'équipage , contrairement a l'équipage de BB ou encore celui de BM ( qui semble avoir la meme hiérarchie que celui de BB) c''est a dire que le capitaine est de loins le personnage le plus emblématique de l'équipage et qu'il occupe aussi un role de paternel (ou de maternel ) dans l'équipage , ce qui fait que ces nakamas passent sous son ombre , pour les mugiws , la difference de prime s'explique par le fait que luffy a fait plein de conneries sans son équipage ( IP,MF,retour a MF)
apres , barbe blanche semblait etre beaucoup plus craint que les autres yonkus , donc ca prime est plus élevée que les autres,
enfin , killer aussi a une prime égale a la moitié de la prime de son capitaine ,donc l'idée elle est là , il ne faut pas s'attendre a voir des primes qui tournent dans les 10milliards de berry
apres , barbe blanche semblait etre beaucoup plus craint que les autres yonkus , donc ca prime est plus élevée que les autres,
enfin , killer aussi a une prime égale a la moitié de la prime de son capitaine ,donc l'idée elle est là , il ne faut pas s'attendre a voir des primes qui tournent dans les 10milliards de berry
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Si tu relis bien l'arc Marine Ford tu verras que Marco est tout aussi connu des amiraux que Ben Beckman.
Et je pense pas qu'on puisse comparer les primes dans un équipage de la première moitié de Grand Line avec les primes dnas un équipage de Yonkous.
Les supernovas c'est à la base des gens qui se regroupent en équipage plutôt par affinités, chez les Yonkous il y a toute une série de conditions qui peuvent pousser des gens très puissants à s'allier aux Yonkous, du coup on peut pas juger de la différence de la prime entre un Yonkou et son équipage.
BB était un symbole certes, mais les 5 étoiles mettent clairement Kaidou et Big Mom comme égaux de Shanks et de BN, donc on doit partir du principe que BM est d'une puissance comparable à celle de Shanks, l'analogie devrait être valable également pour son second.
Et je pense pas qu'on puisse comparer les primes dans un équipage de la première moitié de Grand Line avec les primes dnas un équipage de Yonkous.
Les supernovas c'est à la base des gens qui se regroupent en équipage plutôt par affinités, chez les Yonkous il y a toute une série de conditions qui peuvent pousser des gens très puissants à s'allier aux Yonkous, du coup on peut pas juger de la différence de la prime entre un Yonkou et son équipage.
BB était un symbole certes, mais les 5 étoiles mettent clairement Kaidou et Big Mom comme égaux de Shanks et de BN, donc on doit partir du principe que BM est d'une puissance comparable à celle de Shanks, l'analogie devrait être valable également pour son second.
-
Groupe :
Je sui d'accord que marco est aussi connu que beckman, peut être même plus parc qu'étant le second de BB. Mais l'analogie entre les second j'en doute. Je vais pas comparer ben et marco, d'ailleurs c'est pas le sujet mais seule les forces des yonkou à mes yeux sont presque équilibrées. BB avait 40 capitaine et leur équipage sous es ordres moi perso, je pense pas que shanks en a autant mais mama peut être.
Bon là vous alez me dire, un yonkou ne se fait pas seul, il ya ses équipiers qui l'aident,;
Oui mais ça veut pas dire que pour autant dire que Shiryu = Ben = Marco = ??? seconde mama, et si on développe tous les 3emes seront égaux, les 4eme, .... les 100emes
Bon là vous alez me dire, un yonkou ne se fait pas seul, il ya ses équipiers qui l'aident,;
Oui mais ça veut pas dire que pour autant dire que Shiryu = Ben = Marco = ??? seconde mama, et si on développe tous les 3emes seront égaux, les 4eme, .... les 100emes
-
Groupe :
je ne pense pas que ben beckman ait une prime de 600 Million,
dans un premier temps, je pense que les bons capitaines du nouveau monde sont supernova avec des primes qui vont de 100 millions a 400 millions
et je pense que "les seconds" des yonkous ont des primes s'apparentant aux primes des capitaines du NM. 330 millions c'est beaucoup, pour moi sa peut suffire a etre second d'un yonkou.
regardez : Ace est le 3eme on est d'accord
il s'est battu en faisant jeu egal contre jinbei (250 millions).
bref je dis pas que ace a une prime de 250 millions, je dis juste qu'un second aurait une prime avoisinnant celle d'un shishibukai, excépté hancock ou crocodile. si on prend la plus grosse prime shishibukai c'est 340millions (doflamingo).
en d'autre termes, je ne pense pas qu'un second (mis a part rayleigh ou meme Marco qui sont a mon avis au dessus du lot) ait une prime 2fois superieur a celle de dofla.
donc pour moi pekoms est parmis les 5 meilleurs au minimum de big mama.
si un second a une prime de 600M.... dans ce cas la prime d'un yonkou depasserait le milliard (je pense qu'un yonkou a une prime entre 600 M et 1Milliard)
je vous rappelle que la plus grosse prime connue est de 400Millions, c'est enorme ! Donc quand je vois 600M pour un second je trouve sa un peu abusé .
dans un premier temps, je pense que les bons capitaines du nouveau monde sont supernova avec des primes qui vont de 100 millions a 400 millions
et je pense que "les seconds" des yonkous ont des primes s'apparentant aux primes des capitaines du NM. 330 millions c'est beaucoup, pour moi sa peut suffire a etre second d'un yonkou.
regardez : Ace est le 3eme on est d'accord
il s'est battu en faisant jeu egal contre jinbei (250 millions).
bref je dis pas que ace a une prime de 250 millions, je dis juste qu'un second aurait une prime avoisinnant celle d'un shishibukai, excépté hancock ou crocodile. si on prend la plus grosse prime shishibukai c'est 340millions (doflamingo).
en d'autre termes, je ne pense pas qu'un second (mis a part rayleigh ou meme Marco qui sont a mon avis au dessus du lot) ait une prime 2fois superieur a celle de dofla.
donc pour moi pekoms est parmis les 5 meilleurs au minimum de big mama.
si un second a une prime de 600M.... dans ce cas la prime d'un yonkou depasserait le milliard (je pense qu'un yonkou a une prime entre 600 M et 1Milliard)
je vous rappelle que la plus grosse prime connue est de 400Millions, c'est enorme ! Donc quand je vois 600M pour un second je trouve sa un peu abusé .
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui mais d'un coté pour nous 400 millions c'est énorme pask on a pas vu plus haut.. Enfin ca l'est bien entendu ! Mais on a pas encore vu les primes des protagonistes du nouveau monde.. Du moins les plus puissants ! Je dirai que 300 millions est juste la bonne prime pour entrer dans le nouveau monde en pouvant esperer se faire un nom par la suite et ne pas trop trop galerer.. Luffy entre au nouveau monde avec 400 millions, je pense que rare sont les capitaine qui ont fait leur premier pas dans cet enfer avec une tel prime.. Mais je pense que Ben Beckman mériterai bien 200 millions de plus que Luffy.. A mon avis c'est l'équipage le plus puissant au monde ( Un équipage qui a l'air assez petit, mais qui doit compenser par la surpuissance de chaque membre. Je ne dis pas que Shanks est LE plus puissant au monde. ) donc n'importe quel membre tué serai une très bonne nouvelle pour la marine.. A moins que Shanks et le GM n'ai pas trop de problème ( vu le respect qu'avait Sengoku pour ce premier a marinford ) et donc leurs primes ne sont pas si élevée que ca.. Sinon je pense comme toi, que les yonkou ont une prime se situant près du milliard, mais plutot entre 700 000 000 et un milliard.. Je verrai bien comme dans les fake wanted qui sont assez raisonnables avec un Barbe Blanche à 1 500 000 000 B, Shanks avec (allez ) entre un milliard et 800 000 000, Kaidou entre 700 et 800 millions et Big mam 700 millions ( a moins qu'elle n'ai plus que Shanks vu qu'elle détruit des royaumes entier pour des bonbons... ).. Alors si Shanks a genre 900 000 000 , Ben Beckman avec 300 millions de moins ca serai raisonnable non ? Je pense que Luffy va très vite rattraper ce 600 millions.. Notement si il poutre Dofla ou Big Mam, et Zoro va bien grimper a son entré dans le nouveau monde deja, au moin doubler je pense, puis quand il aura battu l'épéiste de Big Mam ca ne va pas laisser le GM indifférent.... Mais sinon, pour Pekoms, je pense aussi qu'il est dans le top 6 des combattants de big mom.. 330 000 000 pour un 5 eme d'équipage c'est quand même pas mal !!!
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Oui mais la différence de niveau entre un second de Yonkou et un supernova, même le plus primé des supernovæ, est si écrasante que j'ai du mal à croire qu'un second puisse avoir sa tête mise à prix comme celle d'un supernova. Aprèsje suis d'accord que 330 millions c'est écrasant, surtout quand on voit les primes de certains muggis qui à mon avis ne reflètent pas leur dangerosité.
En ignorant celle de Chopper qui est clairement un joke, Nami et tout ont des primes de brigand d'East Blue, alors qu'après l’ellipse même sans être des combattants comme Zoro Luffy ou Sanji ils doivent tous dépoter.
Je suis d'accord avec toi pour dire que Pekomz fait partie de l'élite, on nous l'aurait pas montré sinon, et je penche pour une 6° place moi pour qu'on nous montre à quel point le Nouveau Monde est puissant, un peu comme quand on voit la puissance immense de Mihawk avant l'entrée sur GrandLine. Jveux dire, on en a encore pour 10 ans de One Piece (peut-être même plus vu tous les personnages qui doivent réapparaître + les possibles histoires avec Dragon et tout), donc il faut que le Nouveau Monde représente un challenge, rappelons que quand on a entendu parler de Crocodile il avait une prime 4fois supérieure à celle d'Arlong, c'était immense, donc on peut s'attendre à ce que celle de Big Mom frôle le milliard, ou au moins les 900 millions.
En ignorant celle de Chopper qui est clairement un joke, Nami et tout ont des primes de brigand d'East Blue, alors qu'après l’ellipse même sans être des combattants comme Zoro Luffy ou Sanji ils doivent tous dépoter.
Je suis d'accord avec toi pour dire que Pekomz fait partie de l'élite, on nous l'aurait pas montré sinon, et je penche pour une 6° place moi pour qu'on nous montre à quel point le Nouveau Monde est puissant, un peu comme quand on voit la puissance immense de Mihawk avant l'entrée sur GrandLine. Jveux dire, on en a encore pour 10 ans de One Piece (peut-être même plus vu tous les personnages qui doivent réapparaître + les possibles histoires avec Dragon et tout), donc il faut que le Nouveau Monde représente un challenge, rappelons que quand on a entendu parler de Crocodile il avait une prime 4fois supérieure à celle d'Arlong, c'était immense, donc on peut s'attendre à ce que celle de Big Mom frôle le milliard, ou au moins les 900 millions.
-
Groupe :
Youpi mon premier vrai message sur le forum !
Tout d'abord au sujet des primes qui fait beaucoup débat.. Je pense que la prime a une réelle importance dans la première partie de grand line. Une prime de 100 millions impressionne les jeunes pirates ainsi que les civils. Dans la seconde partie de grand line, il n'y a en théorie pas de jeunes pirates et beaucoup moins de civils donc la prime n'a plus autant d'importance. Pour devenir un Yonkou, il faut avoir un très grand territoire, une grande puissance, contrôler des îles etc non ? Ce n'est pas la prime qui va faire d'une personne un Yonkou. Et je pense que c'est pour ça que nous n'avons jamais (du moins pas à ma connaissance) les primes des grands pirates comme Marco, Ace ou juste Barbe Blanche. Nous arrivons à un stade de l'aventure où la prime ne sert plus vraiment à grand chose. Qu'elle augmente de 100 millions ou non, quelle différence ?
Concernant Pekomz, sincèrement sans me soucier de sa prime qui ne veut strictement rien dire pour moi, je le vois plutôt contre un mugiwara comme Chopper ou Ussop.
Pour Bobbin, je le vois très bien en second et se battre contre Zoro. J'aime le charisme qui est mis en avant dans le peu d'images que l'on a pu voir à son sujet.
Concernant la fille aux 3 yeux, je trouve ça exagéré de la placer en second juste parce qu'elle parait calme (et par conséquent puissante si on suit le raisonnement). Pour moi cette fille de l'image qu'elle me donne je la verrais bien contre une personne comme Robbin mais sûrement pas contre Zoro ou Sanji. L'avenir nous le dira..
Tout d'abord au sujet des primes qui fait beaucoup débat.. Je pense que la prime a une réelle importance dans la première partie de grand line. Une prime de 100 millions impressionne les jeunes pirates ainsi que les civils. Dans la seconde partie de grand line, il n'y a en théorie pas de jeunes pirates et beaucoup moins de civils donc la prime n'a plus autant d'importance. Pour devenir un Yonkou, il faut avoir un très grand territoire, une grande puissance, contrôler des îles etc non ? Ce n'est pas la prime qui va faire d'une personne un Yonkou. Et je pense que c'est pour ça que nous n'avons jamais (du moins pas à ma connaissance) les primes des grands pirates comme Marco, Ace ou juste Barbe Blanche. Nous arrivons à un stade de l'aventure où la prime ne sert plus vraiment à grand chose. Qu'elle augmente de 100 millions ou non, quelle différence ?
Concernant Pekomz, sincèrement sans me soucier de sa prime qui ne veut strictement rien dire pour moi, je le vois plutôt contre un mugiwara comme Chopper ou Ussop.
Pour Bobbin, je le vois très bien en second et se battre contre Zoro. J'aime le charisme qui est mis en avant dans le peu d'images que l'on a pu voir à son sujet.
Concernant la fille aux 3 yeux, je trouve ça exagéré de la placer en second juste parce qu'elle parait calme (et par conséquent puissante si on suit le raisonnement). Pour moi cette fille de l'image qu'elle me donne je la verrais bien contre une personne comme Robbin mais sûrement pas contre Zoro ou Sanji. L'avenir nous le dira..
Akainu-chan- Genin
-
Groupe :
C'est clair que la fille aux trois yeux n'est pas le second enfin à mes yeux c'est bobin le second, mais ça n'empêche pas la possibilité qu'elle soit la fille de BM? Ou pas vous allez me dire mais bon chacun ses opinions.
Sinon Akainu-chan je suis plus ou moins d'accord avec toi pour les primes.
Les primes sont importantes sur grand line car elles permettent d’impressionner facilement l'ennemie, mais pour moi elles restent quand mêmes importantes aussi dans le NM. Elles montrent le niveau de dangerosité que peut avoir un pirate envers le gouvernement mondial et les civils. Et ainsi, elles permettent de qualifier grosso modo la puissance d'un personnage. Pekoms pourrait très bien être l'adversaire de Chopper ou Franky mais pas d'Ussop. Ussop est un sniper et Pekoms, lui, a plus l'air de se battre à l'aide d'art martiaux.
Sinon Akainu-chan je suis plus ou moins d'accord avec toi pour les primes.
Les primes sont importantes sur grand line car elles permettent d’impressionner facilement l'ennemie, mais pour moi elles restent quand mêmes importantes aussi dans le NM. Elles montrent le niveau de dangerosité que peut avoir un pirate envers le gouvernement mondial et les civils. Et ainsi, elles permettent de qualifier grosso modo la puissance d'un personnage. Pekoms pourrait très bien être l'adversaire de Chopper ou Franky mais pas d'Ussop. Ussop est un sniper et Pekoms, lui, a plus l'air de se battre à l'aide d'art martiaux.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Pour ce qui est des combats j'ai déjà mes opinions qui reprennent majoritairement ce qui a été dit:
Big Mom VS Luffy (logique )
Bobin VS Zoro (tout les deux épéiste et Bobin ne semble pas être un gars/singe banal, il rigole alors qu'il vient de massacrer une île entière)
Sanji ou Robin VS La Fille Aux 3 Yeux (je trouverais ça très intéressant que Sanji ai un adversaire féminin, même si c'est fort peu probable donc peu être Robin sera son adversaire)
Brook VS Tamago (leurs ressemblances sont plus que frappante, non ?)
Chopper VS Pekoms (là c'est uniquement par intuition, comme Chopper est un animal et Pekoms pareil du moins mi-humain/mi-animal donc pourquoi pas )
Voilà POUR MOI ce qui est quasi sûre
Big Mom VS Luffy (logique )
Bobin VS Zoro (tout les deux épéiste et Bobin ne semble pas être un gars/singe banal, il rigole alors qu'il vient de massacrer une île entière)
Sanji ou Robin VS La Fille Aux 3 Yeux (je trouverais ça très intéressant que Sanji ai un adversaire féminin, même si c'est fort peu probable donc peu être Robin sera son adversaire)
Brook VS Tamago (leurs ressemblances sont plus que frappante, non ?)
Chopper VS Pekoms (là c'est uniquement par intuition, comme Chopper est un animal et Pekoms pareil du moins mi-humain/mi-animal donc pourquoi pas )
Voilà POUR MOI ce qui est quasi sûre
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
J'aurais mis sanji vs tamago , d'abord pour la ressemblance de style de combat , ensuite ils sont tout les deux "francais " et ca serais bien de voit un duel fraco- francais ^^
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Pareil ZoroxZoro si Tamago ne se tape pas Brook je le mettrai contre Sanji.. Il a l'air d'être important comme personnage, il a du charisme, du style, il a l'air d'être agé donc d'avoir de l'expérience, il doit être très fort.. Et comme tu le dis il a le style francais, tout comme Sanji.. Et puis je verrai bien ses longues jambes contre celles de Sanji Pour moi, du peu qu'on a vu sur lui, il serai digne d'un adversaire de Sanji !
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7