Big Mom : son équipage, la famille Charlotte
+49
pepiin
Mervix
Bastille
Scorpion 357
Dada Kaboom
Kagemane
Monkey D Kurama
Kenjie
Raleygh 009
soumad
brucelee94
Zoumy.D.Zoum
kirikko
Brulez
marcoz
Monkey.D Tôshiro
Akainu-chan
samikaze
warcraftkennyzen
Silvers D rayleigh
Black Aburame
Shockwave
Contre-amiral Smoker
bo-k
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
Sunny
Shanks13
Waïl Kinderstein
Mrlubibou
monkeyd
mizu D. leader
Rononoa D. Chris
Matrix Nova
Weiqin
seb972
Wanderlei
zoro x zoro
riko
sh4k4
captain mugiwara
Yorgal
RABZOUZ
Originalo Monkey
-Gilgamesh-
Mugiwara-Ya
luffy_13
Franwcky
Cygheks
53 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Big Mom : son équipage, la famille Charlotte
Le fait qu'il soit émissaire de BM, "prouverait" 2 choses, qu'il a la confiance de BM et qu'il ait de l'expérience dans ce genre de transaction. Cependant, il y a un doute qui est présent en moi. Sachant que Shanks à envoyer un "novice" pour transmettre une lettre à BB, j'aurais tendance à penser @Matrix Nova que les émissaires sont juste des représentants du Drapeau de BM et non de sa force.
Cependant, comme le destinataire n'est pas pareil (pour Shanks c'est L'homme le plus fort du monde, donc inutile d'envoyer un puissant émissaire pour lui transmettre un courier qui n'apporte pas une nouvelle plaisante; pour BM c'est l'ile des hp, lieu de passage de rookie, afin de récupérer les délicieux bonbons de l'ile des hp), je ne doute pas de la puissance de Peckom, mais j'hésite de sa place. Et petit détail aussi, on l'appelle Monsieur.. ce n'est pas rien pour un combattant.. qu'il est bien vétu, pourquoi pas qu'il ait des hommes sur ses ordres, mais j'ai toujours ce doute
Pour ce qui est de mon post @Sh4k4, je me suis trompé de fenêtre étant donné que je suis divers sujets sur ce forum.. je ne sais plus d'ailleurs sur quel sujet je voulais mettre cette information; autrement, je n'ai jamais lu concernant ce massacre de manière humoristique sur ce forum, il y a trop à lire aussi
Cependant, comme le destinataire n'est pas pareil (pour Shanks c'est L'homme le plus fort du monde, donc inutile d'envoyer un puissant émissaire pour lui transmettre un courier qui n'apporte pas une nouvelle plaisante; pour BM c'est l'ile des hp, lieu de passage de rookie, afin de récupérer les délicieux bonbons de l'ile des hp), je ne doute pas de la puissance de Peckom, mais j'hésite de sa place. Et petit détail aussi, on l'appelle Monsieur.. ce n'est pas rien pour un combattant.. qu'il est bien vétu, pourquoi pas qu'il ait des hommes sur ses ordres, mais j'ai toujours ce doute
Pour ce qui est de mon post @Sh4k4, je me suis trompé de fenêtre étant donné que je suis divers sujets sur ce forum.. je ne sais plus d'ailleurs sur quel sujet je voulais mettre cette information; autrement, je n'ai jamais lu concernant ce massacre de manière humoristique sur ce forum, il y a trop à lire aussi
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
D'accord pour dire que Pekoms doit être un membre fondamentale de l'équipage vu qu'il met Caribou à terre d'un seul coup ( qui semble aussi fort que celui que Luffy avait donné à la même personne ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Pour moi Pekoms est certe important au yeux de big mama mais je pense que c'est l'équivalent de ussop dans l'équipage a mama il ne faut pas oublier qu'ils fait parti de l'équipage d'une des 4 plus puissantes du monde quand même ce n'est pas du tout rien !
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Je met un message que j'avais posté sur le sujet de Big Mom parce que je pense qu'il est mieux adapté au sujet proposé ici (qui traite de l'équipage et non du yonkou).
Salut à tous !
La révélation du fruit du démon de Pekoms dans le dernier scan, m'a permis de mettre au point une théorie sur l'équipage de Big Mom.
Comme nous le savons, Oda est un génie créatif mais il ne se prive pas non plus de sources d'inspirations extérieures (exemple : le nom des rookies a plus de 100M de bellys sont tous tirés de pirates célèbres).
Considérant cela et en rapprochant toutes les informations que nous possédons sur l'équipage de Big Mom, on peut alors se dire qu'il existe une forte analogie avec ALice au Pays des merveilles (Alice in Wonderlands).
Je m'explique : tout d'abord, le design du baron Tamago (tamago qui en japonais signifie omelette il me semble d'ailleurs, juste pour préciser :p ) : son chapeau étrange et sa tasse de thé ne sont pas sans rappeler le Chapelier fou :
http://www.alice-in-wonderland.net/alicepic/disney-movie/mad-hatter-2.jpg
De même, Le FDD de Pekoms fait de lui un Lion Tortue (lol), hors dans Alice au Pays des merveills il existe un personnage du nom de Mock (kom à l'envers) Turtle, une tortue avec une queue de lion.
http://www.artpassions.net/galleries/rackham/alice11.jpg
En plus je crois que le nom de la fille avec 3 yeux se nomme Alice (pas sûr)
L'évocation de la Tea Party évoque celle dans laquelle Alice est introduite au début de son périple et où elle rencontre le chapelier fou.
Donc à mon avis Big mom correspondra à la Reine de Coeur dans Alice au Pays des merveilles (la grosse méchante). Et Bobbin sera peut être celui qui correspondra au chat de Cheshire (quand on voit son large sourire et ses grosses dents ca laisse le doute planer...)
On va peut être avoir droit à un fruit du griffon dans l'équipage, à celui de la chenille, celui du chat ou encore à celui du Lapin.
Enfin bref, ca nous laisse envisager pleins de choses.
PS : J'aime bien aussi la fille aux trois yeux, je sais pas pourquoi mais j'ai cru me souvenir que son nom était alice...
Salut à tous !
La révélation du fruit du démon de Pekoms dans le dernier scan, m'a permis de mettre au point une théorie sur l'équipage de Big Mom.
Comme nous le savons, Oda est un génie créatif mais il ne se prive pas non plus de sources d'inspirations extérieures (exemple : le nom des rookies a plus de 100M de bellys sont tous tirés de pirates célèbres).
Considérant cela et en rapprochant toutes les informations que nous possédons sur l'équipage de Big Mom, on peut alors se dire qu'il existe une forte analogie avec ALice au Pays des merveilles (Alice in Wonderlands).
Je m'explique : tout d'abord, le design du baron Tamago (tamago qui en japonais signifie omelette il me semble d'ailleurs, juste pour préciser :p ) : son chapeau étrange et sa tasse de thé ne sont pas sans rappeler le Chapelier fou :
http://www.alice-in-wonderland.net/alicepic/disney-movie/mad-hatter-2.jpg
De même, Le FDD de Pekoms fait de lui un Lion Tortue (lol), hors dans Alice au Pays des merveills il existe un personnage du nom de Mock (kom à l'envers) Turtle, une tortue avec une queue de lion.
http://www.artpassions.net/galleries/rackham/alice11.jpg
En plus je crois que le nom de la fille avec 3 yeux se nomme Alice (pas sûr)
L'évocation de la Tea Party évoque celle dans laquelle Alice est introduite au début de son périple et où elle rencontre le chapelier fou.
Donc à mon avis Big mom correspondra à la Reine de Coeur dans Alice au Pays des merveilles (la grosse méchante). Et Bobbin sera peut être celui qui correspondra au chat de Cheshire (quand on voit son large sourire et ses grosses dents ca laisse le doute planer...)
On va peut être avoir droit à un fruit du griffon dans l'équipage, à celui de la chenille, celui du chat ou encore à celui du Lapin.
Enfin bref, ca nous laisse envisager pleins de choses.
PS : J'aime bien aussi la fille aux trois yeux, je sais pas pourquoi mais j'ai cru me souvenir que son nom était alice...
Dernière édition par Mrlubibou le Ven 13 Jan - 18:35, édité 1 fois
Mrlubibou- Shinigami
-
Groupe :
Barbe Blanche, un yonkou, avait sous ses ordres un bon nombre d'hommes, dont seize commandants. Mais parmi ces seize commandants, à part Marco, qui semble avoir un rôle plus important que les autres, je n'ai pas eu l'impression de hiérarchie. Ace ne me semble pas avoir un pouvoir plus important que Vista, Fossa ou n'importe quel autre. Même Joz, pourtant mis en avant dès le départ, me semble avoir exactement le même rang. Il n'y a donc pas nécessairement de rangs non plus parmi les membres importants de l'équipage de Big Mom. Pour l'instant, on voit que Bobbin semble plus haut placé que M.Pekoms et que Tamago, car il ose annoncer la mauvaise nouvelle à Big Mam sans trembler alors que les deux autres ne voulaient même pas répondre au den den mushi. Mais selon moi, il n'y a pas nécessairement de classement officiel. Mais l'idée est pas mal, j'avoue.
Alors là, chapeau bas Mrlubibou, ça se rejoint un peu trop pour que ce soit des coïncidences, en effet et vu l'équipage loufoque qui nous est présenté, surtout les personnages importants si vous regardez bien, car dans les premières images où l'on voit big mam et bobbin, il y a d'autres pirates de big mum qui se tiennent derrière bobbin et eux m'ont l'air normaux (se référant bien sûr à la normalité et l'image qu'on a des pirates) donc j'en conclu ce que beaucoup ont déjà conclu sans le dire, les meilleurs combattants de big mum et futurs sérieux adversaire des Mugi's sont les nakama les plus loufoques de l'équipage, soit ceux déjà mis en avant par Oda.
Pour en revenir au très bon parallèle que tu fais, il est vrai que le conte d'Alice au pays des merveilles est très connu mondialement maintenant donc on peut penser qu'oda s'en ai facilement inspiré, d'ailleurs je le répète mais tout concorde, en premier lieu cette "fête du thé" comme tu la mentionne, il y a un regroupement pour boire le thé et manger dans le conte, et pareil ici, a cela s'ajoute le fait que le lapin n'est jamais a l'heure pour le thé, tout comme les bonbons ne seront pas au rendez vous a cette fête ce qui va causer des problèmes par la suite comme dans le conte...
Pour en revenir au très bon parallèle que tu fais, il est vrai que le conte d'Alice au pays des merveilles est très connu mondialement maintenant donc on peut penser qu'oda s'en ai facilement inspiré, d'ailleurs je le répète mais tout concorde, en premier lieu cette "fête du thé" comme tu la mentionne, il y a un regroupement pour boire le thé et manger dans le conte, et pareil ici, a cela s'ajoute le fait que le lapin n'est jamais a l'heure pour le thé, tout comme les bonbons ne seront pas au rendez vous a cette fête ce qui va causer des problèmes par la suite comme dans le conte...
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Bon, déjà, j'tiens à souligner le fait que pour moi Pekoms ne sera pas l'adversaire de Zoro. Il a certes une épée mais pour moi, en plus de devoir avoir une épée, pour être un adversaire de Zoro, il faut avoir quand même un certain charisme, une certaine aura qui rendra le combat titanesque. On l'a bien vu à Alabasta ou même à Enies Lobby. Et je trouve que Pekoms est loin d'avoir cette aura, malgré le fait qu'il soit très fort, on l'a bien vu.
Maintenant, le fait qu'il use du haki, ça n'a rien d'étonnant mais étant donné que je ne le mets pas contre un des pontes de l'équipage de Luffy (c-à-d Luffy lui-même, Zoro, Sanji voire même Robin), je me dis que d'autres personnes sont dotés de Haki comme Ussop ou Chopper. Et personnellement, c'est avec ce dernier que je verrai bien Pekoms se battre: pour leur appartenance au règne animal.
Cependant, je ne ferme pas la porte à voir un Pekoms - Zoro. Je pense que ce serait un bon défi pour lui et comme d'autres, je pense qu'il serait mal-venu de sous-estimer Pekoms étant donné sa prime et la façon dont il a battu en un coup un rooki de plus de 200 000 000 de Berrys. Et tout dans son comportement laisse penser qu'il est supérieur en force par rapport à d'autres membres du même équipage. Le seul point que je ne comprends pas: pourquoi mette le baron en retrait ? A-t-il un si grand rôle à jouer ? Vu le comportement apeuré qu'il a eu avec Big Mom, je l'aurai bien mis en plus faible du duo mais il est resté en retrait face à Caribou (et même par rapport à Luffy) et j'ai peur que ça cache quelque chose..
Pour Bobbin, on en vient un peu à ce que je disais plus haut, il n'a pas non plus cette aura si particulière chez les ennemis de Zoro donc j'ai quelques doutes. Après, je sais qu'il a un sabre assez atypique (à l'image de son propriétaire) donc pourquoi pas ? À voir avec les prochains scans. Le seul bémol, c'est que Zoro aurait un adversaire plus faible que Sanji puisque celui-ci aurait la fille aux 3 yeux.
Et au final, pour le baron Tomago, je le vois bien contre Brook. Ils sont tous les 2 spéciaux dans leur genre, grand, mince et avec des manières (Brook qui boit son thé et qui se donne l'aire noble et Tomago ayant un titre honorifique, officiel ou non, mais qui parle pour lui, tout de même.).
Pour en revenir au petit parallèle entre l'émissaire de Shanks (RockStar) et celui de Big Mum (Pekoms), j'y vois déjà une grosse différence: RockStar était une nouvelle recrue de Shanks. Donc l'envoyer là-bas, c'était aussi une façon de le tester. Or ici, rien ne laisse sous-entendre que Pekoms est également une nouvelle recrue (je penserai plutôt le contraire). Donc à partir de là, le parallèle n'a même plus aucun sens.
Pour terminer, j'aime beaucoup ton analogie avec Alice aux pays des merveilles, Mrlubibou. C'est une bonne recherche avec des éléments pertinents. Et je pense que voir un membre d'équipage ayant le fruit du félidé version chat et en même temps, avoir Nami, la chatte voleuse, ça pourrait être intéressant
Maintenant, le fait qu'il use du haki, ça n'a rien d'étonnant mais étant donné que je ne le mets pas contre un des pontes de l'équipage de Luffy (c-à-d Luffy lui-même, Zoro, Sanji voire même Robin), je me dis que d'autres personnes sont dotés de Haki comme Ussop ou Chopper. Et personnellement, c'est avec ce dernier que je verrai bien Pekoms se battre: pour leur appartenance au règne animal.
Cependant, je ne ferme pas la porte à voir un Pekoms - Zoro. Je pense que ce serait un bon défi pour lui et comme d'autres, je pense qu'il serait mal-venu de sous-estimer Pekoms étant donné sa prime et la façon dont il a battu en un coup un rooki de plus de 200 000 000 de Berrys. Et tout dans son comportement laisse penser qu'il est supérieur en force par rapport à d'autres membres du même équipage. Le seul point que je ne comprends pas: pourquoi mette le baron en retrait ? A-t-il un si grand rôle à jouer ? Vu le comportement apeuré qu'il a eu avec Big Mom, je l'aurai bien mis en plus faible du duo mais il est resté en retrait face à Caribou (et même par rapport à Luffy) et j'ai peur que ça cache quelque chose..
Pour Bobbin, on en vient un peu à ce que je disais plus haut, il n'a pas non plus cette aura si particulière chez les ennemis de Zoro donc j'ai quelques doutes. Après, je sais qu'il a un sabre assez atypique (à l'image de son propriétaire) donc pourquoi pas ? À voir avec les prochains scans. Le seul bémol, c'est que Zoro aurait un adversaire plus faible que Sanji puisque celui-ci aurait la fille aux 3 yeux.
Et au final, pour le baron Tomago, je le vois bien contre Brook. Ils sont tous les 2 spéciaux dans leur genre, grand, mince et avec des manières (Brook qui boit son thé et qui se donne l'aire noble et Tomago ayant un titre honorifique, officiel ou non, mais qui parle pour lui, tout de même.).
Pour en revenir au petit parallèle entre l'émissaire de Shanks (RockStar) et celui de Big Mum (Pekoms), j'y vois déjà une grosse différence: RockStar était une nouvelle recrue de Shanks. Donc l'envoyer là-bas, c'était aussi une façon de le tester. Or ici, rien ne laisse sous-entendre que Pekoms est également une nouvelle recrue (je penserai plutôt le contraire). Donc à partir de là, le parallèle n'a même plus aucun sens.
Pour terminer, j'aime beaucoup ton analogie avec Alice aux pays des merveilles, Mrlubibou. C'est une bonne recherche avec des éléments pertinents. Et je pense que voir un membre d'équipage ayant le fruit du félidé version chat et en même temps, avoir Nami, la chatte voleuse, ça pourrait être intéressant
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je suis d'accord pour dire que Mr.Pekoms ne sera pas l'adversaire de Zorro, a mon avis Pekoms se battra contre Jinbe ou Chopper :nowel:
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
j'avais déjà pensé à l'analogie avec alice au pays des merveilles avec la tea parti et le chapeau du baron , faisant penser au chapelier fou.
Il y a d'autre personnage marquant de l'univers de caroll , tiré de l'autre côté du miroir (suite de alice) comme les jumeaux que alice rencontre au début du périble , peut être que dans l'équipage de big mom il y a des jumeau qui peuvent donner du fil a retorde (du genre le hors série sur les voleurs de drapeau je crois)
Mais en autre personnage puissant de l'univers de caroll et sans conteste le jaberwooki , le dragon au service la reine , et que alice tua , peut être qu'avant de pouvoir se frotter à big mom , luffy aura un adversaire intermédiaire entre eux , vu que big mom à l'air lente (au vu de son physique) , ça rajouterais une difficulté , peut être qu'elle se sert pour épuiser ses adversaires .
La seul chose qui me gène c'est que la reine rouge est plutôt nul , elle est juste très bien entouré par une armée dévoué , peut être que c'est le cas pour big mom , qui marche a la réputation , après tout on pense que baggy peut être shishi
Il y a d'autre personnage marquant de l'univers de caroll , tiré de l'autre côté du miroir (suite de alice) comme les jumeaux que alice rencontre au début du périble , peut être que dans l'équipage de big mom il y a des jumeau qui peuvent donner du fil a retorde (du genre le hors série sur les voleurs de drapeau je crois)
Mais en autre personnage puissant de l'univers de caroll et sans conteste le jaberwooki , le dragon au service la reine , et que alice tua , peut être qu'avant de pouvoir se frotter à big mom , luffy aura un adversaire intermédiaire entre eux , vu que big mom à l'air lente (au vu de son physique) , ça rajouterais une difficulté , peut être qu'elle se sert pour épuiser ses adversaires .
La seul chose qui me gène c'est que la reine rouge est plutôt nul , elle est juste très bien entouré par une armée dévoué , peut être que c'est le cas pour big mom , qui marche a la réputation , après tout on pense que baggy peut être shishi
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
ouais, mais bon elle bouffe 2 gars de son équipages comme ça pour manger et en plus sa bave a un effet corrosif, donc.... je crois qu'elle doit quand même bien mériter son rôle.
mais je pense qu'il s'agit du plus faible Yonkou.
mais je pense qu'il s'agit du plus faible Yonkou.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
La fille au trois yeux je penche pour l'idée qu'elle soit la fille de BM, j'ai rien pour argumenter. Sinon pour pekoms vs zoro franchement je pense pas pekoms utilise son poing pour éclater caribou or zoro est un épéiste donc pour moi ce ne sera pas lui, comme beaucoup l'ont ça sera bobin je pense. Pekoms pourrait être un adversaire pour chopper ou franky. Par contre sanjy vs le mec aux longues jambes je pense que ça passe crème, ils sont tous les deux gentleman à leur façon.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
C'est vrai que si il y'a un jimbei vs pekoms sa serai un combats intêressant de personnage ayant un style de combats aquatique dans le cas ou pekoms aurait le FDD de la tortue aquatique donc il n'aurait pas utiliser le haki de l'armement face a caribou mais de l'eau un peu comme jimbei quand il a toucher luffy alors que celui-ci possédent un FDD vous en penser quoi ??
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Franchement ça m'étonnerait que pekoms maîtrise le karaté homme poissons parce que me semble qu'il a été dit que seul les hommes poissons savaient maîtriser ce style de combat après c'est clair que ça me plairait beaucoup de voir Jimbe se battre contre un adversaire maîtrisant le karaté homme poissons, ça nous permettrait de mieux le juger et de mieux connaître sa force. Donc pour moi, si pekoms maîtrise le karaté homme poissons alors ça deviendrait super intéressant ou alors il maîtrise le haki et sera malgré tout un adversaire de choix pour Jimbe ou chopper.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Le fait que Pekoms ai le Karaté des Homme Poissons j'y crois pas trop non-pus, il me semble aussi qu'il a été dit que seul les Hommes Poissons pouvaient l'avoir, mais je peux me tromper.
Les deux ont de longue jambe, enfin brook un peu moins, mais elles sont grandes pour un humain normal
Ils sont tout les deux fins, quoique le baron a un bide à bière.
et les deux aime le thé.
donc se sera:
Brook VS Tamago
voilà
Alors là, je suis pas du tout d'accord, si ton seul argument c'est leur coté "gentleman" je te contredis direct, Brook est beaucoup plus dans le genre gentleman et aussi niveau physique.bartholomew kuma a écrit: Par contre sanjy vs le mec aux longues jambes je pense que ça passe crème, ils sont tous les deux gentleman à leur façon.
Les deux ont de longue jambe, enfin brook un peu moins, mais elles sont grandes pour un humain normal
Ils sont tout les deux fins, quoique le baron a un bide à bière.
et les deux aime le thé.
donc se sera:
Brook VS Tamago
voilà
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Oh pinaise Mugiwara-Ya heureusement que tu m'as lu parce que la j'avais raconté n'importe quoi bien vu bien vu. Bah alors oui tamago vs brook, je suis pour.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Tamago vs Brook conviendrait parfaitement: les deux se comportent en gentlemen, Brook a cotoyer des longs bras pendant 2 ans, et on apprendrait peut-etre ainsi le lien entre long bars et longue jambe (si bien sur il y en a un).
Pour Jimbei, ça serait bizarre qu'il se batte contre quelqu'un qui maitrise le karate des HP. Je ne suis pas du tout sur de ce que je vais dire, mais n'est-il pas réputé pour être le plus puissant HP ou utilisateur du karate aquatique ?
Pour Jimbei, ça serait bizarre qu'il se batte contre quelqu'un qui maitrise le karate des HP. Je ne suis pas du tout sur de ce que je vais dire, mais n'est-il pas réputé pour être le plus puissant HP ou utilisateur du karate aquatique ?
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
Si pour vous avoir une prime de 330 millions de berrys c'est etre un sous-fifre doflamingo moria et compagnie n'ont qu'a aller se pendre...
sérieusement comment osez-vous dire que simplement parcequ'il a été envoyé pour des bonbons c'est un sous-fifre ?
petit rappel : les bonbons d l'ile des hommes poissons est ce qui compte le plus pour big mama, peut etre meme plus que le one piece. Il serait donc tout a fait normal d'envoyer ses meilleurs hommes pour assurer le voyage des bonbons d'autant plus qu'ils sont encore plus important pour la fete du thé.
en revanche, je pense que les titres de noblesses seront les grades dans l'équipage de big mom.
on a par ordre croissant :
- duc/duchesse (hypothese : la fille aux 3 yeux)
- Marquis/marquise (quelqu'un qu'on a pas vu ou alors pekoms)
- comte (hypothese: bobin)
- vicomte (hypothese : quelqu'un qu'on a pas encore vu)
- baron ( tamago)
- Chevalier/ Mr (ce n'est pas un titre de noblesse mais plutot de bourgeoisie ce qui est juste en dessous du titre de baron, bobin a le look d'un chevalier avec son épée...).
pekoms est MR donc parmis les 6 meilleurs de bIG MAMA certianements
ensuite on sais que les mugi sont 9/10 (sa depend si on compte jinbei) donc j'imagine que les 3/4 restants de chez big mama seront les capitaines alliés a elle, autrement dit ceux qui participeront a la fete du thé avec elle.
parallele avec les mugis :
- luffy vs big mama (la on est d'accord)
- capitaine allié du NW vs zorro
- capitaine allié du NW vs sanji
- robin vs fille avec 3 yeux (duchesse)
- Brook vs baron
- Franky vs pekoms (chevalier)
- chopper vs comte
- jinbei vs marquis
- usopp vs vicomte
- nami vs (un gars ou une fille qu'on a pas encore vu, ou peut etre qu'elle se chargera des VRAIS sous-fifres).
cela si ma théorie des titres de noblesses s'avere vrai.
sinon, pekoms aura donc selon moi la 2e place des commandants de big mama et donc :
pekoms vs zorro
sanji vs baron tamago
fille aux 3 yeux vs franky/robin/jinbei au choix
bobin vs chopper/usopp/brook au choix
le reste étant les capitaines alliés a big mama.
de plus, je pense que la bataille aura lieu pendant le fete du thé, c'est a dire 4 jours (il me semble) apres qu'on est vu pekoms et tamago.
voila, je tenais juste a dire que j'ai l'impression que certains n'ont pas trop la notion des primes. 330 millions c'est énorme rien que pour un capitaine !! donc si avec 330 millions vous n'etes pas au minimum le 3eme ou 4eme meilleur de l'équipage c'est que vous pouvez aller pleurer... pour moi ces 330 millions representent le minimum de la future prime de zorro apres l'arc BIG MAMA.
voila si vous voyez chopper atteindre 330 millions vous m'appelez je viendrais vous lecher les orteils lol !!!
sérieusement comment osez-vous dire que simplement parcequ'il a été envoyé pour des bonbons c'est un sous-fifre ?
petit rappel : les bonbons d l'ile des hommes poissons est ce qui compte le plus pour big mama, peut etre meme plus que le one piece. Il serait donc tout a fait normal d'envoyer ses meilleurs hommes pour assurer le voyage des bonbons d'autant plus qu'ils sont encore plus important pour la fete du thé.
en revanche, je pense que les titres de noblesses seront les grades dans l'équipage de big mom.
on a par ordre croissant :
- duc/duchesse (hypothese : la fille aux 3 yeux)
- Marquis/marquise (quelqu'un qu'on a pas vu ou alors pekoms)
- comte (hypothese: bobin)
- vicomte (hypothese : quelqu'un qu'on a pas encore vu)
- baron ( tamago)
- Chevalier/ Mr (ce n'est pas un titre de noblesse mais plutot de bourgeoisie ce qui est juste en dessous du titre de baron, bobin a le look d'un chevalier avec son épée...).
pekoms est MR donc parmis les 6 meilleurs de bIG MAMA certianements
ensuite on sais que les mugi sont 9/10 (sa depend si on compte jinbei) donc j'imagine que les 3/4 restants de chez big mama seront les capitaines alliés a elle, autrement dit ceux qui participeront a la fete du thé avec elle.
parallele avec les mugis :
- luffy vs big mama (la on est d'accord)
- capitaine allié du NW vs zorro
- capitaine allié du NW vs sanji
- robin vs fille avec 3 yeux (duchesse)
- Brook vs baron
- Franky vs pekoms (chevalier)
- chopper vs comte
- jinbei vs marquis
- usopp vs vicomte
- nami vs (un gars ou une fille qu'on a pas encore vu, ou peut etre qu'elle se chargera des VRAIS sous-fifres).
cela si ma théorie des titres de noblesses s'avere vrai.
sinon, pekoms aura donc selon moi la 2e place des commandants de big mama et donc :
pekoms vs zorro
sanji vs baron tamago
fille aux 3 yeux vs franky/robin/jinbei au choix
bobin vs chopper/usopp/brook au choix
le reste étant les capitaines alliés a big mama.
de plus, je pense que la bataille aura lieu pendant le fete du thé, c'est a dire 4 jours (il me semble) apres qu'on est vu pekoms et tamago.
voila, je tenais juste a dire que j'ai l'impression que certains n'ont pas trop la notion des primes. 330 millions c'est énorme rien que pour un capitaine !! donc si avec 330 millions vous n'etes pas au minimum le 3eme ou 4eme meilleur de l'équipage c'est que vous pouvez aller pleurer... pour moi ces 330 millions representent le minimum de la future prime de zorro apres l'arc BIG MAMA.
voila si vous voyez chopper atteindre 330 millions vous m'appelez je viendrais vous lecher les orteils lol !!!
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Pff quand on l'a vu au chapitre précédent tout le monde disait que c'était une brêle le Pekoms et maintenant qu'il a une prime de 330 millions on le propulse n°3 de l'équipage... Moi je pense que c'est un n° 5 ou 6 maximum, et puis 330 millions c'est bien mais les Yonkous volent au dessus de ça je pense. Les primes des schichi ne sont pas relevantes pour les comparaison vu qu'elles sont suspendues à compter du jour où ils acquièrent leur titre. Un Yonkou c'est quelqu'un d'un niveau qui gravite autour de celui de Shanks ou de BN (un peu derrière BB parce qu'il était considéré comme l'homme le plus fort du monde), et je pense pas que Ben Beckman, lucky Roo ou Yasopp aient le niveau de Pekoms, je pense qu'ils sont bien plus forts.
Je pense moi que les primes des muggis vont monter peu après leur entrée dans le nouveau monde, je serai déçu qu'après l'ellipse de 2 ans ils n'aient pas tous au moins le niveau d'un supernova..
Du coup moi je vois bien un Chopper vs Pekoms et un Brook vs Tamago comme ça a déjà été dit auparavant.
Je pense moi que les primes des muggis vont monter peu après leur entrée dans le nouveau monde, je serai déçu qu'après l'ellipse de 2 ans ils n'aient pas tous au moins le niveau d'un supernova..
Du coup moi je vois bien un Chopper vs Pekoms et un Brook vs Tamago comme ça a déjà été dit auparavant.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
bo-k c'est à moi que s'adresse se message ?
Parce que tu as juste sur tout les points, j'ai d'ailleurs dit que Pekoms est surement un haut placé mais là, y a deux extrême, tu dis qu'ils seraient les 2 plus puissant de Big Mom en contrant ceux qui disent qu'ils sont des sous-fifres, mais ils ne sont à mon avis ni l'un ni l'autre, même si ils sont plus proche des meilleurs.
Ils ne sont pas sous-fifres ça c'est claire, vu l'importance de leur mission aux yeux de Big Mom, je pense que là c'est claire et net, et puis vu la prime c'est sûre que on peut se poser des questions.
Mais de là à dire qu'il sont les plus fort, comme je l'ai déjà dis, on comprend facilement (moi je l'ai compris comme ça) que lors de la conversation de Big Mom et Bobbin on explique que Bobbin dirige l'armée de monstre qui punissent les menteurs, donc je crois que là, Bobbin est plus fort que Pekoms
Parce que tu as juste sur tout les points, j'ai d'ailleurs dit que Pekoms est surement un haut placé mais là, y a deux extrême, tu dis qu'ils seraient les 2 plus puissant de Big Mom en contrant ceux qui disent qu'ils sont des sous-fifres, mais ils ne sont à mon avis ni l'un ni l'autre, même si ils sont plus proche des meilleurs.
Ils ne sont pas sous-fifres ça c'est claire, vu l'importance de leur mission aux yeux de Big Mom, je pense que là c'est claire et net, et puis vu la prime c'est sûre que on peut se poser des questions.
Mais de là à dire qu'il sont les plus fort, comme je l'ai déjà dis, on comprend facilement (moi je l'ai compris comme ça) que lors de la conversation de Big Mom et Bobbin on explique que Bobbin dirige l'armée de monstre qui punissent les menteurs, donc je crois que là, Bobbin est plus fort que Pekoms
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je tiens tout d'abord a rappeler que dans l'équipage de BB , les membres de l'équipage était plutôt fort comparé aux capitaines alliés , donc , je vois Zoro et Sanji se battre contre des membres de l'équipage non pas des alliés .
Sinon , j'aime bien l'hypothèse de bo-k ( les titres de noblesse ) et je pense que les ennemis des mugi seront répartit selon leurs titres ( je ne connais pas le classement de ces titres ci mais disant que celui ayant le titre le plus " noble " serait l'ennemi de Zoro triant Big mum et Luffy à part , ensuite celui qui le suit serait l'ennemi à Sanji ... ) .
Sinon , j'aime bien l'hypothèse de bo-k ( les titres de noblesse ) et je pense que les ennemis des mugi seront répartit selon leurs titres ( je ne connais pas le classement de ces titres ci mais disant que celui ayant le titre le plus " noble " serait l'ennemi de Zoro triant Big mum et Luffy à part , ensuite celui qui le suit serait l'ennemi à Sanji ... ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
ET si l'hypothèse des titres est validée, alors Big Mom sera la reine et mon analogie entre l'équipage de One piece et les personnages de Alice au pays des merveilles sera également vérifiée (Big mom correspondra à la Reine de Coeur)
tout concorde jusque là....
tout concorde jusque là....
Mrlubibou- Shinigami
-
Groupe :
eneffet, c'est vrai que ta découverte sur la possible comparaison avec Alice aux pays des merveilles est remarquablement bien trouvé
et le truc des titre de noblesse est aussi assez interessante
et le truc des titre de noblesse est aussi assez interessante
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Pour moi Pekoms pourrait probablement être plus fort que Luffy, parce qu'ils ont tout les 2 cognés Caribou mais la ou Luffy en 1 coup la envoyé valsé mais pas beaucoup plus, Pekoms la foutu KO.
Après c'est peut ètre une comparaison bidon mais quand même...
Après c'est peut ètre une comparaison bidon mais quand même...
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Luffy l'a carrément dégagé à 10km ils ont été obligé de le rechercher dans la ville pour le retrouver... On passe d'un extrême à l'autre là, autant je trouvais ça surestimer Luffy que de croire que BM allait immédiatement apparaître sur l'île des hp et que Luffy allait l'éclater, autant je trouve que c'est carrément cracher sur l'ellipse des deux ans et l'évolution de tout les muggis que de mettre le capitaine moins fort qu'un gars qui est maximum n°5 d'équipage.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Là Contre-amiral-smoker a raison pekoms est moins fort que luffy. Pekoms lui a foutu une droite qui l'a foutu direct dans le décors d'accord, Luffy, il a à peine cogner que le mec il a valdingué à un tel point qu'ils sont allés le chercher dans la ville complètement inconscient. Et puis n'oublions pas que Pekoms a callé une droite après Luffy donc Caribou a pris cher.
Sinon bo-k bien trouver pour les titres de noblesses, surtout que l'ennemie de zoro sera un grand noble donc sûrement très orgueilleux. Ensuite Pekoms n°3 pas d'accord, je veux bien qu'il soit parmi les 10 premiers hommes de BM les plus fort, mais pas le troisième. Après le reste t'as raison vais pas rien rajouter de plus, t'as tout dit.
Sinon bo-k bien trouver pour les titres de noblesses, surtout que l'ennemie de zoro sera un grand noble donc sûrement très orgueilleux. Ensuite Pekoms n°3 pas d'accord, je veux bien qu'il soit parmi les 10 premiers hommes de BM les plus fort, mais pas le troisième. Après le reste t'as raison vais pas rien rajouter de plus, t'as tout dit.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7