Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Dragons

+19
Contre-amiral Smoker
Monkey.D.Thomas
Kenjie
Dada Kaboom
Kyrio
++NaLu++
Exo
scoubidou*p*
natsu45
Journey
Eryzen
OMEGA97
qzerty
Valoo-no Dragon Slayer
Caleb
igneel
Tensa Laxus
Shiro_38
Sun guardian
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Shiro_38 Lun 8 Sep - 20:43

Bonne idée Sun', je pense que c'est faisable dans le sens où s'il se montre devant Natsu, ça enlèverai son objectif. Du coup, qu'il meurt et lègue quelque chose à Natsu serait sympa. Notre héro voudrait prendre sa vengeance ensuite.

Puis j'vois pas Igneel revenir, puis se barré ensuite. D'ailleurs, j'ai espoir de voir apparaître Grandeeney et Metalicana la semaine prochaine ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Sun guardian Sam 13 Sep - 15:11

Avec le dernier scan je suis sûr à 100% qu'Igneel va mourir dans les prochains scans.

Nous apprenons aussi qu'Acnologia a peur de E.N.D, mais pourquoi ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Shiro_38 Sam 13 Sep - 16:23

Je pensais que c'était parce que E.N.D est capable de tuer Acnologia donc une menace.
Genre Zeref aurait filer son pouvoir de Dragon Slayer à sa création, comme on sait qu'il possède des canines, c'est possible qu'il est été un Dragon Slayer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Invité Sam 13 Sep - 21:22

Avec l'apparition d'Igneel, sortant de son habitat, en l’occurrence Natsu, je me demande maintenant si la transformation d'Acno en dragon est du fait qu'un dragon l'habitait. En d'autre terme, un ou peut-être plusieurs dragons habitaient son corps (sans doute en les tuants ou alors il a lui aussi appris d'un dragon) et par je ne sait qu'elle moyen, le bain de sang de dragons ou la magie noir de Zeref, le dragon (ou alors un mélange de dragon ^^") en lui se sont émergé et on prit le dessus sur lui et ainsi il c'est transformé .

C'est totalement loufoque.... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Shiro_38 Sam 13 Sep - 23:11

Je pense pas, on a eu deux versions -dont je suis sur qu'elle sont une seule et même facette- du coup, on sait comment Acnologia est devenu un dragon. Le sang de dragon + Zeref sont mêlés mais je pense pas qu'on est le même système qu'avec Igneel.
Je doute qu'on change les faits une fois encore ^^

Puis faut pas oublier que c'était la guerre, alors je pense pas que les dragons avaient le temps de former aussi bien les humains que maintenant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Invité Mar 16 Sep - 20:07

Oui, c'est une théorie farfelu ^^". Mais je ne la considère que comme complémentaire, comme un élément non cité. En aucun cas comme une 3ème version, car je pense (comme la majorité ici) que les 2 versions cité dans le manga se complètent.
Je ne pensait pas à un système similaire a Igneel, je ne l'ai pas préciser mais les dragons qu'aurait assimilé Acno (si on part de l'hypothèse qu'Acno assimile les dragons en les tuants) sont qu'une forme de conscience immatériel formée dans Acno un peu comme Greed et Lin Yao dans FMA  Smile.

Et au contraire, la guerre est toujours facteur de progrès, d'innovation et dans ce cas là, un moyen pour être plus puissant encore plus rapidement. Il y a des facteurs qui ont sans doute permis une évolution beaucoup plus précoce et qui ont un contre-coup énorme. On ne sait presque rien de l'époque d'il y a 400 mis à part que les dragons étaient divisée en 2, il y avait des combats entre humains, dragons, et entre dragons et humains (Festival du Roi Dragon).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Shiro_38 Mar 21 Oct - 19:05

Je ne pensait pas à un système similaire a Igneel, je ne l'ai pas préciser mais les dragons qu'aurait assimilé Acno (si on part de l'hypothèse qu'Acno assimile les dragons en les tuants) sont qu'une forme de conscience immatériel formée dans Acno un peu comme Greed et Lin Yao dans FMA
Pourquoi pas, ça peut-être sympa et avoir de l'impact plus tard. Genre les consciences réussissent à se délivrées réduisant ainsi la puissance du Roi Dragon.
Après, je reste sceptique car Zirconis dit que c'est en se baignant de le sang de dragon et les tuant, il est jamais fait mention d’absorption de quoique ça soit.
Fin remarque c'est assez flou ^^
Et au contraire, la guerre est toujours facteur de progrès, d'innovation et dans ce cas là, un moyen pour être plus puissant encore plus rapidement. Il y a des facteurs qui ont sans doute permis une évolution beaucoup plus précoce et qui ont un contre-coup énorme. On ne sait presque rien de l'époque d'il y a 400 mis à part que les dragons étaient divisée en 2, il y avait des combats entre humains, dragons, et entre dragons et humains (Festival du Roi Dragon).
Je parlais surtout de former les Dragons Slayers comme Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue ont reçus leur enseignements.
Durant la guerre ça devait être tout autre chose, j'suis sur que les humains apprenaient dans le tas. Mais d'un côté, les humains devaient être beaucoup plus puissants puisque Zirconis dit que le côté alliance (dragons + humains) allait remporté.

D'ailleurs, pendant le Ryusai, c'est dit que y'avait humain Vs humain alors j'me demande qui étaient les humains en questions qui s'affrontaient. Doit forcément avoir Acnologia mais pour l'autre ça reste un mystère.


Edit : En relisant le chapitre, j'ai remarqué une ressemblance entre le Hoko de Acnologia et celui de Sting :

Les Dragons - Page 5 01292ae3518272940b1991ffb69091fb

Les Dragons - Page 5 5d3c8ec7125461e6e863b9795303210b

Les Hoko ont chacun un style bien particulier et très différenciable.
Acnologia pourrait il être un Dragon Slayer de lumière ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Sun guardian Mar 21 Oct - 19:59

C'est vrai que les hurlements se ressemblent, mais si Acnologia est le Dragon Slayer de l'Eau comme je le pense, il pourrait condenser son hurlement d'eau pour avoir plus de puissance et de pénétration. Mais dans tout les cas l'élément de Sting et Acnologia sont similaires. J'espère que j'ai été compréhensible.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Shiro_38 Mar 21 Oct - 20:11

Dans l'animé lors de Tenrô, le Hoko de Acnologia m'a plus fait penser à de l'eau oui ^^
J'ai relu le passage en question, ça se rapproche de celui que j'ai posté en manga.

Le coup de condenser l'eau est excellente je dois dire, ça la rendrais encore plus dangereuse.
Mashima voulait faire de Wendy à la base une Dragon Slayer de l'eau, alors est ce qu'il a reporté cet élément chez Acnologia ou l'a abandonné ?

Mais dans tout les cas l'élément de Sting et Acnologia sont similaires. J'espère que j'ai été compréhensible.
Rapport avec le religieux non ? La lumière qui purifie le mal, l'eau a également cette fonction.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Sun guardian Mar 21 Oct - 20:28

Le rapport religieux, j'y ai même pas pensé. Pour moi la similarité entre la lumière de Sting et le possible élément eau d'Acnologia, c'est la modulation (pas trouvé d'autre mot), ce que je veux dire c'est que Sting ou Acnologia peuvent créer un hurlement large ou condenser (ce qui augmente la puissance de l'attaque).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Shiro_38 Mar 21 Oct - 20:38

Faire un Hoko plus petit mais qui fait bien plus mal. Une condensation de puissance en gros ^^
C'est vrai que le Hoko de Sting est plus petit que les autres, même celui de Rogue est plus grand alors qu'ils doivent avoir sensiblement la même puissance.

Celui de Rogue :

Les Dragons - Page 5 Shadow_Dragon%27s_Roar Les Dragons - Page 5 200px-Eiryu_no_Hoko

Celui de Sting (les deux variantes) :

Les Dragons - Page 5 White_Dragon%27s_Roar Les Dragons - Page 5 Sting%27s_White_Dragon%27s_Roar
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par OMEGA97 Lun 8 Déc - 21:07

Voila les 5 dragon euh je veux dire les 6 dragons sont a nouveau réunie il en manque plus que un est sa en fera 7.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Shiro_38 Mar 9 Déc - 15:54

Effectivement ne manque qu'un dragon pour avoir ce fameux chiffre 7.
Après, est ce que Acnologia doit être compter ? Perso' je dirais que non. On a 7 Dragons Slayers, je suis sur qu'on verra les dragons de foudre et poison à un moment.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Sun guardian Mer 24 Déc - 0:07

Avec le dernier chapitre nous apprenons que les dragons étaient enfermés dans le corps de leurs enfants afin d'éviter la transformation de ces derniers en dragon. Il y a aussi un autre raison mais Acnologia interrompu la révélation.

Personnellement, je pense que tout les Dragons Slayers qui ont été élevés par un dragon, ont le potentiel pour devenir E.N.D.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par inuyasha190 Mer 24 Déc - 0:25

Je ne le crois pas. E.N.D a été a plusieurs reprise révélés comme étant le démon suprême de Zeref, pas comme un dragon. Or, Acnologia est un DS qui s'est transformé en dragon. Bref, les DS a force de baigner dans le sang de dragon devienne des dragons à l'Acnologia mais pas des démons.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Sun guardian Mer 24 Déc - 0:32

Ce que je voulais dire, c'est que chaque Dragons Slayers qui ont été formés par un dragon peuvent devenir le réceptacle, hôte, nouveau corps de E.N.D.

Du coup avec le scellement des dragons dans leurs Dragons Slayers, serait-il possible que sa soit à cause de ça que Natsu et Gajeel n'ont pas put passer la barrière de Freed ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par inuyasha190 Mer 24 Déc - 0:40

A vrai dire, je ne sais absolument pas sur coup-là. 

Pour le scellement, oui ça pourrait expliquer pourquoi ils n'ont pu passer la barrière de Fried. Les dragons qui sont centenaires seraient présent en tant qu'entité dans le corps des DS et par conséquent, ils modifient magiquement leur âge. La barrière de Fried étant de la magie, la modification magique de l'âge de Natsu et Gajeel a trompé la barrière qui ne les a pas laissé passer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Shiro_38 Mer 24 Déc - 15:57

Pour la barrière je pense que c'est dut à la présence des dragons dans leur enfants.

Ton hypothèse est intéressante Sun', mais les autres Dragons Slayers n'ont aucuns liens avec Zeref.
Le seul qui en a c'est Natsu donc j'ai des doutes ^^
Puis pourquoi les Dragons Slayers seraient des hôtes ? Si ça serait pour devenir un dragon ou quelque chose dans le même type je comprendrais mais là c'est un démon.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par OMEGA97 Mer 24 Déc - 16:02

Shiro_38 a écrit:
Ton hypothèse est intéressante Sun', mais les autres Dragons Slayers n'ont aucuns liens avec Zeref.
Le seul qui en a c'est Natsu donc j'ai des doutes ^^
Puis pourquoi les Dragons Slayers seraient des hôtes ? Si ça serait pour devenir un dragon ou quelque chose dans le même type je comprendrais mais là c'est un démon.
On sait pas si les autre DS ont un lien avec zeref car zeref n'a vu que natsu pour l'instant pas les autre en ne comptant pas le 413. Pourquoi les DS pourrai etre les seul hote de END car ilétait les plus puissant il y a 400 an de cela
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Sun guardian Mer 24 Déc - 16:18

Des hôtes pour l'âme de E.N.D.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Shiro_38 Mer 24 Déc - 16:28

Plus puissants à voir. Contre les dragons oui mais face aux autres humains est ce que c'est encore le cas ?

Des hôtes pour l'âme de E.N.D.
Oui mais pourquoi spécialement eux et pas d'autres mages ?
Les Dragons Slayers n'ont rien de plus que d'autres mages humains, à part leur magies.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Sun guardian Mer 7 Jan - 21:46

Avec le dernier chapitre nous apprenons que les dragons sont restés dans leurs enfants pour créer de anticorps afin de prévenir la transformation des Dragons Slayers en dragons et afin d'avoir une chance de tuer Acnologia.

Nous avons vu aussi Igneel se faire tuer par Acnologia.

A votre avis que vont devenir, Metallicana, Grandine, Weisslogia et Skiadrum ?

J'ai pensé qu'ils allaient traquer Acnologia qui est affaiblit par la perte de sa patte.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par KURAMA-Naruto Mer 7 Jan - 21:52

Ça explique pourquoi Acno c'est transformé en Dragon aussi, par contre Zeref qui est un Dragon Slayer lui depuis très longtemps ne sait pas transformé en Dragon, peut être parce que Acno n'était pas un dragon au départ.
Je Pense Sun que Igneel est le Roi des Dragon et vu qu'il se fait quand même bien poutré par Acno, les autres ne battrons pas Acno, mais aussi n'auront pas l'occasion par ce qu'il ne sont pas présent au même lieu.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par OMEGA97 Mer 7 Jan - 21:55

KURAMA-Naruto a écrit:Ça explique pourquoi Acno c'est transformé en Dragon aussi, par contre Zeref qui est un Dragon Slayer lui depuis très longtemps ne sait pas transformé en Dragon, peut être parce que Acno n'était pas un dragon au départ.
Je Pense Sun que Igneel est le Roi des Dragon et vu qu'il se fait quand même bien poutré par Acno, les autres ne battrons pas Acno, mais aussi n'auront pas l'occasion par ce qu'il ne sont pas présent au même lieu.
on n'est pas encore sur a 100% que zeref est un DS
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par KURAMA-Naruto Mer 7 Jan - 21:57

Ah autant pour moi je pensais que j'avais lu ça un jours, mais comme tu suis plus Fairy Tail que moi je te fais confiance ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons - Page 5 Empty Re: Les Dragons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum