The Walking Dead
+31
Ninarbi
Mitsy
Tobias
Lefleau85
marcoz
Mervix
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
Tüoma
HashiRonan
Sadra
Dada Kaboom
Chief0211
kevv
Aokiji'
daoudienforce
tayicheri
LucySan-42
Hiken'
Helioz
viviyep-san
Sunny
Samael
Playeer
Caleb
Bigboss2
Shiro_38
TheSanji
Phantom
jacksMannequin
Maddog
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: The Walking Dead
Episode vu
- Episode 2 saison 4:
- Cette épisode était bien, dans les spoil vidéo de AMC on avait montrait que quelqu'un les nourissait, on peut penser que Michonne avait un nourisson mort des mains des zombies, Rick qui prend des initiatives pour sauver le groupe j'adhère et que suite à cela il décide de revenir sur le champs de bataille je dirais qu'il était temps .
Bref bon épisode qui servira bien sûr à lancer la saison car il ne reste que 6 épisodes avant la fin de la saison.
Pour le spoil de l'épisode prochain je me demande si Beth n'a pas était contaminé ou sa soeur car il y a beaucoup de petit passage et le pèrequi pourrait les réconforter entre temps.
Bref... Wait and see for the next week
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
- s4 ep2:
- Dada Kaboom, il n'y a pas 8 épisodes mais 16 dans cette saison, comme la 3e !
Bon sinon, le virus est plutôt inquiétant ! Et je penses que celui qui nourris et qui a brûler les "suspect" contaminé, c'est le black qui à voulu prendre la bouteille de vin dans l'episode 1 de cette saison !
Rick va surement redevenir le chef qu'il était et prendre sa place au conseil
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoil:
- Oui effectivement j'ai pensé à autre chose,il y a effectivement 16 épisodes.
Mon hypothèse c'est que la femme qui s'est incendié n'est pas elle mais une autre et qu'elle lui a fallu une couverture pour quitter la prison, c'est elle qui nourrissait les rôdeurs et elle a donc trouver un échappatoire.
-
Groupe :
- spoiler:
- Moi je maintiens mon avis que c'est le black, et peut être qu'il est la solde du Gouverneur !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Trèèès bon épisode
- Spoiler:
- Je n'ai aucune idée quant à l'identité de la personne qui a tué et incendié les deux corps mais pour ce qui est de celle qui nourrit les zombies, je penche pour la petite soeur, la grande soeur a certes réagit de façon étrange mais justement ce serait trop facile de l'incriminer
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Episode 2 vu et franchement, c'est du lourd.
Déjà, le personnage de Michonne vachement développé en juste une scène. Ca fait plaisir de voir un aspect qu'on ne connaissait pas d'elle. On en redemande plus.
Et sinon, l'épisode confirme bien un élément :
Déjà, le personnage de Michonne vachement développé en juste une scène. Ca fait plaisir de voir un aspect qu'on ne connaissait pas d'elle. On en redemande plus.
- Concernant la relation Rick/Carl:
- Très bon moment vers la fin de l'épisode. Je n'ai remarqué qu'à la fin que Rick avait également rangé son arme.
Mais finalement, tous ses efforts pour mener une vie "normale" sont complètement anéantis. Leurs nouvelles vies REQUIERENT la possession d'une arme. Tout retour arrière est vain. Et le coup est dur à encaisser.
Et sinon, l'épisode confirme bien un élément :
- SPOILER ALERT:
- Il y a bien un traître parmi les rangs. Et oui, fortes chances qu'il soit à la solde du Gouverneur.
- HashiRonan:
- Certes le black est suspect. Mais penses-tu réellement qu'il risquerait sa vie (au supermarché) juste pour s'innocenter ?
- Dada Kaboom:
- Ce serait vraiment pousser le délire loin si c'était elle. Surtout que je ne vois pas du tout ses raisons.
- Helioz:
- Certes une hypothèse différente mais une des plus probables. Il y a en effet de fortes chances que celui ou celle qui a nourri les rôdeurs et qui a brûlé les 2 corps soit 2 personnes différentes.
Mais en y réfléchissant, penses-tu qu'une des 2 filles ait nourri les rôdeurs sachant qu'il aurait fallu auparavant attraper le rat, donc ne pas en être dégouté, et le tenir VIVANT par la queue jusqu'à la grille extérieure ?
Et là, je ne parle que d'UN rat. Or, il y a plusieurs cadavres de rat devant la grille.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Episode de cette semaine vue
- Episode 3 Saison 4:
- Cette épisode est très mou, on vois un vétérinaire qui nous apprends que les baie de sureau sont efficaces contre la grippe, un Tyresse invincible qui annihile une armada de zombies comme des cafards et après on a un coréen (oui un coréen il le dit dans la saison 1 et il insiste dessus, ce n'est pas un chinois) qui est malade est sincèrement c'est un emblème de la série donc il n'a pas intérêt à crever et le petit plus qui ne m'a pas surpris c'est Carole qui a voulu bien faire en tuant 2 semi-Zombies ou semi-humain pour les intimes.
Ce que j'aime bien c'est que dans le spoil du prochain épisode Rick voit un corps tirer par terre par quelqu'un d'autre.
On apprend également comment planter une belle voiture, grâce à Daryl, on apprend un peu sur la relation(amical je précise) entre Michonne et Daryl qui a du se passer pendant le mois sans accident.
Bref cette épisode était mou mais ne m'a pas déplu, ce n'est pas pour tout de suite le retour de Rick contre lesvampireszombies
- Episode 4 Saison 4:
- Bah bref cette épisode n'aaporte qu'une altercation entre l'infirmier et Daryl "DARYL POWA" et le fait que Rick se débarrasse de Carol aussi facilement, je sais pas moi il l'a quand même tué sa fille pour elle x)
Et je me demande où est passé l'épaule boiteux mais sa on ne le sera probablement jamais. Même si pour moi Carol n'étais pas aussi charismatique et bien j'ai envi de dire que cela fera comme un certains manque dans la série mais ce ressentiment passera sans doute dans le prochain épisode
-
Groupe :
- Episode 5 saison 4 :
- Alors déjà bon épisode, qui franchement ne m'a pas déçu. Rick qui s'aperçoit que son enfant est utile et j'ai eu peur pour Glenn qu'il se transforme en zombie mais fuckin' best moment est l'apparition du gouverneur qui annonce son retour aussi dans les prochain épisode
Mon premier double post fusion.
-
Groupe :
- Spoiler:
- En effet un bon chapitre, Dada Kaboom a bien souligné les points importants excepté un petit truc qui à mon sens n'est pas anodin, la grande soeur qui à l'air fasciné en pataugeant dans le sang.. (Alerte Psychopate ) Donc je retourne sur mon hypothèse concernant la personne qui nourrit les zombies, elle devient à nouveau un candidat et mon instinct me dit qu'elle pourrait devenir une alliée du gouverneur
Helioz- Parrain
-
Groupe :
- Helioz:
- un détail qui a son importance c'est qu'elle a attiré le zombie pour que Glenn ne se fasse pas manger et pour cela il lui faut un courage sans faille et sa c'est une preuve qu'elle sera un alliée important dans les prochaines saison, après c'est clair que voir une gamine de 8-10 ans faire cela c'est zarbi
-
Groupe :
- Spoiler:
- Qu'elle est sauvé Glenn montre qu'elle est actuellement une alliée mais elle n'est pas encore au courant pour Carol et c'est justement ce qui pourrait changer la donne car on voit déjà qu'elle est un peu instable de part ses actes et donc le gouverneur pourrait la manipuler
Helioz- Parrain
-
Groupe :
- Helioz:
- Superbe analyse et qui tient la route en plus:fume: mais ton hypothèse sur le fait qu'elle est nourri les zombies je n'y croit pas car ceux qui ont nourri les zombies on voyait bien que cette personne était à même hauteur qu'eux alors que dans cette épisode il est sur qu'elle ne l'était pas.
-
Groupe :
- Dada kaboum:
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
- Sadra et Hélioz:
- On a bien vu dans l'épisode 3 que Rick enlève une chose qui rattache la grille afin de sauver Carol alors le gourverneur qui fait les espions sait certainement depuis l'heure qu'il y a un tel passage donc rien ne l'empêche de l'utilisé.
-
Groupe :
- Dada Kaboom:
- Personnellement, je doute que le Gouverneur s'amuse à faire des aller-retours avec des rats juste pour nourrir les soupçons et les rôdeurs. Il est du genre à diriger, à "Gouverner", à tirer les ficelles.
Je maintiens la théorie d'un espion en interne travaillant pour lui en faisant le sale boulot à sa place pendant qu'il prépare son plan d'action contre la prison.
Et concernant la fille qui "sauve" Glenn : je n'appelle pas ça du courage, j'appelle ça de la stupidité. Après avoir perdu son père, elle a complètement perdu ses repères et s'amuse à jouer avec le feu parce qu'on l'a reproché d'être faible.
- Helioz & Sadra:
- Je suis plus du même avis que Helioz concernant le fait qu'elle ait nourri les rôdeurs. Certes, elle n'est pas à la même hauteur. Mais si on regarde bien, est-ce qu'on voit que le rôdeur est debout ? Il peut très bien être à genoux.
-
Groupe :
L'episode 6 est sorti
- Spoiler:
- Pas d'infos sur le/la nounou des zombies à cause de ce flash back qui n'était pas mauvais en soit mais ce qui m'a paru le plus intéressant est la preview du prochain episode, les groupes de survivants ne sont pas si rares que çà apparement
Helioz- Parrain
-
Groupe :
- Episode 6 saison 4:
- Bon déjà plusieurs WTF !! mais rien de grave genre il esquive les zombies comme çà lui, Rick devrait le prendre dans sa troupe parce que ce pu**** de mec il a une pu**** de chance faut se l'avouer
Et pu**** notre gouverneur a un coeur
Hélioz c'est normal qu'il y ait des camps de survivant, en même temps si j'étais seul je crois pas que j'aurais envie de vivre
Seulement cette épisode m'a fait rappelé comment était Rick au début de la saison et que chaque leader d'un groupe était "perdu" et chacun devait avoir le temps de se retrouver.
Donc dans le prochain épisode je me demande comment il vont réagir face aux camps il compte vraiment les voler ?
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui je voulais dire qu'au fil de la série on rencontre de plus en plus de survivants parce que (de souvenir) dans la première saison y'a un gars dans la ville de Rick, le groupe de la maison de retraite et le gars dans le labo, dans la deuxième saison c'est la famille à Hershel, dans la troisième c'est Woodburry et là on a le petit groupe du gouverneur, celui de ses anciens acolytes et le groupe qui va se faire attaquer et aussi le signal que captent Michonne et Daryl dans la voiture qui parle d'un camp donc çà commence à faire du monde Désormais les problèmes sont moins liés aux zombies mais plus à ceux du monde actuel à savoir la maladie et les rapports humains
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Episode 6 vu.
- Dada Kaboom:
- J'avoue que l'esquive dans le genre "OSEF les rôdeurs" était un peu too much.
Néanmoins, en tant que flashback, je trouve que, malgré le fait que c'était un peu lent, l'épisode constitue une très bonne introduction au retour du Gouverneur.
En gros, à compter de maintenant, on va suivre l'évolution du Gouverneur depuis sa dernière attaque ratée contre la prison jusqu'à son retour vu dans l'épisode 5.
La question est comment aura t-il évolué ? Sera t-il plus humain, ou bien pire que ce qu'on aurait pû voir dans la saison 3 ?
- Helioz:
C'est le cas depuis la saison 3. En fait, depuis que l'on sait que tout le monde est infecté et peut devenir un rôdeur juste en mourrant.Helioz a écrit:Désormais les problèmes sont moins liés aux zombies mais plus à ceux du monde actuel à savoir la maladie et les rapports humains
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est vrai qu'il y en a de plus en plus mais cela ne m'tonne pas la radio ce n'est pas sa première apparition je crois que dans la saison 2 Sheen allume la radio de sa nouvelle voiture et entends quelqu'un parler mais ce n'était qu'un court signal et Chief0211 a raison en disant que ces conflits entre humain ont commencé depuis cette révélation.
Oui il est vrai que la manière dont il s'occupe de la petite fille laisse pensé qu'il a changé donc "Wait and See"
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui c'était un peu du "Captain Obvious au rapport" mais j'en avais envie
Il est pas facile a cerné le Gouverneur mais je pense que ce changement n'est que provisoire parce que s'il devient reelement bon soit il rejoint le groupe de Rick (impossible, Rick ne peut pardonner à Carol donc çà sera pas mieux avec le gouverneur, alors certes il est possible qu'on voit Carol à nouveau d'ailleurs je pense qu'elle reviendra mais c'est différent, elle est là depuis le début, etc... ) soit on le voit plus car les "gentils" qui ne rejoignent pas le groupe disparaissent de la série (là encore impossible, le personnage est trop important). Le passé entre le gouverneur et notre groupe est trop lourd, Michonne a beau avoir renoncé à la traquer si elle tombe dessus humhum et Daryl aussi lui fera la peau Puis le rôle de méchant dans la S3 lui va trop bien
Helioz- Parrain
-
Groupe :
- Episode 7 saison 4:
- L'épisode est assez plaisant, on voit bien que le chemin du gouverneur n'a pas changé, il a tué les 2 chefs du camps qui voulait être "bon", il a conclu un pacte avec l'homme le plus mauvais du camp... Bref Woodbury le retour
Dans le teaser du prochain épisode on voit bien qu'il a épargné Michonne, épargné oui mais pour qu'il puisse revenir avec un tank Je trouve que cela va vite, déjà qu'en déclarant la guerre à Rick il met en danger sa famille donc sa vengeance a plus de prix que son plan c*l
Je suis pressé maintenant pas vous ?
- Chief0211 & Helioz:
- Je dois reconnaitre que le gouverneur n'a pas nourri les mordeurs car chronologiquement cela ne colle pas, mais il n'a pas d'espions à l'intérieur de la prison donc il se pourrait que vous ayez raison sur le fait que la fille nourrit les mordeurs mais alors scénaristiquement parlant cela ne colle pas, une jeune fille vivant dans un monde pleins de zombies, ose encore prendre des souris par la queue et l'a donner à ses messieurs
-
Groupe :
Episode 7 vu
- Dada Kaboom:
- "Une souris verte, qui courait dans l'herbe.
Je l'attrape par la queue, et la donne à ces monstres."
Ca renforce le fait que la fille n'a plus tous ses repères. Elle veut se montrer bad-ass comme Carl. Mais elle risque de se faire tuer ainsi. Ou de rejoindre le camp du Gouverneur.
-
Groupe :
- Spoiler:
- Il y a de forte chance qu'elle rejoigne le groupe du gouverneur car Carol a était rejeter par Rick c'est une bonne raison déjà aujourd'hui.
-
Groupe :
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11