RPG Rabbit Doubt
+10
Nono D Broly
Skull_joke
Perona Sama
Unholyscream
Dalora
Tobiuo Riders
Gohanssj3
Diable D Sanji
Cygheks
Chief0211
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RPG Rabbit Doubt
il est gentil, le loup il n'a pas voté on sera plus nombreux pour le débusqué demain
vivement son message, et bonne nuit à demain
vivement son message, et bonne nuit à demain
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bonne nuit min'na (je dors bientôt en plus ) !
Et oui, tu es brave animal poilu
Et oui, tu es brave animal poilu
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
m**de j'ai oublié de ninja sur Tobiuo Riders
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Skull_joke a écrit:m**de j'ai oublié de ninja sur Tobiuo Riders
Je l'ai échappé belle plus que le message du loup et ma série noir s'arrête
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
le loup a écrit:"Mais un milliardaire, cela restait pour moi un must, une expérience à faire. Je brûlais d'envie de goûter, au moins une fois dans ma vie, au top du top. Ce qui est rare, exceptionnel, suscite le désir, c'est bien connu. Je décidai donc qu'il était temps pour moi d'en déguster un en connaisseur. Afin d'en capturer un spécimen, je me renseignai sur les habitudes d'un certain John C. W. Fortman, un richissime actionnaire américain qui possédait une fortune équivalente au budget annuel d'un pays d'Afrique (je ne sais plus lequel). Apprenant qu'il se rendait régulièrement dans un paradis fiscal dont je tairai le nom, je m'y rendis également, profitant de l'occasion pour y prendre des vacances bien méritées au soleil. Au fait, je suis directeur d'un abattoir. J'adore mon métier, mais c'est crevant. J'organisai la capture du milliardaire avec mon gang, les Kanibals, une équipe de jeunes fiables et dynamiques à mon service depuis une dizaine d'années.
Toujours aussi efficaces pour ramener le gibier, ils me livrèrent l'homme, fraîchement abattu suivant mes consignes pour ne pas gâter la qualité de sa viande. Je suis un puriste, j'aime que les choses soient exécutées dans les règles de l'art. Je précise que pour moi, faire cuire est une hérésie. La viande humaine est à son meilleur quand elle est fraîche et crue. À l'occasion, goûtez et vous verrez : la cuisson gâche tout. Me préparant à un festin, j'avais débouché un Côte Rôtie. Si vous n'êtes pas un adepte du cannibalisme (je respecte votre choix tout comme, je l'espère, vous respectez le mien), je vous conseille ce vin pour accompagner un steak tartare ou un carpaccio, par exemple. Vous m'en direz des nouvelles.
Comme à mon habitude, je commençai par une cuisse. Et là, première déception, je lui trouvai un goût faisandé assez désagréable, ce qui me fit passer immédiatement à un autre morceau. J'attaquai donc le ventre, qui était bien gras. En fait il était trop gras, c'en était même un peu écœurant. Ensuite, la joue, je ne dis pas : tendre, goûteuse; c'était déjà mieux, mais rien d'exceptionnel pour autant. J'eus alors envie de voir ce que donnait la cervelle. Le temps de fracasser le crâne (j'ai ma technique, un peu comme pour les œufs à la coque mais avec un marteau au lieu d'une cuillère). Mon dieu, j'ai failli vomir... A-bo-mi-nable ! Je n'ai jamais rien mangé d'aussi fade. Ça m'a coupé l'appétit. J'ai donc laissé ce qui restait pour le lendemain, en chambre froide. Je me suis demandé si je congelais des morceaux ou pas mais au point où j'en étais, ça ne valait peut-être pas le coup.
Au petit-déjeuner, j'aime bien ronger un ou deux doigts trempés dans mon café. J'ai croqué dans un index : c'était sec et sans grande saveur. Les orteils, heureusement, étaient meilleurs. Ouf.
Au déjeuner, des côtes feraient l'affaire : avec des frites, j'adore ça ! Là, ce fut la bonne surprise : de bonnes côtes. Remarquez, en même temps, pour un actionnaire...
Par contre, le foie, le meilleur morceau à mon goût, comme je vous l'ai confié précédemment, avait un goût de charogne. Non, non, je n'exagère pas. Sans doute est-ce dû à l'abus d'alcool, même de bonne qualité. Ou alors trop de champagne, ça doit gâter le foie, je suppose.
Bref, pour un mets de choix, tout ça n'avait rien de fou. Et moi qui m'attendais à quelque chose d'exceptionnel ! Je suis tombé de haut. Car enfin, des gens comme ça, c'est l'élite, non ? Un pour cent de la population mondiale ! Un pour cent qui possède plus que quatre-vingt-dix-neuf pour cent du reste des terriens. On pourrait s'attendre à avoir de la qualité, du haut-de-gamme ! Pensez-vous ! C'est même en dessous de la moyenne, si vous voulez mon avis.
Je vais vous dire : mon meilleur souvenir de gastronome, de fin gourmet, eh bien c'est un brave campagnard originaire d'un petit village du cœur de la France. Ah, celui là, il avait été nourri aux bons produits du terroir, pas aux cochonneries industrielles ! Un bon petit goût de vin, de fumé, une viande tendre et persillée : un ré-gal !"
vous avez aimé mon histoire, demain sa biographie peut être.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ peut être la future victime ou moi
Mort de Diable D Sanji
Skull_joke a écrit:m**de j'ai oublié de ninja sur Tobiuo Riders
Ne t'en fais pas, on peut toujours le pendre demain
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- DDS:
- Bon. J'en ai marre de jouer tout seul Je pense pas que tu sois le loup. Y a trop de gens pour que tu sois une nouvelle fois le loup..
Fin bref, je suspecte Skull. Son nom rentre dans l'espace en bas du message. A un moment, y a marqué "Côte Rotie" dans son message je crois. Ca m'a fait pensé à "Côte du Rhone", et c'est pas loin de la Suisse. Y a marqué Genève/Suisse dans son profil.
Oui je cherche des trucs bizarres
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'avais oublié d'enlever Diable D Sanji de la liste des pendus, car je rappelle qu'il a été tué par le loup hier soir
Ps: quelqu'un a quelque chose
je comprends rien au message du loup
vous avez une piste
je comprends rien au message du loup
vous avez une piste
-
Groupe :
Ahh j'oubliais x) Je parle pas aux morts moi Bon bah du coup:
- Nono:
- Je n'ai aucune idée de si c'est toi le loup Breff, voilà ce que j'ai envoyé à DDS:
J'en ai marre de jouer tout seul Razz Je pense pas que tu sois le loup. Y a trop de gens pour que tu sois une nouvelle fois le loup..
Fin bref, je suspecte Skull. Son nom rentre dans l'espace en bas du message. A un moment, y a marqué "Côte Rotie" dans son message je crois. Ca m'a fait pensé à "Côte du Rhone", et c'est pas loin de la Suisse. Y a marqué Genève/Suisse dans son profil.
Oui je cherche des trucs bizarres
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Déjà, analysons froidement et logiquement la situation, Diable D Sanji s'est fait manger. À partir de là, il y a deux joueurs que l'on peut innocenter d'office.
Skull pour commencer, puisqu'il aurait mangé Tobiuo Riders histoire qu'il soit encore éliminé au premier tour.
Et moi, puisque j'aurais mangé Gohan pour pouvoir me moquer de lui sur la CB. D'ailleurs, je l'avais déjà accusé gratuitement dès le premier jour du jeu dans cette optique.
Reste donc comme suspects potentiels:
- Nono D Broly
- Gohanssj3
- Mervix
- Tobiuo Riders
Intéressons-nous ensuite au message du loup. Il ne veut rien dire et est super long.
Donc qui parmi les 4 personnes restantes s'embêterait à pondre ce genre de texte ?
Moi personnellement, je vous aurais juste donné un smiley troll pour vous mettre la rage. Je ne vous connais pas tous parfaitement, mais il y a bien une personne que je connais et qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que des pavés sans aucun sens.
Je parle bien sûr de Gohan
Quelle est la seule personne parmi nous qui poste des paragraphes et des paragraphes de texte débile sur le forum ? Qui bombarde les nouveaux membres de questions stupides pour leur souhaiter la malvenue ? Qui part dans un délire pour demander un groupe padawan sur le forum en sachant très bien que ce sera refusé ?
Qui a un avatar de voyageur quand le loup dit lui-même qu'il a mis les pieds partout sur la planète ?
C'est Gohan, encore Gohan et toujours Gohan
Donc en ce qui me concerne , c'est évident. Le loup n'a qu'un nom, et c'est Tobiuo Riders puisque Skull voulait le ninjater et qu'il a toujours raison.
Non, le loup c'est Gohan et je voterai pour lui ce soir.
N'ayez pas peur, je suis un lapin, vous pouvez me faire confiance.
Skull pour commencer, puisqu'il aurait mangé Tobiuo Riders histoire qu'il soit encore éliminé au premier tour.
Et moi, puisque j'aurais mangé Gohan pour pouvoir me moquer de lui sur la CB. D'ailleurs, je l'avais déjà accusé gratuitement dès le premier jour du jeu dans cette optique.
Reste donc comme suspects potentiels:
- Nono D Broly
- Gohanssj3
- Mervix
- Tobiuo Riders
Intéressons-nous ensuite au message du loup. Il ne veut rien dire et est super long.
Donc qui parmi les 4 personnes restantes s'embêterait à pondre ce genre de texte ?
Moi personnellement, je vous aurais juste donné un smiley troll pour vous mettre la rage. Je ne vous connais pas tous parfaitement, mais il y a bien une personne que je connais et qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que des pavés sans aucun sens.
Je parle bien sûr de Gohan
Quelle est la seule personne parmi nous qui poste des paragraphes et des paragraphes de texte débile sur le forum ? Qui bombarde les nouveaux membres de questions stupides pour leur souhaiter la malvenue ? Qui part dans un délire pour demander un groupe padawan sur le forum en sachant très bien que ce sera refusé ?
Qui a un avatar de voyageur quand le loup dit lui-même qu'il a mis les pieds partout sur la planète ?
C'est Gohan, encore Gohan et toujours Gohan
Donc en ce qui me concerne , c'est évident. Le loup n'a qu'un nom, et c'est Tobiuo Riders puisque Skull voulait le ninjater et qu'il a toujours raison.
Non, le loup c'est Gohan et je voterai pour lui ce soir.
N'ayez pas peur, je suis un lapin, vous pouvez me faire confiance.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Le texte est bien écrit (simple compliment au loup)
Moi je trouve que faire un spoiler pour une seule personne comme l'a fait Mervix vous rend immédiatement extrêmement suspect
Moi je trouve que faire un spoiler pour une seule personne comme l'a fait Mervix vous rend immédiatement extrêmement suspect
- Samael:
- je vote tobiuo, tu votes Gohan
Deal ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- Skull_joke:
- Tobiuo Riders:
- Fais attention, Skull veut voter contre toi
- Skull_joke:
J'ai déjà voté Gohan mais il y a aussi un vote contre toi
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
un double pendaison ce soir vous etes sur???
-
Groupe :
Une triple
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
L'indiscutable conseil des lapins a voté, Skull_joke, Gohanssj3 et Tobiuo Riders sont pendus.
Le loup est toujours vivant.
Les lapins restant il ne vous reste plus qu'à prier pour que le loup soit absent ce soir, seul son inactivité vous sauvera.
Le loup est toujours vivant.
Les lapins restant il ne vous reste plus qu'à prier pour que le loup soit absent ce soir, seul son inactivité vous sauvera.
C'était si facile
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
une triple pendaison vous êtes des grands malades
et en plus vous loupé le loup
et en plus vous loupé le loup
-
Groupe :
Le message du loup :
Mort de Mervix.
Je ne sais pas si tout le monde prendra la peine de le lire.
Quoiqu'il en soit il reste un lapin et le loup, le loup est plus fort et remporte la partie.
Fin du jeu !
Le loup terminait son dernier message avec ça :
le loup a écrit:
- Biographie de Hannibal Lecter (vue que vous aimez pas les belles histoires):
La jeunesse du tueur
Hannibal Lecter est né en Lituanie, à Kaunas, dans une famille de la vieille noblesse balte, le 20 janvier 1933. La vie du futur psychopathe bascule durant la déroute de l'armée allemande : alors que la famille Lecter fuit son château, elle est prise entre le feu d'un char d'assaut russe et d'avions allemands. Cette escarmouche coûte la vie aux parents, laissant Hannibal et Mischa, sa petite sœur, livrés à eux-mêmes. Quelque temps après, des Schutzmannschaften lituaniens se réfugient dans le chalet où se cachaient les enfants. La faim se faisant sentir, ils assassinent Mischa et dévorent son corps. Un prédateur hors-norme est né.
Orphelin et amnésique en partie, Hannibal échoue dans le château familial, reconverti en orphelinat soviétique après la guerre, dans lequel il vit replié sur lui-même. Pour ses 13 ans, il s'enfuit de l'orphelinat et rejoint la seule adresse que son oncle lui a laissée : la maison de sa tante. C'est là qu'il commet son premier meurtre en tuant Paul Momund, un boucher (ancien criminel de guerre), vengeant ainsi un affront fait à la femme japonaise de son oncle, Dame Murasaki. Hannibal part par la suite à Paris, avec Dame Murasaki. Il y suit des cours de médecine et, retrouvant la trace des assassins de sa sœur, « goûte » sa vengeance, les traquant et s'adonnant pour la première fois au cannibalisme. En France, Hannibal Lecter obtient la nationalité française. Le célèbre tueur est donc un français d'origine lituanienne. Il émigre aux États-Unis, pays où il devient un psychiatre renommé. Tribun du mal, Hannibal possède une maîtrise totale de la rhétorique, hypnotisant littéralement son public. Il devient même membre du comité de l'orchestre philharmonique de Baltimore, dont il assassinera l'un des musiciens (Benjamin Raspail) pour leur servir un étrange ragoût « dont les ingrédients ne furent jamais identifiés » (le flûtiste fit aussi partie des « amuse-bouches »), accompagné d'un Montrachet à sept cents dollars la bouteille (pour améliorer l'orchestre que le flûtiste gâchait).
Mais derrière un sourire carnassier aux dents blanches, une politesse raffinée, se cache un implacable criminel amoral qui ne connaît ni pitié, ni remords. En effet, avant d'être arrêté en 1980 par Will Graham (un profiler que ce génie machiavélique aidait dans l'établissement du profil psychologique d'un tueur qui n'était autre que lui-même), Lecter a eu le temps de massacrer huit personnes, parmi lesquelles le musicien et un employé du recensement dont il « dégusta le foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti », ne laissant que deux survivants (l'un d'eux étant Mason Verger).
« Hannibal le Cannibale »
Démasqué, Hannibal est arrêté, jugé et condamné neuf fois à la perpétuité. Qualifié de pur sociopathe, il est interné à l'hôpital psychiatrique de très haute sécurité de Baltimore sous la direction du Docteur Chilton.
Six ans après son incarcération, la faculté d'analyse de Lecter sera sollicitée par l'agent spécial Will Graham (responsable de son arrestation) dans l'affaire de Francis Dolarhyde, le « Dragon Rouge » (surnommé « la Mâchoire », « la petite souris » ou « la Dent vicelarde » suivant les versions), assassin de deux familles. Il aidera la police à le coincer, mais donnera également au meurtrier l'adresse de Will Graham qui en ressortira blessé aussi bien physiquement que psychologiquement (Crawford parlera de son visage en utilisant le terme « Picasso »).
Deux ans après environ, Lecter reçoit la visite de Clarice Starling, élève au centre de formation du FBI. Le premier contact est plutôt froid :
« Vous savez à quoi vous ressemblez avec votre sac à main et vos chaussures bon marché ? À une fille de ferme, une fille de ferme endimanchée, sans le moindre bon goût. Une alimentation correcte a fait de vous une fille solide mais vous n'êtes pas à plus d'une génération de la pauvreté crasse. N'ai-je pas raison agent Starling ? Et cette origine que vous essayez désespérément de cacher, vous venez du fond de la Virginie.
Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ? Est-ce qu'il empeste le charbon ? Et les garçons qui n'arrêtaient pas de vous sauter dessus, tous ces tâtonnements pénibles et moites à l'arrière des voitures pendant que vous ne rêviez que de partir, de vous sortir de là et d'entrer enfin au FBI. »
— Hannibal Lecter, dialogue du film Le Silence des agneaux
Cependant, au fur et à mesure, une complicité va s'établir entre deux êtres si différents et pourtant si similaires.
La fille du sénateur Martin a été enlevée par Buffalo Bill, un tueur fou ayant déjà fait cinq victimes. Il ne doit pas y en avoir de 6e et Hannibal a le pouvoir d'éviter la découverte d'un nouveau cadavre, car il connaît le nom de l'assassin, qui est l'ancien petit ami de l'un de ses anciens patients (Le flûtiste Benjamin Raspail). Mais il ne le donnera pas pour rien. Il veut une fenêtre, un paysage. Suivant les ordres de Crawford, Clarice Starling lui fait une offre bidon mais Lecter l'apprend par Chilton qui lui fait à son tour une offre, cette fois réelle.
Lecter est donc transféré préalablement à Memphis où il donne un faux nom au sénateur puis, un soir, échappe aux deux gardiens qu'il massacre littéralement (L'agent Boyle est matraqué à mort avant d'être pendu aux barreaux de Lecter, ventre ouvert, tel un ange de la mort. L'agent Pembry, lui, a le visage arraché et son corps portant les habits de prisonnier sert à faire diversion. Pendant ce temps-là, Lecter qui « porte » le visage de Pembry est emmené en ambulance avant de disparaître). Les quelques informations qu'il avait données à Clarice Starling mettent tout de même la jeune stagiaire sur la bonne voie, et lui permettent de libérer à elle seule la fille du sénateur Martin, et de tuer Jame Gumb, alias « Buffalo Bill ».
Lecter est en cavale. Il part tout d'abord aux Bahamas où il s'en prend vraisemblablement au Dr Chilton, puis part vivre à Florence en Italie où il devient (sous le faux nom de « Docteur Fell ») conservateur dans une bibliothèque. Mais son passé le rattrape dix ans plus tard. Une ancienne victime, Mason Verger, un milliardaire terriblement défiguré par Lecter, lui tend un piège.
Le cannibale amoureux
Une fois encore, les chemins de Lecter et de Starling se croisent. Clarice, risquant sa place au sein du FBI, sous le coup d'une enquête à la suite d'une bavure, doit enquêter sur Hannibal et le retrouver. Manipulée par Paul Krendler, l'un de ses supérieurs, elle le retrouve peu après son retour en Amérique et le sauve de la vengeance de Verger mais est blessée lors de l'opération et tombe inconsciente. Hannibal la ramène alors dans la demeure de l'agent du FBI « rival » de Starling, Paul Krendler, responsable de sa mise à pied.
En attendant le réveil de Clarice, Lecter capture Paul Krendler et prépare un dîner romantique, auquel seront conviés Krendler et Starling. Il est encore une fois démontré le tendre amour qu'éprouve le docteur pour la jeune et belle agent du FBI, qu'il habille et chausse pour le dîner, alors qu'elle est encore inconsciente. Alors qu'elle se joint à la table où sont déjà installés Krendler et Hannibal, ce dernier fait toujours preuve d'une grande courtoisie et politesse envers Starling malgré le fait qu'elle essaye à de multiples reprises de le tuer, sans succès. Après avoir ouvert le crâne de Krendler, drogué à l'héroïne, de façon que ce dernier soit toujours en vie, Lecter offre à Paul une bouchée de sa cervelle sautée au beurre, qu'il déguste avec régal.
Dans le film, finalement, Starling finit par réussir à se menotter avec le docteur. Pour Lecter, le seul moyen de se libérer est alors de couper la main de l'agent Starling, mais contre toute attente, Hannibal tranche sa propre main et finit par s'enfuir, en n'oubliant pas d'emporter les restes de la cervelle dont il se délectera avec un invité imprévu (un enfant asiatique), peu après dans un avion.
Ces deux personnages sont donc liés psychologiquement : Starling voit en Lecter une sorte de guide spirituel, un maître de pensée qui ne cesse de la faire progresser intellectuellement tandis que ce dernier voit en elle une personne capable d'écouter et de comprendre ses propos, une personne à la fois effrayée et intéressée par la philosophie du docteur. C'est une sorte d'amour profond qui unit ces deux personnages, finalement séparés à la fin du troisième film.
Toutefois, dans le livre il en est autrement : Clarice est elle-même attirée par Hannibal Lecter. Elle dîne avec lui sur le compte de Krendler (la moitié du cerveau est mangé au moins) et finit par entendre la confession d'Hannibal (son passé entre autres). Elle finit par disparaître aussi, vivant en couple avec le Dr Lecter. Seul témoin : Barney, l'ancien aide-soignant qui a donné à Verger toutes les infos dont il avait besoin pour traquer Lecter, qui repère le couple lors d'un opéra et finira par fuir pour sauver sa peau (y est-il arrivé ? On ne le sait pas).
Mort de Mervix.
Je ne sais pas si tout le monde prendra la peine de le lire.
Quoiqu'il en soit il reste un lapin et le loup, le loup est plus fort et remporte la partie.
Fin du jeu !
Le loup terminait son dernier message avec ça :
NONODBROLY loge et ce n'est pas lui la victime, je vous laisse comprendre tout seul.le loup a écrit:_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ peut être la future victime ou moi
Bien joué Skull, magnifique triple pendaison
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
merci, les mecs pour cette victoire
vous avez fait tout le travail pour moi
vous avez fait tout le travail pour moi
-
Groupe :
Nono D Broly était mon deuxième suspect après Tobiuo Riders.
Moralité : Si on avait tué Tobiuo Riders le premier soir tout ceci aurait pu être évité
Moralité : Si on avait tué Tobiuo Riders le premier soir tout ceci aurait pu être évité
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je retiens, Skull.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
j'aurais pu éviter la triple pendaison mais c'est con j'avais oublier de voter et pire le site me redirige vers secure je ne sais plus quoi et à la long sa m’énerve et je reste sur l'index pour rien ...
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8