RPG Rabbit Doubt
+10
Nono D Broly
Skull_joke
Perona Sama
Unholyscream
Dalora
Tobiuo Riders
Gohanssj3
Diable D Sanji
Cygheks
Chief0211
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RPG Rabbit Doubt
moi personne me spoile
du coup, j'ai été oublié et je parle ouvertement
oui perona ça marche aussi
2 votes contre unho? qui a voté?
du coup, j'ai été oublié et je parle ouvertement
oui perona ça marche aussi
2 votes contre unho? qui a voté?
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
- Nono D Broly:
- Salut Nono, comment vas-tu ?
- Unho:
- Je pense que t'es sbire mais pas loup, te tuer vas pas énormément aider mais bon
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- skull_joke:
- bien et toi ?
-
Groupe :
- perona sama:
pour le message avec l'assiette concernant les chiffres je c'est pas se que sa veux dire mais je suis sur que le 6 + 4 = ?? veux dire quelques choses
on c'est tous que sa fait 10 quand on regarde les speudo des joueurs seul Nono D Broly a 10 syllabe non ?
juste sa que je viens de remarquer
edit a mais toi aussi tu en as 10, du coup sa tombe a l'eau
kevv- Yonkou
-
Groupe :
parmis moi, perona, kevv, skull et mervix
le loup est parmis nous comme le sbire
le loup est parmis nous comme le sbire
-
Groupe :
Moi j'ai voté contre Unho. Il y a quoi ?
EDIT : On a peut être éliminé le sbire hein
- Kevv:
- Lettres ou syllabes ? Parce que c'est pas pareil
EDIT : On a peut être éliminé le sbire hein
Dernière édition par Perona Sama le Mer 3 Fév - 20:58, édité 1 fois
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
- Nono D Broly:
- Bien bien. J'avoue que hier je voulais voter pour toi parce que tu étais absent et j'avais pas de suspect, sans rancune j'espère
- Unho:
- Je continue à me f***re de la gueule du monde en t'envoyant des spoilers, les autres doivent se demander pourquoi je t'en adresse autant alors que tu réponds pas
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- perona sama:
heu Lettres
kevv- Yonkou
-
Groupe :
J'ai fait le 4ème vote contre Unholyscream, comme il y avait un vote contre moi j'ai essayé d'attendre le dernier instant pour voter pour voir s'il y avait pas 2 votes supplémentaires soudain contre moi mais ça n'est pas arrivé.
Je soupçonne Unho d'être le sbire donc je m'attendais pas à voir le loup mourir ce soir mais c'est déjà ça, plus qu'à attendre le message du loup et s'il est gentil ce serait cool de donner un petit indice sur le pu**** de plat
Je soupçonne Unho d'être le sbire donc je m'attendais pas à voir le loup mourir ce soir mais c'est déjà ça, plus qu'à attendre le message du loup et s'il est gentil ce serait cool de donner un petit indice sur le pu**** de plat
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
il n'étais pas le loup ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Kevv:
- Unho n'est donc pas le loup. Je pense m'orienter vers Skull maintenant. Car je ne sais pas si tu as remarqué mais il adopte la même attitude que moi durant la précédente partie. Le Skull que je connais est bien plus cynique.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
le loup a écrit:vous allez subir ma vengeance
- Spoiler:
1er indice : 10
2eme indice : 4ème vote contre Unholyscream
6 + ? = 10
Louis de Funès et Tito, Josip Broz
Bartolomeo de Las Casas et Grégoire VII (Hildebrand)
Jean Jaurès et Ian McKellen
Franz Liszt et Pierre Vernier
Napoléon III déclare la guerre à la Prusse et Marcello Mastroianni
Le général Jaruzelski est élu Président de la République en Pologne et Pierre Clémenti
Inauguration à Paris de la première ligne de métro et Hilary Duff
Atom Egoyan et Nolwenn Leroy
Kiyoshi Kurosawa et Ben E. King
Pat Hingle et Louis Pasteur
Mort de Monkey.D.64
Ça devient chaud pour les lapins
- skull_:
- pas grave? normale, mais j'étais actif
et pourquoi Mervix est toujours vivant?
Kevv?
on est 5 et les cinq plus actif
pour moi le loup et le sbire n'est pas mort
du coup je pencherai pour un des 5 là
kevv
Skull_joke
Perona Sama
Mervix
Nono D Broly
en sachant que je peux faire confiance qu'a skull car il me parle en spoiler lui
-
Groupe :
donc finalement le loup a abandonner ses chiffres pour nous donner des noms de personne et événements.
dans sa liste je connais quelques personnes mais d'autres qui me disent rien du tout ...
toujours son image avec l'assiette avec :
6 + ? = 10
il veux dire quoi ? que Unholyscream était bien son sbire ?
dans sa liste je connais quelques personnes mais d'autres qui me disent rien du tout ...
toujours son image avec l'assiette avec :
6 + ? = 10
il veux dire quoi ? que Unholyscream était bien son sbire ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv:
- tu pense quoi de Mervix et de Skull?
- perona:
- tu pense quoi de skull et de kevv?
- Mervix:
- tu pense quoi de skull et de kevv?
- skull mon amis:
- tu pense quoi de Kevv et de mervix?
-
Groupe :
- broly:
pour Mervix il est discret et ne parle pas beaucoup mais dans les parties précédente il était comme sa aussi,
skull est actif, il pourrais trés bien être le loup tout comme toi ...
perona sama est innocente puisqu'elle a été le loup a la dernière partie
je vais voire demain pour analyser un peux mieux le message
une chose est sur c'est que le loup prend pas mal de risque en laissant perona sama en vie lol
kevv- Yonkou
-
Groupe :
"vous allez subir ma vengeance" -> pour moi ça veut dire que le sbire est mort et c'était bien Unho.
il est peut-être intéressant de noter qu'il y a 10 phrases, enfin plutôt 10 duo
il est peut-être intéressant de noter qu'il y a 10 phrases, enfin plutôt 10 duo
- Nono D Broly:
Je ne sais pas avec qui partager cette découverte mais vu qu'elle concerne kevv et Mervix cela me laisse le choix entre toi et Pero. Et comme j'avais de très gros doutes sur Pero que je n'ai pas encore réussi à dissiper j'ai décidé de te parler à toi
voilà ce que j'ai découvert sur les 10 lignes représentant chacune 2 dates. Et oui ce sont bien des dates et c'est la formulation des phrases telles que "Napoléon III déclare la guerre à la Prusse " ou "Inauguration à Paris de la première ligne de métro" qui m'a donné cette idée.
Du coup j'ai essayé de trouvé des dates en commun parmi les personnes cités et j'ai trouvé ça :
si tu prends les 4 premières lignes, toutes les personnes mentionné dans la première partie de la ligne sont soit né soit morte le 25 mai (Josip Broz, Ian McKellen, Grégoire 7, Pierre Vernier).
De même toutes les personnes mentionnées dans la deuxième moitié de ces lignes sont soit né soit morte un 31 juillet (Louis de Funès, Bartolomeo de las Casas, Jean Jaures, Franz List)
tu peux vérifier sur wikipédia, c'est ce que j'ai fait évidemment , cependant pour certains cas j'ai trouvé des dates différentes sur wikipedia et sur d'autres sites (C'était le cas pour Bartolomeo, Wikipedia ne dit pas qu'il est mort un 31 juillet mais un autre site dit que oui).
ensuite si tu prends les 6 dernières lignes, la première moitié de chacune de ces lignes représentent un événement qui a eu lieu un 19 juillet (mort ou naissance ou événement) et la seconde moitié indique des personnes étant né ou morte un 28 septembre (tous des naissances sauf Louis Pasteur qui est mort un 28 septembre)
C'est bien joli tout ça mais où ça nous mène me diras-tu ? et bien voici le profil de kevv , il est né un 31 juillet et s'est inscrit un 25 mai
Et voici le profil de Mervix , il est né un 19 juillet et s'est inscrit un 28 octobre
je pense que les messages indiquent ces deux personnes ( et du coup le loup aurait fait une erreur et aurait confondu 28 septembre et 28 octobre..)
Mais du coup qu'est-ce que ça veut dire ? bah j'en sais rien, à priori qu'ils seraient loup et sbire
Et oui, j'ai dit dans mon message pour tous que Unho était le sbire, mais là je peux croire que le loup a en fait voulu nous faire croire que son sbire est mort alors que ce n'est pas le cas
Qu'en penses-tu ? J'hésite à en parler à Perona car je me trompe peut-être.
De plus il y a 6 lignes pour Mervix et 4 pour kevv, encore ce rapport 6 / 4 , moi il ne me donne aucune idée ce lien mais peut-être que toi ou elle vous tilterez
- Unho:
- Maintenant qu'ils vont me voir te faire un spoiler alors que t'es mort ils vont péter un câble tu vas voir
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Des dates et des célébrités... Le loup est cultivé.
2ème indice : 4ème vote contre Unho. Skull a avoué qu'il avait voté contre Unho le 4ème ce soir.
Ca ne fait que confirmer certains soupçons que j'ai. Et la mort de MD64 les appuie de surcroît.
Kevv, réponds à mon dernier spoiler s'il te plait.
2ème indice : 4ème vote contre Unho. Skull a avoué qu'il avait voté contre Unho le 4ème ce soir.
Ca ne fait que confirmer certains soupçons que j'ai. Et la mort de MD64 les appuie de surcroît.
Kevv, réponds à mon dernier spoiler s'il te plait.
- nono d broly:
- Je pense que kevv est innocent. Sa volonté de démasquer le loup est inébranlable. Il est même venu me chercher sur la CB pour que je poste dans le doubt. Je ne pense pas qu'un loup aille dans ce genre d'extrémités.
En revanche je te dirais de te méfier de Skull. Ce n'est pas parce qu'il te fais des spoilers que tu dois lui faire confiance. J'ai trouvé qu'au dernier tour il a beaucoup défendu Unho. Et qu'il est très indécis sur ses paroles. De plus je pense qu'il n'a pas le même discours avec tout le monde. Je pense voter contre lui au prochain tour. De plus le Skull que je connais est bien plus cynique que durant cette partie.
Je ne te pense pas loup. Je ne pense pas non plus que mervix soit loup. Faisons le bon choix ce soir.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- perona sama:
pour faire un message comme celui la pourrais être le genre de skull, dans le message j'ai compris que unho était le sbire donc :
loup = skull
sbire = unho
un beau duo lol
mais avant de voter contre lui il fraudais réunir des preuves et être sur que c'est bien lui le loup.
on va en parler cette aprem avec mervix et broly, je ferais un spoiler séparement pour éviter qu'il croie qu'on complote contre lui
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Unho:
- À un moment je voulais laisser ça comme message :Skull dans une autre réalité a écrit:Si je meurs ce soir, tuez Perona
- Perona:
- Je pense pas que tu sois louve, je veux juste qu'ils te tuent
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- perona:
- Je vais te dire lit bien tous les spoiler que j'ai reçu et envoyé, car moi je suis sur que tu n'es pas le loup.
Mes cibles sont skull et kevv. pourquoi, c'est bien le style de kevv, il avait fait ça à l'époque ou jouait roro, hiroki et plein d'autres.
Et du coup, pour moi kevv et le loup et skull le sbire. J'ai pas voté lundi et mardi et hier je suis le seul qui est voté contre skull. Je peux pas te prouvez que je ne suis pas le loup. mais en début de semaine je n'étais pas vraiment présent.
- kevv:
- moi, aussi j'ai des doutes sur Skull. C'est la facilité qu'il a pour dire les messages codés, comme si on lui a dit?
- skull:
- C'est pas faut se que tu dis là, j'ai pas été aussi loin que toi, ça expliquerait beaucoup de choses. prends contact avec pero
-
Groupe :
- nono:
- J'ai deux suspects en lice. Skull, et Mervix. Je t'avoue que je pencherais plus vers Skull. Je vais rassembler les preuves qui me font dire ça et je posterais tout ça plus tard.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- Nono D Broly, Perona Sama:
- Non > je m'attendais à un peu plus qu'une ligne de réaction, surtout que j'étais fier de moi mais bon
Pero > je vais te dire ce que j'ai dis à Nono D Broly dans dernier spoiler adressé à lui :skull a écrit:voilà ce que j'ai découvert sur les 10 lignes représentant chacune 2 dates. Et oui ce sont bien des dates et c'est la formulation des phrases telles que "Napoléon III déclare la guerre à la Prusse " ou "Inauguration à Paris de la première ligne de métro" qui m'a donné cette idée.
Du coup j'ai essayé de trouver des dates en commun parmi les personnes cités et j'ai trouvé ça :
si tu prends les 4 premières lignes, toutes les personnes mentionné dans la première partie de la ligne sont soit né soit morte le 25 mai (Josip Broz, Ian McKellen, Grégoire 7, Pierre Vernier).
De même toutes les personnes mentionnées dans la deuxième moitié de ces lignes sont soit né soit morte un 31 juillet (Louis de Funès, Bartolomeo de las Casas, Jean Jaures, Franz List)
tu peux vérifier sur wikipédia, c'est ce que j'ai fait évidemment , cependant pour certains cas j'ai trouvé des dates différentes sur wikipedia et sur d'autres sites (C'était le cas pour Bartolomeo, Wikipedia ne dit pas qu'il est mort un 31 juillet mais un autre site dit que oui).
ensuite si tu prends les 6 dernières lignes, la première moitié de chacune de ces lignes représentent un événement qui a eu lieu un 19 juillet (mort ou naissance ou événement) et la seconde moitié indique des personnes étant né ou morte un 28 septembre (tous des naissances sauf Louis Pasteur qui est mort un 28 septembre)
C'est bien joli tout ça mais où ça nous mène me diras-tu ? et bien voici le profil de kevv , il est né un 31 juillet et s'est inscrit un 25 mai
Et voici le profil de Mervix , il est né un 19 juillet et s'est inscrit un 28 octobre
je pense que les messages indiquent ces deux personnes ( et du coup le loup aurait fait une erreur et aurait confondu 28 septembre et 28 octobre..)
Mais du coup qu'est-ce que ça veut dire ? bah j'en sais rien, à priori qu'ils seraient loup et sbire
Et oui, j'ai dit dans mon message pour tous que Unho était le sbire, mais là je peux croire que le loup a en fait voulu nous faire croire que son sbire est mort alors que ce n'est pas le cas
Qu'en penses-tu Perona ? Et si tu as bien suivi il y a donc 6 lignes parlant de Mervix et 4 parlant de kevv, ce qui nous fait encore une fois ce rapport " 6 + 4 = 10" auquel je n'ai encore rien compris
- Unho:
- Je vais mourir à mon avis, même si le message du loup parle de kevv et Mervix ( casi 100% sûr) ça veut pas dire qu'ils sont le loup et le sbire forcément..
Et j'ignore si Pero ou Nono avait vu ça avant moi, mais sinon ils peuvent penser que j'ai laissé un message en tant que loup et que je veux faire croire en tant que lapin que je l'ai déchiffré.
Je crois hélas ne pas réussi à déchiffrer l'image du plat, du coup le Doubt va se jouer en mode manipulation plutôt que logique/réflexion désormais =/
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Skull arrête d'envoyer des messages à Unho, c'est de la provoc là
- Skull, Broly:
- Alors là Skull, j'ai l'impression de voir un kevv bis A vrai dire j'ai eu la flemme de chercher toutes ces dates
Y a du vrai dans ta théorie mais tu vois, sans vouloir l'offenser je ne pense pas que kevv soit le profil type du gars méga cultivé de la partie. Dans la liste là y a des célébrités que je connais même pas
Après peut être y a t'il un site générateur d’événements pour une date donnée je ne sais pas.
Mais voilà, le loup sait très bien que pour ce soir il joue le tout pour le tout. Alors pourquoi révéler son identité dans les indices ? Il a passé son temps à mettre en avant des personnes qui étaient innocentes. Alors pourquoi changerait-il de tactique ?
Après, faire croire que le sbire est mort est peut être bien une tatique. Mais si l'on joue bien nous sommes toujours en supériorité numérique donc en vrai on s'en fout du sbire.
Après Skull je ne te mens pas, j'ai de gros soupçons sur toi.
Si on suit ton raisonnement sur le 6+4, mervix est loup et kevv sbire. Mais kevv est venu me chercher par mp hier soir vers 20h pour qu je réagisse sur le doubt. Il m'a même dit qu'il était saoulé des inactifs et qu'il a hésité à voter contre lui afin de se pendre lui même. Un loup ne ferait jamais ça, aussi risqué soit-il.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8