Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

"L'équipage" de Doflamingo

+74
Mervix
L'étrangleur
Eishi
Sangoku.D.Junior
Obrax
Fleepyz06
SOS Mugiwara
Sun guardian
Waïl Kinderstein
jiiraya_sama
Dada Kaboom
sohade
KURAMA-Naruto
pepiin
Ryokugyu
nightmare_luffy007
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Master of Madness
Und3r
Bastille
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
darkmax56
Warubiaru
Kenjie
Adnihilis
Gohanssj3
Samael
Hiken'
Kagemane
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
Aleksandre
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
kevv
Sunny
CroCoboy
Shanks13
Sakigami Toto
Shamir
amekaze
RABZOUZ
wahranelo
Originalo Monkey
Sim 10
yonkou shanks
chefbonheur
Fresh
Monkey D.Kendal
viviyep-san
lynfirmhood
bartholomew kuma
inuyasha190
Bébé
Black Aburame
Rononoa D. Chris
ninouxxxx
zoro x zoro
SilverFang
Zackounet
harugloryfrr
Gear 2nd
Weiqin
kirikko
Kptain-Ussopeuh
minosnoop
Shockwave
Contre-amiral Smoker
2fray
Cygheks
captain mugiwara
Raleygh 009
78 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

"L'équipage" de Doflamingo - Page 5 Empty Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Shanks13 Mar 22 Jan - 12:20

Eh bien oui viviyep-san, tu as vu juste comme moi, c'est limpide comme de l'eau de roche. Et je peux même mettre à l'appui un indice qui vous montreras clairement le vrai visage de Buffalo...
J'ai mentionné la similitude avec les familles mafieuses dans cette hypothèse merveilleuse , et bien je peux être plus précis en vous disant que Oda aurait été influencé par la Mafia des années 60 en Amérique, les années 60, c'est l'époque de la naissance de mon père. Shocked
Et c'est là que ça devient énorme attention !! Mon père est un adorateur des "Buffalo grill" !!! Coïncidence ? Je ne pense pas !

J'ai contacté hier un ami qui connait le voisin d'une amie japonaise à lui, et ce voisin ayant sa grand mère habitant à Tokyo, elle a des informations venant de son marchand de kiwi qui est très proche de l'oncle de Oda et qui lui aurait révélé certaines informations comme celle ci.
Je vous tiens au jus pour des NEWS encore plus inédites !
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black Aburame Mar 22 Jan - 12:43

Shanks 13 a écrit:
J'ai contacté hier un ami qui connait le voisin d'une amie japonaise à lui, et ce voisin ayant sa grand mère habitant à Tokyo, elle a des informations venant de son marchand de kiwi qui est très proche de l'oncle de Oda et qui lui aurait révélé certaines informations comme celle ci.
Je vous tiens au jus pour des NEWS encore plus inédites !

Et on dit que c'est le moi le mafieux je sais pas niark

Désolé vieux, mais j'suis pas du tout d'accord ton hypothèse doigt dans le nez et j'avoue avoir d'abord pensé que tu nous faisais un troll .
Je respecte ton hypothèse et sans trop argumenté dessus je pense que c'est juste un peu tiré par les cheveux.
Là où tu vois un sourire de mépris moi je vois un rictus de douleur. Et je ne vois aucune raison pour feindre une défaite pour "évaluer" le niveau de Franky surtout qu'ils ne l'ont jamais clairement identifié.
Les hommes de Dofla se sont fait tous battre en accomplissant des missions importantes (tuer Law et detruire le SAD, protéger/tuer les enfants, récupérer CC).
Protéger CC est l'essence même du business de Dofla, alors, attendre que tous le G5+Mugis+Law se ramènent pour montrer leur puissance me parait ... Laughing

Et pour couronner le tout ils ont finis dans la mer crache :genius:

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par CroCoboy Mar 22 Jan - 13:21

Excellent Shanks 13 ! Encore quelques hypothèses comme celle-ci dans différentes rubriques du forum, et tu nous le fou en l'air.

CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par viviyep-san Mar 22 Jan - 14:05

Incroyable 13, ça fait donc que tu as un lien indirect avec Oda-sama! J'espère que tu nous tiendras au courant de la suite, mais effectivement tout paraît se tenir. Après tout rien n'est dû au hasard dans ce manga. Il me paraît de plus en plus évident que c'est bel et bien Buffalo le boss, à tel point qu'en fait je viens de façon plus générale à me demander si son rôle se limite vraiment à diriger la Buffalo's family.

En fait j'ai de forts soupçons sur le fait qu'il soit responsable de la capture et de la mort d'Ace...pourquoi? Suivez-moi bien, je m'explique:
- Ok, BN a tué Satch parce qu'il a reconnu un FDD qu'il convoitait. Mais comment savait-il qu'il ressemblait à ça??? Il semblerait certes que certains FDD soient répertoriés. Mais vu que peu semblent être au courant, je pense que ce livre qui répertorie les FDD ne circule qu'entre de certaines mains...les mains de personnes importantes comme Buffalo. Il a reconnu un potentiel en ce qui n'était alors qu'un simple pirate, Teach...et a très bien pu s'arranger pour que Teach, très ambitieux, soit tombé sur ce livre "par hasard". Tant qu'on y est, il a aussi pu s'arranger pour que Satch tombe sur le FDD des ténèbres.
- Il a tout fait pour que la bataille à Marineford ait lieu. Rappelez-vous là encore, on sait que Kaidou a failli interrompre BB en route vers Marineford, mais qui a empêché Kaidou d'attaquer BB??? Shanks!! Et comment diable Shanks a-t-il su que Kaidou allait interrompre BB à tel endroit??? Une certaine personne qui, ayant la capacité de survoler les mers, a aussi, en conséquence, la capacité de tout savoir sur les mouvements des personnes et aurait aussi pu rapidement tenir Shanks au courant....Exact, Buffalo a la capacité de voler...
- Finalement BB meurt pendant la bataille. A qui profite la mort de ce grand yonkou maître des mers??? Aux autres criminels et mafieux du genre de Buffalo bien sûr, qui profitent des troubles ainsi créés pour assoir une domination encore plus grande, notamment sur les îles qui étaient autrefois sous la protection de BB.

En conclusion, je pense, pour tout résumer, que Buffalo a mis le livre répertoriant les FDD dans les mains de BN, car, Buffalo étant un génie, il savait que BN remarquerait le fruit des ténèbres. Alors là, on peut se demander quelque-chose, c'est pourquoi Buffalo a donné le FDD des ténèbres à Satch et non directement à BN...eh bien réfléchissez, s'il l'avait donné directement à BN, ce dernier n'aurait pas eu à tuer Satch, et n'aurait pas été poursuivi par Ace, et ne l'aurait donc pas capturé, et donc la bataille de Marineford n'aurait pas eu lieu. Bref, donc je continue. BN ainsi en possession du fruit souhaite se faire remarquer du gouvernement...il tombe sur Luffy et veut d'abord le capturer lui, mais celui-ci s'échappe...MIRACULEUSEMENT. Vous croyez? Non, à mon avis Buffalo y est, là encore, pour quelque chose. Ouais, on sait, les Mugi se sont échappés grâce à cet immense courant ascendant, le "knock up stream". Euh...on sait que ce courant naît de temps à autres, à intervalles réguliers mais très espacés. Ça m'étonnerait pas que Buffalo ait utilisé son pouvoir rotatif pour donner un petit coup de pouce à la pression dans l'eau et faire sortir le courant prématurément, laissant ainsi les Mugi échapper à BN, pour donner du temps à Ace de le rattraper.

Ce qui arrive. Ainsi BN le bat, grâce à son nouveau pouvoir, et le capture pour devenir Schichibukai. Parfait, BB part le libérer à Marineford, Kaidou tente de s'immiscer mais Buffalo prévient Shanks qui fait de Kaidou son affaire (Buffalo a eu chaud sur ce coup, ce petit yonkou a failli tout f***re en l'air). La bataille se déroule comme prévu, et BB meurt...et voilà comment la Buffalo's family a certainement grandement étendu son influence et prit le contrôle des anciennes îles de BB. D'ailleurs je pense même que Buffalo avait l'espoir que Shanks et Kaidou s'entretuent pour ainsi faire disparaître 3 yonkous d'un coup. Mais bon il n'a pas eu de chance jusqu'au bout, puisque visiblement Shanks s'est contenté de stopper Kaidou.

PS: yonkou shanks et Black Aburame, il est amusant de voir comme, tel le lecteur moyen ne cherchant pas à prendre de recul sur l'oeuvre qu'il apprécie, vous êtes tombés aussi facilement dans le piège tendu par Oda. Je connais un Japonais qui doit bien se marrer dans son bureau en pensant à la tête que des millions de gens vont faire quand il fera éclater la vérité au grand jour.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Black Aburame Mar 22 Jan - 14:14

Shocked
I'm not sure if you are trolling or serious Suspect
On n'est pas en Avril hein c'est pas un poisson scratch

PS: yonkou shanks et Black Aburame, il est amusant de voir comme, tel le lecteur moyen ne cherchant pas à prendre de recul sur l'oeuvre qu'il apprécie, vous êtes tombés aussi facilement dans le piège tendu par Oda. Je connais un Japonais qui doit bien se marrer dans son bureau en pensant à la tête que des millions de gens vont faire quand il fera éclater la vérité au grand jour.

Mouais, comme tu dis, je suis un lecteur moyen, qui préfère garder des proportions raisonnables dans ses hypothèses même si pour cela je cours le risque mortel de me faire troller par Oda facepalm
fume

Je ne commenterai plus cette hypothèse très inspirée gg
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 22 Jan - 14:37

MDR troll en cascade ici Laughing
viviyep-san a écrit:

Certe, les théories originales et sortant du cadre sont intéressantes, mais le fait qu'elle soit original n’empêche pas qu' ell doivent partir de faits concrets.

Lors du débat Donfla amiral, c'etait original comme vision, mais ils y avaient certains éléments troublant qui appuyaient l'hypothèse. De même pour les nombreuses hypothèses WTF que ce forum a vu naitre, de buggy avec une arme antique à Carribou sous-fifre de Drake.
Elles ont chaque fois un base concret qui part de l'analyse des faits.

Buffalo maitre du monde, y a rien qui permet de le penser. Pas un fait, pas une image. Et déformer les faits du manga que ce soit du knock Up Stream, de BN découvrant ce livre des fdd ou de shanks arretant Kaidou ne changera pas le fait que cela reste non pas des faits mais une déformation des faits. Et baser une hypothèse WTF sur la déformation des faits, n'a rien d’intéressant comme tu dis.

Donc, Buffalo reste le bouffon qui s'est fait one shot par Franky/Ussop/Nami. Et qui dit servir la Donxiquote familly. Smile

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par yonkou shanks Mar 22 Jan - 14:55

dead

Non mais viviyep-san et shanks 13 la alors vous devriez remplacé ODA et prendre la suite de son oeuvre donc d'après vous buffalo qui ressemblerait un peu a ca cigare le grand caid de toute la mafia du nouveau monde manipulant meme les yonkous , shanks et co non mais quelle imagination.

yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Mer 23 Jan - 0:08

Contre amiral smoker a écrit: Globalement mon ressenti à ce niveau là c'est que Doflamingo reste une force de frappe supérieure à Luffy, Law, ou Smoker (clairement) individuellement.
Soit tu te contredit soit tu n'est pas logique mais c'est bien ce que tu as dit et moi je t'ai répondu que
"je suis d'accord avec toi CAS Dofla à mon avis se situe niveau puissance au dessus des mugiwaras"
donc si pour toi Dofla est supérieur à Luffy forcement ça inclut l'ensemble des mugiwaras! Pour le reste de ton spitch j'ai la flemme de rentrer dans un débat sans fin!

Apres concernant la théorie des cartes attribué aux subordonnés de Dofla selon leur niveau de puissance, l'idée est séduisante mais je pense qu'il ne s'agit pas de ça!! car Dofla est appelé jeune maître! ensuite Mone dit qu'il deviendra le seigneur des pirates, donc joker ne semble être qu'un nom de code pour moi sans plus. Puis je vous rappel qu'il existe une multitude de jeux de carte ou la carte la plus puissante varie selon le jeu....au taro le 21 est la carte la plus forte, au président c'est le 2 la carte la plus forte, et puis c'est encore différent à la belote, au poker..ect Donc vous l'aurez compris selon les différents jeu de carte existant les chiffres n'ont pas du tout les même valeur....Et je veux pas dire mais "Buffalo", ça n'a aucun lien avec les chiffres ou les cartes!

Pour l'instant je reste sur ma fin... l’équipage de Dofla est BOF et pas la peine de vouloir trouver des excuses nébuleuse, bientôt on va limite me dire que buffalo et baby 5 ne font pas parti de l'équipage de Dofla lol. Après 2 ans d’ellipse pour moi une telle défaite est sans appel, Dofla qui se met en action si rapidement, peut être est-il en train de vivre ses derniers instants de gloire.....

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Zackounet Mer 23 Jan - 7:18

"La manœuvre de Buffalo est une technique employée au jeu de Bridge par le joueur appelé "déclarant" : une Impasse est effectuée dans un sens inhabituel, en permettant de ne pas perdre de levées : la manœuvre consiste à partir d'un honneur pour forcer l'honneur au dessus et écraser un honneur intermédiaire dans l'autre main."

après que plusieurs personnes aient parlé de la manoeuvre buffalo au bridge, il suffit de le taper sur google pour constater que ça existe bel et bien...
Après, je pense aussi que ce n'est pas réellement lié aux cartes, mais je n'ai pas d'avis réellement tranché Sad
sinon, beau troll Smile
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par viviyep-san Mer 23 Jan - 10:05

Merci, merci...tout le mérite revient à 13 "L'équipage" de Doflamingo - Page 5 2937254162

Pour en revenir à Dofla donc, tu dis chefbonheur que la puissance des cartes varie selon les jeux...certes...n'empêche que dans la "convention" si l'on peut dire, il y a bien un classement logique de puissance parmi un jeu de cartes classiques, à savoir 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - valet - dame - roi - as ...
Après il est possible bien sûr que tout cela soit un "hasard" ou du moins que, même si certains noms ont un rapport avec les cartes, l'organisation ne soit pas spécialement structurée autour de ça. Mais bon l'hypothèse est loin d'être stupide, on a déjà vu des organisations similaires dans OP (Baroque Works) et les indices "Buffalo", "Baby-5", "Joker" (qui est le boss de l'organisation donc il serait logique que ce soit le "joker", qui lorsqu'elle est acceptée dans un jeu est toujours la carte absolue) ou la "place de coeur" pour Law rendent cette hypothèse tout à fait possible...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Mer 23 Jan - 11:55

Bien sur viviyep-san l"hypothèse des cartes est possible, je ne dit pas le contraire! Dans ce cas il sera intéressant de voir la valeur des autres subordonné de Dofla, mais les liens dans la family Dofla ont l'air plus complexe! Il y a un rapport entre eux marginal, Dofla part à Punk Hazard sans prévenir le reste de ses subordonnés qui apparemment ont l'habitude, le vieux dit "il est encore sorti tout seul"
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par viviyep-san Mer 23 Jan - 12:09

Oui mais ça n'empêcherait pas forcément pour autant qu'il y ait une organisation très précise...et puis après tout Dofla est le "joker", c'est peut-être aussi pour ça qu'il agit comme il veut. Le joker est une carte à part, différente des autres cartes. J'attends de voir mais en tout cas l'hypothèse est intéressante encore une fois Smile
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 27 Fév - 19:39

comme l'avaient prédis beaucoup de personnes sur ce forum , les nakamas les plus proches de donflamingo portent des couleurs de cartes
Spoiler:
On voit aussi que le siège du coeur est vide ( celle qu'avait occupé trafalgar law dans le passé), je suis étonné aussi que vergo ne fait pas partie de ses acolytes spéciaux .

A noté aussi que le mec au pique me fait penser à l'un des personnages mystères aussi .

Trévor semble être un logia vu la texture de son corps , mais en tout cas il a un fdd dégoutant . Et l'histoire du coliseum promet des suites
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 28 Fév - 21:22

Voila, j'ai édité le premier post pour y ajouter les rois de la team de Dofla. Very Happy

les noms de Trévor et Diamante viennent du noms des couleurs des cartes qu'ils représentent (trèfles et carreau) en espagnol. On peut donc se dire que le roi de pique aura un rapport avec le nom de cet couleur en espagne: "Picas "
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Jeu 28 Fév - 22:18

Je suis un peu déçu par le fait que pour moi, tous les arcs se basent un peu sur le même mode opératoire. Un ennemi à battre + son équipage. Et dans cet équipage, il y a un adversaire pour chaque Mugiwara.

C'est assez lassant en fait.
Ca traine en longueur et on sait comment le combat va se finir. Là, on sait déjà comment ça va se passer. Ca me fait penser à l'arc Skypea tout ça (aussi parce qu'un des guerrier Shandia maniait les flingues et avait un bonnet sur la tête jusqu'au yeux, un peu comme l'un des bras droit de Dofla') et j'trouve ça peu original, face à l'immensité de mystère que regorge le monde de One Piece.

Oda gagnerait tellement plus à créer une base différente, et à commencer par l'équipage de Dofla'. J'espère que ce ne sera pas du One VS One sinon ça risque d'être barbant..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par kevv Ven 1 Mar - 10:28

si c'est du 1 vs 1 on pourra voire l'étendu de la puissance de chaque membre de l'équipage de luffy non ?
un moyen de montrer leurs progrès ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 1 Mar - 10:36

Sunny a écrit:Je suis un peu déçu par le fait que pour moi, tous les arcs se basent un peu sur le même mode opératoire. Un ennemi à battre + son équipage. Et dans cet équipage, il y a un adversaire pour chaque Mugiwara.

C'est assez lassant en fait.
Ca traine en longueur et on sait comment le combat va se finir. Là, on sait déjà comment ça va se passer. Ca me fait penser à l'arc Skypea tout ça (aussi parce qu'un des guerrier Shandia maniait les flingues et avait un bonnet sur la tête jusqu'au yeux, un peu comme l'un des bras droit de Dofla') et j'trouve ça peu original, face à l'immensité de mystère que regorge le monde de One Piece.

Oda gagnerait tellement plus à créer une base différente, et à commencer par l'équipage de Dofla'. J'espère que ce ne sera pas du One VS One sinon ça risque d'être barbant..

ben en même temps, il est normal que dans ce genre de monde, les pirates s'affrontent, et que dans ce cas, chaque adversaire se "défie" en fonction de leur capacité ...

par contre ce que je souhaite, c'est qu'on revienne a des versus, comme a enies lobby ou alabasta ...
car ça fait un moment, film compris, que chaque arc est une gloire a luffy !!! le reste n'ayant droit qu'a quelques pages de combat pas plus ...
après pour te rejoindre, voir des combats a 2 contre 2 on l'on y verrait des associations, voir des combos serait un plus non négligeable
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Ven 1 Mar - 10:58

Monet a bien le FDD de la neige nan ? Il n'est pas inconnu ^^ ou alors tu as oublié d'édité ^^

Et non ca n'a pas toujours été du 1vs1, Les mugiwara (exepté Luffy) vs OZ, puis vs Kuma Smile
Personnellement je préfère du 1vs1 c'est beaucoup mieux que du 9vs1 ou 9vs5, mais bon chacun ces gouts
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 1 Mar - 17:03

Peut-être qu'il n'y aura pas d'affrontements 1 vs 1 sur l'île de dressroza ? Le plan de law est prévoit d'éviter donflamingo en personne (qui sera sur l'île de green bitt si tout se passe bien ) on aura peut-être un gros affrontement entre les sbires de doffy sur place et les mugiws

Sinon pour le fdd de ace , je pense qu'il va être mangé par ce diamante , qui va probablement jouer un grand rôle dans les scans futurs vu que donfla lui confie la charge de s'occuper de luffy

Spoiler:
Doffy dit ;"je veux te le laisser "

Autre chose , on sait que law faisait partie de l'équipage de doflamingo , et la place du coeur qu'on voit vide était donc son siège (ou son futur siège) , mais en tout cas ca veut aussi dire que law connaissait déjà le nouveau monde avant d'arriver à shabondy deux ans plutot : ca expliquerait son niveau surcheaté post-ellipse comparé à smoker , et à ce qu'on a pu voir jusque là de la part des mugiws . Mais aussi ca explique pourquoi law n'a pas fait le choix de se lancer directement dans le NM comme les autres SN . (parce qu'il le connait déjà , donc pas de suspens )
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 1 Mar - 17:06

Law précise aussi qu'il n'a jamais mis les pieds sur Dresrosa, lorsque Luffy lui demande si il y a déjà été.
Je pense que Law n'avait jamais mis les pieds sur Dresrosa, que c'était à terme que Doflamingo espérait l'y emmener, mais qu'il n'a pas été élevé là-bas.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par chefbonheur Ven 1 Mar - 18:06

Je rejoint Sunny j'espere qu'on aura pas de combat en 1 contre 1 ce serait lassant... mais plutot des duo ou autre choses,, et puis pourquoi pas voir quelqu'un d'autre que Luffy affronter Dofla, je ne pense pas que Diamante va manger le FDD de Ace et d'ailleurs comment se fait il que Dofla ait recupéré le fruit de Ace et pourquoi ne l'a t-il pas deja vendu ou donné à un membre de sa team car c'est un FDD puissant.
Mais Luffy ne tombera pas dans le panneau le fruit de Ace n'a pas de valeur pour lui c'est à son frere qu'il tenait pas à son FDD!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 1 Mar - 19:26

Sunny > Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi . Les combats 1 vs 1, on en a pas vu depuis bien longtemps ( Enies Lobby ), et je ne pense pas que l'arc des HP soit considéré comme tel, car les combats ont vraisemblablement étaient courts et faciles . Encore, le power-up des mugis devrait être mis en valeur, car jusque là, on les a pas encore vu se battre . Sinon, vu le niveau de Donflmingo, je doute que ça soit un 1 vs 1 avec lui, ça serait une insulte envers Smoker .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par lynfirmhood Ven 1 Mar - 20:05

mizu D. leader > Même si c'était facile c'était le même refrain 1 vs 1 et Luffy affronte le boss.

Ensuite contre Dofla ça aurait était bien le trio LZS ( vous m'avez compris? Razz) contre lui ou un autre mix mais un changement par rapport à d'habitude car je pense que les 4 Grande Carte de Joker enfin les 3 car il n'y a pas de cœur ce sera du 2 vs 1 à mon avis parceque les autres B5, Buffalo et la petite avec les cerise ou je sais pas quoi sur les doigt ce sera du 1 vs 1.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par yonkou shanks Ven 1 Mar - 20:23

je rejoins mizu d sur le fait que depuis le début de one piece on a rarement eu des combats en 1 vs 1 a part alabasta et ennies lobby et je pense aussi que ce serait une bonne chose pour voir a quelle niveau il se situe car on peut dire que nous sommes aveugles sur les compétences pour l'instant donc ça ne ferait aucun mal de les voir chacun avec un adversaire surtout que quand ca va commencé contre les yonkou ce sera surement des duo donc réjouissons nous si 1 vs 1 il y'a , aquoi aura servi leur entrainement s'ils doivent affronte les rois de joker en 2 vs 1 zorro et sanji sont capable de s'occupé d'eux j'en suis certain.
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 1 Mar - 20:45

NB : Quand je dis 1vs1, ce n'est pas seulement les capitaines dont je fais référence, mais bien tout l'équipage .

Et je ne pense pas que Donflamingo va affronter Luffy, Sanji et Zoro en même temps, mais c'est un Law & Luffy vs Dofla que j'imagine . Sanji et Zoro pour les deux rois ( Le gluant et l'autre qui est modeste, diamante je crois ) . On aurait pu penser que Franky combattra Baby 5 ( arme vs arme ) mais cela je l'éloigne vu qu'il est supérieur à elle et à Buffalo en même temps . Je tend donc à penser que Franky n'aura pas d'adversaires, mais qu'il sera celui qui détruira l'usine du SAD .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant