Smoker le Chasseur Blanc
+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: Smoker le Chasseur Blanc
Oui comme les lasers des Pacifista, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas aussi dangereux que les autres Logia ! Il est largement largement largement moins dangereux que celui d'Aka Inu ou d'Ao Kiji, Kizaru a su tirer entièrement partie de son pouvoir.
Et Mugiwara-Ya, j'ai bien mis inoffensif entre guillemets pour éviter ce genre de confusion
Et bartholomew kuma, l'idée que Smoker puisse tuer ses adversaires en les asphyxiant m'a souvent effleuré l'esprit, j'trouve ça trop lâche pour un Amiral, mais je ne dit pas que ce n'est pas utile.
J'ai trouvé une possibilité : il disperserait sa fumée sur les champs de batailles, genre à Marineford, imaginez qu'un épais brouillard soir apparu instantanément, ça aurait mit en difficulté tous les non utilisateurs d'Observation (qui étaient à titre d'information nettement plus nombreux que les utilisateurs d'Observation)... bon voilà, c'est simple.
Ou autre chose : vous pensez qu'il est possible d'allier le Haki de l'Armement à des Fruits tels que les Logia ?
Et bartholomew kuma j'pense que c'était pour se donner un genre que Kiza a dit ça, ça fait toujours stylé un adversaire qui sort une technique dévastatrice et qui sort des phrases du genre "j'aurais peut être mieux fait de me retenir" ou "j'y suis peut être allé un peu trop fort" ou encore "je suis désolé, c'est un ordre que j'ai reçu" tu vois l'genre ?
Et Mugiwara-Ya, j'ai bien mis inoffensif entre guillemets pour éviter ce genre de confusion
Et bartholomew kuma, l'idée que Smoker puisse tuer ses adversaires en les asphyxiant m'a souvent effleuré l'esprit, j'trouve ça trop lâche pour un Amiral, mais je ne dit pas que ce n'est pas utile.
J'ai trouvé une possibilité : il disperserait sa fumée sur les champs de batailles, genre à Marineford, imaginez qu'un épais brouillard soir apparu instantanément, ça aurait mit en difficulté tous les non utilisateurs d'Observation (qui étaient à titre d'information nettement plus nombreux que les utilisateurs d'Observation)... bon voilà, c'est simple.
Ou autre chose : vous pensez qu'il est possible d'allier le Haki de l'Armement à des Fruits tels que les Logia ?
Et bartholomew kuma j'pense que c'était pour se donner un genre que Kiza a dit ça, ça fait toujours stylé un adversaire qui sort une technique dévastatrice et qui sort des phrases du genre "j'aurais peut être mieux fait de me retenir" ou "j'y suis peut être allé un peu trop fort" ou encore "je suis désolé, c'est un ordre que j'ai reçu" tu vois l'genre ?
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
bartholomew kuma a écrit:Un des fruit du démon les plus dangeureux, aussi bien niveau techniques qu’offensive, de plus Kizaru le maîtrise vraiment à la perection !
Me semble qu'il le contrôle pas nikel chrome, bon j'avoue qu'il y a l'exemple de quand il détruit la clé de luffy pour sauver ace mais quand il débarque sur l'archipel shabaondy il dégomme une mangrove juste en levant la jambe et il nous sort "oups j'y suis aller un petit peu trop fort". Je m'appuie sur cet argument pour prouver que Kizaru ne maîtrise pas son pouvoir nikel nikel après peut être que c'était parce qu'il s'était pas réveillé me souviens plus des détails.
Il est un peut fumer ce type donc c'est dans son caractère de faire et dire ca. C'est pour lui donner de la personnalité x)
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Vaut mieux le demander dans le flood pour éviter le HS.Ou autre chose : vous pensez qu'il est possible d'allier le Haki de l'Armement à des Fruits tels que les Logia ?
Par contre, pour le fruit de aokiji et akainu en comparaison de celui de kizaru je répond juste qu'ils ne sont pas comparables comme ça en quelques lignes. Faut mesurer les capacités de chacun puis voir plus en détail mais c'est pas le débat.
Sinon, tu as parfaitement raison quand tu dis que l'asphyxie serait un assassinats trop lâche pour un amiral et même pour smoker tout court. Donc la retour case départ quelles sont les capacités offensives du fruit de Smoker qui lui permettraient d'être amiral. Si j'ai bien suivi en cours de chimie le gaz n'a pas de volume précis, il peut se rétracter ou s'épandre largement. Une forte condensation de la fumée pourrait devenir suffisamment dense pour qu'il puisse donner un coup ou autre mais là je m'avance sur un terrain que je ne connais pas du tout : le gaz et ses propriétés.
Bien vu donc t'as sûrement raison et moi tort, il maîtrise son pouvoir =DIl est un peut fumer ce type donc c'est dans son caractère de faire et dire ca. C'est pour lui donner de la personnalité x)
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Oui merci du conseil
Et moi aussi je ne m'y connais pas du tout en chimie, je suis nul.
Sinon est-ce que vous pensez que Smoker pourrait transformer sa fumée en gaz toxique ? A ce que je sache il est dit qu'il a mangé le Fruit fumigène en VF, et la fumée existe partout et en différents types, alors il est possible qu'il puisse valser avec différentes fumées durant un combat, par exemple des fumés qui endormissent l'adversaires, d'autres qui engourdissent les membres de l'adversaire, d'autres qui altèrent la vue de la cible, ou encore d'autre carrément mortels (mais contre Luffy ça n'aurait aucun effet puisqu'il est immunisé, dommage), mais se serait quand même assez lâche de se battre contre un adversaire contre qui a on a assombrit la vue... alors quelles autres techniques ?
Et moi aussi je ne m'y connais pas du tout en chimie, je suis nul.
Sinon est-ce que vous pensez que Smoker pourrait transformer sa fumée en gaz toxique ? A ce que je sache il est dit qu'il a mangé le Fruit fumigène en VF, et la fumée existe partout et en différents types, alors il est possible qu'il puisse valser avec différentes fumées durant un combat, par exemple des fumés qui endormissent l'adversaires, d'autres qui engourdissent les membres de l'adversaire, d'autres qui altèrent la vue de la cible, ou encore d'autre carrément mortels (mais contre Luffy ça n'aurait aucun effet puisqu'il est immunisé, dommage), mais se serait quand même assez lâche de se battre contre un adversaire contre qui a on a assombrit la vue... alors quelles autres techniques ?
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
La fumée : Si elle est inhalée, elle provoque des brûlures internes des poumons et des voies aériennes.
Donc il y a moyen que Smoker se serve de gaz toxique.
Elle a également un « effet de filtre » qui modifie la perception des couleurs
Il pourrait utiliser des illusions, ceux n'ayant pas le Haki de Perception ne peuvent rien faire...
Il pourrait utiliser des illusions, ceux n'ayant pas le Haki de Perception ne peuvent rien faire...
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Eustass Kidd a écrit:La fumée : Si elle est inhalée, elle provoque des brûlures internes des poumons et des voies aériennes.
Oui j'aime bien l'idée d'illusions, il créerai des clones de lui (illusions) et frapperai ses adversaires... mais je trouve que ce n'est toujours pas du level d'un Amiral faut quelque chose de nettement moins soft, un truc bien brutal, qui fait bien bien mal (cf lasers, épées de glaces, avalanches de lave, comparé aux pouvoirs des autres Amiraux il ne tiendrait pas la mesure).
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Si je me souviens bien lors d'une explosion d'un volcan y a un nuage de poussières ou nuées ardentes, un truc dans ce style nuage des poussière qui va à plus de 300km/h et qui brûle tout sur son passage en plus de tout détruire. Pas mal comme attaque après m'étonnerait que ça soit dans les cordes de Smoker ça.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Si, pourquoi pas ? A partir du moment ou ça touche à la fumée ça devrait être possible ! Et de la fumée qui brûle <--- voir ça en Fruit du Démon serait carrément intéressant... et kiffant !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
faut quelque chose de nettement moins soft, un truc bien brutal, qui fait bien bien mal
Je tiens à dire qu'en plus que la fumée pourrait être brûlante , parfois très brûlante , mais de la fumée en pression pourrait même exploser des têtes , détruire des bateaux ...
Donc , il se pourrait que Smoker devienne amiral ( toi qui disait que Drake pourrait devenir Yonkou ^^ ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
euh depuis le scan d'hier je me demande ce que va devenir smoker , on dit rien sur lui , mais il semblait proche de aio kiji , il va dans son bureau alors que c'est simplement contre amiral , et il a une justice non brutal , il laisse partir luffy a alabasta , donc pas sur que "sa" justice soit en concordance avec celle du nouvel amiral en chef akainu , peut il suivre aio kiji dans sa démission ? un projet en commun ?
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
mizu D. leader a écrit:faut quelque chose de nettement moins soft, un truc bien brutal, qui fait bien bien mal
Je tiens à dire qu'en plus que la fumée pourrait être brûlante , parfois très brûlante , mais de la fumée en pression pourrait même exploser des têtes , détruire des bateaux ...
Donc , il se pourrait que Smoker devienne amiral ( toi qui disait que Drake pourrait devenir Yonkou ^^ ) .
Je n'ai pas perdu espoir
Sinon oui, il est clair que le Fruit de Smoker, avec de l'entrainement sera très impressionnant ! Mais pour ça, faut qu'il se donne a fond, parce que son Fruit m'a l'air très complexe.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Sont fruit reste pour ma pare un grand mystère il peut etre utilisé de plusieurs maniéré bien différente .
il sen sert pour ma par assez bien
il sen sert pour ma par assez bien
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
son fruit est en effet l'un des plus complexe a classer je pense
par exemple des attaque possible: inhalation toxique, brouillard, tempète, paranoia ou encore délire : hydrogène, oxygène 0: perte de conscience puis mort ect..
par exemple des attaque possible: inhalation toxique, brouillard, tempète, paranoia ou encore délire : hydrogène, oxygène 0: perte de conscience puis mort ect..
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
On avait discuté des effets potentiels de la fumée de Smoker, Originalo, si je me souviens bien, c'était avec Aburame ! Et on en avait déduit que certaines de ces attaques ressemblaient plus a celles de lâches (cf paralysie) mais pas a celle d'un gars qui pourrait être Amiral, on a finit par toujours chercher un pouvoir digne pour Smoker, et bartholomew kuma a proposé une fumée brûlante, depuis c'est le seul potentiel Level Up de Smoker que je trouve intéressant
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
il pourrait aussi faire une montagne de fummer pour aveugler l'ennemi et ainsi développé le mantra
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
c'est vrai que c'est pas un pouvoir de grande attaque, enfin par exemple détruire un navire d'un coup, ce que aokiji, kizaru et aka (et ener..) sont capable de faire
-
Groupe :
Surtout ener
Meme croco en es capable ,, enfin bref tout les logia quoi
Meme croco en es capable ,, enfin bref tout les logia quoi
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
hm tout les logia non justement, cariboo et smoker pour n'en citer que deux
futur amiral je ne sais pas, vice amiral peut ètre, il me semble avoir vu dans un chapitre qu'il veut etre muter au nouveau monde, cela lui permettrait plus de liberté tel que garp avant lui (de tte facon avec ce qu'il se permet déja..), et ca nous permettrait de voir qu'il controle le haki
futur amiral je ne sais pas, vice amiral peut ètre, il me semble avoir vu dans un chapitre qu'il veut etre muter au nouveau monde, cela lui permettrait plus de liberté tel que garp avant lui (de tte facon avec ce qu'il se permet déja..), et ca nous permettrait de voir qu'il controle le haki
-
Groupe :
Je pense à un futur vice-amiral d'abord et après amiral car il est très puissant et je pense un futur contrôleur du Haki.
Mr.Mime- Mage
-
Groupe :
c'est bien ce que je dis oui vice-amiral, amiral est un peu trop gros je pense, pour le moment je pense, mais bon après il s'est peut ètre aussi entrainé comme un malade tel que luffy pendant deux ans (tout en continuant sa chasse aux pirates biensur)
-
Groupe :
Oui peut être mais c'est sur c'est pas un amiral sinon c'est un peu n'importe quoi.Il peux avoir la puissance d'un amiral sans en être un!
Mr.Mime- Mage
-
Groupe :
c'est pas faux en effet, je pense que peut ètre oda nous lachera des images sur les réactions des différentes puissance mondiale suite a la réapparition des muggis et peut ètre mème a la ré-augmentation de la prime de luffy
-
Groupe :
Oui oui,bonne idée peut être même la nouvelle équipe de choc de Smoker?
Mr.Mime- Mage
-
Groupe :
vu la réorganisation de la marine peut etre des équipe 1 amiral plus 2 vice amiraux et 3 contre amiraux, chaque équipe une partie de grandline ou encore de pirate, genre novas ect
ca laisse a réfléchir
smoker et coby ? hm a voir a voir
ca laisse a réfléchir
smoker et coby ? hm a voir a voir
-
Groupe :
Oui,faut qu'on développe notre idée!
Mr.Mime- Mage
-
Groupe :