Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 23 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 18:35

@Le seigneur dés kabyles
Après ils ont fait tomber un shishibukai , cette formation de corsaires a des engagements avec la Marine donc pourquoi pas une augmentation de la partie de Notre equipage ( Zoro Luffy Franky Ussop Robin )
Si il y a une prime pour Zoro je penserais entre 180 - 220 millions Laughing
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 23 Fumer_10
Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 23 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 18:55

@Diable D Sanji pour un zoro qui n'a pratiquement rien fait contre le shichibukai ? je crois que si prime il y a , 180 millions c'est trop. je dirait une augmentation de 20 millions de plus max, c'est à dire qu'il atteindra 140 millions dans le cas ou zoro n'aura rien fait contre la marine. bien sur, si augmentation il y a. mais j'en doute fort pour zoro, à part de frapper un gros coup contre fuji, ce qui m'étonnerait aussi. On a le temps pour d'autre augmentations.

Et même si ce serait Aka Inu qui decidait des primes, je doute qu'il mettre des primes sur des pirates dont il n'a rien vu de ce qu'ils ont fait respectivement, donc il sera obligé d'avor l'avis de Fujitora. Donc comme je disais, si Fujotra sentait etre en danger face à zoro, il se pourrait bien qu'il mette une ennorme prime sur Zoro, mais dans le cs contraire, zoro restera là où il est.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 13 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 13 Aoû - 19:02

Pourquoi remettre en cause les évidences ?

Le capitaine c'est le boss point. Fin je vois pas comment on peut en douter, à la limite qu'on parle de mutinerie ok mais dans l'équipage de Teach c'est lui le boss pas Shilliew ou Kuzan. Ils lui obéissent parce que c'est le capitaine et peut être ils vont se rebellé mais c'est un cas différent.
Donc Luffy c'est le boss des mugi's.
Enfin et les il n'y a pas de débat non plus. Dans TOUS les équipages qu'on ai vu le plus fort c'est le capitaine et de très loin. Il n'y a pas un seul cas qui prouve le contraire. Et ce sont des affirmations oui car ce sont des faits du manga

Maintenant quand je réponds je n'affirme rien du tout sauf une seule chose mon point de vue en disant "c'est ce que je pense" car non j'ai pas la fin du manga.
Donc je pense que je m'en fiche de savoir si Zoro est proche de Luffy car c'est pas important.
Je pense que Luffy se fera tous les yankou et ce que Zoro aura déjà Mihawk et peut être Fujitora ce qui est déjà énorme pour un personnage qui n'est pas LE héros du manga.

Dernière édition par pepiin le Jeu 13 Aoû - 19:13, édité 1 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 19:06

@Le seigneur dès kabyles
Au fond je suis d'accord avec toi .
Mais bon si Fujitora dit à Akainu que Zoro a défoncé Pica l'un des principaux lieutenants de Doffy je dirais plus 40 millions de plus ce qui ferait 160 millions à son actif .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 19:19

pepiin a écrit:Le capitaine c'est le boss point. Fin je vois pas comment on peut en douter, à la limite qu'on parle de mutinerie ok mais dans l'équipage de Teach c'est lui le boss pas Shilliew ou Kuzan. Ils lui obéissent parce que c'est le capitaine et peut être ils vont se rebellé mais c'est un cas différent.

Par boss tu veux dire plus puissant ? ou tu veux juste dire "le chef" parceque, franchement, dans tous ce que j'ai dit, j'ai jamais dit que kuzan ou shiriu ou zoro soient les chefs, j'ai juste dit que c'est pas parceque les capitain sont "les chefs" qu'ils sont obligatoirmenet d'une puissance écrasante face aux autres. j'ai parlé de mutinerie parceque @Exo sous entendait il me semble que si zoro devenait aussi puissant, et beh il quitterait l'équipe. donc j'ai pensé qu'il sous entend que zoro serait une menace pour Luffy ou quelque chose dans le genre.
pepiin a écrit:Il n'y a pas un seul cas qui prouve le contraire. Et ce sont des affirmations oui car ce sont des faits du manga
Je pourrait te dire la même chose dans l'autre sens.

et non, certainement pas des faits.

pepiin a écrit:Je pense que Luffy se fera tous les yankou et ce que Zoro aura déjà Mihawk et peut être Fujitora ce qui est déjà énorme pour un personnage qui n'est pas LE héros du manga.
là tu fait comme si tu lui accordait quelque chose à ce personnage.

Et puis, héro ou pas héros, c'est pas écrit dans le marbre que le héros s'occupe de tous les younkou n'en laissant aucun. dans le moment où tu refuse catégoriquement de penser à une possibilité que sanji et zoro affronte un younkou, moi et @chefbonheur je pense aussi ne refusons pas la possibilité que ton idée se réalise, mais tout en pensant que le contraire pourrait arriver aussi. Alors que toi t'a tranché sans vraiment le dire au fait, alors qu'en générale, moi et @chefbonheur on tranche vite et net et attend de voir notre hypothèse si elle se vérifie ou pas. c'est un parie, que toi tu ne prend jamais car tu prend trop de recule et tu semble avoir peur de t'avancer, je pourrait me tremper bien sur, mais je te vois comme ça.

corrige moi si je me trempe.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 13 Aoû - 19:26

le seigneur des kabiles, je pense que l'on va avoir droit au contraire a une bonne montée de prime mais pas sur l'ensemble de l’équipage. après tout on a 2 arcs de suite (Ph et dressrosa) ou la marine assiste aux exploits des mugis. toutes les primes actuelles, a par luffy, datent de enie lobbies (plus ou moins la moitié du manga actuel) et me semblent vraiment plus du tout appropriées. Par exemple mettre une cote a 300 millions sur Zorro ou 200 millions a Sanji, sans compter luffy a 5-600 millions me semble loin d’être leur valeur réelle mais a l'opposer me semble justement parfaitement justifiable via leurs actions a PH et dressrosa. Sans ca avoir un pekmom a 300 millions qui me semble être un noname dans l’équipage de BM, ca n'aurait aucun sens. Les elements que tu avance (battre des gros noms de la marine) sont des éléments qui a mon sens devraient amener des primes bien plus élevées que celle que je viens de mentionner.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 13 Aoû - 19:31

pepiin a écrit:Pourquoi remettre en cause les évidences ?

Le capitaine c'est le boss point. Fin je vois pas comment on peut en douter, à la limite qu'on parle de mutinerie ok mais dans l'équipage de Teach c'est lui le boss pas Shilliew ou Kuzan. Ils lui obéissent parce que c'est le capitaine et peut être ils vont se rebellé mais c'est un cas différent.
Enfin et les il n'y a pas de débat non plus. Dans TOUS les équipages qu'on ai vu le plus fort c'est le capitaine et de très loin. Il n'y a pas un seul cas qui prouve le contraire. Et ce sont des affirmations oui car ce sont des faits du manga

Voici deux exemples qui te contredisent et qui sont dans le manga: chef du CP9 et baggy le clown avec son nouvel équipage.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 19:36

@sygfried94 et beh j'espère vraiment avoir tort ! mdr. je veux moi aussi que les primes augmentent sur tout celle de zoro qui est mon préféré, mais comme je l'ai expliqué avant, j'en doute quand même. ce personnage n'a pratiquement rien fait.

et puis, je crois que nous somme en train de flooder mes amis. je vous demanderais une autre fois d'aller sur le flood. moi j’arrête de parler dautres que zoro et sanji.

faite gaffe au double poste. je te conseil de lire les règles du forum

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 13 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 19:39

@sygfried94
Le post ne correspond pas au sujet Zoro , tu aurais du envoyer le post dans le flood .
Après tu dit 300 millions pour Zoro et 200 millions pour Sanji c'est abusé .
Zoro dans les Arcs PH et Dressrosa , il ne meritent pas 300 millions . Il a juste battu Pica Monet et a echanger 2 3 coups avec Fujitora .

Pour Sanji , il a rien fait à part echanger des coups avec Vergo .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par pepiin Jeu 13 Aoû - 19:39

Le seigneur dés kabyles a écrit:
pepiin a écrit:Le capitaine c'est le boss point. Fin je vois pas comment on peut en douter, à la limite qu'on parle de mutinerie ok mais dans l'équipage de Teach c'est lui le boss pas Shilliew ou Kuzan. Ils lui obéissent parce que c'est le capitaine et peut être ils vont se rebellé mais c'est un cas différent.

Par boss tu veux dire plus puissant ? ou tu veux juste dire "le chef" parceque, franchement, dans tous ce que j'ai dit, j'ai jamais dit que kuzan ou shiriu ou zoro soient les chefs, j'ai juste dit que c'est pas parceque les capitain sont "les chefs" qu'ils sont obligatoirmenet d'une puissance écrasante face aux autres. j'ai parlé de mutinerie parceque @Exo sous entendait il me semble que si zoro devenait aussi puissant, et beh il quitterait l'équipe. donc j'ai pensé qu'il sous entend que zoro serait une menace pour Luffy ou quelque chose dans le genre.
pepiin a écrit:Il n'y a pas un seul cas qui prouve le contraire. Et ce sont des affirmations oui car ce sont des faits du manga
Je pourrait te dire la même chose dans l'autre sens.

pepiin a écrit:Je pense que Luffy se fera tous les yankou et ce que Zoro aura déjà Mihawk et peut être Fujitora ce qui est déjà énorme pour un personnage qui n'est pas LE héros du manga.
là tu fait comme si tu lui accordait quelque chose à ce personnage.

Et puis, héro ou pas héros, c'est pas écrit dans le marbre que le héros s'occupe de tous les younkou n'en laissant aucun. dans le moment où tu refuse catégoriquement de penser à une possibilité que sanji et zoro affronte un younkou, moi et @chefbonheur je pense aussi ne refusons pas la possibilité que ton idée se réalise, mais tout en pensant que le contraire pourrait arriver aussi. Alors que toi t'a tranché sans vraiment le dire au fait, alors qu'en générale, moi et @chefbonheur on tranche vite et net et attend de voir notre hypothèse si elle se vérifie ou pas. c'est un parie, que toi tu ne prend jamais car tu prend trop de recule et tu semble avoir peur de t'avancer, je pourrait me tremper bien sur, mais je te vois comme ça.

corrige moi si je me trempe.

Prend mon post dans l'ensemble et je t'explique que capitaine = boss = plus puissant et si j'ai des preuves que dans TOUS les équipages le capitaine et le plus puissant.
Fin tu as lu le manga pour me dire le contraire et que j'ai pas de preuve et que ce sont pas des faits ?

Baggy ruine tous son équipage facilement, Kuro les tue réellement, Krieg les démontes et en tue la majorité lui même. Arlong est largement plus fort que les autres.
Crocodile, Eneru, Moria j'en parle même pas tant la différence avec leurs équipages est énorme.
Hody impressionne les autres par sa maitrise de je sais pu qu'elle attaque et enfin Doffy c'est pareil. Là on a vu les boss d'arc allons voir les autres.

Kidd tu penses que Killer est plus fort ? Law est le plus fort, Barbe blanche est le plus fort, Shanks est le plus fort aussi à moins que tu en doutes ?

Capitaine = plus fort de l'équipage c'est comme ça depuis le début donc Luffy > Zoro.

Et oui je lui accorde ça car Zoro n'est pas le héros de l'histoire. C'est un personnage principal oui, mais pas le héros fin pas le grand héros. En plus c'est pas rabaissant que ce taper les seconds.
Admettons BAM Barbe blanche est en vie et affronte les mugi's. Zoro se ferai donc Marco. En quoi c'est ridicule ? C'est tout autant épic qu'un Luffy Barbe blanche.

@sygfried94 Alors le CP9 n'est pas un équipage tu remarqueras que j'exclus la marine. Enfin on ne sait pas pour Baggy, on ne sait pas ce qu'il est devenu et ses hommes étant des no names c'est difficiles à évaluer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 19:52

@pepiin
Tu me dit dans l'un des tes postes :

puis tu me donne des exemple dans lesqeule les capitain sont significativement plus fort que leur subordinés.

Puis tu répond ça à @sygfried94
pepiin a écrit:Enfin on ne sait pas pour Baggy, on ne sait pas ce qu'il est devenu et ses hommes étant des no names c'est difficiles à évaluer

Oui on ne sait pas ce qu'il est devenu ! nuance !
et tu dit qu'il est difficile d'évaluer. donc tant que c'est difficile d'évaluer,, tu ne peux pas dire que tu a des preuves ou des faits. et ça, c'est un argument que tu utilise très souvent contre les autres.
c'est pour ça que quand tu m'avait dit:

Je t'avais répondu ceci: Je pourrait te dire la même chose dans l'autre sens.

@pepiin si tu veux continuer, on peut le faire sur le flood

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 13 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 13 Aoû - 20:00

Merci d'utiliser le flood ou autres topics appropriés pour votre débat.
Ce topic concerne Zoro et personne d'autre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 13 Aoû - 20:16

@pepiin tu dis que baggy on ne sais pas ce qu'il est devenu. c'est vrai (enfin on sait qu'Il est shishi)
par contre on sait que a la fin de l'arc marinford, a minima bon nombre des prisonniers d'impel down l'on rejoint dans son équipage. C'est dans le scan ou il reçoit la lettre du gouvernement.
On sait que des prisonniers jusqu'au niveau 5 D'Impel down l'ont suivi. hors lors du passage Impel down, le niveau 5 abritait les prisonniers d'une valeur supérieure a 100 millions (c'était écrit).

Plusieurs des prisonniers ont été reconnu par la marine, par bb et même certains de ces anciens membres d’équipage. (même mr 3 est plus puissant que baggy). cela signifie bien que a cet instant précis, a la fin de l'arc Mariford, Baggy était loin d’être le plus fort de son équipage. Même si on ne sait pas si c'est toujours le cas, cela fait quand même un contre exemple a tes affirmations.

edit: j'arrete la car de mon point initial a savoir zorro va t-il se taper un super costaud, il ne reste plus rien
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 13 Aoû - 20:58

pepiiin a écrit:Je pense que Luffy se fera tous les yankou et ce que Zoro aura déjà Mihawk
C'est pas " je crois " mais " il va" Luffy l'a dit lui même, les Yonkous sont pour lui. Et pour ceux qui ont besoin de voir pour y croire, l'arc Punk Hazard est la preuve. Zorro n'affrontera pas de Yonkou. Car Luffy a dit qu'ils étaient pour lui
Vous voulez du noir sur blanc? Tenez voici la preuve:
Spoiler:
Si après ça vous pensez que Zoro va se taper un Yonkous libre à vous.

Mais pourquoi vouloir mettre Zorro au même niveau que Luffy. OP n'est pas Naruto. Sasuké était au même niveau que Naruto car le destin voulais qu'ils soient ainsi, hashura et Indra.

Ici c'est tout le contraire Luffy est "le héros" s'en fout du destin il veut être SDP en buttant les Yonkous. Donc Luffy sera le pirate le plus puissant. Pour moi Luffy est et sera plus fort que Zorro.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 13 Aoû - 21:12

Ok pour Zoro asseyons d'éclaircir nos idées de manière sereine.

Luffy est le Capitaine, le Chef, le leader de son équipage sur ce point on est tous d'accord!
Zoro fait office de second dans l’équipage avec Sanji je pense qu'on est tous d'accord.

Maintenant les points qui pêches:

-Est ce que Zoro a le même niveau de force et de puissance en combat que Luffy? pour certains oui! pour d'autres non!
-Est ce que Zoro a le niveau pour affronter les mêmes adversaires que Luffy pour certains oui pour d'autres non!
-Est ce que Zoro peut vaincre Luffy pour certains oui, pour d'autres non!

Qu'est ce que le manga nous a montré de manière clair:

-Un combat entre Luffy et Zoro qui s'est soldé par une parfaite égalité! Les 2 se sont affronté sérieusement et Oda n'a pas voulu les départagé!
-Selon les ouvriers de Water 7, Zoro a la force pour être capitaine.
-Contre le Cp9 Luffy et Zoro  se font passé à tabac eux 2 lors de la première rencontre. Ni Luffy ni Zoro se démarque!
-Luffy et Zoro font parti eux 2 des supernovas, (et non Sanji) donc ils sont vu avec le même potentiel de menace!
-A shabondy il sera dit selon les membres d'équipage des Supernovas que Zoro n'est pas le genre de gars à être sous les ordres de quelqu'un.
-A shabondy Zoro et Luffy sont eux 2 impuissant aucun ne se démarque contre Kizaru,Sentoumaru et Kuma.
-A triller Barc Zoro a été capable d'enduré toute la souffrance de Luffy en plus de sa souffrance . Chose que même Kuma pensait impossible pour lui.
-Zoro a déjà affronté les principale boss des différents arc. Kuma à Triller Barc, Hody sur l'ile des hommes poisson,

Je trouve que ça fait pas mal d’éléments qui montre que Zoro est bien plus qu'un second dans l'équipage! Et je dirais que c'est la le génie de Oda c'est de nous mettre un personnage sensé être clairement derrière le capitaine mais qui touche de temps en temps à cette première place que ce soit dans des situations, en force ou en parole Zoro est pour moi au même niveau que Luffy en étant en dessous!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 21:22

@Mokey D Dragon
Personne ne veut mettre qui que ce soit dans une pplace précise, c'est plus tôt vous qui ne voulez même pas entendre parler de ça, nuance. moi je dit: "peut etre" alors que vous vous dites : "absolument pas" normalement c'est claire. vous tranchez , alors que moi je n'écarte aucune possibilité.

@chefbonheur tu a tous dit là.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 13 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 13 Aoû - 21:32

-Je suis convaincu que Zorro peut battre les même adversaires que Luffy. j'ai étais convaincu depuis son affrontement contre Hody.

- Zorro vaincre Luffy? Pour moi non, car Luffy est le héros et que Zorro est sous les ordres de Luffy. C'est illogique qu'un nakama bat son boss.

Chefbonheur a écrit:-A shabondy il sera dit selon les membres d'équipage des Supernovas que Zoro n'est pas le genre de gars à être sous les ordres de quelqu'un.
Justement, c'est parce-que Zorro voit en Luffy une différence de puissance entre les deux, il sait que ce "mec" est fort, plus fort que lui.

C'est pas parce-que Zorro peut battre les même gars que Luffy qu'il fait jeu égale. l'heure qu'il est Aokiji Bat Luffy et Akainu aussi. Et pourtant Akainu a gagner contre Aokiji.

SDK a écrit:Personne ne veut mettre qui que ce soit dans une pplace précise, c'est plus tôt vous qui ne voulez même pas entendre parler de ça, nuance. moi je dit: "peut etre" alors que vous vous dites : "absolument pas" normalement c'est claire. vous tranchez , alors que moi je n'écarte aucune possibilité.
Y'a pas de peut être. Luffy l'a dit clairement que les Yonkous étaient pour lui. C'est lui le capitaine, Zorro obeit à son capitaine.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 13 Aoû - 21:38

Mokey D Dragon complètement rien à voir c'est pas parce que Zoro voit Luffy plus fort que lui qu'il accepte d’être sous ses ordres la tu dérive.
Zoro est quelqu'un de Loyal une fois qu'il a donné sa parole il va jusqu'au bout! C'est le parfait soldat qui va jamais déserté ou se rebellé il est comme ça il a promis de faire de Luffy le seigneur des pirates il veut accomplir sa tache parfaitement. Même Sanji le dira à Punk Hazard c'est le genre de type a qui si on confie une tache on peu être sur qu'il accomplira coute que coute.

Dernière édition par chefbonheur le Jeu 13 Aoû - 21:39, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 21:38

Mokey D Dragon a écrit:Y'a pas de peut être. Luffy l'a dit clairement que les Yonkous étaient pour lui. C'est lui le capitaine, Zorro obeit à son capitaine.
Luffy dit qu'il aller proteger ses nakama après avoir appris le gears 2nd. l'a t il fait à shaboady ? non, il a échoué. Luffy parle gros. parcequ'il estime qu'il doit toujours se surpasser plus que les autres, c'est pour ça qu'il dit: je vais les proteger, je ne vais plus perdre personne, je vais leur faire leur fetes aux younkou et j'en passe. mais ça ne veut pas dire que c'est réelement ce qui va se passer toujours.

Tu me fait bien rigoler avec ton: Y'a pas de peut être

pour d'autre réponse HS, je suis sur le flood

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 13 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 13 Aoû - 21:48

Parce que vous prenez réellement le Luffy vs Zoro pour un vrai combat ??????? C'est une manière humoristique de dégommer les deux autres et si on suit votre logique bhe Nami les surpasses tous les deux.

Plus sérieusement vous avez pas compris ce que je dis. Bien entendu Zoro est plus qu'un simple numéro deux car c'est un SN prédestiné à vaincre un Shihibukai etc
Sauf que affronté un Yankou est une autre chose (et le vaincre je parle). C'est le combat d'un standing pour le héros qui est Luffy et c'est tout. Il est pas question de puissance ou autre.
C'est capitaine vs capitaine et ça sera toujours comme ça pour le combat définitif et final de l'arc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 13 Aoû - 22:03

SDK a écrit:Luffy dit qu'il aller proteger ses nakama après avoir appris le gears 2nd. l'a t il fait à shaboady ? non, il a échoué. Luffy parle gros. parcequ'il estime qu'il doit toujours se surpasser plus que les autres, c'est pour ça qu'il dit: je vais les proteger, je ne vais plus perdre personne, je vais leur faire leur fetes aux younkou et j'en passe. mais ça ne veut pas dire que c'est réelement ce qui va se passer toujours.

Tu me fait bien rigoler avec ton: Y'a pas de peut être
Mdr c'est toi qui me fait rire. SDK, Tu sais pas ce que tu veux en gros. Tu voulais une preuve, j'ai donner la preuve, mais tu insistes en plus. Luffy a promis de proteger ses nakamas et c'est ce qu'il fait. Luffy a promis de se faire les Yonkous lui même il va le faire. Pourquoi mettre Zorro dedans? Il s'en fout de se taper un yonkou ou pas. Lui c'est Mihawk qui veut.

chefbonheur a écrit:complètement rien à voir c'est pas parce que Zoro voit Luffy plus fort que lui qu'il accepte d’être sous ses ordres la tu dérive.
Je vois pas en quoi je dérive.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 13 Aoû - 22:10

pepiin a écrit:Parce que vous prenez réellement le Luffy vs Zoro pour un vrai combat ??????? C'est une manière humoristique de dégommer les deux autres et si on suit votre logique bhe Nami les surpasses tous les deux.
C'est fort comment tu arrive à discrédité les passages dans l’œuvre qui chamboule et contredise tes arguments! Donc toi tu regarde One piece avec les faits que tu range dans ta case sérieux et les faits que tu range dans la case Joke! Si tu choisis ce qui est sérieux de ce qui ne l'est pas dans le mangas en effet le débat ne sert plus à rien! Parce que tu te fait tes propres vérités!!! Et si je commence  comme toi à dire: non mais ta vraiment pris au sérieux que luffy gagne contre Usopp mais non c’était une blague regarde Nami combien de fois elle a couché Luffy avec un coup de poing.. on en a pas fini..la tu donne plus aucun sens a tout ce qui se déroule dans le manga tu choisi simplement tes vérités qui te plaise!!

Puis tu répète que c'est Luffy qui doit vaincre un Yonkou et non Zoro mais pas de probleme si tu veux!!! Ca me fait ni chaud ni froid, c'est pas sur ce point que je débat. C'est sur le fait que Zoro est le même niveau que Luffy et pas besoin qu'il affronte un Yonkou pour le savoir! Même si Zoro n'affronte que Mihawk et personne d'autres. Je pense que Zoro est du même calibre que Luffy et peut affronter les adversaires de Luffy!  
Jamais Zoro dira devant un adversaire parce qu'il est Yonkou ou Amiral non affronte Luffy stp moi je suis juste le 2eme! Et ça vous le savez très bien!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Jeu 13 Aoû - 22:57

Euh tu as lu la suite ou non ? "Plus sérieusement" tu as compris le sens ou pas ? C'était ironique pour Nami et ensuite non je prend pas ce qu'il m'arrange sauf qu'on est très loin d'un combat sérieux. Luffy le commence obèse, il passe plus temps à s'engueuler qu'autre chose, le dénouement est drôle. Donc non c'est pas un combat sérieux.

Le combat Luffy vs Ussop est très sérieux au contraire. Le duel a une raison forte, Ussop se donne à fond, la conclusion est loin d'être drôle.

Fin bref fait ton débat de puissance avec Zoro je m'arrête là pour le sujet car on part encore en HS et je veux pas de ban pour ça

Dernière édition par pepiin le Jeu 13 Aoû - 23:17, édité 1 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 13 Aoû - 22:58

chef bonheur,

que luffy doivent battre un yonkou, je pense que c'est un passage obligé pour devenir SDP. la ou je suis en complet désaccord avec @pepiin c'est que luffy n'a pas par contre a vaincre les 4 et que dans les possibilités zorro peut être amener a en faire tomber 1 (ou un gros costaud autre).
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 23:19

Mokey D Dragon a écrit:Luffy a promis de proteger ses nakamas et c'est ce qu'il fait
Il a promit de le faire avant shabondy, et il a échoué. je m'en fout qu'il réussisse après ça, mais le fait est là, il a échoué juste après s'etre promis de les proteger. il a essyé de proteger, mais il a échoué.

et puis tu me dit:
Mokey D Dragon a écrit:Luffy a promis de se faire les Yonkous lui même il va le faire. Pourquoi mettre Zorro dedans?Il s'en fout de se taper un yonkou ou pas. Lui c'est Mihawk qui veut.
Il te l'a dit quand ? Vous ne semblez pas bien comprendre mes amis. Vous faites des déclarations et vous dites que des chose ne vont absolument pas se produre , vous etes catégorique, alors que moi je ne le suis à aucun moment, prenez ça en considération au moins une seule fois. Zoro pourrait aussi bien affronter un younkou que se contenter d'un VA ou shichibukai, je m'en fout, tous ce que je dit, c'est que vous etes sans appele sur une chose qui nous dépasse tous. j'ai rarement vu des gens etre aussi sûr que vous, tout en nous rappelant des fois dans des cas spéciaux: "on a pas assez d'info, donc on ne peux pas se prononcer", ou que: "on ne sait pas ce qu'il devient après le ... donc j'ai des réserves". fauderait savoir ce que vous voulez mes amis.

je le dit et le redit, zoro et sanji pourraient ne pas etres déstinnés que pour les bras droit de younkou. j'ai pas dit de sacrilège, mais juste des théories très souples alors que les votre sont rigides et carrés. je ne sais pas si c'est vexant ce que je dit en dernier, mais en tous cas c'est pas le but. donc désolé si je blesse.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 13 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant