Smoker le Chasseur Blanc
+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: Smoker le Chasseur Blanc
+1 à vous deux! C'est vrai que je ne dirais pas que Law est plus fort que Smoker! Mais de ce qu'on a vu, il a le dessus et le dernier One Shot est impressionnant!!
Mais ce qui m'intéresse est la réaction de LAW en voyant Luffy! On dirait bien qu'il ne le voit pas en tant qu'ami! est-ce moi seul qui ai eu cette impression?
Mais ce qui m'intéresse est la réaction de LAW en voyant Luffy! On dirait bien qu'il ne le voit pas en tant qu'ami! est-ce moi seul qui ai eu cette impression?
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
Je dois dire que je suis d'accord avec certain arguments et certains non.
Premierement, je pense que smoker nous a tous decu par ses manques de réactions et l'echec de ses quelques tentatives.
Je veux dire que ce qui donne l'impression de la facilité de law (pour moi) c'est que celui ci pendant son combat avec smoker a le temps d'attquer les muggys, detruire les bateau,....
Que fais smoker, la il regarde L'autre aspect qui m'a décu, c'est de voir smoker, LE marine qui est censé etre le rival de luffy a sa poursuite se fait avoir par un shichi comme un debutant, il aurait pu utiliser le haki de l observation.
La semaine passé, j'etait deja decu de voir l'immobilisme de smoker la plupart d'entre vous m'avait repondu mais non il analyse la situation avant d'agir il guide ses troupes, c'est normal prochain chapitre on verra ces vrais capacités.
Aujourd'hui , on peut lire sur un post juste au dessus, smoker fonce comme un bourrin sans reflechir et c'est pour ca qu'il se fait avoir.
On lis meme que smoker n'a pas encore montrer ses vrai nouvelle capacité. Si c'est le cas, tant mieux mais je serai encore plus decu car cela sera encore moins logique.
La question est quand arreterai vous de lui trouver des excuses, je dis pas que c'est un e mauviette à la hermepp au autre mais la il s'est fait avoir comme un bleu.
Le type, ils voient son bateau et ses marine se faire trancher, son capitaine au sol, il sait que law prepare une magouille de dingue et le connait pour sa cruauté et malgré sa il se serai pas battu a fond. Voila pourquoi meme si c'est le cas je suis decu par smoker. Si il s'est battu a fonds, son power up est decevant et si ce n'est pas le cas sa capacité d'etre vice amiral et d'agir en etant responsable face a son ennemis est encore plus decevante.
Je note que le clubb de fanboye smoker est encore plus grand que le club des zoro fanboye.
On sait que smoker est vivant vu qu'il remarque que son coeur disparait, j espere vraiment qu il va se reprendre et enfin agir plus responsablement.
Premierement, je pense que smoker nous a tous decu par ses manques de réactions et l'echec de ses quelques tentatives.
Je veux dire que ce qui donne l'impression de la facilité de law (pour moi) c'est que celui ci pendant son combat avec smoker a le temps d'attquer les muggys, detruire les bateau,....
Que fais smoker, la il regarde L'autre aspect qui m'a décu, c'est de voir smoker, LE marine qui est censé etre le rival de luffy a sa poursuite se fait avoir par un shichi comme un debutant, il aurait pu utiliser le haki de l observation.
La semaine passé, j'etait deja decu de voir l'immobilisme de smoker la plupart d'entre vous m'avait repondu mais non il analyse la situation avant d'agir il guide ses troupes, c'est normal prochain chapitre on verra ces vrais capacités.
Aujourd'hui , on peut lire sur un post juste au dessus, smoker fonce comme un bourrin sans reflechir et c'est pour ca qu'il se fait avoir.
On lis meme que smoker n'a pas encore montrer ses vrai nouvelle capacité. Si c'est le cas, tant mieux mais je serai encore plus decu car cela sera encore moins logique.
La question est quand arreterai vous de lui trouver des excuses, je dis pas que c'est un e mauviette à la hermepp au autre mais la il s'est fait avoir comme un bleu.
Le type, ils voient son bateau et ses marine se faire trancher, son capitaine au sol, il sait que law prepare une magouille de dingue et le connait pour sa cruauté et malgré sa il se serai pas battu a fond. Voila pourquoi meme si c'est le cas je suis decu par smoker. Si il s'est battu a fonds, son power up est decevant et si ce n'est pas le cas sa capacité d'etre vice amiral et d'agir en etant responsable face a son ennemis est encore plus decevante.
Je note que le clubb de fanboye smoker est encore plus grand que le club des zoro fanboye.
On sait que smoker est vivant vu qu'il remarque que son coeur disparait, j espere vraiment qu il va se reprendre et enfin agir plus responsablement.
Dernière édition par Raleygh 009 le Ven 30 Mar - 12:26, édité 1 fois (Raison : .)
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
La définition d'un personnage plus fort qu'un autre personnage c'est que le premier peut vaincre en duel le deuxieme dans un duel loyal( et smoker n'était pas désavantagé dans son combat , c'est meme le contraire qui est vrai , smoker avait tout un équipage à ses cotés , mais ils se sont tous fait laminés par law), pas besoin d'être une lumière pour en venir à la conclusion que Smoker n'a pas encore montré ces nouvelles capacités et que par conséquent on ne peut pas dire que Law est plus fort que Smoker, on peut juste dire que Law a su tirer profit de son environnement pour prendre le coeur de Smoker.
C'est un débat vieux comme one piece , mais les grades refletent subjectivement le niveau des personnages , je n'ai pas l'impression que gecko moria était plus puissant que quiconque des vices amiraux , loins de là , et reciproquement , on voit donflamingo manipuler deux vices-amiraux en meme temps a mariejoie, Garp pourrait se faire tous les shishi en 1v1 je pense ,Quelque chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que Smoker n'est "que" Vice-Amiral, et que son adversaire est un Shichibukai. Le rapport de force est loin d'être identique
Bref , le grade ne reflete en aucun cas le nivaeu des personnages , enfin , smoker peut - a mon sens - etre considéré comme le "supernovas des marines " car il fait partie de la meme génération de luffy/law/kidd , donc law et smoker font partie de la meme génération - catégorie , law n'avait strictement aucun avantage sur smoker
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Les Shichibukai (ainsi que les Amiraux et Yonkou) sont garants de "l'équilibre". Celui auquel les 5 Etoiles font souvent référence.
Ce simple fait est clair. Les Amiraux, Shichibukai (soutien direct aux Amiraux) et les Yonkou sont au-dessus de tous les autres groupes sociaux présents dans One Piece.
Ensuite, quand bien même Moria semble être faible (remarquez qu'il n'a commencé à être traité de faible qu'après l'intervention de Luffy, Jinbei et de Dofla', jusque là c'était un Dieu, hein...) il appartenait tout de même aux Shichibukai. Et pour s'assurer de son élimination, il a quand même bien fallu l'intervention de Doflamingo assuré de quelques Pacifista (je sais qu'il n'est pas mort^^). Si faible il n'était pas. Plus suffisamment fort pour occuper le poste de Shichibukai il fût en revanche.
Et puis bon, prendre Garp comme exemple ne sert à rien, ce type était censé être Amiral à l'heure qu'il est. Alors oui, zoro x zoro, les grades (dans leur grande majorité) reflètent bien le niveau du gradé. Les cas comme Garp sont exceptionnels.
Ce simple fait est clair. Les Amiraux, Shichibukai (soutien direct aux Amiraux) et les Yonkou sont au-dessus de tous les autres groupes sociaux présents dans One Piece.
Ensuite, quand bien même Moria semble être faible (remarquez qu'il n'a commencé à être traité de faible qu'après l'intervention de Luffy, Jinbei et de Dofla', jusque là c'était un Dieu, hein...) il appartenait tout de même aux Shichibukai. Et pour s'assurer de son élimination, il a quand même bien fallu l'intervention de Doflamingo assuré de quelques Pacifista (je sais qu'il n'est pas mort^^). Si faible il n'était pas. Plus suffisamment fort pour occuper le poste de Shichibukai il fût en revanche.
Et puis bon, prendre Garp comme exemple ne sert à rien, ce type était censé être Amiral à l'heure qu'il est. Alors oui, zoro x zoro, les grades (dans leur grande majorité) reflètent bien le niveau du gradé. Les cas comme Garp sont exceptionnels.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Que de beaux débats sur ce fameux Smoker. Je me suis posé beaucoup de question à son sujet:Est-ce qu'il était à fond? A-t-il eu un moment de déstabilisation car son équipage c'est fait violé? En vain j'ai cherché des raisons pour pas que Smoker se soit fais violer comme sa mais Smoker était bel et bien sérieux car au moment ou Law allait trancher Tashigi en petit morceaux Smoker est venu tel un chien enragé et vu la hargne qu'il à mis dans ces coups ce n'était pas pour le capturer mais bien lui faire mordre la poussière et donc quel que soit les excuses pour moi Smoker n'a jamais été le rival de Luffy. Smoker compte trop sur son logia et au moment ou il va le comprendre il pourra vraiment progressé car même si sa aurait été un combat Smoker vs Luffy sa aurait été le même résultat.
En ce qui concerne le combat il ne faut pas blâmer Smoker car Smoker ne connaisait en aucun cas la réel capacité de Law si un autre combat doit avoir lieu entre ces deux la j'en donne ma parole que Smoker aurait été le vainqueur, en tout cas Law est vraiment devenu puissant et il maitrise très très bien son FDD donc la victoire lui est plus mérité! Je trouve quand même que Smoker c'est pas mal débrouillez face au pouvoir de malade que Law détient.
En ce qui concerne le combat il ne faut pas blâmer Smoker car Smoker ne connaisait en aucun cas la réel capacité de Law si un autre combat doit avoir lieu entre ces deux la j'en donne ma parole que Smoker aurait été le vainqueur, en tout cas Law est vraiment devenu puissant et il maitrise très très bien son FDD donc la victoire lui est plus mérité! Je trouve quand même que Smoker c'est pas mal débrouillez face au pouvoir de malade que Law détient.
Général.D. Dragon- Genin
-
Groupe :
Smoker c'est bel et bien fait étalé^^, mais ce combat ne reflète pas la réelle force de combat de Smoker à mon avis. Law a super bien joué le coup et le combat a été plus que bref. Un petit aperçu des futurs combats
On peut noter également que celui qui était à l'attaque c'était Smoker et donc celui qui encaissait les coups était Law, mais le dernier mouvement est magnifique, il lui a permit de se protéger mais aussi lui donner le temps de préparer l'attaque fatale...
J'ai une question, je sais pas si c'est le bon endroit pour la poser mais bon :s, y'en a certain qui ont parlé de Haki de l'observation pour que Smoker éviter la dernière attaque de Law. Mais peut-on utiliser le Haki de l'observation si l'on ne voit pas son adversaire?? Ce qui était le cas présentement! Je donnerais plutôt une réponse négative, mais j'en suis pas certain...
En ce qui concerne la force de captain Smoker, je me fais pas de soucis pour lui. Oda lui donnera certainement la force nécessaire pour bien subsister dans One Piece et il nous le prouvera lors de son prochain combat :d, du moins je l'espère! On l'aime tous Smoker-san^^
On peut noter également que celui qui était à l'attaque c'était Smoker et donc celui qui encaissait les coups était Law, mais le dernier mouvement est magnifique, il lui a permit de se protéger mais aussi lui donner le temps de préparer l'attaque fatale...
J'ai une question, je sais pas si c'est le bon endroit pour la poser mais bon :s, y'en a certain qui ont parlé de Haki de l'observation pour que Smoker éviter la dernière attaque de Law. Mais peut-on utiliser le Haki de l'observation si l'on ne voit pas son adversaire?? Ce qui était le cas présentement! Je donnerais plutôt une réponse négative, mais j'en suis pas certain...
En ce qui concerne la force de captain Smoker, je me fais pas de soucis pour lui. Oda lui donnera certainement la force nécessaire pour bien subsister dans One Piece et il nous le prouvera lors de son prochain combat :d, du moins je l'espère! On l'aime tous Smoker-san^^
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
zoro x zoro a écrit: enfin , smoker peut - a mon sens - etre considéré comme le "supernovas des marines " car il fait partie de la meme génération de luffy/law/kidd , donc law et smoker font partie de la meme génération - catégorie , law n'avait strictement aucun avantage sur smoker
Complètement faux. Smoker ne fais jamais parti de la même génération que Law ou Luffy.
Il a assisté à l’exécution de Roger, bon c'est vrai qu'il était gamin, mais ça ne change rien. Smoker doit bien avoir au moins 10 ans de plus que Luffy.
Bref, argument complètement fallacieux.
CroCoboy- Shinigami
-
Groupe :
CroCoboy a écrit:zoro x zoro a écrit: enfin , smoker peut - a mon sens - etre considéré comme le "supernovas des marines " car il fait partie de la meme génération de luffy/law/kidd , donc law et smoker font partie de la meme génération - catégorie , law n'avait strictement aucun avantage sur smoker
Complètement faux. Smoker ne fais jamais parti de la même génération que Law ou Luffy.
Il a assisté à l’exécution de Roger, bon c'est vrai qu'il était gamin, mais ça ne change rien. Smoker doit bien avoir au moins 10 ans de plus que Luffy.
Bref, argument complètement fallacieux.
Capone semble bien plus vieux que Luffy, tu le considères de la génération de Roger ?
Il y a génération et génération, Smoker a commencé à compter dans la marine en quittant LogueTown pour poursuivre Luffy sur GrandLine, cqfd, il s'est lancé sur la route de tous les périls en même temps que les supernovæ, a atteint le Nouveau Monde au même moment également, le fait qu'il soit né 10-15 ans avant Luffy ne change rien pour moi.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
surtout que la les générations dans one piece c'est en fonction des actions par rapport a la période. je m'explique les SN n'ont pas tous le meme age , mais sont de la meme génération , dans one piece il existe plusieurs génerations a ne pas confondre avec les gens appartenant a une meme ère
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Certes, Smoker a commencer à exister dans le manga à partir du moment ou il rencontre Luffy. (en même temps logique vu que c'est le héros).
Mais avant de le rencontrer, il était déjà marine, avait déjà était transféré à Logue Town pour remettre les choses dans l'ordre (trop de pirates), et puis surtout il a assister à l'exécution de Roger. Ça fait beaucoup...
J'entends vos argument, et par ailleurs ne les trouvent pas entièrement faux, Effectivement Smoker a trouvé la motivation pour élever son niveau grâce à Luffy, donc son évolution peut être mise en parallèle avec celle de chapeau de paille. Mais tout ça ne veut pas dire qu'avant il n'existait pas.
Et pour te reprendre Yonkou Shanks, justement pour moi, Smoker et Luffy, ou Law font partie de la même ère (notion plus large) mais pas de la même génération.
Et pour te répondre Contre-Amiral Smoker, si l'âge de Capone se trouve être le même qu'aurait eu Roger, oui je le considère de la génération de Roger. Par contre ils n'ont pas évoluer au cours de la même ère.
Mais avant de le rencontrer, il était déjà marine, avait déjà était transféré à Logue Town pour remettre les choses dans l'ordre (trop de pirates), et puis surtout il a assister à l'exécution de Roger. Ça fait beaucoup...
J'entends vos argument, et par ailleurs ne les trouvent pas entièrement faux, Effectivement Smoker a trouvé la motivation pour élever son niveau grâce à Luffy, donc son évolution peut être mise en parallèle avec celle de chapeau de paille. Mais tout ça ne veut pas dire qu'avant il n'existait pas.
Et pour te reprendre Yonkou Shanks, justement pour moi, Smoker et Luffy, ou Law font partie de la même ère (notion plus large) mais pas de la même génération.
Et pour te répondre Contre-Amiral Smoker, si l'âge de Capone se trouve être le même qu'aurait eu Roger, oui je le considère de la génération de Roger. Par contre ils n'ont pas évoluer au cours de la même ère.
CroCoboy- Shinigami
-
Groupe :
Que dire de Baggy le clown alors?? LOL celui-ci pour moi n'est pas de la même génération que Luffy ce qui semble clair donc +1 pour Smoker pas de la même génération mais bien de la même ère!
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
l'exemple de Baggy : +1 pour Wanderlei
CroCoboy- Shinigami
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi pour la différence entre ère et génération CroCoboy mais il était évident dans le message de zoro x zoro qu'il parlait de génération dans le sens d'ère, et on peut de toute manière dire les deux, c'est pas pour rien qu'on appelle l'intégralité des supernovæ "la pire génération" cf Barbe Brune, en gros c'est un débat rhétorique sans vraiment d'intérêt puisque tout le monde y-compris toi avait compris ce que voulait dire zoro x zoro.
Autant Jimbe ou Hancock qui ont à peu près le même âge que Smoker je suis d'accord pour dire qu'ils font partie de l'ère Barbe Blanche/Shanks, autant Smoker le fait qu'il ait assisté à l'exécution ne les met pas sur le même pied qu'eux.
Shanks avait déjà navigué sur le Nouveau Monde, Smoker n'avait jamais quitté son île.
Hancock avait connu l'esclavage puis avait frayé avec Rayleigh et a eu un FDD très tôt.
Jimbe est devenu pirate du temps de FisherTiger après avoir été soldat pendant un temps.
Les gens qu'on peut appeler de l'ère précédant celle de Luffy avaient bien bourlingué comparé à Smoker qui est né semble-t-il à LogueTown et y est resté en garnison à massacrer des pirates d'EastBlue (on parle bien d'EastBlue là, à part Arlong Krieg Buggy et Luffy ils sont tous en dessous des 5 millions d'après la marine), il n'a vraiment éclaté en grade, puissance et renommée qu'en allant sur GrandLine.
Autant Jimbe ou Hancock qui ont à peu près le même âge que Smoker je suis d'accord pour dire qu'ils font partie de l'ère Barbe Blanche/Shanks, autant Smoker le fait qu'il ait assisté à l'exécution ne les met pas sur le même pied qu'eux.
Shanks avait déjà navigué sur le Nouveau Monde, Smoker n'avait jamais quitté son île.
Hancock avait connu l'esclavage puis avait frayé avec Rayleigh et a eu un FDD très tôt.
Jimbe est devenu pirate du temps de FisherTiger après avoir été soldat pendant un temps.
Les gens qu'on peut appeler de l'ère précédant celle de Luffy avaient bien bourlingué comparé à Smoker qui est né semble-t-il à LogueTown et y est resté en garnison à massacrer des pirates d'EastBlue (on parle bien d'EastBlue là, à part Arlong Krieg Buggy et Luffy ils sont tous en dessous des 5 millions d'après la marine), il n'a vraiment éclaté en grade, puissance et renommée qu'en allant sur GrandLine.
-
Groupe :
Si tu es d'accord avec moi, c'est parfait.
Si ce débat n'a aucun intérêt, pourquoi est-ce toi qui y a le plus participé?
Et puis si tu comprends la différence entre génération et ère, pourquoi m'assènes-tu que c'était ""évident" qu'il parlait de génération dans le sens d'ère"... Ça ne veut rien dire, comment te suivre??
Alors oui, j'ai compris ce que voulais dire zoro x zoro. C'est justement pour ça que je me suis permis de donner mon avis. (Divergence d'opinion).
Sur ce, arrêtons avant de vraiment flooder.
Si ce débat n'a aucun intérêt, pourquoi est-ce toi qui y a le plus participé?
Et puis si tu comprends la différence entre génération et ère, pourquoi m'assènes-tu que c'était ""évident" qu'il parlait de génération dans le sens d'ère"... Ça ne veut rien dire, comment te suivre??
Alors oui, j'ai compris ce que voulais dire zoro x zoro. C'est justement pour ça que je me suis permis de donner mon avis. (Divergence d'opinion).
Sur ce, arrêtons avant de vraiment flooder.
CroCoboy- Shinigami
-
Groupe :
HS HS
Je fait donc rebondir le sujet .
En relisant le scan, j'ai remarqué que Law a contre attaqué au moment même ou Smoker avait lancé cette attaque que Law a su esquiver, il n'avait donc pas soulever ce rocher de la terre pour se protéger mais bien pour cacher sa prochaine attaque .
Smoker a pour moi, une bonne maitrise des deux types de haki, et à donc su que Law allait l'attaquer, et sachant qu'aucune de ses attaques à distance ( qui ne peuvent être armés de haki ) n'aillaient marcher contre lui, Smoker n'a pas fait son bouclier de haki pour se protéger .
Lorsque le coeur sort du corps de Smoker, on remarque qu'il est comme conservé dans un cube de glace, l'affinité du FDD de notre enfumé préféré, et donc, Smoker s'est fait avoir parce qu'il pensait qu'une attaque à distance comme une de celles qu'à Law ne pouvait l'atteindre vu qu'elles ne peuvent être armés du haki, mais il n'a pas envisagé une affinité de son FDD, qu'il croyait infaillible sans haki .
Et pour moi, Smoker n'a même pas utilisé le tier de ses nouvelles capacités dont il n'a pas eu besoin dans ce combat .
Je fait donc rebondir le sujet .
En relisant le scan, j'ai remarqué que Law a contre attaqué au moment même ou Smoker avait lancé cette attaque que Law a su esquiver, il n'avait donc pas soulever ce rocher de la terre pour se protéger mais bien pour cacher sa prochaine attaque .
Smoker a pour moi, une bonne maitrise des deux types de haki, et à donc su que Law allait l'attaquer, et sachant qu'aucune de ses attaques à distance ( qui ne peuvent être armés de haki ) n'aillaient marcher contre lui, Smoker n'a pas fait son bouclier de haki pour se protéger .
Lorsque le coeur sort du corps de Smoker, on remarque qu'il est comme conservé dans un cube de glace, l'affinité du FDD de notre enfumé préféré, et donc, Smoker s'est fait avoir parce qu'il pensait qu'une attaque à distance comme une de celles qu'à Law ne pouvait l'atteindre vu qu'elles ne peuvent être armés du haki, mais il n'a pas envisagé une affinité de son FDD, qu'il croyait infaillible sans haki .
Et pour moi, Smoker n'a même pas utilisé le tier de ses nouvelles capacités dont il n'a pas eu besoin dans ce combat .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
+1 pour mizu, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Smoker va encore nous surprendre je vous l'affirme
Pour le cube de glace je crois savoir pourquoi
je pense que Law a remplacé la fumé se trouvant autour du cœur de Smoker par de la glace qui se trouvait par ci par là et ainsi conserver le cœur de Smoker-San
et je pense comme mizu que Smoker n'imaginais même pas ceci possible vu qu'il est de la fumé ce pourquoi il s'est fait battre
je pense que Law a remplacé la fumé se trouvant autour du cœur de Smoker par de la glace qui se trouvait par ci par là et ainsi conserver le cœur de Smoker-San
et je pense comme mizu que Smoker n'imaginais même pas ceci possible vu qu'il est de la fumé ce pourquoi il s'est fait battre
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
C'est vrai que c'est assez plausible, d'ailleurs il a l'air de suffoquer quand il tombe, c'est sûrement à cause de cet "étau" de glace qui comprime son cœur.
D'ailleurs une idée me vient à l'esprit, on a vu qu'il pouvait se disperser en trois "projectiles" de fumées et apparaître dans n'importe lequel d'entre eux pour se retrouver dans le dos de son adversaire.
Du coup je me dis qu'il pourrait peut-être échanger ses bouts de corps de place, genre remplacer le cœur contenu dans le cube par une autre partie de son corps, genre ses cigares, ça pourrait lui permettre de se relever.
Mais d'un autre côté ce serait peut-être mieux qu'il reste à terre le temps qu'on éclaircisse le cas Trafalgar Law qui est en suspens depuis Marineford.
D'ailleurs une idée me vient à l'esprit, on a vu qu'il pouvait se disperser en trois "projectiles" de fumées et apparaître dans n'importe lequel d'entre eux pour se retrouver dans le dos de son adversaire.
Du coup je me dis qu'il pourrait peut-être échanger ses bouts de corps de place, genre remplacer le cœur contenu dans le cube par une autre partie de son corps, genre ses cigares, ça pourrait lui permettre de se relever.
Mais d'un autre côté ce serait peut-être mieux qu'il reste à terre le temps qu'on éclaircisse le cas Trafalgar Law qui est en suspens depuis Marineford.
-
Groupe :
On est d'accord croco boy , smoker a 11 ans plus que luffy , maisdans mon poste j'aurais du utiliser le mot "ere " et pas génération , smoker est le vice amrial qui pourchassera luffy , comme le fut garp dans son temps .luffy et smoker font partie de la meme ere de pirates / marines , celle qui changera a nouveau le cours de l'histoire. Cette ere englobe aussi franky qui a 38 ans actuellement , mais aussi c'est la génération de brook qui doit tourner dans les 90 ans si mes comptes sont bon !
Pour répondre à general D.dragon qui dit que law est sensé etre supérieur parce qu'il est shishi et que en général les shishi > VA
Et ben pour moi , si law était un marine , je pense qu'il serait vice amiral actuellement ( meme s'il est méga-fort il n'a pas le niveau de akainu ou de aokiji pour etre amiral , on est d'accord) et vis-versa , si smoker était pirate , il aurait pu décrocher un poste de shishi .Et puis comparer les vices amiraux et les shishi par leur grades , je trouve ca trop subjectif , par le simple fait que ses deux corps sont trop hétérogenes , il y a des vices amiraux qui se font one shot par un mec comme BB , et il y a des vices amiraux qui peuvent barrer la route au seigneur des pirates , en meme temps il y a des shishi qui one shot d'autres shishi ( cf jinbei qui one shot moria ) mais qui se font one shot a leur tour par un autre shishi ( cf jinbei qui se fait one shot par mihawk )
Donc , je suis certain que smoker est en dessus de beaucoup de vices amiraux en ce moment , la substance grise dit en son propos qu'on ne peut pas etre plus pénible que smoker .
Pour répondre à general D.dragon qui dit que law est sensé etre supérieur parce qu'il est shishi et que en général les shishi > VA
Et ben pour moi , si law était un marine , je pense qu'il serait vice amiral actuellement ( meme s'il est méga-fort il n'a pas le niveau de akainu ou de aokiji pour etre amiral , on est d'accord) et vis-versa , si smoker était pirate , il aurait pu décrocher un poste de shishi .Et puis comparer les vices amiraux et les shishi par leur grades , je trouve ca trop subjectif , par le simple fait que ses deux corps sont trop hétérogenes , il y a des vices amiraux qui se font one shot par un mec comme BB , et il y a des vices amiraux qui peuvent barrer la route au seigneur des pirates , en meme temps il y a des shishi qui one shot d'autres shishi ( cf jinbei qui one shot moria ) mais qui se font one shot a leur tour par un autre shishi ( cf jinbei qui se fait one shot par mihawk )
Donc , je suis certain que smoker est en dessus de beaucoup de vices amiraux en ce moment , la substance grise dit en son propos qu'on ne peut pas etre plus pénible que smoker .
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:+1 pour mizu, je suis tout à fait d'accord avec toi.
je ne suis pas du tout d'accord avec votre hypotheses concernant le bloc de glace.
comme on peut chargé une balle de fusil avec du haki , comme on peut allié son FDD avec du haki ou meme transmetre le haki a une arme.
donc je pense toujours que law a utilisé le haki pour prendre le coeur de smoker , je m'explique on sait que law est un chirugien qui a
l'habitude d'operé donc il connait parfaitement ou se situe tous les organes du corps avec précision , en lancant son attaque il fait un signe
avec ses 4 doigts en visant avec precision le coeur de smoker qui est un logia. donc haki+FDD
- Spoiler:
- [url=https://servimg.com/view/17395651/3][/url
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
En relisant quelques post je viens de lire ca
C'est pas moi qui le dis mais bien Oda qui l'a montré depuis l'arc Loguetown : Smoker est le marine qui tient le plus à capturer luffy .Depuis des années , à la fin de chaque arc/saga ou presque , on a droit à la réaction de smoker quant aux exploits de luffy , et puis c'est pas parce que smoker a perdu un duel contre un autre pirate qu'il renoncera à ses intentions de capturer luffy , smoker s'est fait acculé par ace à alabasta , mais c'est pas pour ca qu'il a pris sa retraite. Smoker a perdu contre law , c'est clair , c'est l'idée que je défend , law est un cran au dessus de lui , mais meme luffy a perdu pleins de combats et connu des echecs depuis le début , mais il n'a jamais renoncé à son reve .
Dernier point , smoker n'a jamais perdu contre luffy , d'ailleurs il l'a capturé à deux reprises et a chaque fois dragon/hanckok sont intervenus pour le sauver , et une autre fois c'est ace qui vient à la rescousse du héros , donc jusqu'a ce que luffy mette une belle raclée légendaire à smoker ( je pense que ca n'arrivera jamais , et leur duels seront toujours interrompus , jusqu'a la fin du mangas où on aura un duel luffy vs smoker dans les regles de l'art) smoker est bel et bien un adversaire que luffy doit prendre en considération.
Mais pour gecko moria , je pense que de tous les boss de la premiere partie de grandline , gecko moria est le plus faiblard meme s'il est dernier .Il manque de charisme comme s'était le cas pour croco/ener, et puis il manque de volonté et surtout c'est le seul boss avec lucci , que luffy a réussit à vaincre en duel équitable , car contre croco, luffy a du utiliser de l'eau pour affaiblir le pouvoir de mr.0 et contre ener , luffy était comme par miracle l'anti-fdd du boss sans quoi il n'aurait jamais gagné ,
A thriller park , les mugiws ont faits preuve de superiorité en tout point , ils démontent OZ et luffy finit par achever moria sans qu'il ne soit en mod nightmare ,
Conclusion : les shishi ne sont pas tous a pieds d'égalité
Général D.dragon a écrit:En vain j'ai cherché des raisons pour pas que Smoker se soit fais violer comme sa mais Smoker était bel et bien sérieux car au moment ou Law allait trancher Tashigi en petit morceaux Smoker est venu tel un chien enragé et vu la hargne qu'il à mis dans ces coups ce n'était pas pour le capturer mais bien lui faire mordre la poussière et donc quel que soit les excuses pour moi Smoker n'a jamais été le rival de Luffy.
C'est pas moi qui le dis mais bien Oda qui l'a montré depuis l'arc Loguetown : Smoker est le marine qui tient le plus à capturer luffy .Depuis des années , à la fin de chaque arc/saga ou presque , on a droit à la réaction de smoker quant aux exploits de luffy , et puis c'est pas parce que smoker a perdu un duel contre un autre pirate qu'il renoncera à ses intentions de capturer luffy , smoker s'est fait acculé par ace à alabasta , mais c'est pas pour ca qu'il a pris sa retraite. Smoker a perdu contre law , c'est clair , c'est l'idée que je défend , law est un cran au dessus de lui , mais meme luffy a perdu pleins de combats et connu des echecs depuis le début , mais il n'a jamais renoncé à son reve .
Dernier point , smoker n'a jamais perdu contre luffy , d'ailleurs il l'a capturé à deux reprises et a chaque fois dragon/hanckok sont intervenus pour le sauver , et une autre fois c'est ace qui vient à la rescousse du héros , donc jusqu'a ce que luffy mette une belle raclée légendaire à smoker ( je pense que ca n'arrivera jamais , et leur duels seront toujours interrompus , jusqu'a la fin du mangas où on aura un duel luffy vs smoker dans les regles de l'art) smoker est bel et bien un adversaire que luffy doit prendre en considération.
Gecko moria a été glorifié comme tous les boss de one piece avant qu'ils ne se fassent laminés par luffy, rappelle - toi de rob lucci qui était décrit comme l'agent le plus puissant mis à la disposition du GM ,et pourtant son niveau réel doit se situer entre un contre-amiral et un vice amiral , loins derriere les amiraux et les vices-amiraux .Mais cet éloge a surtout des fins scénaristiques , et pour raviver le suspens sur l'éventuelle confrontation finale de l'arc en coursShockwave a écrit:
Ensuite, quand bien même Moria semble être faible (remarquez qu'il n'a commencé à être traité de faible qu'après l'intervention de Luffy, Jinbei et de Dofla', jusque là c'était un Dieu, hein...)
Mais pour gecko moria , je pense que de tous les boss de la premiere partie de grandline , gecko moria est le plus faiblard meme s'il est dernier .Il manque de charisme comme s'était le cas pour croco/ener, et puis il manque de volonté et surtout c'est le seul boss avec lucci , que luffy a réussit à vaincre en duel équitable , car contre croco, luffy a du utiliser de l'eau pour affaiblir le pouvoir de mr.0 et contre ener , luffy était comme par miracle l'anti-fdd du boss sans quoi il n'aurait jamais gagné ,
A thriller park , les mugiws ont faits preuve de superiorité en tout point , ils démontent OZ et luffy finit par achever moria sans qu'il ne soit en mod nightmare ,
Conclusion : les shishi ne sont pas tous a pieds d'égalité
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Younkou Shanks Tu pense que ce cube est un cube de haki qui emprisonne le coeur de Smoker si j'ai bien compris ton raisonnement. Seulement la ou pour moi sa coince c'est que Law n'arrive pas a trancher Smoker donc ont peut penser qu'il n'a pas le haki ou que si il l'a il n'est pas assez puissant pour le toucher.
Donc si il n'arrive pas à le toucher comment pourrait il faire un cube de haki assez puissant pour conservé le coeur d'un logia et bloquer son pouvoir vu que Smoker se sent éssouflé ?
Donc si il n'arrive pas à le toucher comment pourrait il faire un cube de haki assez puissant pour conservé le coeur d'un logia et bloquer son pouvoir vu que Smoker se sent éssouflé ?
kurohigué- Mage
-
Groupe :
younkou shanks peut-on armer une onde de choc ou une attaque avec l'épée tel que le pound hou avec le haki ?
Si non, s'en est de même avec les attaques de Law .
D'ailleurs je suis du même avis que Mugiwara-Yo, je pense alors que Smoker a remplacé la fumée situé dans le coeur de Smoker avec de la glace, et je m'en suis plus assuré en regardant l'image que tu donnes yonkou shanks, car j'ai remarqué que Law fait un mouvement avec ses deux doigts, et ça me rappelle la fois ou il a changer la place de Bepo avec Jean Bart ( il a fait le même mouvement ) .
Sinon je trouve que Contre-amiral Smoker nous sort une très bonne hypothèse, Smoker n'a donc pas perdu mais il reviendra dès le début du prochain scan .
Si non, s'en est de même avec les attaques de Law .
D'ailleurs je suis du même avis que Mugiwara-Yo, je pense alors que Smoker a remplacé la fumée situé dans le coeur de Smoker avec de la glace, et je m'en suis plus assuré en regardant l'image que tu donnes yonkou shanks, car j'ai remarqué que Law fait un mouvement avec ses deux doigts, et ça me rappelle la fois ou il a changer la place de Bepo avec Jean Bart ( il a fait le même mouvement ) .
Sinon je trouve que Contre-amiral Smoker nous sort une très bonne hypothèse, Smoker n'a donc pas perdu mais il reviendra dès le début du prochain scan .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Je fais un copié/collé du post que j'ai fait sur le topic de law
Raleygh 009 a écrit:1) je suis d'accord avec smokers, law n'a pas utiliser le haki mais son pouvoir
2)Exellent argument rien n'empeche que law forme des room dans ses room. Celle-ci dans ce cas serais carré et plus petite.RABZOUZ a écrit:je crois que son pouvoir lui permet également de former des sortes de chambres de confinement ce qui lui a permis d'extraire le coeur de smoker et le travail du haki aura surtout été de détecter ou isoler le coeur dans la fumée.
excellant argumentation
3)Non, le haki est presenté comme le pouvoir pour contrer les FDD mais on sait qu'il existe plusieur moyen de toucher un logia: le kairouseki, le pouvoir opposé (luffy ener).yonkou shanks a écrit:
pourquoi cherchez des complications cette idée du bloc de glace est assez stupide pour vexé personne , il nous a été dit que le haki est la seule arme pour lutter contre les logias donc la seule explication c'est que law a le haki et que c'est grace a ca qu'il a touché le coeur de smoker et en plus un logia est intangible donc law aurait emprisonné le coeur dans la glace et coupé et smoker ne l'a pas sentit la glace sur son coeur avant l'attaque finale de law
Pour moi ce n'est pas de la glace mais plutot une room.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Ca se voit que vous etes tous des fans de smoker , jusqu'a pensé qu'il reviendra par la suite , il est KO et on voit bien comment il s'etale et perd preque connaissance . et vous ne voulez pas admettre que law aurait pu chargé son attaque de haki , et je ne vois a n' aucun endroit du scan ou law tranche smoker avec son épee pour dire qu'il n'a pas le haki car je prends l'exemple de de BB avec kizaru et aokiji il les tranche tous les deux mais aucun d'eux n'est affecté , bon sait tous qu'il ont le haki, comme law et smoker , on voit clairement que l'attaque de law propulse le coeur dans le dos de smoker et tombe derriere a meme le sol et aprés law le récupère si l'attaque était shambles donc échangé le bloc de glace à la fumée comme le dit mizu d leader , le coeur de smoker serait revenu directement sur la main de law et non derriere smoker et je me dis que cette attaque chargé du haki est surement une des meilleures techniques de law
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Si tu relis mon post correctement yonkou shanks, je vois pas ou je suis fan de smokers.
Je dit juste qu'il existe d'autre possibilité que le haki.
D'autant plus que le haki de l'armement n'est pas materiel mais invicible. POurtant on voit clairement, un bloc carré autour du coeur de smoker.
Donc,perso je penche de plus en plus sur l'idée émis au dessus comme quoi law pourrait faire des rooms de la taille qui veut et y enfermer ce qui y tient et le controler comme dans ses grandes rooms.
D'ailleur on a jamais eu le cas d'un logia qui s'est reformé apres une capture d'une partie de son corp. Je veux dire que quand on tape un logia, son corp se reforme avec son element ( sable pour croco,...) mais si on capture cet element. Est-ce le type pourrait se reformer.
Autrement dit si on capture du sable de croco peut-il se reformer. On ne sait pas car on a pas encore eu le cas. Donc, le fait que le coeur soit enfermé dans cette boite/roome peut tres bien expliqué le fait que meme si smoker est un logia on peut l'empecher de se dematerialiser et de se reformer.
Je dit juste qu'il existe d'autre possibilité que le haki.
D'autant plus que le haki de l'armement n'est pas materiel mais invicible. POurtant on voit clairement, un bloc carré autour du coeur de smoker.
Donc,perso je penche de plus en plus sur l'idée émis au dessus comme quoi law pourrait faire des rooms de la taille qui veut et y enfermer ce qui y tient et le controler comme dans ses grandes rooms.
D'ailleur on a jamais eu le cas d'un logia qui s'est reformé apres une capture d'une partie de son corp. Je veux dire que quand on tape un logia, son corp se reforme avec son element ( sable pour croco,...) mais si on capture cet element. Est-ce le type pourrait se reformer.
Autrement dit si on capture du sable de croco peut-il se reformer. On ne sait pas car on a pas encore eu le cas. Donc, le fait que le coeur soit enfermé dans cette boite/roome peut tres bien expliqué le fait que meme si smoker est un logia on peut l'empecher de se dematerialiser et de se reformer.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24