RPG Rabbit Doubt
+10
Nono D Broly
Skull_joke
Perona Sama
Unholyscream
Dalora
Tobiuo Riders
Gohanssj3
Diable D Sanji
Cygheks
Chief0211
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RPG Rabbit Doubt
- Nono D broly , Perona Sama:
- À mon tour de ne pas vouloir offenser kevv mais ces théories ressemblent plus à un retournement dans tout les sens d'une ou plusieurs données jusqu'à trouver n'importe quoi qui fasse lien avec un membre
Ma démarche est hautement loique par contre
les formulations telles que "Napoléon III déclare la guerre à la Prusse " ou "Inauguration à Paris de la première ligne de métro" font très très fortement penser à des dates.
Ensuite j'ignore si tu es allé vérifié mais quand j'ai cherché des liens entre les différents événements/personnes et que j'ai vu que 4 étaient clairement liés au 25 mai, 4 autres au 31 juillet puis 6 au 19 juillet et encore 6 au 28 septembre.
Cela ne m'as absolument pas eu l'air d'être une coïncidence forcé par mon subconscient cherchant à tout prix une réponse mais bien d'un point commun placé là volontairement.
Si je n'avais rien trouvé au-delà de ça j'aurais encore pu douter, mais en voyant que kevv est né un 31 juillet et s'est inscrit un 25 mai je n'ai plus eu aucun doute.
J'ai cherché après si quelqu'un avait un lien avec le 19 juillet et le 28 septembre et BINGO, Mervix est né un 19 juillet et s'est inscrit un 28 Octobre ( c'est écrit sous forme 28/10/2013 donc j'estime que le loup a pu faire une petite erreur en étant distrait et a pensé que le 10ème mois était Septembre alors que c'est Octobre).
Donc je suis catégorique là-dessus, je suis totalement convaincu qu'il n'y a pas d'hasard et que les 10 lignes du message du loup évoquent kevv et Mervix.
Quant à savoir pourquoi je t'accorde le bénéfice du doute, cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont coupables.
CEPENDANT tu dis "Il a passé son temps à mettre en avant des personnes qui étaient innocentes. Alors pourquoi changerait-il de tactique ?" Et bien on en sait rien s'il a vraiment fait ça, il a mentionné Gohan dans son message et il est bien mort ce soir là. Mais Mervix qui avait été mentionné dans exactement les mêmes conditions que Gohan n'est pas mort pour autant (rien que ça montre que le loup n'est pas forcément constant). Ensuite ça reste à débattre si l'image du loup en feu avec "Unplugged" parlait de Unho, quand bien même ce serait le cas il ne l'a pas mangé ce soir là mais il a mangé Diable D Sanji à la place.
Alors certes tu pourrais encore dire que le loup annonce le nom d'innocents mais pas forcément de celui qu'il va manger ce soir même. Maintenant ce qui est vraiment bizarre c'est pourquoi Mervix serait cité deux fois ?
Je n'ai pas dis que le rapport 6/4 indiquait que Mervix était loup et kevv sbire, j'en sais rien mais ça pourrait être possible.
Pour le sbire je sais que ça ne sert à rien de le tuer, il faut tuer le loup. Mais le sbire va voter pour la même personne que le loup. On est plus que simple donc pour contrer le double vote du loup/sbire il va falloir que 3 personnes se mettent d'accord pour voter contre la même personne.
- Nono D Broly, Perona, Kevv, Mervix:
6 + 4 = 10
Perona a 6 lettres
Sama a 4 lettres
Perona Sama a 10 lettres
.. mais je n'arrive pas à relier son pseudo au message codé du plat
- Unho:
- Heureusement que tu es là toi
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Du coup Unho était peut être sbire..
EDIT
- Nono:
- J'hésite. Tout dépend de l'interprétation en fait. Kevv est beaucoup plus investi et participe plus que Skull. Donc est ce une stratégie pour se protéger? De l'autre côté Skull participe moins et parle à un mort. Y a pas mieux pour attirer les soupçons. Je me demande même du coup si le loup ne serait pas prêt à sacrifier son sbire par son message
EDIT
- Skull Nono Perona et Kevv :
- Du coup, Perona se serait désignée elle même? Le loup, qui est surement dans la conversation voudrait lui faire porter le chapeau? Parce que dans les indices précédents personnellement j'ai rien compris. Entre les loups qui se battent et celui en feu.. C'est quand même loin des références sur les mangas de Perona la dernière fois. Et puis 6 + 4 = Perona + sama, c'est vite trouvé quand même.
Dernière édition par Mervix le Jeu 4 Fév - 19:00, édité 1 fois
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- perona:
J'ai fait quelques recherches sur la liste des noms : il ont presque tous un lien en commun, ils ont été dans le cinéma, écrivain ou dans la musique (compositeur)
les événements que le loup a marqué ont aussi un lien : personne n'a vu ses événement du coup nous sommes acteurs des événements, nous l'avons pas vécu
Bon j'ai mis mon aprem midi pour faire ses recherches alors stp ne me dis pas que je vais loin dans mes hypothèses
le loup pendant la partie a mis des numéros dans les assiettes sa pourrais correspondre a des n° de scènes ou des actes
le loup a également cité le nom de Unplugged la signature de Unholyscream, si je me souviens bien sa avait un lien avec la musique et un jeu en ligne
la nous avons aussi des liens sur des acteurs de cinema comme louis de Funes ou Pierre Rayer, la signature de Skull représente une image de film
on pourrais en conclure que unho le sbire représente la musique et skull le loup le cinema en général
voila la listes du loup
Louis de Funès est un acteur français
Tito, Josip Broz était un homme politique et militaire yougoslave.
Bartolomeo de Las Casas est un prêtre dominicain, missionnaire, écrivain et historien espagnol,
Grégoire VII (Hildebrand) est un moine bénédictin toscan
Jean Jaurès est un homme politique français
Ian McKellen est un acteur britannique
Franz Liszt (Liszt Ferenc en hongrois) est un compositeur, transcripteur et pianiste virtuose hongrois
Pierre Rayer, dit Pierre Vernier, est un acteur français
Marcello Mastroianni Il fait partie, au même titre que Nino Manfredi, Vittorio Gassman, Alberto Sordi, Ugo Tognazzi et Monica Vitti, des piliers des comédies italiennes des années 1960 et 1970.
Pierre Clémenti est un acteur et réalisateur français
Hilary Duff, née le 28 septembre 1987 à Houston au Texas, est une actrice, auteur-compositrice-interprète pop rock, écrivaine, styliste, mannequin, productrice et actrice de doublage américaine.
Atom Egoyan est un réalisateur, producteur de cinéma et scénariste canadien d'origine arménienne
Nolwenn Leroy, de son vrai nom Nolwenn Le Magueresse, est une chanteuse, auteure-compositrice-interprète et instrumentiste française
Kiyoshi Kurosawa est un réalisateur et scénariste japonais
Benjamin Earl Nelson, dit Ben E. King, né le 28 septembre 1938 à Henderson en Caroline du Nord et mort le 30 avril 20151,2 à Hackensack dans le New Jersey, est un chanteur de rhythm and blues américain
Martin Patterson "Pat" Hingle est un acteur et producteur américain
Louis Pasteur est un scientifique français, chimiste et physicien de formation, pionnier de la microbiologie, qui, de son vivant même, connut une grande notoriété pour avoir mis au point un vaccin contre la rage.
la rage qui représente une maladie (les chiens en général), les chiens pourrais représenter le loup
le loup a la rage qu'on est pendu son sbire unho
- mervix:
J'ai fait quelques recherches sur la liste des noms : il ont presque tous un lien en commun, ils ont été dans le cinéma, écrivain ou dans la musique (compositeur)
les événements que le loup a marqué ont aussi un lien : personne n'a vu ses événement du coup nous sommes acteurs des événements, nous l'avons pas vécu
le loup pendant la partie a mis des numéros dans les assiettes sa pourrais correspondre a des n° de scènes ou des actes
le loup a également cité le nom de Unplugged la signature de Unholyscream, si je me souviens bien sa avait un lien avec la musique et un jeu en ligne
la nous avons aussi des liens sur des acteurs de cinema comme louis de Funes ou Pierre Rayer, la signature de Skull représente une image de film
on pourrais en conclure que unho le sbire représente la musique et skull le loup le cinema en général
voila la listes du loup
Bartolomeo de Las Casas est un prêtre dominicain, missionnaire, écrivain et historien espagnol,
Franz Liszt (Liszt Ferenc en hongrois) est un compositeur, transcripteur et pianiste virtuose hongrois
Marcello Mastroianni Il fait partie, au même titre que Nino Manfredi, Vittorio Gassman, Alberto Sordi, Ugo Tognazzi et Monica Vitti, des piliers des comédies italiennes des années 1960 et 1970.
Hilary Duff, née le 28 septembre 1987 à Houston au Texas, est une actrice, auteur-compositrice-interprète pop rock, écrivaine, styliste, mannequin, productrice et actrice de doublage américaine.
Atom Egoyan est un réalisateur, producteur de cinéma et scénariste canadien d'origine arménienne
Nolwenn Leroy, de son vrai nom Nolwenn Le Magueresse, est une chanteuse, auteure-compositrice-interprète et instrumentiste française
Benjamin Earl Nelson, dit Ben E. King, né le 28 septembre 1938 à Henderson en Caroline du Nord et mort le 30 avril 20151,2 à Hackensack dans le New Jersey, est un chanteur de rhythm and blues américain
Louis Pasteur est un scientifique français, chimiste et physicien de formation, pionnier de la microbiologie, qui, de son vivant même, connut une grande notoriété pour avoir mis au point un vaccin contre la rage.
la rage qui représente une maladie (les chiens en général), les chiens pourrais représenter le loup
- broly:
voila la listes du loup
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv:
- Ton hypothèse se tiens mais ta dernière phrase me fait rire, je pense pas qu'il fasse de référence à la rage Ca ne m'a pas l'air d'être son style. Si tu regardes les références qu'il fait et tout.. Perona l'a dit, il semble cultivé, alors pour quoi dire "rage". Ca fait tout de suite moins sérieux dans ce sens là. Mais le reste est tout à fait plausible. Du coup tu le soupçonnes plus que Nono?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
EDIT : J'ai rajouté un edit dans le premier spoiler
- Nono, kevv, Perona, Mervix:
- Mervix > pourquoi ce "Perona se serait désigné elle-même" ?
Non ce serait le loup qui aurait désigné Perona (ooh wait..), et encore une fois on sait pas si c'est pour marquer un innocent ou pas.
Quant à "vite trouvé" ça a pris quand même des jours pour que quelqu'un sorte ça, alors oui ça semble léger mais ça reste le message du premier jour donc c'est pas sensé être le plus difficile.
EDIT : je viens de comprendre ta phrase en fait Mervix. Non j'insinue pas directement que Pero est loup, je ne fais que mettre en avant une idée. Arrêtez de tout voir comme une accusation. Et même je ne vois pas de problème à ce que le loup parle de lui-même dans les messages vu qu'il a pratiquement parlé de tout le monde.
Surtout que ça doit pas être le message complet vu qu'il faut encore comprendre le reste des chiffres. Et puis j'admet que ça peut ne pas être ça mais je trouve un peu limite de dire "vite trouvé" de quelqu'un qui a rien proposé (à moins que t'ai fait ça en spoiler, comme pour la "panique" après avoir vu que ton nom apparaissait dans le deuxième message du loup).
- Unho, Perona, Nono D Broly:
- Pero j'avais oublié de dire un truc à propos de kevv mais effectivement il a peut-être pas les références pour connaître tout le beau monde cité dans le message du loup mais je pense que personne ne l'a. Le loup a probablement juste regardé une liste des événements ayant eu lieu aux dates voulues, c'est possible avec Wikipedia (chaque date a sa propre page)
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- Skull, Nono:
- Mervix est cité deux fois parce que tout simplement il n'y a plus beaucoup de monde ! Le loup sait très bien que me citer moi serait inutile et Nono également, tellement il a été inconstant dans la partie. Il reste Mervix, toi et Kevv. Et si le sbire est encore là, d'ou tu expliques le "Vous subirez ma vengeance" ou un truc comme ça ?
Alors tu proposes de voter qui ce soir ?
- Kevv:
- Non je ne me moque pas de toi ! Je sais à quel point tu es impliqué et tu te creuses la tête. D'ailleurs tout ce que tu m'as dit me confirme mes pensées.
Skull t'accuses, toi et Mervix. Je vais t'envoyer son hypothèse.Skull_Joke a écrit:voilà ce que j'ai découvert sur les 10 lignes représentant chacune 2 dates. Et oui ce sont bien des dates et c'est la formulation des phrases telles que "Napoléon III déclare la guerre à la Prusse " ou "Inauguration à Paris de la première ligne de métro" qui m'a donné cette idée.
Du coup j'ai essayé de trouver des dates en commun parmi les personnes cités et j'ai trouvé ça :
si tu prends les 4 premières lignes, toutes les personnes mentionné dans la première partie de la ligne sont soit né soit morte le 25 mai (Josip Broz, Ian McKellen, Grégoire 7, Pierre Vernier).
De même toutes les personnes mentionnées dans la deuxième moitié de ces lignes sont soit né soit morte un 31 juillet (Louis de Funès, Bartolomeo de las Casas, Jean Jaures, Franz List)
tu peux vérifier sur wikipédia, c'est ce que j'ai fait évidemment Laughing , cependant pour certains cas j'ai trouvé des dates différentes sur wikipedia et sur d'autres sites (C'était le cas pour Bartolomeo, Wikipedia ne dit pas qu'il est mort un 31 juillet mais un autre site dit que oui).
ensuite si tu prends les 6 dernières lignes, la première moitié de chacune de ces lignes représentent un événement qui a eu lieu un 19 juillet (mort ou naissance ou événement) et la seconde moitié indique des personnes étant né ou morte un 28 septembre (tous des naissances sauf Louis Pasteur qui est mort un 28 septembre)
C'est bien joli tout ça mais où ça nous mène me diras-tu ? et bien voici le profil de kevv , il est né un 31 juillet et s'est inscrit un 25 mai
Et voici le profil de Mervix , il est né un 19 juillet et s'est inscrit un 28 octobre ouioui
je pense que les messages indiquent ces deux personnes ( et du coup le loup aurait fait une erreur et aurait confondu 28 septembre et 28 octobre..)
Mais du coup qu'est-ce que ça veut dire ? hum bah j'en sais rien, à priori qu'ils seraient loup et sbire
Et oui, j'ai dit dans mon message pour tous que Unho était le sbire, mais là je peux croire que le loup a en fait voulu nous faire croire que son sbire est mort alors que ce n'est pas le cas conan
Et voilà que maintenant il m'accuse. Il est bientôt 21h et il veut semer la zizanie. Je pense voter contre Skull ce soir. J'espère que je vais le bon choix. Et toi ?
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- perona:
a oui il va encore plus loin que moi
je trouve qu'il trouve facilement le décodage du message du loup comme si c'était lui qui l'avais fait, et comme par hasard il nous a rien dit pour les chiffres autours de l'assiette ...
je vais voter pour lui je le soupçonne aussi d’être le loup, faut voire avec mervix et broly si ils sont d'accord
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Nono, Perona:
- Nono a pris du temps pour arriver mais au moment du dernier message il était actif, il aurait pû être cité par le loup de même que pour toi, d'autant plus si tu estimes qu'être cité serait plutôt représentatif d'innocence.
pour "Vous allez subir ma vengeance", le loup a pu écrire ça pour nous faire croire qu'Unho était le sbire, chose qui était publiquement suspectée.
À la mort de Gohan j'ai cru que le loup allait la jouer full sincère, mais quand Mervix n'est pas mort pour moi il essayait de nous tromper, que ce soit pour nous faire croire que Mervix était innocent ou coupable c'était en tout cas un signe pour moi que le loup n'allait pas toujours être sincère.
Mon point fragile est mis en avant par ta dernière question, je ne sais effectivement pas contre qui voter, je vais faire un message pour tout le monde je pense
Bon je vais au cinéma et je pourrais pas forcément voter plus tard alors je vous révèle tout ce que j'ai comme info et impressions
Gohan a été cité par le loup et il a été mangé le même soir
Mervix a été cité dans les même conditions que Gohan et il n'est pas mort.
le dernier message du loup (celui de 10 lignes avec des événements/personne) parle de kevv et Mervix pour moi, voilà pourquoi (copier/coller de ce que j'ai dit à Nono et Pero) :
voilà ce que j'ai découvert sur les 10 lignes représentant chacune 2 dates. Et oui ce sont bien des dates et c'est la formulation des phrases telles que "Napoléon III déclare la guerre à la Prusse " ou "Inauguration à Paris de la première ligne de métro" qui m'a donné cette idée.
Du coup j'ai essayé de trouver des dates en commun parmi les personnes cités et j'ai trouvé ça :
si tu prends les 4 premières lignes, toutes les personnes mentionné dans la première partie de la ligne sont soit né soit morte le 25 mai (Josip Broz, Ian McKellen, Grégoire 7, Pierre Vernier).
De même toutes les personnes mentionnées dans la deuxième moitié de ces lignes sont soit né soit morte un 31 juillet (Louis de Funès, Bartolomeo de las Casas, Jean Jaures, Franz List)
tu peux vérifier sur wikipédia, c'est ce que j'ai fait évidemment , cependant pour certains cas j'ai trouvé des dates différentes sur wikipedia et sur d'autres sites (C'était le cas pour Bartolomeo, Wikipedia ne dit pas qu'il est mort un 31 juillet mais un autre site dit que oui).
ensuite si tu prends les 6 dernières lignes, la première moitié de chacune de ces lignes représentent un événement qui a eu lieu un 19 juillet (mort ou naissance ou événement) et la seconde moitié indique des personnes étant né ou morte un 28 septembre (tous des naissances sauf Louis Pasteur qui est mort un 28 septembre)
C'est bien joli tout ça mais où ça nous mène me diras-tu ? et bien voici le profil de kevv , il est né un 31 juillet et s'est inscrit un 25 mai
Et voici le profil de Mervix , il est né un 19 juillet et s'est inscrit un 28 octobre
je pense que les messages indiquent ces deux personnes ( et du coup le loup aurait fait une erreur et aurait confondu 28 septembre et 28 octobre..)
Je pense que, contrairement à ce que j'avais dit plus tôt, le sbire pourrait être vivant et le message "vous subirez ma vengeance" est un leurre pour nous faire croire que Unho était le sbire.,
le premier message pourrait parler de Perona (voir le 6 + 4 = 10) mais peut-être aussi de Nono (il y a 3 x le chiffre 8 dans le message et 2 x le chiffre 3, il y a 3 O dans Nono d Broly et 2 N)
Je n'ai personne à accuser, je vais continuer à lire vos messages tant que je peux et je voterai avant le début du film ou pendant les bandes-annonces (il "commence" à 20h30 )
Bye
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
tu va voire quoi au ciné ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
The Revenant, 20h30 Vo au cinema Pathe Rex de Genève xD (la question xD )
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- Skull Nono Perono et Kevv:
- Quand j'ai dit vite trouvé c'est par rapport au loup, je parle pas de ta déduction. Je trouve juste bizarre que d'un côté le loup mette des indices hyper vagues: Je me pose toujours des questions sur les loups etc.. Ou même avec le dernier indice avec toutes les phrases (franchement, j'aurai jamais trouvé). Et que de l'autre il fasse ce genre d'indice. Je me demande vraiment si il joue sur deux types d'indices totalement différents. D'où mon "vite trouvé". Si tu regardes ses autres indices, celui là parait tout bête Mais tant qu'on y est, pourquoi il n'a pas mis "6 4 = 10" le + nous induit en erreur. Même dans ses indices faciles il nous mettrait des pièges?
Bon film d'ailleurs
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
mouai perso sa serais mieux d'aller voire rocky ou star wars ou les 8 salopards de tarantino
tu va loin dans tes hypothèse encore plus que moi mdr, bizarre quand meme ...
tu va loin dans tes hypothèse encore plus que moi mdr, bizarre quand meme ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Mon hypothèse sur les 10 lignes je suis catégorique : le raisonnement est totalement logique.
J'ai voté pour Perona parce qu'il faut mieux voter que pas du tout et vous êtes tous soit trop chou soit trop con pour être loup :lecheee:
Je n'aurai plus de reseau maintenant, bye
J'ai voté pour Perona parce qu'il faut mieux voter que pas du tout et vous êtes tous soit trop chou soit trop con pour être loup :lecheee:
Je n'aurai plus de reseau maintenant, bye
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
bon voilà mon opinion, sur toutes les infos qu'on m'a donnée
la première
je suis près que sur à 100%, que le sbire est là
la deuxième
qui fait équipe avec qui kevv/mervix ou kevv/skull ou mervix/skull
la troisième
les infos qu'on a là me rappel une vielle partie et tu y jouais kevv et je croie que ton sbire était roro ou hiroki
la quatrième
si je dois voter ce soir
c'est du 60%kevv et 30%skull et 10%mervix
voilà ma conclusion du jour
et là 1vote pour skull et un pour perona et j'ai pas voté sa sens la double pendaison pour que le loup et le sbire gagne a la fin?????
la première
je suis près que sur à 100%, que le sbire est là
la deuxième
qui fait équipe avec qui kevv/mervix ou kevv/skull ou mervix/skull
la troisième
les infos qu'on a là me rappel une vielle partie et tu y jouais kevv et je croie que ton sbire était roro ou hiroki
la quatrième
si je dois voter ce soir
c'est du 60%kevv et 30%skull et 10%mervix
voilà ma conclusion du jour
et là 1vote pour skull et un pour perona et j'ai pas voté sa sens la double pendaison pour que le loup et le sbire gagne a la fin?????
Dernière édition par Nono D Broly le Jeu 4 Fév - 20:46, édité 1 fois
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Intéressant, tu me dis soupçonner Kevv et Mervix puis tu votes contre moi ?
A ce stade du jeu je me demande pas si l'horloge n'est qu'un prétexte pour que l'on se penche dessus et qu'au final ça ne veule rien dire
Pour me défendre, on va le faire pour la forme, j'ai dit que je n'aimais pas être loup dans la dernière partie. J'ai accepté car Cyg n'en avait toujours pas le lundi soir. Et entre nous, si j'avais été loup la partie se serait terminée depuis bieeeeeen longtemps
Depuis quelque jours, le raisonnement de Skull va à droite, puis à gauche, puis de nouveau à droite. Unho est le sbire, Unho n'est plus le sbire, Unho est le sbire de nouveau, le sbire n'est pas mort, le sbire est vivant...
Je vote contre Skull.
A ce stade du jeu je me demande pas si l'horloge n'est qu'un prétexte pour que l'on se penche dessus et qu'au final ça ne veule rien dire
Pour me défendre, on va le faire pour la forme, j'ai dit que je n'aimais pas être loup dans la dernière partie. J'ai accepté car Cyg n'en avait toujours pas le lundi soir. Et entre nous, si j'avais été loup la partie se serait terminée depuis bieeeeeen longtemps
Depuis quelque jours, le raisonnement de Skull va à droite, puis à gauche, puis de nouveau à droite. Unho est le sbire, Unho n'est plus le sbire, Unho est le sbire de nouveau, le sbire n'est pas mort, le sbire est vivant...
Je vote contre Skull.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- kevv:
- ne vote pas ce soir si tu n'est pas le loup
- mervix:
- je vais voté contre toi
-
Groupe :
- Nono:
- Si tu veux.. Je vais voter contre Skull.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
tu en as mis du temps pour répondre^^
-
Groupe :
bon 2 scénarios, après le message de ce soir:
loup+sbire/1 lapin = victoire du loup
loup/2 lapins = une partie avec rebondissement
loup+sbire/1 lapin = victoire du loup
loup/2 lapins = une partie avec rebondissement
-
Groupe :
Punaise j'aurais juré que c'était Skull...
Il reste 3 personnes que j'aurais jamais suspecté... Je suis paumée
Il reste 3 personnes que j'aurais jamais suspecté... Je suis paumée
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Le loup décide de tuer Nono D Broly.
Le sbire est toujours en vie, c'est donc une victoire du loup et du sbire :
Des explications du loup pour ceux qui veulent :
Le loup était donc kevv et son sbire Mervix.
Par contre j'ai un gros point qui me chagrine, voilà ce qu'on peut lire dans le spoiler de Perona aujourd'hui à 18h08 :
Je ne sais pas si cela a réellement influencé sur le jeu mais une chose est certaine je ne veux plus jamais le voir.
Des membres se sont inscrits et ne participent pas, c'est dommage. On veut jouer les rabatteurs en disant qu'il faut participer très bien, mais avoir dit "je vais peut-être voter pour moi" on rentre dans le cadre du jeu et ça peut donc changer la donne.
Si je revois quelque chose du genre ce sera un vote par défaut pour le membre incriminé.
La partie est terminée.
Le sbire est toujours en vie, c'est donc une victoire du loup et du sbire :
Des explications du loup pour ceux qui veulent :
le loup a écrit:
mon but premier de la partie c'étais de faire un allié stable et j'ai choisi perona sama, une bouée de sauvetage pour la fin
j'ai tout fait pour que tu crois que je suis un lapin, je t'ai dis que tu était innocente, je t'ai donné pas mal d'hypothèse pour accuser les autres joueurs et j'ai meme mis en spoiler que je voulais voter pour moi meme si personne ne parlais (le coup final)
c'est moi qui a voté pour tobio le premier jour
voila les explications pour les messages :
- Spoiler:
chaque chiffres représente une lettre, pour déchiffrer il faut revenir au ancien portable avec les numéros et touches.
les chiffres était mélangés normal je voulais que sa soit sous une forme d'une horloge, si on remplace tous les chiffres par des lettres sa ferais :
Kevv
Mervix
pour le 6 + 4 = ??
c'est simple
Mervix = 6 lettres
Kevv = 4 lettres
sa fait 10 lettres en tout
pour les numéros avec le cartons rouge il fallais regarder la liste alphabétique, bien joué skull
ensuite pour :
Le loup use de son intelligence, de sa supériorité, de sa volonté, de sa fierté, de sa race, de sa combativité, de sa vieille méthode de travail, de son apparence, de sa patience, et des numéros pour manger des lapinous,
cette phrase parle de mon speudo de sangoku, de la race sayans en général et le loup en jaune ne représente pas le jaune mais la transformation d'un loup en super sayans
j'ai également fait une faute avec "se" sans le faire exprès, sanji la bien vu j'ai eu chaud au fesse mais j'ai joué avec sa pour éviter tout soupons
le message du loup avec le mot faim désigne simplement que sangoku (mon avatar) a un grand appétit
l'histoire avec les deux loups en duels : c'est simplement que Mervix a voter le contraire de se que je lui avait proposé
la phrase : "Mettons nous d'accord, sur un désaccord." viens du film Men in Black III,
pour mon dernier message : vous allez subir ma vengeance
je voulais faire croire que Unho était mon sbire lol
et les listes des personnalités + événements représente des dates c'étais celle de la naissance de mervix et de moi meme mais aussi nos dates d'inscriptions sur le forum
Le loup était donc kevv et son sbire Mervix.
Par contre j'ai un gros point qui me chagrine, voilà ce qu'on peut lire dans le spoiler de Perona aujourd'hui à 18h08 :
Perona Sama a écrit:Mais kevv est venu me chercher par mp hier soir vers 20h pour que je réagisse sur le doubt. Il m'a même dit qu'il était saoulé des inactifs et qu'il a hésité à voter contre lui afin de se pendre lui même. Un loup ne ferait jamais ça, aussi risqué soit-il.
Je ne sais pas si cela a réellement influencé sur le jeu mais une chose est certaine je ne veux plus jamais le voir.
Des membres se sont inscrits et ne participent pas, c'est dommage. On veut jouer les rabatteurs en disant qu'il faut participer très bien, mais avoir dit "je vais peut-être voter pour moi" on rentre dans le cadre du jeu et ça peut donc changer la donne.
Si je revois quelque chose du genre ce sera un vote par défaut pour le membre incriminé.
La partie est terminée.
Le problème est bien d'avoir parler du jeu en MP?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Alors là c'est pire que d'être utilisée... Je te hais.
Bien joué à vous ceci dit.
Bien joué à vous ceci dit.
Dernière édition par Perona Sama le Jeu 4 Fév - 21:26, édité 1 fois
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Cygheks pour la phrase "je vais peut-être voter pour moi" a déjà été vu dans d'autre partie ... pour une façon sérieuse et pour du bluff, il y a déjà des joueurs qui l'on fait pour éviter detre pendu
désolé d'avoir du sa, je le referais plus
Mervix j'ai pas parlé du jeu par MP,
désolé d'avoir du sa, je le referais plus
Mervix j'ai pas parlé du jeu par MP,
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8