Big Mom : son équipage, la famille Charlotte
+49
pepiin
Mervix
Bastille
Scorpion 357
Dada Kaboom
Kagemane
Monkey D Kurama
Kenjie
Raleygh 009
soumad
brucelee94
Zoumy.D.Zoum
kirikko
Brulez
marcoz
Monkey.D Tôshiro
Akainu-chan
samikaze
warcraftkennyzen
Silvers D rayleigh
Black Aburame
Shockwave
Contre-amiral Smoker
bo-k
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
Sunny
Shanks13
Waïl Kinderstein
Mrlubibou
monkeyd
mizu D. leader
Rononoa D. Chris
Matrix Nova
Weiqin
seb972
Wanderlei
zoro x zoro
riko
sh4k4
captain mugiwara
Yorgal
RABZOUZ
Originalo Monkey
-Gilgamesh-
Mugiwara-Ya
luffy_13
Franwcky
Cygheks
53 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Big Mom : son équipage, la famille Charlotte
la seule explication au fait que bobbin ait une faible prime alors qu'il serait puissant, serait qu'il "débute" ...même un pekoms que l'on apprend ne pas faire partie des cadors, je veux dire pas des lieutenants, a une prime de 300M ...
donc soit bobbin "débute", soit il n'est pas si fort que ça, car dégommer une île de quidam, pas trop dur pour un pirate a 100M ...
donc soit bobbin "débute", soit il n'est pas si fort que ça, car dégommer une île de quidam, pas trop dur pour un pirate a 100M ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:la seule explication au fait que bobbin ait une faible prime alors qu'il serait puissant, serait qu'il "débute" ...même un pekoms que l'on apprend ne pas faire partie des cadors, je veux dire pas des lieutenants, a une prime de 300M ...
Ou soit tout simplement il a su être discret lors de ses agissements
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
oui aussi, il peut vaincre kaidou, si cela se fait a l'insu de tout le monde, personne ne le saura, et pas d'augmentation de prime
mais au vu de son statut, il est du même calibre qu'un pekoms qui est a 300M ...donc comme il est censé avoir les mêmes tâches a accomplir, soit il "débute", soit il ne vaut pas plus de 100M et ce malgré son FDD ...
mais au vu de son statut, il est du même calibre qu'un pekoms qui est a 300M ...donc comme il est censé avoir les mêmes tâches a accomplir, soit il "débute", soit il ne vaut pas plus de 100M et ce malgré son FDD ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Avec le chapitre 895 on peut voir que Smoothie est capable de grandir, alors comment c'est possible
L'idée ne vient pas de moi, je l'ai lu ailleurs mais ça a été la révélation tellement ça paraît évident :
Smoothie a le paramecia de l’éponge
Elle est à la fois capable d'essorer les gens comme une éponge mais aussi de s'imbiber de liquide la faisant alors gonfler
Choc aussi pour moi, Snack est vivant Je pensais que le fait que ce soit un ex commandant signifiait qu'il était mort mais pas du tout.
Donc t'as une défaite et hop tu perds ton rang, d'accord sauf que comme on ne connait rien de l'organisation de l'équipage on ne sait même pas si c'est grave.
J'ai ensuite regardé l'image de Snack :
25ème fils donc et on ne voit pas sa tête
Bavarois le 26ème est une sorte de boxeur, on sait aussi que Big Mom a eu plusieurs enfants nés en même temps. Alors je me suis dit les deux sont peut-être jumeaux
Et puis je me suis dis que peut-être chacun représentait un sport de combat, Bavarois la boxe et Snack avec son chignon et son air gros le sumo
Et là en regardant mieux, la révélation peut-être que d'autres l'ont eu mais je le dis quand même.
En voyant des gants de boxe à ses poings, un haut de corps assez large et un chignon je me suis rappelé de ça :
En quasiment 20 ans le style a un peu évolué mais on retrouve ce que j'ai dis plus haut.
L'idée ne vient pas de moi, je l'ai lu ailleurs mais ça a été la révélation tellement ça paraît évident :
Smoothie a le paramecia de l’éponge
Elle est à la fois capable d'essorer les gens comme une éponge mais aussi de s'imbiber de liquide la faisant alors gonfler
Choc aussi pour moi, Snack est vivant Je pensais que le fait que ce soit un ex commandant signifiait qu'il était mort mais pas du tout.
Donc t'as une défaite et hop tu perds ton rang, d'accord sauf que comme on ne connait rien de l'organisation de l'équipage on ne sait même pas si c'est grave.
J'ai ensuite regardé l'image de Snack :
25ème fils donc et on ne voit pas sa tête
Bavarois le 26ème est une sorte de boxeur, on sait aussi que Big Mom a eu plusieurs enfants nés en même temps. Alors je me suis dit les deux sont peut-être jumeaux
Et puis je me suis dis que peut-être chacun représentait un sport de combat, Bavarois la boxe et Snack avec son chignon et son air gros le sumo
Et là en regardant mieux, la révélation peut-être que d'autres l'ont eu mais je le dis quand même.
En voyant des gants de boxe à ses poings, un haut de corps assez large et un chignon je me suis rappelé de ça :
- Les personnage mystères:
En quasiment 20 ans le style a un peu évolué mais on retrouve ce que j'ai dis plus haut.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7