RPG Rabbit Doubt
+10
Nono D Broly
Skull_joke
Perona Sama
Unholyscream
Dalora
Tobiuo Riders
Gohanssj3
Diable D Sanji
Cygheks
Chief0211
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RPG Rabbit Doubt
C'est moi qui ai voté Skull.
- Kevv, Refré:
- Si Skull est effectivement loup, ça se tient qu'Unho soit son sbire. Après c'est surtout Gohan qui m'a orienté vers Skull, et Unho, mais hier peu de temps avant le vote qui a éliminé Tobius, Skull a demandé à Cygheks à quelle heure était la pendaison. Et quelques minutes après, il y avait un vote. Je ne pense pas que Diable soit loup. Je suis vraiment confiant pour Skull, quand bien même Unho ne serait pas sbire, c'est un détail.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
J'espère qu'il a changé sa méthode parce que je vois pas pourquoi je me ferais mangé ce soir. Je gagne souvent mais bon
- Kevv Peroo et Skull:
- Kevv je suis d'accord jusqu'à ce que tu essayes de coller l'indice à Unho. Jusque là c'est logique de convertir les numéros en lettres, mais si il en manque et tout, ça devient compliqué.. et plus du tout plausible.
Mais bon, par politesse, tu suspectes Unho ou Monkey D 64, Skull? Et MoM, Perona? Je vous demande parce que vous leur parlez le plus je crois.. Kevv à part Sanji je vois pas trop à qui tu parles, du coup je vais lui demande ce qu'il pense.
- DDs:
- T'as des doutes sur MoM et Unho? J'arrive pas à les cerner surtout que MoM participe pas trop..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Pero:
- Nonon il me semble que skull est plus ancien que broly et Kevv sur le doubt, on jouait ensemble ya pas mal de temps déjà, par contre broly est un ancien ? tu considère quoi comme ancien ? Skull met a nue trop de chose a mon gout c'est quand même vachement suspect, c'est lui qui toruve quasiement tout quand nous on cherche
Edit (pour skull): c'est quelle heure la pendaison ?
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Pero:
- Etant donné que MoM a voté Skull, c'est ch**nt car je voulais eliminer kevv (la faute sur le "se" ya que Broly ou Kevv qui peut la faire)
Sinon Broly est un autre choix car j'ai remarqué qu'il n'est pas souvent connecté et le "unplugged" ça veut dire deconnecté.
Parle en à MoM demain, pas aujourd'hui car il a deja voté
Sinon je voterais bien pour Kevv ce soir et toi ?
Sinon vous formez un groupe avec Kevv, Skul et Mervix j'ai peur que vous votiez tous contre moi car je suspecte Kevv, tu lui fais confiance au moins ?
- Mervix:
- Etant donné que MoM a voté Skull, c'est ch**nt car je voulais eliminer kevv (la faute sur le "se" ya que Broly ou Kevv qui peut la faire)
Sinon Broly est un autre choix car j'ai remarqué qu'il n'est pas souvent connecté et le "unplugged" ça veut dire deconnecté.
Sinon Unho a le "unplugged" en question donc je pense que le loup fait une strategie pour faire eliminer son sbire qui est Unho bien sur.
Mais etant donné la situation je voterais bien pour Kevv ce soir et toi ?
Sinon vous formez un groupe avec Kevv, Skul et Mervix j'ai peur que vous votiez tous contre moi car je suspecte Kevv, tu lui fais confiance au moins ?
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
- perona sama, skull, mervix:
Du coup on fait quoi se soir ? il est bientot 21h00
- sanji, monkey:
j'ai posté un spoiler a perona, mervix et skull pour leurs dire mon hypothèse sur le dernier message et de se qu'a dit perona sama
voila se que j'ai posté, je voudrais votre avis ? d'apres perona je vais trop loin et mervix trouve qu'il y a des trous et demande qui est suspect ...
il est bientot 21h00 ... je voudrais pas qu'on pende un lapin
voila mon hypothèse :
8 : H, P, X
9 : I, R
3 : C, F, I, L, O, R, U, X
3 : C, F, I, L, O, R, U, X
4 : D, H L, P,T, X
5 : E, J, O, T, Y
6 : F, L, R, X
7 : G, N, U
Unholyscream
vous allez me dire qu'il manque le S, A et M.
sanji a fait une remarque par rapport a une faute d’orthographe avec le "se" on pourrais croire que l'erreur est fait exprés par le loup pour intégrer sa lettre dans la devinette du coup il ne manque plus que le A et M puisque le S on la recu dans le dernier message ...
se soir on aura un indice pour découvrir la lettre A ou M et l'autre soir une des deux lettres, une fois toutes les lettres trouvé le loup gagne la partie non ?
en plus des indices avec les lettres il y a la signature, l'avatar d'un loup et skull tu viens de dire que le loup représente le feu
Unholyscream pourrais bien etre le sbire ou le loup
Du coup on fait quoi se soir ? il est bientot 21h00
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Kevv :
- Tu vote pour qui du coup ? Je trouve ton hypothese trop tiré par les cheveux perso Mais pourquoi pas.
Groupe :
- sanji:
aucune idée, j'attend l'avis des autres pour voire mais perso je pense pas que skull soit le loup après je peux me tromper
perona sama est un lapin (lapine) a 100% elle a était le loup a la dernière partie
et toi tu es un lapin aussi tu as été le loup il y a 2 parties de sa, au pire tu peux etre le sbire mais sa j'en doute, (enfin on c'est jamais)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Voici le message "étrange" que j'ai envoyé à Gohan
Il a ensuite pensé que j'insinuais qu'il pourrait être loup et je lui ai répondu ça :
Il n'a jamais pu répondre à ce message.
Libre à chacun d'entre vous d'interpréter si c'est bizarre ou pas
Je vois pas pourquoi il veut que Diable me "fasse tomber" pour autant personnellement.
J'aurais bien une remarque supplémentaire à faire mais elle est à double tranchant, c'est pourquoi je ne l'ai pas révélé plutôt
l'hébergeur d'image qu'utilise le loup est "ishare" ou un truc comme ça, alors que moi j'utilise "caismages" (vous pouvez vérifiez avec les images du tournoi de popularité de film". Évidemment certains d'entre vous diront "Skull est tellement beau et intelligent, il a pu penser à ça et faire exprès de choisir un autre hébergeur d'images", c'est pourquoi je dis que c'est à double tranchant et c'est pourquoi j'ai pas non plus mentionner ce détail jusque là
Skull_joke a écrit:Yo Gohan, as-tu vu que le message " 4, 1, 12, 5, 11 __ 3, 1, 1, 14 = " peut se lire "Dalek Caan" si tu remplaces chaque chiffre par la lettre qui occupe cette place dans l'alphabet ? (1 = A, 2 = B, etc.)
penses-tu que tu es menacé ? Que le loup annonce sa victime à l'avance ? Après un "carton rouge" veut pas forcément dire la mort..
Il a ensuite pensé que j'insinuais qu'il pourrait être loup et je lui ai répondu ça :
Skull_joke a écrit:Allons Bibite, à aucun moment je t'accuse dans mon message alors arrêt d'être parano. Je pense au contraire que tu es peut-être la victime du loup de ce soir ( d'où le " = " )et j'aimerais voir si ça se confirme.
C'est pourquoi je n'ai pas révélé publiquement que le message du loup contient ton nom, je veux pas que le loup adapte son choix de meurtre en fonction de si oui ou non ton nom a été découvert
Il n'a jamais pu répondre à ce message.
Libre à chacun d'entre vous d'interpréter si c'est bizarre ou pas
Je vois pas pourquoi il veut que Diable me "fasse tomber" pour autant personnellement.
J'aurais bien une remarque supplémentaire à faire mais elle est à double tranchant, c'est pourquoi je ne l'ai pas révélé plutôt
l'hébergeur d'image qu'utilise le loup est "ishare" ou un truc comme ça, alors que moi j'utilise "caismages" (vous pouvez vérifiez avec les images du tournoi de popularité de film". Évidemment certains d'entre vous diront "Skull est tellement beau et intelligent, il a pu penser à ça et faire exprès de choisir un autre hébergeur d'images", c'est pourquoi je dis que c'est à double tranchant et c'est pourquoi j'ai pas non plus mentionner ce détail jusque là
- kevv, Pero, Mervix:
- Je suis pas convaincu par ton hypothèse mais j'applaudis que tu t'investisses autant kevv, je l'avais déjà dit à la dernière partie
Je pense que le moment où on découvrira comment fonctionne le message du loup avec l'image du plat ce sera évident et il n'y aura pas de doute possible qu'on aura trouvé l'astuce.
En tout cas si un jour je soupçonne kevv d'être loup faudra que je me creuse les ménages sur les indices
Je pense toujours que Mervix est la victime de ce soir et qu'il est innocent. J'aimerais évidemment survivre mais je n'ai pas d'autre suspect à proposer, si je votais ce serait plus pour essayer de me sauver qu'autre chose, surtout que Monkey.D.64 me suspecte aussi et dit qu'il pense voter pour moi
- Monkey.D.64:
- Si je me suis défendu c'est par intimidation en fait, je voulais pas lui laisser l'occasion de lâcher bêtement des "ça c'est bizarre", "ça c'est étrange" comme si ça se suffisait à soi-même"
- Unho:
- je t'avais dit en début de partie qu'on allait nous soupçonner ensemble probablement, c'est chose faite avec MoM qui pense que je suis loup et toi sbire.
Je suis un lapin, mais sauf erreur si j'étais sbire Cyg ne l'annoncerait pas au moment de ma mort. Autrement dit on se dira "ah il n'est pas loup, mais il était suspect quand même donc il était forcément sbire !" et du coup on pensera direct que tu es loup.
ça peut sembler un peu modeste mais je te donne au moins une petite raison d'essayer de me sauver ce soir
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Il faudrait bien entendu eviter une double pendaison :/
- Skull:
- Tu pense voter pour qui ce soir du coup ? Dis moi ce que t'en penses car moi je suis un peu perdu avec les hypotheses de tout le monde.
Perso je ne voterais pas contre toi car tu n'es pas le loup enin je pense.
- Kevv:
- Je pense qu'il faut sauver Skull, donc j'opterais de voter contre MoM, ou Broly.
Groupe :
- skull, Pero, Mervix:
si a la fin de la partie on découvre que unho était bien le loup il faudra que tu t'excuse de pas suivre mes hypothèses mdr (je plaisante)
pour se soir je ne vote pas pour toi, ni pour perona
a pars unho j'ai pas d'idée mais j'ai pas envie de voire une double ou triple pendaison parce que j'aurais voté unho donc pour se soir je vais te suivre skull parce que j'ai pas d'autre suspect et que je dois être seul a le suspecté
- sanji:
je ne vote pas pour skull se soir mais a par unho j'avais pas d'autre suspect ... autant vous suivre pour se soir en esperant pendre le loup
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Kevv:
- Ils votent contre qui les 3 autres Pero,Skull et Mervix ?
Groupe :
- sanji:
aucune idée, personne n'a décidé
- skull:
on vote quoi du coup ?
EDIT : 2 votes contres skull ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv, Sanji, Pero, Mervix:
- Je sais sincèrement pas contre qui voter
Il y a deux votes contre moi ce qui veut dire que même s'il y a 4 votes contre quelqu'un d'autre le loup et le sbire pourraient faire double pendaison.
Cela dit ça pourrait être une provocation, si entre nous il y'en a 4 qui votent pour pour la même personne et que 1mn avant la fin il y a 2 votes de plus pour moi on saura que le loup et sbire n'est aucun d'entre nous. Si rien ne se passe on ne pourra rien en déduire cela dit.
Quoi que je fasse et qui que l'on pende je pense que si je ne meurs pas à ce tour je mourrais au prochain. Mais bon, je proposerais de voter pour Nono D Broly au vu de son absence. Parce que j'ai pas de suspect honnêtement
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Donc
EDIT
- Skull Peronaa Kevv :
- On vote Monkeyy si j'ai bien compris.
- DDS:
- Je pense que ta fin de message tu voulais l'envoyer à qq d'autre (Perona?) Mais bref..
Je suis bien d'accord pour le unplugged. Ça colle.
Notre groupe de 4 pense voter Monkey pour sauver Skull, du coup on vote Skull On veut pas de dbl pendaison, ça saoulerait si le loup ne meurt pas.
EDIT
- Skull Kevv et Peroona:
- Je miserais plutôt sur Monkey même si j'ai rien contre lui, Skull.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Mervix:
- Je suspecte de plus en plus MoM. Il tire des conclusions bien trop hâtives et se fie aux simples dires de Gohan. Y a pas de réelles preuves pour que ce soit Skull ou Unho en vrai.
- Kevv, Mervix, Skull:
Moi je vote MoM ce soir. Il est pas clair et semble obstiné par ce que lui a dit Gohan. Il ne veut rien entendre d'autre. Et je pense que MoM a lu les écrits d'Unho, donc il est suspect.
- MD64:
- Bah après je suis pas si ancienne que ça sur le forum pour moi ancien = kevv, Nono, Mayoua, Minerva Sama etc...
- DDS:
- On te suspecte pas. Mais ce soir je vais voter contre MoM je crois. Il vote trop vite, erreur de débutant ou pas ? A voir. Pour moi kevv n'est pas loup, les indices du loup ne sont pas assez tordus pour lui
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- Master of Madness:
- T'as de beaux yeux tu sais.
Groupe :
- Kevv , Perona , Skull , Mervix:
- J'ai voter pour Nono D Broly perso. Alors faites de même pour sauver Skull ^^
Groupe :
- Sanji, Pero, kevv, Mervix:
- Bah honnêtement voter pour MoM me va, après on va dire que j'ai voulu tuer quelqu'un qui me menaçait mais bon c'est normal de vouloir vivre XD
et si on s'éparpille je suis fini donc je vais voter MoM aussi.
- Unho:
- Si je meurs je veux que tu laisses ce messages aux autres pour moi : "Quoiqu'il arrive ne vous excusez pas en disant "autant pour moi" où je sors de ma tombe et vous explose la gueule"
Edit :
- Sanji:
- Ah bah..zut pour le vote xD
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Si je meurs, tuez Skull.
Groupe :
Si je meurs, tuez Will Smith
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Vous me tuez (de rire) sérieux
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- kevv perona mervix:
- Skull a voter MoM et moi Nono, grouillez vous de vous mettre d'accord
Groupe :
L'indémodable conseil des lapins a voté, Master of Madness est pendu.
Quelqu'un m'a demandé par MP si j'annonçais la mort du sbire.
La réponse est non.
Le sbire sera annoncé quand la partie sera terminée.
Quelqu'un m'a demandé par MP si j'annonçais la mort du sbire.
La réponse est non.
Le sbire sera annoncé quand la partie sera terminée.
Je vous ai pas lu avant de voter xD
- Kevv Peroona et Skull:
- Dsl ! J'ai vraiment pas fait gaffe j'ai voté Monkey..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
bon, je vais manger
J'attends le message du loup avant de réagir X)
J'attends le message du loup avant de réagir X)
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8