The Walking Dead
+31
Ninarbi
Mitsy
Tobias
Lefleau85
marcoz
Mervix
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
Tüoma
HashiRonan
Sadra
Dada Kaboom
Chief0211
kevv
Aokiji'
daoudienforce
tayicheri
LucySan-42
Hiken'
Helioz
viviyep-san
Sunny
Samael
Playeer
Caleb
Bigboss2
Shiro_38
TheSanji
Phantom
jacksMannequin
Maddog
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: The Walking Dead
Episode énorme en effet. J'aime.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- s07e01:
- Bordel... La tension pendant l'épisode..
Deux persos de ouf explosé, au sens propre... Trop de tristesse, Rick est tellement perdus, mais quand il va reprendre du poil de la bête, ça va faire mal !
Le passage avec le bras de Carl était ouf aussi, la torture psychologique de malade !!
Et la fin :'( La scène pendant le repas le dimanche midi... Trop de tristesse...
PS: Pourquoi tu parles de Morgan, Shiro ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
HashiRonan a écrit:
- s07e01:
Bordel... La tension pendant l'épisode..
Deux persos de ouf explosé, au sens propre... Trop de tristesse, Rick est tellement perdus, mais quand il va reprendre du poil de la bête, ça va faire mal !
Le passage avec le bras de Carl était ouf aussi, la torture psychologique de malade !!
Et la fin :'( La scène pendant le repas le dimanche midi... Trop de tristesse...
- Spoiler:
- Vers la fin de la saison précédente, quand il se sépare de Rick pour retrouver Carole, il tombe sur des mecs armées de lances. A ce moment, Morgan leur demande s'ils peuvent l’amener dans leur camp et ils disent oui.
C'est pour ça que je me demande si Morgan ne va pas être d'une aide pour plus tard en ramenant des renforts.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:HashiRonan a écrit:
- s07e01:
Bordel... La tension pendant l'épisode..
- Spoiler:
Vers la fin de la saison précédente, quand il se sépare de Rick pour retrouver Carole, il tombe sur des mecs armées de lances. A ce moment, Morgan leur demande s'ils peuvent l’amener dans leur camp et ils disent oui.
C'est pour ça que je me demande si Morgan ne va pas être d'une aide pour plus tard en ramenant des renforts.
- Spoiler:
- Bin je pense que Morgan sera toujours à la fin rallié à l'équipe à Rick, car c'est quand même un des personnage les plus importants même si on y pense pas forcément. Donc ca me parait logique que son camp ai un quelconque rapport avec Negan mais je pense plutot que le camp est directement lié à Negan et que vers la fin de la saison ils vont tuer le groupe de l'intérieur
Gear3gigapunch- Chuck Norris te surveille
-
Groupe :
Nom d'une batte quel épisode de dingue !
- Spoiler:
- Je viens de le regarder, je m'étais juste spoilé le mort (enfin les 2), et cette tension de fou dans cet épisode de fou !
Negan est un monstre sans pitié mais alors quelle classe, il fait l'épisode à lui tout seul et je rejoins désormais ses fans
Dommage que Rick soit le héros de la série parce que j'aurais vraiment, mais alors vraiment aimé qu'il lui explose la tête
Enfin voilà le groupe de Rick plus bas que terre, pour l'instant résigné à leur sort, mais ça ne durera pas ils vont probablement réfléchir à comment s'y prendre pour que Negan bouffe les pissenlits par la racine, mais ça me fait peur au vu de quoi il est capable, je crains une hécatombe du côté de Rick & co
Robin-Chan- Shichibukai
-
Hop épisode 2 vu.
- Spoiler:
- Le Royaume a de la gueule, Ezekiel m'a laissé une bonne impression, puis m**de, il a un tigre quoi.
Faut pas se voiler la face, l'alliance entre Alexendria et le Royaume arrive gros comme une maison.
J'espère par contre que Carol va pas être comme ça toute la saison car ça va me gonfler.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s07e02:
- Episode beaucoup plus calme que le précédent. D'habitude j'aime pas quand on voit deux groupes différents, mais là c'était sympas. Le Royaume à l'air de tenir la route et Ezequiel d'être vraiment un bon gars. J'ai hâte de voir ce que ça va donner la suite
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ils vont se faire massacrer vu les porcs contaminés qu'ils ont donné non?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 3 vu.
Hop épisode 4 vu.
- Spoiler:
- Daryl est dans un pétrin sans nom. Je pense pas qu'il va être à la solde de Negan mais qu'il joue un rôle important dans sa chute, ça je pense que oui.
Dwight va surement être le premier à le rejoindre pour protéger sa copine.
Hop épisode 4 vu.
- Spoiler:
- Le gros coup de pression de Negan tout le long de l'épisode.
Bon bah du coup, Rick et co ont quasiment plus rien.
J'imagine qu'on va devoir attendre le mid pour avoir un twist (rencontre entre Alexandria et le Royaume par exemple).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s07e04:
- C'est vrais que les épisodes sont calmes mais ne manque pas de profondeur quand même.
Negan est vraiment impressionnant, il doute et n'a peur de rien c'est incroyable.
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le truc qui fume quand Michonne pleure à la fin svp ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- HashiRonan:
- Si tu parles de la sorte de pile à la fin, il s'agit des matelas que la bande de Negan à prise
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Hop épisode 5 vu.
- Spoiler:
- J'avais oublié la Colline. Un allié de plus face à Negan donc.
Sympa que Carl et Jésus se rencontre à la fin, j'imagine que ça va mal finir pour Carl, du moins jusqu'à ce que Negan soit détrôner.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Carl ce dingue.. Il a déjà perdu un oeil mais il s'arrête pas XD Au moins il a pécho Enid
Jesus, toujours autant la classe par contre.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11