Flood Bleach
+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Flood Bleach
Le zampakuto de renji n'a pas été détruit totalement contrairement à celui d'ichigo si je ne me trompe non ?
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
http://www.manga-partage.fr/mangas/b/7-bleach/1548-lecture-en-ligne-bleach-chapitre-502-fr.html
On voit le mec avec des bout de Zabimaru, donc comme renji et de byakuya on le voit à la page d'après.
De plus plus tard il est dit que Renji avait son épée brisée depuis longtemps (cf --> le combat contre byakuya). Pis si il doit suivre le même entrainement que Ichigo c'est pour les mêmes raisons.
On voit le mec avec des bout de Zabimaru, donc comme renji et de byakuya on le voit à la page d'après.
De plus plus tard il est dit que Renji avait son épée brisée depuis longtemps (cf --> le combat contre byakuya). Pis si il doit suivre le même entrainement que Ichigo c'est pour les mêmes raisons.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense que oui, il est mort. Vu l'attaque qu'il se prend ... Surtout que des personnes plus importante dans le manga et plus puissantes sont morts
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ouai mais Kubo a dit qu'il devait avoir un Bankai et les Quincy ne lui ont pas volé. Alors comment est ce qu'il compte nous le montré?
La mort d'Izuru n'a pas été confirmée.
Son reiatsu avait disparu au même titre que celui de Chad, Byakuya ou Ichigo et encore bien d'autres qui ont survécu à pire que ça dans le manga.
Son reiatsu avait disparu au même titre que celui de Chad, Byakuya ou Ichigo et encore bien d'autres qui ont survécu à pire que ça dans le manga.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Sinon que pensez-vous que Mayuri Kurotsuchi est il en train de fabriquer dans son labo et qui puisse rendre akon aussi ahuris ?
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Il doit certainement modifié son zanpakto et le rendre plus puissant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Peut-être un rapport avec les cadavres du laboratoire de Szayel Aporo Grantz dont on ne connait toujours pas la nature exacte ?
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
A un moment j'ai pensé qu'il pouvait également mener des expériences sur un corps de Quincy que Zaraki avait tué, mais si je me souviens bien, ils ont été réduit en cendre et ramener à la vie sous forme de squelette par Yamamoto lors de son combat, donc ce n'est pas sa. Par contre sa pourrait être le corps du stenritter Y, celui qui avait pris la forme de Juha back pour combattre Genryusai.
Ou alors il est en train de créer un monstre comme l'avait suggérer quelqu'un sur la CB, même si l'hypothèse du laboratoire de Szayel Aporo me plait plus, car en effet, on ne sait toujours pas se dont il cachait, donc oui pourquoi pas.
Quoi qu'il en soit, c'est la partie qui m'a le plus plu dans ce chapitre, car très intriguant.
Ou alors il est en train de créer un monstre comme l'avait suggérer quelqu'un sur la CB, même si l'hypothèse du laboratoire de Szayel Aporo me plait plus, car en effet, on ne sait toujours pas se dont il cachait, donc oui pourquoi pas.
Quoi qu'il en soit, c'est la partie qui m'a le plus plu dans ce chapitre, car très intriguant.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense que notre chère Capitaine nous fera découvrir une nouvelle race (Shinigami, Quincy, Arrancar, Vizard, Hollow... mais pourquoi pas une autre)
Ou sinon il travaille sur un un corps d'un ancien Capitaine de haut niveau.
Ou sinon il travaille sur un un corps d'un ancien Capitaine de haut niveau.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Il va ressusciter Yamamoto *___*
Je rigole bien sur, en tout cas, on le voit travaillé sur ce qui ressemble à un corps. Donc c'est déjà un indice.
Je rigole bien sur, en tout cas, on le voit travaillé sur ce qui ressemble à un corps. Donc c'est déjà un indice.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Il n'y à pas seulement ça. Tout les capitaines ayant perdu leurs bankai vont devenir quoi ?
Il ne peuvent clairement plus faire face. Et on ne sait toujours pas qui est avec Urahara, le mec à battu le Quincy facilement (même si il étai affaiblit)
Il y à plein d'éléments sans réponses. Vivement la suite, Bleach redevient un grand manga et ça c'est bon. Car avec Naruto qui baisse un peu (pour moi) et FT qui est n'importe quoi, ça fait plaisir
Il ne peuvent clairement plus faire face. Et on ne sait toujours pas qui est avec Urahara, le mec à battu le Quincy facilement (même si il étai affaiblit)
Il y à plein d'éléments sans réponses. Vivement la suite, Bleach redevient un grand manga et ça c'est bon. Car avec Naruto qui baisse un peu (pour moi) et FT qui est n'importe quoi, ça fait plaisir
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ben je suppose que tous les capitaines vont subir un power-up. On voit Toshiro qui veut ré-apprendre les bases du sabre, ce qui me parait bizarre. Le gros renard qui va voir un vieille oncle ayant le même regard que yamamoto. Zaraki qui va s'éveiller au bankai *_*
A ce sujet, quel sorte de bankai pensez-vous qu'il pourrait posséder ?
Perso j'ai été beaucoup tenté par cette image: http://fc02.deviantart.net/fs47/f/2009/205/c/2/ZARAKI_KENPACHI_by_luciankinox.jpg
le gros badass d'assassin pur quoi
A ce sujet, quel sorte de bankai pensez-vous qu'il pourrait posséder ?
Perso j'ai été beaucoup tenté par cette image: http://fc02.deviantart.net/fs47/f/2009/205/c/2/ZARAKI_KENPACHI_by_luciankinox.jpg
le gros badass d'assassin pur quoi
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Non, c'est pas le style de Zaraki. Pour Zaraki je vois plus un bankai à la Ichigo, qui augmente simplement les capacités.
C'est le mec qui fonce dans le tas, qui se fou de tout et qui est hyper puissant sans capacités particulières, c'est le genre de mec qui aime sentir les frissons du combats donc pas besoin de doubles lames ou de capacité
C'est le mec qui fonce dans le tas, qui se fou de tout et qui est hyper puissant sans capacités particulières, c'est le genre de mec qui aime sentir les frissons du combats donc pas besoin de doubles lames ou de capacité
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
il n'y a aucune capacité à posséder une lame dans chaque main. Au contraire, je pensais que c'était bien du style de Zaraki sa, vu qu'il déteste tenir son zampakuto à deux mains comme le lui avait enseigné le vieux yama-ji. Et au contraire, je pense que tes arguments sont ceux qu'il faut pour deux lames. Sa n'empêchera pas comme tu dis, de foncer dans le tas (bien au contraire) d'être hyper puissant sans capacités particulières, mais juste avec sa grosse force brut.
Avec deux épées il pourra se défouler encore plus sur tous ce qui bouge. De plus, je le vois bien subir une augmentation de sa rapidité. Car il faut bien l'avouer, on ne l'a jamais vu utiliser de shunpo notre ami zaraki x)
Avec deux épées il pourra se défouler encore plus sur tous ce qui bouge. De plus, je le vois bien subir une augmentation de sa rapidité. Car il faut bien l'avouer, on ne l'a jamais vu utiliser de shunpo notre ami zaraki x)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
2 épées ok, mais pas comme sur l'image. Juste 2 katanas tout simple alors.
Sans shunpo il est quasi aussi rapide que les autres ... C'est une bête !
Sans shunpo il est quasi aussi rapide que les autres ... C'est une bête !
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il me semble qu'une personne sur le forum avait dit que dans le databook, le zenpackto de ken était de type foudre. Il est donc possible de ce fait que l'objet devienne élémentaire du coup. Il faut pas oublier que si ken refusait les zenpa de kido c'était uniquement parce que c'était trop simple de gagner avec. S'imposer des limites allait jusqu'à l'armement. Maintenant qu'il ne s'en impose aucune, je ne vois pas pourquoi son zanpa ne pourrait pas s'éveiller tel qu'il doit être, et devenir l'ouragan de violence et de destruction que laisse présager la fin du scan à son sujet. Après ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre !
Volesprit- Shichibukai
-
Groupe :
Sincèrement aussi bien que ça pourrait être pour les fans, je trouverais ça plutôt incohérent que Kempachi Zaraki qui vient à peine d'entendre son Zanpakutô, développe fissa son Bankai.
Il maîtrise même pas encore la forme shikai de son Zanpakuto, et il faut bien une bonne dizaine d'années d'entraînement pour forcer la matérialisation de celui-ci et en maîtriser ses techniques.
Je serais donc assez déçu, même si ça me plairait bien, qu'en moins de 50 scan ou plutôt dans un temps très imparti, il s'éveille au Shikai et au Bankai l'un à la suite.
En plus, bien que ça pourrait être "cool", Zaraki (puissance bridée) avec un Zanpakutô scellé égale un capitaine si ce n'est plus. Maintenant qu'il a retrouvé l'intégralité de sa puissance, il est probablement déjà bien supérieur aux capitaines actuels.
Je sais pas mais je me dis qu'avec un Bankai, dans la mesure ou on ne lui vole pas, autant l'envoyer seul sur le front. Après tout il rivalisait déjà fort bien les sternritters à l’exception du Roi, autant dire que ce dernier sera son seul véritable ennemie.
Et puis quand j'y pense qu'elle l'intérêt d'un Bankai pour Zaraki ? Je trouve que la tournure des événements tend à montrer que les shinigamis de niveau capitaine doivent se débrouiller sans le Bankai.
Je pense que les Bankai qui vont être révélés par les vice-capitaines est surtout un moyen de les mettre à niveau, car pour l'instant ils ne sont que du pâté en croûte pour les quincys. Le travail d'équipe sera probablement une condition sine qua non; primordial voire vital pour ne pas se faire voler le Bankai. A moins d'être spécial, à l'instar de notre ami Ichigo.
Enfin bref, vous l'aurez compris, pour moi Zaraki avec un Bankai serait une erreur scénaristique, même si celui-ci l'obtient par la méthode de Urahara Kisuke, qui rappelons-le, est très dangereuse.
Ps : Si Zaraki à bien un Zanpakutô de type foudre, ça serait en effet cocasse pour le capitaine de la onzième division. Il changerait peut-être de façon penser et cela permettrait à Yumichika Ayasegawa d'utiliser sa pleine puissance sans se cacher et en avoir honte.
Il maîtrise même pas encore la forme shikai de son Zanpakuto, et il faut bien une bonne dizaine d'années d'entraînement pour forcer la matérialisation de celui-ci et en maîtriser ses techniques.
Je serais donc assez déçu, même si ça me plairait bien, qu'en moins de 50 scan ou plutôt dans un temps très imparti, il s'éveille au Shikai et au Bankai l'un à la suite.
En plus, bien que ça pourrait être "cool", Zaraki (puissance bridée) avec un Zanpakutô scellé égale un capitaine si ce n'est plus. Maintenant qu'il a retrouvé l'intégralité de sa puissance, il est probablement déjà bien supérieur aux capitaines actuels.
Je sais pas mais je me dis qu'avec un Bankai, dans la mesure ou on ne lui vole pas, autant l'envoyer seul sur le front. Après tout il rivalisait déjà fort bien les sternritters à l’exception du Roi, autant dire que ce dernier sera son seul véritable ennemie.
Et puis quand j'y pense qu'elle l'intérêt d'un Bankai pour Zaraki ? Je trouve que la tournure des événements tend à montrer que les shinigamis de niveau capitaine doivent se débrouiller sans le Bankai.
Je pense que les Bankai qui vont être révélés par les vice-capitaines est surtout un moyen de les mettre à niveau, car pour l'instant ils ne sont que du pâté en croûte pour les quincys. Le travail d'équipe sera probablement une condition sine qua non; primordial voire vital pour ne pas se faire voler le Bankai. A moins d'être spécial, à l'instar de notre ami Ichigo.
Enfin bref, vous l'aurez compris, pour moi Zaraki avec un Bankai serait une erreur scénaristique, même si celui-ci l'obtient par la méthode de Urahara Kisuke, qui rappelons-le, est très dangereuse.
Ps : Si Zaraki à bien un Zanpakutô de type foudre, ça serait en effet cocasse pour le capitaine de la onzième division. Il changerait peut-être de façon penser et cela permettrait à Yumichika Ayasegawa d'utiliser sa pleine puissance sans se cacher et en avoir honte.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Ichigo à obtenue son shikai et son bankai en très peu de temps à quelques chapitres intervalles. Alors pourquoi un génie hyper puissant qui est obligé de s'imposer des limites de malades pour être au niveau d'autres capitaines qui sont considéré comme des génies (hitsugaya, byakuya etc) ça prouve à quel points il est hyper puissant.
Donc qu'il obtienne son bankai rapidement me semble plutôt normal. D'autant que on sait pas dans combien de temps on va le revoir et que donc le temps in manga sera peut être plus long.
Donc qu'il obtienne son bankai rapidement me semble plutôt normal. D'autant que on sait pas dans combien de temps on va le revoir et que donc le temps in manga sera peut être plus long.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Usshoup a écrit:ense que les Bankai qui vont être révélés par les vice-capitaines est surtout un moyen de les mettre à niveau, car pour l'instant ils ne sont que du pâté en croûte pour les quincys. Le travail d'équipe sera probablement une condition sine qua non; primordial voire vital pour ne pas se faire voler le Bankai. A moins d'être spécial, à l'instar de notre ami Ichigo.
Certes, mais aussi le fait est que de nombreux Vice-Capitaines auront un Bankai, c'est aussi que de nombreux Capitaines vont mourir, pour laissé place à la nouvelle génération et ceci à déjà commencé avec la mort de Genryusai.
Perso je pense que Zaraki va s'éveillé au Bankai car pour moi c'est une sorte d'arme secrète pour le Gotei 13.
Dernière édition par Sun guardian le Dim 2 Juin - 15:20, édité 1 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Si le bankai de zaraki serait deux lame, ce serait pas de cure dent comme ça hein ! x)
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
pepiin a écrit:Ichigo à obtenue son shikai et son bankai en très peu de temps à quelques chapitres intervalles.
Entre l'acquisition du shikai et du bankai d'ichigo, il y a quand même presque 80 chapitres d'écart, ce qui fait quand même plus d'un ans de parution. je doute que le manga dure encore tout ça de temps. Enfin bon probablement que ce temps correspondait à peine à quelques semaines voire quelques jours dans le manga mais bon... J'ai du mal à me dire que les Quincys laissera du temps suffisant aux Shinigamis pour que ces derniers puissent se refaire.
pepiin a écrit:Alors pourquoi un génie hyper puissant qui est obligé de s'imposer des limites de malades pour être au niveau d'autres capitaines qui sont considéré comme des génies (hitsugaya, byakuya etc) ça prouve à quel points il est hyper puissant.
Là tu viens m'apprendre que Byakuya était considéré comme un génie...À mon sens il y a que trois capitaines qui ont été considéré comme des génies : Toshiro hitsugaya le plus jeune capitaine du gotei 13, Urahara Kisuke celui qui a développé beaucoup d'inventions et Aizen no comment... Les autres ne sont que des capitaines très talentueux.
Quant à Zaraki = génie, alors là je comprend vraiment pas comment tu peux penser ça. Zaraki est une bête, un monstre de puissance qui ne sait(savait) même pas se battre correctement. Le mec sait(savait) juste foncer dans le tas, donnant des coups d'épée de façon anarchique et par instinct, usant allègrement de l’immensité de son réatsu. En rien c'est comparable à un génie.
Sun guardian a écrit:Certes, mais aussi le fait est que de nombreux Vice-Capitaines auront un Bankai, c'est aussi que de nombreux Capitaines vont mourir, pour laissé à la nouvelle génération et sa à déjà commencé avec la mort de Genryusai.
Parfaitement d'accord with you.
Toute façon nous verrons en temps voulu. Si bankai il a, j'espère que ça sera de type magique/capacité. Car à l'heure actuellement je vois pas qu'est-ce qu'un bankai de type revêtement lui apportera de plus. Il déjà très rapide rivalisant avec la plupart des capitaines (il court aussi vite que le shinkansen !!); Son réatsu lui confère une résistance et une force hors norme, donc j'avoue je vois pas ce qu'il gagnerait de plus.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
En temps manga, il ne s'écoule que quelques jours entre l'acquisition du shikai et du bankai d'ichigo. De plus, on a bien vu que Zaraki allait enfin apprendre le nom de son zampakuto, c'est pas pour faire jolie et nous dire qu'il ne débloquera le bankai qu'à la fin de la bataille quand le manga serra terminé... Zaraki a combattu plus d'un siècle avec son zampakuto, maintenant qu'il connait son nom, il est évident qu'il va acquérir le bankai à une vitesse affolante.
Après de là à dire qu'il est le plus fort des capitaines maintenant que sa puissance n'est plus bridé et que yamamoto est mort, pourquoi pas, mais n'oublions pas le duo de choc dont on a jamais vu le bankai, et qui bien connaissant la puissance de yamamoto genryusai, voulait le combattre, j'ai nommé Ukitake et Kyoraku, dont le dernier a battu l'arancar n°1 sans bankai et sans égratignure contrairement à tous les autres qui en ont bavé, et qui est d'ailleurs devenu le nouveau capitaine en chef.
Après de là à dire qu'il est le plus fort des capitaines maintenant que sa puissance n'est plus bridé et que yamamoto est mort, pourquoi pas, mais n'oublions pas le duo de choc dont on a jamais vu le bankai, et qui bien connaissant la puissance de yamamoto genryusai, voulait le combattre, j'ai nommé Ukitake et Kyoraku, dont le dernier a battu l'arancar n°1 sans bankai et sans égratignure contrairement à tous les autres qui en ont bavé, et qui est d'ailleurs devenu le nouveau capitaine en chef.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 2 sur 40