Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Dragons

+19
Contre-amiral Smoker
Monkey.D.Thomas
Kenjie
Dada Kaboom
Kyrio
++NaLu++
Exo
scoubidou*p*
natsu45
Journey
Eryzen
OMEGA97
qzerty
Valoo-no Dragon Slayer
Caleb
igneel
Tensa Laxus
Shiro_38
Sun guardian
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Les Dragons - Page 6 Empty Re: Les Dragons

Message par Sun guardian Mer 7 Jan - 22:04

Zeref n'est pas un Dragon Slayer, perso je pense qu'il est la personne qui a créé la magie.

Pour les cas des autres dragons, nous ne connaissons pas leur force et à quatre contre un, ils sont peut-être une chance de prendre l'avantage sur Acnologia avec l'avantage numérique et la blessure du dragon noir.

Il y a toujours la possibilité d'une arrivé d'autres dragons, j'ai en tête un dragon de poison et un dragon de foudre (idée de Shiro). Si de tel dragons apparaissent, nous pourrions avoir une explication sur les lachryma qui permettent d'utiliser la magie de Dragon Slayer (oui je veux une explication dessus). De plus Luxus et Cobra pourrait avoir un power-up si ils doivent encore avoir un rôle dans l'histoire.

Personnellement je pense qu'un dragon peut aller à la vitesse du son du coup la distance n'est pas un problème.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par OMEGA97 Mer 7 Jan - 22:44

Sun je dirai que chaque dragon POssèdent une particularité comme quoi igneel possède la puissance metallica un forte defense, grandine le soin. Weisslogia la vitesse ECT...
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mer 7 Jan - 23:56

Je suis d'accord avec toi, certains dragons doivent avoir certaine capacité qu'un autre dragon n'a pas. Par exemple.

_ Metallicana une bonne défense à cause de ses écailles qui doivent être en fer.
_ Skiadrum la capacité de se mouvoir dans les ombres.

Mais je pense que les dragons doivent avoir la même force physique et la même vitesse.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 8 Jan - 7:01

Sun guardian a écrit:J

Mais je pense que les dragons doivent avoir la même force physique et la même vitesse.

Si c'est le cas je pense pas que les dragon qu'on a vu au GJM on le niveau igneel de grandine... en terme de puissance. Mais je doute qu'on aura un explication de ce jore avec des dragon ayant des capacité différente
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 8 Jan - 15:48

OMEGA97 a écrit:
Sun guardian a écrit:J

Si c'est le cas je pense pas que les dragon qu'on a vu au GJM on le niveau igneel de grandine... en terme de puissance. Mais je doute qu'on aura un explication de ce jore avec des dragon ayant des capacité différente

Si les dragons avait tous la même force il n'y aurait pas de hiérarchie comme avec igneel et atlas flame
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Shiro_38 Jeu 8 Jan - 17:14

A mon avis ceux qu'on a vu pendant Eclipse sont plus faibles.
Déjà Atlas Flame est moins bon que Igneel.

J'aime bien le fait que chaque dragons est une capacité qui lui est propre et lié à son pouvoir ^^

Honnêtement je pense que Acnologia va se barrer avant que les autres dragons ne rappliquent.
Puis ensuite on aura droit à un arc sous forme de flash-back sur l'époque draconique Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Ven 9 Jan - 20:25

Je suis d'accord, les dragons ne m'avaient pas l'air si forts que ça. MÊME si c'étaient des dragons et qu'au final, ils ont "gagné", Igneel était pour moi l'un des plus forts et je le regrette.

J'avoue que la phrase d'Igneel comme quoi Natsu lui a fait aimer les humains m'a fait un peu douter sur le fait qu'Igneel ait toujours été du côté des gentils. C'est peu probable mais j'imaginais qu'il avait pu faire partit des méchants dragons qui aimaient pas les humains  bain rouge Mais bon je pars loin là  Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 10 Jan - 14:43

De base c'est des dragons donc ils sont forcément puissants, après oui y'a surement des dragons plus forts que d'autres.
Sinon, le titre de "Roi des dragons de feu" ne servirait à rien quand on parle d'Igneel.

Concernant Igneel justement, faut dire que quand t'as un humain qui bute tes potes à la pelle ça doit bien ébranler ta confiance envers les humains ^^
Je pense pas que Igneel détestait les humains mais les trouvait simplement trop faible, n'avait plus confiance à cause d'Acnologia. On voit bien lors de la conversation avec Grandeeney qu'il ne souhaite pas intervenir pour le cas de Zeref et le laisser aux humains.
En gros c'est un peu chacun sa m**de.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Sam 10 Jan - 16:14

Pas forcément, Igneel a put-être choisit pour devenir le Roi des Dragons de Feu pour sa sagesse et son intelligence.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 10 Jan - 16:35

Sun guardian a écrit:Pas forcément, Igneel a put-être choisit pour devenir le Roi des Dragons de Feu pour sa sagesse et son intelligence.

Je ne suis pas d'accord avec toi on voit bien que chaque dragon à sa fierté de plus atlas flame nous le prouve face à natsu et c'est lorsqu'il ressent natsu le manger qu'il a la même sensation que lorsque igneel la soumis de plus mis à part acno qui s'auto-proclame roi des dragons aucun n'a eu ce titre par hasard à moins que chaque dragon ai une spécificité et qu'il n'y ai pas d'autre roi dragon genre acier eau ou autre
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Shiro_38 Lun 18 Mai - 15:13

Le dernier chapitre nous apporte pas mal d'infos et je dois dire que je suis sur le c*l.
Déjà, on a la véritable forme d'Acnologia en tant que humain :

Les Dragons - Page 6 1431947759-fairy-tail-5683185

Et je dois dire qu'il pète la classe.
On apprend donc qu'il peut redevenir sous forme humaine quand il veut, voila pourquoi il apparaît et disparaît aux yeux du monde.
Ensuite, on voit les marques sur son corps qui le recouvrent entièrement.

On se dirige vers un E.N.D Vs Zeref Vs Acnologia.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 18 Mai - 15:55

Ça montre qu'il n'a pas perdu la raison contrairement à ce que l'on croyait. Donc sa volonté de destruction n'est pas un liée à un instinct mais elle est acte réfléchi de la part d'un humain capable de se transformer complètement en dragon fume.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 18 Mai - 16:16

Je me demande quel est son but, comme le dit Zeref, Acnologia pourrait dominer le monde maintenant s'il le voulait mais pourquoi ne le fait il pas ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 18 Mai - 16:19

Pourquoi pas le simple plaisir de détruire et de créer la terreur ? De se sentir invincible et de ressentir sa force destructrice ? Ça peut être aussi simple que cela Smile . D'ailleurs, quand Zeref lui a en quelque sorte déclaré la guerre, il a sourit. Je pense qu'il a souris à l'idée d'avoir le plaisir à combattre, à faire mal et à détruire son adversaire. Un peu comme Kenpachi Zaraki dans Bleach. Ce serait les même raisons.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 18 Mai - 16:34

Il peut le faire n'importe quand ça ^^
Au vu de sa puissance, rien que son nom ou son apparition font peur aux humains.
Zeref dit que Acnologia a attendu un adversaire contre qui il serait capable de tout donner. C'est la raison principale de son attente, après est ce que y'a d'autres choses ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Lun 18 Mai - 19:13

Ah mince, je pensais que c'était Zeref qui attendait un adversaire à sa hauteur.

Et oui, qu'il est classe le dragon. On dirait un Natsu qui se serait pas couper les cheveux (et du coup je comprends le choix de Mashima de les lui avoir coupé), et qui serait un peu plus mate peu être. Ou juste une illusion d'optique.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 18 Mai - 20:49

Les marques qu'il a sur le corps c'est surement à cause du sang de dragons, il c'est trop baigné dedans.
Le sang a changé drastiquement son corps comme le dit Zilconis.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 19 Mai - 2:21

Acnologia à sa propre forme humaine sa voudrait dire que une fois baigner dans le sang de dragon on peut maîtrise cette forme ou serait ce là forme ultime de la dragon force une fois maîtrise ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par inuyasha190 Mar 19 Mai - 11:10

Pourquoi pas les deux ? A force de se baigner dans le sang des dragons, il arrive à la forme ultime du Dragon Force. Forme ultime qu'il maîtrise au point de redevenir humain quand il le veut.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 19 Mai - 11:50

Ça m'étonnerais pas oui ^^
Acnologia a atteint un stade élevé que personne n'a atteint auparavant, d'ailleurs je crois que ça a jamais été dis par Mashima que Acnologia ne pouvait pas retrouver sa forme humaine.
La seule chose qu'on sait c'est qu'il c'est transformé en dragon mais pas plus. Par contre, ça doit être quelque chose de mauvais (perdre la raison ?) pour les humains de se transformer puisque Igneel et Co fabriquaient des anti-corps pour évité ça justement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6