RPG Rabbit Doubt
+10
Nono D Broly
Skull_joke
Perona Sama
Unholyscream
Dalora
Tobiuo Riders
Gohanssj3
Diable D Sanji
Cygheks
Chief0211
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RPG Rabbit Doubt
- Skull_Jerk:
- Ah j'avais pas remarqué tiens, mais franchement ca réduit le champ des possibilités et j'aurais pas les cou***** de faire un truc aussi voyant si tu insinues que c'est moi le loup mais j'ai ma petite idée sur qui ca peut bien être. Notamment au niveau de l'image je connais qu'une personne assez tordue pour mettre une image pareille et son sbire est certainement la personne à qui je pense mais j'ai moins de conviction là dessus.
- Diable D Sanji:
- Je suis quasi sur aussi que t'es pas loup. Sbire peut-être mais je pars du principe que tu ne l'es pas. Alors je peux te dire que j'ai reçu un message étrange de Skull_joke qui a déchiffré assez rapidement le code du loup. Il m'a fait remarquer que qu'en prenant les les chiffres en les associant à une lettre (1=A, 2=B ...) ça donne Dalek Caan ... ce qui veut dire que je serais le 1er à être manger ce soir. D'un autre côté j'ai insinué que je connaissais l'auteur de ce message, et le connaissant, il pensera que je l'ai balancer à tout le monde en disant "si je meurs votez Skull_Joke c'est lui le loup" alors là j'ai plus qu'à attendre. Je ne le dis qu'à toi et compte sur toi pour le faire tomber s'il me mange ce soir.
- Master of Madness:
- Je suis presque sûr que tu n'es pas le loup. Et je suis presque sûr que Skull l'est je te met ce que j'ai écris à DDS:
Et Unho m'a envoyé à l'instantGohanssj3 a écrit:Je suis quasi sur aussi que t'es pas loup. Sbire peut-être mais je pars du principe que tu ne l'es pas. Alors je peux te dire que j'ai reçu un message étrange de Skull_joke qui a déchiffré assez rapidement le code du loup. Il m'a fait remarquer que qu'en prenant les les chiffres en les associant à une lettre (1=A, 2=B ...) ça donne Dalek Caan ... ce qui veut dire que je serais le 1er à être manger ce soir. D'un autre côté j'ai insinué que je connaissais l'auteur de ce message, et le connaissant, il pensera que je l'ai balancer à tout le monde en disant "si je meurs votez Skull_Joke c'est lui le loup" alors là j'ai plus qu'à attendre. Je ne le dis qu'à toi et compte sur toi pour le faire tomber s'il me mange ce soir.
Je vais peut être un peu loin mais j'ai l'impression qu'il veut appuyer les dires de Skull. Mais ca c'est vraiment sans aucune preuve alors je te laisse y penser.Unholyscream a écrit:Skull m'envoie des messages chelou, protège moi s'il te plait j'ai peur Sad
En bref, Skull = loup et sbire peut être Unho mais sans aucune conviction.
- Unholyscream:
- A moi aussi il me fait peur, s'il continue je le pend T1 .
- Kevv:
- Ton calcul m'a l'air un peu difficile, je ne suis pas certain qu'il soit correct. Enfin dans le sens où je ne pense pas qu'il nous donne un indice sur l'identité du loup, mais je crois aussi qu'il ne faut pas voter ce soir. Après c'est compliqué parce que le loup pourrait voter rapidement, et ça nous mettrait mal.
- Gohan:
- Sincèrement, là j'ai un doute sur ton identité en tant que loup.
Mais je vais te faire confiance et partir du principe que tu l'es pas. Je sais pas quoi te dire pour Unho, c'est un bâtard il veut juste nous embrouiller.
Après je serai me concerterai avec les autres si jamais tu es éliminé ce soir, pour faire tomber Skull. Je pense qu'on peut partager les informations avec Perona puisqu'elle a été loup il y a peu et qu'elle n'aime pas ce rôle.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
- Unho:
- Allons Unho, je ne te trompe pas avec Gohan
ce serait bête de choisir Gohan comme amant puisqu'il risque de mourir ce soir, à mon avis le loup à désigné sa victime. Reste que j'ai encore rien compris au premier message cela dit.
Je veux pas révéler à tout le monde que la suite de chiffre parle de Gohan parce que je veux voir si le loup le tue vraiment ou pas, si oui ça implique que sa deuxième victime pourrait être indiqué dans son deuxième message.
Et sinon...je sais pas, mais ça me semble trop gros pour que ça veuille dire que Gohan soit sbire ou loup
- Gohanus:
Allons Bibite, à aucun moment je t'accuse dans mon message alors arrêt d'être parano. Je pense au contraire que tu es peut-être la victime du loup de ce soir ( d'où le " = " )et j'aimerais voir si ça se confirme.
C'est pourquoi je n'ai pas révélé publiquement que le message du loup contient ton nom, je veux pas que le loup adapte son choix de meurtre en fonction de si oui ou non ton nom a été découvert
- Monkey.D.64:
- Il me faut une troisième personne à qui révéler ceci (3 car je suis sûr qu'au moins un des trois sera un lapin) : pour le texte "4, 1, 12, 5, 11 __ 3, 1, 1, 14 = " je pense avoir trouvé, si on remplace chaque nombre par la lettre qui occupe sa position dans l'alphabet (1 = A, 2 = B, etc.) on obtient "Dalek Caan" qui n'est autre que Gohan.
Je pense qu'il est la première victime du loup, je ne révèle pas cette découverte à tout le monde car je ne veux pas que le loup adapte sa stratégie.
C'est pourquoi quoi qu'il arrive Gohan ne doit pas mourir en pendaison ce soir x)
Je laisse donc ce message au cas où je meurs, pour qu'au moins un lapin en soit conscient (avec un peu de chance Unho, Gohan et toi sont lapins mais bon)
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Visiblement c'est la mode des surnoms
- Kevveuch, DraSkulla, Mervixvaporub:
Kevv, tes hypothèses vont toujours trop loin
Par contre celle de Skull est plus probable. Je ne pense pas perso que je loup se dévoile comme ça, mais plutôt qu'il annonce le prochain tué. Peut être que l'horloge désigne l'ordre dans lequel les gens vont etre tués. Après sachant qu'une horloge ne va pas au delà de 12h, il faut chercher les lettres correspondant aux multiples
Par exemple à la place de 12h on a un 8 donc : H, P, X
En fonction de ça, voir les lettre apparaissant et les premières lettres du pseudos des joueurs.
Je vous laisse chercher les autres parce que j'ai mon linge à repasser
Ah oui, et je serais d'avis de voter personne ce soir moi
- Kaderefré, Gayhan:
Mmmh pourquoi pas ? Mais faire une alliance avec lui...
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- perona sama, skull, mervix:
Mervix serais le prochain ??
une chose est sur c'est que le loup n'étais pas au courant qu'on avait trouvé l'histoire des lettres sinon gohan ne serais pas mort ... mais sanji a mit publiquement la façon dont sa a été déchiffré c'est pas cool sa
mais avec un peux de chance Mervix ne se fera pas manger puisque le loup changera de stratégie
pour le mot (U,N,P,L,U,G,G,E,D) j'ai fait quelques recherches sur internet
sa désigne un jeu : Unplugged craft
https://unplugged-craft.fr/index/
aussi une chaine musicale ou une sorte de musique non ?
Unplugged
https://fr.wikipedia.org/wiki/MTV_Unplugged
https://www.youtube.com/user/mtvunpluggedindia
Diable D Sanji pourquoi je ferais une erreur sur "se" ? je fais autant de faute que sa ?
Dernière édition par kevv le Lun 1 Fév - 22:43, édité 1 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- MASTA Gohan et Refré:
- Y a presque plus de doute à avoir sur Skull.
Groupe :
L'incroyable conseil des lapins a voté, Tobiuo Riders est pendu.
Le pauvre il était mort le premier à la dernière partie il me semble
Vu qu'on est à 70 pages je vais diviser le sujet donc pas de panique.
Le pauvre il était mort le premier à la dernière partie il me semble
Vu qu'on est à 70 pages je vais diviser le sujet donc pas de panique.
Yo ! Bon bah on vote pas alors..
EDIT: Du coup mon message veut plus rien dire mais bon.
- Perrronâne Kevvoiture et Skull alias Crâne lol.:
- Alors oui hypothèse qui part loin ! Je suis plutôt d'accord avec le Gohan est la prochaine victime. Je doute pas trop part rapport à DDS pour le moment. Mais techniquement ça se vaut.
Pour ton idée Perona, personne n'a de pseudo qui commence par HP, PH, XP, PX, XH ou HX non? Bref pourquoi quelqu'un est mort?
EDIT: Du coup mon message veut plus rien dire mais bon.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Gohan:
- Il a bien trouvé l'astuce de A=1 etc... C'est peut-être une astuce pour t'eliminer direct. Alors ça voudrait dire que il te trouve bon en tant que joueur donc ça pourrait être le loup c'est vrai.
- Master of Madness:
- Je vois que t'as confiance en Gohan et Perona etant donné les spoilers et tes affinités envers eux mais tu peux aussi me faire confiance
Alors du coup pourquoi pas se faire confiance tout les 4 ? Ca serait deja une force sur
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
le loup a écrit:le, lapin, de, se, jour, sera, le, repas, du, suivant,
- Spoiler:
Le loup use de son intelligence, de sa supériorité, de sa volonté, de sa fierté, de sa race, de sa combativité, de sa vieille méthode de travail, de son apparence, de sa patience, et des numéros pour manger des lapinous,
- Spoiler:
13, 5, 18, 22, 9, 24 =
Mort de Gohanssj3 (Dalek Caan)
Décès de Gohanssj3 appelé aussi Dalek Caan
Gohanssj3 a écrit:
Je suis quasi sur aussi que t'es pas loup. Sbire peut-être mais je pars du principe que tu ne l'es pas. Alors je peux te dire que j'ai reçu un message étrange de Skull_joke qui a déchiffré assez rapidement le code du loup. Il m'a fait remarquer que qu'en prenant les les chiffres en les associant à une lettre (1=A, 2=B ...) ça donne Dalek Caan ... ce qui veut dire que je serais le 1er à être manger ce soir. D'un autre côté j'ai insinué que je connaissais l'auteur de ce message, et le connaissant, il pensera que je l'ai balancer à tout le monde en disant "si je meurs votez Skull_Joke c'est lui le loup" alors là j'ai plus qu'à attendre. Je ne le dis qu'à toi et compte sur toi pour le faire tomber s'il me mange ce soir.
Voilà ce que Gohan m'a confier. Gohan était lapin.
Skull, tu es maintenant le plus suspect et je n'hesiterais pas à voter contre toi demain (mais beaucoup de choses peuvent changer la donne)
Si on suit la logique de Skull (A=1 B=2 etc...), dans le spoiler dans le spoiler, il y a une image de loup avec ces chiffres là (21,14,16,12,21,7,7,5,4) ce qui donne (U,N,P,L,U,G,G,E,D), je sais pas du tout sur quoi partir avec ça peut être les remettre dans l'ordre pour que ça fasse un mot correct.
Et ya un deuxieme message qui n'est pas dans le spoiler :
13,5,18,22,9,24 qui correspond à M,E,R,V,I,X
Mervix t'es le prochain à sauter sauf si le loup me trouve trop dangereux et me tue.
EDIT : Skull n'est pas le loup en faite, il y a une erreur dans la premiere phrase du loup le "se". Skull ne ferait pas cette erreur, il n'y a que Broly et Kevv pour la faire. A part bien sur si Skull fait expres pour nous induire en erreur.
Groupe :
Mervix serais le prochain ??
une chose est sur c'est que le loup n'étais pas au courant qu'on avait trouvé l'histoire des lettres sinon gohan ne serais pas mort ... mais sanji a mit publiquement la façon dont sa a été déchiffré c'est pas cool sa
mais avec un peux de chance Mervix ne se fera pas manger puisque le loup changera de stratégie
pour le mot (U,N,P,L,U,G,G,E,D) j'ai fait quelques recherches sur internet
sa désigne un jeu : Unplugged craft
https://unplugged-craft.fr/index/
aussi une chaine musicale ou une sorte de musique non ?
Unplugged
https://fr.wikipedia.org/wiki/MTV_Unplugged
https://www.youtube.com/user/mtvunpluggedindia
Diable D Sanji pourquoi je ferais une erreur sur "se" ? je fais autant de faute que sa ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Redis-moi en quoi je suis suspect
et attention, je ne veux pas d'une liste des choses que j'ai fait que d'autre n'ont pas fait ni une énonciation d'éléments qui te semblent simplement "étranges", je veux que pour chacun de ces éléments tu me dises en quoi exactement ça pourrait être significatif d'une quelconque culpabilité de ma part et de rien d'autre.
Pas de travail à moitié fait.
J'ai effectivement trouvé que la deuxième partie du message du loup correspondait à "Dalek Caan", je n'ai pas révélé cette information car je ne voulais pas que le loup puisse adapter sa stratégie en sachant que je m'attendais à voir Gohan mourir ce soir.
Seulement au final trop de gens étaient au courant et vu qu'il s'est passé ce à quoi je m'attendais.. je peux pas en déduire beaucoup plus de choses si ce n'est que Mervix est à priori innocent.
Cela dit si le loup savait que le système de chiffrement avait été trouvé il pouvait mettre le nom de Mervix pour protéger ce dernier (qui serait loup ou sbire donc).
Pour U, N, P, L, U, G, G, E, D il n'y a pas besoin de remettre les lettres dans l'ordre car le mot "Unplugged" existe et c'est un mot anglais qui veux dire "déconnecté, débranché" mais que j'ai surtout vu utilisé dans la musique pour dire "acoustique".
Je ne vois pas ce que de l'acoustique viendrait faire là-dedans mais bon, par contre "déconnecté" a du sens sur le forum et ça pourrait être un adjectif pour qualifier le loup (puisque le mot se trouve sur une image de loup) mais tout le monde était connecté au moins une fois dans les dernières 24h ...
EDIT : je peux faire des fautes aussi, là tu me fais rougir Diable
bon sinon pourquoi le loup utilise de l'anglais ?
EDIT 2: pour l'image du plat du loup, je commence à penser que 6 + 4 ne font pas 10, à moins de nous prendre des abrutis le loup auraient juste pu écrire 10 non ? Et je viens de voir que si on prend le chiffre tout à droite et qu'on suit le "plat" dans le sens des aiguilles d'une montre on a la suite " 3, 4, 5, 6, 7, 8" puis ça devient bizarre avec "8, 8, 9, 3"
Je sais pas si c'est fait exprès ou pas, je partage mes impressions parce que moi ça me dit rien cette première image
EDIT 3:
et attention, je ne veux pas d'une liste des choses que j'ai fait que d'autre n'ont pas fait ni une énonciation d'éléments qui te semblent simplement "étranges", je veux que pour chacun de ces éléments tu me dises en quoi exactement ça pourrait être significatif d'une quelconque culpabilité de ma part et de rien d'autre.
Pas de travail à moitié fait.
J'ai effectivement trouvé que la deuxième partie du message du loup correspondait à "Dalek Caan", je n'ai pas révélé cette information car je ne voulais pas que le loup puisse adapter sa stratégie en sachant que je m'attendais à voir Gohan mourir ce soir.
Seulement au final trop de gens étaient au courant et vu qu'il s'est passé ce à quoi je m'attendais.. je peux pas en déduire beaucoup plus de choses si ce n'est que Mervix est à priori innocent.
Cela dit si le loup savait que le système de chiffrement avait été trouvé il pouvait mettre le nom de Mervix pour protéger ce dernier (qui serait loup ou sbire donc).
Pour U, N, P, L, U, G, G, E, D il n'y a pas besoin de remettre les lettres dans l'ordre car le mot "Unplugged" existe et c'est un mot anglais qui veux dire "déconnecté, débranché" mais que j'ai surtout vu utilisé dans la musique pour dire "acoustique".
Je ne vois pas ce que de l'acoustique viendrait faire là-dedans mais bon, par contre "déconnecté" a du sens sur le forum et ça pourrait être un adjectif pour qualifier le loup (puisque le mot se trouve sur une image de loup) mais tout le monde était connecté au moins une fois dans les dernières 24h ...
EDIT : je peux faire des fautes aussi, là tu me fais rougir Diable
bon sinon pourquoi le loup utilise de l'anglais ?
EDIT 2: pour l'image du plat du loup, je commence à penser que 6 + 4 ne font pas 10, à moins de nous prendre des abrutis le loup auraient juste pu écrire 10 non ? Et je viens de voir que si on prend le chiffre tout à droite et qu'on suit le "plat" dans le sens des aiguilles d'une montre on a la suite " 3, 4, 5, 6, 7, 8" puis ça devient bizarre avec "8, 8, 9, 3"
Je sais pas si c'est fait exprès ou pas, je partage mes impressions parce que moi ça me dit rien cette première image
EDIT 3:
- Unho:
- Quelqu'un a voté pour Tobiuo Riders à 23h59 , j'étais attentif mais ce n'est pas moi. J'étais pas loin de le faire mais kevv m'a dit que le loup a tendance à ne pas profiter de la situation et qu'il n'était pas absolument nécessaire de voter pour contrer des votes ninjas du loup et sbire.
Cela dit Tobiuo Riders est quand même mort..et d'un seul vote donc le loup et le sbire n'ont pas collaboré. Il faut découvrir s'il a été pendu par un joueur ou un loup/sbire
- Kevv, Pero, Mervix:
- j'ai donné mon avis sur le mot Unplugged dans mon message
Pour Mervix on a un problème de "aller-retour infini" , c'est-à-dire qu'on peut estimer que le loup a gardé sa stratégie et qu'il a donc indiqué Mervix comme sa prochaine victime ou bien que le loup a compris qu'on avait compris son message et donc il veut faire croire que Mervix va être tué pour le protéger en réalité, ou bien il veut faire croire qu'il veut faire croire ça, ou il veut faire croire qu'il veut faire croire qu'il veut faire croire qu'il...etc.. vous voyez le truc, pas vraiment moyen de trancher à mon avis.
Cela dit je pense que le loup s'est tenu à son plan et il me semble qu'il est encore trop tôt dans la partie pour qu'il tente de protéger son sbire, j'aurais plus vu ça au 3ème tour si ça devait arriver
Dernière édition par Skull_joke le Lun 1 Fév - 22:57, édité 1 fois
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je te trouvAIS suspect jusqu'à cette faute
Sinon désolé pour l'anglais je ne savais pas, je ne suis pas très calé en anglais
Et pourquoi il l'utilise ? Peut-être que son pseudo est anglais ... Comme Skull_joke ou Unholyscream par exemple
Je suis peut-être un poil parano
Kevv , oui désolé de te le dire mais tu fais souvent des fautes.
EDIT : Kevv : Comme moi avec les virgules ^^
Sinon désolé pour l'anglais je ne savais pas, je ne suis pas très calé en anglais
Et pourquoi il l'utilise ? Peut-être que son pseudo est anglais ... Comme Skull_joke ou Unholyscream par exemple
Je suis peut-être un poil parano
Kevv , oui désolé de te le dire mais tu fais souvent des fautes.
EDIT : Kevv : Comme moi avec les virgules ^^
- Skull:
- A vrai dire, j'ai été trop subjectif et j'ai pas réfléchi... Je pense que tu n'es pas le loup enfin du moins pour l'instant
Groupe :
les virgules c'est pas vraiment une faute mais une façon d'écrire, je fais pas mal de faute parce que je me relis pas quand j'écris sur internet et j'écris assez vite.
Pour Unplugged je pense que c'est un indice important sinon pourquoi le loup l'aurais mis ?
oui le loup aurais pus mettre 10 directement alors pourquoi 6 + 4 surtout avec des ?? il veux s'en doute nous dire quelques choses ou alors il a appris il y a pas lomtemps que 6 + 4 = 10
pour la solution perso je l'ai dit a personne du coup je pense que le loup n'étais pas au courant qu'on l'étais. Mervix serais bien un lapin et sera le prochain sur la liste du loup.
autre chose il fraudais savoir qui a voté se soir ? on avait dit qu'on n'allais pendre personne et un joueur a voté ... faut pas commencer a jouer solo sinon on n'y arrivera pas
kevv- Yonkou
-
Groupe :
La chef arrive ! Ou pas.
Alors d'abord, qui a voté contre T Riders ? Le pauvre il va nous détester et ne plus jouer à force
Note très importante, le loup sait utiliser Paint. Non je déc**ne
Le à la mort de Gohan prouve selon moi que le loup est quelqu'un de proche de la victime, je supecterais donc d'avantage les membres de la CB.
Pour le 10 : 10 c'est le nombre de participants sans le loup. 10 c'est l'heure à laquelle un loup dévore une victime. Mais pourquoi inscrire le sbire dans les victimes ?
Pour ma part j'essaie toujours de déchiffer l'horloge-assiette. Selon moi, l'horloge désigne l'ordre dans lequel les gens vont être tués. Après sachant qu'une horloge ne va pas au delà de 12h, il faut chercher les lettres correspondant aux multiples Je commence par en haut :
8 : H, P, X
9 : I, R
3 : C, F, I, L, O, R, U, X
4 : D, H L, P,T, X
5 : E, J, O, T, Y
6 : F, L, R, X
7 : G, N, U
Voilà après je suis bloquée
Les gars ! Unplugged est la signature d'Unho, peut être qu'il pourra nous en apprendre plus le sujet
Alors d'abord, qui a voté contre T Riders ? Le pauvre il va nous détester et ne plus jouer à force
Note très importante, le loup sait utiliser Paint. Non je déc**ne
Le à la mort de Gohan prouve selon moi que le loup est quelqu'un de proche de la victime, je supecterais donc d'avantage les membres de la CB.
Pour le 10 : 10 c'est le nombre de participants sans le loup. 10 c'est l'heure à laquelle un loup dévore une victime. Mais pourquoi inscrire le sbire dans les victimes ?
Pour ma part j'essaie toujours de déchiffer l'horloge-assiette. Selon moi, l'horloge désigne l'ordre dans lequel les gens vont être tués. Après sachant qu'une horloge ne va pas au delà de 12h, il faut chercher les lettres correspondant aux multiples Je commence par en haut :
Voilà après je suis bloquée
Les gars ! Unplugged est la signature d'Unho, peut être qu'il pourra nous en apprendre plus le sujet
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Unplugged plus l'utilisation complètement ridicule de la virgule... le Loup essaie de me faire porter le chapeau. Ce qui devrait suffire à m'innocenter
Je dirais que le loup, ou au moins le sbire, a déjà lu mes écrits, ou en tout cas les commentaires de Zief et Ral à propos de mes textes, qui me reprochent un placement de la virgule très aléatoire.
EDIT : Ah et Unplugged c'est juste le nom de mon album (ultra violent) du moment. Skull a tout dit sur le mot en lui même
Je dirais que le loup, ou au moins le sbire, a déjà lu mes écrits, ou en tout cas les commentaires de Zief et Ral à propos de mes textes, qui me reprochent un placement de la virgule très aléatoire.
EDIT : Ah et Unplugged c'est juste le nom de mon album (ultra violent) du moment. Skull a tout dit sur le mot en lui même
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Creve gohan bien fait pour toi
Hum cette image du plat me dérange, il me semble qu'elle est déjà sorti sortie sur le doubt ce qui me fait penser aux anciens joueurs comme suspects, skull principalement.
On a affaire a des loups joueurs mais qui suivent un plan précis, donc Broly pour moi t'es pas le loup étant donné ta capacité à t'éparpiller.
Hum cette image du plat me dérange, il me semble qu'elle est déjà sorti sortie sur le doubt ce qui me fait penser aux anciens joueurs comme suspects, skull principalement.
On a affaire a des loups joueurs mais qui suivent un plan précis, donc Broly pour moi t'es pas le loup étant donné ta capacité à t'éparpiller.
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Unho > pour les virgules je crois qu'il y a 2 parties le loup avait été trouvé à cause d'une histoire de virgule, en tout cas il y avait une histoire de virgule et je crois que le loup troll tout simplement, ou bien il en met partout pour que son style soit le moins reconnaissable en tout cas.
Cependant faut bien avouer que t'as un loup dans ton avatar et "unplugged" dans ta sign Unho
Je sais pas si c'est important mais pour l'image de loup avec le "unplugged" le loup est représenté avec du feu, j'ai essayé de retrouvé cette image sur google image et faut vraiment rajouter "feu" à la recherche "loup" pour tomber sur cette image, pour une raison ou une autre il était peut-être important au loup que cette image contienne du feu.
Sinon quelqu'un a voté contre Tobiuo Riders à 23h59, j'étais attentifs aux votes. Même si j'avais hésité à le faire ce n'est pas moi qui ait voté contre lui. Comme il n'y a eu qu'un vote il n'y a donc pas eu de collaboration entre le loup et le sbire pour la pendaison, c'est peut-être bien un lapin qui a voté.
Cependant faut bien avouer que t'as un loup dans ton avatar et "unplugged" dans ta sign Unho
Je sais pas si c'est important mais pour l'image de loup avec le "unplugged" le loup est représenté avec du feu, j'ai essayé de retrouvé cette image sur google image et faut vraiment rajouter "feu" à la recherche "loup" pour tomber sur cette image, pour une raison ou une autre il était peut-être important au loup que cette image contienne du feu.
Sinon quelqu'un a voté contre Tobiuo Riders à 23h59, j'étais attentifs aux votes. Même si j'avais hésité à le faire ce n'est pas moi qui ait voté contre lui. Comme il n'y a eu qu'un vote il n'y a donc pas eu de collaboration entre le loup et le sbire pour la pendaison, c'est peut-être bien un lapin qui a voté.
- Unho:
Sinon on parie combien qu'à la fin du jeu y'aura 2-3 chieurs pour dire "non mais c'était grillé que c'était lui le loup" ?
- Monkey.D.64:
- J'énonce des trucs mais j'ai aucune idée de quoi en faire, en tout cas je compte pas voter pour Mervix parce que je pense qu'il est innocent. La seule raison de le pendre serait de voir que ferait le loup dans cette situation (il mange personne ou il mange qui ?) mais c'est bâtard de tuer un lapin pour ça même s'il va mourir
Cependant je sais pas si on peut se permettre de ne pas voter encore cette nuit parce qu'à mon avis ça va résulter en un autre ninjakill (on sait toujours pas si Tobiuo Riders a été pendu par le loup/sbire ou pas), t'en penses quoi toi ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
j'ai réfléchi sur se que perona a marqué par rapport a l'horloge, au début j'y voyais que du charabia mais je me suis dit et si le loup jouais au pendu avec nous mais avec des lettres mélangées ?
j'ai essayé tous les speudo et un seul a un peux toutes les lettres qui se rassemble c'est : Unholyscream
vous allez me dire que j'accuse encore quelqu'un avec mes théories farfelues mais au moins j'essaye de chercher
voila mon hypothèse :
Unholyscream
vous allez me dire qu'il manque le S, A et M.
sanji a fait une remarque par rapport a une faute d’orthographe avec le "se" on pourrais croire que l'erreur est fait exprés par le loup pour intégrer sa lettre dans la devinette du coup il ne manque plus que le A et M puisque le S on la recu dans le dernier message ...
se soir on aura un indice pour découvrir la lettre A ou M et l'autre soir une des deux lettres, une fois toutes les lettres trouvé le loup gagne la partie non ?
en plus des indices avec les lettres il y a la signature, l'avatar d'un loup et skull tu viens de dire que le loup représente le feu
Unholyscream pourrais bien etre le sbire ou le loup
vous en pensez quoi ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bon, Gohan m'avait envoyé le même message qu'à Diable. Pour moi Skull est loup et Unholyscream est sbire.
Groupe :
- Master of Madness:
- T'en es sur ? Et du coup tu votes Skull ce soir ?
Groupe :
Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment le sentiment que cette image de l'assiette est déjà sorti dans le rpg Doubt...
- Skull:
- Pour ma part tu est grandement suspect,j'avais des doutes, ajouté à cela ton post pour te défendre d'une accusation mineur... c'est beaucoup trop à mon gout, et ce sentiment cet image que j'ai déjà vue que je lie a toi (me demande pas pourquoi ) mon vote ira probablement contre toi ce soir.
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
et oh attendez avant de voter il y a déja un votre pour skull, qui a voté pour lui ?
sa serais bien de se concerter avant de voter, déja q'hier on a eu un vote sans prévenir (sans doute le loup ou le sbire)
sa serais bien de se concerter avant de voter, déja q'hier on a eu un vote sans prévenir (sans doute le loup ou le sbire)
skull regarde mon spoiler avant celui la sauf si tu la deja vu
il y a un vote contre toi perso je ne pense pas que tu soit le loup, je serais d'avis de voter contre quelqu'un d'autre mais faudrais savoir qui a voté contre toi.
il y a pas vraiment d'indice qui indique que tu es le loup ...
il faut aussi éviter la double pendaison, qui serais pas favorable si on ne pend pas le loup
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Moi aussi il me semble que je l'ai deja vu avant MD64, t'es pas le seul
Unho, pourquoi tu penses directement que les virgules ont un rapport avec toi ? Parce que la virgule peut soit être un élément pour que l'on ne reconnaisse pas l'auteur, soit à une précédente partie ou ça a été l'erreur de DDS.
- MD64:
Par contre ça me ferait plus suspecter quelqu'un comme kevv ou Broly en tant qu'ancien joueur.
Unho, pourquoi tu penses directement que les virgules ont un rapport avec toi ? Parce que la virgule peut soit être un élément pour que l'on ne reconnaisse pas l'auteur, soit à une précédente partie ou ça a été l'erreur de DDS.
- Kevv, refré:
Je ne pense pas qu'Unho soit loup ou sbire, c'est trop flagrant comme indices pour les accuser et je pense que ce n'est pas le genre de la maison.
Parce que à la limite ça a autant du sens que si le loup mettait au prochain message en codé "Psycho Pass" qui est écrit dans ma sign quoi.
- DDS:
Je trouve Mervix bien trop silencieux.
Et MoM bien trop hâtif.
Raaah je sais pas Dis moi ce que toi t'en penses
- Kevv, Skull, Mervixvaporub (je l'aime bien celui la je le garde):
Tu pousses encore un peu loin à mon avis Kev...
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8