The Walking Dead
+31
Ninarbi
Mitsy
Tobias
Lefleau85
marcoz
Mervix
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
Tüoma
HashiRonan
Sadra
Dada Kaboom
Chief0211
kevv
Aokiji'
daoudienforce
tayicheri
LucySan-42
Hiken'
Helioz
viviyep-san
Sunny
Samael
Playeer
Caleb
Bigboss2
Shiro_38
TheSanji
Phantom
jacksMannequin
Maddog
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: The Walking Dead
- Omygad:
- Mais non pas Jessie, je l'aimais bien ! Depuis le début je le savais que son gosse allait faire de la m**de. Ils ont toujours vécu dans leur cocon, et à l'écart de la réalité, ils étaient définitivement pas prêt (et puis les paroles de Carole ont touché le gamin finalement).
Michonne qui hésite pas une seule seconde à sauver Rick, c'est une véritable boucherie cette épisode
Quel épisode pour un retour de TWD.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
- Retour:
- Super épisode. Dommage pour Jessie c'est vrai.. Par contre Carl.. Le gamin a du super bien visé. Le coup du lance roquette est énorme aussi. Bref, bravo.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Un épisode plus tranquille mais qui passe bien.
Nouvel recrue à venir en la personne de Jésus ? Le mec est quand même impressionnant, j'aimerais bien qu'il soit dans le groupe de Rick.
La partie sur Spencer est assez moyenne mais pas autant que celle de Carl. J'pensais qu'on avait dépassé ce stade mais apparemment non.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- La classe de Rick et Daryl n'empêche ! Jesus m'a fait délirer n'empêche, ce mec est juste trop fort quoi x)
Bon alors Rick et Michonne je m'y oppose carrément ! Je trouvais ça tellement cool qu'ils se comportent comme une famille sans pour autant tomber dans le cliché du couple... Genre leur check au début de l'épisode est beaucoup plus cool qu'un bisous quoi... Enfin bon, faut éviter toute les loves story inutile ! Celle avec Jessie était plutôt bien parce que ça permettait à Rick de défoncer son mari et de prendre le controle de la ville, alors que là ça sert à rien... Quitte à faire du love, montrer nous plus Maggie et Glenn qui eux sont vraiment amoureux !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- a OUI AUSSI:
- Jesus est pas mal, j'adore son style de combat
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- On découvre donc le camp de Jésus qui est assez mal en point. Ils ont de la bouffe mais c'est tout.
Rajoutons à ça qu'ils se font taxer par Negan, ça arrange pas les choses.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce Negan, je sens qu'il va être pire que le Gouverneur.
Ça va être sanglant quand le groupe va lui tomber dessus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Bruh:
- J'ai aimé ! Je trouve que Jesus cool.
Et cette scène.. Rick qui déverse le sang du mec sur lui, j'ai trouvé ça énorme
Maggie a assuré niveau négociation. Elle me plaît bien.
Et oui, ça va vraiment pété quand ils vont se rencontre. Qu'ils s'étonnent pas si il ya des pertes franchement.
Par contre je suis toujours mal à l'aise pour Michonne et Rick
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode vu, encore un très bon épisode.
Décidément, cette saison et plus particulièrement cette seconde partie sont très bon.
Décidément, cette saison et plus particulièrement cette seconde partie sont très bon.
- Spoiler:
- Carnage pur et simple dans l'avant poste. Je pensais au début que c'était la base principale mais ça me semblait trop simple.
Vu les gonzes dedans, Negan doit avoir une sacrée troupe
Carol et Maggie capturées, le groupe qui va surement être encerclé, ça annonce du bon. J'ai hâte de voir Negan à l'action aussi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oh my gosh. 100/10
- Spoiler:
- Si ces enfoirés nous enlève notre couple préféré, je leur pardonnerai pas
Content de voir qu'ils réfléchissent un peu avant d'aller zigouiller des gars (et meufs ) lambda.
Glenn m'a fait me sentir mal franchement. Je me rends compte que c'est mal de tuer .
Fin bref, pour la fin ils sont vraiment dans la m**de.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- Oh mon dieu ! Cette tension pendant une bonne partie de l'épisode !
Bon visiblement à Alexandria ils ne sont pas en pénurie de boite en plastique pour cookies !
Franchement c'était incroyable de les voir se la jouer discret, ça a vraiment joué sur l'épisode ! N'empeche quand ils butent le guetteur et qu'ils le cachent en deux-deux, même Ezio Auditore aurait pas fait mieux
Abraham qui quitte Rosita en lui sortant la pire excuse du monde ! "Enfait j'avais pas vu mais y'a d'autre meuf à ni**er"
C'est vrai que voir Glenn douter sur tuer des gens, ça fait réfléchir quand même, puis après on voit les "poster" que les mecs ont dans leurs chambres et là on réfléchie plus trop ^^'
Cette fin Et quand est ce qu'on va voir le bout du nez de Negan bordel à c*l !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Un épisode de transition en somme.
Carol va t'elle arrêtée de tuer ? Vu comment elle réagit et vu comment elle regarde Maggie y'a moyen.
Je suis encore plus impatient de voir Negan ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Carole essaye la rédemption alors que Maggie elle, glace le sang...
Negan va vraiment envoyer du paté ! Mais j'aime beaucoup la différence avec le Gouverneur, c'est que pour le Gouverneur, son groupe c'était retourné contre eux alors que pour Negan, ils le protègent coute que coute !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est ça c'est une pu**** de secte
Carole, ça me dérangerait franchement, je l'ai tellement adoré son sauvetage au Terminus.
Ensuite pour Maggie, j'ai adoré son pétage de plomb
Rick est vraiment devenu fou par contre Mais j'aime ça, j'imagine qu'il a évité beaucoup de problèmes.
En ce qui concerne Negan. J'ai vraiment l'impression qu'il va y avoir une revanche. Qu'il va aussi leur en f***re plein la gueule.
En tout cas, pas intérêt à toucher à Maggie
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- Je veux pas dire mais avec tout l'interet qu'il y a autour de Maggie, ça pue clairement pour elle :/
Et Rick est devenus plus censé que pendant certaine saison, mais il garde son petit coté fou compulsif de temps en temps qui fait son charisme
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Plutôt calme tout le long.
Eugène va pouvoir faire des balles si son idée fonctionne, ça peut-être intéressant.
Cette fin par contre, c'est tellement rapide que j'ai été sur le c*l
Denise meurt du coup. Bon par contre, c'est bien beau de faire mourir des personnages secondaires à la pelle mais quand y'a des scènes d'actions, j'ai pas peur pour les personnages principaux car je sais qu'ils vont pas mourir. En espérant que ça change, ça me ferait chié de voir un des personnages mourir mais au moins ça serait un peu plus réaliste.
J'imagine qu'on va revoir la bande, peut-être qu'ils travaillent pour Négan ?
Reste donc deux épisodes, la seconde partie passe vraiment bien, rien à dire jusque là.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bon en grande partie centré sur la recherche de Carol.
Je trouve ça bien que ça soit Morgan qui parte à sa recherche.
La vengeance a tournée court pour Daryl.
Bon je doute grandement qu'il soit mort mais ça promet un très bon épisode final. Negan va sans doute apparaître dans les dernières minutes pour bien f***re la mort ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oh my god !
- spoiler:
- Cette fin d'enfoiré ! Maggie a-t-elle fait une fausse couche (donc bébé zombie) ? Va-t-elle mourir ?
Daryl a-t-il a trou dans l'épaule ou va-t-il devenir Ten Shin Han ?
La suite au prochain épisode !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode final saison 6:
- Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait qui meurt a la fin de l'épisode final de la saison 6 ?
je trouve se suspens tellement débile de leur part, a part f***re la haine a beaucoup de personne tel que moi.
Je ne lis pas la BD, on m'a dit que dedans on sait qui meurt
Donc si quelqu'un peut me donner la réponse, merci d'avance
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Globalement la saison a été bien sympa à suivre. La première partie fait du Walking Dead, la seconde est largement meilleure.
- Spoiler:
- La plus grande partie de l'épisode est tranquille, on peut voir l'étendu des Sauveurs.
La partie sur Carol et Morgan. Bon on sent venir l'alliance avec les mecs qu'ils ont rencontrés, y'a peut-être une communauté derrière ?
C'qui est sûr, c'est que je sens venir l'alliance pour venir sortir Rick et co de cette m**de.
Parlons de la m**de en question.
Negan en impose pas mal. J'ai hâte de voir si ça va être un Gouverneur 2.0 ou un mec encore pire.
Bon le cliff' à la fin bien frustrant >, on pari sur qui ? Je mise bien sur Glenn, Abraham ou Sacha au vu de leur discours dans le camping-car.
Globalement la saison a été bien sympa à suivre. La première partie fait du Walking Dead, la seconde est largement meilleure.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Épisode assez lent, mais qui met en place Negan et sa troupe au final, le final est vraiment sympa cependant.
De manière général, c'est une des saisons que j'ai le plus apprécié.- Spoil sur la mort potentiel a la fin de l'épisode:
- Tout d'abord, comme vous le savez surement déjà, la série suit, sans vraiment suivre le comics, donc il se peut que la mort ne soit pas la même dans la série. La personne qui meurt dans le comics est Glenn.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Énorme ce Negan. Il m'a limite paru sympa des fois xDD
C'est marrant de voir le désespoir dans ses yeux quand même..
Carole veut mourir mais je suis sûr que ça arrivera pas de si tôt..
Pour notre très chère mort.. Le dernier qu'on voit c'est Rick si je ne me trompe pas. A côté de lui y avait Sasha et Maggie. Bon si Sasha meurt, je sais pas si ça va me vraiment me toucher. Du coup faut une mort qui ait plus d'impact, mais celle de Maggie en aurait trop pour moi Du coup je crois plus en ma théorie.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- Cette tension pendant l'épisode... Les Sauveurs sont vraiment partout et ils sont vraiment unis ! Je les trouves effrayant quoi x)
Pour moi le mort ce joue soit Eugene, soit Aaron ou même Sacha (enfait c'est ceux dont je m'en fou un peu xD )
Sinon la saison était vraiment génial ! Et j'aime me poser la question "Et si Shane était encore là..." Ca aurait été tellement lourd pu****... Mais la mort de son personnage était nécessaire ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne sais pas si cela a été dit. Mais pour les fans de Walking Dead, il y a Fear the Walking Dead. Une série Dérivé de la première, cela se passe au début de la contamination. Désolé si l'information a été déjà dites 😉
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
On parlait de la saison 1 sur ce topic, je sais pas pourquoi on ne parle pas de la saison 2 ^^ Mais la saison 2 est pour le moment très cool
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler saison 7:
- J'ai bien aimé l'épisode, j'ai aimé le tension qu"il y avait, on a eu finalement deux morts a la place d'un.
J'aurais préféré voir daryl mourir
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Hop épisode 1 vu.
- Spoiler:
- Chaud l'épisode quand même.
Fallait un personnage important mais pas trop qui meurt, j'avais pensé à Abraham ou Sacha bah finalement c'est bien le premier. Là pour le coup c'est pas une surprise.
En revanche, je suis sur le c*l que Glen se fasse tuer par Negan , celle là, je l'ai pas vu venir.
Rick et co sont complètement désemparés, va falloir du temps pour réussir à battre Negan. Je crois que Morgan est tombé sur un camp avec des mecs aux lances, peut-être un ralliement des camps contre Negan (si y'a bien plusieurs communautés, bien que ça serait pas étonnant).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11