Les Dragons
+19
Contre-amiral Smoker
Monkey.D.Thomas
Kenjie
Dada Kaboom
Kyrio
++NaLu++
Exo
scoubidou*p*
natsu45
Journey
Eryzen
OMEGA97
qzerty
Valoo-no Dragon Slayer
Caleb
igneel
Tensa Laxus
Shiro_38
Sun guardian
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Dragons
On sait qu'un dragon à commencer à se poser des questions sur l'égalité des deux espèces se qui engendra un conflit.
A noter que deux camps se sont formés : les dragons qui voulait coexister avec les humains et ceux qui étaient contre ( notamment Zirconis ).
Je pense que Zirconis à disparut car il a sentit Arcadias et Yukino.
A noter que deux camps se sont formés : les dragons qui voulait coexister avec les humains et ceux qui étaient contre ( notamment Zirconis ).
Je pense que Zirconis à disparut car il a sentit Arcadias et Yukino.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon vue que le dernier scan est sortit j'en profite pour émettre une hypothese: La personne avec la meme écharpe que Natsu qui combat Acnologia c'est surement Igneel des anciens temps et il a lui aussi été changer en dragon, voila dites moi ce que vous pensez.
Hypothèse by Zeus
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Ton hypothèse est possible Zeus et je dois avouer que je l'aime bien, l'écharpe serait alors l'objet emblématique des personnes combattant Acnologia ^^
On sait qu'il est possible de passé de humain à dragons, l'inverse est-il possible ? J'en doute fort.
On sait qu'il est possible de passé de humain à dragons, l'inverse est-il possible ? J'en doute fort.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Arcadias à laisser planer le doute que Acnologia pourrait être un démon de Zeref, comme je l'avait dit il y à longtemps de plus un de ses épithète est le Dragon Noir du livre de l'Apocalypse, vu qu'Arcadias parle du livre de Zeref, le titre de ce livre pourrait être le "Le Livre de l'Apocalypse"
-
Groupe :
Zirco' dit que l'humain, à force de se baigner dans le sang des dragons en est devenu un.
Arcadias dit que c'est Zeref qui l'a transformé.
Je pense que les deux on raison : à force de se baigner l'homme commençait à se changer en dragons ( Dragon Force ? ) et Zeref à fait la transformation finale.
Je pense que les deux on raison : à force de se baigner l'homme commençait à se changer en dragons ( Dragon Force ? ) et Zeref à fait la transformation finale.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sa serait chaud pour atteindre le Mode Dragon Force, si les Dragons Slayers devaient se baigner dans le sang de Dragon.
Autrement quel élément aurait put avoir Acnologia quand il était humains ?
Perso je pense à l'eau dans beaucoup de religion l'eau est synonyme de mort par exemple le " déluge " mais aussi de vie.
Autrement quel élément aurait put avoir Acnologia quand il était humains ?
Perso je pense à l'eau dans beaucoup de religion l'eau est synonyme de mort par exemple le " déluge " mais aussi de vie.
-
Groupe :
J'ai aussi pensé à l'eau : - ces marques sont de couleurs bleu
- quand il prépare son souffle on dirait qu'il absorbe l'eau de la mer, puis son souffle est de couleur bleu
- sa ferait une opposition feu/eau
- lors de l'impact du souffle le bruit produit me fait pensé à des bulles d'eau ou quelque chose ayant un rapport avec l'eau.
- quand il prépare son souffle on dirait qu'il absorbe l'eau de la mer, puis son souffle est de couleur bleu
- sa ferait une opposition feu/eau
- lors de l'impact du souffle le bruit produit me fait pensé à des bulles d'eau ou quelque chose ayant un rapport avec l'eau.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non pour moi il absorbe pas l'eau mais je dirait bien que le dragon qui voulait etre ami avec les humain est igneel est peut être igneel est un DS mais j'en doute. Maintenant on sait pourquoi grandine a dit à igneel qu'il soit amie car ils était dans les deux quand adverse.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Effectivement, sa expliquerait la réflexion de Grandiné lors de sa rencontre avec Igneel, maintenant reste à savoir qui était dans quel camps.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Perso je pense que Grandine et Igneel, Weisslogia et Skyadrum était dans le camps des Dragons qui voulait coexister.
Metallicana, Dragon Neutre.
Contre la coexistence, Zirconis.
Je voulais savoir quel prénom vous préférez. Zirconis ou Zealconis.
Metallicana, Dragon Neutre.
Contre la coexistence, Zirconis.
Je voulais savoir quel prénom vous préférez. Zirconis ou Zealconis.
-
Groupe :
Je verrais plutôt Grandiné et Igneel dans un camps différents.
Etant donné que Grandiné dit : " cette fois soyons amis " dans le chapitre Terre Rouge il me semble.
Ceux qui ont formé des DS sont surement dans le camps des dragons qui voulaient coexister mais les paroles de Grandiné envers Igneel me laisse croire que le dragon du feu n'était pas avec eux.
Comme Zeus l'a proposé, Igneel n'aurait été qu'un simple humain ayant apprit pouvoirs de DS, il a affronté Acnologia et c'est transformé en dragon, sa pourrait expliquer pourquoi il est en colère contre Grandiné : une haine envers les dragons d'avoir brisés sa vie.
Etant donné que Grandiné dit : " cette fois soyons amis " dans le chapitre Terre Rouge il me semble.
Ceux qui ont formé des DS sont surement dans le camps des dragons qui voulaient coexister mais les paroles de Grandiné envers Igneel me laisse croire que le dragon du feu n'était pas avec eux.
Comme Zeus l'a proposé, Igneel n'aurait été qu'un simple humain ayant apprit pouvoirs de DS, il a affronté Acnologia et c'est transformé en dragon, sa pourrait expliquer pourquoi il est en colère contre Grandiné : une haine envers les dragons d'avoir brisés sa vie.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
En même temps faut pas oublier que comme Hadès , Arcadias est fasciné par Zeref il a surement lus les livres liés a Zeref écrit par les fanatique le vénérant aveuglement. Lors de l'arc Tenrou, on a bien vus que ce " culte " s'était tromper sur l'histoire des clés permettant de réveiller Zeref " là !donc a vérifier ...Shiro_38 a écrit:Zirco' dit que l'humain, à force de se baigner dans le sang des dragons en est devenu un.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Oèp pas faux, Arcadias dit bien que l'histoire concorde avec leurs recherches et comme les livres liés à Zeref sont pas toujours vrai sa reste un mystère.
Je pense par contre que Zeref joue un rôle dans tout sa, certains propose que Zeref serait Acnologia : il aurait pût être le premier DS (d'où les canines typiques aux DS), il se serait transformé ensuite en dragon, Acnologia pourrait être une partie de l'âme de Zeref.
Sa pourrait expliquer pourquoi le mage noir là sentit arrivé lors de l'arc Tenro.
Je pense par contre que Zeref joue un rôle dans tout sa, certains propose que Zeref serait Acnologia : il aurait pût être le premier DS (d'où les canines typiques aux DS), il se serait transformé ensuite en dragon, Acnologia pourrait être une partie de l'âme de Zeref.
Sa pourrait expliquer pourquoi le mage noir là sentit arrivé lors de l'arc Tenro.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Alors certain connaissent surement pas la logique, si Zeref serait Acnologia, alors lors de l'arc Tenrou comment Zeref pourrait être a 2 endroits en même temps : Zeref sur le vaisseau de Hadès et Acnologia en train de se diriger sur l'île !! Tous simplement que Acnologia n'est pas Zeref !Shiro_38 a écrit: certains propose que Zeref serait Acnologia : il aurait pût être le premier DS (d'où les canines typiques aux DS), il se serait transformé ensuite en dragon
Par contre pour celle là est probable mais sa reviendrez a dire que Arcadias a à peu près raison ...Shiro_38 a écrit: Acnologia pourrait être une partie de l'âme de Zeref.
-
Groupe :
J'ai ajouter un sondage pour savoir quel nom conviendrait le mieux. Je m'explique le Fairy Tail Wikia anglais à mis Zealconis pour le Dragon de Jade, donc à votre avis quel nom sera le plus probable. Ce sondage dura 7 jours.
-
Groupe :
Pour le sondage je préfère Zirconis
Sinon je pense plus que se soit Natsu qui ait affronter Acnologia ,il y a 400 ans .Car Acnologia s'est transformé en dragons que parce qu'il baignait dans leurs sang .Je pense donc que les autres dragons slayers ne soit jamais devenue dragons .Et que c'est Natsu qu'il ses battu contre Acnologia, il y a 400 ans et aucun n'autre dragon slayers n'est été crée depuis.
Il y a par exemple le fait que Natsu et Gajeel est plus de 400 ans, et que quand Wendy raconte que Jellal la sauvait . Elle dise qu'elle ne reconnaissait plus ce monde et que même Sharuru/Carla ait l'air surprise quand elle dit sa .
Sinon je pense plus que se soit Natsu qui ait affronter Acnologia ,il y a 400 ans .Car Acnologia s'est transformé en dragons que parce qu'il baignait dans leurs sang .Je pense donc que les autres dragons slayers ne soit jamais devenue dragons .Et que c'est Natsu qu'il ses battu contre Acnologia, il y a 400 ans et aucun n'autre dragon slayers n'est été crée depuis.
Il y a par exemple le fait que Natsu et Gajeel est plus de 400 ans, et que quand Wendy raconte que Jellal la sauvait . Elle dise qu'elle ne reconnaissait plus ce monde et que même Sharuru/Carla ait l'air surprise quand elle dit sa .
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai voté Zirconis.
Zeref = Ancologia je voulais parler que le dragon soit une partie de son âme qui se serait détachée ( ou que Zeref s'en ai séparé ) lors de sa transformation ^^Caleb a écrit:Alors certain connaissent surement pas la logique, si Zeref serait Acnologia, alors lors de l'arc Tenrou comment Zeref pourrait être a 2 endroits en même temps : Zeref sur le vaisseau de Hadès et Acnologia en train de se diriger sur l'île !! Tous simplement que Acnologia n'est pas Zeref !Shiro_38 a écrit: certains propose que Zeref serait Acnologia : il aurait pût être le premier DS (d'où les canines typiques aux DS), il se serait transformé ensuite en dragon
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai du mal comprendre , mais je trouve que cette hypothèse ressemble quasiment a Harry Potter avec Voldemort et ses Horcruxes ( Un Horcruxe est un objet dans lequel une personne a dissimulé une partie de son âme ; Lord Voldemort a eu la volonté de diviser son âme en sept parties et il ne pourra mourir totalement que si tous ses Horcruxes sont détruits. )
-
Groupe :
Pour faire simple : lors de sa transformation, Zeref se sépara d'une partie de son âme pour éviter de se transformer, le fragment d'âme devient Acnologia.
Sa expliquerait les canines de Zeref, comment il sent arrivé Acnologia (étant donné que c'est une partie de son âme il ressent certaines choses).
C'est vrai que sa ressemble un peu à Harry Potter avec les horcruxes de Voldy' ^^, d'ailleurs tu m'as donné envie d'aller relire le 7 x)
Sa expliquerait les canines de Zeref, comment il sent arrivé Acnologia (étant donné que c'est une partie de son âme il ressent certaines choses).
C'est vrai que sa ressemble un peu à Harry Potter avec les horcruxes de Voldy' ^^, d'ailleurs tu m'as donné envie d'aller relire le 7 x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'avais compris t'inquiète ^^ L'hypothèse est probable même très probable vu les points que tu as énoncer , plus le fait que sur Tenrou quand Zeref est avec Zancrow, Juvia et Meldy celui ci dit " Acnologia ". Mais si c'est vraiment ça je serai juste un peu déçut que se soit autant similaire avec Voldemort
-
Groupe :
Avec Mashima faut faire simple ^^
Disons que pour le moment c'est la seule hypothèse que j'ai qui élucide les points suivants : - les canines de Zeref typiques aux DS
- il sait qu'Acnologia arrive
- il semble le connaître (il explique pourquoi le dragon ne parle pas etc)
- le rôle de Zeref pendant la guerre d'il y a 400 ans
Disons que pour le moment c'est la seule hypothèse que j'ai qui élucide les points suivants : - les canines de Zeref typiques aux DS
- il sait qu'Acnologia arrive
- il semble le connaître (il explique pourquoi le dragon ne parle pas etc)
- le rôle de Zeref pendant la guerre d'il y a 400 ans
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi ce qui me dérange énormément c’est l’effacement totale de Metalicana. On ne parle aucune foi ou juste une seul de lui.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Tu as pas tord, on a entendu parler de Metalicana qu'une seule fois, lors de l'Arc Phantom où Gajeel évoque son passer avec Natsu après leur combat. l'auteur parle beaucoup plus de Grandiné et Igneel et tout comme toi sa me dérange ^^
-
Groupe :
shiro ça m'étonnerait que Acnologia soit de l'eau avec l'image du scan 301
- Spoiler:
- la vignette en bas à gauche
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Vous avez oubliés quand Mashima c'est fait une petite folie en fesant apparaître Metalicanna aux coté des deux autres lors de la défaite du Roi d'Edolas ^^Caleb a écrit:Tu as pas tord, on a entendu parler de Metalicana qu'une seule fois, lors de l'Arc Phantom où Gajeel évoque son passer avec Natsu après leur combat. l'auteur parle beaucoup plus de Grandiné et Igneel et tout comme toi sa me dérange ^^
natsu45, ton image montre seulement un homme qui rigole avec des flammes autours de lui (surement pour donner l'impression de destruction), sa prouve pas grand chose =P
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6