Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Big Mom : son équipage, la famille Charlotte

+49
pepiin
Mervix
Bastille
Scorpion 357
Dada Kaboom
Kagemane
Monkey D Kurama
Kenjie
Raleygh 009
soumad
brucelee94
Zoumy.D.Zoum
kirikko
Brulez
marcoz
Monkey.D Tôshiro
Akainu-chan
samikaze
warcraftkennyzen
Silvers D rayleigh
Black Aburame
Shockwave
Contre-amiral Smoker
bo-k
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
Sunny
Shanks13
Waïl Kinderstein
Mrlubibou
monkeyd
mizu D. leader
Rononoa D. Chris
Matrix Nova
Weiqin
seb972
Wanderlei
zoro x zoro
riko
sh4k4
captain mugiwara
Yorgal
RABZOUZ
Originalo Monkey
-Gilgamesh-
Mugiwara-Ya
luffy_13
Franwcky
Cygheks
53 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Big Mom : son équipage, la famille Charlotte - Page 7 Empty Re: Big Mom : son équipage, la famille Charlotte

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 13 Fév - 16:26

la seule explication au fait que bobbin ait une faible prime alors qu'il serait puissant, serait qu'il "débute" ...même un pekoms que l'on apprend ne pas faire partie des cadors, je veux dire pas des lieutenants, a une prime de 300M ...
donc soit bobbin "débute", soit il n'est pas si fort que ça, car dégommer une île de quidam, pas trop dur pour un pirate a 100M ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom : son équipage, la famille Charlotte - Page 7 Empty Re: Big Mom : son équipage, la famille Charlotte

Message par amekaze Lun 13 Fév - 19:29

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:la seule explication au fait que bobbin ait une faible prime alors qu'il serait puissant, serait qu'il "débute" ...même un pekoms que l'on apprend ne pas faire partie des cadors, je veux dire pas des lieutenants, a une prime de 300M ...
donc soit bobbin "débute", soit il n'est pas si fort que ça, car dégommer une île de quidam, pas trop dur pour un pirate a 100M ...

Ou soit tout simplement il a su être discret lors de ses agissements
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 13 Fév - 20:46

oui aussi, il peut vaincre kaidou, si cela se fait a l'insu de tout le monde, personne ne le saura, et pas d'augmentation de prime
mais au vu de son statut, il est du même calibre qu'un pekoms qui est a 300M ...donc comme il est censé avoir les mêmes tâches a accomplir, soit il "débute", soit il ne vaut pas plus de 100M et ce malgré son FDD ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Dim 11 Fév - 18:17

Avec le chapitre 895 on peut voir que Smoothie est capable de grandir, alors comment c'est possible scratch
L'idée ne vient pas de moi, je l'ai lu ailleurs mais ça a été la révélation tellement ça paraît évident :
Smoothie a le paramecia de l’éponge ouioui
Elle est à la fois capable d'essorer les gens comme une éponge mais aussi de s'imbiber de liquide la faisant alors gonfler conseil

Choc aussi pour moi, Snack est vivant jou Je pensais que le fait que ce soit un ex commandant signifiait qu'il était mort mais pas du tout.
Donc t'as une défaite et hop tu perds ton rang, d'accord Neutral sauf que comme on ne connait rien de l'organisation de l'équipage on ne sait même pas si c'est grave.

J'ai ensuite regardé l'image de Snack :
Big Mom : son équipage, la famille Charlotte - Page 7 Bigmom11
25ème fils donc et on ne voit pas sa tête hum
Bavarois le 26ème est une sorte de boxeur, on sait aussi que Big Mom a eu plusieurs enfants nés en même temps. Alors je me suis dit les deux sont peut-être jumeaux hein
Et puis je me suis dis que peut-être chacun représentait un sport de combat, Bavarois la boxe et Snack avec son chignon et son air gros le sumo je sais pas

Et là en regardant mieux, la révélation choc peut-être que d'autres l'ont eu mais je le dis quand même.
En voyant des gants de boxe à ses poings, un haut de corps assez large et un chignon je me suis rappelé de ça :
Les personnage mystères:
Honnêtement le type en haut à droite c'est Snack, vous voyez comme moi?
En quasiment 20 ans le style a un peu évolué mais on retrouve ce que j'ai dis plus haut.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7