Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Je pense aussi qu'Igneel est le second plus puissant, peut être avec natsu ils ont une chance. Ces clair que j'aimerais bien un petit flashback sur ce qui s'est passé il y a 400 ans
kurosaki gael- Genin
-
Groupe :
On dit que les dragons ont disparu il y a 400 ans, et qu'Acnologia en serrait la cause.
Ne serrait-ce pas justement parce que la porte a été ouverte que les dragons d'il y a 400 ans sont parti dans le futur qu'on a toujours cru à une soudaine disparition des dragons ?
Voilà un mystère de plus
Ne serrait-ce pas justement parce que la porte a été ouverte que les dragons d'il y a 400 ans sont parti dans le futur qu'on a toujours cru à une soudaine disparition des dragons ?
Voilà un mystère de plus
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne comprends pas, je croyais que les dragons avaient disparus il y a 14 ans, faut qu'on m'explique là xD
A mon avis la majeur partis des Dragons à disparut il y à 400 ans, à mon Igneel, Metalicana et Grandine ont disparu, il y à 14 ans et pour Weisslogia et Skiadrum ont disparu il y à 7 ans, il y à quelque temps, j'ai émit l'hypothèse que les Dragons avaient un cycle d’apparition de 7 ans, Igneel, Metalicana et Grandine sont apparu il 21 ans puis ont disparut il y à 14 ans. Pour le cas de Weisslogia et Skiadrum, je pense qu'ils sont apparu il y à 14 ans et il y à 7 ans ils ont été tués ou ils ont disparu, puis 7 ans plus tard des Dragons vieux de 400 ans apparaissent, mais certains Dragons resterons dans cette époques qui formerons des Dragons Slayers.
Pour moi le futur est constitué de plusieurs routes qui peuvent amené à différent futur.
Par exemple dans la route A. Admettons que les Dragons n'avaient pas disparu il n'y aurait plus d'humains, donc pas de Zeref ou Acnologia.
Un autre exemple, dans la route B. Admettons que les Dragons n'avaient jamais exister, alors Zeref aurait détruit le monde.
Et un dernier exemple. Dans la route C. Si la magie n'avait pas exister Zeref ne pourrait détruire le monde.
Pour moi le futur est constitué de plusieurs routes qui peuvent amené à différent futur.
Par exemple dans la route A. Admettons que les Dragons n'avaient pas disparu il n'y aurait plus d'humains, donc pas de Zeref ou Acnologia.
Un autre exemple, dans la route B. Admettons que les Dragons n'avaient jamais exister, alors Zeref aurait détruit le monde.
Et un dernier exemple. Dans la route C. Si la magie n'avait pas exister Zeref ne pourrait détruire le monde.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Oui mais l'hypthèse des dates disparitions il faut prendre en compte un élément important : Pourquoi Natsu et Gajil on plus de 80 ans (de mémoire)
Souvenez vous de l'arc ou Luxus voulait reprendre FT, ils ont été bloqué par la magie du mec (j'ai oublié le nom).
Perso je pense que tout les dragons ont disparus il y à 400 ans (ou se sont enfuis pour fuir Agnologia) et que à cette époque Natsu and co existaient déjà et qu'ils ont une croissances différentes des autres.
Ceci expliquerait pourquoi ils n'ont pu passer la barrière et donc qu'ils soient vieux et pourquoi Zeref connait Natsu.
Souvenez vous de l'arc ou Luxus voulait reprendre FT, ils ont été bloqué par la magie du mec (j'ai oublié le nom).
Perso je pense que tout les dragons ont disparus il y à 400 ans (ou se sont enfuis pour fuir Agnologia) et que à cette époque Natsu and co existaient déjà et qu'ils ont une croissances différentes des autres.
Ceci expliquerait pourquoi ils n'ont pu passer la barrière et donc qu'ils soient vieux et pourquoi Zeref connait Natsu.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense plus que vous vous tromper car il y a 400ans il a eut la guerre entre les dragon anti humain et ceux qui sont pour les humains. Les dragons pour les humains gagné la guerre grace au DS mais les DS se sont révolté, mais on ne sait pas combien de DS se sont révoltés ( peut etre il n'a eut que acnologia qui c'est révolté) contre les dragon eton ne sait pas a quel moment ils se sont révolté après avoir gagner la guerre ou pendant la guerre. On peut supposé qu'au moment que acnologia c'est transformé en dragon ( on ne sait pas combien de dragon faut tuer pour en devenir un 1000 ou 10000) les DS on arreter de se révolté contre les dragon de peur d'en devenir un. Après cette évènement on ne sait pas combien de dragon reste sur terre. Mais onpeut penser qu'il reste plus de dragon pour humain que contre humain.
On sait que les dragons on disparut le 777 mais sa ne concerne que les dragon de nos DS pour cette date peut etre d'autre on disparu avant LE 777 ou on tous disparu le 777. Donc entre 377 à 777 (400 an de décalage) on ne sait pas si il existé beaucoup de dragon ou peu de dragon. Mais il en est sur pour 6 dentre eux en comptant acnologia qu'il était présent entre ces deux date. Mais les autres on en n'est pas sur
On sait que les dragons on disparut le 777 mais sa ne concerne que les dragon de nos DS pour cette date peut etre d'autre on disparu avant LE 777 ou on tous disparu le 777. Donc entre 377 à 777 (400 an de décalage) on ne sait pas si il existé beaucoup de dragon ou peu de dragon. Mais il en est sur pour 6 dentre eux en comptant acnologia qu'il était présent entre ces deux date. Mais les autres on en n'est pas sur
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Désolée de vous décevoir mais Natsu & co n'ont pas 400 ans plus ou moins donc faut arrêter avec cette hypothèse...
Dans les tomes de mangas il y a à la fin de temps en temps les questions des lecteurs et Hiro y répond par le biais de Lucy et Mirajane.
Je vous le copie :
Question lecteur : Pourquoi Natsu et Gajil ne peuvent-ils pas sortir de l'enchantement ?
Lucy : Oh là là ! Il en reste des, énigmes !
Mira : On dirait qu'il y a une bonne raison pour ça !
Lucy : La règle de cet enchantement était bien "les personnes de plus de 80 ans et les statues ne peuvent pas sortir !"
Mira : Dans les tomes 4 & 13, on dit que Natsu et Gajil sont d'âge inconnu.
Lucy : O.O Hein ?! Mais c'est pas une réponse ça ! On peut bien le dire non ? En fait, ils ont plus de 80 ans, tous les deux !
Mira : C'est pas ça, dommage ! ^-^
Lucy : Hein ? *perplexe et perdue*
Mira : Il faudrait révéler des choses trop importantes pour que j'en dise plus.
Lucy : Ouaaaah ! Je vais m'en poser des questions moi, maintenant !
Voilà donc non c'est autre chose.
Dans les tomes de mangas il y a à la fin de temps en temps les questions des lecteurs et Hiro y répond par le biais de Lucy et Mirajane.
Je vous le copie :
Question lecteur : Pourquoi Natsu et Gajil ne peuvent-ils pas sortir de l'enchantement ?
Lucy : Oh là là ! Il en reste des, énigmes !
Mira : On dirait qu'il y a une bonne raison pour ça !
Lucy : La règle de cet enchantement était bien "les personnes de plus de 80 ans et les statues ne peuvent pas sortir !"
Mira : Dans les tomes 4 & 13, on dit que Natsu et Gajil sont d'âge inconnu.
Lucy : O.O Hein ?! Mais c'est pas une réponse ça ! On peut bien le dire non ? En fait, ils ont plus de 80 ans, tous les deux !
Mira : C'est pas ça, dommage ! ^-^
Lucy : Hein ? *perplexe et perdue*
Mira : Il faudrait révéler des choses trop importantes pour que j'en dise plus.
Lucy : Ouaaaah ! Je vais m'en poser des questions moi, maintenant !
Voilà donc non c'est autre chose.
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Donc en gros l'hypothèse de l'âge avancé de Natsu et Gajeel est improbable.
Merci pour cette info ++NaLu++, j'aime pas l'hypothèse que Natsu, Gajeel est 400 ans.
Je suis sur que ça va être dû au voyage temporel, à la manière de Lost.
Merci pour cette info ++NaLu++, j'aime pas l'hypothèse que Natsu, Gajeel est 400 ans.
Je suis sur que ça va être dû au voyage temporel, à la manière de Lost.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense plutôt que Natsu et les DS ont 17 ans environs mais que lorsqu'ils étaient élevés par les dragons, ça s'est passé il y a 400 ans. Puis les DS ont subie un sort qui de " cryogenisation" et quand ils se sont réveillés il se sont réveiller en 777 et n'aillant pas vus les dragons, ils ont crus qu'ils ont disparu. Gajeel et Natsu sont donc bloqué car leur corps contiendrait une "marque" qui ferait croire qu'ils ont plus de 80 ans.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
++NaLu++ ton post ne dit pas qu'ils n'ont pas 400 ans. ça dit juste qu'on ne connais pas leurs age et que c'est certains qu'ils ont plus de 80 ans.
Donc age inconnu = potentiellement 400.
Un voyage dans le temps j'y crois pas trop.
Je vois plus un truc genre, ils ont été endormis pendant longtemps. Une magie style le truc qui les à protégé sur l'ile Tenro.
Ou un truc genre le corps et leurs consciences ont été endormis. Ce sont réveillé 7 ans avant les événements de Tenro. Après tout pour cité Natsu "je me suis réveillé et Ignir avait disparu".
Donc age inconnu = potentiellement 400.
Un voyage dans le temps j'y crois pas trop.
Je vois plus un truc genre, ils ont été endormis pendant longtemps. Une magie style le truc qui les à protégé sur l'ile Tenro.
Ou un truc genre le corps et leurs consciences ont été endormis. Ce sont réveillé 7 ans avant les événements de Tenro. Après tout pour cité Natsu "je me suis réveillé et Ignir avait disparu".
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bah si tu lis bien ils n'ont pas 80 ou 400 ans.
Du moins Mira (Hiro en l'occurence) dit que non et que c'est autre chose.
Du moins Mira (Hiro en l'occurence) dit que non et que c'est autre chose.
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Nalu il a d'autre façon ou natsu peut etre née et vécu il y a 400ans exemple il a vécu il y a 400ans et il est mort et c'est réincarné en 767. LA Barrière a calculer l'age de son ame et non physique. Donc avec cette méthode il n'a pas plusde 80 ans.
IL a aussi la méthode d'un endroit ou il était ou le temps passé moins vite que l'extérieur 1J valer 6mois a l'extérieur Donc natsu est née il a 400ans rentre dans cette endroit quand il en ressort il a 10an en 777 meme si 400an on passé. et a c'est 17an quand il passe pas la barrière il n'a pas plus de 80an mais a traversé 400an sans le savoir.
Exemmple lucy avant ellipse elle a 17an et apres ellipse de 7ans elle a toujours 17an et pourtant 7an on passé et devrai avoir 24an. Donc une barrière de 20an empecherai de passé.
Il peut avoir d'autre explication ou natsu a pu vivre il y a 400ans sans avoir plus de 80an;
pOUR mira qui dit que natsu n'a pas plus 80an c'est peut etre vouloir dire qu'il n'a pas vécu directement c'est 80an ou plus
IL a aussi la méthode d'un endroit ou il était ou le temps passé moins vite que l'extérieur 1J valer 6mois a l'extérieur Donc natsu est née il a 400ans rentre dans cette endroit quand il en ressort il a 10an en 777 meme si 400an on passé. et a c'est 17an quand il passe pas la barrière il n'a pas plus de 80an mais a traversé 400an sans le savoir.
Exemmple lucy avant ellipse elle a 17an et apres ellipse de 7ans elle a toujours 17an et pourtant 7an on passé et devrai avoir 24an. Donc une barrière de 20an empecherai de passé.
Il peut avoir d'autre explication ou natsu a pu vivre il y a 400ans sans avoir plus de 80an;
pOUR mira qui dit que natsu n'a pas plus 80an c'est peut etre vouloir dire qu'il n'a pas vécu directement c'est 80an ou plus
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
pour moi sa va être simple Natsu et lucy et gajeel ainsi que wendy vont passer la porte les voilas 400 ans en arrriere va se passer des tonnes de truck ectt.... puis il vont dans le monde des esprits histoire de revenir directement dans le présent qu'il venait de quitter et la les drag se font retame sa expliquerait le fait que le roi des esprit connaisse lucy avant qu'elle ne le rencontre et aussi l'age de natsu et gajeel
Film204- Juunin
-
Groupe :
Merci omega de m'avoir éclairée ^-^
Pour les prochains scans ce serait cool que Lucy se sacrifie.
D'ailleurs dans un scan le chevalier blanc a dit que ouvrir la porte fallait utiliser les douze clés du zodiaque mais que la constellationniste devra se sacrifier si je me souviens bien.
Rogue en tout cas savait très bien ce qu'il faisait. Il a manipulé la princesse en savant que les dragons sortiront de la porte si on l'utilise dans le deuxième sens.
En fait j'ai relu les premiers tomes du mangas ainsi que la série anime et je me dis qu'ils ont tous gandi... Surtout Lucy et Natsu. Ils ont mûri je trouve et leurs liens se resserrent... J'espère qu'il y aura une romance entre eux vu que c'est ambïgue.
Pour les prochains scans ce serait cool que Lucy se sacrifie.
D'ailleurs dans un scan le chevalier blanc a dit que ouvrir la porte fallait utiliser les douze clés du zodiaque mais que la constellationniste devra se sacrifier si je me souviens bien.
Rogue en tout cas savait très bien ce qu'il faisait. Il a manipulé la princesse en savant que les dragons sortiront de la porte si on l'utilise dans le deuxième sens.
En fait j'ai relu les premiers tomes du mangas ainsi que la série anime et je me dis qu'ils ont tous gandi... Surtout Lucy et Natsu. Ils ont mûri je trouve et leurs liens se resserrent... J'espère qu'il y aura une romance entre eux vu que c'est ambïgue.
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
C'est quasi-impossible que Lucy se sacrifie, c'est l’héroïne du manga puis je vois mal Mashima la tuée (déjà qu'il arrive pas pour des mages lambda alors pour Lucy).
Yukino conviendrait mieux pour ce rôle.
Hisui a déjà ouvert la Porte avec les clés du Zodiaque quand les Mages Stellaires se sont faites emprisonnée mais c'est vrai qu'il était question de sacrifice avec Arcadias, reste à voir.
Yukino conviendrait mieux pour ce rôle.
Hisui a déjà ouvert la Porte avec les clés du Zodiaque quand les Mages Stellaires se sont faites emprisonnée mais c'est vrai qu'il était question de sacrifice avec Arcadias, reste à voir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Peut-être que le sacrifice consisterait en fait au sacrifice d'un bras ce qui expliquerait le bras de Lucy-f. Mais j'espère que ce n'est pas ça, ce serait trop horrible .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Nan mais je veux dire elle se sacrifie, et elle revient plus tard...
Et puis Natsu se rendra compte qu'il l'aime plus que tout, ils vont se marier, et feront 130 mini happy *-* ♥ Désolée du fantasme xD
Je la vois bien se sacrifier tout en enlaçant Natsu et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle. *je deviens comme Mira*
Et puis Natsu se rendra compte qu'il l'aime plus que tout, ils vont se marier, et feront 130 mini happy *-* ♥ Désolée du fantasme xD
Je la vois bien se sacrifier tout en enlaçant Natsu et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle. *je deviens comme Mira*
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Plus sérieusement Lucy se fera enlevé par un dragon et se retrouvera projetter 400 ans en arrière et Natsu après avoir One shoot Rogue apprendra que Lucy est parti 400 ans arrière car c'était le seul moyen de fermé la porte dans l'immédiat mais que par la suite la princesse leur apprend une nouvelle méthode pour qu'ils reviennent et ferme la porte du temps présent. Alors Makarov monte une équipe comme on le voit tout le temps et envoie Natsu &co récupérer Lucy.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
J'aime ton hypothèse.
Et séparés ils se rendront compte qu'ils se sont toujours aimés, et enfin le baiser ! Okjesors.
Le jour où ils s'embrasseront je n'aurai plus aucun regret.
Et séparés ils se rendront compte qu'ils se sont toujours aimés, et enfin le baiser ! Okjesors.
Le jour où ils s'embrasseront je n'aurai plus aucun regret.
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Je me demande vraiment si Natsu serait capable de vaincre Rogue car il a quand même 7 ans d'avance et de puissance face a lui.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Rogue F est fort, très fort même.
Natsu seul ne pourra certainement pas le battre, je miserais sur un duel 2/3 Vs 1 vue la puissance du gaillard.
Mashima peut décidé de faire gagné Natsu seul mais je doute qu'il le fera.
Après si Rogue F se fait éliminer par une personne bien plus puissante (du genre Zeref qui devrait rappliquer au vue du spoil de la couverture) par un one shoot ça gâcherait un ennemi très classe et puissant ce qui serait dommage.
Natsu seul ne pourra certainement pas le battre, je miserais sur un duel 2/3 Vs 1 vue la puissance du gaillard.
Mashima peut décidé de faire gagné Natsu seul mais je doute qu'il le fera.
Après si Rogue F se fait éliminer par une personne bien plus puissante (du genre Zeref qui devrait rappliquer au vue du spoil de la couverture) par un one shoot ça gâcherait un ennemi très classe et puissant ce qui serait dommage.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Quelle couverture?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas une couverture a proprement parlé, c'est les dessins qui se trouve derrière la couverture.
Le croquis de Mashima nous montre le déroulement du Tournoi (en partie) avec notamment Lucy qui est agenouillée devant Zeref et celui-ci dit : "agenouille toi devant le roi" ou un truc dans le genre et enfin une note de Mashima disant "un adieu de Jellal" et qu'il s’excusait pour les fans d'un personnage.
Si je le retrouve je la posterais, si quelqu'un l'as il/elle peut l'a postée ^^
Le croquis de Mashima nous montre le déroulement du Tournoi (en partie) avec notamment Lucy qui est agenouillée devant Zeref et celui-ci dit : "agenouille toi devant le roi" ou un truc dans le genre et enfin une note de Mashima disant "un adieu de Jellal" et qu'il s’excusait pour les fans d'un personnage.
Si je le retrouve je la posterais, si quelqu'un l'as il/elle peut l'a postée ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah ouais je vois. Mais je ne crois pas que Zeref va rappliquer parce que là l'arc est maintenant consacré uniquement consacré à l'invasion des dragons et cette fois, Lucy et co sont prêt enfin presque prêt . Il y a peu de chance que ça se passe comme l'avait voulu montrer Mashima maintenant.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Au contraire on pourrait avoir un retour de Zeref mais celui du passé, étant donner que la porte donne un accès sur un passé de 400 ans, il se pourrait que Zeref traverse lui aussi cette porte, ce qui pourrait même être le but de Rogue F !inuyasha190 a écrit:Mais je ne crois pas que Zeref va rappliquer parce que là l'arc est maintenant consacré uniquement consacré à l'invasion des dragons
Dans le spoil que Shiro a citer juste au dessus, il est dit que Zeref apparaîtrai et demanderai à Lucy de s'agenouillée devant le "roi" perso', je vois mal le Zeref du présent dire ce genre de choses même de le voir débarquer, par contre celui d'il a 400 ans me parait plus probable, étant donner qu'il ne connait pas encore la valeur de la vie ...Shiro_38 a écrit:Lucy qui est agenouillée devant Zeref et celui-ci dit : "agenouille toi devant le roi"
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 4 sur 40