Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Smoker le Chasseur Blanc

+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Smoker le Chasseur Blanc - Page 20 Empty Re: Smoker le Chasseur Blanc

Message par samikaze Jeu 31 Mai - 9:56

pas besoin d'esquiver c'est juste que le haki de smoker est plus faible que celui de law, donc il n'a aps pu se défendre.
sinon pour ace et smoker vous croyez vraiment qu'ils sont égalité faut arrêter la, ace s'est battu d'égale à égale avec aokiji qui possède le haki et ace était à ce moment le commandant de la 2eme flotte de barbe blanche ce qui je pense fait de lui un utilisateur d'haki.
sinon pour hanckok elle l'a clairement dominer
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par yonkou shanks Jeu 31 Mai - 13:01

je suis tout a fait d'accord avec toi samikaze . je me rappelle que je faisais parti de ceux qui pensaient que l'attaque finale de law contre smoker avait été chargé de haki et que c'est pourquoi il a pu prendre son cœur
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Barbe Grasse Jeu 31 Mai - 16:34

Je vois pas comment il peut charger de haki une attaque abstraite. On peut couvrir de haki des objets et des corps mais une action cela m'étonnerait. Joz s'est fait congeler, Ace s'est fait brûler, Mongomora a du se planter la main contre Hankock... Le haki ne résout pas tout. D'ailleurs je ne crois pas qu'on n'ait jamais vu le haki contrer une attaque de fruit explicitement.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin

Message par samikaze Jeu 31 Mai - 19:02

tu rigole la ??? et marine ford quand les 3 amiraux ont bloquer l'attaque de bb avec leur haki c'était quoi ça ???
ah oui luffy combine bien le haki avec son fruit du démon pk pas law ??? donc pour moi smoker à perdu car law à un meilleur contrôle du haki
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Gear 2nd Jeu 31 Mai - 21:33

Bof, je pense perso que Law a simplement été meilleur que Smoker sur ce coup. Dans le NM, la plupart des combats vont se jouer à pas grand chose à mon avis ( Yonkous mis à part ) Je pense juste que le meilleur a gagné, et je doute d'ailleurs qu'il ai utilisé le haki ( enfin que son attaque finale soit due entierement au haki ). Le fait que Smoker ai perdu ne prouve pas son impuissance, mais au contraire l'extrême puissance de Law. Et puis il s'est pas fait surprendre, puisqu'il a lui même expliquer à son équipage les pouvoirs de Law, il le connaissait. D'ailleurs il semble difficile de trouver un moyen de le battre pour l'instant...

Si vous voulez quelque chose à vous raccrocher, souvenez vous que Barbe Noire a fait une belle blessure à Shanks, et non sur une erreur d’inattention de celui-ci, il le dit lui-même, pourtant Shanks était à l'epoque surement beaucoup plus fort que BN. Dans un combat, beaucoup de facteurs interviennent ^^ Et je pense que Smoker aura sa revanche Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par yonkou shanks Jeu 31 Mai - 23:42

quelle revanche je vois plus smoker dans un role secondaire car je crois qu'il est dépassé la , il compte trop sur son logia et on sait qu'il dure pas longtemps dans le nouveau monde.
Et oui law met bien du haki dans son attaque , rappelons nous du coup de BB sur AKAINU on voit bien que BB enroule son attaque avec du haki étant donné que ce sont les vibrations de son FDD qui touche akainu et non son poing donc il est bien possible d'allier FDD+HAKI mais pour les attaques a distances.
Prenons l'exemple de KIDD qui contrôle le métal et peut faire des énormes poings de métal qu'il pourra surement chargé de haki , c'est vrai que plusieurs fdd sont complexes mais je crois que c'est le même principe pour tous les fruits.
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Barbe Grasse Ven 1 Juin - 1:57

Hm, ouais, peut-être que les amiraux font un truc comme ça... Mais je persiste à penser qu'on ne peut pas charger en haki quelque chose de non concret, et qu'il n'est donc pas question de les comparer entre eux. Peut-être que la portée joue, même si ça n'explique pas pourquoi Mongomora s'est poignardé la main vu qu'il était à bonne distance de Hancock. Je dirais qu'ils sont portés Haki offensifs voilà tout, et du coup sont faibles face à tous ces fruits à effets pervers du genre de celui de Hancock ou de Law.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin

Message par samikaze Ven 1 Juin - 14:42

justement c'est le haki offensif qui te défend, vu que tu enduit ton corps de ce haki pour amoindrir voir anhiller les effets d'un fruit du démon .
le haki de l'observation lui te permet d'anticiper les attaques de ton adversaire.
donc smoker qui est utilisateur de haki et comme il n'a pas pu se défendre de l'attaque de law c'est tout simplement que le haki de law est supérieur.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 1 Juin - 15:13

Barbe Grasse a écrit:Hm, ouais, peut-être que les amiraux font un truc comme ça... Mais je persiste à penser qu'on ne peut pas charger en haki quelque chose de non concret, et qu'il n'est donc pas question de les comparer entre eux. Peut-être que la portée joue, même si ça n'explique pas pourquoi Mongomora s'est poignardé la main vu qu'il était à bonne distance de Hancock. Je dirais qu'ils sont portés Haki offensifs voilà tout, et du coup sont faibles face à tous ces fruits à effets pervers du genre de celui de Hancock ou de Law.
contre-amiral smoker viendra peut etre te soutenir puisqu'il pense la meme chose , sauf que on a déja vu sentomuru envoyer littéralement des ondes de haki sur luffy .Meme chose avec rayleigh qui donne l'impression de faire des kaméhaméhas avec le haki sur l'éléphant géant .Enfin ,les attaques gigantesques de mihawk qui ont découpé la glace de marinford semblaient bien garnie en haki .En revanche j'ai un doute sur la possibilité de combiner logia avec haki , car jusque là a chaque fois qu'un logia utilise le haki , les attaques intangibles ne peuvent pas etre enrobées de haki , ou en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en voyant que le laser de kizaru n'e pouvait pas affecter les flammes de marco , ou encore que marco , qui a frappé kizaru et aokiji avec un pied non emflammé .Et il y a aussi la phrase qu'avait dite akainu quand il a touché ace et qui laisserai penser qu'il n'a pas utiliser de haki pour enrober son attaque ,et donc que ca serait impossible de faie ca.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par yonkou shanks Ven 1 Juin - 15:42

tu ne peux pas te basé sur ses faits car a marinford on découvrait un peu plus le haki mais je crois qu'on aura les réponses dans quelque scan avec la tentative de capture de cc
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Barbe Grasse Sam 2 Juin - 21:19

Pour les raisons techniques je ne sais mais qu'importe, il s'est fait battre et est maintenant dans le corps de Tashigi, pour un temps que je ne crois pas infini... La fin de l'arc en cours devrait sauf surprise ressembler à : la victoire des Mugiwaras sur Clown, la réatribution de tous les corps et Law qui garde son statut de Shishi... Le vrai suspense étant, est-ce que Smoker va servir à quelque chose dans l'histoire ?
Et une autre question à plus long terme serait : va-t-il être utilisé par Oda pour être celui qui contestera quelques aspects douteux de la marine et du GM, après la découverte d'éléments suspects la concernant (si c'est le cas il est au bon endroit pour fouiner ; ce n'est peut-être pas que pour son dérèglement climatique que le GM a interdit la zone) ? Auquel cas on pourrait craindre que ce soit moins un opposant de Luffy qu'un élément d'intrigue de fond et même un potentiel allié (croisons les doigts pour que non, je le trouve très bien où il est).
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 14 Sep - 15:59

Alors voilà, un truc qui me chiffonne, on peut voir dans les récents scan que sanjy tient tête et pas qu'un peu à Vergo, ils ont l'air d'avoir le même niveau (ce que je trouve par ailleurs abusé..), mais avec ce qu'on voit sanjy et Vergo même puissance.
Tout laisse à supposer que luffy est encore plus puissant que sanjy, et donc logiquement de vergo (des maths de base ^^ )
On sait que Vergo est le supérieur de Smok' , que d'après les soldats du G5 ils sont les deux hommes les plus puissants de la base, que smoker est un homme assez réfléchie (il n'a pas prit le risque de s'attaquer à Dragon car ne se sachant pas de taille) et là il décide d'attaquer Vergo, vu la réaction de crainte de tashigi, je pense que le niveau de vergo et smoker doit être relativement proche, donc les deux pourraient mourir.

Voilà ce qui me chiffonne, si j'ai raison ça voudrait dire que Luffy est maintenant supérieur à Smok, ce que je doute fortement, donc voilà un truc que je comprend pas ^^ .
Après ça peut s'expliquer par la façon de se battre, ou encore que le poste de Vergo est dù également à son mérite et à son ancienneté, mais qu'en réalité smoker est (beaucoup) plus puissant, ou que Vergo ne s'est pas encore donné à fond contre sanjy et qu'il va bientôt faire une véritable démonstration de puissance (ce que je doute parce que Oda n'a pas fait 2 ans d'entraînement pour qu'il perde..)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 14 Sep - 16:06

vergo, sans forcer, a semble t-il assez facilement encaisser les coups de sanji, et en riposte, il lui a fissuré un os de la jambe ...
donc vergo est plus puissant que sanji ...mais on ne connait pas l'écart de niveau non plus

après luffy plus fort que smoker, pourquoi pas, ce qui faisait la force de smoker sur luffy, c'était le fait qu'il a un logia et que luffy ne maitrisait pas le haki ...

pour finir, entre smoker et vergo, ça seul les futurs scans nous le diront
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 14 Sep - 16:13

Sanji n'est en aucun cas egale à vergo et celui ci n'a pas l'aire de prendre le combat au sérieux il n'a rien fait jusqu la que de demande qui il est et de balancer. Des coût de pied qui on l'air de faire du mal à sanji et vergo étant vice amiral depuis plus longtemps il est normal qu'il soit plus fort que le nouveau VA u
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chefbonheur Mer 3 Oct - 18:57

Alors personne pour parler du futur combat qui s'annonce coups Smoker vs Vergo
Ok je balance mon avis: Smoker cigare va fumer Vergo lunette pourquoi? parce que après sa cuisante défaite contre Law il est temps pour Smoker de nous révéler sa réel puissance! je le vois pas perdre encore une fois, ce serait démoralisant coins il ferait dans ce cas bien de retourner sur grand line. larme en courant

Voila vos avis....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Franwcky Mer 3 Oct - 19:39

Hmm chef je vais répondre a ton poste Smile Moi j'ai un avis mitigé... Déjà je pars du principe que Vergo a un niveau plus élevé que Smoker ( pas besoin d'argumenter cela a déjà été fait, de plus Smoker l'admet lui même.. ! ).
Alors si je prends e point en compte, je me dis que si Smoker venait a battre son supérieur, il lui faudrait se surpasser, donner tout ce qu'il a, ce qui donnerai un combat vraiment épique a la Luffy vs Lucci. Je pense que ca lui serai possible. Le problème c'est qu'un combat comme ca ne doit surtout pas être bâclé et je voudrai que Oda prenne le temps de nous le concocter, avec des hauts, puis des bas, puis de nouveau un espoir, puis une chute, et enfin un mega final ou smoker, plein de désespoir donne tout ce qu'il a en une attaque et vaincre son adversaire. Et un combat comme ça mettrai du temps ! Or pour moi cet arc n'est qu'un arc de transition, et les mugis ne s'y attarderont pas bien longtemps... Après peut être que Smoker a un certain avantage sur Vergo. Pourquoi ? Parce que si la solidité de Vergo est due a un fruit du démon, le bâton en kairoseki de Smoker pourrai lui donner cet avantage !
Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que Smoker ne peut pas être battu une deuxieme fois dans la même journée !! Ce personnage aimé de beaucoup ne mérite pas ça ....!!!! Alors ma deuxième hypothèse serai que le combat ne se finisse pas... Pour quelle raison ? Je sais pas encore... Mais je verrai bien Smoker partir de l'île, et tout balancer au GM sachant que Vergo court toujours.. Alors pour moi il n'y aura qu'un vainqueur ( Smoker ) ou aucun !
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par chefbonheur Mer 3 Oct - 20:43

Très bonne analyse Franwcky, je suis d'accord avec toi! Apres je vois bien aussi Smoker avoir pour objectif de ne pas vaincre Vergo seul mais récupéré le coeur de Law pour que les 2 puissent l'affronter ensemble ce qui changerai la donne un schichi + un vice amiral contre Vergo ce sera difficile pour lui de tenir! (Car si Vergo n'avait pas le coeur de Law est ce que Law ne l'aurait pas vaincu...)
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par samikaze Mer 3 Oct - 20:54

franchement je pense que vergo a peur de law, car il pourrait très bien lui filer son coeur et le battre si il savait qu'il est plus fort que lui.

ouaip y'a de forte chance que smoker va récupérer le coeur de law et ils vont se battre ensemble ça serait plutôt cool...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par bubule33 Mer 3 Oct - 21:09

Personnellement je pense plutôt que Smoker veut absolument combattre Vergo seul ! Il mets d'ailleurs les choses au claire avec Luffy, il lui dit "Vergo est à moi" donc je ne pense pas qu'il ai dit ça à Luffy pour le combattre avec Law juste après... !
bubule33
bubule33
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par yonkou shanks Mer 3 Oct - 23:58

sérieusement je ne pense pas que law soit supérieur a vergo meme si il avait son cœur var on sait que vergo est supérieur a law ds la hiérarchie de dofla en plus dofla donne l'ordre a vergo de le tué sans pitié ce qui me fait pensé qu'il sait qu'il n'aura pas de mal a se débarrassé de lui .
pour revenir sur le combat de smoker je pense qu'il ne se terminera pas car sérieusement je vois pas vergo être battu dans cette arc , je vois sa défaite plus tard , smoker a certes perdu cette journée mais je le vois pas battre pour autant vergo qui est son supérieur marine en plus du fait qu'il soit le supérieur pirate de law qui a pourtant battu smoker , dons l’hypothèse défaite de vergo ne serait pas logique

smoker est certes puissant comme on le sait pour qu'il y'est victoire il faut qu'il se surpasse mais je trouve que c'est esprit la ne colle pas avec le personnage
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 4 Oct - 13:44

Je pense que Smoker peut rivaliser et vaincre Vergo, c'est la logique même du mangas le boss est toujours plus fort mais à force d'acharnement et grâce a un power up il fini par se faire vaincre...combien de fois avons nous assister à ce scénario avec Luffy, Zoro, Sanji....ect On ne mettra jamais dans un arc un méchant qui a le même niveau que les gentils sinon ce serait trop facile!

Donc c'est tout a fait normale que Smoker affronte un supérieur qui va devoir vaincre...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 4 Oct - 15:28

En même temps smoker ne fait pas parti des héros donc je vois pas pourquoi il serait capable de vaincre vergo qui est son supérieur et qui est vice amiral depuis très longtemps alors qu'on sait que smoker n'était que contre amiral il y'a 2 ans , vergo semble être un combattant typique j'entends par la qui maitrise le combat au poings , se bat avec ses pieds et manie surement le bambou bref il a beaucoup d'atouts sans compté une bonne maitrise du haki donc je vois pas trop smoker gagné ce duel tout seul contre vergo
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 4 Oct - 16:06

Smoker est un personnage qui est apparu dès le tome 10, qui possède le premeir logia dont on ait entendu parler, qui a participé à l'introduction du Kairouseki dans le manga, le premier à reconnaître Dragon, le premier à voir cette ressemblance comportementale entre Luffy et Roger.Il apparaît sur LogueTowne l'île où tout commence et tout se finit, il a assisté à l'exécution de Roger au même titre que Dofla Shanks ou autres Mihawk. Il fait aussi partie du mouvement d'introduction d'Ace en tant que personnage de très haut niveau. Il est dans les petits papiers d'Aokiji et ce dernier le mentionne lorsqu'il apparaît sur Long Ring Long Land. Sans être un des héros yonkou shanks, il a quand même le mérite d'être salement intégré à la trame de l'histoire.
Il a en 2 ans et 3 mois progressé du grade de Colonel au grade de Vice-amiral parallèlement à l'évolution des muggis, il a éclaté semble-t-il facilement un pirate de 55 millions à peu de choses près au moment où Luffy étale Bellamy d'une prime équivalente d'un seul coup de poing.

Et ce personnage qui est quand même un personnage assez présent dans le mouvement de l'intrigue de One Piece n'a pas été vu une seule fois combattre sérieusement depuis la création du manga. Il aurait pu être vaincu par Luffy au même titre qu'Ener ou Crocodile parce qu'il comptait trop sur son logia mais non, Oda a fait le choix de ne jamais les opposer de la sorte.
Et même quand enfin après l'ellipse on le voit combattre Law, on n'a pas vu l'ombre d'un power-up. Je veux dire par là que Law se téléporte dans sa bulle, se permute avec de la pierre, fait pousser des stalagmites, fait léviter puis coupe d'un simple mouvement de sabre un bateau dans sa room, arrache des cœurs à tout va, change les âmes de personnages d'un corps à l'autre ; Tandis que de son côté Smoker ne bénéficie que d'une augmentation de vitesse de vol et de puissance de frappe au Jitte.
Appelez ça fanboyisme si ça vous chante mais quand on voit les capacités données par Oda au logia de Ceasar, je doute qu'Oda soit incapable d'imaginer un power-up plus conséquent du logia de Smoker. Je pense que la principale raison qui fait qu'on n'a rien vu de ce power-up, c'est parce qu'on va en avoir un aperçu dans ce combat contre Vergo. (notons d'ailleurs que même s'il reste condescendant, Vergo parle plus respectueusement de Smoker que de Law)

Ensuite beaucoup d'entre vous ont l'air de considérer Vergo comme indispensable à la suite de l'arc, c'est un point de vue que je comprends et respecte, mais je ne le partage pas. Je veux dire par là qu'on a encore Ceasar et Monet qui se baladent sur l'île et qui peuvent être les vecteurs d'une continuation de l'arc, mais également Baby Five et Buffalo qui sont en route vers l'île et qui peuvent être des parfaits moyens pour véhiculer les muggis vers une suite d'arc.
Ensutie quand je vois Vergo je me dis qu'il aurait pu être un adversaire pour Sanji mais ça ne colle pas tout à fait au final.
-Il utilise se pieds assez efficacement sans en faire le centre de son combat.
-Il met des coups de poings/coude quand ça l'arrange.
-Sa marque de fabrique semble être une arme qui est un bambou. (pas sûr sur ce point mais c'est ce que je pense)
-Il utilise semble-t-il haki et rokushiki.
Moi je trouve que sur un plan simplement checkliste de course, son profil est plus semblable à celui de Smoker. (avis personnel)

En plus, une victoire de Smoker sur Vergo pourrait servir à enlever Smoker de la suite de l'arc sans le faire (encore) passer pour un gobe-mouche ramasseur de balles.
Je veux dire que si il vainc le traître de la marine Vergo (rôle qui devrait revenir à un marine quel qu'il soit, marre que les muggis lavent le linge des autres), sa capture pourrait aisément servir de prétexte pour qu'il ramène son captif à la marine où il serait jugé, et donc laisse les muggis et Law filer de leur côté vers la suite de leurs aventures, et ce sans être humilié comme à Alabasta.
Je pense que ce combat doit marquer un tournant dans le manga, ou bien Smoker commence à faire quelque chose de concret, lui qui est quand même assez reconnu par ses pairs de la marine "Stray Dog" etc., pour l'instant on ne l'a vu que de manière purement figurative.

C'est pourquoi je suis partisan d'un beau combat qui se terminerait par une victoire de Smoker en 1 contre 1, et puis concernant l'ascendant hiérarchique de Vergo, Monet vient de remettre les pendules à l'heure "ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne", je pense que cette phrase n'était pas là uniquement pour faire joli, mais plutôt un message assez général d'Oda concernant son œuvre.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 5 Oct - 0:58

Personnellement, je ne pense pas que smoker arrive à battre Vergo en 1vs1. Je suis sur qu'on verra enfin son power Up et ses nouvelles techniques, mais celles-ci seront pour moi insuffisantes.
Smoker est un personnage qui est apparu dès le tome 10, qui possède le premeir logia dont on ait entendu parler, qui a participé à l'introduction du Kairouseki dans le manga, le premier à reconnaître Dragon, le premier à voir cette ressemblance comportementale entre Luffy et Roger.Il apparaît sur LogueTowne l'île où tout commence et tout se finit, il a assisté à l'exécution de Roger au même titre que Dofla Shanks ou autres Mihawk. Il fait aussi partie du mouvement d'introduction d'Ace en tant que personnage de très haut niveau.
Tu le dis très bien, le rôle de smoker à toujours été d'introduire, les choses, personnages comme pouvoir. Encore pour cette arc, comme à son habitude c'est lui qui nous annonce que Law est devenu shichi et c'est lui qui nous présente CC. Cependant, son rôle s'arrête la. Il est superclasse, fait des entrées de malades, est celui qui comprend et remarque tout, est celui qui soupconne tout le mondea juste titre, mais ce n'est pas celui qui bats les gros bolosse. Jamais on ne le voit combattre sérieusement, jamais on ne le voit progressé. Tout simplement parce qu'on ne suit pas l'histoire de smoker mais celle des muggys.
Tu le dis toi-même d'ailleurs
Et ce personnage qui est quand même un personnage assez présent dans le mouvement de l'intrigue de One Piece n'a pas été vu une seule fois combattre sérieusement depuis la création du manga.
Je pense que smoker est destiné à jouer les gobe-mouche comme tu dis ( Laughing ) pour la simple et bonne raison que c'est un faire valoir pour luffy, son rôle est d'être l'eternel perdant. Son role c'est d'échouer la ou les muggys passent.
Autrement dit son rôle, c'est d'être la a chaque fois pour regarder et observer la puissance et l'évolution des muggys. Que ce soit à Loguetown, à Alabasta ou même à Marine Ford ou maintenant sur Punk Hazard, et ce n'est surement pas pour battre et faire tomber les difficultés devant les muggys ce qui amincirait leur exloit.

C'est toujours l'inverse qui se produit dans OP. A savoir, il y a une difficulté, personne ne sait la surmonter jusqu'a ce que les muggys et Luffy débarquent et sauve tout le monde. Et même quand smoker débarque à la poursuite de Luffy, et observe le dit probleme, ce sont les muggys qui le règle (voir Alabasta)

Donc, non je ne crois pas que smoker réussira a laver l'honneur de la marine seul, non je ne crois pas que smoker parviendra à récupérer les enfants seuls. Je crois que comme d'habitude, il échouera (l'eternel perdant) et verra à quel point Les muggys sont devenu fort.

Voila, pourquoi je vois mal smoker battre seul quelqu'un de la puissance et de l'importance de Vergo(VA, dirigeant du G5, membre de l'équipage de Donfla) alors que celui-ci est clairement destiné à combattre luffy. Je vous rappelle que suite à l'ordre de donfla il doit trouver Luffy et l'amener au Joker. Sans parler du pur combat de Haki que cela serait reve On verrait enfin Luffy en combat de Haki contre Haki ce qui nous permettrait d'en savoir plus sur ce pouvoir.

Donc, je pense qu'on verra smoker se battre, il nous impressionnera avec ses nouveaux coups mais cela ne suffira pas. Alors peut être que law et lui se battront ensemble contre Vergo. Peut etre que les muggys (qui courent depuis belle lurette) vous débarquer, peut etre que le combat va etre interrompu. Je ne sais pas! Mais Smoker vaincre Vergo tout seul je n'y croit pas.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Ven 5 Oct - 1:38

Raleygh 009 même si je suis en partie d'accord avec tes arguments, je trouve que tu condamne un peu trop vite Smoker au même rôle éternel d'observateur et de coureur des Muggys. Tu parle "d’éternel perdant" mais n'oublie pas qu'a chaque fois qu'il y a eu confrontation entre Smoker et Luffy, c'est Smoker qui à gagné! Obliger d'une intervention extérieure pour sauver Luffy!
Dragon la première fois et Boa hanckok la deuxième fois!

Tu regarde trop en arrière... Oda nous montre clairement qu’après ses 2 ans... tous les personnages ont évolués! Donc pourquoi Smoker devrait rester encore dans le même rôle pré-ellipse? alors qu'il a changé de grade, qu'il a changé de territoire et qu'il a changé de niveau de puissance!

Je pense que si Oda a préparé ce combat Vergo vs Smoker c’est pas juste pour décorer l'arc Punk hazard! Il y a un vrai enjeux qui touche la Marine encore jamais vu! Celle de l'infiltration et de la corruption du gouvernement Mondiale ce qui fait de Smoker un personnage clef pour l'avenir de la Marine et pas juste un figurant, la il prend une place capitale...
Donc perso je le vois bien gagner contre Vergo, même si je pense qu'il va se passer quelque chose d'autre.... Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant