Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Big Mom : son équipage, la famille Charlotte

+49
pepiin
Mervix
Bastille
Scorpion 357
Dada Kaboom
Kagemane
Monkey D Kurama
Kenjie
Raleygh 009
soumad
brucelee94
Zoumy.D.Zoum
kirikko
Brulez
marcoz
Monkey.D Tôshiro
Akainu-chan
samikaze
warcraftkennyzen
Silvers D rayleigh
Black Aburame
Shockwave
Contre-amiral Smoker
bo-k
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
Sunny
Shanks13
Waïl Kinderstein
Mrlubibou
monkeyd
mizu D. leader
Rononoa D. Chris
Matrix Nova
Weiqin
seb972
Wanderlei
zoro x zoro
riko
sh4k4
captain mugiwara
Yorgal
RABZOUZ
Originalo Monkey
-Gilgamesh-
Mugiwara-Ya
luffy_13
Franwcky
Cygheks
53 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Big Mom : son équipage, la famille Charlotte - Page 5 Empty Re: Big Mom : son équipage, la famille Charlotte

Message par riko Jeu 9 Fév - 4:54

etant toujours intrigué par la fille aux 3 yeux, je pense que c'est une adversaire, hyper puissante,mon souhait est qu'elle soit epeiste....pour un vs. Zorro.
j'aimerais voir zorro contre une dame, (et voir son attitude.....) ca changerait un peu,
qui sait apres une victoire, quelle genres d'impact ca aura sur le mental de zorro....le genre de lecon que meme Mihawk ne peut expliquer "theoriquement"
je pense qu'elle a des pouvoirs psychiques.....comme lire des les pensees ou, voir ce qui ce passe dans le futur, sans meme haki...ce qui fait d'elle une adversaire pas comme les autres
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom : son équipage, la famille Charlotte - Page 5 Empty Re: Big Mom : son équipage, la famille Charlotte

Message par seb972 Jeu 9 Fév - 11:03

Après ces 2 ans, Zorro a dû power up son espriit donc ses techniques de "démon", comme Ashura eentre autre, un petit duel "du plus fort esprit" serait surement beau à voir gg
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 9 Fév - 14:04

Franwcky a écrit:Pareil ZoroxZoro si Tamago ne se tape pas Brook je le mettrai contre Sanji.. Il a l'air d'être important comme personnage, il a du charisme, du style, il a l'air d'être agé donc d'avoir de l'expérience, il doit être très fort.. Et comme tu le dis il a le style francais, tout comme Sanji.. Et puis je verrai bien ses longues jambes contre celles de Sanji Smile Pour moi, du peu qu'on a vu sur lui, il serai digne d'un adversaire de Sanji !

on pourrait d'ailleur voir Sanji se battre face a un adversaire utilisant ses jambes si bien sur c'est son style de combat et voir comment il se debrouillerais car avec ses grandes jambes il a une allonge plus grande que Sanji.

Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par marcoz Sam 25 Aoû - 14:30

Je pense pas que zoro et sanji affronteront le second et troisième combattant le plus fort de big mom , c'est les autres supernova qui vont s'occuper des forts,

zoro affronteras pekmoms et sanji pekmoms et les autres mugis se battrons contres des mousses , enfin j'espère que je me trompe, mais si il y a les autres supernova contre big mom je ne vois pas zoro affronté un haut gradé de l’équipage de big mom pareil pour les autres mugis. . blase
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Brulez Sam 25 Aoû - 18:59

marcoz a écrit:Je pense pas que zoro et sanji affronteront le second et troisième combattant le plus fort de big mom , c'est les autres supernova qui vont s'occuper des forts,

zoro affronteras pekmoms et sanji pekmoms et les autres mugis se battrons contres des mousses , enfin j'espère que je me trompe, mais si il y a les autres supernova contre big mom je ne vois pas zoro affronté un haut gradé de l’équipage de big mom pareil pour les autres mugis. . blase

BB avait 16 commandent, donc il doit y en avoir au moins 8 pour BM ( c'est logique pour moi qu'il ait un équipage plus grand) mais bon j'ai dit au moins, donc même si il devait y avoir toutes les supernovas je pense qu'ils auront tous (les supernovas + sanji) un commandant à battre. Après y a toujours de puissant combattant même au sein des flottes dont vont s'occuper le reste des équipages alliés Smile
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kirikko Sam 25 Aoû - 20:38

Bobbin à peut être deux tête de singe collé sur un seul corp ? La fille avec les trois yeux me fait penser à Tenshinhan dans Dragon Ball :;ognbalba: Et sinon le baron je me demande à combien s'élève sa prime ? 280 millions ? plus ? et sinon Big Mum doit avoir un équipage GIGANTESQUE !!!! Avec pleins pleins de bateaux .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par marcoz Mar 4 Sep - 11:02

Pekmoms est très fort mais je ne pense pas qu'il soit le second de mig mum ,Pour moi il aurait pu vaincre ace assez facilement vu que ace compter que sur son fdd pour sa battre et se croyait intouchable on la vu contre Bn,
L'équipage de Big mom doit être très fort en plus il y a pleins de membres encore plus fort que pekmom .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 4 Sep - 11:29

Alors certes Ace se basait beaucoup sur son FDD, mais à mon avis pekoms n'ést pas de taille, Ace était quand même le 3me de BB derrière Marco... . C'est pas un simple logia à 2 francs si sou. Et c'est normal de perdre contre barbe noire dont il ignoré les capacités, alors que lui avait déjà un plan en tête grâce à son fruit surcheaté. Ensuite je penses que contre pekoms il peuvent se battre à égalité ( l'un peut toucher l'autre et vice versa) mais faut pas déconner le pekoms il a aucune chance là. Et le fait que Ace compte trop sur son fdd s'avère vrai dans le cas ou ce dernier est inutilisable ( contre barbe noire) là c'est juste sa capacité de logia qui est obsolète, le pouvoir dévastateur de son feu n'est lui aucunement affaibli, donc pour moi il le poutre en 5mn. Alors certes sa prime doit être exagéré car c'est le fils de Gold Roger mais Ac = 550Millions Berrys et Pekoms = 300 Millions Berrys..
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par brucelee94 Mar 4 Sep - 11:41

En tout cas ils semblent tous très louche les membres de l'équipage de Big Mom,
avec très certainement des pouvoirs très originaux.

C'est aussi ça le Nouveau Monde revenge
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 4 Sep - 12:17

C'est sur que ils ont l'air assez spéciaux : Le zoan de la tortue Why not ? Un membre de la tribu des longues jambes ( si la tribu des longs bras existe j'imagine que la tribu des longues jambes existe , une fille avec 3 yeux, une cannibale ( Big Mom).......
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par brucelee94 Mar 4 Sep - 12:26

En plus Pekoms le Zoan "tortue" a une tête de Lion!

Et le longue jambe a une sorte de coquille d’œuf a l'entre jambe...

Tout cela me semble très louche...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par soumad Mar 4 Sep - 15:16

Pekoms n'est sans doute pas le second de BM car sa prime est de 330 M alors que celle de ace est de 550 M
soumad
soumad
Genin
Genin

Masculin

Message par kirikko Mar 4 Sep - 19:01

Juste je pense que l'on verra une nouvelle race dans One piece des animaux humanoide un peu comme dans Dragon Ball car Peckome est un lion humain tortue ?? WTF?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 4 Sep - 19:17

Euh, je pense qu'on déja vu plusieurs perso de cette race: le chat de l'équipage de Hawkins, le guépard de l'équipage de Foxy, voire même Bepo.

Comme on le voit sur le site de la volonté du D: http://www.volonte-d.com/monde/races.php

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kenjie Mar 4 Sep - 19:41

soumad a écrit:Pekoms n'est sans doute pas le second de BM car sa prime est de 330 M alors que celle de ace est de 550 M

Et ou apprend on que Ace a une prime de 550M ??? Lol...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Monkey D Kurama Mar 4 Sep - 19:44

Kenjie a écrit:
soumad a écrit:Pekoms n'est sans doute pas le second de BM car sa prime est de 330 M alors que celle de ace est de 550 M

Et ou apprend on que Ace a une prime de 550M ??? Lol...

Va ici pour le savoir Wink

Dernière édition par Monkey D Kurama le Mar 4 Sep - 19:52, édité 1 fois
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par kirikko Mar 4 Sep - 21:44

Ma plus grande question ce qui permetterais de résoudre à peu près le système des primes serait de savoir la prime de Big Mum en sachant la prime d'un Yonko on pourrait en déduire à peu près toutes les autres ! plus de 1milliard ou pas pour Big Mum ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D Kurama Mar 4 Sep - 23:14

Moi je la voit un peu en dessous. De plus on peut supposer qu'etant sûrement le premier Youkon a affronter elle sera le plus faible avec sûrement une prime plus basse.

Concernant la fille aux trois yeux elle semble un peu habillé comme les shinigami débutants ou même les shinigamis ( ça montrerait qu'elle est épéiste ). Je la suppose seconde et adversaire pour Zoro. En plus elle est loin d'avoir peur de BM, elle serait même presque gênée par sa gloutonnerie.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par kirikko Mer 5 Sep - 13:33

Ca serait la troisième fois que Zoro affronterais une fille . Je me demande si il le ferais ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kagemane Dim 24 Mar - 12:39

Eustass n'a pas vraiment l'air d'aimer big mom il est meme dit que il a déja détruit plusieurs de ses navires scratch
Si c'est réellement inspiré de Alice au pays des merveilles,la fille au trois yeux pourrait etre Alice est donc pourrait etre une allié de Luffy plus tard,sa donne sérieusement des tas de possibilités pour les prochains membres dévoilés bave reve
Kagemane
Kagemane
Genin
Genin

Masculin

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 15:09

Je pense pas que Zoro affrontera la fille au trois yeux soit Bobbin ou un gars qu'on a pas vue

Après Kid a peut être juste détruit les bateaux par plaisir, mais c'est possible que ce soit sa cible
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 22:08

Pour moi, Zorro affrontera Bobbin (sa grande épée me fait penser à un épéiste) et la fille aux trois yeux sera pour sanji (pour le pure plaisir) et après pour Nami ^^
Pekoms sera pour Chopper (animal vs animal^^)
Tamago sera peut-être pour Sanji (vrai boss)...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 22:23

Ouais je pense Bobbin aussi, il a l'air de s'éclater à détruire des îles donc possible combat avec Zoro et je vois bien la fille au trois yeux contre Nami, le longue jambe pour Sanji
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 15:40

Après, je me demande aussi combien d'officier peut avoir BM... En-a-t-elle une dizaine pour faire équilibre avec les mugis ou comme face à Hody, elle en a que face à certaines mugis (les meilleurs) et ça ferait quelques mugis face aux sous-fifres...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 19:00

Ho vue son rang elle doit pas avoir que quelque officier on sait déjà que Bobbin, Pekoms, le baron et la fille trois yeux ont l'air important il doit certainement y en avoir d'autre après tout ce sera pas un petit arc
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant