RPG Rabbit Doubt
+10
Nono D Broly
Skull_joke
Perona Sama
Unholyscream
Dalora
Tobiuo Riders
Gohanssj3
Diable D Sanji
Cygheks
Chief0211
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RPG Rabbit Doubt
D'habitude Cyg préviens quand on pend un lapin non ? Du coup MoM était sbire ?
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Le message du loup :
Décès de Diable D Sanji
le loup a écrit:“La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim.”
“Tout ce qui apaise la faim paraît bon.”
“L’amour qui se nourrit de présents a toujours faim, mais celui qui se nourrit du passé se régale”
“L'appétit, c'est le commandement de la faim.”
- Spoiler:
- Spoiler:
"Mettons nous d'accord, sur un désaccord."
Mort de Diable D Sanji :lecheee:
Décès de Diable D Sanji
agree to disagree, phrase commune dans les films
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
salut à tous, je suis toujours dans le jeu^^
désolé, mais pas beaucoup suivit pour le jeu a cause de ma vie réellé
j'ai plusieurs hypothèses, qui vont peut être aider certains:
la première est que Diable D Sanji, Tubio et Gohan sont les 3 premiers posteurs, et biensur mort
la deuxième qui ne m'a rien donné est Unplugged, j'ai cherché sur le net a part la definition de skull, je suis tombé sur ce jeu en ligne unplugged craft? donc je la laisse
la troisième est que Master meurt après avoir accusé skull avec Gohan
la quatrième est que Diable m'a accusé moi et Kevv
la cinquième est que Monkey a dit a Gohan mauvaise partie et qu'il est très présent après le dernier message du loup
la sixième est que Unholyscream, j'ai l'impression qu'il fait comme moi juste acte de présence
la septième pour moi Perona, je pense pas qu'elle soit le loup vue que dans la dernière partie déjà elle était et qu'elle avait utilisé aussi cette technique du code dans le message.
la huitième et dernière, et si Mervix c'était cité comme prochain tué dans le message du loup? et en faite il est soit sbire ou loup?
Conclusion:
il reste 7 joueurs qui sont:
kevv
Skull_joke
Perona Sama
Unholyscream
Mervix
Nono D Broly
Monkey.D.64
et que demain il restera 5 ou moins
j'ai pas de piste
car PERSONNE NE VEUT ME PARLER DANS LE JEU
hier, on a faillit avoir une double entre master et Skull
j'expers que sa va aidé
en mémoire au monteur du
désolé, mais pas beaucoup suivit pour le jeu a cause de ma vie réellé
j'ai plusieurs hypothèses, qui vont peut être aider certains:
la première est que Diable D Sanji, Tubio et Gohan sont les 3 premiers posteurs, et biensur mort
la deuxième qui ne m'a rien donné est Unplugged, j'ai cherché sur le net a part la definition de skull, je suis tombé sur ce jeu en ligne unplugged craft? donc je la laisse
la troisième est que Master meurt après avoir accusé skull avec Gohan
la quatrième est que Diable m'a accusé moi et Kevv
la cinquième est que Monkey a dit a Gohan mauvaise partie et qu'il est très présent après le dernier message du loup
la sixième est que Unholyscream, j'ai l'impression qu'il fait comme moi juste acte de présence
la septième pour moi Perona, je pense pas qu'elle soit le loup vue que dans la dernière partie déjà elle était et qu'elle avait utilisé aussi cette technique du code dans le message.
la huitième et dernière, et si Mervix c'était cité comme prochain tué dans le message du loup? et en faite il est soit sbire ou loup?
Conclusion:
il reste 7 joueurs qui sont:
kevv
Skull_joke
Perona Sama
Unholyscream
Mervix
Nono D Broly
Monkey.D.64
et que demain il restera 5 ou moins
j'ai pas de piste
car PERSONNE NE VEUT ME PARLER DANS LE JEU
hier, on a faillit avoir une double entre master et Skull
j'expers que sa va aidé
en mémoire au monteur du
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Nono D Broly, sanji ne m’accuser pas il voulais sauver skull et proposer de pendre Master of Madness et toi.
donc Cyghek ne dévoile pas l'identité du sbire si il est mort ? je pensais que quand le sbire est mort on nous le disais ...
pour le message d'hier il est différent des 2 autres
il a cité 4 phrases avec le mot faim,
il a encore remit son assiette avec les chiffres
il a remplacé l'autre image par 2 loups en train de se battre avec comme phrase
sa voudrais dire que le loup et son sbire se battent ?
cette fois on n'a aucun message codé, ni de prochaine victime et Mervix n'a pas été mangé, le loup a changer ses plans ?
donc Cyghek ne dévoile pas l'identité du sbire si il est mort ? je pensais que quand le sbire est mort on nous le disais ...
pour le message d'hier il est différent des 2 autres
il a cité 4 phrases avec le mot faim,
il a encore remit son assiette avec les chiffres
il a remplacé l'autre image par 2 loups en train de se battre avec comme phrase
sa voudrais dire que le loup et son sbire se battent ?
cette fois on n'a aucun message codé, ni de prochaine victime et Mervix n'a pas été mangé, le loup a changer ses plans ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- perona, mervix et Skull:
Mervix je ne c'est pas pourquoi tu n'est pas mort (le loup t'avais cité) mais j'espère que tu n'est pas le loup/sbire
en lisant le dernier message du loup avec ses citations j'ai lu les citations des signatures des joueurs, je voulais voire si sa pouvais correspondre mais finalement rien ...
mais en lisant celle de Nono D Broly je me suis souvenu d'un mot que le loup a écrit dans son 2eme message :
Le loup use de son intelligence, de sa supériorité, de sa volonté, de sa fierté, de sa race, de sa combativité, de sa vieille méthode de travail, de son apparence, de sa patience, et des numéros pour manger des lapinous,
citation de Broly :
" La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte."
le mot amour est cité dans le message d'hier soir
- ", perona sama Skull:
j'ai mis dans le spoiler du haut une hypothèse qui ne tient pas la route pour justement voire la réaction de Mervix, j'utilise la même technique que pour piéger perona sama a la dernière partie.
on va voire se qu'il va dire, sa parais bizarre que le loup ne l'ai pas mangé et qu'il était cité dans le message.
kevv- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que "poser un ultimatum" sur Mervix l'a innocenté pendant tout la journée d'hier. Seulement, en ne le tuant pas hier soir, le loup savait pertinemment que tous les regards allaient sur tourner vers Mervix et par conséquent l'accuser de loup ou sbire. Je pense que le loup est assez futé pour ne pas faire ça.
Non non non, à mon avis le loup a pris peur car on a découvert la technique pour décoder les chiffres qu'il nous mettait à la suite comme ça et a décidé de changer de tactique pour ne pas se faire griller. Il a mis de vastes phrases et citations (copieur) afin que les indices soient moins abordable. Car je vous avoue que là je suis largué.
Quand à l'image des deux loups qui se battent je pense que c'est faux. Le loup et le sbire sont d'accord c'est obligé. Par contre, j'y vois une métaphore comme quoi ils ne votent pas la même personne lors de la pendaison. J'ai bien peur qu'ils veulent nosu faire faire une double pendaison ce soir, donc soyez vigilants.
Chaque soir, le loup se débrouille pour mettre en avant une personne. Hier soir c'était Unho, aujourd'hui Mervix... Si on part de l'hypothèse qu'il se cache derrière certaines personnes, peut-on supposer que ces deux derniers sont innocents ?
Autre hypothèse, si le loup et le sbire n'étaient vraiment pas d'accord, le loup prendrait-il le risque de le dénoncer de manière plus ou moins flagrante pour qu'on le pende ?
Troisième hypothèse, le loup a dit qu'il n'était pas en accord avec son sbire de par ses méthodes et par conséquent ce dernier à été éliminé par manque de discrétion par exemple ou autre (MoM) ?
Non non non, à mon avis le loup a pris peur car on a découvert la technique pour décoder les chiffres qu'il nous mettait à la suite comme ça et a décidé de changer de tactique pour ne pas se faire griller. Il a mis de vastes phrases et citations (copieur) afin que les indices soient moins abordable. Car je vous avoue que là je suis largué.
Quand à l'image des deux loups qui se battent je pense que c'est faux. Le loup et le sbire sont d'accord c'est obligé. Par contre, j'y vois une métaphore comme quoi ils ne votent pas la même personne lors de la pendaison. J'ai bien peur qu'ils veulent nosu faire faire une double pendaison ce soir, donc soyez vigilants.
Chaque soir, le loup se débrouille pour mettre en avant une personne. Hier soir c'était Unho, aujourd'hui Mervix... Si on part de l'hypothèse qu'il se cache derrière certaines personnes, peut-on supposer que ces deux derniers sont innocents ?
Autre hypothèse, si le loup et le sbire n'étaient vraiment pas d'accord, le loup prendrait-il le risque de le dénoncer de manière plus ou moins flagrante pour qu'on le pende ?
Troisième hypothèse, le loup a dit qu'il n'était pas en accord avec son sbire de par ses méthodes et par conséquent ce dernier à été éliminé par manque de discrétion par exemple ou autre (MoM) ?
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
ça m'énerve que le loup remette à chaque fois l'image du plat
C'est gentil vu qu'on a pas à remonter le topic pour revoir l'image mais ça fait un peu "haha vous avez toujours pas trouvé, noobs"
bon et sinon ... Diable
1) Mervix qu'est-ce que tu fous vivant
2) Quand j'y pense tu étais bien calme pour quelqu'un qui aurait pu croire que le loup avait annoncé sa mort
Cela dit on retombe dans la boucle infini de "Mervix est innocent parce que le loup l'a annoncé victime, mais le loup voulait peut-être qu'on le croit victime pour le protéger, mais le loup voulait en fait peut-être qu'on croit qu'il voulait le protéger, ou bien le loup voulait qu'on croit qu'il voulait qu'on pense qu'il voulait le protéger, etc.. "
Cela dit je reste surpris que tu sois resté calme, si mon nom avait été annoncé j'aurais totalement paniqué.
Sinon les phrases du loup semblent être de vraies citations et pas des inventions à lui d'après ce que j'ai trouvé sur internet, du coup les phrases en elle-même ne peuvent pas être un message caché précis mais ce serait plutôt le mot "faim" l'indice. Mot qui se retrouve en gros dans l'image de l'assiette
J'ai essayé d'utiliser le mot "FAIM" comme clé de déchiffrement d'un code de Vigenère (pour ceux qui connaissent) en commençant par le 8 tout en haut (qui serait la lettre H) mais ça m'a rien donné et j'ai pas envie d'essayer toutes les possibilités, ça doit être autre chose.
En tout cas je pense que le mot "FAIM" permet peut-être de déchiffrer le plat.
C'est gentil vu qu'on a pas à remonter le topic pour revoir l'image mais ça fait un peu "haha vous avez toujours pas trouvé, noobs"
bon et sinon ... Diable
1) Mervix qu'est-ce que tu fous vivant
2) Quand j'y pense tu étais bien calme pour quelqu'un qui aurait pu croire que le loup avait annoncé sa mort
Cela dit on retombe dans la boucle infini de "Mervix est innocent parce que le loup l'a annoncé victime, mais le loup voulait peut-être qu'on le croit victime pour le protéger, mais le loup voulait en fait peut-être qu'on croit qu'il voulait le protéger, ou bien le loup voulait qu'on croit qu'il voulait qu'on pense qu'il voulait le protéger, etc.. "
Cela dit je reste surpris que tu sois resté calme, si mon nom avait été annoncé j'aurais totalement paniqué.
Sinon les phrases du loup semblent être de vraies citations et pas des inventions à lui d'après ce que j'ai trouvé sur internet, du coup les phrases en elle-même ne peuvent pas être un message caché précis mais ce serait plutôt le mot "faim" l'indice. Mot qui se retrouve en gros dans l'image de l'assiette
J'ai essayé d'utiliser le mot "FAIM" comme clé de déchiffrement d'un code de Vigenère (pour ceux qui connaissent) en commençant par le 8 tout en haut (qui serait la lettre H) mais ça m'a rien donné et j'ai pas envie d'essayer toutes les possibilités, ça doit être autre chose.
En tout cas je pense que le mot "FAIM" permet peut-être de déchiffrer le plat.
- Unho:
- vas-y t'as rien d'intéressant à dire toi ?
- Monkey.D.64, Kevv:
- Je suis pas sûr qu'on puisse totalement exclure que Perona soit louve, il est arrivé que certaines personnes soit loup 2 fois de suite (que ce soit au temps où je gérait le RPG Doubt ou au temps où je le jouais.
Je pense qu'elle aurait même pu demander à Cyg de la remettre louve parce que la dernière partie c'est fini vite. Les messages du loup sont à la fois intelligent et sur un ton détaché avec des smiley et petites provocations par-ci par là ce qui me semble corresponde à Perona (moins pour le côté intelligent que blagueur mais bon )
Comme les lapins tombent je me suis mis à reconsidérer ceux que j'estimais innocent, j'accuse pas Perona mais je me dis que ce serait pas impossible et je voudrais 2 avis là-dessus
Je crois en l'innocence de Kevv mais pas en celle de Monkey.D.64, donc je me disais pourquoi pas vous mettre dans le même spoiler
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- skull, monkey:
c'est impossible que perona sama soit le loup, quand la 1er partie était prête a débuter j'ai demandé a Cyghek d’être le loup il ma répondu non parce que j'avais deja était plusieurs fois dans les parties précédente et qu'il voulais que sa soit des nouveaux joueurs ou en tout cas des autres joueurs,
par contre elle pourrais être le sbire du loup mais personnellement sa me plairais pas de voire un loup être le sbire de la prochaine partie.
c'est quoi le code de Vigenère ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv, 64:
- Mhh ok pour Perona
Le code de Vigenère c'est un code qui utilise un mot faisant office de clé pour traduire un texte (fait de lettres normalement, pas de chiffres).
en gros pour le message qui parlait de Gohan j'ai remplacé chaque chiffre par la lettre qui occupait cette place dans l'alphabet (A =1, B = 2, etc..) mais il y aurait aussi pu avoir un décalage ( A = 4, B = 5, C = 6), par exemple le message "Lama" aurait un décalage de 2 et ça donnerait "NCOC" qui une fois transformé en chiffre donne "14, 3, 15, 14". Le décalage de 2 s'appelle "chiffre de césar". Un code de Vigenère utilise aussi un tel décalage mais ce n'est pas le même pour toutes les lettres du messages. par exemple le mot "FAIM" en chiffre donne "6, 1, 9, 13" ce qui veut dire que pour encrypter le message "ABCDE" je dois décaler A de 6, B de 1, C de 9, D de 13 et E de 6 (on recommence la clé).
Mais bon je pense que c'est pas ça et le déchiffrage est pas aussi facile à faire que l'encryptage.
Je pense que ça doit être quelque chose de plus évident mais on voit juste pas
mais du coup si Pero est inno je vois pas sur qui me reporter, Unho ? Je le crois trop flemmard pour faire tout ce que le loup a fait, mais il pourrait être sbire.
64 alors ?
- Unho:
- j'ai failli oublié de t'envoyer un spoiler cette fois
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
- skull, perona sama, monkey:
Unho ne pourrais pas faire se genre de message ? tu es sur ?
il pourrais etre le loup et laisser le sbire faire le message une bonne façon d'éviter de se faire repérer
avant la pendaison d'hier je ne t’accuser pas, mais l'étaux se resserre et tu peux trés bien être le loup ...
Perona Sama est innocente pour moi loup a la dernière partie
Mervix est bien trop calme et silencieux, dans les autres parties il était aussi calme et ne parlais pas beaucoup, le coup qu'il soit cité dans le message n'est pas d'hier cette technique a déja était faite. le loup veux peut etre qu'on le pende ?
il reste Unholyscream, Nono D Broly, monkey et toi qui pourrais faire se genre de message aussi compliqué
j'ai intégrer perona dans notre discussion, si monkey se fait pendre se soir pour X raison et que je me fait manger se soir a 22h00 personne ne pourras dire se que je t'ai dis en spoiler (comme quoi je te soupçonner un petit peu), une sorte de garanti en cas ou je finit dans le ventre du loup.
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv, Perona, Monkey:
- Je comprends pour le spoiler, mais à ce stade (je veux dire au vu du nombre de joueurs restants) je préfère soit faire des spoilers pour une ou deux personnes soit parler à tout le monde directement.
Unho pourrait faire ce genre de message mais il devrait vraiment se forcer pour y inclure des smileys tels que " :lecheee: " et autre parce que ça correspondrait pas du tout à son style de ..meurtrier (du coup il le ferait pour éviter de trahir son style, mais je crois qu'il se sentirait trop sale pour le faire)
Aussi il faudrait qu'il soit suffisamment motivé ce qui ne me semblait pas vraiment être le cas en s'inscrivant au Doubt, il l'a fait en disant "bon puisque tout le monde s'inscrit..je veux bien m'inscrire"
Par contre il pourrait être le sbire, son message sur les virgules par rapport à sa façon d'écrire m'avait l'air d'être un peu n'importe quoi comme si le loup lui avait demandé de se forcer à écrire un truc.
J'ajoute qu'il parle pas beaucoup pour dire qu'il est pas spécialement impliqué, du coup je le vois pas comme loup.
Unho sbire c'est ma seule véritable intuition parce que pour le reste j'ai l'impression que c'est Cyg le loup et qu'il se fout de notre gueule , pour moi les messages lui ressemblent un peu, ainsi que ce petit don pour faire des jeux/enigmes
#leMecParano
- Unho:
- Tu vas vraiment pas parler ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
on est que 2 a parler ici depuis hier 21h00, sa serais bien que d'autre personne viennent comme par exemple ceux qui sont inscrit sur le jeux, si s'inscrire veux dire qu'on parle pas autant ne pas s'inscrire ... il est bientôt 21h00
bon perona et monkey on posté aussi mais dans 40 min on vote
bon perona et monkey on posté aussi mais dans 40 min on vote
Dernière édition par kevv le Mer 3 Fév - 20:21, édité 1 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
ou alors on tue qui on veut toi et moi
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
bonne idée skull
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Kevv:
J'aurais tendance à voter pour un "littéraire" ce soir, c'est à dire soit Skull, soit Unho, soit MD64. Parce que je n'ai pas d'autre pistes et que personne ne m'a vraiment parlé ce soir.
Je sens que je vais mourir ce soir je ne sais pas pourquoi...
De plus Skull fait beaucoup de spoilers à Unho uniquement alors que ce dernier ne parle même pas.
Et je trouve qu'il le défend un peu beaucoup. Non je pense voter Unho ce soir.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- perona:
si tu vote pour unho je fait la même chose, toute facon si personne ne vote ou ne parle avant 20h55 je vote pour moi vous continuerais la partie sans moi.
20h apres le message du loup et seulement 4 messages sur le jeu ... des parties ou personnes ne parlent, perso je passe mon tour
mervix ne parle pas ... toi tu parles, skull aussi et les autres c'est le néant
je vais me donner un vote et vous laisser parler vous deux lol
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Skull, j'ai exprimé mes craintes dans les bornes parce que je veux pas donner ni d'infos ni mes impressions au loup Mais oui bien sûr que j'étais surpris d’avoir été désigné. Maintenant oui, peut être que le oup a changé de stratégie. Ça reste à voir. Il a arrêté son jeu avec les chiffres d'ailleurs..
- Kevv Peronaaa et Skull:
- Franchment, je doute que le Nono soit le loup, ou du moins qu'il s'est désigné avec ton explication là. Je vois pas comment il pense nous aidé en glissant un mot de temps en temps qu'on est censés retrouver dans sa sign.
Je peux pas non plus expliquer pourquoi je ne suis pas mort Mais comme je l'ai dit plutôt, il a peut être changé de stratégie vu qu'il a arrêté ses codes.
En ce qui concerne l'indice, j'ai abandonné avec le plat. Du coup, il reste des loups qui se battent. Peut être qq pratique un sport de combat ici.. Franchement j'en sais rien
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Kevv:
Ca va pas ou quoi tu restes, surtout que je sais que tu n'es pas loup ! On vote Unho tous les deux.
Personne ne parle mais en même temps vous vous êtes fait un peu des spoilers à 3 aujourd'hui, Skull, MD64 et toi...
J'ai donné mon avis sans spoiler et tout le monde s'en bat les cou*****, tu veux que je dis quoi après ?
Et puis si, soit disant Unho n'est pas motivé, il nous en voudra pas de l'éliminer :baille:
- Mervix:
- Je pense comme toi que Nono n'est pas loup. Je pense voter Unho ce soir.
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
moi, j'hésite entre 2
Mervix mon instinct et que par fois le loup se désigne pour qu'on l'innocent
ensuite
Monkey mais j'ai pas de preuves directs
Mervix mon instinct et que par fois le loup se désigne pour qu'on l'innocent
ensuite
Monkey mais j'ai pas de preuves directs
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
a se stade arrettons les spoiler et parlons publiquement
on vote Unho se soir ?
on vote Unho se soir ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Nono : Pour mervix ta technique marche aussi pour Unho. Avec le Unplugged, toussa toussa
Perona Sama- Puella Magi
Groupe :
- Peroo:
- Okok, je voterai contre lui à 50, histoire de voir si y a pas une surprise.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Unho rentre dans le cadre des inactifs là non ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
si il n'a pas parlé avant 21h00 je crois que oui
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8