The Walking Dead
+31
Ninarbi
Mitsy
Tobias
Lefleau85
marcoz
Mervix
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
Tüoma
HashiRonan
Sadra
Dada Kaboom
Chief0211
kevv
Aokiji'
daoudienforce
tayicheri
LucySan-42
Hiken'
Helioz
viviyep-san
Sunny
Samael
Playeer
Caleb
Bigboss2
Shiro_38
TheSanji
Phantom
jacksMannequin
Maddog
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: The Walking Dead
J'ai regardé aussi.
- Spoiler:
- J'ai trouvé le pilote plutôt sympa je dois dire, je m'attendais à pire
J'ai bien aimé le personnage de Nick et ses interrogations quand au fait qu'il devenait fou ou non, notamment lors de la scène finale lorsqu'il revient sur le lieu où il a tué Calvin et s'aperçoit que ce dernier n'est pas là.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
L'épisode 2 est plaisant à regarder.
- Spoiler:
- Les choses commencent à déraper et très vite. C'est à parti de là que ça va commencer à être intéressant.
On a donc deux groupes pour le moment à savoir celui de Travis et celui de Madi', j'me demande quand ils vont se retrouver, peut-être en fin de saison ?
Concernant le virus, on sait que chaque être humains l'a en lui (cf fin de saison 1 avec le scientifique), une mort (autre qu'un cerveau détruit) nous fait transformer en zombie, une morsure également.
Si chaque personne a le virus en lui, ça voudrait dire qu'il est pas "actif" et que quelque chose l'a activer, peut-être une toxine propagée dans les airs ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Épisode vu également.
- Spoiler:
- Plutôt sympa. L'histoire avance pas forcément des masses mais ça me gêne pas, j'aime bien la façon dont l'histoire est présentée pour le moment. J'attendais vraiment rien de cette série, c'est peut-être pour ça que je suis assez agréablement surpris jusqu'ici
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- episode 2:
- J'ai bien kiffé, justement je trouve que ça va plus vite que le premier épisode, là on voit la panique, plus de zombie et ce que je kiff c'est vraiment la réaction des héros face à ce qu'ils ont vu/fait pour la 1ère fois ^^ Du très bon, il faut que ça continue comme ça
Par contre Shiro on sait que tout le monde est contaminé qu'à la fin de la saison 2, quand Rick l'annonce au groupe après que Shane et Randall ce soit transformé sans morsure, mais Rick lui l'a bien appris du scientifique à la fin de la saison 1 Et je penses que oui c'est surement dans l'air que ça c'est propagé
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 3 vu.
Episode 4 vu.
- Spoiler:
- Travis rejoint finalement sa famille. J'ai pensé à un moment qu'il allait se tirer en voyant le zombie et laissé Maddy et co mais non.
Ça commence à dégénérer progressivement mine de rien. Je pensais que le groupe allait enfin partir mais non, l'armée débarque.
Je pense pas que ça va être positif pour eux, au début surement mais après ça va se casser la gueule méchant. Le mieux est de fuir comme ils avaient prévu au début.
Pour le moment, j'adore la série.
Voir le début de l'apocalypse, comment la société va se détruire et comment les personnages vont réussir à survivre (car ils ont beaucoup plus de mal que dans WD).
Episode 4 vu.
- Spoiler:
- Episode vu, encore un bon épisode.
Les choses se déroulent tranquillement mais ça avance mine de rien.
On a pas assister à l'effondrement de la société car le groupe était dans le camp mais elle c'est bien effondré et très rapidement (9 jours écoulés). Du coup, les militaires protègent la zone, interdisant de sortir et de rentrer.
Sans oublier qu'ils se débarrassent des personnes dangereuses et susceptible de se transformer. J'me demandais où ils les emmenaient, on aura surement la réponse au prochain épisode. D'ailleurs, ça risque de péter dans le groupe.
J'me demande aussi qui c'est le mec avec la lumière, surement des survivants.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 4
- Spoiler:
- Pour répondre à ta question Shiro, le mec à la lumière est sûrement mort, vu qu'à la fin de l'épisode on entend et on voit des coups de feu venant de l'endroit d'où provenait la lumière.
Le père aurait jamais dû parler de cette colline au commandant parce qu'il a envoyé des troupes pour les trouver.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
- Aokiji':
- J'ai pas fais gaffe au coup de feu à la fin je dois avouer ^^
Mais oui, c'était gros comme une maison que la personne allait mourir quand Travis en a parler au capitaine.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Encore un bon épisode cette semaine.
On apprend pas mal de trucs mine de rien.
A commencer par le véritable but de l'opération Cobalt. J'me demande où les militaires partent d'ailleurs.
Et surtout, les 2 000 zombies dans le stade , clairement ça va être la chose qui va péter dans le season finale.
Nick c'est trouvé un nouveau Bro et à mon avis il a de la chance d'être tombé sur lui.
Semaine prochaine c'est déjà terminé :'(
Clairement pour le moment je prend plus de plaisirs avec Fear que Walking Dead.
Puis Alicia
Final vu.
- Spoiler:
- Bon bah c'est du bon.
Le coup des 2000 zombies c'est vraiment impressionnant et utile bien que ça a bien faillit se retourner contre eux.
J'ai bien cru passer un moment que Chris et Alicia allaient être embarqués par les militaires et on allait avoir le groupe séparé mais non et tant mieux.
On dit donc au revoir à Liza qui a été infecté.
J'me demande maintenant où ils vont aller. Avec un bateau à disposition ça peut tenir un temps mais niveau carburant tu peux pas rester indéfiniment sur la mer.
Peut-être qu'ils vont accoster sur une île et là on aura quelques problèmes.
Globalement, c'est un bon spin-off.
Alors c'est un peu lent par moment mais je trouve que les personnages sont plus attachants que WD et que l'histoire est agréable à suivre. Puis c'est le commencement de l'apocalypse donc c'est intéressant.
J'espère juste qu'elle va pas suivre le même chemin que WD et devenir ennuyeuse sur 13 épisodes dans une saison de 15.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Fear Ep06:
- L'épisode est bon, le spin off est bon, mais je suis pas d'accord, pour moi même si on s'ennuie de temps à autres dan Walking Dead, je la préfère à Fear ^^ La fin de la saison est bien n'empêche, je sais pas trop comment ils vont nous raconter la suite de leurs aventures (l'année prochaine ou pendant la pause hivernale ?). Parce que si mes souvenirs sont bons, ils voulaient faire une rencontre entre Fear et Walking Dead alors à voir
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Oui pour FEAR je me suis laissée tentée également en attendant que reprenne la saison 6 de The Walking Dead mais ça m'a laissé sur ma fin donc je préfère attendre The Walking dead qui si je me rappelle bien reprend demain.
Hop premier épisode vu.
- Spoiler:
- Il est sympa, mine de rien. Ça fait bizarre d'avoir des flash-back dans WD et en noir et blanc.
La cuvette remplie de zombie c'est vraiment impressionnant
Le plan de Rick est pas mal je dois dire, ça aurait très bien marcher si le klaxon à la fin n'avait pas retenti. Il c'est passé quelque chose entre temps à Alexendria et j'me demande quoi. Peut-être une attaque de la W-team.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui vu également
- Spoiler:
- C'est vrai que le coup des flash-back est assez impressionnant,
Pour le nombre de zombies par contre ça va il y en aura assez maintenant, j'attend d'en savoir plus car l'épisode commence très très fort.
Vraiment sympathique cet épisode.
- Spoiler:
- Par contre, je comprend toujours pas l'utilité du flash-back sur la meuf de Carl. D'autant plus que c'est tellement déconnecté du reste de l'épsisode :
Grosse boucherie tout le long.
La W team fait une apparition et y'a pas à dire, les habitants de Alexendria sont vraiment à la ramasse. Va falloir qu'ils apprennent à combattre car ça va surement pas s’arrêter là.
Morgan a la classe mais je sens va lui arriver une cou****.
J'me demande aussi comment il a put arriver avant Rick et Co alors qu'ils sont partie en même temps me semble et en étant à côté ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'était un bonne épisode après
- Spoiler:
- pour la copine de Carl (je sais plus son nom les flash-back je ne vois pas non plus mais cette épisode était une véritable boucherie sur demande.
Je réagis en retard, le temps que je mette un Snap
- Spoiler:
- Sur Jessie qui éclate la zombie.. Énorme Et y a pas que moi qui pissait le sang à la fin Sinon, bon épisode.
Je sens aussi le truc sale arriver à Morgan Il est beaucoup trop gentil..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- episode 2:
- Je comprend pas, dans la saison 3, Morgan s'était crée une forteresse à lui tout seul et maintenant il veut plus tuer personne... C'est triste à dire mais Carole à raison, tu ne peux pas les laisser vivre ces gens là... Déjà ceux qui vont revenir vont pas être très sympas je penses...
Par contre quand j'ai vu le mec débouler pour planter la meuf qui fumait, j'étais sur le c*l ! Je m'y attendais pas du tout ^^
Carl a sa petite minute de gloire, qui se souvient de lui dans la saison 2 quand tout le monde voulait qu'il crève ?
Ron il fait sa crise de jalousie et il prend le risque de crevé se con...
Morgan est arrivé plus tôt parce que Rick l'a envoyé plus tôt tout simplement, et aussi parce qu'il est noir donc il court plus vite ! (Ceci est une blague, je plaisantes bien sûr)
Les Wolves sont vraiment des sauvages, je m'attendais pas à ce qu'ils soient si nombreux par contre !
D'ailleurs je me suis posé une question récemment, et j'aimerais connaître vos avis dessus. Imaginez si Shane n'était pas mort à la fin de la saison 2, comment aurait évolué l'histoire ? Avec le Gouverneur ? Dans l'Hopital ? Daryl aurait-il repris la route avec Merle pour de bon finalement ? A mon avis tout aurait changer si UN personnage aurait survécu ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
pu**** cet épisode de fou
- Spoiler:
- Se passe quoi avec Walking Dead, ça fait 3 épisodes bons à la suite, j'ai pas été habitué à ça ^^
Du zombie à gogo c'est bon ça.
Je comprend mieux pourquoi le groupe a mit tant de temps à rentré, avec des quiches pareil ça aide pas. Heureusement que certains personnages d'Alexendria sont doués.
Par contre, pourquoi ils utilisent pas la technique de la saison 1 à savoir se couvrir de sang de zombies etc pour s'échapper ? Non parce qu'elle marchait sacrément bien.
Bon alors Glenn, mort ou pas ? Honnêtement je pense pas, il tombe en même temps que Nicholas, donc celui-ci doit être sur lui faisant un écran.
J'aurais le seum s'il est vraiment mort u_u
En tout cas, la W team a vraiment foutue une m**de pas possible.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est vrai que les épisodes de la saison commence très fort, pour la technique peut-être qu'ils ne veulent pas faire un copier/coller de la première saison et pour Glenn j'ai des doutes aussi et à ce qui paraît on aura notre réponse que dans l'épisode 5 .
- Episode 3:
- NOOOOOOOOOOOON PAS GLENN ! Sincèrement si il est mort à cause de l'autre type, on peut dire qu'il l'aura fait ch**r jusqu'au bout..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bien sympa cet épisode.
Hop épisode vu, excellent.
Ce début de saison est vraiment sympa à voir, y'a eu qu'un épisode pourri, je m'attendais à pire. A contrario des autres saisons qu'on a eu dans le passé
Agréablement surpris, j'espère que ça va durer comme ça (voir s'améliorer) en seconde partie.
- Spoiler:
- Du full Morgan et c'est pas pour me déplaire. En plus c'est vraiment intéressant.
Il était vraiment au bout le pauvre, heureusement que le psy l'a aidé.
Un peu le seum qu'il meurt, c'était un bon personnage. Son histoire était intéressante, je m'attendais pas à ce qu'il est tué l'assassin de sa famille.
Après, je sais pas si sa philosophie est valable dans ce monde. J'suis partagé sur ça.
J'me demande si le W va faire quelques conneries avant de mourir ?
A mon avis oui, histoire de placer un petit conflit entre Rick et Morgan.
Hop épisode vu, excellent.
- Spoiler:
- Elle fait mal l'invasion de zombies mine de rien.
Morgan a bien foiré sur ce coup, le W qui s'échappe avec un otage : good game.
Je retiens que tout les gamins dans WD sont insupportables, Carl a des pics durant les épisodes qui varient (bien que ici je l'ai trouvé sympa). Dommage d'avoir tué les deux sœurs qui étaient les seules que j'aimais bien.
Le prochain épisode (dans bien longtemps) va être sympathique à voir j'espère avec la contre attaque des habitants d'Alexendria.
Y'a une scène après le générique de fin, sur l'épisode que j'ai vu ça a été coupé la voila : https://www.youtube.com/watch?v=8gpIgS12T2g
Ça sent les grosses emmerdes avec ce fameux Negan.
Ce début de saison est vraiment sympa à voir, y'a eu qu'un épisode pourri, je m'attendais à pire. A contrario des autres saisons qu'on a eu dans le passé
Agréablement surpris, j'espère que ça va durer comme ça (voir s'améliorer) en seconde partie.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode pas trop mal
- Spoiler:
- l’invasion de zombies c'était à prévoir sinon ça aurait été vite soûlant de les voir tous bien protéger, que la comme dans la saison 1 je crois ou toutes d'ailleurs ils vont devoir continuer à avancer et ça va nous donner de nouvelles choses.
- spoiler:
- Franchement bien l'épisode ! Carl n'est plus le gamin relou de la saison 1 et 2, là il sert vraiment, un futur chef ce gars ! Enfin Rick se souvient que l'odeur des rodeurs permet d'éviter les rodeurs ! Il a mis le temps !!
Deanna nous donne une leçon de vie: "Toute cette douleur, un jour te sera utile", j'aime beaucoup !
Morgan qui catch Carol surtout pour finir comme ça... Pauvre infirmière, j'espère que tu survivra.
Par contre y'a que moi qui sens le coup que le W va f***re la m**de pour Rick et tout qu'ils arriveront probablement jamais à l'armurerie ?
Merci pour la scène post générique !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Vous avez tout dit, très bon Semi-Final
- Spoiler:
- La technique est de retour, vive les tripes.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Très bon retour de TWD !
- Spoiler:
- Cet épisode est une boucherie sur patte
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Hop épisode vu, et quel épisode
Bordel un retour sensationnel.
Bordel un retour sensationnel.
- Spoiler:
- On commence déjà par Daryl qui se débarrasse des motards au lance-roquette
Dommage que Jessie meurt, je l'aimais bien. Ses deux gamins ça me fait nie chaud ni froid vu que je les aimais pas spécialement. Sur le c*l que Carl perde un oeil
D'ailleurs, ces scènes ont été très rapides ça m'a surprit.
Finalement, la ville est reprise avec beaucoup d'efforts. J'ai apprécié que les habitants d'Alexandria se sortent enfin les doigts du c*l et vont reprendre leur ville.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11