The Walking Dead
+31
Ninarbi
Mitsy
Tobias
Lefleau85
marcoz
Mervix
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
Tüoma
HashiRonan
Sadra
Dada Kaboom
Chief0211
kevv
Aokiji'
daoudienforce
tayicheri
LucySan-42
Hiken'
Helioz
viviyep-san
Sunny
Samael
Playeer
Caleb
Bigboss2
Shiro_38
TheSanji
Phantom
jacksMannequin
Maddog
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: The Walking Dead
- Spoiler:
- Pas faux Shiro, je m'aperçois en lisant ton commentaire que j'avais totalement oublié de parler du groupe de Tyreese alors que ça me semble super important. J'avoue que ça me fait un peu peur, maintenant le gouverneur a des infos assez importantes sur la prison...il me paraît également clair que Ty' et sa femme ont bon fond donc j'espère qu'ils sauront être lucides sur la nature du gouverneur et choisir le "bon" camp. Pour les deux autres en revanche à mon avis faut pas trop y compter. Déjà quand ils étaient dans la prison, enfermés par le groupe de Rick, l'un des deux avait parlé de profiter de l'état d'Hershel pour le tuer et ensuite massacrer les autres et le deuxième avait acquiescé. Tout ce qui compte pour eux également c'est la survie, pas les valeurs morales.
Concernant le trio Rick/Michonne/Carl j'ai pas du tout compris ce qu'ils allaient faire, juste en voyant la preview du prochain épisode qu'ils partaient tous les trois faire je ne sais quoi...mais la traduction de l'épisode que j'ai vu était particulièrement à ch**r (c'est souvent le cas, c'est regrettable je trouve), du coup c'était incompréhensible ce qu'a dit Rick à ce propos, c'était proche d'une google trad. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus, merci
En tout cas y a quand même un point positif à tout ça, c'est que le groupe n'a jamais compté autant de badass. Entre Daryl, Michonne, Rick (même s'il perd un peu les pédales je pense qu'il n'a pas perdu ses aptitudes au combat, et j'espère que sa sortie avec son fils et Michonne va lui permettre de se ressaisir, la fin de l'épisode me donne de l'espoir à ce sujet), Glenn (il a prouvé contre Merle qu'il était devenu très dur), Merle (je l'aime pas vu ce qu'il a fait...mais j'ai l'impression qu'il change et ça me donne espoir pour son intégration dans le groupe, déjà il parvient à mettre de côté ses clichés racistes insupportables et n'a tapé aucune réflexion, c'est pas mal) qui est un bon bourrin aussi...et peut-être Andrea (elle m'a fait rire, la facilité avec laquelle elle a privé un zombie de bras et de dents pour fabriquer un joujou qui éloigne les autres marcheurs, similaire à ceux de Michonne...c'est devenue une bonne bourrine aussi cette fille)...
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
L'épisode 12 est disponible sur DpStream pour les intéressés.
- Spoiler:
- J'ai beaucoup aimé cet épisode calme et paisible, loin des conflits contre le Gouverneur. D'autant qu'on retrouve Morgan, personnage dont j'attendais le retour dans la série depuis que Rick l'a quitté au début de la série. Bon, je suis malgré tout déçu du fait qu'il ne rejoigne pas le groupe et que son fils Duane soit mort mais on ne peut pas tout avoir.
Dans le fond cet épisode avait pour principal but d'intégrer Michonne définitivement dans le groupe de Rick, ou plus précisément de changer la vision qu'il a vis-à-vis d'elle. On la voit faire de l'humour, sympathiser en quelque sorte avec Carl, on constate qu'elle n'est pas si froide qu'elle en a l'air vu qu'elle est retournée dans le café en partie pour récupérer la statue du chat multicolore. En plus on apprend que tout comme Rick, il lui arrive d'avoir des phases de délires où elle discute avec son petit ami décédé.
Concernant Carl, je dois dire que je commence à apprécier ce personnage au fil des épisodes de cette troisième saison alors que je ne pouvais pas le blairer dans la seconde. Il faut dire que l'ellipse entre la saison 2 et la saison 3 a permis aux scénaristes de faire murir ce personnage, il est passé du gamin faisant office de boulet, au jeune pré-ado endurcit par la vie dans ce monde post-apocalyptique et n'ayant presque plus besoin d'aide pour faire ce qu'il a à faire.
A côté de ça on continue de voir à quel point Rick s'est déshumanisé, il a eu l'occasion de sauver à 2 reprises la même personne mais rien n'y fait il a à chaque fois refusé de lui venir en aide (chose qu'il n'aurait jamais fait dans la saison 1 ou au début de la saison 2) si bien qu'au final sur le chemin du retour on voit qu'il s'est fait bouffer par les rôdeurs.
Et en plus Carl prend les affaires de cette personne comme si de rien n'était.
Et bien sûr il ne faut pas oublier de souligner le point le plus important de cet épisode plus que tranquille : le fait que Rick, Michonne et Carl aient fait le plein d'armes et de munitions ce qui signifie qu'ils sont désormais fin prêts à en découdre avec le Gouverneur comme nous le montre le trailer du prochain épisode qui s'annonce jouissif
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Episode 12 vu ^^ :
- Spoiler:
- Un épisode assez calme, mais pas vraiment dérangeant pour ma part!
Le faite que le groupe ne prenne pas "l'auto-stoppeur" ne m'a pas vraiment choqué. Ils sont déjà beaucoup, et surtout ils ne font plus vraiment confiance au gens. On ne sait pas sur qui on va tomber. On la bien vu avec le groupe de Tyresse ou l'arrivé de Michonne.
J'aime de plus en plus à apprécier Michonne ; J'aime beaucoup la petite touche d'humour avec la statut du chat multicolore ^^ et quand elle mange, "Le tapis disait Bienvenue".
Elle aussi parle à des morts. Comme quoi, Rick et elle sont fais pour s'entendre xD'
Dommage que Morgan ne repartent pas avec eux, cela aurait pu faire de la main d'oeuvre au vu de la guerre qui se prépare.
Le bon point, ils repartent avec un tas d'armes.
Point négatif qui n'en ai pas vraiment un : Daryl m'a manquée un peu ^^
Dernière édition par LucySan-42 le Lun 4 Mar - 19:58, édité 1 fois
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Très bon épisode, le retour de Morgan qui j'attendais depuis la saison 1 mais pas dans ces conditions :O
Il a perdu son fils et a carrément pété le plombs, je trouve que sa situation est similaire à celle de Rick (qui pourrait devenir comme sa s'il ne se reprend pas, heureusement qu'il a des personnes sur qui compté contrairement à Morgan qui est seul).
Rick décide de partir en laissant Morgan, j'espère que sa va être un tournant qui va le sortir de la folie.
Morgan va surement faire une retour d'ici la fin de la saison.
J'ai aimé les passages avec Michonne (on apprend qu'elle a les mêmes symptôme que Rick, sa ne peut que les rapprochés) et Carl, on voit que Michonne n'est pas si froide que sa, son intégration complète au groupe ne serait tardé.
Le point positive c'est que maintenant ils ont fait le stock d'arme ^^
Comme tu l'as dis Hiken', le coup avec le randonneur du début montre que Rick a beaucoup changé : au début de la série il agissait encore en policier (notamment avec les mecs qui avaient embarqués Glenn et qui s'occupaient de la maison de retraite) alors que maintenant il s'en fou complet de ceux extérieur au groupe.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 13 disponible sur DpStream depuis hier.
- Spoiler:
- Je suis un peu déçu, le trailer qu'on nous avait montré à la fin de l'épisode 12 laissait présager un minimum d'action au lieu de ça c'était juste un épisode de discussion et de négociation. Mais malgré cela on a appris quelques petits trucs sur les hommes du Gouverneur, au final ils ne sont pas aussi méchants et impitoyables que leur chef (on s'en doutait pour le conseiller, mais je m'attendais pas à ce que le bras droit soit aussi "sympa").
Chose intéressante par contre, Rick a malgré tout gardé une part d'humanité puisqu'il préfère se lancer en guerre plutôt que de remettre Michonne (bon c'est aussi parce qu'il n'est pas dupe et qu'il sait que le Gouverneur profitera de cet échange pour tous les tuer ). Le fait que Michonne soit la "monnaie d'échange" me laisse penser que son rôle sera encore plus important durant cette guerre et même après (en espérant qu'elle survive).
Vu le trailer du prochain épisode, j'ose espérer que cette fois-ci on aura vraiment de l'action, parce que pour le moment je dois avouer que cette deuxième partie de saison en est quelque peu dépourvu, mais vu qu'il ne reste que 3 épisodes j'ose espérer que les scénaristes nous ont concoctés une fin de saison des plus explosives.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Episode 15 disponible sur Dpstream
- Spoiler:
- C'est dommage que Merle ce soit transformé et mort, Rick reprend s'est esprits (enfin ^^)
Petit Up de ma part, si vous me le permettez, voici le trailer de la saison 4, qui reprendra en Octobre.
EDIT:
- Trailer:
EDIT:
- Spoiler:
- La saison à l'air énorme ^^, que ce soit l'histoire ou la "baston"
Dernière édition par daoudienforce le Dim 21 Juil - 17:41, édité 1 fois
Merci pour le trailer, j'ai vraiment hâte ^^
- Spoiler:
- On va avoir du lourd dans cette saison, les zombies vont sans doute ne pas être les seuls ennemis
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dur d'attendre
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Merci pour le trailer.
- Spoiler:
- Effectivement ce trailer annonce du lourd. Même si je me méfie un peu après la déception qu'a été la saison 3. En tout cas il semblerait que les scénaristes se soient concentrés sur ce qui a fait le succès de la série, la survie face aux zombies et c'est pas pour me déplaire.
Hâte d'être en Octobre pour voir ce que nous réserve cette saison
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Voici le trailer en VOSTFR : https://www.facebook.com/photo.php?v=10201703009755731
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
je me refais toute la series. souhaitez moi bon courage
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
la saison 4 reprend en octobre, elle passe a la TV ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Elle passera sur la télévision Américaine, et passera plusieurs mois après sur la télé Française (je crois)
La saison 4, reprend le 13 octobre donc on aura une Vostfr la semaine d'après après va falloir attendre longtemps pour voir débarquer déjà la saison 2 à la télé.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
la saison 3 de The walking dead sort en dvd le 25 septembre
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Le début de la saison 3 en Français à débuter juste après la fin de la saison 3 en VO.daoudienforce a écrit:Elle passera sur la télévision Américaine, et passera plusieurs mois après sur la télé Française (je crois)
Les VOSTFR arrivent toujours quelques heures seulement après la diffusion de l'épisode en VO (faite par des teams) sinon il y a OCS qui propose du simulcast 24h après pour pas mal de séries dont TWD.Aokiji' a écrit:La saison 4, reprend le 13 octobre donc on aura une Vostfr la semaine d'après après va falloir attendre longtemps pour voir débarquer déjà la saison 2 à la télé.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
je met sous spoiler, sa concerne la femme de Rick et lui meme.
- Spoiler:
Je viens de m'acheter et regarder la saison 3 et je voulais savoir si la femme de Rick est vraiment morte ??? je trouve dommage parce qu'elle était l'une des personnages principal avec Rick
pour la saison 4 :
et la je viens de voire que Rick pour la saison 4 va peut etre mourir ? sa n'a aucun sens si ? c'est le perso principal ...
source :- Spoiler:
The Walking Dead saison 4 sera différent du comics et le créateur pourrait tuer Rick Grimes et Daryl deviendrait ainsi le nouveau leader du groupe.
The Walking Dead saison 4 pourrait marquer la fin de la domination de Rick Grimes. (Attention Spoilers). Ce dernier qui est présent depuis le premier épisode de la saga aurait l’occasion dans les prochains épisodes de tirer sa révérence. Pour le créateur de la série, celui qui est incarné par Andrew Lincoln a fait plusieurs erreurs depuis que le monde a changé. Ainsi, il y a quelques jours la possibilité de tuer le leader actuel du groupe se présentait et cette donnée est renforcée par les nouvelles données transmises par Robert Kirkman. Ce dernier estime que Rick est un « solide leader », mais à cause de ses erreurs « Je peux imaginer que Daryl, Maggie ou Glenn devienne le nouveau chef du groupe ».
C’est la fin pour Rick ?
The Walking Dead saison 4 devrait donc s’écarter grandement du comics, le créateur peut ainsi réserver de nombreuses surprises aux fans de la saga. Ces derniers auront déjà l’occasion de redécouvrir le Gouverneur qui avait décidé de tuer une bonne partie des habitants de Woodbury à la fin de la saison 3. Robert Kirkman ne veut pas en dire davantage sur son rôle, mais l’acteur a dans tous les cas signé. L’affrontement le Gouverneur contre Rick sera-t-il fatal pour ce dernier ?
The Walking Dead en tournage
The Walking Dead saison marquerait ainsi la fin de Rick Grimes et pour le créateur cette mort serait vraiment prometteuse « Si la mort de Rick devait arriver, cela ouvrirait des possibilités très intéressantes ». Les fans du shérif ne sont donc pas l’abri de perdre leur héros favori. Pour connaître les suites des aventures du groupe qui a réussi à garder la prison, il faudra patienter jusqu’au mois d’octobre. Le tournage de la saison 4 de The Walking Dead commencera dès le mois de mai à Atlanta.
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Le premier épisode de la nouvelle saison est disponible
On reprend doucement le prochain épisode annonce du lourd par contre
On reprend doucement le prochain épisode annonce du lourd par contre
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Episode vu
- Spoiler:
- La fin me dit qu'il va y avoir une nouvelles "race" de zombie qui ce transforme avec un produit, gaz, etc..., bref excelent début de saison, hâte à la semaine prochaine ^^
Episode 1 de la saison 4 également vu.
On démarre déjà au quart de tour.
Et pour répondre à daoudienforce :
On démarre déjà au quart de tour.
- Spoiler:
- Introduction du "petit-ami" de Beth, juste pour qu'il se fasse bouffer. Une façon pour dire qu'il n'y a pas de place pour la romance dans l'univers de Walking Dead.
Et pour répondre à daoudienforce :
- Spoiler:
- En quoi la fin fait présager une nouvelle "race" de rôdeurs ?
Il n'y a pas de "race" chez les rôdeurs. Tu meurs, tu en deviens un. C'est tout.
Néanmoins, et à confirmer avec les épisodes suivants, la fin de l'épisode laisse planer le doute que manger un animal "malade" accélère le processus de transformation.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Chief0211:
- Spoiler:
- Quand je disais "nouvelle race", je me suis mal exprimé, c'est comme tu l'a dit, une autre façon de devenir un zombie sans même mourir ((Je pense à la truie (je crois que ça s'appelle comme ça ^^) qui était malade, et qui a eu des bébés.))
- Spoiler:
- On sait que tous les humains sont contaminés par un "virus" qui devient "actif" à la mort de la personne le transformant en zombie, donc soit la maladie est une manifestation de ce virus qui provoque la mort de l'hôte pour que le virus "s'active" soit c'est une maladie non liée à ce virus et donc il faudra trouver son moyen de transmission
Helioz- Parrain
-
Groupe :
J'ai regarder l'épisode qui est franchement super.
- Episode 1 saison 4:
- Allez savoir comment la moitié d'un corp est carrement à terre et l'autre bien sur le toit. Ensuite comment un si grand nombre de zombi a pu finir sur le toit même avec un si petit hélicoptère. Bref j'ai aimé l'épisode et cette nouvelle maladie je l'espère ne sera pas là tout le temps je pense juste que c'est un coup du producteur pour faire sortir les morveux de leur prison.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Dada Kaboom a écrit:J'ai regarder l'épisode qui est franchement super.
- Episode 1 saison 4:
Allez savoir comment la moitié d'un corp est carrement à terre et l'autre bien sur le toit. Ensuite comment un si grand nombre de zombi a pu finir sur le toit même avec un si petit hélicoptère. Bref j'ai aimé l'épisode et cette nouvelle maladie je l'espère ne sera pas là tout le temps je pense juste que c'est un coup du producteur pour faire sortir les morveux de leur prison.
- Episode 1 saison 4:
- Sans explication, il se peux que ce soit n'importe quoi.
Des civiles, militaire, hélico militaire... j'imagine biens des civils sur le toit, à essayer de survivre, avec l'arrivé de l'hélico, qui aura ameuté les zombies vers cette zone .. il aura suffis d'un zombie pour faire crasher l'hélico, découpé un gars, qui se fait projeter... et au autres de se suicidé ou faire bouffer... et hop, un toit plein d'zomzom !
Fausse joie hier soir pensant qu'il y avais déjà un épisode 2...
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11