Smoker le Chasseur Blanc
+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Smoker le Chasseur Blanc
Ben je suis complétement à ton opposé CroCoboy. Je vois pas en quoi cette arme serait plus décevante qu'une épée. Notons qu'au prime abord le pouvoir de smoker n'a aucune capacité offensive réelle comparé aux autres logia, même comparé à cariboo.
Je sais pas ce qu'il en est 2 ans plus tard.
Comme on l'a vu sur skypea on peut perdre l'utilisation de son haki et le baton en kairouseki est un moyen de s'assurer en cas de cas.
Et d'ailleurs je trouve cela super intelligent de sa part; je m'explique:
Un débat éternel a fait/ fait/ et fera rage sur flood ( du moins jusqu'a l'explication finale d'oda) concernant l'opposition haki armement "attaque" vs haki armement "defense" (surtout si le gars en défense est un logia)
Si je pars de l'hypothèse communément acceptée et logique selon laquel un haki armement "attaque" plus faible que celui de l'adversaire en mode défense se verra annulé et donc inefficace contre un logia
Au moment où l'adversaire s'apprêtera à user de son logia pensant avoir neutralisé le haki enrobé sur le jitte de smoker , il s'en prenda une en pleine tronche et fera cette tête là :
Mais d'un autre coté j'espère qu'il a trouvé des capacités offensives à son pouvoir comme utiliser la pression de la fumée, la transformer en monoxyde de carbone ou encore en nuée ardentes
Je sais pas ce qu'il en est 2 ans plus tard.
Comme on l'a vu sur skypea on peut perdre l'utilisation de son haki et le baton en kairouseki est un moyen de s'assurer en cas de cas.
Et d'ailleurs je trouve cela super intelligent de sa part; je m'explique:
Un débat éternel a fait/ fait/ et fera rage sur flood ( du moins jusqu'a l'explication finale d'oda) concernant l'opposition haki armement "attaque" vs haki armement "defense" (surtout si le gars en défense est un logia)
Si je pars de l'hypothèse communément acceptée et logique selon laquel un haki armement "attaque" plus faible que celui de l'adversaire en mode défense se verra annulé et donc inefficace contre un logia
Au moment où l'adversaire s'apprêtera à user de son logia pensant avoir neutralisé le haki enrobé sur le jitte de smoker , il s'en prenda une en pleine tronche et fera cette tête là :
- Spoiler:
Mais d'un autre coté j'espère qu'il a trouvé des capacités offensives à son pouvoir comme utiliser la pression de la fumée, la transformer en monoxyde de carbone ou encore en nuée ardentes
Dernière édition par L'étrangleur le Mar 27 Mar - 16:05, édité 1 fois
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
smoker a pris en grade et en power depuis logtown mais a toujours une obscession:Luffy
son arme justement est faite pour capturer les pirates ayant des FDD, non pas les tuer comme le ferait un katana, c donc une bonne représentation de la justice je trouve ^^
son arme justement est faite pour capturer les pirates ayant des FDD, non pas les tuer comme le ferait un katana, c donc une bonne représentation de la justice je trouve ^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Fusioooooooooooon
Sunny- Marimo
-
Groupe :
je suis le seul à avoir remarqué sa nouvelle capacité ?
je dis ça car on voit bien que son gite est tenu par sa main et pourtant ses épaules et sa tête se trouvent dans le dos de Law.
Donc:
dédoublement ou capacité de séparer son corps ?
- Spoiler:
je dis ça car on voit bien que son gite est tenu par sa main et pourtant ses épaules et sa tête se trouvent dans le dos de Law.
Donc:
dédoublement ou capacité de séparer son corps ?
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
plutot minable et minime comme capacité car pour quelqun avec de bon reflexes ou un bon haki de l'observation ca ne marcherait pas
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Et puis je trouve pas ça extraordianre... . C'est du déjà vu (Kizaru, Buggy...)
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
En quoi c'est du déjà vu chez Kizaru ? Ou chez Buggy ?
Vous n'avez pas l'air de saisir la nuance comparé aux autres logias...
Smoker peut littéralement être à deux endroits à la fois et on dirait qu'il peut apparaître avec son véritable corps à n'importe quel endroit dans la fumée, strictement 0,000 rapports avec ce que font Kizaru ou Buggy.
Bon réflexe ou bon haki de l'observation ? reste à prouver, le haki de l'observation il a pas servi à grand chose depuis le mantra d'Ener donc faut pas non plus en faire le grand pouvoir divin de la mort qui tue tout. Si "un bon réflexe ou un bon haki de l'observation" peut battre ça, on peut en dire de même de luffy, ses attaques peuvent être prévues.
Le fait est que Law malgré ses capacités a à 3 reprises attaqué un endroit de la fumée pour s'apercevoir que Smoker était en fait dans son dos, donc c'est pas si facile que ça à prévoir comme déplacement.
Ps : avoir un avis c'est bien, l'argumenter, c'est mieux.
Vous n'avez pas l'air de saisir la nuance comparé aux autres logias...
Smoker peut littéralement être à deux endroits à la fois et on dirait qu'il peut apparaître avec son véritable corps à n'importe quel endroit dans la fumée, strictement 0,000 rapports avec ce que font Kizaru ou Buggy.
Bon réflexe ou bon haki de l'observation ? reste à prouver, le haki de l'observation il a pas servi à grand chose depuis le mantra d'Ener donc faut pas non plus en faire le grand pouvoir divin de la mort qui tue tout. Si "un bon réflexe ou un bon haki de l'observation" peut battre ça, on peut en dire de même de luffy, ses attaques peuvent être prévues.
Le fait est que Law malgré ses capacités a à 3 reprises attaqué un endroit de la fumée pour s'apercevoir que Smoker était en fait dans son dos, donc c'est pas si facile que ça à prévoir comme déplacement.
Ps : avoir un avis c'est bien, l'argumenter, c'est mieux.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Malheureusement pour Smoker et ses nouvelles capacités, dans un monde comme celui de One Piece, seule la victoire compte.
Et sauf à partir dans des explications plus compliquées que ne l'est le manga, Smoker à perdu ce combat.
Est-ce qu'il est mort? J'en doute
Le reverra-t-on? J'en suis persuadé
A-t-il perdu face à Law? Oui, cela ne fait aucun doute.
Cette nouvelle capacité de diviser son corps dans la fumée ne l'a pas empêché de perdre. Alors prévoir son déplacement est plus dur, mais il ne gagne pas en pouvoir de destruction. Quel intérêt dans ce cas?
Et sauf à partir dans des explications plus compliquées que ne l'est le manga, Smoker à perdu ce combat.
Est-ce qu'il est mort? J'en doute
Le reverra-t-on? J'en suis persuadé
A-t-il perdu face à Law? Oui, cela ne fait aucun doute.
Cette nouvelle capacité de diviser son corps dans la fumée ne l'a pas empêché de perdre. Alors prévoir son déplacement est plus dur, mais il ne gagne pas en pouvoir de destruction. Quel intérêt dans ce cas?
CroCoboy- Shinigami
-
Groupe :
Il gagne énormément en pouvoir de destruction.
Les chances de toucher l'adversaire sont multiplier de même que celle de placer un coup dans le dos ou à un endroit sensible/critique là ou la défense adversaire est nul.
Concernant son pouvoir de destruction plus globale,Smoker semble s'être concentré sur un combat 1 versus 1 sabre contre sabre si je puis dire.
C'est pourquoi je pense que l'on a surement pas vue le tiers de ses nouvelles capacités je rappel qu'il s'est entrainé pendant 2 ans au G5
(Ce raisonnement s'applique pour Law et pour l'équipage de Luffy en général,dansd le sens où Oda ne nous a pas montré l'étendu de leurs capacités)
Oui il y a de grandes chances de défaite pour le Chasseur Blanc sur ce coup la mais attendant le scan de la semaine suivante tout de même.
De plus perdre un duel ne signifie pas être moins fort.
On ne peut pas encore porter de conclusions attives en 2 scans de combat que ce soit pour l'un ou l'autre.
Les chances de toucher l'adversaire sont multiplier de même que celle de placer un coup dans le dos ou à un endroit sensible/critique là ou la défense adversaire est nul.
Concernant son pouvoir de destruction plus globale,Smoker semble s'être concentré sur un combat 1 versus 1 sabre contre sabre si je puis dire.
C'est pourquoi je pense que l'on a surement pas vue le tiers de ses nouvelles capacités je rappel qu'il s'est entrainé pendant 2 ans au G5
(Ce raisonnement s'applique pour Law et pour l'équipage de Luffy en général,dansd le sens où Oda ne nous a pas montré l'étendu de leurs capacités)
Oui il y a de grandes chances de défaite pour le Chasseur Blanc sur ce coup la mais attendant le scan de la semaine suivante tout de même.
De plus perdre un duel ne signifie pas être moins fort.
On ne peut pas encore porter de conclusions attives en 2 scans de combat que ce soit pour l'un ou l'autre.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
quoi qu'on en dise, smoker est balèze ui, il a perdu et malgrès ses fumés incessantes , ses coup puissants, et sa "new capacité" law n'ayant presque rien eu l'a balladé.
Et afin de comprendre les déplacements de ce genre, l'instinc est important^^ genre luffy qui capte toujours ou sont ses enemis.
Et afin de comprendre les déplacements de ce genre, l'instinc est important^^ genre luffy qui capte toujours ou sont ses enemis.
-
Groupe :
warcraftkennyzen a écrit:quoi qu'on en dise, smoker est balèze ui, il a perdu et malgrès ses fumés incessantes , ses coup puissants, et sa "new capacité" law n'ayant presque rien eu l'a balladé.
Je me répète mais je crois que c'est une extrapolation ce que tu dis, je m'explique.
Ce combat n'était pas un combat de durée, c'était un combat de One Shot, l'enjeu était de savoir lequel des deux allait rester debout pour l'arrivée de Luffy, Oda a tranché, c'est Law, sur ce point personne ne peut contester sa victoire. Mais il ne s'agissait certainement pas d'une balade de Law. Ce combat était basé sur "kikivatoucher"
Smoker :
Ses attaques étaient des attaques de Jitte, un coup porté aurait mis fin au combat parce que :
-Vu les dégâts qu'il met aux pics de roches avec, un coup sur un humain aurait cassé pleins d'os
-Qui dit kairouseki dit annulation de la room de Law, donc défaite assurée.
-Qui dit kairouseki dit affaiblissement de Law qui devient un légume, donc défaite confirmée.
Law :
Sa seule attaque et j'insiste sur ce point sa SEULE attaque à avoir atteint Smoker était l'arrachage de coeur.
-On voit que Smoker semble s'essouffler puis chute au sol, fin du combat.
C'était donc pas le moins du monde un combat à domination, jusqu'à l'attaque de Law qui porte ses frutis, on avait Law qui battait en retraite et Smoekr qui ne le touchait pas. Si vous interprétez battre en retraite et esquiver comme une victoire en soi, soit, mais je ne suis pas d'accord. Jusqu'à la technique qui a rendu Law vainqueur, il ne se baladait ni ne dominait ce combat.
La défaite de Smoker ne tient donc qu'à ce que son Jitte n'a pas touché Law, probablement par ce qu'Oda voulait orchestrer une rencontre Law/Smoker, le scénario inverse n'aurait rien eu de choquant.
Donc pour moi on ne peut pas en déduire la puissance de l'un ou de l'autre. Peut-être un peu plus pour Law puisqu'on a eu un meilleur aperçu de son pouvoir que de celui de Smoker, mais je ne trouve pas qu'on puisse affirmer le niveau de Smoker par rapport à Law ou Luffy sur les 10 pages de lui en train de combattre qu'on a vu, surtout qu'on ne sait pas dans quelle conditions LAw a pris le cœur, avec ou sans haki etc.
-
Groupe :
smoker bougeait dans tout les sens en esayant de toucher law avec sa jitte, et law esquivait à chaque fois, tu n'appel pas cel une ballade?^^ le mode kikivatoucher est certe vrai, et une défaite de law n'aurait pas été choquant, en fait je suis d'accord sur ce que tu dis mais avou que pour CE COMBAT il s'est fait ballader^^
-
Groupe :
La défaite de Smoker ne tient donc qu'à ce que son Jitte n'a pas touché Law, probablement par ce qu'Oda voulait orchestrer une rencontre Law/Smoker, le scénario inverse n'aurait rien eu de choquant.
si smoker la touché une fois avec sa jitte et mis law a terre avant que celui ci ne lui face la remarque et coupe le bout de sa jitte
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Law faisait pousser des pics de pierre de partout en ne touchant pas Smoker, et il a fendu les gallions en deux en essayant de mettre un coup à Smoker sans arriver au moindre résultat, non je n'appelle pas ça se balader, utiliser permutation sur permutation pour ne pas se faire détruire je n'appelle pas ça se balader. Dans un combat où le moindre coup signifie la fin du combat, ne pas toucher son adversaire n'est pas une marque d'infériorité ou de faiblesse selon moi.
RABZOUZ : Smoker ne l'a pas touché avec son Jitte, il l'a plaqué à terre avec sa main, puis son Jitte a touché la pierre avec laquelle Law s'était permuté et Law n'a pas réussi à couper le Jitte justement, i la simplement fait la remarque qu'il avait remarqué que c'était du kairouseki.
RABZOUZ : Smoker ne l'a pas touché avec son Jitte, il l'a plaqué à terre avec sa main, puis son Jitte a touché la pierre avec laquelle Law s'était permuté et Law n'a pas réussi à couper le Jitte justement, i la simplement fait la remarque qu'il avait remarqué que c'était du kairouseki.
-
Groupe :
ok
il cherchait juste un moyen de détourner son attention pour pouvoir mieux le contrer et c'est ce qui c'est passé non en combat c'est le plus malin qui gagne
il cherchait juste un moyen de détourner son attention pour pouvoir mieux le contrer et c'est ce qui c'est passé non en combat c'est le plus malin qui gagne
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
De mon point de vue, Law "souffre" bien plus dans le combat que Smoker ... suffit de regarder le nombre de case où la tête de Law exprime "meeeerde je suis maaaaal !" et il est coincé sur une attitude défensive presque tout le long.
Certes, il gagne à la fin, mais pour moi Smoker a dominé quand même ...
De toutes façons, Luffy a perdu tous ses premiers combats contre les Boss d'arc avant de les rétamer. Donc perdre un combat ne prouve pas forcément qu'on est inférieur :p
Certes, il gagne à la fin, mais pour moi Smoker a dominé quand même ...
De toutes façons, Luffy a perdu tous ses premiers combats contre les Boss d'arc avant de les rétamer. Donc perdre un combat ne prouve pas forcément qu'on est inférieur :p
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Si je comprends bien , les pro-smoker ( que je respecte évidemment , moi aussi je m'attendait a ce que ce soit smoker qui gagne ce duel) voudraient montrer que la victoire de law résulte du fait qu'il avait du bol
Sauf que si j'ai bien compris ce que oda voulait montré , c'est bien le contraie , law s'était battu contre un équipage entier de soldats de la G5 ( la meilleure unité de marine ) il a dértuit leur navire et regler le compte à 4 mugiws .En face smoker n'a pas réussit à empecher law de découper tashigui.Et quand le duel final smoker/law commence , c'est bien law qui mene la dance , toutes les tentatives de smoker sont contrés,jusqu'a ce que law parvienne à voler le coeur de smoker .Law s'en sort indemne de ce combat , meme pas une égratinue , le seul moment où il a été mis en difficulté c'est quand il est bloqué au sol mais il parvient vite a esquiver le gite de smoker ( haki ou pas , ca montre qu'il a plus d'un tour dans son sac), par contre pour smoker , meme si on suppose qu'il a perdu a cause " d'un moment d'inatention" , il a du au moins sauver ses nakamas
Enfin, je veux revenir sur ca
Apres annulation de la room ne dit pas forcément défaite de law , apres cette démonstration , je pense qu'il a encore des tours dans son sac pour s'en sortir des situations imprévues.
Apres , law finira par se faire poutrer par luffy comme tous les méchants de one piece
Sauf que si j'ai bien compris ce que oda voulait montré , c'est bien le contraie , law s'était battu contre un équipage entier de soldats de la G5 ( la meilleure unité de marine ) il a dértuit leur navire et regler le compte à 4 mugiws .En face smoker n'a pas réussit à empecher law de découper tashigui.Et quand le duel final smoker/law commence , c'est bien law qui mene la dance , toutes les tentatives de smoker sont contrés,jusqu'a ce que law parvienne à voler le coeur de smoker .Law s'en sort indemne de ce combat , meme pas une égratinue , le seul moment où il a été mis en difficulté c'est quand il est bloqué au sol mais il parvient vite a esquiver le gite de smoker ( haki ou pas , ca montre qu'il a plus d'un tour dans son sac), par contre pour smoker , meme si on suppose qu'il a perdu a cause " d'un moment d'inatention" , il a du au moins sauver ses nakamas
Enfin, je veux revenir sur ca
Smoker a beau pouvoir couper des roches avec son gite , ca ne montre en aucun cas qu'il aurait one shot law , je te rappelle que les coups de points de luffy pouvaient déja détruire des arbres pré-ellipse , mais a part saintt-carlos et koby , luffy ne OS pas les adversaires puissants de son niveau ( cf son combat face a lucci , où ses coups sont bloqués par le tekkai , donc j'en doute qu'on puisse OS un mec comme trafalgar law , surtout avec son potentiel haki )Vu les dégâts qu'il met aux pics de roches avec, un coup sur un humain aurait cassé pleins d'os
-Qui dit kairouseki dit annulation de la room de Law, donc défaite assurée.
-Qui dit kairouseki dit affaiblissement de Law qui devient un légume, donc défaite confirmée.
Apres annulation de la room ne dit pas forcément défaite de law , apres cette démonstration , je pense qu'il a encore des tours dans son sac pour s'en sortir des situations imprévues.
Apres , law finira par se faire poutrer par luffy comme tous les méchants de one piece
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai pas parlé de bol, j'ai dit qu'il avait gagné à la loyale parce qu'il avait su tirer son épingle du jeu. Je contredisais simplement ceux qui disaient que Smoker s'était fait balader.
Law n'a touché Smoker que quand il a pris son cœur, donc pour vous jusqu'à ce moment là il était une larve mourante ? Non, je dis simplement qu'il a touché le premier et que c'est bien pour lui, mais que l'altercation n'était pas à son avantage, Law s'enfuyait sous ses coups, et pour moi la parade et l'esquive à répétition n'est pas une preuve de supériorité. Jusqu'au moment de sa victoire, il était le fuyard, pas l'inverse. Si c'était une stratégie, elle a fonctionné, mais quand on voit son visage par moment comme le souligne Eishi, il n'est pas en train de boire le thé.
Le fait est que quand un utilisateur de FDD est immobilisé et qu'on applique du kairouseki sur lui, il est fini, on l'a vu à de multiples reprises avec Luffy.
Je disais pas que la puissance des coups de Smoker allait tuer Law, je suis pas bête, mais que la puissance du coup couplée avec les effets connus et reconnus du kairouseki auraient de toute manière annihilé la capacité de Combat de Law. On peut dire ce qu'on veut mais il n'a montré aucune abilité qui ne soit liée à son FDD. Sans la téléportation, les coups tranchants, la transformation du sol, il est juste un gars avec un sabre, et épuisé par le kairouseki qui plus est.
Law qui prend le cœur de Smoker c'est un one shot, Law qui se prend un coup de kairouseki capable de briser des rochers en pleine tête c'est un one shot aussi.
Law n'a touché Smoker que quand il a pris son cœur, donc pour vous jusqu'à ce moment là il était une larve mourante ? Non, je dis simplement qu'il a touché le premier et que c'est bien pour lui, mais que l'altercation n'était pas à son avantage, Law s'enfuyait sous ses coups, et pour moi la parade et l'esquive à répétition n'est pas une preuve de supériorité. Jusqu'au moment de sa victoire, il était le fuyard, pas l'inverse. Si c'était une stratégie, elle a fonctionné, mais quand on voit son visage par moment comme le souligne Eishi, il n'est pas en train de boire le thé.
Le fait est que quand un utilisateur de FDD est immobilisé et qu'on applique du kairouseki sur lui, il est fini, on l'a vu à de multiples reprises avec Luffy.
Je disais pas que la puissance des coups de Smoker allait tuer Law, je suis pas bête, mais que la puissance du coup couplée avec les effets connus et reconnus du kairouseki auraient de toute manière annihilé la capacité de Combat de Law. On peut dire ce qu'on veut mais il n'a montré aucune abilité qui ne soit liée à son FDD. Sans la téléportation, les coups tranchants, la transformation du sol, il est juste un gars avec un sabre, et épuisé par le kairouseki qui plus est.
Law qui prend le cœur de Smoker c'est un one shot, Law qui se prend un coup de kairouseki capable de briser des rochers en pleine tête c'est un one shot aussi.
-
Groupe :
Oda présente effectivement le duel comme un "Oneshot".
Le combat dure à peine un chapitre.Nous ne somme pas dans un cas ou les 2 personnages se balancent progressivement leurs techniques les plus puissantes.
Ici Law voulait créer la panique chez les marins puisqu'ils étaient en surnombre (chose faite avec les bateaux qui partent en c*******)
Et Smoker neutraliser le plus vite possible l'adversaire afin de comprendre ce qui se passe sur l'île.
Ce n'était pas un duel à mort ce n'est donc pas évident de tirer des conclusions la-dessus.
Le combat dure à peine un chapitre.Nous ne somme pas dans un cas ou les 2 personnages se balancent progressivement leurs techniques les plus puissantes.
Ici Law voulait créer la panique chez les marins puisqu'ils étaient en surnombre (chose faite avec les bateaux qui partent en c*******)
Et Smoker neutraliser le plus vite possible l'adversaire afin de comprendre ce qui se passe sur l'île.
Ce n'était pas un duel à mort ce n'est donc pas évident de tirer des conclusions la-dessus.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
il vous faut quoi pour admettre que law est supérieur a smoker , ODA SAMA a été clair en nous le montrant car je croi que dans OP quand 2 personnes or mis les mugis s'affrontent c'est toujours le plus fort qui gagne , meme si certains pretendent que law s'est fait balader ce que je ne crois pas et que je n'ai pas vu , car smoker a passé son temps a bougé dans tous les sens en cherchant des failles qui n'ont nullement aboutit.
smoker doit sans doute etre le plus faible des vices amiraux, ca se serait jamais passé comme ca si c'avait été momonga , onigumo ou doberman
smoker doit sans doute etre le plus faible des vices amiraux, ca se serait jamais passé comme ca si c'avait été momonga , onigumo ou doberman
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
je le dis et je le redis , trancher des roches ne veut pas dire one shot un shishi ,sinon on pourrait dire que zoro aurait pu battre mihawk pré-ellipse puisque s'il était parvenu a le toucher il l'aurait tuer !Law qui prend le cœur de Smoker c'est un one shot, Law qui se prend un coup de kairouseki capable de briser des rochers en pleine tête c'est un one shot aussi.
Apres je viens de re-regarder le scan , et on voit que law a le temps de combattre smoker , tout en balancant le navire sur les marines , ca montre qu'il gere bien la situation.Ensuite vous que law était crispé lors de son combat face au vice amiral , cependant , lorsqu'il proferait sa citation à tashigui il était serieux aussi et smoker ne rigolait pas non plus hein, on voit sur son visage qu'il éprouve des difficultés aussi , law savait que smoker n'était pas un manchot
Il faut dire que je ne suis pas de cet avis , la substance grise dans le scan 661 je crois , admet qu'on ne peut etre plus pénible que smoker , en plus momengo était mis en difficulté par hanckok , et je crois que law / luffy sont actuellement en dessus de l'impériatrice ,smoker doit sans doute etre le plus faible des vices amiraux, ca se serait jamais passé comme ca si c'avait été momonga , onigumo ou doberman
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
je ne suis pas de ton avis , momonga n'est pas faible comme tu le penses si ODA ne l'as pas encore mis en oeuvre c'est qu'il a surement plus d'un tour dans son sac et je te rappelles que momonga est actif dans la marine depuis l'ère de roger donc il n'est pas a sous estimé et qu'est ce qu'en t'en sait si law est plus fort que hancock , on a jamais l'imperatrice se battre sérieusement
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Tu donnes toi-même le bâton pour te faire battre.. Si le fait qu'on n'aie jamais vu Hancock se battre sérieusement suffit à rendre caduque l'hypothèse qu'elle soit plus faible que Law, le fait qu'on n'aie jamais vu Momonga se battre sérieusement rend totalement caduque ton hypothèse comme quoi il serait plus fort que Smoker.yonkou shanks a écrit:je ne suis pas de ton avis , momonga n'est pas faible comme tu le penses si ODA ne l'as pas encore mis en oeuvre c'est qu'il a surement plus d'un tour dans son sac et je te rappelles que momonga est actif dans la marine depuis l'ère de roger donc il n'est pas a sous estimé et qu'est ce qu'en t'en sait si law est plus fort que hancock , on a jamais l'imperatrice se battre sérieusement
Ceci étant dit le niveau d'Hancock ne nous intéresse pas vraiment ici.
zoro x zoro je me suis peut-être mal fait comprendre, l'important dans la phrase c'est pas les rochers, c'est le terme Kairouseki. Pas besoin de faire un dessin pour prouver que le kairouseki a pour effet soit d'empêcher totalement d'utiliser son pouvoir (cf menottes), soit d'affaiblir (cf Luffy et le kairouseki). Par conséquent, si Smoker avait apposé son kairouseki sur Law la room aurait disparu, pour moi c'est indéniable, quelque chose qui empêche Buggy de se fragmenter, Crocodile de se décomposer, je vois pas pourquoi Law juste parce que son eyeliner est plus prononcé aurait un passe-droit pour utiliser son pouvoir sous kairouseki.
Ajoutons à cela la puissance commotionnante d'un coup capable de briser un rocher (ça ne veut rien dire ,ce n'est pas l'essentiel de l'attaque, j'en suis conscient, mais si c'était une technique de chimpmunks Law l'aurait encaissé au lieu de l'éviter en se permutant) et vous obtenez chez moi un joli Fin du combat.
Je ne dis pas que Smoker aurait tué Law, juste qu'il faut regarder les choses en face, il ne s'appelle pas "Il Destructore" ou "Armaggedon", il s'appelle "Le Chasseur Blanc", et il se trimballe avec du kairouseki, son pouvoir ne présente aucune agressivité pour l'instant. La spécialité de Smoker, c'est la traque et la capture, donc si Law avait été immobilisé sans sa room, pour moi le combat était bel et bien fini. La dernière fois qu'on a vu quelqu'un immobilisé par Smoker et son kairouseki, je vous rappelle qu'il a fallu l'intervention de Dragon le révolutionnaire pour le libérer.
Je comprends qu'on puisse me taxer de fanboyisme notamment à cause de mon pseudo mais je n'essaye pas de montrer que Smoker est plus fort que Law, j'aimerais bien mais la situation actuelle tend à prouver le contraire, ce que j'essaye d'exprimer c'est que sous prétexte qu'à la page 18 d'un chapitre de combat Smoker a été touché et vaincu, ça ne signifie pas pour autant qu'il s'est pris une branlée (ce n'est pas le cas, lisez le chapitre, jusqu'à la page où Law gagne, le combat n'était pas si unilatéral que ça, c'est pour ça que la prise du cœur est un rebondissement de fin de chapitre et pas la "fin logique et prévisible de l'affrontement") et ce n'est pas à cause de ce One Shot, qui je le répète aurait très bien pu aller dans le sens inverse, que Smoker se retrouve à avoir le niveau de Coby,Jango ou d'un autre porte-serviette. Je trouve simplement que comme souvent dans les mangas, attendre le chapitre suivant avant de faire des classements est préférable.
-
Groupe :
Personnellement j'ai été un peu déçu de voir Smoker s'incliner aussi tôt dans le manga, mais il faut dire que c'est compréhensible, dans cet arc celui qui est présenté comme l'ennemi c'est Law donc il faut bien qu'Oda le mette en avant et qu'y a-t-il de mieux pour mettre un personnage en avant que de le faire triompher face au rival du héros.
Je dois dire que je m'attendais à beaucoup plus de la part de notre Chasseur Blanc, pour moi sa prestation face à Law n'était pas vraiment impressionnante. Hormis un étranglement et un coup de jitte monstrueux démontrant quand même un gain de force brute après ces deux années, Smoker n'a pas vraiment été à la hauteur dans ce combat, je m'attendais au moins à une démonstration des nouvelles capacités de son fruit du démon, ou alors une utilisation du Haki mais ce ne fut pas le cas. Si l'on se fie à ce combat on peut tout de suite penser que Smoker n'a pas vraiment progressé durant cette ellipse mais c'est complètement faux. Un personnage qui a passé 2 années dans le Nouveau Monde et qui de plus est passé du grade de Contre-amiral à celui de Vice-amiral a obligatoirement progressé pourtant en regardant le combat face à Law nous n'avons eu aucun soupçon d'amélioration, pas besoin d'être une lumière pour en venir à la conclusion que Smoker n'a pas encore montré ces nouvelles capacités et que par conséquent on ne peut pas dire que Law est plus fort que Smoker, on peut juste dire que Law a su tirer profit de son environnement pour prendre le coeur de Smoker.
Je dois dire que je m'attendais à beaucoup plus de la part de notre Chasseur Blanc, pour moi sa prestation face à Law n'était pas vraiment impressionnante. Hormis un étranglement et un coup de jitte monstrueux démontrant quand même un gain de force brute après ces deux années, Smoker n'a pas vraiment été à la hauteur dans ce combat, je m'attendais au moins à une démonstration des nouvelles capacités de son fruit du démon, ou alors une utilisation du Haki mais ce ne fut pas le cas. Si l'on se fie à ce combat on peut tout de suite penser que Smoker n'a pas vraiment progressé durant cette ellipse mais c'est complètement faux. Un personnage qui a passé 2 années dans le Nouveau Monde et qui de plus est passé du grade de Contre-amiral à celui de Vice-amiral a obligatoirement progressé pourtant en regardant le combat face à Law nous n'avons eu aucun soupçon d'amélioration, pas besoin d'être une lumière pour en venir à la conclusion que Smoker n'a pas encore montré ces nouvelles capacités et que par conséquent on ne peut pas dire que Law est plus fort que Smoker, on peut juste dire que Law a su tirer profit de son environnement pour prendre le coeur de Smoker.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Quelque chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que Smoker n'est "que" Vice-Amiral, et que son adversaire est un Shichibukai. Le rapport de force est loin d'être identique
A Marineford, il ne me semble pas avoir aperçu de Vice-Amiral barrer la route d'un des Shichibukai rebelles (Crocodile, Hancock...). Certains pourraient citer l'affrontement (si on peut appeler ça comme ça) de Smoker avec Hancock. Je répondrai donc que ce n'était déjà pas un affrontement, Smoker le Contre-amiral s'est simplement fait torcher, et de deux, c'est le Shichibukai en question qui est venu vers le marine, et pas l'inverse, ce qui n'entre pas dans le contexte actuel.
Je disais donc qu'aucun Vice-Amiral n'a prit les devants avec Crocodile par exemple, Logia certes, mais les Vices-Amiraux utilisateurs de Haki...
Alors bon, Smoker a beau avoir une classe phénoménale après ces deux ans, un monstrueux jitte et une coupe à la Crocodile. Ce combat était loin d'être gagné d'avance, donc il n'y a pas vraiment de quoi être déçu je dirai. Son appartenance à la classe des Logias a en quelque sorte repoussé l'échéance
Je suis quoi qu'il en soit heureux d'avoir pu constater la force nouvelle de notre Chasseur Blanc. A noter d'ailleurs que Law a fait dans la subtilité en s’emparant de cette façon du coeur de Smoker, à contrario de Smoker qui lui fonce plutôt dans l'tas, un peu à la manière d'un certain Chapeau de Paille
A Marineford, il ne me semble pas avoir aperçu de Vice-Amiral barrer la route d'un des Shichibukai rebelles (Crocodile, Hancock...). Certains pourraient citer l'affrontement (si on peut appeler ça comme ça) de Smoker avec Hancock. Je répondrai donc que ce n'était déjà pas un affrontement, Smoker le Contre-amiral s'est simplement fait torcher, et de deux, c'est le Shichibukai en question qui est venu vers le marine, et pas l'inverse, ce qui n'entre pas dans le contexte actuel.
Je disais donc qu'aucun Vice-Amiral n'a prit les devants avec Crocodile par exemple, Logia certes, mais les Vices-Amiraux utilisateurs de Haki...
Alors bon, Smoker a beau avoir une classe phénoménale après ces deux ans, un monstrueux jitte et une coupe à la Crocodile. Ce combat était loin d'être gagné d'avance, donc il n'y a pas vraiment de quoi être déçu je dirai. Son appartenance à la classe des Logias a en quelque sorte repoussé l'échéance
Je suis quoi qu'il en soit heureux d'avoir pu constater la force nouvelle de notre Chasseur Blanc. A noter d'ailleurs que Law a fait dans la subtilité en s’emparant de cette façon du coeur de Smoker, à contrario de Smoker qui lui fonce plutôt dans l'tas, un peu à la manière d'un certain Chapeau de Paille
Dernière édition par Shockwave le Ven 30 Mar - 10:11, édité 1 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24