Les Dragons
+19
Contre-amiral Smoker
Monkey.D.Thomas
Kenjie
Dada Kaboom
Kyrio
++NaLu++
Exo
scoubidou*p*
natsu45
Journey
Eryzen
OMEGA97
qzerty
Valoo-no Dragon Slayer
Caleb
igneel
Tensa Laxus
Shiro_38
Sun guardian
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Dragons
10 000 dragons arrivant aux portes de Fiore pour détruire le royaume.
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Actuellement. Les Dragons ne sont pas arrivé mais cela serait probable dans un futur proche ^^. Donc du coup on espère juste que le monde ne sera pas détruit .
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Mise à jours avec Atlas Flame, si vous voulez parler de lui ou de ces futurs combats c'est ici.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Pour atlas je dirai qu'il est recouvert d'un feu bleu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Cette idée met aussi venu, en pensant à Blue Exorcist ( ou Ao no Exorcist ) où Rin fils de Satan possède des flammes bleu !
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Des flammes bleu ?? pour au final manger des flammes tout court car Natsu peut manger n'importe quel flamme même celle des dieu si il a vidé son chargeur.
Après c'est bien d'avoir des dragons de même type avec plusieurs formes mais bref sans plus.
Je dirais que c'est un cousin d'Igneel, je vous laisse deviné pourquoi mais après pourquoi est-il mort car je me base sur l'hypothèse qu'un dragon peut vivre au-delà des 500 ans.
Après c'est bien d'avoir des dragons de même type avec plusieurs formes mais bref sans plus.
Je dirais que c'est un cousin d'Igneel, je vous laisse deviné pourquoi mais après pourquoi est-il mort car je me base sur l'hypothèse qu'un dragon peut vivre au-delà des 500 ans.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Atlas flame dont on surnomme ses flammes "les flammes de l'enfer" moi perso je pense plus à des flammes bien rouges et pas bleue
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Après ça va surtout dépendre de la vision de l'auteur, à moins de voir une colo faite par Mashima libre cours à notre imagination ^^
Du feu bleu ça serait pas mal, mais je pense aussi que le feu d'Atlas est de couleur rouge.
Du feu bleu ça serait pas mal, mais je pense aussi que le feu d'Atlas est de couleur rouge.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
de toute manière, c'est triste à dire, mais on le saura surement jamais, sauf si il le précise dans les scans, vu que les animes fairy tail sont fini :'(
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Petite mise à jour, ajout d'une image de Weisslogia.
-
Groupe :
J'ai pensé a un truc avec le chiffre 7 et les dragons. Comme on le sai pour l'age d'un chat on multiplie toujours l'année par 7 ( donc 1an= 7 an et 2an= 14 an PS: perso j'ai jamais compris pourquoi on faisait sa pour l'age des chats). Mais pour les dragons sa seraient l'inverse 7an correspondrais à 1an 14AN correspondrai à 2an.
Donc si un dragon a 400an sa lui ferai que 57an
Donc si un dragon a 400an sa lui ferai que 57an
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Mise à jour avec Motherglare.
-
Groupe :
Igneel est le roi des dragon de feu, je pense que grandine est celle de l'aire. Mais métallicanna n'est pas le car le métal se trouve dans la terre. Donc le roi de métallicanna est ce lui de la terre.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
sauf si l'auteur considère le métal comme supérieur a la terre ,car après tous le métal est plus rare que la terre,plus solide,plus difficile a trouvé ....
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le métal est considéré comme un élément au japon et qui sont lié à Byakko le Tigre Blanc de l'Ouest. Donc je pense que Mashima considère le métal comme un élément.
-
Groupe :
Atlas Flame possède un feu qui peut brûler toute magie ... Vous pensez que si Rogue et son dragon le tue juste avant il donne a Natsu sa flamme et là Natsu pourrait brûler toute les magie ? Un peu comme Erza qui, elle, coupe la magie ...
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
j'espère pas sinon après pour les futur adversaire sa voudrait dire que ont une magie qui surclasse se qui peut brûler la magie (et après on auras quoi)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bah je sais pas .... Mais sa dépendrai du niveau du mage en fasse regarde Gildarts lui peut carrément détruire la magie et il a rien pu faire contre Acnologia donc juste un hypothèse
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
C'est normal que sa n'a rien fait car guildarts n'est pas un DS. Qzerty on parle d'un dragon la donc il a bien une magie qui la surpasse car igneel est le roi des dragon de feu. Après les autre adversaire sa sera des humain pas plus.
Par contre l'adamandium me fait penser au x-men
Par contre l'adamandium me fait penser au x-men
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ouais c'est surement une référence a sa pis les autres ils ont des noms bizarres O_o et on dirait des robots en mission !
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
En meme temps rogue leur a enlever toute volonter pour son projet donc c'est normal qu'ils agissent ainsi. P nom c'est la faute de leur mère qui leur a donner ce nom la
Dernière édition par OMEGA97 le Dim 9 Juin - 8:46, édité 2 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas une mère qui les a nommés, c'est un auteur...
Edit Smoker : Et stop flood après moi. Pourquoi ? Parce que.
Edit Smoker : Et stop flood après moi. Pourquoi ? Parce que.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Avec le chapitre de cette semaine, je sens qu'Igneel va mourir par les pattes d'Acnologia, peut-être que sa va être le déclencheur de la Dragon Force de Natsu, je vois bien le truc. Igneel mortellement blesser par Acnologia aucune chance de survie, dans un dernier effort le père de Natsu va laisser une grande quantité de feu pour que son fils atteigne la Dragon Force (oui je veux voir la Dragon Force des Dragons Slayers) mais sa nouvelle puissance ne sera pas suffisante pour vaincre Acnologia ou ce dernier partira après avoir blesser Igneel.
-
Groupe :
Boff je vois pas Igneel mourir, je vois plutôt Acnologia f***re le bordel a la guilde et aux démon et je vois bien Igneel et ses vassaux les autres parents de gajeel wendy arrivé et se battre contre lui. On voit bien les cicatrice de Igneel sur le dernier scan je pense quand il sait battu dans le passé il a prit un crocs dans sa tête ( petite parenthèse fermé ^^ ).
Par contre Sun vu que c'est Fairy Tail je vois pas Igneel mourir mais gravementblessé au point d'éveiller le dragon force de Natsu ok
Par contre Sun vu que c'est Fairy Tail je vois pas Igneel mourir mais gravementblessé au point d'éveiller le dragon force de Natsu ok
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Les aile de l'espoir doit etre igneel
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6